réponses aux reviews
Sweet Amy: label revieweuse fidèleLol j'y avais pas pensé mais c'est vrai lol
menssa label revieweuse fidèlemerci pour tes encouragements, je sais que tu es tres occupée en ce moment avec tes cours et tout, pour les corrections j'essaye de me relire un minimum pour te réduire le boulot merci encore gros bisous
Servane label revieweuse fidèleVi je trouve que c'est une conversation interessante entre les deux femmes car elles sont celles qui s'inquietent leplus pour Harry et Ron et meme s'il elles n'ont pas les meme rapport avec les deux jeunes hommes, je trouve que c'est sensé qu'elles échangent leur conseils, merci de me suivre, ça fait du bien de se sentir encouragée! bisous!
lunatanis : label revieweuse fidèle Vi, ça montre a quel point Mrs weasley et hermione ont les meme peurs, elles ont toute les deux peurs de perdre les gens qu'elles aiment parfois au depend de leur propre vie :(
Emma & Danaé label revieweuse fidèle merci de tous ces encouragements, ça me touche vraiment, voila un nouveau petit chapitre,j'espere qu'il vous enthoui billy :Bah vi, ils peuvent pas faire des Ke-truc sexuels tout le temps, malheureusement, pour eux et pour toi de toutes évidences! Tant mieux si la fic t'inspite :), moi je dis au boulot! bisous à dimanche
Aminetitha label revieweuse fidèleje crois que si arriverait dans les HP de JKR, je m'en remettrais pas, ça serait trop triste d'avoir plus Ron, ça servirait rien de gagner la guerre !
anais Bah, y a eu les vacances, puis le mois de septembre a été assez Chaotique et tout donc j'ai pas treop publié, je me remet doucement à traduction, meme si ce chapitre est traduit depuis au moins mai! je vais essayer tant bien que mal de tenir mon défi jusqu'au bout peut importe le temps que cela va me demander :)
lolaboop label revieweuse fidèle Je crois que l'épouventard n'a pas seulement éprouvé cette pauvre Hermione, mais bon Ron est bien la et il est surtout la pour Hermione
mate : Merci de tes encouragements :)
virg05 label revieweuse fidèle Merci a toi d'etre toujours la pour lire mes trads
vinvin, Je sais elle est vraiment énorme en Anglais, moi je pensais pas qu'elle arriverait à de telles proportions quand j'ai commencé à la traduire, cfou! Merci de tes encouragements il aide vraiment!
AnacoflebVi je sais je traine un peu mais je suis malheureusement dans une mauvaise passe donc je tourne un peu au ralenti, mais y a pas que les fics qui doivent suivrent ce régime malheureusement!
Selphie451 label revieweuse fidèle: Merci Gros bisous et bon courage a toi aussi pour toutes tes fics ;)
Voila encore désolé pour la longue attente,je fais de mon mieux pour me remettre serieusement dans la trad mais parfois les événements de la vie sont un peu trop prenants
Mais que tout cela ne vous empeche pas d'aller lire les Fic de Billy et Menssa, de Servane et Pit Chan
Chapitre 26
Les cauchemars d'Hermione continuaient, elle refusait de boire ne serait-ce qu'une fois de plus le thé 'spécial' de Mrs Weasley. En fait, elle refusait de boire quoique se soit servit par Mrs Weasley. Pas après le malheureux incident où Molly avait essayé d'épicer son jus de citrouille matinale. Bien sur, étant la fille intelligente qu'elle était, Hermioneavait réaliséce qui se passait au moment même où elle commença à se sentir groggy. Plutôt que de laisser l'offense incontestée, Hermione attendit que Molly tourne le dos pour échanger rapidement son verre avec celui de Fred, et se rasseoir pour voir ce qui allait se passer.
Inutile de dire, que le reste de la famille avait été plus qu'un peu choqué quand quinze minutes plus tard, Fred commença à osciller comme un homme ivre avant de s'évanouir à table. Les deux femmes étaient les seules à ne pas regarder bouches bée d'incrédulité Fred quand Bill le releva de ses œufs. Aucune d'entre elles ne dirent mot sur ce qu'elles avaient fait, mais il était parfaitement évident pour tout le monde, à l'exception de Fred qui dormait profondément, ce qui s'était passé.
