Who's Bad ?

Genre : Disney univers, Magie, Vilains, Parenté infernale, Slash et Crossover.

Disclaimer : Tout m'appartient sauf les personnages.

Univers : Descendants / Saint Seiya

Cover par Bloody-Adonis

.

. .

Pour ceux qui ne connaissent pas l'autre univers crossover, comme d'habitude, je rendrais la lecture facile et donnerait tout les éléments nécessaire à la compréhension au fur et à mesure.

.

Un grand Merci pour toutes vos reviews !

Guest : Cualquiera parece más popular que Jay después del último capítulo. xD Y sí, los cambios físicos provienen de su cosmos corrompido

.


Who's Bad ?

.

Chapitre 8 - Descendants Film 2

Rappel :

Shun - 17 ans

Ikki - 19 ans

Mal, Jay, Uma, Harry, Gil, Carlos, Diego - 17 ans

.

Quand Ikki avait appris ce qui s'était passé, il avait fallu qu'Hadès invoque ses Spectres pour contenir son ainé et empêcher de partir à la recherche de la personne ayant brisé le coeur de Shun. Autant dire que les habitants de l'île rasaient les murs dans les environs des thermes après que quelques-uns aient entraperçu le visage rageur d'Ikki. Jamais personne ne l'avait vu dans un tel état de fureur.

Après l'explosion du cosmos de Shun, Hadès voulait qu'ils fassent profil bas. Cet événement avait attiré l'attention des autres dieux. Même Zeus avait envoyé Hercules à deux reprises sur l'île pour comprendre d'où pouvait venir la faible aura divine ressentie. Sans résultat.

N'ayant pas d'autre choix que de rester enfermé dans la demeure souterraine, le phénix avait discrètement organisé, avec la bande de pirates d'Uma, une expédition punitive à l'aveugle qui s'était soldée par la prise de contrôle de l'île. Aucun adulte n'avait osé se rebeller, trop effrayé par les rumeurs sur le pouvoir de Shun et la colère d'Ikki. Le fait que Maléfique n'était plus sur l'île avait également joué en leur faveur : depuis que Mal avait vaincu sa mère, l'île de l'Oubli était restée sans chef. Le territoire avait alors été partagé en deux : Uma s'occupait de régenter la ville et le port, tandis que les ruines et la nouvelle ville que construisait Shun resteraient sous le contrôle de ce dernier.

Malgré son travail énorme aux Enfers qui s'accumulait, Ikki passait la majorité de son temps au chevet de son cadet. Le réveil de Shun s'était fait attendre. Quand il avait ouvert les yeux, Shun tremblait encore et son regard restait éteint. Il réagissait à peine, de la même manière que lorsque Hadès avait pris possession de son corps lors de la dernière Guerre Sainte. En le voyant ainsi, Ikki se jura de chasser, tuer puis punir la personne responsable de la tristesse de son frère.

Pour la première fois, Ikki sentait un fort accomplissement à être l'hériter des Enfers. Sans cela, comment pourrait-il s'assurer que le coupable souffre jusqu'à ce qu'il se repentisse même s'il devait mourir ?

« Jeune Seigneur Ikki ! » l'appela soudainement un Spectre.

Ikki se retourna pour voir Myu qui semblait vouloir être n'importe où sauf devant lui.

« Que se passe-t-il ? » grommela Ikki alors que le Spectre du Papillon s'agenouillait.

« Votre frère a réussi à remonter dans le jardin d'intérieur des thermes et nous n'arrivons pas à le faire revenir. »

La tête toujours baissée, Myu cligna des yeux confusément alors qu'il n'y eut pas de réaction sonore. Les cris de colère d'Ikki étaient pourtant devenus monnaie courante pour les Spectres depuis que le Phénix était venu gérer les Enfers. Osant lever la tête, Myu soupira mi-rassuré, mi-indigné. Ikki n'était plus là.

Quittant les souterrains, Ikki se matérialisa à l'entrée du jardin privé et chercha son frère du regard.

Malgré la fraicheur de la nuit, Shun était assis en t-shirt et short sur la terre battue, fixant sans le voir le ciel nuageux. Il sursauta quand Ikki l'appela et enroula ses bras autour de ses jambes quand l'ainé le rejoignit pour s'installer à côté de lui.

