Disclamer je ne suis ni JKR ni RogueSugah
Réponses aux reviews
Love-Herms : Je sais je sais, j'ai unpeu trainé mais j'ai été trè occupé, la rentrée à la fac c au mois d'octobre. Mais bon ta patience est recompensée. Continue à me reviever ç a me fait vraiment plaisir, surtout que tu es ma 200e review J
Sweet Amy : Je suis très flattée, mieux quand en anglais Rougissement MERCI de continuer a me reviewer meme si tu as déjà lu l'histoire en anglais.
Riri : label revieweuse fidèle Grave de qu'elle droit elle critique HP, en plus franchement moi depuis que j'ai lu le tome 5 en VO je me suis réconcilié avec l'anglais. Bon c vrai lire et traduire des fic ça aide aussi. Mais bon si je l'avais pas lu j'aurais jamais commencer les fic en anglais. Et puis c pas une perte de temps moi je connaissait le tome 5 avant tout les gens on du attendre pour le lire en francais.lol ;)
TU cherche vraiment es excuses vaseuses pour pas t'amélioré en anglais. C clair leur couple est vraiment génial, pire que si ça faisait 20 ans qu'il était marié.
Pascale1980 : label revieweuse fidèle Oui trop fort le coup des Beuglantes. Tu veux vraiment me faire gonfler les chevilles, de telle sorte quelles deviennent tellement énormes que je ne puisse plus quitter mon ordi et que je ne fasse que de la trad. !!! Merci de me soutenir. Même si cela ce fait au pris de menace à propos de foudre et de revieweurs déchaînés. Allez tous lire « Nos belles années »
Billy. MDr manque de calins, je te reconnaît bien là, mais c pas un enorme mais il y a un petit calin et une scene tendre dans ce chapitre. En fait je pense Percy et venu car c un sale leche botte et à du expliquer qu'il connaissait bien la maison a Fudge. C pas le meilleur chapitre mais c un chpitassez drole je pense surtout quand on apprend pour les Beuglantes en plein milieu du ministère et cela nous permet aussi de voir les jumeaux botté les fesses de Percy et pour ça je trouve que c un bon chapitre. Lol Sinon ROn je pense pas qu'onpuisse faire grands chose pour sa jalousie.
Elea013 label revieweuse fidèle OUI il y a bien quelque chose a propos des sorts je peux même dire que sa la concerne elle et Ron. C'est le fil conducteur de la fic à partir du chapitre 20 il me semble. Donc pour l'instant je peux pas vraiment t'en dire plus. Sinon pour le chapitre oui moi aussi ça ma bien fait marrer les beuglantes.
Menssa label revieweuse fidèle Oui elle est vraiment génial, c'est vrai au début de la série elle était quelque peu agaçante mais maintenant qu'elle a grandit, je l'adore de plus en plus, surtout qu'elle la personne parfaite pour RON !!! Effectivement les jumeaux toujours prêt à l'action.
Sophia grint. Voila la suite
Les divans infernales Pas la peine de crier voila la suite
JAmesie-cass label revieweuse fidèleC trop bon de le voir s'en prendre plein la tête.
Selphie label revieweuse fidèle Merci de laisser toujours une tite review.
Larmes de pluies label revieweuse fidèleOUI ça me mets un peu la pression quand les gens connaissent la version originale mais en meme temps ça me permet d'avoir des critiques qui peuvent comparer. Merci de continuer à lire meme si tu connaît l'histoire et aussi à me reviewer.
