07/08/2021

Note : Voici la suite et je vous le dis : vous n'êtes pas prêt pour ce chapitre !

Âmes sensibles, passez votre chemin. La fanfiction passera peut-être en M plus tard, je verrai quand le moment se présentera !

Merci MrJacketBarthes pour ton commentaire ! Tu m'as appris quelque chose ! J'adore recevoir des notifications de commentaire plutôt que de followers… Tu m'as boosté dans mon écriture ! Tu me diras ce que tu penses de cette suite !

Thank you Annima for your review, but you should know that I did an english version of this fanfiction ;)

Playlist du chapitre : Tony Anderson -Finding Your Heart et Nocturne in Paris / Billie Eilish - listen before i go

Bonne lecture !

Chapitre 2 - Jour 2

Après, avoir admiré le lever du soleil, Sonic et Amy retrouvèrent leurs amis à la cafétéria. Elle prit un thé, il l'imita. Sonic s'assit à côté de Tails qui lui sourit jusqu'aux oreilles. Amy partit saluer la hérissonne blanche en gestation et commença une discussion animée avec elle. Tails expliqua au hérisson bleu le programme du jour. Il était excité par tous les tests d'efforts qu'il avait préparés pour son meilleur ami. Il entra dans les détails techniques que Sonic ne se forçait pas à essayer de comprendre. Amy les rejoignit enfin.

« Et sinon tu fais quoi toi aujourd'hui? » lui lança Sonic, moins enthousiaste que Tails par ce qui l'attendait.

« Je pars en repérage avec Shadow. » répondit-elle en sirotant distraitement son thé.

Le nom de son antagoniste lui fit dresser les oreilles. Elle allait donc passer la journée avec le hérisson noir. Tout à coup, il se rendit compte que lui avait été tout seul pendant six mois mais que cela n'avait pas été le cas pour Amy. Et si la situation les avait rapprochées ? Comme il avait pu le remarquer pour Vector et Vanilla, ou encore Knuckles et Rouge ? Shadow lui ressemblait en bien des choses, elle pourrait tomber sous son charme. L'idée fit monter son pouls. Il secoua la tête. Il l'aurait remarqué s'il se passait quelque chose entre eux. Il n'allait pas être jaloux de Shadow le hérisson quand même. C'est à ce moment-là que ledit hérisson fit son apparition.

« Bonjour. » fit-il à tous. « Rose, es-tu prête ? »

« Rose ? » répéta mentalement le hérisson bleu.

Le hérisson noir posa sa main sur l'épaule de la hérissonne qui but la dernière gorgée de son thé. Ou bien peut-être qu'il y avait bien quelque chose entre eux finalement ? Il lui avait donné un surnom et lui touchait l'épaule sans gêne ? Il regarda le hérisson noir. Il souriait, c'était rare chez lui, et elle lui souriait en retour.

« Bonjour Shadow, oui ! Je pose ça et j'arrive ! » Elle montra sa tasse et se leva.

« À tout à l'heure les garçons ! » Elle fit un signe de la main et Shadow un signe de tête.

Sonic les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils sortent du réfectoire. Il ne pensait pas qu'Amy pourrait s'intéresser à Shadow mais il douta un moment.

« Ils vont bien ensemble. » dit Tails tout à coup.

Son meilleur ami supersonique le regarda interloqué.

« Quoi ? Ce n'est pas comme si tu t'intéressais à Amy de toute façon ! »

Le cœur du hérisson bleu se serra. Il observa la porte de la cantine d'un air pensif avec un soupçon de culpabilité. Tails avait raison dans un sens, il n'avait jamais montré ses sentiments, de l'extérieur on pouvait penser qu'il n'avait aucun intérêt pour elle, pire qu'il ne l'appréciait pas. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à la question avant d'être capturé. Ce qu'il savait c'est qu'il voulait qu'elle reste en sécurité, c'est pour ça qu'il la voulait loin de lui, c'est pour cela qu'il l'avait autant repoussé. Sans parler du fait qu'elle est très tactile et que ce n'est pas compatible avec sa timidité. Il ne pensait pas qu'elle le suivrait partout dans ses aventures. Il ne pensait pas qu'elle reviendrait systématiquement vers lui, peu importe comment il s'était comporté avec elle. Il ne pensait pas qu'elle s'accrocherait autant à lui, et avant même qu'il le sache, son cœur avait transformé cette amitié en quelque chose de plus fort. C'est juste qu'il ne voulait pas que les choses changent trop vite. Il était satisfait de ce qu'il avait. Amy avait toujours eu une place importante dans sa vie, depuis le premier jour. La question était de savoir, est-ce qu'il voulait plus ? Est-ce qu'il était prêt pour plus ? Il entendit Tails rigoler nerveusement.