« Tu sais que nous ne sommes pas censés être à la surface Shun. Hercules-bas-les-couilles fouine encore dans les alentours. »

« J'avais juste besoin de me changer les idées. » Murmura Shun en fermant les yeux. Il savait combien Ikki avait du mal à rester calme quand leurs regards se rencontraient. Ses changements physiques lors de sa "crise" avaient ravivé trop de traumas du temps de la Guerre Sainte contre Hadès.

Avec lenteur pour ne pas l'effrayer, Ikki posa sa main sur le bras de Shun. Fronçant les sourcils, il toucha plus rapidement la joue de Shun puis se mit à jurer bruyamment.

« Tu es gelé ! »

« Hum... »

« Depuis combien de temps es-tu ici ?! » le questionna Ikki en maudissant les Spectres pour ne pas l'avoir prévenu plus tôt.

« Je ne sais pas. J'ai… j'ai fait un cauchemar. » Avoua Shun embarrassé.

Ikki le tira contre lui, s'assurant que Shun était recroquevillé dans son étreinte, puis fit progressivement augmenter sa chaleur corporelle pour le réchauffer.

« Si tu as des cauchemars, viens me voir. Je les chasserai. » Chuchota le Phénix en démêlant les cheveux de son frère avec ses doigts. « Et je t'assure que si tu me donnes le nom de celui ou celle qui t'a bafoué, tu n'auras plus jamais à t'en préoccuper. »

Malgré sa tristesse, Shun sourit un peu maladroitement alors qu'il se rendait compte que son frère ne perdait jamais ses objectifs.

.

OoOoO

.

Il leur fallut attendre quelques mois avant qu'Hadès juge que ses fils pouvaient de nouveau circuler sans crainte sur l'île.

Un fort coup de vent fit voler les mèches rebelles de Shun, masquant à moitié son visage sous une masse carmine. Un petit frisson lui échappa, le faisant presque regretter de ne pas avoir une veste à longues manches. Il avait changé de style vestimentaire. Son ancienne veste violette restait maintenant cachée dans son armoire comme le symbole d'un temps heureux révolu. À la place, Shun portait une veste en cuir d'un bleu sombre décorée par quelques clous argentés. Des parties en cuir de couleur bordeaux y étaient également positionnées tel un patchwork, notamment au niveau du col. Un pantalon de combat bordeaux collait ses jambes comme une seconde peau. Une ceinture argentée avec des chaines marquait sa taille et il ne sortait plus sans ses gants noirs. Seule sa tunique noire était restée. Il la portait toujours sous sa veste, mais les manches avaient grossièrement été déchirées et seul le pan gauche se dévoilait au-dessous de ses hanches. Repoussant ses cheveux, Shun dévoila le bandeau noir noué sur ses yeux. Ni ses yeux ni ses cheveux n'avaient repris leur couleur depuis sa "crise" et il ne supportait plus les regards lancés à son égard. Il y avait de la pitié, de la crainte, de l'admiration et surtout de l'envie. Ils avaient toujours pensé qu'Ikki était une exception à cause de la peur et des rumeurs d'incendies lorsqu'il était dans les parages. Mais maintenant tous se demandaient si en réalité c'était le signe que les demi-dieux n'étaient pas contraints par la barrière anti-magie de l'île.

Se sachant observé, Shun continua silencieusement à déambuler sur le marché. Harry lui avait dit de ne pas venir au port, car Uma devait régler un problème urgent –mais vu qu'Harry avait semblé joyeux en le lui disant, Shun pensait que l'un des plans d'Uma devait être en marche– et il savait que s'il rentrait aux thermes Ikki s'inquiéterait. La nouvelle ville était en pleine expansion avec la création d'une nouvelle école. C'est pourquoi il se promenait dans le marché de la vieille ville, car c'était le seul lieu encore en activité, même s'il faisait nuit.

« Potions en tout genre ! » cria un marchand vendant en réalité des lotions et des produits de nettoyage.

« Des fraises ! Venez gouter mes fraises ! » appela une autre et Shun eu un doux sourire, car il savait que c'étaient des fraises de sa plantation.

C'était encore lent, mais petit à petit son plan de rendre disponible des produits frais pour tous les habitants se mettait en place.