VIrg05 label revieweuse fidèle Oui effectivement faut pas la chercher mione. Demande ce que en pense Malfoy apres sa claque en troisieme année ou Rita skeeter ou Dolores Umbridge ou Marietta edgecombe, quand elle a decidé de s'en prendre à quelqu'un c vraiment une vraie trigresse et en meme temps c'est quelqu'un de très sensible. Merci de tout tes compliments Rougissements
Merci pour les review j'ai atteint avec le chapitre precédents les 200
Je suis désolé pour l'attente mais j'ai recommencer les cours et puis je travaile en meme temps… puis j'ai aussi une vie sociale (pas koi fo bien que je sorte de temps en temps, j'ai pas que HP dans ma vie
ALLEZ TOUS LIRE LES FICS DE BILLY& MENSSA
Chapitre 16
Putain d'abruti de Viktor Krum, jura intérieurement Ron en choutant dans une pierre qui atterrit au milieu de l'étang. Abruti d'idiot bulgare, pensa t'il en envoyant une seconde pierre un peu plus loin. Pourquoi dois tu venir ici et tout gâcher ? si tu étais resté dans ta stupide école où tu habites rien de tout ceci ne serait arrivé. Mais tu es venu à Poudlard et tu n'aurais pas fait ami-ami avec Hermione. Ce n'est pas déjà pas assez dur que tu ai tous ce que j'ai toujours voulu. Tu veux aussi venir ici et me la voler. Et tu essayes encore ? Ron bouillait littéralement de rage. N'ayant plus de caillou à balancer, Ron se mit à fixer l'étang. Il regarda les vaguelettes qu'avait formé sur la surface de l'eau la dernière des pierres qu'il avait envoyé avant qu'elle ne redevienne lisse. Ce n'est qu'un jeu pour toi, n'est ce pas ? Comme si elle n'était qu'un Vif d'or de plus à attraper, si tu prends la peine de la poursuivre assez longtemps. Et bien, j'ai une nouvelle pour toi, Vicky…je t'attends de pied ferme. Si tu la touches ne serait ce qu'une seule fois…prendre un cognard en pleine face sera un putain de pique-nique comparé à ce que je te ferais.
Il su qu'elle était là avant même qu'elle n'ai prononcé un mot, mais Ron décida de juste l'ignorer. Il ne voulait pas lui parler. Il ne voulait parler à personne. Il voulait simplement qu'on le laisse seul.
« Tes frères veulent que tu rentres dans la maison, » Dit Hermione. Elle se trouvait juste derrière lui.
« Ils peuvent aller se faire mettre, » Aboya Ron, en ne prenant même pas la peine de se retourner pour la regarder.
Ne le dit pas, se dit Hermione à elle-même. Ce n'est pas le moment de lui faire des remontrances à propos du juron. Tu vas juste arriver à l'énerver encore plus. Pensa Hermione en soupirant. « Tu vas avoir besoin de ça, » Dit-elle, en lui tendant sa baguette par-dessus son épaule. Ron regarda sa baguette avant de la prendre dans sa main. Ne voulant pas encore partir, Hermione enroula ses bras contre la poitrine de Ron et l'étreignit en se serrant contre son dos.
« Tu ne devrais pas être là, Hermione. » Dit Ron, seulement la colère dans sa voix avait nettement diminué. « Ces connards de reporters rodent toujours. »
A la grande surprise de Ron, il entendit Hermione glousser derrière lui et resserrer son étreinte. « Pauvre Harry, » Se moqua t-elle en se pressant toujours plus contre lui. « Imagine combien il sera choqué quand il verra notre photo en première page du journal du matin. Je peux déjà voir les gros titres. « La fille qui s'est échappée trompe le garçon qui a survécu. »
« Ce n'est pas drôle, Hermione. »
« C'est ridicule, » Dit elle, en se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir poser son menton sur son épaule. « Je parie que Harry en sera content. Une fois que le choc de nous voir ensemble sera passé. »
« Je ne pense pas, » Dit Ron en s'écartant d'Hermione.
« Allez Ron, ne soit pas comme ça, » L'implora Hermione. « Tu n'espérais pas que j'allais les laisser l'envoyer en prison, hein ? »
Alors elle sait pourquoi je suis ici, pensa Ron n'étant toujours pas prêt à la regarder. « Non, je suppose que non. » Admit-il finalement, pour elle et pour lui-même.
