Réponses aux reviews
ronandhermioneforever: merci moi aussi je l'adore et je me lase jamais de la relire, par contre pour le français, il faut remercié ma beta Maelle car mon niveau en français est pitoyable surtout quand on se dit que je suis quand meme en licence, elle m'a même menacé de me faire des soirée becherelle et des dictées (Honte à moi). POur ce qui est de Krum et de Hermione, j'ai appris ça dimancje soir et sa m'a choquer, car c'est vraim pas Hermione, avec Billy(de Billy et menssa) on était vraiment outré, HERMIONE N'A JAMAIS EMBRASSE KRUM!!!!! Grrrrr. Merci pour tes encouragements.
Sweet Amy: je suis désolé pour l'attente, mais les partiels ça n'attend pas et je me voyais mal dire à mes profs que je ne pouvais pas faire leur trucs parce que je devais publier une fanfiction. J'imagine que t'es aussi en période d'exam alors M..... Pour les sinistrés d'Asies'est un sujet qu'on a parlé d'ailleurs les Tsunamis faisaient partis d'un partiel d'hydrologie que j'ai passé (les profs ont juré avoir fait le sujet au mois de décembre.)
Jamesie-Cass: label revieweuse fidèle tu me fais rougir, je te remercie de tes encouragements, Harry n'arrive pas tout de suite mais on aura des nouvelles de lui rapidement...
Larmes de pluie:label revieweuse fidèle C'est vrai il est pas éident il m'a demandé pas mal de boulot, car moi meme je n'avais tout compris en anglais. Oui pour plus qu'un souvenir c'est vraiment bien à ce moment là puis c'est une fic vraiment bien ecrite. Bisous
JeCyMa: merci j'apprecie vraiment que tant de gensaime mon travail car ça m'en demande qu'en meme pas mal, mais voir tant de personne découvrir une si belle histoire m'encourage vraiment à continuer, surtout vos adorables compliments. Oui l'Asie c'ést vraiment horrible.
Myriam: merci c'est vraiment gentil de ta part, et j'apprecie. Moi c'est aussi en lisant des traduction que ça m'a encourager à aller lire des fic en anglais et maintenant je dois en lire plus qu'en fraançais (c surtout car il y en a vraiment bcq sur notre petitcouple)
Riri :label revieweuse fidèle Grr comme si toi tu savais pas ce que ça veu dire etre surcharger de travail 'miss j'ai tellement de devoir que j'ai pas le temps de lire une tite fic' Bah comme j'ai dit c'est un chapitre de transition qui met les choses à plat pour commencer une nouvelle partie de l'histoire Grimmauld place Bisous
floOo'z: mdr, merci et bonne année.
billy: tu vas etre servit pour ce chapitre c'est pratiquement que tout les deux en amoureux, bisous et travail sur notre proges à trois
Servane: lol, oui mais j'harcele l'auteur par mail pour qu'elle cotinue de publier, t'inquiete je continue mais la periode des examens induits toujours un ralentissement des activités, n'est ce pas? Mercipour ton mail, promis je tiendrais ma langue devant qui tu sais. PS: j'adore ta fic!!!!
Heaven68: Oui j'ai été un peu occupée, mais là je vais un peu me rattraper, et je continue aussi avec 'Plus qu'un souvenir' je veux juste une peu avancé sur 'Price of love'donc je vais surement traduit le chapitre 20 avant de reprendre sur l'autre fic.
Pascale1980: lol c'est koi c techniques de drague. Pour Harry il est con alors on lui en demande pas tro. label revieweuse fidèle bisous
mate: merci
Menssa:label revieweuse fidèle Merci oui les chapitres à Grimmauld Place déchire mais il commence à augmenter de volume heureusement que j'ai un peude temps.
Virg05: label revieweuse fidèle oui mdr pour Mrs Weasley, merci.
Axoo: oui le chapitre m'a demandée pas mal de boulot, rien que pour comprendre en anglais mais bon j'y suis arrivée au bout du compte, merci pour mon anniversaire et je vais essayé de continuer de faire la trad le mieu possible.
Selphie label revieweuse fidèle merci, et voila la suite
Merci pour toutes vos gentils reviews et votre patience j'ai été un peu occupée par mes partiels dernierement mais la j'ai un peu de temps donc je me rattrape.