C'étant fait comprendre, Hermione abandonna la question. Elle ne le mentionna plus jamais devant la mère de Ron, quoique en fin de compte elle parla à lui et à Ginny de ce qu'il s'était passé, pour leur plus grande joie. Le frère et la sœur ne purent s'empêcher de trouver l'incident hilarant, puisque cela avait terminé par Fred utilisant son assiette comme oreiller. Ce n'était que justice, considérant toute les fois où il les avait piégé tout les deux en testant l'une de leurs concoctions sur eux.
Bien sur Ron n'était pas vraiment content après sa mère. Il savait qu'elle l'avait fait de bon cœur, même si ses méthodes étaient un peu trop sournoises. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était surpris pour autant. Sa mère n'avait pas l'habitude que des gens ne tiennent pas compte de ses conseils. Quand elle disait à quelqu'un de faire quelque chose, il le faisait, point. Hermione était de toutes évidences l'exception qui confirmait la règle.
Pour Hermione, le fait qu'elle n'aimait pas la manière dont la faisait se sentir la potion était tout ce dont elle avait besoin comme raison pour ne pas la boire. Apparemment, sa mère n'était pas de cet avis. Mais franchement, épicer son jus de citrouille ? Qu'est ce qu'elle voulait faire, vraiment ? Bien sur, elle lui aurait permit un peu de sommeil sans agitation, mais en fin de compte elle aurait fini par se réveiller, et quand cela serait arriver, elle aurait été sacrément en pétard. Ron supposa que c'était probablement mieux pour tout le monde qu'Hermione ait réalisé ce qui se passait et qu'elle ait pris ce comportement passivo-aggressif. Merlin sait qu'un peu de tension était préférable à une réelle querelle entre deux femmes entêtées qui croyaient toujours avoir raison.
Étant une invitée, Hermione n'allait pas se plaindre et Ron savait qu'elle n'était pas à l'aise à l'idée de disputer avec sa mère. Mais juste parce qu'elle tenait sa langue, cela ne signifiait pas qu'elle allait se laisser contrôler. Elle avait dit juste un fois expliquer à Molly qu'elle n'aimait pas comment la potion la faisait se sentir et que c'était tout ce qu'elle avait à dire sur le sujet. Elle n'en voulait pas. Elle ne voulait pas la boire. Et si ça signifiait qu'elle ne boirait aucune chose qu'elle ne se serait pas servit elle-même, qu'a cela ne tienne. Il était assez simple de refuser poliment toutes les boissons qu'on lui proposait au repas familiaux. Elle buvait dans le verre de Ron ce qui au final, arrivait souvent.
Ron n'était pas totalement sur de savoir si elle le faisait parce qu'elle était assoiffée, ou si elle essayait de se faire comprendre. Il suspectaitun peudes deux. Pas que cela avait vraiment de l'important pour lui. Il se fichait qu'elle boive tout le temps dans son verre aussi longtemps qu'il pouvait la taquiner sur le sujet.
Un soir au dîner, cela alla tellement loin qu'il suggéra à Hermione d'emprunter l'une des flasques de Maugrey, mais tout ce qu'il reçu pour ses efforts fut un regard particulièrement caustique de sa mère. Elle était bien plus sensible sur le sujet aux plaisanteries qu'Hermione, qui semblait elle y être totalement indifférente. Même si, les plaisanteries ne semblaient pas perdre de leur mordant puisqu' Hermione continuait de regarder suspicieusement sa nourriture. Soit elle devenait aussi paranoïaque que Maugrey, soit sa mère avait toucher au dîner ; aucun des deux ne semblait acceptable.
Ron coinça sa mère aussitôt qu'il la trouva seule et lui demanda de ne plus rien ajouter de 'spécial' au repas de Hermione. C'était un peu gênant au début, mais maintenant il n'avait plus le choix. Ne plus boire de thé ou de jus de citrouille était une chose, mais il n'allait pas laisser sa mère la priver de nourriture. Cela demanda un peu travail et beaucoup d'explications, mais en fin de compte il se débrouilla pour la convaincre d'arrêter.