« Pardon, je voulais juste te taquiner. Je ne pensais pas que…tu réagirais comme cela… »

Sonic secoua la tête et sourit tristement.

« T'inquiète pas. Je suis le seul à blâmer… »

Il y eut un silence.

« Sonic, je suis sûr que ses sentiments n'ont pas changé pour toi. Je le sais, je l'ai vu pendant ces six derniers mois. »

Le renard à deux queues lui fit un clin d'œil. C'était la première fois qu'ils parlaient aussi ouvertement de sa relation avec Amy. Il sourit.

« Bon on commence ces tests ? Plus vite c'est fait, plus vite c'est terminé ! » s'exclama le hérisson bleu en se levant.

Shadow et Amy traversaient une zone dévastée en moto. Elle profita du vent sur ses piques. Elle tenait le hérisson noir par la taille, sa poitrine collée contre son dos, et ne pouvait être indifférente à ce contact. Elle aimait Sonic de tout son être mais son cerveau ne pouvait s'empêcher de considérer Shadow comme une option. Parce que son amour avait toujours été à sens unique et qu'elle avait été blessé un nombre incalculable de fois par son héros. Elle n'avait jamais rien laissé transparaître mais à chaque fois qu'il la repoussait et qu'il s'enfuyait en courant, son cœur se brisait. L'aimerait-il un jour comme elle l'aimait ?

À l'inverse, pendant ces six longs derniers mois, Shadow avait été un soutien non négligeable. Il avait fait tout ce qu'elle lui demandait sans jamais broncher. Lorsqu'on l'avait aperçu détruire une ville, elle savait que c'était l'œuvre d'Infinite. Elle savait que désormais Shadow était de leur côté. Et puis, il faut dire qu'il est plus charmant depuis qu'il sourit.

Mais depuis son retour, Sonic ne l'avait pas rejeté une seule fois, au contraire, il avait accueilli ses étreintes et ne s'enfuyait plus à l'autre bout de la planète. Pouvait-elle croire à un changement ? Ou était-il comme cela seulement parce qu'il souffrait d'un choc post-traumatique ? Peut-être qu'il avait juste besoin d'elle pour remonter la pente. Il avait juste besoin d'elle en tant qu'amie. Elle n'oubliera jamais la sensation de ses larmes sur son cou. La façon dont il avait tremblé contre elle. Il n'allait pas bien et elle n'allait surement pas lui imposer des situations qu'il ne désirait pas ou qui le mettraient mal à l'aise. Elle avait pris la décision de rester dans son rôle d'amie jusqu'à ce qu'il aille mieux, jusqu'à ce qu'il demande plus.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, elle sortit sa tablette de son sac.

« Objectif du jour : repérer tout ce qui peut être utile. Plantes comestibles, plantes médicinales, fruits, légumes, graines… On notera tout sur la carte. »

Le hérisson regarda le plan sur la tablette par-dessus la hérissonne qui se crispa légèrement par la proximité. Elle relâcha l'air de ses poumons lorsqu'il s'écarta pour avancer vers la forêt.

« Il y a de la menthe ici. » indiqua-t-il. « Et cet arbre est un noyer. »

Elle le nota et ils continuèrent. La matinée fut plutôt productive et cela soulageait Amy de trouver de quoi approvisionner la base. Elle sortit deux sandwichs et lui en tendit un. Il la remercia et ils mangèrent sans s'arrêter. Sa montre-connectée sonna en milieu d'après-midi. Elle décrocha.

« Amy ! » la voix de Cream résonna. « C'est Bianca, elle est en train de mettre bas ! Elle te réclame ! Amy… » Elle essayait de garder son calme. « Il y a des complications… »

Elle échangea un regard avec Shadow et en moins d'une seconde elle était dans ses bras entraînée par sa super vitesse jusqu'à la base. Ils arrivèrent devant l'une des salles de soins de l'infirmerie. Elle s'y engouffra dès le premier cri de souffrance.