Une bande d'enfants qui courraient dans l'allée dépassèrent Shun, le bousculant à peine. Avec rapidité, Shun attrapa le poignet de l'un des gamins, le stoppant dans son élan. Les autres petits s'enfuirent immédiatement, abandonnant le garçon paniqué qui faisait pourtant partie du groupe. C'était après tout la loi numéro deux sur l'île : ne jamais se faire attraper.

« Je pense que tu as quelque chose qui m'appartient », indiqua gentiment Shun.

« Non, je n'ai ri- » commença à dire l'enfant jusqu'à ce que Shun retire son porte-monnaie de la poche du petit. « Je sais vraiment pas comment il est arrivé là ! » s'insurgea-t-il alors.

Le coeur lourd, Shun songea au roi des voleurs. Ces dernières années, à force d'avoir Jay lui volant quelque chose juste pour l'embêter, Shun avait appris à repérer et contrer n'importe quel autre voleur.

Penser à Jay restait difficile, mais il réussissait à calmer son désespoir avec le temps. Il savait qu'il ne pouvait pas se laisser aller, car personne d'autre ne tenterait de réhabiliter l'île. Les adultes s'en moquaient puisque c'était une prison et qu'ils préféraient ressasser leur gloire passée. Les adolescents n'avaient connu que le délabrement de l'île et idéalisait une vie meilleure partout sauf sur ici. Les enfants n'étaient pas encore abimés par la propagande des Méchants ou celle venant d'Auradon. C'était pour ces derniers que Shun devait continuer à avancer. Pour leur offrir un véritable avenir que ce soit sur l'île ou ailleurs. Ils devaient apprendre à se débrouiller, sans avoir besoin d'être constamment sur la défensive. Ils devaient pouvoir vivre et non plus être centrés sur la survie. C'était pour cela que "Le Refuge" qui était initialement un dortoir était devenu une petite ville. On y trouvait quelques commerces honnêtes, un centre de soin où ceux ayant un talent pour la guérison pouvait officier sans crainte que l'on mettrait le feu à l'établissement –avec eux dedans-, le début d'une bibliothèque –c'était fou le nombre de livres intéressants qu'il avait retrouvés parmi les déchets qu'envoyait Auradon-, l'entrepôt principal où les vendeurs des différents marchés sur l'île venaient s'approvisionner en produit frais, et prochainement une école neutre -le plus difficile étant de recruter des professeurs qui ne tenteraient pas de s'en prendre aux gamins-.

« Lâchez-moi ! »

Shun se reconcentra sur l'enfant qu'il tenait toujours dans une prise ferme.

« Si vous avez besoin de quelque chose, allez au refuge de la nouvelle ville. Cela évitera à tes amis et toi de vous faire couper la main si quelqu'un d'autre vous attrape. Et au moins au refuge vous serez logés, nourris et en sécurité. Est-ce que tu comprends ? »

« O-Oui. »

Heureux de cette confirmation, l'ex-chevalier relâcha le petit voleur. Shun ne vit pas le regard d'admiration craintive que lui dédia l'enfant avant de s'enfuir. De même que l'attention de la foule qui se fondit dans les coins d'ombre les plus proches quand Shun tourna son visage vers eux.

Diego, qui regardait tout depuis l'un des toits, se laissa tomber souplement devant Shun et lui fit un sourire narquois.

« Ah les gosses... Ils pensaient que tu étais une proie facile et au final, tu dois leur avoir fait peur. Encore. »

Shun tressaillit à cette remarque. Le fait qu'il se déplaçait sans peine, reconnaissait les gens et interagissait normalement avec son environnement malgré le bandeau en permanence sur les yeux interloquait toujours les autres. Cela ajoutait aussi sur les rumeurs sur sa puissance cachée. Shun ne pouvait même pas nier, car son cosmos divin, même à une dose infime, l'aidait à distinguer assez clairement les contours des objets et les essences vitales de chacun.

« Il est étrange que lorsque j'essaie d'être méchant volontairement cela ne fonctionne pas et que l'inverse soit également vrai. »

« Heureusement ça ajoute au mystère autour de toi. Demain ces gosses seront plus curieux qu'effrayés. Ta popularité ne cesse d'augmenter. »

« Oh, joie... » soupira Shun en secouant la tête. Tant que cela n'aura pas d'incidence négative sur ses plans, il ne fera rien pour faire taire les rumeurs à son égard.

