Who's Bad ?
Genre : Disney universe, Magie, Villains, Parenté infernale, Slash et Crossover.
Disclaimer : Tout m'appartient sauf les personnages.
Univers : Descendants (basé sur le film 1) / Saint Seiya
. .
.
Après une semaine de grippe carabinée, me revoilà avec assez de force pour écrire ce chapitre ! Bonne lecture !
Merci pour toutes vos reviews. Butterfly blue, Guest, voilà la suite !
.
. .
Pour ceux qui ne connaissent pas l'autre univers crossover, comme d'habitude, je rendrais la lecture facile et donnerait tout les éléments nécessaire à la compréhension au fur et à mesure.
Who's Bad ?
.
Chapitre 1
.
Le Japon. Hadès soupira en lisant le rapport de mission de la réincarnation de Pandore. Selon toute vraisemblance, elle avait rencontré des difficultés à mettre la main sur l'âme pure qui venait d'y naître.
Il était vrai que chaque être humain naissait avec une âme vierge de toute influence. Il n'y avait pas de bien ou de mal, juste une grande innocence qui se perdait en grandissant. Cependant, l'âme qu'il recherchait demeurerait à jamais intacte. C'était un joyau qu'il se devait de garder de son côté car chaque âme ayant cette caractéristique s'avérait d'une puissance inégalée.
Il en avait besoin pour ses prochains plans de conquête.
Sachant qu'un nouveau-né ne pouvait nullement être en mesure de résister à une fillette en mission d'enlèvement, il était plus qu'intrigué. Avant de dépasser la frontière des Enfers, le lac Averne, Hadès fronça les sourcils en longeant d'abord le Styx.
Les souvenirs de son bain forcé lui revinrent avec plus de force et il s'écarta du fleuve infernal.
Maudit Hercule…
S'éloignant, il observa les âmes qui se jetaient dans l'eau remplie de formes fantomatiques. Sur un rocher élevé, un compteur marquait chaque nouvel arrivé dans un claquement continu.
Arrivé à la limite de son domaine il claqua des doigts et une brèche s'entrouvrit devant lui.
Il avait choisi de ne pas utiliser Charon, préférant avoir recours à la furtivité pour quitter son royaume par une issue secrète.
A peine traversa-t-il le champ de force qu'une lumière éclatante de lumière l'accueillit. La différence avec l'obscurité permanente des Enfers était saisissante. Plissant les yeux le temps de s'adapter à la luminosité, il fit claquer ses articulations et étendit ses membres avec un plaisir évident. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas rendu sur le plan mortel.
« Oh, yeah. Je suis de retour ! »
Malgré l'éblouissement qu'il avait subi, il remarqua bien vite que c'était le début de soirée. Apollon ne tardera pas à rentrer son char solaire pour la nuit.
Craignant d'être repéré, il se fondit dans l'ombre de la végétation l'entourant.
Quatre ans auparavant, un royaume s'était fondé. Auradon, une terre d'union rassemblant tous ceux qui se désignaient comme 'gentils' et dont la reine Belle et le roi Adam, communément appelé Bête, avaient été choisis pour en être les souverains.
Comme cet endroit se devait être une utopie, les 'méchants' furent regroupés et bannis sur l'île de l'Oubli. Privé de leur pouvoir magique, sans électricité ou moyen de communication, ces derniers étaient condamnés à une vie de misère pour contenter le besoin de justice de ceux qu'ils avaient lésés.
Malheureusement, très vite, les habitants du nouveau royaume avaient dû faire face à un constat simple : la majorité des 'méchants' étaient déjà morts.
Vindicatif, cela ne leur avait pas suffi.
C'était injuste ! Dans une telle situation comment pouvaient-ils punir leurs ennemis ou créer un exemple dissuasif pour empêcher tout nouvel avènement de vilain ?
Les héros s'étaient rassemblés de longs jours avant de trouver une solution : ramener les 'méchants' à la vie. Si l'idée avait été approuvée, aucun être doté de magie n'avait accepté de produire un tel acte. C'était de la nécromancie pure et simple. De la magie noire venant directement des Enfers.
Alors qu'il récupérait tranquillement des forces pour pouvoir se replonger dans ses projets de conquête, Zeus, lui avaient fait parvenir un charmant petit message. Soi-disant pour laver ses pêchers, il devait accomplir cette mission et ainsi serait lui-même sauvé d'un emprisonnement sur l'île.