ALLEZ LIRE 'CHANGEMENTS' ET 'ROMANCE,GUERRE ET MYSTERES' PAR BILLY ET MENSSA
Chapitre 19
« Je ne peux pas croire que tu portes toujours ces horribles bottes pour travailler, » Dit Mrs Weasley à son fils aîné, à peu près aussitôt qu'il se matérialisa dans la cuisine de Grimmauld Place et se laissa tomber sur une des chaises à cotés de Hermione. « Et cette affreuse boucle d'oreille, Nan mais vraiment Bill, tu ne pourrais pas au moins l'enlever quand tu es ici ? » Ajouta t-elle tandis qu'elle lui tenait une tasse de thé fumant. « Je pensais que… »
« Je te l'ai déjà dit avant, maman, » La coupa Bill avant qu'elle ne aille plus loin dans sa tirade. « Ils se contrefichent de ce que je porte. »
« Mais tu n'explores plus de tombes, maintenant tu as un travail de bureau. Ne devrais tu pas avoir l'air plus... »
« Respectable ? » Termina Bill. Il avait subit cette conversation tellement de fois qu'il pouvait pratiquement la réciter dans son sommeil.
« Il n'y a rien de mal à avoir l'air respectable, » Répondit sa mère rapidement.
« Et il n'y rien de mal avec mes cheveux, non plus, » Répliqua t-il sachant très bien que ce serait la prochaine critique à laquelle elle ferait référence. « Alors, laisse tomber. »
« Mais tu as l'air d'un criminel, » Protesta Mrs Weasley. « Une petite coupe ? » Demanda t-elle pleine d'espoir, en tendant sa baguette.
« NON ! »
« Numéro 11, » Marmonna Hermione pour elle-même. Cela avait été une très longue et ennuyeuse journée. Bien qu'elle fut fatiguée quand ils furent t'arrivés, elle n'avait pas été capable de beaucoup dormir durant la nuit, ce qu'il l'avait laissée de mauvaise humeur et irritable. La plus grande partie du problème venait du fait que la maison était beaucoup trop silencieuse et elle trouvait cela déconcertant. Bien sur ce n'était seulement qu'une petite partie du problème. Elle avait peur que si elle restait dans sa chambre, elle pourrait s'endormir et être finalement soumise à ce même et horrible cauchemar, Hermione pensa alors à se réfugier dans la cuisine, qui était d'habitude toujours en activité, mais elle n'était pas d'humeur à écouter Mrs Weasley harceler son fils, et elle avait donc laissé son esprit vagabonder.
« Qu'est ce que tu as dit ma chérie ? » Demanda Mrs Weasley tandis qu'elle déposait une assiette de scones (ndlc : délicieux biscuits sablés anglais) sur la table pour que Bill puisse se servir.
« C'est comme ça que tu as fait, » Dit Hermione, en se tournant vers Bill. « C'est comme ça que tu nous a mené jusqu'ici. Tu ne cherchais pas le numéro 12. Il est incartable, mais pas le numéro 11, n'est ce pas. Tout ce que tu avais à faire était de trouver la porte d'à coté. »
Bill qui avait été pris par surprise, fixa Hermione d'un air pensif pendant un instant puis répondit. « En fait, » Ria t-il, « Je cherchais le numéro 13. Je suis impressionné. Cela ne t'a pris qu'un seul jour pour le découvrir. La plupart des gens n'auraient même pas essayé de comprendre. As tu déjà envisager une carrière de briseur de sort ? « Lui demanda t-il en prenant une petite gorgée de thé. « Je peux laisser un bonne recommandation pour toi à Gringotts, si ça t'intéresse. »
« Pas vraiment, » Admit Hermione.
« Tu devrais, » Répondit Bill. « J'ai entendu dire que l'Arithmancie est l'une de tes matières préférées. J'ai le pressentiment que tu pourrais vraiment aimer ça. Personnellement, je ne trouve rien de meilleur que de résoudre un bon vieux mystère. Il n'y a rien de comparable à la montée d'adrénaline que tu ressens quand tu brises un sortilège difficile. Tu aurais du voir certains des sorts sur lesquels je suis tombé. Ces anciens sorciers égyptiens connaissaient leur affaire. Certains d'entre eux son presque indétectable jusqu'à ce que tu saches exactement où regarder. Cela sous entend beaucoup de recherche avant de pouvoir tenter quoique ce soit, cela va de soit. Mais c'est ton truc, nan ? »
« Ca semble fascinant, » Dit Hermione.