« Alors pourquoi es-tu encore fâché ? »
« Je ne veux pas que tu le vois, » Répondit Ron sans y réfléchir.
« Qui a dit que j'allais le voir ? » Demanda Hermione.
« Il va vouloir te parler, » Déclara Ron, « Pour s'excuser, pour te remercier. »
« Et ? »
« Il va vouloir te voir, » Déclara t-il comme si cela avait été la chose la plus évidente du monde.
« Probablement, » Admit Hermione.
« Je ne le veux pas, »
« Alors je ne le ferais pas, » Répondit-elle brusquement.
Complètement pris par surprise, Ron se retourna et regarda dans ses grands yeux marrons. « Qu'est que tu veux dire par je ne le ferais pas ? » Demanda t-il sceptique, comme si elle essayait de lui tendre un piège.
« Je veux dire, je ne veux pas le voir. » Dit Hermione calmement, son visage ne trahissant aucune émotion.
« Jamais, » Demanda Ron en fronçant les yeux, plus que sceptique.
« Et bien… je ne pense pas pouvoir te promettre ça, » Admit honnêtement Hermione. « Mais, » Ajouta t-elle quand elle le vit se hérisser. « Je ne le verrais pas tant que tu ne seras pas en accord avec ça. »
« Et si je ne suis jamais en accord 'avec ça' ? »
"Je le serais toujours."
« Pourquoi ? » Demanda Ron déconcerté.
« Pourquoi quoi ? »
« Pourquoi es tu d'accord avec ça ? » La questionna t-il.
« Parce que je t'aime, espèce d'idiot. » Déclara Hermione. Son visage serein fut envahit par un immense sourire en dépit d'elle-même. « Parce que je ne veux pas te blesser ou te mettre en colère, ou encore te voir devenir jaloux pour rien. » Essaya t-elle d'expliquer.
« Ce n'est pas rien, » Répondit-il amèrement.
« C'est rien du tout, Ron, » Déclara Hermione. Sa voix était marquée d'une note d'irritation. « Mais tant que tu ne le réaliseras pas, je resterai à l'écart de lui. Tu as ma parole. Je ne verrai pas Viktor Krum jusqu'à ce que tu réalises combienbête tu as été. »
« BETE ? » Hurla t-il avec colère. « Tu penses que je suis bête ? »
Hermione du se mordre la lèvre pour s'empêcher de sourire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver sa détresse touchante. « Dans ce cas particulier ? Oui. » L'informa t-elle.
« D'abord tu dis que je suis stupide, après… tu te moques de moi ? » Demanda Ron avec amertume.
« T'es fâché ? » Demanda Hermione en repoussant sa propre colère. Etre inquiet à propos de Viktor Krum était une chose. Le fait qu'il croit qu'elle essayait de le ridiculiser parce qu'il est en colère, en est une autre. « Je ne me moque pas de toi. »
« J'ai bien vu que tu t'es mordue la lèvre pour te retenir, »
« Oh bon Dieu, Ron ! »
« Tu penses que tout ça est drôle ? » Cria t-il misérablement.
« Bien sur que non. » Répondit t-elle sèchement.
« Alors pourquoi tu souris ? » Exigea t-il.
« Parce que je pense que tu es trop adorable, » Répondit Hermione en n'essayant même plus de cacher le fait qu'elle était agacée.
« QUOI ? »
« Tu m'as entendu. Tu es adorable. De venir bouder là dehors en étant fâché et inquiet à propos de quelque chose d'aussi ridicule, »
Ron ouvrit la bouche, se préparant à lui répondre mais il lui apparu plus judicieux d'y réfléchir un peu avant. Au lieu de cela, il pressa ses lèvres, celle-ci ne formant ainsi qu'une fine ligne et s'empressa de lui lancer un regard enclin à l'incrédulité.
