Bon je tiens vraiment a m'escuse rpour le retard, mais ce n'est vraiment pas de ma faute, mais celle de Maelle ma correctrice titulaire, qui a un peut mit de coté son role, donc j'ai demandé de l'aide à Pascale1980 de corriger ce chapitre qui est prêt depuis plus d'un mois. Donc voila le chapitre promis, en espérant que vous ne m'aviez pas oublié !
Reponses aux reviews :
SweetAmy : bah ils ont trouvé un moyen d'être tranquille, ne t'inquiete pas pour eux, merci
Aminteitha : Oui, c'est un de smes passages préférés, je trouve qu'il reflete vraiment la façon dont je vois Ron et la façon dont j'imagine que Hermione le voit. Maintenant de savoir qui est le plus obsédé des deux, je ne suis pas sure que ce soit forcément Ron, et t'inquiete pas pour la suite elle est toujours aussi géniale !
Hermweasley : merci pour tes encouragements pour les partiels, ils sont finis maintenant me reste plus qu'a attendre les résultats. La suite est prête me reste à savoir ce que fera Maelle.
Billy: oui c'est clair que la tete de Ron doit ressembler à un gros ballon, oui dois ressembler a quelque chose comme toi avec un super ego demesuré, a la hauteur du tien ! Mais je sais que ce chapitre va te plaire encore plus, et je suis sure que tu te doutes un peu pourquoi. Bisous.
Jamesie-cass : Oui vraiment j'ai adoré c super émouvant, et voila suite, de plus en plus interessante
Menssa : oui la fic et de mieux en mieux, elle arrive a sa fin (enfin j'espère car elle devient vraiment tres longue là) ecrit bien !
Anacofleb : merci et voila la suite.
Servane : oui moi aussi, c'est vraiment un chapitre representatif du couple, moi aussi je pense ça de Ron, c'est d'ailleurs pour ça que c'est mon personnage préféré, en faite tout les deux, car ils sont indisociable à mes yeux, et je suis tout a fait de ton avis sur les gens qui ne voit pas les qualités de Ron. Je vois que tu es au courant pour le contenu du chapitre suivant, petite coquine bisous.
Nicolas : merci pour tes compliments, je suis contente que les lecteurs français apprécie autant que moi cette fic.
Lunatanis : oui ils sont trop chou quand il se reconcilie, et on peut vraiment donné la palme de la déclaration à Hermione, je suis vraiment contente que mon travail soit apprécier, je vous prépare une autre fic, le premiere chapitre est deja traduit, moi je l'adore, et c'est la meme auteur de More Than Memories. Merci
Riri :je suis contente que tu commences a te mette a l'anglais, et dire que c'est grace à moi –regniflement bruyant- Sinon oui t'imagine bien, elle a fait de lui un fantasme ambulant, J'espere que tu vas bien et que tes exams ce passe bien.
Virg05 : merci et voila suite.
Meli ; je ne suis que la traductrice mais moi aussi j'adore l'intensité qui se degage des scénes.
Selphie451 : oui qu'elle bourreau de travail cette RogueSugah, comment elle veut que je suive le rythme, mais bon j'irais jusqu'au bout ! Donc merci pour vos encouragements !
Larmes de pluie : tu me fais rougir avec tout tes compliments, merci encore pour tout ces encouragements !
Lolaboop : Harry arrive bientôt, mais bon notre petit couple n'a pas vraiment besoin de lui, pour s'occuper
Axoo : Je parlais de ça sortie en français car en anglais, il faudrait que j'arrete de dormir, je vois que beacoup de monde aime leur réconciliation.
Pit-chan : oui une petite réconciliation sur l'oreiller, qui ne vas pas tarder du tout
Dinou : et la voili, régale toi !
Bruno-pier : je sus désolé de t'avoir fait attendre, mais ma correctrice traine un peu malheureusement, je te remercie pour tes encouragements c'est vraiment motivant…
Donc voila le chapitre, et j'en profite pour faire de la pub à Servane, pit-chan et Billy et Menssa.
Chapitre 24
Ginny ne pu s'empêcher de rire tandis qu'elle observait son amie à la chevelure broussailleuse, se tenant là, bouche bée devant son miroir, une expression d'extrême horreur plaquée sur son visage.
« NON ! Non ! Non, » Psalmodia Hermione, comme si le nier pourrait la faire disparaître. « Je lui ai expressément dit ne pas laisser de marque là, » Cria t-elle, en même temps qu'elle pointait l'énorme marque rouge sur son cou. « Oh seigneur ! C'est affreux, » Gémit-elle, en ramassant ses cheveux sur un coté, pour couvrir la marque avec, avant de se retourner vers Ginny.
« Ça ne marchera jamais, » Articula difficilement Ginny avant d'être entraînée dans une nouvelle vague de rire. « À part si tu comptes tenir tes cheveux comme ça toute la journée. Ce truc rayonnait presque quand je me suis réveillée. Quelqu'un va inévitablement finir par le voir. »
« Oh, ferme la, » Gronda Hermione, son visage rougissant jusqu'à devenir un ton ou deux plus léger que le suçon de Ron. Ginny la taquinait sans aucune pitié depuis qu'elle s'était réveillée. Même si, cela avait pris presque cinq minutes de taquineries avant que Hermione ne daigne finalement regarder dans le miroir et ne voit à quel point la situation était mauvaise. « Oh Mon Dieu, » Gémit-elle, se rendant soudainement compte que Ginny n'était qu'un échauffement en comparaison de ce que ses frères allaient lui faire subir. « Je ne peux pas me présenter au petit déjeuner comme ça. »
« Tu vas bien devoir descendre à un moment où a un autre, » Ricana Ginny. « Et quand tu le feras maman va la voir. Il vaut mieux l'affronter tout de suite et s'en débarrasser. Elle sera peut être même désolée pour toi, une fois que Fred et George te seront tombés dessus. »
« JE VAIS TUER RON ! » Gronda Hermione.
« Tu n'as pas laissé aussi des marques sur lui, n'est ce pas ? » Demanda Ginny, sachant que si elle l'avait fait les jumeaux allaient d'abord le prendre pour cible lui.
« Bien sur que nan, » Répondit Hermione. « Quel genre d'idiot laisse des marques comme cela, visible de tous ? »
« Et bien, tu as toujours su que Ron était un peu un idiot, » Se moqua Ginny. « Tu n'as personne à blâmer à part toi, vraiment. »
« Tu n'aides pas, Ginny. »
« Tu veux de l'aide ? » Demanda Ginny, en attrapant Hermione par le bras et l'entraînant avec elle vers la porte de la chambre. « Alors viens, et finissons-en avec ça. »
« Non. Attends, » Protesta Hermione. Elle avait juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Si elle avait quelques minutes, elle pourrait peut être finalement trouver une excuse logique pour le bleu sur son cou. Une excuse logique. C'est ce dont elle avait besoin. Une chose vraiment simple. Il devait bien en avoir une. Si elle avait un peu de temps pour réfléchir, elle était sûre de trouver quelque chose.