« C'est sacrement fantastique, » Répondit Bill.
« C'est dangereux, » Se mêla Mrs Weasley tandis qu'elle ouvrait la porte qui donnait sur le garde manger et se mettait à fouiller pour trouver quelque chose pour le dîner. « Risquer sa vie, dans une chasse au trésor, que tu ne peux même pas garder, « Continua t-elle à murmurer pour elle-même. « Où est le sens dans tout ça, je te le demande ? »
« Ne l'écoute pas, » Murmura Bill en se penchant vers Hermione. « Maman pense que tout ce qui est sympa est dangereux, » Ricana t-il. « Je travaille sur un particulièrement méchant en ce moment, » Continua t-il d'une voix normal. « Bien qu il y est peu de chance qu'il m'arrive quelque chose assis à mon bureau, » Ajouta t-il plus fort pour sa mère. « Toujours est-il que rechercher comment le briser est fascinant. La première étape pour briser un sort et d'apprendre comment le lancer, après tout. Tu veux jeter un œil ? » Demanda t-il a Hermione. « J'ai amené mes notes à la maison, avec l'espoir de trouver le temps pour travailler dessus. »
« Bien sur, » Répondit Hermione, ses yeux brillants d'excitation. « Mais je ne veux pas t'apporter de problème, » Ajouta t-elle. « Ce n'est pas secret ou autre chose, hein ? »
« Non, je peux consulter qui je veux, » lui assura Bill, en se penchant pour saisir son sac qui était à ses pieds, pour en sortir une pile de notes. « Les Gobelins s'en fiche, tant que je trouve la solution. »
Plus tard dans l'après midi, Hermione et Bill avaient étalé tout un tas de parchemin sur la table de la cuisine et étaient tellement absorbés par leur conversation que cela leur pris une minute pour réaliser que le portrait de Mrs Black s'était mit à beugler des obscénités dans l'entrée. Pendant quelques instants Hermione fut déchirée. Elle appréciait énormément leur discussion et elle sentait que ce serait rude de sa part d'abandonner Bill en plein milieu. Cependant, les hurlements venant d'en haut étaient l'indication que le reste de la famille Weasley était arrivée et même une horde de centaures à la charge n'aurait pu l'empêcher de courir vers les escaliers.
Bill la regarda partir à la poursuite de sa mère avec un sourire sur les lèvres. Il rassembla rapidement ses notes, et les fourra dans son sac, sachant très bien que le travail était fini pour ce soir.
Hermione sortit de la cuisine juste après Mrs Weasley. Elle arriva juste à temps pour voir Ron lâcher les deux malles qui traînait à travers l'entrée et revenir vers la porte pour aider son père à fermer les rideaux qui cachaient normalement l'horrible et vielle sorcière qui leur hurlait dessus.
« Tu ferais mieux de la fermer, » prévint Ron, la vielle femme hagard en tenant un des coté des rideaux et en commençant à le tirer furieusement. « Où je pourrais faire juste comme Sirius voulait le faire, déchirer ton portrait avec un couteau de boucher. »
« Ignore la, » Dit son père, en tirant le rideau de son coté. Mais pour sa surprise la vielle sorcière s'était arrêtée de crier et fixait silencieusement Ron d'un regard courroucé.
« Tu n'oserais pas, » Siffla t-elle, en plissant les yeux encore plus.
« Ne me tentes pas, sale vielle chauve souris, » Aboya Ron. « Si tu l'appelles encore une fois comme ça je ju… »
« Va aider ta sœur, » Dit Mrs Weasley en s'avançant et le poussant vers Ginny qui venait juste de laisser tomber sa propre malle et la cage de voyage de Pattenrond à terre, avant de fermer la porte d'un coup de pied.