« Shun, tu es une étincelle brillante qui attire l'intérêt depuis des années sans avoir causé le moindre combat. Des gens se damneraient pour tes pâtisseries, tu es ami avec le groupe d'Uma et certains du groupe de Mal donc on peut pas faire plus neutre, tu construis une putain de ville idyllique fonctionnelle et on mange des produits frais alors qu'on savait même pas que les fruits ne sont pas pourris de bases ! »

« Tu exagères. » Dis Shun par-dessus son épaule tout en reprenant sa route.

« Non, non, j'exagère pas. Et je n'ai même pas encore parlé de ta filiation. Tu es un demi-dieu ! Ton frère est une bête noire qui ferait même pleurer un adulte et maintenant les gens ont la hantise de découvrir que tu pourrais être aussi puissant qu'Ikki. Tant de pouvoir... Pour une île où la loi du plus fort est mise en avant, c'est aguichant ! Beaucoup serait prêt à se bruler les ailes auprès de toi vu que tu es badass comme l'Enfer », termina Diego.

Shun s'arrêta brièvement pour se retourner vers le neveu de Cruella.

« Je ne suis pas intéressé. »

Diego se figea. Qu'est-ce que Shun voulait dire par là ? Est-ce qu'il s'agissait toujours de sa popularité ou Shun avait-il décelé le léger flirte dans son ton ?

« Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles », déclara finalement Diego mais Shun était déjà parti.

.

OoOoO

.

Jay dut s'empêcher de sortir trop vite de leur ancien repaire pour ne pas dévoiler l'emplacement du lieu. Le loft caché contenait bien trop de souvenirs du temps où faire partie des puissants sur l'île suffisait à son bonheur quotidien. Depuis qu'il était au Auradon, Jay avait découvert son goût prononcé pour l'aventure. L'île de l'Oubli était si terne et sombre tandis que le monde pullulait de merveilles. Il voulait pouvoir partir, voyager à travers les contrées, mais absolument pas revenir ici. Il pouvait aider l'île à distance. Après tout, si les gens d'Auradon voyaient que les enfants de vilains qu'ils côtoyaient n'étaient pas si effrayants peut-être que d'autres enfants de l'île pourront également quitter cette prison. Sans qu'elle le sache, Mal contribuait à cette idée : elle avait vaincu Maléfique -sa propre mère- pour sauver Auradon, elle sortait avec Ben -le futur roi du royaume- et chaque week-end elle suivait Ben dans ses obligations royales pour se faire connaître à travers les pays.

Jay soupira en marchant quittant l'allée sombre menant au repaire. Ils avaient foiré.

Aucun d'eux s'était rendu compte du stress et de l'épuisement de Mal. Sans se plaindre, elle allait à des entretiens télévisés, se faisait prendre en embuscade par des paparazzis, suivait une formation accélérée sur l'étiquette et la politique et accomplissait ses autres tâches d'étudiantes. Par la lampe ! Elle tentait tellement de devenir une "princesse parfaite stéréotypée" qu'elle avait changé ses cheveux en un blond platine avec à peine des touches de violet pastel aux extrémités.

Jay était le premier ami de Mal et pourtant, il n'avait pas vu les signes flagrants qu'elle était à bout. Lui qui se vantait de son sens de l'observation –primordial pour voler en toute impunité- ne pouvait que constater qu'il avait laissé son talent de détériorer. Au lycée d'Auradon High, c'était si facile de voler ses camarades, qu'il fournissait à peine des efforts. Cela ne se serait jamais produit à Dragon Hall, l'école de l'île, où l'on risque sa vie pour la moindre inattention.

Dès qu'ils avaient découvert que Mal était retourné sur l'île à cause du mal du pays, Evie, Ben, Carlos et lui s'étaient précipités sur l'île de l'Oubli pour la retrouver. Heureusement, ils avaient rapidement retrouvé Mal recroquevillée dans leur ancien repaire. Malheureusement, ils avaient perdu Ben en cours de route. Tout ça à cause de ces maudits pirates !

Evie tentait de calmer Mal autant à cause de l'enlèvement que de sa fuite. Carlos restait à la porte du repaire pour s'assurer que les filles ne seront pas dérangées. Quant à lui, il ruminait. Si quelqu'un à Auradon découvrait qu'ils étaient venus illégalement sur l'île et qu'ils avaient mis la vie du prince Ben en danger, toute la confiance que Mal, Evie, Carlos et lui tentaient rudement de construire chez les habitants d'Auradon s'effondrerait. Et plus jamais un enfant de vilain n'aura l'espoir de quitter cette île maudite.