« C'est pas bon d'attendre, » Dit Ginny, en l'entraînant dans le couloir. « Le cacher serait encore pire, » Continua t-elle. « Crois-moi. La meilleure chose que tu puisses faire, c'est de descendre et de faire comme si tu n'en avais rien à faire de ce que ces deux-là racontent. S'ils voient la peur dans tes yeux tu es morte. »
Elle savait que Ginny avait raison. Hermione n'était pas exactement certaine du temps que mettrait ce genre de bleu pour disparaître, mais elle était sure que ce serait plus longtemps qu'elle ne pouvait se permettre de rester cacher dans sa chambre. Si elle manquait le petit déjeuner, Mrs Weasley viendrait la chercher et pire, Fred et George sauraient qu'elle se cachait. Elle n'allait pas leur donner cette satisfaction. Elle allait les affronter. C'était la seule chose à faire. Malheureusement, elle allait devoir les affronter un peu plus tôt qu'elle l'avait espéré.
« Qu'est ce que vous faites tout les deux ? » Demanda Ginny, alors qu'elle avait failli rentrer dans Fred qui était en haut de l'escalier en train de regarder par-dessus la rampe.
« Chut, » Répondit George, en se penchant par-dessus la barrière à coté de son frère. « Rogue est en bas, » Chuchota t-il.
« Alors pourquoi vous y êtes pas ? » Demanda Hermione.
« Ouais, » Admit Ginny. « Vous êtes tout les deux des membres de l'Ordre, n'est ce pas ? S'ils ont une réunion, pourquoi n'êtes vous pas en bas ? »
« Peu importe ce que cet abruti a à dire c'est un putain de secret, » Murmura Fred.
« Besoin de connaître que les bases seulement, » Ajouta George. « Tu comprends ? »
« Que maman juge que vous n'avez pas besoin de connaître, » Répondit Ginny.
« Vrai, » La félicita George. « MERDE ! Il est parti. Est-ce que tu as entendu quelque chose d'utile ? » Demanda Fred tandis rétractait ses oreilles à rallonge qu'il utilisait pour espionner la conversation d'en bas.
« Nan, » Répondit son frère. « McGonagall et Shacklebolt sont partis aussi. Je suppose qu'on n'apprendra rien de plus d'eux. » Ajouta Fred, en enlevant le fin fil de couleur chair de son oreille puis se retournant pour regarder les filles. « PUTAIN, HERMIONE ! » Cria Fred, en pointant l'horrible marque sur son cou.
George se retourna immédiatement pour voir ce qui avait fait crier son frère et écarquillant les yeux, quand ceux-ci se bloquèrent sur Hermione. Sans même réfléchir à ce qu'il faisait, George saisit sa tête et la tourna sur le coté pour leur permettre d'avoir une meilleur vue de son cou. « Est-ce que tu as rencontré un vampire la nuit dernière ? » Ricana t-il.
« Elle a peut être utilisé un pieu contre lui, » Répondit Ginny sarcastiquement tandis qu'elle voyait Hermione repousser George, « Mais il sera mort au moment où il descendra déjeuner de toute façon. »
« DINGUE ! » Dit Fred en ponctuant sa déclaration d'un sifflement appréciatif.
« C'est un travail impressionnant, » Se moqua George, en sortant sa baguette pour la pointer sur Hermione. « Mais nous ne pouvons pas nous permettre que maman le voit, » Ajouta t-il, en donnant une petite tape avec sa baguette sur la marque écarlate avant qu'elle ait la chance de protester.
La main de Hermione se plaqua sur la marque au moment même où elle la sentit la brûler. Mais la douleur disparu au bout de quelques secondes, emportant avec elle la morsure d'amour de Ron.
« D'autres ? » Demanda George, sa baguette toujours à la main.
« Une ou deux, » Répondit rapidement Hermione. « Mais ils sont à des endroits que tu ne pourras jamais voir. »
« OH ! » S'écria Fred
« Bravo, Ronnie. »
« PIG ! » S'exclama Ginny, comme si elle avait été insultée.
« Non, aucun hibou ne laisse de marque comme ça, Gin, » Ria George, en rangeant sa baguette dans sa poche et en se dirigeant vers la cuisine pour aller déjeuner. « Pigwidgeon ne l'a pas mordu. Son maître l'a fait. » ( Pig est le nom de coq en V.O)
« Comment tu as fait ça ? » Demanda Hermione, pendant qu'elle suivait les jumeaux dans les escaliers. « Je n'ai jamais entendu parler de sort qui puisse enlever… »
« Un simple sort de guérison un peu modifié, » Répondit Fred avant qu'elle ait la chance de terminer. « Tout ce que ça demande c'est un peut d'entraînement l'un sur l'autre. »
« Combien tu paries, » Murmura Ginny dans l'oreille de Hermione, « Qu'ils s'entraînent l'un sur l'autre à se faire des marques aussi ? »
« OH, j'ai entendu, » Cria Fred, après que les filles commencèrent à glousser.
« N'empêche tu ne le nies pas, hein ? » Répondit Ginny.
« Et bien, » Ria Hermione. « Ils semblent s'entraîner à tout sorte d'autre chose l'un sur l'autre. »
« EH ! » S'écria George comme si son orgueil avait été bafoué. « C'est la dernière fois que je t'accorde une faveur. »
« George ? » Dit Hermione, retrouvant immédiatement son sérieux. « Merci. »
« Ne te détrompe pas, » Répondit-il, en repoussant sa gratitude d'une matière échaudée. « Si maman l'avait vu, nous aurions été obligé de vous surveiller tout les deux de nouveau. »
« Donc pas de pieds sous la table, Ok ? » Ajouta Fred.
« Et pour l'Amour de Merlin, garde tes doigts loin de la confiture. »
Tandis que le reste de sa famille était réuni dans la cuisine, Ron Weasley pouvait être trouvé, allongé sur le dos dans l'enchevêtrement des draps de son lit, son visage parsemé de taches de rousseurs inondé par la lumière du soleil. Comment les rayons réussissaient à traverser la saleté qui recouvrait les fenêtres du deuxième étage, il ne pouvait le comprendre. Il accueillait avec joie la chaleur, mais devait-elle être aussi satanément lumineuse ? Son instinct le poussa à couvrir ses yeux avec son avant-bras alors qu'il combattait les derniers vestiges du sommeil.
Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'était pas prêt à abandonner le confort de son lit. Il avait eu un rêve des plus spectaculaire avant de se réveiller si brutalement. Mais le sort semblait conspirer contre lui. Grosse surprise. Il était même contrarié dans ses rêves. Toujours au bord, mais en quelque sorte jamais capable d'aller jusqu'au bout.
Etouffant un bâillement, Ron abandonna la partie, et ouvrit les yeux. Il n'avait pas besoin de regarder l'enchevêtrement des draps pour savoir dans quel état ils étaient. C'était un événement ordinaire du matin. Tellement ordinaire en fait, que ses camarades de chambre à Poudlard y référaient affectueusement comme la 'Gloire matinale'. Comment Dean et Seamus pouvaient s'habiller pendant qu'ils discutaient de leurs 'Gloires matinales' et des rêves qui les avaient inspirés, sans mourir de mortification, le dépassait. Il avait des fois où Ron était même certain qu'ils le faisaient exprès juste pour le faire rougir.
Ces salops essayent de m'attirer dans leur conversation pour pouvoir me piéger à propos de mes rêves. Même moi je ne suis pas AUSSI stupide. Bien sur, le fait que j'ai plusieurs fois surpris Seamus en train de feuilleter le ridicule journal que Trelawney lui faisait tenir l'avait aidé à garder en tête son ultime motivation. Il trouvait ça vraiment hilarant, et comme chaque rêve inscrit dans cette saleté de journal était inventé, il était simplement ressorti de la pièce et avait laissé Seamus le lire. Peine perdu, car il savait déjà qu'ils connaissaient tous de qui il rêvait. Sa tendance à parler dans son sommeil l'avait trahit.
Malheureusement, Ron avait oublié cette récente révélation. Pas que cela importait réellement maintenant, vu qu'il avait la chambre pour lui seul. Il n'y avait personne autour pour l'entendre, s'il criait le nom de sa meilleure amie durant son sommeil. Il n'y avait personne ici le matin quand il se réveillait, ce qui signifiait qu'il n'avait pas besoin d'abandonner la chaleur de son lit pour se soumettre à une douche froide. Il pouvait rester allongé là, aussi longtemps qu'il le voudrait et re-penser à ses rêves, ou encore mieux, aux événements de la nuit dernière. Ce qui c'était passé la nuit d'avant était réel et s'il y pensait assez longtemps, il serait capable d'en avoir un souvenir aussi clair que le cristal. Allongé sur son oreiller, ses yeux clos, Ron commença à rejouer leur rencontre encore et encore dans son esprit.
Il avait été plus qu'un peu surpris quand elle lui avait permi de l'attirer vers le lit. Même Considérant qu'elle était celle qui avait verrouillé la porte cette fois, il était toujours incertain de la façon dont il devait procéder.
Pendant un instant, Ron envisagea de balancer tout le bazar qui se trouvait sur la commode, et l'y poser, et l'y allonger. Avec un peu de chance elle trouverait la spontanéité du geste aussi excitant que lui. Même si ce n'était pas le cas, il y avait toujours l'aspect pratique. L'installer sur la commode l'aurait placé brusquement au niveau de son visage et lui donnait la possibilité de l'embrasser sans avoir à se baisser pendant un long moment. Mais il abandonna l'idée aussitôt qu'elle lui fut venue à l'esprit. Cela pouvait être vu comme un geste de grand romantisme, mais connaissant Hermione, elle négligerait cet aspect et le réprimanderait pour avoir fait du désordre.
La dernière chose qu'il voulait était la voir s'arrêter pour commencer à ranger la pièce. Donc la commode était hors de question, ce qui ne laissait que l'option numéro deux : le lit. Elle y avait déjà mit son veto, mais ça valait bien un autre essai. Après tout, ce n'était pas le lit après lequel elle avait objecté, mais plutôt ce qu'il voulait faire dans le lit. Aussi longtemps qu'il n'essayait pas de faire ça, il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne puissent pas se bécoter là.
Assez incroyablement, elle sembla d'accord avec lui. Il poussa avec hésitation son corps pendant qu'ils continuaient à s'embrasser, mais elle céda volontiers. Elle alla jusqu'au lit sans protestation et s'assit avec lui de son propre gré. Encouragé par sa capitulation et le fait que sa langue soit fermement retranchée dans sa bouche, bataillant avec la sienne, pour s'allonger, en l'entraînant avec lui.
Il gémit doucement quand il sentit le poids de son corps se poser contre lui. Le lit avait semblé une si bonne idée l'instant d'avant, mais une fois qu'il fut allongé là, l'embrassant, sur son lit, où il domai, où il rêvait d'elle, son pantalon devint douloureusement étroit. Cela n'avait pas d'importance qu'il sache qu'ils ne pouvaient pas faire les choses dont il rêvait. Juste ne pas pouvoir lui faire l'amour ne signifiait pas qu'il n'y pensait pas. En fait, c'était la seulel putain chose à laquelle il pouvait penser à ce moment particulier.
Alors qu'il enfouissait sa main dans ses cheveux et faisait courir l'autre le long de son dos, il se retrouva à penser combien la position dans laquelle il se trouvait était plus facile et à la façon dont elle encerclait ses jambes autour de lui. Même s'il sentait son corps se presser contre lui, il pensait combien il serait facile de rouler sur le côté pour se retrouver au dessus d'elle. La douleur grandissante dans son entrejambe s'intensifiait tandis qu'il imaginait ses jambes encerclant sa taille de nouveau. L'encerclant et le menant en elle…
Ron devait se retenir mentalement et se rappeler que cela n'allait pas arriver. Hermione avait été claire. Il lui avait dit que cela ne le dérangeait pas d'attendre et le pensait vraiment, à ce moment là en tout cas. Mais plus ils continuaient à s'embrasser, plus cela devenait dur pour lui de tenir sa promesse, de ne pas lui mettre la pression. Bien sur, le fait de ne pas pouvoir lui faire l'amour ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas lui faire d'autres choses…
En plus, elle a dit qu'elle m'arrêterait si je faisait quelque chose qu'elle ne voulait pas, se rappela t-il, tandis qu'il glissait sa main sous son t-shirt et qu'il la faisait courir le long du dos de Hermione, hésitant au moment où elle atteignit l'attache maintenant le soutien gorge fermé. Il voulait le dégrafer, mais il n'était pas sur de savoir comment le faire sans avoir l'air d'un idiot.
Presque comme si elle avait su qu'il avait pensé à le déchirer en morceau, Hermione repoussa la poitrine de Ron et roula sur le coté, pour s'asseoir sur ses genoux. Effrayé d'avoir pu la mettre en colère, Ron allait s'excuser, quand les mots se coincèrent dans sa gorge tandis qu'elle enlevait son t-shirt pour le laisser tomber à terre.