Pendant que Ron abandonnait son coté des rideaux à sa mère et s'avançait vers la malle de sa sœur, Ginny souleva le loquet de la cage du chat. L'énorme félin au pelage roux de Hermione en sauta immédiatement et bondit entre les pieds de Ron, manquant de le faire trébucher au passage.
« Danger publique ! » Marmonna Ron à voix basse, tandis qu'il se penchait pour saisir la poignée de la malle de Ginny. « Il l'a fait exprès. » (N/T : pauvre Ron persécuté par Pattenrond, mdr…)
« C'est faux, » Rétorqua Ginny, pendant qu'ils amenaient la malle un peu plus loin dans l'entrée, au pied de l'escalier. « Je suppose que tu vas aussi l'accuser d'essayer de faire tomber Hermione aussi? » Demanda t-elle, en dirigeant son regard vers le chat ronronnant qui tournait autour des pieds de sa maîtresse, cambrant le dos et frottant contre les jambes de Hermione.
« Je sais que ça été un long voyage, » S'excusa Hermione, alors qu'elle se penchait pour prendre le chat dans ses bras. « Mais je pouvais rien y faire, » Ajouta t-elle en le caressant derrière les oreilles, le faisant ronronner de plus belle. « Je suis sûre que tu as été un gentil garçon, » Dit-elle, ses yeux ne fixait plus le chat, mais Ron qui paru geler sur place à moins de deux mètres d'elle.
Oh, non il ne l'a pas été, se dit Ron à lui-même. Il a été… mais le reste de sa pensée s'évanouit, pour seulement être remplacé par une autre aussitôt qu'il rencontra le regard de Hermione. Pourquoi je suis aussi satanément nerveux ? ne reste pas là comme un idiot, se réprimanda t-il. Dis quelque chose. « Salut, » arriva t-il à articuler faiblement. Oh, c'est d'un original. Tu penses à ce moment depuis deux putain de jour et 'salut' est tout ce que tu arrives à sortir. Tu n'es vraiment qu'un idiot.
« Salut, » répondit Hermione avec un sourire timide, tandis qu'elle laissait Pattenrond tomber sur le sol. L'énorme chat la regarda d'un air contrarié, puis bloqua son regard mécontent sur Ron. Sa queue touffue battait maintenant d'avant en arrière avec irritation, alors qu'il commençait à grimper dans les escaliers.
« Cet saleté de chat me hait, » Grommela Ron pour lui-même, ne sachant pas quoi dire d'autre. « Regarde ce qu'il m'a fait, » Se lamenta t-il, en remontant la manche de son pull pour que Hermione puisse voir les marques qui parcourait l'intérieur de son bras.
« Peut être que si tu ne l'appelais pas par tous les noms, » Suggéra Hermione en se retenant de rire. Il était trop mignon, là, à brandir les griffures comme si quelque chose d'impardonnable était arrivé. Il lui rappelait un petit garçon se plaignant de l'un de ses frères.
« J'appelle Coq par tous les noms, tout le temps, » Rétorqua Ron. « Tu penses que cet imbécile emplumé y fait attention pour autant. »
En fait si. D'ailleurs c'est pour ça qu'il t'ignore, pensa Hermione tandis qu'elle passait ses bras autour du cou de Ron et l'étreignait étroitement. « C'est ridicule ce que tu as pu me manquer, non? » Murmura t-elle en le serrant encore plus, soupirant profondément contre lui.
« Non, » Ricana Ron tendrement Ron, en enfouissant sa tête dans ses cheveux touffus, se détendant contre son corps. « Ridicule c'est de t'avoir écrit une lettre presque aussitôt après que tu sois partie. »
« Je suis heureuse que tu l'ais fait. »
Sachant que sa famille devait probablement les observer, Ron se força à relâcher son étreinte et recula d'un pas. « Où est ce que tout le monde est passé ? » Demanda t-il quand ses yeux se rouvrir et qu'il réalisa qu'ils étaient seuls au milieu de l'entrée.
Je suppose qu'ils sont descendus dans la cuisine, » Répondit Hermione, bien qu'elle n'en soit pas entièrement certaine. Elle n'avait même pas remarqué leur départ. En fait, une fois qu'elle s'était retrouvée devant Ron, elle sembla même oublier qu'il y avait eu des gens au début. Exactement comme lorsqu'ils se disputaient, tout le monde s'effaçait pour glisser vers l'arrière plan et il était tout ce qu'elle voyait.