Jay s'immobilisa alors qu'il voyait Diego converser un peu plus loin avec quelqu'un. L'autre personne était de dos et rien dans son apparence ne l'aidait à déterminer qui c'était. L'inconnu marchait avec confiance et les gens semblaient l'éviter tout en restant à proximité pour le regarder. Qui cela pouvait-il être ? Jay savait avoir une bonne mémoire pourtant aucun nom ne lui venait à l'esprit. C'était étrange, quelqu'un avec des cheveux rouge sombre ne passait normalement pas inaperçu.

Observant l'étrange duo, Jay se mit à rire lorsque Diego fut vraisemblablement rembarré par l'inconnu. Et oui, tout le monde ne pouvait pas être aussi charmeur que lui. À Auradon, toutes les filles se pâmaient pour lui sans qu'il fasse le moindre effort. Sur l'île aussi il avait eu son petit succès. À cette réflexion le sourire de Jay se fana. Il posa ses doigts sur ses lèvres, se rappelant des seules lèvres qui avaient touché les siennes et des sensations qui en avaient découlé. Cela faisait si longtemps. Il espérait que Shun allait bien. Peut-être le verrait-il quand il accompagnera Mal à la taverne d'Ursula ? Shun avait toujours aimé passer du temps avec les pirates et malheureusement avec Harry. Les yeux de Jay flamboyèrent d'agacement en pensant au pirate qui avait été l'ex de Mal avant de jurer sa loyauté à Uma. Harry n'avait pas intérêt d'avoir osé faire des avances à Shun pendant son absence ! Même si cela prenait du temps, un jour il fera sortir le second fils d'Hadès d'ici.

« Nostalgique de l'île ? »

Jay se tourna brusquement vers la voix. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu Diego se rapprocher de lui.

« Pourquoi ? Je t'ai manqué ? » répliqua sarcastiquement Jay.

Diego lui jeta un regard sceptique.

« Non, mais Carlos, oui. »

« Depuis quand tu t'intéresses à ton cousin ? »

« Depuis que je ne laisse plus les adultes dicter mon comportement. On peut être gentil sans avoir l'air faible. Au contraire. »

Jay hocha la tête à l'affirmation, persuadé que ce devait être l'une des conséquences des événements du couronnement. Les autres enfants de l'île devaient admirer Mal, Evie, Carlos et lui pour avoir réussi à se détacher de leurs côtés méchants. À son insu, Jay ignorait que c'était surtout la réussite de Shun qui donnait envie à certains adolescents. Vaincre Maléfique était un challenge, mais rendre la vie sur l'île agréable tout en améliorant le niveau de vie de chacun était un miracle incomparable.

« Dois-je me sentir flatté que tu sois venu me voir ? » reprit Jay en cachant sa fierté de rester une icône même s'il n'était plus sur l'île.

Mais Diego ne répondit pas et le regarda d'un air sérieux.

« Je sais que tu ne serais pas venu seul donc le reste du gang doit être dans les parages pourtant, je suis surpris que Shun ne m'ait pas dit que vous étiez là ? Vous êtes assez proches habituellement. »

« Nous sommes juste de passage. Cela ne servirait à rien d'aller le voir alors que demain je serais parti. Même Jafar ne sait pas que je suis là. »

Diego se figea et lui jeta un regard stupéfait, osant à peine en croire ses oreilles. Même quand Jay vivait sur l'île, Jafar était à peine au courant des allées et venues de son fils. Jamais Diego n'aurait cru que le voleur mettrait Shun dans le même sac que son père.

« Je croyais que tu étais assez proche de Shun. » poussa Diego.

Il lança un regard étrange et suspicieux vers Jay, mais ce dernier n'eut pas le temps d'en comprendre la raison. Au loin, Jay entendit Carlos l'appeler. Les filles devaient avoir fini de parler.

Saluant à peine Diego, Jay partit rejoindre ses amis. Il était temps pour eux de concevoir un plan pour récupérer Ben.

.

OoOoO

.