L'emprisonner lui, un dieu, comme un vulgaire mortel. Hermès avait reculé, effrayé devant le fou rire qui l'avait pris. Non mais vraiment, son frère perdait de plus en plus de sagesse à mesure que le temps passait. A condition qu'il en avait déjà au départ…
S'il avait obéi, c'était simplement parce que les autres divinités avaient dû lui céder une partie de leur puissance pour qu'il puisse agir. Sous la contrainte bien sûr. Hercule avait été si penaud devant les regards noirs de ceux qui avaient dû venir aux Enfers pour effectuer le transfert d'énergie. C'était un régal pour ses yeux.
Grâce à eux, son rétablissement avait largement été accéléré.
Malgré tout, s'il ne montrait si prudent dans ses déplacements, c'était parce qu'il n'était pas idiot au contraire du benjamin de sa fratrie.
Zeus n'avait pas fait de serment inviolable en jurant sa liberté sur le Styx. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'agisse contre lui.
Regardant mieux son environnement, composé de multiples jardins, il reconnut qu'il était dans un parc.
Par où commencer ? Normalement il s'était matérialisé au plus proche de l'âme pure mais tout ce qu'il voyait autour de lui était des arbres.
« Je déteste le sport. » Souffla-t-il de frustration en avançant à travers la végétation. La marche était vraiment un calvaire pour un dieu qui préférait largement se téléporter à chacun de ses déplacements dans le monde des mortels.
Suivant son instinct, il atteignit un petit chemin de galet qui le conduit vers une fontaine.
Contournant le bassin asséché, le Seigneur infernal sourit de satisfaction.
Appuyé contre le rempart de la fontaine se trouvait un mortel d'environ trois ans, aux cheveux bleu sombre fourchant dans tous les sens qui ressemblait à la description de l'attaquant qu'avait rencontré Pandore.
D'après la poussière qui le recouvrait, ses habits un peu déchirés et le manque de présence adulte ; Hadès l'identifia rapidement comme un jeune orphelin. Sûrement un enfant que le système de protection humain n'avait pas encore trouvé et aidé.
Dans ses bras, un petit ballot de couverture rose s'agitait. Deux petites mimines jaillirent de l'intérieur du tissu, provoquant le rire de l'enfant plus grand.
Bon, au moins il avait trouvé l'âme pure.
« Hello. », murmura-t-il faisant sursauter l'enfant le plus grand.
Un sourire ravi atteint ses lèvres en voyant la peur qui prenait place dans les yeux du mortel. Au moins il n'avait pas perdu la main.
« Normalement on répond à des salutations lorsqu'on est bien élevé. », continua-t-il devant le silence du petit qui cacha le bébé qu'il tenait auparavant derrière lui avant de se lever pour lui faire face.
Hadès en fut surpris. Généralement les gens qu'il croisait criaient et s'enfuyaient. Fallait dire que sa peau cireuse, les dents acérées, ses cheveux enflammés et ses yeux jaune avaient le don d'effrayer les humains.
Il fit un pas en avant et vit avec stupeur les doigts de l'enfant briller d'une lueur rougeâtre.
Lorsqu'il fit encore un autre pas, la main du petit s'enflamma totalement. C'était remarquable.
Si jeune et déjà un cosmos si puissant. Dommage qu'il soit en travers de son chemin.
Avançant de nouveau pour récupérer l'âme pure, il fronça les sourcils envoyant la petite boule de feu qui fut lancée vers lui.
D'un geste, il fit disparaitre la flammèche volante et roula des yeux.
« Oh, s'il vous plaît. Ce n'est pas digne d'une attaque de flamme. » Il libéra un soupçon de son énergie et matérialisa une immense boule de feu devant le garnement. « Voilà, comment utiliser des flammes, gamin. »
Le petit humain ne broncha pas et approcha sa main des flammes rouges et jaunes.
Hadès le regarda avec un visage sérieux. Loin d'être rebuté par la chaleur accablante, l'enfant plongea ses mains au milieu du brasier et semblait se délecter de la chaleur.
C'était impossible. Même avec une affinité pour le feu, les flammes des Enfers brulaient toujours ceux qu'elles piégeaient. Lui seul en était immunisé.
C'était totalement bizarre mais en y réfléchissant bien, le gamin lui semblait familier. Le front froncé sous la concentration il chercha d'où lui venait cette impression. Où l'avait-il déjà rencontré ? Quand ? Et comment ?