« Tu n'as pas assez dormi, » Dit-il en la regardant d'un air concerné. « Kreacher ne t'a pas importuné, n'est ce pas ? »
« Non, je ne l'ai même pas vu, » Admit Hermione. « Je ne pense pas qu'il soit encore là. Je n'ai pas demandé. Et je ne veux pas vraiment pas savoir ce qu'il lui est arrivé. »
« J'espère qu'ils l'ont donné à manger à Buck. »
« Ron ! » Siffla Hermione.
« Il le mérite, Hermione, » S'exclama Ron, en reculant de quelques pas pour aller s'asseoir sur sa malle. « Il a trahi Sirius. »
« Je sais, » Admit-elle en s'asseyant juste à coté de lui. « Je continue d'espérer de le voir, » Confessa t-elle. « Je sais que Sirius est parti définitivement, mais à chaque fois que j'entre dans la cuisine, je m'attends à le voir assis à table, » Dit-elle calmement tandis que ses yeux s'embrumaient.
« Cela va sûrement nous prendre encore du temps avant que l'on s'y fasse, » Répondit Ron en enroulant son bras autour des épaules de Hermione et la pressant contre lui.
« Je suis heureuse que tu sois là, Ron. »
« Ouais, cet endroit est plutôt glauque la nuit tombée. Particulièrement quand tu es seul et...»
« Ce n'est pas ce que je voulais dire. » Déclara Hermione.
« Je sais, » Admit Ron. « Mais ça n'en est pas moins vrai. Bien que je suspecte que Fred et George soient responsables de la plus part des bruits que j'ai entendu. Leur chambre est juste au dessus de la mienne, après tout. »
« Je n'ai rien entendu la nuit dernière. »
« Alors tu es restée dans ma chambre ? »
« Oui, » admit-elle.
Bien. Je vais dire à Bill de jeter un coup d'œil à sa chambre ce soir. Si ce petit enfoiré a laissé quelques surprises derrière lui, il les trouvera. « mais tu n'as pas assez dormi, » Dit-il, en la prenant de court.
Incertaine de ce qu'elle devait répondre, Hermione baissa la tête et commença à fixer le sol. Il n'allait certainement pas lui dire qu'à chaque fois qu'elle s'endormait, elle rêvait que des Mangemorts attaquaient le Terrier. « Je dormirais mieux ce soir, » Dit-elle finalement.
« Oui, avoir Ginny dans la même chambre aidera, » Accorda Ron, la laissant stupéfaite. Une Hermione fatiguée est une Hermione Grincheuse et il ne voulait pas l'énerver. « Je serais content quand Harry sera là. Je ne pense pas qu'il voudra venir cet été. Je doute qu'il veuille un jour revenir dans cette maison. Est-ce qu'il a répondu ? »
« Non, pas encore, » Répondit Hermione. « Mais, je lui ai parlé hier. »
Les yeux de Ron s'écarquillèrent sous le choc. « Tu es allée… »
« Non, non, au téléphone, » Lui expliqua t-elle rapidement. « Je voulais qu'il entende de ma voix que j'allais bien. »
« Et ces horribles moldus t'ont laissée lui parler ? Ils ne t'ont pas… coupée ?
« Et bien, je ne leur ai pas hurlé dessus, en fait ? » Le taquina t-elle, souriant quand elle vit les oreilles de Ron devenir rouge. « Je doute qu'il m'aurait laissé lui parler s'ils avaient su qui j'étais, alors j'ai menti. Je leur ai dit que j'étais la nièce de Mrs Figg. »
« Qui ? » Demanda Ron, fronçant les sourcils de confusion. « Oh… cette vieille cracmol avec ses chats ? »
« Oui. Je fais avalé à sa tante une histoire comme quoi j'étais supposé l'inviter pour le thé parce qu'elle savait qu'il détestait ça, et elle me l'a passé.
« Quelle femme charmante, » Dit sarcastiquement Ron. « Alors ? Comment il va ? »
« Il dit qu'ils le traitent bien. Le nourrissent et tout. Ils sont effrayés que Maugrey puisse débarquer et leur jeter des sorts s'ils ne le font pas. »
« Non, je veux dire… est ce qu'il semble…, » Commença Ron.