Après leur conversation, il appela Hermione de la part de Mrs Weasley, bien que ce ne fut qu'une tentative vouée à l'échec. Ron savait qu'il n'y avait pas de raisonnement possible une fois qu'elle avait pris position. Elle était tellement foutument bornée. Elle tomberait de fatigue avant d'abandonner, rien que pour tenir tête. Mais le manque de sommeil commençait à se montrer. Il savait qu'elle était déjà irritable et il ne voyait aucune raison pour réveiller la bête. Discuter avec elle n'apporterait rien, alors il s'arrêta aussitôt qu'elle devint irascible et se
Ron était allongé sur le dos, profondément endormi, malgré la position inconfortable dans laquelle il se trouvait. Bien sur quand il avait attrapé son oreiller et qu'il s'était glissé dans le petit bureau à coté de la chambre des filles, il ne lui était pas venu à l'idée que le canapé puisse être trop petit pour qu'il réussisse à s'y allonger confortablement. Il ne pensait qu'à Hermione et à si oui ou non, il serait capable de l'entendre si elle avait un autre cauchemar. Si ç'était ne serait ce qu'un peu comme pour Harry ou Ginny, il était pratiquement certain qu'il l'entendrait, aussi longtemps que la porte resterait ouverte. Et si ce n'était pas le cas, il resterait de toute façon ici, à l'attendre. Elle venait quasiment à chaque fois dans le bureau quand elle ne pouvait pas dormir. Du moins c'était ce que Ginny lui avait dit.
Mais ce ne fut pas Hermione qui le réveilla, ce fut ce satané chat. Bien sur, réveiller Ron d'un sommeil profond n'était pas une tache aisée. Balancer par terre son échiquier qui se trouvait sur la table n'avait pas beaucoup d'effet. Le bruit n'était pas de toute évidence la bonne solution. Il avait l'habitude de dormir en dessous une goule particulièrement bruyante après tout. Il n'y avait qu'une manière d'y arriver, et celaneccessitait un contact rapproché.
Bien sur Pattenrond était assez intelligent pour réaliser le risque que cela comportait. Les rapports qu'il entretenait avec cet humain là, en particulier, étaient pour le moins tumultueux. Ils se toléraient l'un l'autre, quand Hermione était présente, parce qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. Mais quand elle n'était pas là, toutes les promesses étaient envolées et ils étaient libre de montrer leur animosité mutuelle.
Cela aurait été beaucoup plus simple si elle avait choisit l'autre garçon. Mais elle voulait celui là. Celui avec le mauvais caractère. Le garçon aux cheveux roux qui criait toujours après elle. Celui qui l'a faisait pleurer. Il était aussi celui qu'elle appelait dans son sommeil. Il était celui qu'elle voulait pour la réconforter.
Grâce à son agilité, l'imposant chat roux sauta de la table et alla atterrir au milieu de la poitrine du garçon au fort tempérament. Il garda son petit corps tendu de manière à ce qu'il puisse bondir au moment où le garçon commencerait à montrer des signes de vie.
« SALE BETE ! » Hurla Ron, en sautant en position assise en fixant le chat qui se tenait maintenant dans l'âtre de la porte. « TU L'AS FAIT EXPRES ! » Grogna t-il, en attrapant l'oreiller pour le balancer vers la porte. « Quoi ? Tu n'aurais pas pu trouver des araignées à me balancer plutôt que de te jeter sur moi ? » Demanda t-il, en posant ses pieds nus sur le sol.
Au moment où il fut debout Pattenrond fila dans le couloir.
« Danger public, » Marmonna Ron entre ses dents, tandis qu'il se dirigeait à pas bruyant vers le couloir pour y récupérer son oreiller. « Rien de mieux à faire que… Lâche, » Siffla t-il, au moment où il aperçu la tête du chat saillir de l'entrebâillement de la porte de la chambre des filles. « D'abord tu m'attaques dans mon sommeil, » dit-il sur un ton accusateur, en s'avançant vers le chat, « Puis tu déguerpies pour te cacher là dedans, parce que tu crois que je ne vais pas t'y poursuivre. »
Mais à sa grande surprise, Pattenrond ne recula pas. Il garda sa position jusqu'à que Ron atteigne la porte et c'est seulement là qu'il rentra sa tête à l'intérieur. Pendant une minute, Ron considéra de simplement l'enfermer et de retourner se coucher, mais il ouvrit la porte en grand à la place. S'il la fermait, il serait maintenant incapable d'entendre Hermione si elle avait besoin de lui.