« Bianca ! » s'écria Amy « Je suis là ! »

« Amy… » fit la hérissonne blanche.

« Je suis là… » Elle lui prit la main.

« On va devoir ouvrir… » fit le seul médecin de la base en rassemblant ce dont il avait besoin. « Les jumeaux ne sont pas bien positionnés, l'un deux est en souffrance. Il faut les sortir immédiatement ! » Il leva son scalpel. « Je suis désolé…On n'a pas d'anesthésiant… »

Bianca serra la main d'Amy, paniquée et hurla de douleur. Vanilla qui était aussi dans la pièce assista le docteur. Une importante quantité de sang coula sur le sol.

« Courage Bianca ! Je suis avec toi ! » Amy paniqua quand son amie ferma les yeux. « Bianca ! »

« Elle a perdu connaissance à cause de la douleur. » informa le médecin concentré.

« Amy lave toi les mains, on a besoin d'aide… » fit la lapine.

Amy s'exécuta et Vanilla sortit le premier nourrisson.

« Coupe le cordon. » lui indiqua cette dernière.

Elle entendit le cri du nouveau-née et soupira de soulagement. Puis tout à coup, tout s'accéléra. L'alarme du moniteur de surveillance s'enclencha. Un jet de sang chaud sortit du ventre de la hérissonne inconsciente et éclaboussa Amy avec une violence inouïe.

« Hémorragie ! » annonça le médecin en s'agitant à la recherche de la source de celle-ci. « Allez chercher du sang ! Elle est O négatif ! »

Amy sortit de la pièce en trombe. Elle bouscula des personnes sans les regarder, sans s'excuser, le cœur frappant sa poitrine avec force sous l'action de l'adrénaline. Elle ouvrit le réfrigérateur médical, essoufflée, et pris les deux poches de sang restantes avec le bon groupe sanguin. Elle fit le chemin inverse, ses pieds mouillés par le sang glissaient, et accrocha les deux poches à la perche avant de les connecter à la perfusion.

« Appuyez sur les poches pour accélérer la transfusion ! » ordonna le chien qui avait les mains dans l'abdomen de son amie.

Elle s'exécuta. Les poches se vidèrent avec une rapidité étonnante. Un bip continu se fit entendre.

« C'est… terminé… » fit le médecin navré.

Amy le regarda abasourdi, puis comme électrocutée, elle positionna rapidement ses mains sur le torse de la hérissonne inconsciente et commença un massage cardiaque.

« Non ! Ce n'est pas fini ! » cria l'anthropomorphe rose.

« Elle s'est vidé de son sang en quelques secondes… Je suis désolé… Le deuxième nourrisson n'a pas survécu non plus… » Il leva les mains vers elle. « Mademoiselle Amy…»

« Non ! »

Elle comptait dans sa tête comme elle avait appris et mis toute sa force à l'ouvrage. Les gouttes de sueur perlaient sur ses tempes, elle était déjà essoufflée par l'effort.

« Tu ne mourras pas aujourd'hui ! » cria-t-elle.

« Amy… » commença Vanilla les larmes coulant déjà sur ses joues.

« Non ! Elle va s'en sortir ! Qu'est –ce-que vous attendez ? Trouvez plus de sang ! Que quelqu'un donne son sang ! Il faut du O négatif ! Vite ! » hurla-t-elle mettant plus de rigueur à ce qu'elle faisait.

Dans sa tête, elle revoyait des images horribles comme des flashs et au bout d'un moment son cerveau remplaça Bianca par Sonic. Elle était arrivée trop tard. Il était inconscient, dans une mare de sang, une blessure béante à l'abdomen, elle ne sentait pas son pouls. Il fallait qu'elle le sauve. Elle ne pouvait pas le perdre.

Le médecin, Vanilla, Cream et quelques proches de Bianca assistaient à la scène, incapable d'agir.

Quelques étages plus bas, Sonic allait bientôt terminer son objectif de 100 km sur le tapis de course. Il était exténué. Son communicateur, qu'il avait retiré, sonna. Tails répondit.

« Sonic ? » commença Cream.

« Non, c'est Tails. Il court. Tout va bien ? »

« Il faut que vous veniez à l'infirmerie…C'est Amy. Elle… Elle ne va pas bien. Elle…On ne sait pas comment l'arrêter… »

Sonic sauta du tapis et fila sans attendre Tails. Quand il arriva, il trouva des personnes en pleurs dans le couloir. Une boule se forma dans son ventre malgré-lui.