« Tu t'enfuis et tu te mets dans tout tes états pour rien du tout, » Sa voix n'était emprise désormais que d'une légère irritation. « Tes frères ont peur de t'affronter, » Bien qu'ils ne l'admettrons jamais, pensa t-elle. « Alors ils m'ont envoyé dans la cage au lion pour que je le fasse à leur place. Ils savent naturellement que tu ne lèverais jamais la main sur moi et nous hurler dessus est comme devenue une seconde nature. Mais je n'ai pas envie de te hurler dessus. Je n'aime pas te voir fâché ou inquiet. Je ne veux pas me battre avec toi. Tout ce que je veux c'est t'enlacer et t'embrasser jusqu'à que tu comprennes quel imbécile tu es. C'est pourquoi je mords ma lèvre et que je me retiens. Parce que si je ne le fais pas, je serais tout simplement capable de te sauter dessus. » Admit-elle. « Mais… je ne veux pas le faire là à découvert. Particulièrement avec ces journalistes qui rodent. Alors s'il te plait, Ron, » L'implora Hermione en tendant le bras pour prendre la main de Ron dans la sienne. « Voudrais-tu rentrer à la maison. »
« Tu es incroyable, » Déclara Ron. Il ne savait pas s'il devait se sentir insulté ou flatté par ce qu'elle venait d'admettre.
« Est-ce que c'est une mauvaise chose ? » Demanda Hermione.
« Je ne suis pas encore tout à fait sur, » admit-il.
« Es-tu toujours fâché contre moi ? »
« Je ne suis pas vraiment sur, aussi pour ça. »
« Tu veux revenir à l'intérieur ? » Demanda t-elle.
« As-tu toujours prévu de me bécoter, si je le fais ? » demanda t-il, ne sachant toujours pas cela s'avérait être un appât qu'elle utilisait pour le ramener dans la maison. Et si cela en était un ? Se demanda t-il, c'est pas comme si j'allais refuser. (n/t : lol tu m'étonnes)
Ron vit un sourire dément parcourir ses lèvres. « En fait, » Répondit Hermione. Elle fit un pas pour ce rapprocher de lui. « J'ai prévu de te bécoter, sans me soucier que se soit ici ou là bas, cela n'a vraiment aucune importance. » Elle s'avança encore un peu et Ron fit inconsciemment un pas en arrière mais sa retraite fut stoppée par l'arbre sur lequel il s'était appuyé tant tôt. Pas qu'il voulait réellement s'enfuir. Sa réponse l'avait juste pris par surprise. Il avait été presque persuadé que son offre faisait partie d'un stratagème diabolique pour le faire revenir dans la maison. Il réalisa, à ce moment là, qu'il avait fait une erreur et que peut être elle avait été sérieuse quand elle avait avoué qu'elle le trouvait adorable.
Très rapidement, Hermione ferma la distance qu'il y avait entre eux et Ron la sentit s'appuyer contre lui, l'immobilisant ainsi contre l'arbre. Sans dire un mot, elle leva les yeux vers son visage. LA VACHE, pensa t-il, totalement hypnotisé par ses lèvres. Il ferma les yeux dans une tentative pour échapper à son attraction quand il entendit gémir. Cela lui prit un moment avant de comprendre que le son émanait de lui. « Hermione ? » Demanda t-il les yeux toujours clot.
« Oui ? » Répondit-elle avec douceur.
Il enfonça sa main profondément dans sa poche, et en sortit une petite boite en plastique qu'il lui tendit. « Je pense que cela t'appartient, » Dit-il.
Elle la prit en lui lançant un sourire goguenard et la rangea rapidement. « Tu es un grand maître de la subtilité, » Gloussa Hermione en ressortant sa main de sa poche avant de regarder Ron devenir d'une vivante teinte pivoine. « J'ai dit que j'allais te bécoter, pas de baiser. » (N/t : effectivement c très subtil, mdr)
« Est-ce que tu peux vraiment blâmer un type pour essayer, » Dit-il, en ouvrant finalement les yeux pour voir son sourire effronté.