« Distant ? » demanda Hermione.
« J'allais dire en colère, mais… était-il distant ? » Demanda t-il.
« Pas au début, » Admit Hermione. « Je pense qu'il était soulagé. Je lui ai dit que j'allais bien. Il semblait aller mieux jusqu'à que je lui dise que ce qui était arrivé n'était pas sa faute. Il est devenu silencieux puis il a demandé comment tu prenais les choses. »
« Et ? » Insista Ron.
« Je lui ai dit la vérité. »
« Tu lui as dit que nous sommes… »
« Non, je lui ai dit que tu l'avais pris très mal, » Lui expliqua Hermione. « Que tu te blâmais, mais que j'avais réussis à te convaincre que ce n'était pas ta faute. Je t'ai convaincu de ça, n'est ce pas ? »
« Tu n'espérais pas vraiment apeser sa conscience avec une conversation fellytonique, quand même ? » Demanda Ron, faisant exprès d'éviter sa question.
« Ron ? »
« Quoi ? »
« Tout les deux allez me rendre complément folle si vous continuez comme ça, » Cria Hermione bruyamment tandis qu'elle poussait son bras de son épaule et qu'elle se levait pour lui faire face.
« Si nous continuons comme ça ? » demanda t-il, bien qu'il soit déjà pratiquement certain de la réponse. « Je ne fais rien du tout. »
« Tu le fais, » Répondit Hermione, sonnant plus qu'un peu irritée par lui. « Tu fais exprès de faire l'imbécile. Maintenant arrête d'essayer de changer de sujet. »
« Je ne le fais pas, » Protesta Ron. Okay, je le fais, mais j'espérais que tu ne t'en apercevrais pas.
« Ce n'était pas ta faute, Ron. Maintenant répète le moi. »
« Ce n'était pas ta faute, » Dit-il avec un sourire en coin.
« Tu es impossible, » Déclara t-elle, remuant la tête d'exasperation. Se sentant prête à fondre en larme encore, cette fois pour une bonne raison, Hermione laissa tomber ses yeux sur le sol, évitant de regarder Ron directement. « On devrait sûrement amener ta malle en haut, » Dit-elle, surprise que sa voix sonne si calme. Qu'est ce que j'ai ce soir ? Pourquoi je suis si émotive ? J'étais heureuse il y a juste une minute et maintenant je suis …je suis quoi ? Furieuse ? Non. Je suis…
« Hermione ? »
« Quoi ? » Demanda t-elle, ses yeux verrouillés sur la malle sur laquelle Ron était assis.
« Viens là, » Dit-il, en lui indiquant de s'asseoir à coté de lui.
« Si tu ne veux pas de mon aide, c'est pas grave, » Dit Hermione, en tournant le dos à Ron, et regardant vers la cuisine où elle supposait que le reste de la famille Weasley se trouvait réunie. Bien qu'elle l'ait dit, elle s'aperçu qu'elle ne parlait plus vraiment de la malle. « Ne t'inquiète pas non plus pour les deux autres, » Continua t-elle, en pointant sa propre malle et celle de Ginny. « Nous allons nous en occuper plus tard, » Ajouta t-elle alors qu'elle commençait à s'en aller.
Ron s'était levé de la malle et avait posé sa main sur son épaule avant qu'elle n'ait le temps de faire de pas. « Hermione ? » Dit-il tandis qu'il l'amenait à s'arrêter.
« Le dîner va bientôt être prêt. Ta mère va nous venir nous chercher. »
« Est-ce que tu veux bien me regarder ? »
Pourquoi ? Pour y voir la culpabilité dans tes yeux ? Pensa Hermione. Elle se retourna pour lui faire face, mais évita son regard.
« Qu'est ce qui ne va pas ? » Demanda Ron.
« Je ne sais pas, » Admit-elle, et c'était en partie en vrai. Elle était bouleversée qu'il ne la laisse pas l'aider, mais c'était seulement une petite partie du problème. Ses émotions passaient par un éventail de nuances et elle ne savait pas pourquoi. Tout ce qu'elle savait pour sur c'était qu'elle ne voulait pas en parler jusqu'à ce qu'elle ait une chance de se reprendre.