Ils avaient réussi ! Non seulement ils avaient sauvé Ben sans compromettre la baguette de la Bonne fée, mais en plus Ben et Mal s'étaient officiellement fiancés. Il est vrai que personne ne s'était attendu à voir Uma envouter Ben pour le rendre conciliant envers ses demandes, ni à ce qu'elle se transforme en géante mi-humaine, mi-poulpe. Après ces événements choquants, presque personne avaient réagi quand Mal s'était métamorphosée en dragon pour affronter Uma. Non vraiment c'était la meilleure fête de fiançailles auquel Jay avait pu assister. Tout le monde était encore plein d'adrénaline et il n'y avait eu aucun blessé. Résultat, tous les invités dansaient joyeusement malgré le fait que le pont sous couvert d'eau de mer -et personnellement Jay ne comprenait toujours pas pourquoi la fête avait lieu sur un bateau- et que leurs tenues chics soient également trempées.

Les yeux de Jay se posèrent sur les lanternes qui illuminaient faiblement la brume autour de l'île de l'Oubli puis il dévisagea les couples qui s'étaient formés sur le pont du navire. Mal et Ben d'un côté, Evie et Doug de l'autre. Ils étaient mignons à se regarder avec des étoiles dans leurs yeux. Jay sourit en repérant Carlos qui tentait maladroitement d'être le cavalier de Jane pour la soirée. Ils formaient étrangement de beaux couples.

Une nouvelle fois, Jay fixa l'île de l'Oubli.

« Viens danser ! »

Jay regarda Lonnie, la fille de Mulan. La jeune fille, souriante et dynamique s'était favorablement rapproché du gang lorsqu'elle les avait aidés à affronter les pirates.

« J'ai assez dansé » refusa Jay.

Lonnie le fixa avec étonnement. Jay avait participé à la danse commune pour fêter l'annonce des fiançailles de sa cheffe et amie, mais depuis il était resté près du garde-corps de la proue du bateau. Il ne regardait même pas la fête, préférant contempler l'horizon.

« Tu ne sais pas ce que tu perds. Regarde comment tous s'amusent ! »

Jay posa de nouveau son regard sur ses amis. Ils avaient l'air si heureux, profitant du moment présent. Alors pourquoi lui se sentait si vide ? Ses poings se serrèrent et son regard trouva de nouveau l'île. Il avait raté sa chance. Quelques minutes auparavant, durant une accalmie dans les festivités, Evie proposé au roi Ben de permettre à d'autres enfants de l'île de découvrir Auradon. Quand Ben avait accepté, Jay avait immédiatement parlé en la faveur de Shun. À sa grande surprise, Ben avait refusé arguant que les fils d'Hadès étaient des cas spéciaux : ils n'étaient pas nés sur l'île, mais y avaient été emmenés au même titre que les adultes emprisonnés en guise de pénitence.

Cette explication avait totalement bouleversé Jay. Avec ses projets d'avenir centrés sur la découverte du monde et la vie paradisiaque qu'il vivait à Auradon, Jay se voyait mal revenir docilement vivre sur l'île. Auradon était sa seule chance d'être libre.

Une douleur dans sa paume l'obligea à regarder ses mains. Ils les avaient serrées tellement fort qu'il saignait légèrement. Les yeux vitreux de larme, Jay retourna à son observation de l'île. Il aurait dû aller voir Shun lorsqu'il le pouvait.

Il était un voleur -le meilleur- et avait toujours été fier de l'être. S'il volait quelque chose, il pouvait le garder. Ainsi tout ce qui attirait son attention, finissait par devenir sien avec ou sans plan. Mais pour la première fois, ce soir, Jay comprit que la vie n'était pas si simple.

La seule personne qu'il voulait le plus était celle qu'il ne pouvait pas avoir.

.


A suivre !

.

Bloody-Adonis a réalisé un magnifique nouveau fan-art de l'apparence de Shun dans ce chapitre.

Vous pourrez le découvrir ici sur ma page FB.

...

Votre attention à tous !

Le prochain chapitre portera normalement sur le troisième film et je vais vraiment avoir besoin de votre aide.

Je n'ai absolument aucune idée sur la manière de rapprocher Jay et Shun...

Surtout, comment Jay pourrait se faire racheter ?

Certains d'entre-vous m'ont suggéré de faire un Harry/Shun mais dans cette histoire Harry est bien heureux avec Uma et Gil. De plus, avec son coeur brisé Shun n'a pas vraiment la tête à la romance.

Vraiment, si vous avez des idées je suis preneuse sinon la suite sera encore plus longue à venir (snif).