Plus certain de ce qu'il devait dire, ou faire pour le cas, Ron resta juste allongé et la regarda, ses yeux écarquillés sous le choc. Pendant un moment tout ce qu'il fut capable de faire fut de regarder sa poitrine se gonfler et se relâcher, remarquant qu'elle respirait tout aussi rapidement que lui.
A l'instant où son regard allait à la rencontre du sien, Hermione recouvrit sa poitrine d'un bras et tendit l'autre derrière son dos. Avant qu'il n'ait le temps de se demander ce qu'elle faisait, le soutien gorge s'ouvrit brusquement et les bretelles glissèrent le long de ses bras. Ses bras qui étaient maintenant la seule chose qui gardait en place la fine barrière de coton.
Ron s'était immédiatement appuyé sur ses coudes, ses yeux exorbités par ce qu'il voyait. Il fixait son bras avidement, mais pour sa déception, celui-ci ne bougeait pas. Au moment où son regard se levait de nouveau vers le visage d'Hermione, il y lu l'hésitation. Elle avait l'air nerveuse et semblait se demander si oui ou non elle voulait vraiment faire ça.
« C'est bon, mon cœur, » Dit-il, en se relevant. « Tu n'es pas obligée… »
Mais elle ne l'écoutait pas. Où peut être le faisait t-elle, mais ses mots arrivèrent tout simplement trop tard. Parce que tandis qu'il les prononçait, Hermione prit une grande inspiration, ferma les yeux et laissa le soutien gorge tomber sur le lit. Ses yeux restèrent clos, même quand elle sentit le matelas s'enfoncer au moment où Ron se mit sur ses genoux pour l'observer.
Quelque part au fond de lui, il savait qu'il n'aurait pas du la reluquer de cette façon, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il savait qu'il la faisait se sentir mal à l'aise, mais encore une fois, il ne pouvait détourner son regard. C'était la première fois qu'une femme s'exposait ainsi à lui et il était hypnotisé par la vision qu'il avait devant lui. Pendant un moment il avait presque oublié qui il regardait, puis cela lui revint comme un retour de balle avec une clarté aveuglante. Ce n'était pas juste une femme, c'était Hermione. Hermione avait des seins. Il le savait déjà évidement, mais le savoir et les imaginer, n'était pas la même chose que de les voir avec ses propres yeux. Hermione avait des seins et ils étaient spectaculaires.
Avant qu'il ne réalise ce qu'il faisait, il avait déjà tendu le bras pour la toucher. D'une manière ou d'une autre il réussit à se retenir à la dernière seconde, et sa main se figea à quelques centimètres de sa peau.
«Je peux ? » Demanda t-il, sa voix était rauque et lui sembla étrangère.
Les yeux d'Hermione s'ouvrirent immédiatement et se figèrent sur la main suspendue devant sa poitrine. Pendant un moment elle sembla vouloir parler, mais au final elle mordilla simplement sa lèvre inférieure et secoua la tête d'assentiment.
« Tu es si douce, » Dit-il, en prenant un sein dans une de ses mains et la caressant doucement avec l'autre. « Si belle. »
Voyant qu'elle ne répondait pas, il leva les yeux vers son visage pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle était anormalement silencieuse depuis qu'ils avaient atteint le lit, mais elle ne semblait pas en détresse. Maintenant qu'elle s'était engagée, l'expression hésitante qu'arborait son visage semblait avoir été remplacé par quelque chose d'autre. Quelque chose qu'il ne reconnaissait pas. C'était un air serein, mais il y avait bien plus encore. Il y avait l'acceptation et la confiance. C'était évident par la manière dont ses yeux étaient clos et sa tête penchée en arrière. Elle se mettait à nu pour lui.
C'était ça, plus que quoi que se soit d'autre, qui aiguisait le feu qui brûlait profondément à l'intérieur de lui. Cela lui évoquait des choses qu'elle lui avait dit à propos de lui plutôt, et renforçait le fait qu'elle voulait vraiment être avec lui. L'attentionnée, merveilleuse, magnifique, jeune femme, qui était agenouillée devant lui dans toute sa gloire, le voulait lui. Elle se mettait dans une position vulnérable, parce qu'elle lui faisait confiance. Non seulement avec son cœur, mais aussi avec son corps. C'était le sentiment le plus exaltant qu'il n'avait jamais ressenti. Elle s'offrait à lui, et par Merlin, il allait la prendre. Elle était sienne et il allait revendiquer chaque céleste petit bout de son corps qu'elle exposait.
Si les yeux de Hermione avaient été ouverts, ils auraient vu que Ron cédait à son hésitation, tandis que sa nature passionnée qu'elle n'avait aperçue qu'un bref instant auparavant devenait évidente. Mais ce ne fut qu'au moment où elle sentit ses bras l'encercler, et l'entraîner contre lui avec force, qu'elle discerna le changement. A partir de là, la bouche de Ron commença à descendre le long de sa gorge, ne faisant d'elle plus qu'une petite masse frémissante dans ses bras imposants.
Les doux gémissements qui s'échappaient des lèvres de Hermione, ne firent que l'encourager encore plus. Arrachant sa bouche à sa gorge, il captura ses lèvres, et en un instant, elle se retrouva allongée sur le dos.
Plutôt que venir se jeter sur elle, comme la bête affamée à l'intérieur de lui l'exigeait, Ron s'installa à coté d'elle et lui donna une chance de protester. Il était peut être saisi d'une frénésie de désir, mais elle lui faisait confiance et il n'allait pas en abuser. Il irait aussi loin qu'elle lui permettrait d'aller, mais au moment où elle voudrait arrêter, il était déterminé à se retenir et à tout stopper.
Bien sur cela lui aurait été difficile d'exprimer ses protestations avec sa bouche occupée comme elle l'était. Mais ses mains étaient toujours libres et Ron n'avait aucun doute sur le fait qu'elle les utiliserait pour le repousser si elle le désirait.
Pendant un moment, il fut juste allongé là, comme sous le choc, et elle lui laissait faire ce dont il avait envie. Puis elle réagit. Plutôt que de le repousser comme il l'avait prédit, elle enroula ses bras autour de lui et l'invita à se mettre au dessus d'elle. Elle soupira de contentement, quand le poids de Ron se posa sur son corps et presque instantanément ses mains commencèrent à errer sur lui. Une était enfouit dans ses épais cheveux roux, tandis que l'autre plongeait sous son t-shirt et commençait à se promener légèrement sur son dos.
Sans prévenir, il s'écarta d'elle. Les yeux de Hermione s'ouvrirent brusquement juste à temps pour le voir passer son t-shirt par-dessus sa tête et le balancer sur le sol à coté du sien. Il resta suspendu au dessus d'elle, ses yeux attirés par sa poitrine nue, juste avant de la recouvrir de la sienne.