Une chose était sûre : ce n'était son physique qui l'attirait mais son âme.
Songeur, il se souvint de deux âmes qui s'étaient accrochés à lui lorsqu'il pataugeait dans le Styx.
Deux enfants morts bien trop tôt aux yeux grands ouverts qui l'avaient saisi non pas pour le faire couler comme les autres le faisaient mais pour… Pour quoi d'ailleurs ?
Il avait tellement été surpris par ces étreintes non hostiles qu'il les avait laissées flotter autour de lui un moment.
Alors qu'après quelques jours les âmes perdaient généralement leurs souvenirs et volonté en attente de leur jugement, les deux jeunes âmes étaient restées paisiblement à ses côtés.
Lorsqu'il eut récupéré assez de force et qu'il quitta enfin l'eau glacé, il avait immédiatement envoyé les deux âmes vers le cycle de réincarnation pour les récompenser.
Il avait pensé ne jamais les revoir avant leur prochaine mort et voilà qu'il les rencontrait sous forme vivante.
Il semblait même qu'en restant à ses côtés, ces dernières avaient obtenues quelques caractéristiques infernales : une affinité au feu divin et une âme plus pure que le cristal.
Intéressant. Vraiment intéressant.
S'approchant du bébé, Hadès sourit en voyant l'ainé plisser ses yeux bleus dans sa direction.
« Laisse Shun ! » L'avertit le petit et voyant que l'étranger restait près de son petit-frère, il abandonna la boule de feu et se rapprocha vivement.
Amusé, Hadès lui frotta la tête dès qu'il arriva à son niveau.
« Touche pas ! » Grogna la petite teigne en le regardant méchamment pour avoir osé emmêler ses cheveux.
Extatique devant ce mauvais caractère, Hadès sourit plus largement.
C'était doublement intéressant.
Son regard fut soudainement attiré par un éclat argenté au cou du nourrisson. Il semblait que Pandore avait réussi l'une de ses missions. Le médaillon 'Your Ever' semblait immense porté par ce petit être. Au moins, il pourrait les retrouver facilement. Ne restait plus qu'à s'assurer de leur survie.
Pensif, il chercha un lieu adéquat où sa progéniture pourrait grandir en développant efficacement leur potentiel.
Les emmener aux Enfers serait trop risqué. Malgré leurs particularités infernales, ces petits restaient des mortels. Trop vivant et chétif pour son royaume. Ne restait que les mortels en espérant qu'aucune autre divinité ne les découvre et comprenne l'affiliation des petits. A moins que... Oh, mais bien sûr ! Un rire surexcité lui échappa. Oh oui, il venait de trouver la solution parfaite.
« Panic ! Douleur ! » Cria le dieu avec vigueur. Il ne fallut que cinq secondes avant que les deux lutins ne se matérialisent à ses côtés.
« Que peut-on faire pour vous patron ? » Demanda immédiatement Douleur. Il préférait abréger l'entrevu avant qu'Hadès ne les punisse encore pour leur défection pendant son séjour forcé dans le Styx.
« Conduisez les enfants à cette adresse. » Dit-il en faisant apparaitre un morceau de parchemin que le lutin rouge saisit.
« Pourquoi ? C'est loin ! » Gémit Panic avant de crier lorsque les flammes de son maître prirent une teinte jaune orangé et fusèrent vers lui.
« Je n'ai rien dis ! Je n'ai rien dis. » S'empressa-t-il de dire en tremblant. Un Hadès aux flammes bleu était le signe d'un contrôle de sa colère. Lorsque les flammes prenaient des couleurs plus vives, tous aux Enfers savaient qu'il valait mieux se cacher pour éviter les souffrances d'interminables tortures.
Hadès prit une profonde respiration en entendant un rire près de lui. Le plus grand enfant s'était approché et tenait le bas de sa tunique en lui jetant un regard émerveillé. Fier de lui-même, il se calma. Sa chevelure enflammée se rétréci et redevint bleuâtre.
Pensant à l'avenir, Hadès se mit à rire un peu avec frénésie. Il imaginait le visage choqué de Zeus quand il découvrirait que par son action héroïque pour sauver sa promise son précieux Hercules venait de donner des héritiers à celui qui désirait si ardemment sa chute et que sa petite Athéna, les avait inconsciemment aidés à obtenir le contrôle de leurs pouvoirs en les prenant sous son aile.
Oh, oui. Ce serait impayable.
A suivre !
. .
.
Joyeux Noël en avance !