« Je sais pourquoi, » Dit Ron. « Tu es exténuée. »
« Ce n'est pas ça, » Répondit-elle. C'est plus que ça.
« Alors qu'est ce que c'est ? »
« Je ne sais pas, »
« Si tu le sais. Maintenant dis moi ce que c'est, » Exigea t-il.
« J'ai dit que je ne le savais pas. Pourquoi tu ne peux pas juste laisser tomber ? » Répondit sèchement Hermione, alors que la tristesse qu'elle ressentait était remplacée par l'irritation.
« Parce que je ne peux pas t'aider tant que je sais pas quel est le problème, » Rétorqua Ron, sonnant lui aussi un peu agacé. Ce n'est définitivement pas les retrouvailles qu'elle avait imaginé depuis ces deux derniers jours.
« Tu veux savoir quel est le problème ? »
« Oui, »
« C'est juste que… » Juste quoi ? Se demanda Hermione. « C'est juste… beaucoup trop, » Répondit-elle, en sortant la première chose qui lui était passé par la tête. « Je suis inquiète pour toi et Harry et mes parents et c'est juste beaucoup trop, » Dit-elle. Elle essuya les chaudes larmes qui coulaient sur ses joues à l'instant même où elle les sentit, mais les dommages étaient là. Ron les avait déjà vu. La seule dernière su que son corps était juste à coté du sien.
« Tu n'as plus besoin de t'inquiéter, » Dit-il, la prenant dans une tendre étreinte. « Tu es en sécurité. Harry est en sécurité. Tes parents passent des vacances parfaites quelque part. Je suis là maintenant. Nous allons tous bien. »
« Non, tu l'es pas, » Hermione étouffa un sanglot contre sa poitrine. « Mes parents n'ont même pas idée des dangers auxquels ils sont exposés. Et toi et Harry… vous vous blâmez tous les deux pour quelque chose qui n'est pas votre faute et je déteste ça. Je déteste en être la cause. Je déteste que vous deux essayez de gérer tout ça de vous-même. Je déteste me sentir comme ça. Je déteste que ça me fasse me faire sentir…sentir quoi ? Se demanda t-elle à elle-même. Impuissante ! Hurla son cerveau. Vulnérable. Effrayée. « Je ne supporte pas d'être faible. Je ne peux pas m'effondrer, » déclara t-elle. Je ne laisserai pas ces salauds me mettre à terre. « Je dois être forte. »
« Hermione, tu es l'une des personnes les plus fortes que je connais. Tu viens de traverser une terrible épreuve. Personne ne va penser que tu es faible si tu 't'effondres'. Ca ne veut pas dire que tu es faible. Tu es juste humaine, c'est tout. Il n'y a personne ici pour te voir à part moi. Je t'ai déjà vue pleurer avant, alors…juste laisse tomber. »
« Est ce que tu m'écoutes ? Je viens juste de te dire que je ne veux pas. » Si je m'effondre, ils gagnent.
« Alors quoi ? Tu vas t'asseoir et broyer du noir comme Harry ? Tu vas me repousser et gérer tout ça toute seule ? »
« Non, bien sur que non, c'est juste que j'ai pas envie d'en parler maintenant. Particulièrement au milieu de l'entrée. » J'ai besoin de temps pour rassembler mes idées et réussir à savoir ce que je ressens exactement.
« Ok, tu as raison, » Admit Ron. « Ce n'est probablement pas le meilleur endroit pour parler de quelque chose comme ça. Nous n'avons pas besoin d'en parler maintenant. Je peux penser à d'autres manières plus efficaces pour faire en sorte que tu te sentes mieux, » Ajouta t-il, son sourire en coin était désormais revenu. « Mais nous ne devrions peut être pas le faire dans l'entrée non plus. »
« Tu es vraiment impossible, » Répondit Hermione, essayant de sonner agacée bien qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être amusée par la manière dont il avait détourné la conversation. « Je ne sais même pas pourquoi je te supporte. »
« Parce que j'embrasse bien, » Suggéra Ron, un sourire effronté aux lèvres.