Plutôt que de repartir à la recherche de ses lèvres, comme elle l'avait présumé, la bouche de Ron plongea plus bas et se posa sur son cou, sachant que c'était là où elle était la plus sensible. Ses efforts furent récompensés quand son nom s'envola au milieu d'une série de légers gémissements. Entendre son propre nom s'échapper de ses lèvres, était suffisant pour déclancher chez lui un gémissement guttural.
« Ne… » Haleta t-elle, le faisant s'éloigner de son cou pour rechercher son visage. « Ne laisse pas de marque là, » Clarifia t-elle. « Pas là où…quelqu'un d'autre peut la voir. »
Les yeux de Ron se baissèrent immédiatement pour regarder la large marque rouge qu'il avait déjà créée. Il savait qu'il payerait plus tard pour ça, même si à strictement parler ce n'était pas de sa faute. Plutôt que de lui mentionner, il acquiesça de la tête et abandonna le point. Plaçant ses bras sur ses cotés, il se souleva au dessus d'elle et descendit sa tête un peu plus bas. Il laissa une traînée de baisers en partance de son cou tandis qu'il prenait le chemin de ses épaules.
Hermione haleta quand elle sentit l'humidité de sa langue entre ses seins. Il s'attardait là, faisant tomber une pluie de baisers papillonnants sur la peau satinée, attendant qu'elle proteste. Mais au lieu d'objecter, les doigts de Hermione prirent une nouvelle fois le chemin des cheveux de Ron et il prit cela comme le signe qu'il était libre de continuer. Il fit grimper doucement sa langue jusqu'au sommet de la douce colline (ndlt : mdr ça me rappelle mes cours de géomorphologie, en fait c moi qui ai rajouté colline, dsl déformation professionnelle) et atteignit son téton durci. Il s'attarda de nouveau là pendant un moment, puis sa bouche commença sa décente. Quand il commença à sucer l'autre téton, elle cria de façon inattendue et le bas de son corps se souleva.
Pris par surprise, Ron recula et la fixa anxieusement, comme s'il essayait de comprendre ce qu'il avait fait de mal.
« Oh mon Dieu, » Dit-elle, ses yeux papillonnèrent avant de s'ouvrir pour observer le visage étonné de Ron.
« Tu vas bien, Mione ? » Demanda t-il, sa voix pleine d'inquiétude.
« Je dois dire, » Répondit-elle, en rougissant profondément. « Je n'avais certainement pas espéré que cela arrive, » Ajouta t-elle avec un rire embarrassé. « Tu m'as à peine touché et… »
« Tu n'as pas… »S'écria t-il, ses yeux s'écarquillant. « Ce n'était pas… Est ce que tu as ? » Demanda t-il, en lui lançant un de ses sourires espiègles.
« Et bien, c'était un petit, » Admit-elle. « Un réel pré-choc. »
« Un quoi ? »
« Un pré choc, » Répéta t-elle, en rougissant de nouveau. « C'est comme ça que les appelle le livre en tout cas. Ça compare l'orgasme féminin à un séisme (ndlt : re géomorpho), parce que tu ne peux jamais savoir à quel point il va être fort. Parfois il y a des petits tremblements ou des 'pré-choc' avant d'atteindre 'le suprême'. Puis après il y a aussi les 'répliques', évidement. »
« Tu parles de…multiples. »
« Et bien, c'est l'un des avantages d'être une femme. »
PUTAIN, s'écria son esprit quand il réalisa ce qu'il avait fait. Même si c'était un machin chose appelé, un pré-choc, c'était déjà un accomplissement. Puis il se rendit compte qu'avant de le nommer, elle avait été capable de le reconnaître, ce qui signifiait qu'elle l'avait expérimenté avant. De plus, elle connaissait la différence entre un 'pré-choc' et le 'suprême'. Il gémit bruyamment tandis que les images d'elle seule dans sa chambre, se masturbant, inondait son esprit.
« Est-ce que je peux… je veux te goûter, » Murmura t-il, ses yeux parcourant son corps pour se bloquer sur son short. Si elle était déjà à l'étape du 'pré-choc, il serait peut être capable de l'amener jusqu'au 'suprême', s'il essayait assez fort.
« Quoi ? » Demanda t-elle, trop étonnée pour masquer son appréhension.
« J'en rêve depuis tellement longtemps, » Répondit-il, sa voix devenue profonde et rauque à cause du désir. « S'il te plait, » Supplia t-il, ses yeux cobalts remplit d'envie et désespoir. « Si tu n'aimes pas, j'arrêterais. Je promets. »
Comme elle ne répondait pas, Ron fut certain qu'elle allait refuser. Aussitôt qu'elle retrouverait sa voix. Elle l'étudia intensément pendant un moment, considérant ce qu'il avait dit, puis son plus grand étonnement, elle acquiesça d'un mouvement de la tête.
« VRAIMENT ? » S'écria t-il, en se relevant vivement sous le choc.
« Tant que tu promets d'arrêter quand je te le demanderai, » Répondit-elle, en déboutonnant son short et le faire glisser le long de ses jambes, juste assez surélevées pour lui permettre d'en sortir.
« Je le ferai, » Répondit-il, son cœur martelant sa poitrine pendant qu'il la regardait enlever son short avec crainte. « Promis, » Ajouta t-il pour la rassurer, alors que son regard descendait le long de son corps pour s'arrêter sur sa petite culotte de coton blanc. Fermant ses yeux, il posa ses mains sur son ventre et tenta de se calmer.
« Tu es tellement douce, » Murmura t-il, en faisant courir ses pouces le long de son abdomen.
« Ron ? » Demanda Hermione. Il ré-ouvrit les yeux et la regarda. Il fut surpris de la trouver appuyée sur ses coudes en train de l'étudier. Seulement ses yeux n'étaient sur son visage, mais étaient fixés sur le gonflement dans son pantalon. « Est-ce que je peux te voir ? » Demanda t-elle, le prenant totalement par surprise.
Pendant une seconde ou deux tout ce qu'il put faire fut de la regarder droit dans les yeux, tandis que la question faisait son chemin. Pourquoi pas ? Pensa t-il, en haussant les épaules alors qu'il jetait un œil une nouvelle fois à son corps presque totalement nu. Je vais tout voir d'elle, après tout.
Réalisant que s'il ne le faisait pas maintenant, il serait capable de se dégonfler, il se leva, déboutonna rapidement son pantalon, puis le fit glisser ainsi que son caleçon jusqu'au sol.
Il s'était attendu à ce que ses yeux se détachent des siens aussitôt qu'il se fut déshabillé, mais ce ne fut pas le cas. Elle maintint le contact visuel, tout le temps où elle descendit du lit jusqu'à se retrouver debout devant lui, et que son regard tombe enfin sur ses épaules et sa poitrine.