Crétin de chat, pensa Ron, en poussant la porte pour l'ouvrir un petit peu plus et jeter un coup d'œil dans la pièce. Je devrais profiter d'être là pour m'assurer qu'elle va bien.
Comme il s'y attendait, Pattenrond était perché au bord du lit d'Hermione, mais il ne le faisait pas pour le narguer. Le chat ne le fixait pas lui. Ses oreilles n'étaient pas baissées. Son dos n'était pas arqué. Sa queue ne remuait pas. Il n'y avait absolument rien qui ne rappelle une confrontation dans sa tenue. Il semblait simplement inquiet, et pour de bonnes raisons. Le lit était chamboullé et les draps étaient noués en boule aux pieds de Hermione. Elle était toujours endormie, mais elle devait de toutes évidences se retourner et bouger souvent.
Se désintéressant du chat, Ron s'approcha du lit pour la réveiller. Mais d'une manière ou d'une autre, elle sembla sentir sa présence, et ses yeux s'ouvrirent brusquement juste au moment où il se pencha pour la toucher.
Hermione haleta bruyamment et recula immédiatement à la vue de sa forme sombre qui s'abattait sur elle.
« C'est juste moi, » Murmura Ron dans une tentative précipitée de se faire connaître avant qu'elle ne pointe sa baguette sur lui. « Désolé, je ne voulais pas t'effrayer. »
« Ron ? » Demanda Hermione avec hésitation, tandis qu'elle essayait de ralentir la course de son cœur. « Qu'est ce que tu fais là ? »
« Tu faisais un cauchemar, » Répondit-il, en attrapant les couvertures enroulées autour de ses jambes, pour les remettre correctement sur elle. « Fais moi un peu de place, » Dit-il en se glissant dans le lit pour s'y allonger à ses cotés.
« Il y a quelque chose que je peux faire pour toi ? » Demanda Ron, au moment où il vit sa sœur s'appuyer sur ses coudes pour les regarder.
« N-non, » Répondit Ginny, en se laissant retombé, leur tournant immédiatement le dos.
« Tu ne devrais pas être là, » Protesta calmement Hermione.
« Et tu ne devrais pas refuser le thé de maman, » Répondit Ron, la rapprochant de lui en passant un bras autour d'elle. « Maintenant calme toi et redors toi, » Ajouta t-il, en entremêlant sa main avec la sienne pour les poser sur le ventre d'Hermione.
« Tu sais pourquoi je ne la prend pas. »
« On ne va pas être attaqué. »
« Et que se passera t-il quand j'en serais devenue dépendante ? »
« Je ne suis pas venu ici pour me disputer avec moi, mon puce, » Dit Ron en pressant son corps contre le sien. « Juste pour dormir. »
« D'accord, » s'adoucit Hermione. C'était difficile de le désapprouver quand il prenait soin d'elle de cette façon. Être juste près de lui, et avoir son bras autour d'elle, était suffisant pour calmer ses esprits. Elle ne voulait pas vraiment qu'il s'en aille. Et Ginny n'avait pas l'air de s'en soucier, alors vraiment, où était le mal ? Il n'allait faire que dormir, après tout.
« Tu es sur que cela ne te dérange pas s'il reste ici ? » Demanda une nouvelle fois Hermione à Ginny, tandis qu'elle s'habillait le matin suivant. « Vraiment, il n'y a pas de problème. Je comprendrais si c'était le cas. »
« Tu dors mieux avec lui là, n'est ce pas ? » Répondit Ginny.