« Qui t'as dit ça, espèce de crétin arrogant ? » Demanda Hermione, en mordillant sa lèvre inférieure pour s'empêcher de lui sourire.
« Tu l'as dit, » Répondit-il, remarquant la lueur espiègle dans ses yeux.
« Oh très bien, alors je reviens sur ce que j'ai dit, » Déclara t-elle sobrement.
« Tu ne peux pas, » L'informa Ron.
« Je viens pourtant de le faire, » Lui rétorqua Hermione, ne se souciant même plus de cacher son sourire. C'était normal. C'était confortable. Aussi bizarre que cela pouvait paraître, c'était comme ça qu'ils flirtaient. « Trop tard, » Ricana t-elle.
« Je sais déjà que je te 'coupe le souffle'. Peut être que tu as besoin que je te rafraîchisse la mémoire, » Suggéra Ron, tendant le bras et caressant légèrement la joue d'Hermione avec sa main. « Aucune remarque spirituelle à faire ? » demanda t-il tandis qu'il la voyait battre des paupières.
« Oh, c'est donc ça que tu attends ? » Le taquina Hermione, ses yeux maintenant fermés. « Je pensais que nous avions terminé ce petit jeu. »
« Tu m'as vraiment manquée, » Murmura Ron, tellement près maintenant qu'elle pouvait sentir sa respiration sur ses lèvres quand il parlait.
« Prouve le, » Chuchota t-elle en retour, sachant qu'il ne reculerait sûrement pas devant ce défi.
Pendant quelques instants Hermione pensa avoir entendu Ron ricaner, mais cela cessa de l'intéresser quand elle sentit ses lèvres effleurer les siennes. Le baiser était tendre et doux et ne dura qu'un instant. Puis il s'éloigna.
« Je n'ai pas 'le souffle couper,' » L'informa Hermione. Cette fois elle était sûre de l'avoir entendu ricaner.
« Oh si tu l'as, » Répondit-il, son nez caressant le sien tandis qu'il se penchait et réclamait ses lèvres.
Ce baiser n'avait rien à voir avec le premier. Il n'était ni tendre ni doux, mais plein d'ardeur. Au moment où ses lèvres se verrouillèrent sur les siennes, Ron enroula ses bras autour de la taille de Hermione et souleva son corps contre le sien. La sensation de l'avoir pressée si fermement contre elle, eut une effet presque instantané et avant qu'elle ne le sache, son corps entier brûlait d'une chaleur seulement égalé par la férocité de ses baisers.
Elle aimait ce coté de Ron. Durant toutes ces années, elle avait perçu ce coté plein de force et de passion quand ils se battaient. Non seulement cela l'avait intriguée, mais aussi excitée. Ron était un puzzle avec lequel elle luttait toujours pour finir de le compléter. Il y avait une dualité chez lui qui n'avait aucun sens. Il était rude et manquait de tact, cependant il pouvait être aussi tellement gentil et prévenant. Même la façon dont il embrassait était une contradiction. Sa bouche était affamé et exigeante, mais tandis qu'il dévorait ses lèvres, ses mains traçaient de petits cercles dans le bas de son dos. Seul Ron pouvait être passionné et tendre à la fois et cela rendait Hermione complètement folle.
« Comment c'était ? » Demanda Ron quand de manière inattendue il abandonna ses lèvres et l'entraîna avec lui vers la malle la plus proche.
« Beaucoup mieux, » Répondit Hermione, son coeur battant dans sa poitrine violement tandis qu'elle s'asseyait à coté de lui et regardait dans ses yeux d'un bleu profond.
« Alors tu admets que c'était bien ? » demanda t-il avec un air content de soi dont il savait qu'il l'agacerait.
« Je n'admets rien du tout, » Ria t-elle.
« Nous allons voir ça, » Ricana Ron avant de se pencher de nouveau pour l'embrasser.
Pour le prochain chapitre, je vais faire de mon mieux, il ne devrait pas trop tarder, il est assez drole et moi je l'aime bien. Pour les lecteurs 'plus qu'un souvenir' je vais d'abord faire le chapitre suivant de 'Price of Love' N'oubliez pas les tites reviews pour m'encourager.
Vous fait gros bisous liv