« Non, je suppose que non. » Répondit Hermione avec un gloussement. « Pas quand le type s'avère être toi. Donc ? » Demanda t-elle, ses yeux brillants fixant ceux de Ron. « On reste ici ? »
« Non, » Dit Ron, en l'éloignant de lui. Il remarqua que son expression passa de l'amusement à la surprise, même si elle s'arrangea pour lui cacher assez rapidement. « Je crois pas que cela soit une bonne idée d'être trop… euh distrait alors que l'on est à l'extérieur. » Expliqua Ron en lui prenant la main, l'entraînant ainsi vers la maison.
« Si tu le dis, » Dit Hermione en se laissant traîner vers le sentier qui menait à l'étang. « Toujours est-il, qu'un peu d'intimité serait agréable. Il y a réellement trop de gens dans ta famille. Nous n'allons jamais avoir la chance d'être seule, tu sais. Quelqu'un… » Ron s'arrêta tellement brusquement, qu'elle se cogna contre son dos. « Ron, quelque chose ne va pas ? »
« As-tu entendu quelque chose ? » Murmura t-il.
« Non… » Répondit Hermione en suivant le regard de Ron qui était orienté vers les hautes herbes qui se situaient à leur droite. Elle n'avait pas réalisé, combien le champ était haut quand elle avait emprunté le chemin pour le rejoindre. Quand elle sentit Ron agripper sa main encore plus étroitement, son cœur commença à battre vivement dans sa poitrine.
« Là, » Dit Ron en délaissant la main de Hermione, pour fouiller dans sa poche. Il en sortit hâtivement la baguette de Hermione et la pressa dans sa main. « J'ai pris ça dans ta malle tout à l'heure. Tu peux courir ? » Lui murmura t-il.
Elle n'eut même pas la chance de lui répondre. Hermione sursauta au bruit des oiseaux qui s'envolèrent du champ à coté d'eux et se retourna instantanément pour les regarder s'éloigner.
Ron était devant elle, sa propre baguette maintenant fermement pointé vers les hautes herbes. « Vas-y ! Maintenant ! » Siffla t-il, la poussant en direction de la maison.
Elle ne pouvait pas partir. Elle semblait enraciné à l'endroit à l'endroit où elle se trouvait. Hermione resta debout, là ; derrière lui ; silencieuse ; les yeux grands ouverts ; attendant.
« Hermione ! » Murmura Ron avec urgence, en essayant d'attirer son attention. « VAS-Y ! Je le retiens. »
«Cette fois Hermione le regarda et remua négativement la tête, refusant obstinément de partir. Elle vit la peur dans les yeux de Ron devenir colère.
« Bon Dieu, les femmes. » Siffla t-il.
« La ferme ! » Murmura t-elle. « Je ne te laisse pas. »
« Putain ! »
« Ron, ne jure pas. »
Il roula les yeux exagérément. « Tu te fiches de moi ? Nous sommes coupés de la maison par un champs qui doit grouiller de Mangemorts, qui peuvent nous attaquer d'une seconde à l'autre et tu t'inquiètes parce que … je jure ?
« Et bien, jurer ne va pas beaucoup nous aider. » Lui répondit-elle irritablement.
« Alors, qu'est ce que tu suggères ? »
« Soit nous courrons ensemble vers la maison, soit nous restons et nous combattons, peu importe ce qui se cache dans ce champs. Mais je ne te laisse pas seul pour… »
« Soit, » Dit Ron en regardant les hautes herbes devant eux. « Nous attaquons en premier. » Avant que Hermione n'ait eu la chance de protester, Ron avait déjà disparu dans le champ.