« Et bien, oui, mais… »
« Et tout ce que vous allez faire c'est dormir, n'est ce pas ? »
« Bien sur que c'est tout ce qu'on va faire, » Dit Hermione, sa voix marquée par l'indignation. « Nan, mais vraiment. »
« Alors pourquoi cela me dérangerait ? »
« Je ne sais pas. Ce n'est pas bizarre d'avoir ton frère qui dort dans la même chambre que toi ? »
« Non, » Ria Ginny. « On a partagé notre chambre pendant des années. »
« Vraiment ? » Demanda Hermione, la surprise évidente dans sa voix. « Mais… »
« Je n'ai pas eu ma propre chambre que lorsque Bill et Charlie ont quitté la maison. »
« Oh, » répondit Hermione. « Mais… et bien, c'était différent, nan ? Je veux dire, vous étiez tous les deux petits. Je ne veux pas que mes problèmes deviennent aussi les tiens. Je peux aller dans sa chambre, » Suggéra t-elle.
« Est-ce que tu as perdu la tête ? » Se moqua Ginny. « Est-ce que tu as idée de ce que maman fera si elle vous attrape tout le deux lovés l'un à l'autre dans la chambre de Ron ? »
« Nous n'allons pas nouslover l'un à l'autre, » Déclara Hermione sur la défensive. « Tout ce que l'on va faire c'est dormir. »
« Ouais ? Essaye d'expliquer ça à maman ! » Ria Ginny.
« Ce n'est pas drôle. »
« Je sais, » Répondit Ginny. « Je suis désolée. Écoute, ce n'est pas grave. Ron et moi… et bien… tu sais comment c'est, » Dit-elle mal à l'aise. « On était les plus jeunes et on se sentait un peu à l'écart quand on était petit. Bill et Charlie faisaient toujours des trucs ensembles et Percy n'aimait pas être dérangé. Fred et George avaient toujours l'un l'autre et …bien… j'avais Ron. Même après qu'on ait eu nos propres chambres, on était toujours très proche. Parfois…quand je faisais de mauvais rêves, je me levais et j'allais dormir avec lui. Il était toujours génial pour ça, en fait. Ce qui est surprenant considérant le fait qu'il soit normalement un vrai imbécile. C'est probablement un truc de grands frères. Il prend juste soin de toi. »
« À l'exception qu'il n'est pas mon frère. » Dit Hermione calmement.
« Mais il se soucie de toi quand même, » Déclara Ginny, tandis que les deux filles sortaient de la chambre et se dirigeaient vers les escaliers pour aller déjeuner. « Ce qui signifie qu'il va être surprotecteur. D'ordinaire, c'est un emmerdeur, mais parfois… il peut être adorable. »
Alors que Ron revenait à l'état conscient, il commença à sentir un picotement parcourir son bras. Hermione était blottit contre lui et après plusieurs nuits à partager un lit, il était devenu apparent qu'il était son oreiller préféré. Heureusement qu'il avait l'habitude de dormir sur le dos, c'était plus facile pour elle. Pas que cela lui importait vraiment. C'était sympa de se réveiller avec Hermione dans ses bras, même si cela aboutissait à un occasionnel engourdissement matinal.
En ouvrant les yeux, il loucha vers la fenêtre dans une tentative de déterminer l'heure qu'il était. Merde, jura t-il, quand il observa que le ciel dehors était d'un bleu sombre, au lieu d'être noir. Le soleil n'allait pas se lever tout de suite mais cela n'aller pas tarder , comme sa mère.
Ce qu'il voulait vraiment, c'était fermer les yeux et retourner à son sommeil, mais il savait que dormir devrait attendre qu'il soit de retour dans son propre lit. S'il faisait attention, il pourrait même être capable de le faire sans réveiller Hermione.
Elle mérite un peu de repos, pensa t-il, tandis qu'il glissait prudemment son bras de en dessous elle.
Elle dormait beaucoup mieux depuis qu'il avait commencé à se glisser dans sa chambre, mais elle restait rarement au lit une fois qu'il était parti. Ron n'était pas sur de savoir si ses mauvais rêves avaient stoppé ou pas. Il suspectait qu'ils avaient, mais il ne voulait pas demander. Ils étaient la raison pour laquelle il restait avec elle, après tout. Si elle ne les avait plus, alors il n'avait plus d'excuses pour dormir avec elle. Pas une que sa mère accepterait, du moins.