Il se rappela à lui-même qu'il lui avait fait la même chose, il n'y a pas si longtemps. Ce n'était que justice. Bien sur elle avait gardé ses yeux clos tout au long du moment où il l'avait étudié, ce qui avait rendu les choses plus faciles. Mais s'il fermait les yeux il serait incapable de jauger sa réaction, et il voulait savoir ce qu'elle pensait.
Hermione pouvait être une personne très difficile à déchiffrer quand elle ne voulait pas l'être. Ron savait que dans des moments comme celui-ci, quand elle expérimentait de nouvelles choses, qu'elle laissait tomber sa garde, ses pensées devenait plus discernables. Elle avait vu les cicatrices sur ses bras de nombreuses fois, mais c'était la première fois qu'il voyait de la tristesse dans ses yeux tandis qu'elle les observait. Ce n'était pas de la révulsion, ce qu'il compris au moment où elle tendit la main et fit courir amoureusement ses doigts tout leur long. Elle regrettait simplement ce qui se s'était passé.
Ne voulant plus se focaliser sur ce qui aurait pu lui arriver, ses yeux se précipitèrent sur la poitrine de Ron et s'attardèrent là un moment avant de se laisser tomber sur son ventre. Il la regardait attentivement, alors que son regard tombait sur la partie de son corps qu'elle avait demandé à voir. Il du retenir l'éclat de rire qui menaçait de sortir quand il vit ses yeux s'écarquiller. Il cherchait le moindre signe de révulsion ou de peur de sa part, mais tout ce qu'il vit fut émerveillement et curiosité.
Elle m'étudie comme un de ses satanés livres, se dit-il à lui-même tandis qu'elle se laissait tomber sur le lit qui était derrière elle, juste devant lui. Il savait qu'il y avait sûrement des milliers de questions qui traversaient son esprit en cet instant, elle essayait tout simplement de trouver laquelle elle allait poser en première.
« Est-ce que je peux toucher ? » Demanda t-elle, sans la moindre trace de rougissement.
Il déglutit bruyamment. Ce n'était certainement pas la question auquel il s'attendait. N'ayant plus assez confiance en lui pour parler, il ferma simplement ses yeux et acquiesça d'un mouvement de la tête. Il pouvait sentir son cœur battre dans sa poitrine, tandis qu'il là, debout, sur l'expectative. Il rassembla ses forces, même s'il espérait que le contact ne vienne jamais. Il allait commencer à se demander si elle avait changé d'avis, quand il sentit les doigts de Hermione glisser sur son sexe.
PUTAIN, pensa t-il, en avalant une profonde inspiration quand elle enroula sa main autour de lui. Si tu perd le contrôle maintenant elle va te tuer, se rappela t-il à lui-même. Prend une grande inspiration et concentre-toi.
« C'est chaud, » Murmura Hermione tandis qu'elle resserrait sa prise. « Ça va ? » Demanda t-elle, quand elle entendit son léger gémissement.
« Oui, c'est… » Soupira t-il. « C'est… c'est… bon. »
« Montre-moi comment, » dit-elle d'une voix tout à fait innocente. Elle avait de toutes évidence aucune foutue idée de ce que sa caresse lui faisait ou combien il devait se battre pour garder son contrôle.
« Quoi ? » Demanda Ron, ses yeux s'ouvrant sous le choc.
« Comment… tu sais ? » Répondit Hermione, en faisant glisser de nouveau sa main de haute en bas, sur son sexe.
« OH MERDE ! » Cria Bruyamment Ron. « Tu fais encore ça, et je ne vais pas être capable de me retenir, » La prévint-il.
« Vraiment ? » Répondit-elle, avec un sourire mutin inscrit sur son visage qui envoya une décharge enflammée à travers le corps de Ron. Et c'est là qu'il réalisa que c'était précisément ce qu'elle voulait. Même quand il tendit sa main pour saisir celle d'Hermione, le mouvement perdura.
Il gémit bruyamment lorsqu'il enroula ses doigts sur la petite main toujours sur lui.
« Tu ne veux pas ? » Demanda t-elle, de toutes évidences ne réalisant pas ce qu'il se passerait s'il était d'accord.
YES ! Cria son esprit. «Je … je … je… »Bégaya t-il. « Je ne suis pas sur que tu sois prête pour voir ça. »
« Je te fais…mal ? » Demanda t-elle sérieusement, en levant les yeux vers le visage de Ron. « Quand je te touche…ton visage… tu sembles souffrir. »
« Non…ce n'est pas ça…ça ne fait pas mal. Pas de la façon dont tu crois. »
« Mais c'est…inconfortable ? » Insista t-elle.
Seule Hermione pouvait poser des questions pareilles tandis qu'elle le tenait dans sa main. Toujours curieuse sa petite Hermione. « Ça fait… mal, je peux dire, » Dit-il finalement. « Mais d'une bonne façon. »
« Tu me fait avoir mal aussi, » Répondit-elle, encourageant ainsi un autre gémissement de sa part, par ses mots. Il la regarda, pendant que ses yeux descendait sur son érection puis elle remonta jusqu'à de nouveau rencontrer son regard. « Est ce que tu es sur que tu ne veux pas que… » Demanda t-elle.
« Nan pas encore, » Murmura t-il, fermant les yeux de nouveau en essayant de se reprendre.
« Oh j'ai compris maintenant, » Ricana t-elle, en le relachant et se mettant debout juste devant lui. « Tu prends plaisir dans… »
« L'attente, » Termina t-il, une petite seconde avant qu'il ne sente la main de Hermione dans ses cheveux, amena sa tête vers elle pour pouvoir l'embrasser.
« Et qu'est ce que tu attends ? » Demanda t-elle, en éloignant les lèvres impatientes de Ron. « Ah oui, » Répondit-elle à elle-même, au moment où elle vit ses yeux s'ouvrir et fixer sa petite culotte. « Je m'en rappelle maintenant, » le taquina t-elle, en faisant courir sa propre main sur son ventre.
OH MON DIEU ! S'écria l'esprit de Ron, quand il l'a regarda glisser sa main derrière la fine barrière de coton blanc.
« Tu veux… » Commença t-elle avant de s'arrêter brusquement. Il la regarda les yeux écarquillés, tandis qu'elle amenait ses doigts jusqu'à ses lèvres et les laissait à sa portée. « Me goûter. »
Pendant un moment il fut abasourdit, il ne savait pas comment réagir. Ce coté sexy et joueuse auquel il se trouvait confronter tout d'un coup était totalement inattendu. Où Nom de Dieu a-t-elle appris des choses comme ça ? Est ce qu'elle l'a lu dans un livre ou cela vient au fur et à mesure ? Probablement un peu des deux, décida t-il alors qu'il sortait sa langue et qu'il se penchait pour capturer ses doigts.
Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle enlève aussi rapidement ses doigts de sa bouche. Avant qu'il ne puisse protester, elle saisit sa tête, l'attira en avant, et recouvrit ses lèvres des siennes. Il fut tellement abasourdi que cela lui prit un moment pour lui retourner le baiser, mais quand il le fit, il le fit comme un affamé. Il ouvrit sa bouche et glissa sa langue contre sa lèvre inférieure, gémissement bruyamment. Presque instantanément, il sentit la langue de Hermione frôler la sienne.PUTAIN ! Elle se goûte en moi, pensa t-il, l'embrassant plus profondément, encore plus excité qu'il ne l'avait jamais été, même dans ses rêves les plus torrides.Elle va me tuer, fut tout ce que Ron pu penser, tandis que le corps de Hermione s'écrasait contre le sien.
« S'il te plait …Mione… » Gémit Ron entre ses baisers, sa main se promenant sur l'intérieur de la cuisse de Hermione. « J'ai envie… »
Dès que ces mots quittèrent la bouche de Ron, Elle s'écarta de lui. Ses chaleureux yeux cannelle parcoururent rapidement son corps pour se fixer sur les deux iris bleus débordant de passion. « Dis moi juste quoi faire, » Murmura t-elle, quelques secondes avant de faire courir une traînée de léger baisers le long de son cou.
Posant une main sous son menton, Ron releva sa tête, recouvrit les lèvres d'Hermione des siennes. Tandis qu'il approfondissait le baiser, il sentit ses doigts frôler sa main sur l'intérieur de la cuisse de Hermione. Ils ne s'attardèrent pas longtemps et se laissèrent tomber en arrière. Son cœur martelait sa poitrine alors qu'il anticipait ce qu'elle allait faire.
« HERMIONE ! »S'écria t-il au moment où il sentit ses doigts s'enrouler autour de sa peau sensible. Quand elle serra de manière inattendue, il remua contre sa main et manqua de perdre son contrôle quasi immédiatement. « ATTEND ! » Hurla t-il, en tendant la main afin de stopper celle de la jeune fille.
« Tu me préviendras n'est ce pas ? » Demanda t-elle, alors qu'elle enlevait les doigts de Ron de sa main.
Pendant un moment tout ce qu'il fut capable de faire fut d'acquiescer d'un mouvement de la tête en poussant un gémissement. Puis quand il retrouva sa voix, il commença à bégayer. « Arrête…pas. »
« Tu veux que j'arrête ? » Demanda t-elle, en ralentissant ses mouvements tandis qu'elle lui lançait un regard confus.
« Non, » Haleta t-il. « S'il te plait…n'arrête pas, » Supplia t-il, en remuant contre sa main tandis qu'il gémissait son nom. « MIONE… » Ce fut le seul avertissement qu'il pu faire avant de perdre tout contrôle et qu'une glorieuse vague de libération le traverse.
Quelque part au fond de son esprit, il l'entendit haleter, mais il était occupé par le plaisir qu'il venait d'éprouver pour penser aux sons qu'elle faisait et se demandait pourquoi elle les faisait. Ce ne que lorsque la pression sur son sexe se relâcha qu'il ouvrit les yeux et réalisa la pagaille qu'il avait laissée sur son ventre.
« Désolé, » Gémit-il de mortification. « J'ai essayé… de te prévenir, » Ajouta t-il, la poitrine lourde tandis qu'il essayait de reprendre son souffle. Tout ce qu'il pouvait faire maintenant c'était attendre qu'elle reprenne assez ses esprits pour réagir.
Le temps semblait suspendu alors qu'elle se tenait la, fixant silencieusement son abdomen. Plus elle restait silencieuse, plus il était effrayé de ce qu'elle allait finalement dire. A vrai dire, il recula quand ses yeux remontèrent pour se fixer sur les siens. Ce fut à ce moment là qu'il réalisa qu'elle n'allait pas lui hurler dessus. Elle n'était pas fâchée. S'il y avait un sentiment qu'elle avait l'air d'exprimer, c'était la facination. Ses sourcils se froncèrent de confusion tandis qu'il la regarda faire courir ses doigts sur la substance qui adhérait à sa peau, avant de frotter ses deux doigts ensemble, comme si elle en testait la consistance. C'était quelque chose de nouveau. Quelque chose qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant et tout ce qu'il pu faire fut de rester là, immobile alors qu'elle rapprochait ses doigts pour l'étudier. Puis sans prévenir elle passa sa langue sur ses doigts.
« QU'EST-CE QUE TU FAIS ? » Cria t-il, restant bouche bée d'étonnement.
« Oh ferme là, » Répondit Hermione sur la défensive, son visage prenant instantanément un brillante teinte rouge. « J'ai entendu Parvati et Lavande discuter du goût que cela avait et je voulais le vérifier par moi-même. De plus, » Ajouta t-elle en essuyant ses doigts sur sa petite culotte. « Tu voulais aussi me goûter. »
« Je ne peux pas croire que tu viens de faire ça, » Répondit-il, les yeux écarquillés sous le choc. « Je ne peux pas croire que tu ais fait TOUT ça. »
« Je ne le referais plus si tu ne veux pas, » Répondit-elle, en détournant son regard.
« Non, je ne voulais pas dire que je n'avais pas aimé ça, » Dit-il anxieusement. La dernière chose qu'il voulait était qu'elle pense qu'il le regrettait. Il était simplement embarrassé d'avoir fait cette pagaille. A part ça, tout avait été parfait. Cela avait été plus que parfait, cela avait été génial. Il voulait l'amener dans son lit et passer la nuit à lui montrer combien il l'appréciait. « C'est juste… » Dit-il en ramassant son t-shirt abandonné sur le sol et l'utiliser pour essuyer son ventre. « Je suis vraiment désolé pour ça. »
« C'est bon, » Lui assura t-elle, ses yeux pétillants tandis qu'elle lui lançait un sourire sincère. « C'était très…instructif. » Dit-elle en choisissant prudemment ses mots. « Je me suis plutôt amuser moi-même, » continua t-elle, alors qu'elle attrapait son propre t-shirt et qu'elle l'enfilait.
« Ron ? » Résonna la voix de Hermione à travers la porte, le ramenant à la réalité. « Tu es réveillé ? » Demanda t-elle en frappant à la porte. « Tu as manqué le petit déjeuné, tu sais ? Ta mère m'envoit pour te réveiller. Ron ? »
« Oui, » S'écria t-il, en espérant gagner un peu de temps. « Je suis … je suis levé. »
« Tu te sens bien ? »
« Oui, je vais bien, » Brailla t-il, en sautant hors du lit, et enfila le pantalon qu'il portait la nuit d'avant. « Pourquoi ? » Demanda t-il, en ouvrant sa commode pour y attrapé le premier t-shirt en vu.