Hermione resta là un moment, complètement horrifiée, la bouche entre ouverte sous le choc. FOUTU IMBECILE ! Furent les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit quand elle le vit s'engouffrer dans les hautes herbes. A quoi est ce qu'il pense ? Courir dans un champs plein de Mangemorts, se demanda t-elle à elle-même quand elle plongea à son tour dans le champs. Il ferait mieux de prier pour qu'ils le trouvent avant moi, pensa t-elle, en le poursuivant
Elle n'était qu'à quelques secondes derrière lui, mais elle ne savait pas quelle direction Ron avait prit. L'herbe était tellement haute que Hermione était incapable de voir où il était parti. Ron faisait maintenant 1m80, si ce n'est plus, c'était très remarquable. Hermione commença à suspecter que le champ avait été enchanté, peut être pour garder les moldus à l'écart du Terrier. L'herbe n'avait certainement pas l'air aussi touffue du sentier. Mais maintenant qu'elle était à l'intérieur, c'était beaucoup plus haut et épais qu'elle ne l'avait suspecté. En fait, c'était si dense que d'un seul coup, elle réalisa que si elle allait plus loin, elle serait capable de perdre son chemin. Et comme, elle n'avait aucune idée sur l'endroit où Ron se trouvait, elle n'avait pas d'autre choix que de s'arrêter de courir et d'écouter dans l'espoir, d'être au moins capable de l'entendre se déplacer quelque part près d'elle. Malheureusement, le champ était d'un silence de mort, ce qui ne fit que renforcer ses soupçons sur le fait qu'il soit enchanté.
Ça complique les choses, pensa Hermione, en regardant par-dessus son épaule, en direction de l'endroit d'où elle venait. Elle savait que le chemin était directement derrière elle, ce qui signifiait que le Terrier l'était aussi mais un peu sur la gauche. Je ne peux pas risquer de me perdre, pensa Hermione tandis qu'elle regardait le ciel dans l'espoir de pouvoir utiliser le soleil pour se repérer. FAIT CHIER ! Jura t-elle intérieurement quand elle réalisa que cela ne fonctionnait pas. Elle savait ce qu'elle devait faire, mais oserait-elle ? Etait-ce pire que de se faire renvoyer ? (n/t MDR, spécial dédicace à Maëlle) Elle devait retourner à la maison, mais cela signifiait laisser Ron, tout seul. Non, elle n'allait pas faire ça.
Elle lâcha un soupir, posa sa baguette sur la paume de sa main et murmura le sort. « Pointe au nord, » Dit-elle. Cela provoqua le tournoiement de sa baguette jusqu'à qu'elle pointe la direction septentrionale. Ce qui la laissa comprendre que le Terrier ce trouvait au nord et légèrement à l'ouest du point où elle se trouvait. Toute cette magie pour ça, pensa Hermione tandis qu'elle avançait avec prudence. Ce champ a intérêt d'être plein de Mangemorts, Ron, parce que si ce n'est pas le cas, et que je me fais renvoyer pour t'avoir aidé à chasser un renard ou un abruti d'oiseau, je jure de te TUER, Ron weasley !!!!!
Tandis que Hermione entrait de plus en plus profondément dans le champ, elle ne put s'empêcher de remarquer le calme qui y régnait. Il n'y avait aucun bruit. Aucun mouvement. En dépit de la légère brise qui soufflait, l'herbe restait immobile. Ses propres pas semblaient même étouffés.
« Où est ce qu'il est ? » Murmura Hermione pour elle-même. Alerte et tendue, la baguette fermement serrée dans sa main, Hermione commença à envisager de transplaner. En fait, si j'essaye de me transplaner quelque part cela devrait être au Terrier, où je pourrais chercher de l'aide, mais je ne peux tout simplement pas le laisser seul ici. Et si je transplane encore une fois, il est sur que cette fois je serais exclue définitivement. Qu'est ce que je vais dire si je suis à la poursuite de rien du tout ? Se demanda t-elle.