Bien sur, au plus profond de lui-même il savait qu'elle n'accepterait pas non plus les cauchemars comme une excuse, ce qui signifiait que cela devait venir de lui pour qu'il rentre dans sa propre chambre avant que quelqu'un ne se réveille. Il ne préférait pas penser à ce que sa mère lui ferait si elle l'attrapait. Il aurait à s'en soucier quand cela arrivera. Jusque là, il allait juste continuer à faire ce qu'il faisait. Mais que ferait-il si cela devenait de plus en plus dur de dormir à coté de Hermione, sans penser aux autres choses qu'ils pourraient faire, tout les deux, dans un lit ? Il pouvait y penser tant qu'il le voulait, n'est ce pas ?
Bien, non, il ne pouvait pas. Pas sans que son corps ne réagisse à ses pensées. Tôt ou tard, Hermione allait se réveiller la première et quand elle le ferait, elle allait découvrir dans quel état il était. Et il ne vallait mieux pas.
Toujours est-il que ce n'était pas comme si c'était vraiment de ma faute, Pensa Ron en regardant Hermione rouler sur son dos et s'étirer comme un chat qui aurait été enroulé sur lui-même un peu trop longtemps. Comment je suis censé ne pas réagir à ça ? Se demanda t-il à lui-même, en l'observant. Son bras longeait sa tête sur le coté et son t-shirt des Cannons de Chudley était remonté sur sa poitrine lui exposant son diaphragme.
Sa peau était immaculée, à la différence de la sienne qui était éclaboussée de taches de rousseurs. C'était sans défaut ; une parfaite peau laiteuse et cela le fascinait. Sans y réfléchir, Ron tendit la main et fit courir doucement le bout de ses doigts sur son ventre en même temps qu'il l'admirait. Elle est si douce, pensa t-il, en faisant courir sa main sur elle.
Ron sursauta à l'instant où il sentit la main d'Hermione se poser sur la sienne. Il n'avait pas réalisé qu'elle s'était réveillée. Embarrassé par le fait qu'il avait été attrapé en train de la peloter, Ron essaya de s'éloigner, mais à sa grande surprise Hermione maintient fermement sa main en place.
« Il y a quelque chose que je voudrais t'apprendre, » Dit-elle doucement, en guidant sa main le long de son ventre.
Oh Merlin, pensa Ron en déglutissant bruyamment. « Ginny est juste là, » Murmura t-il en jetant un coup d'œil nerveux vers le lit de sa sœur.
« C'est bon, » Dit Hermione. « Je vais lui apprendre aussi. »
« Hein ? » Demanda Ron, en fronçant les sourcils de confusion. « Qu'est ce que tu vas exactement lui enseigner. »
« Tu sens ça ? » Demanda Hermione, en pressant la main de Ron contre sa cage thoracique, et la faisant courir de haut en bas, en s'arrêtant juste en dessous de sa poitrine.
« Quoi ? » Demanda Ron, en fixant la poitrine de Hermione.
« L'endroit où ma cage thoracique est connectée avec mon sternum.Est-ce que tu peux sentir la fin de mon sternum ? » Demanda t-elle, en pressant sa main pour qu'il puisse le sentir du bout de ses doigts. « L'endroit juste là ? »
« O-oui, » Bégaya Ron, en essayant de comprendre où elle voulait en venir. Est-ce que c'était une sorte de zone érogène secrète dont il ne connaissait pas l'existence. (ndlt : mdr ! c'est du Ron tout craché ça ! Ndlc: ouais, je dirais même que c'est typique de tout les mecs adolescents inexpérimentés. )
« Je vais te lâcher, » Dit Hermione, en faisant glisser la main de Ron vers son ventre avant de la relâcher. « Je veux que tu le retrouves tout seul. » Lui instruisit-elle.
Ron la regarda fixement dans les yeux, incertain de qu'il devait faire, puis fit ce qu'elle lui avait dit.
« Bien, » Dit Hermione. « Maintenant place deux doigts de chaque coté, » Lui expliqua t-elle, en repoussant le t-shirt pour exposer la zone centrale entre ses seins.