« Dépêchez-vous ! Bougez-vous ! »

Il reconnut la voix d'Amy et entra doucement dans la pièce. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il voyait. Vanilla était au sol, dévastée, et un chien en blouse blanche recouvert de sang avait les mains en avant comme s'il voulait calmer ce qu'il se passait. Puis il vu Amy, couverte de sang également, elle était en train d'exercer des pressions puissantes et rythmées sur la poitrine d'une hérissonne blanche, qu'il reconnut, inerte, allongée sur la table. Le son d'un bip continue indiquait l'état de celle-ci. Une grosse flaque rouge recouvrait le carrelage blanc du sol. Il resta paralysé par cette scène macabre. Il en avait vu des milliers des situations comme celle-ci, réelles ou pas, le sentiment était le même. La boule monta jusqu'à sa gorge rendant sa respiration difficile.

« Tu ne mourras pas aujourd'hui ! Reste avec moi ! » dit-elle à bout de souffle.

« Rose » fit calmement Shadow qui était derrière elle, en s'approchant. « Laisse-la partir. C'est fini. »

« Tais-toi ! » lui hurla-t-elle.

Elle était hors d'elle-même, méconnaissable, obnubilée par le moyen de refaire partir le cœur de son amie.

« Rose, ça suffit ! »

Shadow attrapa la hérissonne par derrière et bloqua ses bras avec les siens. Il l'écarta en la soulevant puis recula.

« Lâche-moi ! » hurla-t-elle en se débattant férocement, ses jambes frappant l'air, se contorsionnant pour s'extraire.

« Arrête. Tu vas te faire mal. » dit calmement le hérisson noir qui avait du mal à la tenir, se prenant plusieurs coups.

« Lâche-moi ! » rugit-elle.

Des larmes de rage s'échappaient de ses yeux alors qu'elle continuait à se débattre comme si sa vie en dépendait.

« Heure du décès : 16h24 » annonça le médecin pour officialiser.

Amy se figea, le souffle coupé. Elle secoua la tête.

« Non…Non…NON ! »

Son cri de désespoir glaça le sang du hérisson bleu qui s'avança enfin vers elle. Elle tremblait de tout son corps, l'adrénaline quittant son système sanguin. Shadow la tenait fermement et il ne put que s'assoir sur le sol contre le mur quand les jambes de la hérissonne l'abandonnèrent.

« C'est ma faute… » murmura-t-elle.

« Non, c'était imprévisible… » dit calmement le hérisson noir sans la lâcher mais desserrant sa prise.

Elle regarda ses mains ensanglantées, choquée.

« C'est ma faute… » Les larmes inondaient ses joues lavant au passage son visage ensanglanté. « Il n'y avait pas assez de sang…Je n'ai pas vérifié…Il devait y en avoir au moins dix…Il n'y en avait que deux…C'est ma faute… » se murmurait-elle à elle-même. Elle serra les poings.

« Son artère s'est déchirée… L'hémorragie était trop importante... Elle perdait plus de sang qu'elle n'en recevait… » expliqua le médecin, gardant sa contenance. « Même avec vingt poches de sang, cela n'aurait rien changé… »

Elle éclata en sanglots, cela électrisa Sonic qui s'accroupit à côté d'elle sous le regard affligé de Shadow qui relâcha complètement sa prise. C'était bien la première fois qu'il voyait cette expression sur le visage du hérisson noir.

« Amy… » tenta-t-il la gorge noué.

Elle ne releva même pas la tête, dévastée. Il ne l'avait jamais vu aussi mal. Il s'approcha, tremblant légèrement et posa ses mains sur ses épaules ensanglantées, tachant ses gants au passage. Elle regardait le sol laissant ses grosses larmes tomber dessus. Comment la consoler ? Il s'assit sur le sol glacial et l'attira à lui.