Hermione fut sortit de ses pensées, quand l'herbe sur sa gauche commença à remuer. Elle se retourna immédiatement et fronça les yeux en direction de l'endroit d'où provenait le bruit. Hermione pointa sa baguette quand elle entendit de nouveau un bruit et elle allait lancer un stupefix quand elle fut aveuglée par un flash brillant de lumière blanche.
Elle se protégea les yeux et recula instinctivement quand elle entendit un faible 'hum' qui semblait provenir de l'endroit. Puis le bruit sembla se rompre brutalement, pour être remplacé par un grognement et un bruit sourd qui était sans erreur le résultat de quelque chose d'imposant projeté au sol. Elle réalisa que le quelque chose était en fait une personne quand elle entendit ses poumons expirer tout leur air sous l'impact.
Elle cligna les yeux pour faire disparaître les points brillant résultant du flash de lumière et qui lui gênait sa vision. La première des choses que vit Hermione fut des cheveux d'un roux intense. Une vague de soulagement traversa son corps quand elle réalisa que le grognement qu'elle avait entendu venait en fait de Ron au moment où il avait taclé un homme au sol. Il était toujours penché au dessus de l'homme, maintenant ses épaules au sol à l'aide de ses genoux. Hermione pouvait entendre l'homme haleter désespérément pour essayer de récupérer l'air qui lui avait échappé avec la force de la chute.
« RON !!!! » Hurla Hermione. Elle se mit à courir pour venir se poster juste derrière lui afin de pouvoir observer sa prise. Ce qu'elle vit l'étonna. Cela n'avait pas de sens. L'homme immobilisé au sol ne devait pas avoir plus que quelques années que Ron ou elle-même. Il avait l'air tellement jeune. Tellement pâle. Ses yeux, ce n'était pas ceux d'un Mangemort. Il n'était pas plein de haine et de malveillance. Ils étaient plein de…peur. Tombant à genoux à coté de l'homme qui était clairement trop terrifié pour tenter de lutter, Hermione tendit la main et saisit son bras. Elle repoussa rapidement la manche de son T-shirt, de manière à ce qu'elle puisse étudier son poignet.
« Il n'est pas un Mangemort, » Dit Hermione, en laissant le bras retomber. Elle leva les yeux vers Ron qui continuait de fixer meurtrièreusement l'homme qu'il avait plaqué au sol.
« RON ! Ce n'est pas un Mangemort. »
« Il a essayer de te lancer un sort, » Grogna t-il. « Je l'ai vu. Il t'a aveuglé avec un sortilège. »
« Ce n'était pas un sortilège, » Dit Hermione en tendant la main pour prendre quelque chose qui se trouvait au sol. « C'est un appareil photo, » Lui expliqua t-elle, en faisant pendre l'objet par la sangle pour qu'il le voie. « Il doit être l'un des journaliste que Fudge a prévenu. »
L'homme immobilisé au sol commença à acquiescer frénétiquement de la tête. « Oui… » Avoua t-il en levant les yeux vers Hermione. « …Gazette du sorcier. »
« SALE VERMINE !!! » Beugla Ron en soulageant la poitrine du journaliste du poids de son corps et lui permettant enfin de respirer décemment, sans pour autant se relever. « Il rode dans les hautes herbes en nous effrayant avec son flash. » Grogna Ron. « Soit Chanceux que TOUT ce que je t'ai fait soit de t'avoir sauter dessus. »
« ILS SONT LA PAPA ! » Hurla la voix de Bill. Il écrasait l'herbe devant lui pour se frayer un chemin jusqu'à eux. Il ne pu s'empêcher de fixer, incrédule, son plus jeune frère assis au dessus d'un homme étrange qu'il regardait meurtrièreusement.