Putain, Pensa Ron tandis que se yeux s'était fixé sur la naissance de ses seins qu'elle lui avait exposée.
« Fait attention, Ron, » Le réprimanda Hermione. « Ce que je vais te montrer pourrait sauver ma vie… ou celle d'Harry. »
Cela attirant définitivement son attention. « Quoi ? » Demanda t-il, en cherchant ses yeux pour voir si elle était vraiment sérieuse. « Qu'est ce que tu m'enseignes exactement ? »
« Une technique moldue, » Répondit-elle. « Utilisé pour ramener à la vie. »
« Ce n'est pas possible, » Insista Ron « Même pas avec la magie. »
« Parfois si, » l'informa Hermione. « Si une personne arrête de respirer ou que son cœur se stoppe, cette technique te permet de respirer pour elle et de pomper leur cœur manuellement. Les médecins moldus l'utilisent tout le temps. »
« Les médecins moldus ne sont qu'un troupeau d'imbéciles, » Se moqua Ron. « Je veux dire, regarde les choses de fous qu'ils font. Ils recousent des gens comme des vieux vêtements déchirés, par Merlin. »
« C'est une technique très efficace utilisée par les gens qui ne peuvent pas guérir magiquement une blessure. » Rétorqua Hermione. « Et cette technique que je vais t'apprendre est tout aussi efficace. Juste parce que ce n'est pas magique, cela ne signifie pas que ça ne fonctionne pas. »
« Tu ne peux pas ramener un mort à la vie, Hermione. »
« Parfois, tu peux, » Persista Hermione. « Ça dépend. Par exemple, si quelqu'un se noie, cette procédure est utilisée immédiatement sur elle, parfois c'est possible de les ramener. »
« Est-ce que tu vas pousser Harry dans le lac ou quelque chose ? »
« Que se passe t-il quand quelqu'un est touché par un Adava Kedavra ? « Demanda Hermione, en ignorant la tentative de blague de Ron.
« Elle meurt, » répondit-il sobrement.
« Comment ? »
« Je ne sais pas, » Dit Ron en haussant les épaules. « Elle tombent juste raide morte. »
« Est-ce qu'elle a une quelconque marque sur le corps ? » le cuisina Hermione. « Des traumatismes ? »
« Tu sais bien qu'il n'y en a aucun, » Répondit-il inconfortablement.
« Alors pourquoi meurt-elle ? »
« Leur cœur s'arrête de battre, » Répondit doucement Ginny de l'autre coté de la pièce.
Ron et Hermione se retournèrent instantanément et réalisèrent que Ginny était assis là à les observer.
« Comment est ce que tu sais ça ? » demanda Ron, en étudiant attentivement sa sœur.« Maugrey… je veux dire Croupton ne nous as jamais appris comment ça fonctionnait. »
« Je ne sais pas, » Répondit Ginny, en baissant les yeux pour fixer les draps de son lit de manière à éviter le regard de son frère. « Je le sais juste. »
« Elle a raison, » Dit Hermione, en lançant un faible sourire à Ginny. Elle suspectait que la connaissance de son amie sur le sujet était plus du à son contact prolongé avec Tom Jedusor, que quelque chose qu'elle ai appris avec un de leur nombreux professeurs de DCFM. « Ça te tue en t'arrêtant le cœur. Je vais vous apprendre à vous deux comment le faire repartir. »
« Si c'est si simple, est ce que tu ne penses pas que les médicomages le feraient ? » Demanda sceptiquement Ron.
« Je n'ai jamais dit que cela allait être simple. » Soupira Hermione « C'est juste la première étape. Maintenant enlève ton t-shirt et allonge toi sur le sol, » Dit-elle, en lui donnant une petite tape sur l'épaule. « Tu vas être la première victime. »
Voila j'essaye de reprendre un rythme de parution un peu plus soutenue, c'est un chapitre que j'avais traduit depuis un bail, et j'en ai encore un ou deux d'avance.. mais je pense que ma prochaine publication sur More Than memories...
Anyways... je sais que certains d'entre vous sont tres occupés à lire HP6, mais je dois dire qu'une petite review sera toujours le bienvenu