« Elle…Elle allait bien…Ce matin…Elle…Pourquoi ? » gémit-elle en enfouissant son visage dans le cou du hérisson bleu qui la tenait maintenant fermement contre lui. Il fit un signe reconnaissant envers le hérisson noir qui lui répondit d'un hochement de tête. Shadow se releva respectueusement et aida le médecin à couvrir le cadavre. Amy releva légèrement la tête quand la table roulante sortit avec le corps inerte de son amie. Elle se laissa glisser posant sa tête sur la cuisse du hérisson bleu et s'allongea sur le sol froid en état de choc. Le temps semblait tourner différemment devant ses yeux. Elle voyait, mais ne regardait pas. Vanilla, Cream et une autre femelle s'attelèrent à nettoyer la pièce. Tails passa, il dit quelque chose mais elle ne l'écoutait pas. Son esprit se repassait la scène en boucle. Elle ne pouvait pas bouger, figée dans cette boucle infernale et cela dura plusieurs heures. Sonic resta immobile, sentant les tremblements réguliers de la hérissonne sur sa cuisse droite. Il était lui-même perdu dans ses pensées. Combien de fois l'avait-il entendu crier de désespoir ? Combien de fois l'avait-il entendu hurler son nom, comme un dernier appel au secours? Combien de fois était-il arrivé trop tard avant de récupérer dans ses bras, le corps inerte d'Amy? Beaucoup trop. Ces images irréelles l'avaient marqué à vie, comme s'il les avait vécus. La voir de nouveau humectée de ce liquide rouge le troublait énormément. Il la sentit trembler violemment. Il posa sa main sur son épaule. Les heures passèrent et elle ne semblait pas retrouver le cours du temps. Il était étonné d'avoir lui-même tenu aussi longtemps sans bouger. Il lui caressa doucement le bras vers la cinquième heure.

« Amy… » murmura-t-il, ne voulant pas la sortir de sa transe trop brutalement.

Elle bougea enfin après quelques minutes. Elle se releva lentement pour s'assoir et resta un long moment à regarder ses mains. Le sang avait séché et cela lui tiraillait la peau sur tout le corps.

« Il faut que…je me lave… » chuchota-t-elle faiblement, peut-être juste pour elle-même.

Puis elle se leva, non sans chanceler. Sonic fit de même les jambes un peu engourdies. Il la suivit alors qu'elle titubait dans le couloir, visiblement à bout de force, pour rejoindre la salle de bain collective après être passé récupérer des affaires dans sa cabine. La salle de bain comportait une rangée de lavabos et une rangée de cabines de douche individuelle contre le mur d'en face. Elle posa ses affaires sur le rebord d'un des lavabos et se tint sur celui d'à côté, comme si elle allait tomber d'un moment à l'autre. Elle souffla et leva la tête vers le miroir, découvrant son visage méconnaissable. Elle voulut détourner le regard mais croisa celui de Sonic dedans. Il se tenait derrière elle, visiblement inquiet. Elle n'avait pas remarqué qu'il l'avait suivi. Elle l'examina. Son torse, ses mains et sa cuisse droite étaient teintés de sang. Elle l'avait taché. Elle se sentit tout à coup honteuse. Il avait vu un côté d'elle qu'elle n'assumait pas. Elle se retourna doucement pour lui faire face, il ne la lâcha pas du regard. Elle retira ses gants, sa montre, puis ses bottes et le bandage qui recouvrait tout son bras, laissant apparaître les brûlures qui commençaient leur cicatrisation. Elle s'approcha de lui et lui prit la main. Il fut surpris par ce contact, puis d'autant plus quand elle lui retirera ses gants. Elle était étrangement calme, étrangement silencieuse. Quand elle eut fini, elle lui prit les deux mains et posa son front sur son torse. La sensation de leurs mains, sans les gants, peau contre peau, était exquise. Les mains du hérisson réchauffaient celles de la hérissonne. Ils restèrent dans cette position un long moment, puis Sonic enleva soudainement ses chaussures avec ses pieds et entraîna Amy dans une des cabines avant de fermer la porte. Il ouvrit l'eau et quand elle atteignit la bonne température, il la tira doucement avec lui sous le jet. Elle soupira sous la sensation. L'eau se tinta instantanément de rouge sous leurs pieds. Elle portait encore ses vêtements mais peu importait. Il fallait se débarrasser de tout ce sang. C'était insupportable pour Sonic. Il attrapa le savon et s'occupa de faire disparaître le sang sur le visage de la hérissonne qui retrouvait ainsi sa couleur rose. Elle garda les yeux fermés appréciant les doigts du hérisson qui passèrent dans ses piques, sur ses oreilles, sur ses yeux, sur ses joues, sur son nez, sur ses lèvres…Puis elle les sentit sur son bras valide. Elle ouvra enfin les yeux pour l'observer. Il était concentré et préoccupé. Il prit son bras brûlé et le regarda longuement, incertain. À sa surprise, elle attrapa le savon de ses mains et fit pareil. Elle effaça méticuleusement les tâches sur son torse et sa cuisse. Il ne put s'empêcher de rougir sous le contact, l'observant faire. Elle recula satisfaite et leurs regards s'accrochèrent. Ils eurent l'impression que le temps s'arrêta, comme dans un rêve. Était-ce réel ? Il tendit une main hésitante vers sa joue. Elle ferma les yeux sous la caresse et il l'attira vers lui doucement. Cette situation avait des circonstances terribles et il s'en voulait de laisser son cerveau imaginer une suite plus romantique. Il voulait la consoler. Il avait envie de lui montrer à quel point il tenait à elle, que c'était bien plus que de l'amitié. Leurs fronts se touchèrent. Il se fit violence. Ce n'était définitivement pas le moment.