« Ron…Hermione… vous allez bien ? » Demanda Mr Weasley en écartant l'herbe pour entrer dans la dépression qu'avait créé Ron lorsqu'il s'était jeté sur le journaliste. Respirant difficilement, Mr Weasley se pencha en avant et appuyant ses paumes de mains sur ses genoux, dans une tentative désespérée pour reprendre sa respiration.
« Oui, » Répondit Hermione.
« Par Merlin… à quoi vous…pensez… » Demanda Mr Weasley avec difficultés, ces yeux passant rapidement de Hermione à son fils. « En vous esquivant dans le champ. »
« Nous ne nous sommes pas esquivés, » Dit Ron sur la défensive, en se remettant debout, libérant ainsi le journaliste. « Nous avons entendu un bruit quand nous étions sur le chemin du retour pour la maison. »
« Quelqu'un nous suivait. » Fit remarquer Hermione.
« Donc vous vous êtes jetés dans le champ pour le confondre ? » Questionna Mr Weasley en reprenant toute sa hauteur.
« Vous ! » S'exclama Bill, en baissant les yeux vers le journaliste toujours tremblant au sol. « Il me semblait avoir été clair, » Sans un autre mot, Bill se saisit de l'appareil photo qui était dans les mains de Hermione. Le journaliste haleta bruyamment quand Bill ouvrit l'arrière de l'appareil, l'exposant ainsi à la lumière.
« HE ! C'est … » Mais le reporter ne put jamais terminer sa phrase.
« Je vous l'ai dit clairement, PAS DE PHOTOS !!! » Hurla Bill sur l'homme, en sortant le film entièrement de l'appareil avant de le faire disparaître de sa baguette. Bill le reposa ensuite sur le sol.
« Que se serait-il passer si cela n'avait pas été un journaliste ? » Les réprimanda Mrs Weasley. «Et si cela avait été des Mangemorts ? Vous auriez pu être tué ? »
« Ils nous auraient tués aussi facilement si nous étions restés là à attendre qu'ils attaquent en premier, » Déclara acidement Ron. « Au moins de cette façon, nous pouvions les surprendre. »
« Attends juste que ta mère découvre tout ça. Elle va te TUER. »
« Pas si je l'attrape en premier, » Murmura Hermione dans sa barbe. Bill fut le seul à l'entendre, Si on se fiait au sourire qu'il essaya rapidement de cacher.
« Tu ne vas pas vraiment aller lui dire, n'est ce pas papa ? Gémit Ron.
« Ce n'est pas comme si je pouvais vraiment lui caché, » Grommela son père, tout en sachant qu'il partagerait de toutes façons le blâme avec son fils. « Vous deux en train de courir à travers ce foutu champ, en faisant de la magie… »
« Nous n'avons pas fait de la mag… » Commença à protester Ron avant de s'arrêter brutalement. Il se retourna et regarda Hermione qui le fixait avec colère. « Tu n'as pas ? »
« Bien sur que si, » Aboya t-elle en fronçant encore plus les yeux. « A quoi est ce que tu pensais, en te mettant à courir comme ça ? J'étais morte de peur quand je n'arrivais pas à te trouver. Je ne pouvais risquer de me perdre. Alors j'ai lancé l'enchantement des quatre points. »
« Perdu ? » Demanda Ron comme si la simple idée avait été ridicule.
« Le champ est enchanté. » Lui hurla t-elle.
« Oui, je sais. » Répondit Ron.
« Et bien moi, je ne le savais pas. Tu aurais du me le mentionner avant de te jeter dedans. Laisse tomber. » Dit-elle sarcastiquement en levant les mains au ciel. « Quelqu'un peut me dire dans quelle direction se trouve la maison. » Exigea t-elle, en se détournant de Ron. « J'ai fini de parler avec toi. »
Pour le chapitre suivant disons que les choses s'arrangent un peu
Je remercie Maelle pour la correction et n'oublié pas de laisser une tit review ça fait toujours plaisir et c très encourageant pour mon emploi du temps surbooké