« Tu as l'air bizarre, » Répondit Hermione. « Et tu as manqué le petit déjeuner. Tu ne …m'évites pas, n'est ce pas ? »
« Quoi ? » dit Ron, en ouvrant la porte pour l'entraîner dans la pièce. « Pourquoi par Merlin je t'éviterais ? » Demanda t-il, ne s'inquiétant même pas d'enlever sa main de son épaule.
« Et bien, » Dit-elle inconfortablement. Ses yeux fixaient ses chaussures tandis que ses joues se réchauffaient. « Je hum… ne me suis pas vraiment eu le comportement d'une dame distinguée la nuit dernière. Je veux dire… j'ai presque profité de toi. »
« Au Diable la distinction, » Répondit Ron avec un rire sincère. « C'était génial. Tu es géniale. »
« Est-ce que tu as besoin de jurer ? » Soupira t-elle, (stealing a quick peak at his exuberant face out of the corner of her eyes.)
« Et bien ça l'était. »
« Alors tu ne penses pas que je suis… je suis une sorte de pouffiasse de bas étages ? » Demanda t-elle, son embrassement montant d'un cran. « Je ne voulais vraiment pas te forcer… »
« Me forcer ? » Ria Ron. « Je t'ai pratiquement supplié, » Ajouta t-il, en s'approchant pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. « Si quelqu'un devrait être inquiet, c'est moi. Apres ce que j'ai fait à ton…HE ! » Cria t-il, remarquant son cou immaculé. « Qu'est t-il arrivé à la marque ? »
« Ton frère. »
« Putain, » Grogna t-il, réalisant qu'il l'avait laissé affronter sa famille seule. « Je ne voulais pas… je veux dire, je n'ai pas réfléchi. Je suis désolé. Je suis tellement désolé. S'il te plait dit moi que Bill t'en a débarrassé avant que Fred et George ne la voit. »
« En fait ils… »
« Ils quoi ? » Demanda t-il circonspect, se yeux se fronçant. Il était tellement occupé à imaginer ses frères en train de se moquer d'elle au déjeuner, qu'il ne remarqua pas qu'elle regardait quelque chose par-dessus son épaule. « Ces sales branleurs. »
« RON ! »
« Et quand tu penses qu'elle le laisse l'embrasser avec une pareille bouche, » Dit Fred à son frère jumeau avec un ricanement.
« Vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de moi, » Dit Ron tandis qu'il se retournait pour faire face à ses frères, qui riaient devant la porte. « Mais laissez la tranquille. »
« Ron, » Protesta Hermione, en attrapant son bras au cas où il déciderait de se jeter sur eux.
« Depuis combien de temps êtes vous la, à écouter une conversation privée ? » Leur demanda-t-il.
« Assez longtemps, » Ricana George. « Tu es si prévisible, Ron. Ce n'est même plus drôle. »
« Au moins Hermione représente un défi pour nous, » Ajouta Fred.
« Alors pourquoi appuyez vous sur ses points sensibles si ce n'est même plus drôle ? » Demanda Hermione.
« Parce qu'on le peut, » Répondit George avec un sourire espiègle.
« Crétins, » Déclara Hermione, en roulant des yeux.
« Aller Hermione, » Ria Fred. « Tu sais que tu aimes ça quand Ron enfourche son grand cheval blanc pour défendre ton honneur. »
« Noir, » Répondit-elle.
Les jumeaux étaient de toutes évidences perplexes face à sa réponse, parce qu'ils arrêtèrent de ricaner et la fixèrent d'un air étonné.
« Pardon ? » Questionna Fred.
« Son cheval est noir, » Répondit Hermione, en le visualisant très clairement dans son esprit.
« C'est une expression, » L'informa Fred, comme si elle n'avait pas compris.
« Oui, je sais, » Répondit-elle. « Mais le cheval de Ron est noir. Je l'ai vu. »
« Tu l'as…vu ? Demanda George, en jetant un coup d'œil à Ron, qui haussa les épaules.
« De quoi est ce que tu parles ? » La questionna Fred, en fronçant les sourcils. « Ron n'a jamais eu de cheval. »
« Je ne l'ai pas vu depuis qu'il a été poignardé par la Reine, » Continua t-elle, en regardant Ron d'une manière significative, « Je suis sure qu'il est toujours quelque part. »
« Reine ? Quelle foutue Reine ? Tu deviens folle. »
Elle va bien, pensa Ron en voyant ses deux frères se regarder d'un air incertain. Folle comme un renard rusé, ajouta t-il, en admirant la façon dont elle les avait confus. Ils ne pouvaient pas imaginer qu'elle parlait de l'échiquier géant de McGonagall.
« Cette conasse vicieuse, » Dit Ron, décidant qu'il étant que lui aussi s'amuse aussi. « Ce cheval était sacrément magnifique, par ailleurs, n'est ce pas ? »
« Pour être honnête, j'étais plus impressionnée par le chevalier que par le cheval, » Répondit Hermione en lui lançant un sourire réservé. « Même s'il a une vilaine bouche. »
« Mais il en a besoin, cependant, » Dit Ron, en arqua ses sourcils d'une façon suggestive.
« Si vous commencer à vous emballer, je vais en vomir mon petit dej' » déclara Fred, en se tenant l'estomac comme s'il allait être malade.
« Ça tombe bien, » Répondit Ron. « Parce que je ne me rappelle pas vous avoir invité à regarder. Alors faites moi une faveur et dégagez. »
« Nous partons, » dit George, en descendant le couloir. « Mais juste parce que nous devons ouvrir le magasin. »
« Néanmoins nous sommes venus en premier lieu pour vous donner un petit conseil de frères à frère. »
« Ouais, et c'est quoi ? » Demanda Ron, espérant qu'ils s'en aillent définitivement une fois qu'ils le lui auraient donné.
« La prochaine fois que tu ressens le besoin de marquer ton territoire, » Répondit Fred, « Ne le fait pas à un endroit que maman peut voir. »
« Idiot, » Ajouta George, en remuant négativement la tête à son frère.
« Crétins, » Répondit Ron, en claquant la porte sur le visage de Fred.
« INGRAT ! »
« BRANLEURS ! »
« DUCON ! »
« Ron, » Dit Hermione, sachant qu'elle devait intervenir que cela ne prenne encore plus d'ampleur et que sa mère entende ce qu'ils se hurlaient dessus. « Tais toi, » Ajouta t-elle, en recouvrant ses lèvres des siennes.
Voila, c'est finit, le prochain chapitre sera soit More Than Memories, soit la nouvelle fic (c'est aussi une Ron-Hermione, et je peux vous dire qu'elle est vraiment géniale et drole) à vous de me dire ce que vous voulez en premier, ils sont tout deux traduit, ils leur manque seulement la correction, donc a vos reviews !