« Je te laisse… terminer… » lui souffla-t-il avant de sortir de la cabine avec précipitation.

Il sentit une main l'attraper au dernier moment.

« M-Merci… » balbutia-t-elle avant de le lâcher.

Un dernier regard et il ferma la porte derrière lui. Il s'adossa à celle-ci quelques minutes pour laisser son cœur se calmer. À l'intérieur de la cabine, Amy faisait la même chose la main posée sur sa poitrine, comme s'il avait fait repartir son cœur meurtri. Elle se délesta de ses vêtements alourdis par l'eau et fini sa douche en pensant aux mains du hérisson qu'elle aimait. Ils n'avaient jamais été aussi intimes.

Lorsqu'il se retrouvèrent devant leurs cabines, ils se dirent bonne nuit mais aucun des deux ne rentra dans leurs chambres, la main bloquée sur leurs poignées de porte. Ils se regardèrent en même temps, attendant que l'un face un pas, un signe qui encouragerait l'autre. Pourquoi était-ce si difficile de demander ce que tous les deux voulaient ? Amy avait clairement peur d'être rejetée ou de le mettre mal à l'aise et Sonic de la déranger alors qu'elle voudrait peut-être rester seule ou encore de passer pour celui qui profite de la situation. Ils échangèrent un sourire. Elle entra la première et il fit de même. Elle s'écroula sur son lit, exténuée, essayant de s'endormir sans penser à cette journée. De son côté, il se força à s'allonger, les mains derrière la tête. Il devait se reposer. Il n'avait pas dormi la nuit dernière et demain, il devra faire le test de 100 km qu'il n'a pas pu finir aujourd'hui. Il ferma les yeux et se rappela la sensation de ses mains nues dans les siennes, de son visage sous ses doigts, de son front contre le sien…

Il se réveilla en sursaut par un cri qu'il reconnut instantanément, pour l'avoir tellement entendu. Il sauta du lit, paniqué, et se précipita dans la cabine de sa voisine. Elle était assise, essoufflée, les larmes aux yeux, la main sur le cœur. Elle le regarda avec des yeux apeurés.

« Sonic ? »

Elle était vivante. Il souffla, ferma la porte derrière lui et la pris dans ses bras sans réfléchir.

« Je suis là… » murmura-t-il.

Elle soupira de soulagement.

« Tu es en vie ? Tu vas bien ? » demanda-t-elle encore embrumée par son cauchemar.

« Je vais bien. Je suis là. »

« Elle va bien. Elle est là. » se dit-il.

Elle s'accrocha à lui, humant son parfum naturel malgré elle.

« Rendors-toi… » lui chuchota-t-il en la rallongeant.

Elle se poussa au fond du lit et le tira à elle, l'incitant à rester. Il s'installa à ses côtés sans hésitation et elle se cala contre son torse.

« Cela en valait la peine. » pensa Amy, se laissant emporter à nouveau par le sommeil.

Il posa sa tête au-dessus de la sienne. Il adorait son odeur et sa chaleur contre lui. Il s'endormit sans tarder.

Note : C'est plus fort que moi, je regarde trop de séries médicales et ça affecte toujours mon écriture ! J'espère que je vous ai surpris, même si je traite de sujets assez sensibles… J'attends vos retours avec impatience, c'est ma source de motivation !

Kimberlouxxx