2 mars 2022
Playlist du chapitre : Album III -Kalax, Infinity - Jaymes Young
Je poste ce chapitre parce que je me suis jurée de toujours poster la version française avant la version anglaise. Mais j'aimerais vraiment avoir un retour de vos parts... Parfois, j'aimerai être une petite souris pour pouvoir voir vos réactions quand vous lisez... Mais je ne peux pas... Alors aidez moi car vos précieux commentaires et réactions sont ma seule récompense et source de motivation...
Merci de me lire et bonne lecture!
Chapitre 5 – Jour 5
Sonic émergea d'un sommeil sans rêve mais réparateur. Il sourit avant même d'ouvrir les yeux. Il pouvait sentir l'odeur d'Amy contre son nez. Son héroïne, dans tous les sens du terme. Il ouvrit enfin les paupières pour la regarder mais tomba sur le mur. Elle n'était plus là. Il passa la main sur le matelas et à en juger par sa fraîcheur, elle était partie depuis un bon moment déjà. Il se retourna pour se mettre sur le dos. Il se rappela les yeux effrayés de la hérissonne la veille. Il n'osait pas imaginer ce qu'Infinite lui avait fait. Rien que de savoir qu'il lui avait fait du mal, le mettait hors de lui. Il se redressa et aperçu une note sur la table.
En salle d'entraînement niveau -5.
Rdv au réfectoire à 12h.
Amy
« Entraînement ? » se demanda-t-il à voix haute.
Il regarda sa montre. 11h24. La curiosité le piqua et il se hâta. Il ralentit quand il arriva dans le couloir.
« Fatiguée Rose ? » Il reconnut la voix de Shadow.
« Pas du tout ! » répondit-elle avec un sourire malicieux.
Sonic passa la tête pour y découvrir une salle de sport avec des appareils de musculation et de renforcement cardiaque, et au centre des tatamis sur lesquels se tenaient Shadow et Amy. Shadow fonça sur elle, elle esquiva avec rapidité. Il se téléporta derrière elle et l'attrapa en enroulant son bras autour de son cou. Elle recula, le poussant en arrière et quand elle sentit un moment de déséquilibre, elle sauta pour s'accroupir rapidement et le faire passer au-dessus d'elle. Shadow roula vers l'avant et se repositionna aussitôt en face d'elle les poings levés. Elle l'imita en souriant. Elle s'élança confiante, feinta un coup de poing pour donner un coup de pied que Shadow para avec ses deux mains. Alors qu'il tenait sa jambe, elle en profita pour tourner et porter son autre pied à son visage. Il ne put esquiver et lâcha prise. Elle enchaîna avec un coup de poing qu'il évita, puis un autre qu'il empoigna. Il se baissa, l'attrapa par la taille et la souleva du sol pour la plaquer. Il se retrouvait maintenant au-dessus d'elle. Elle passa ses jambes autour de ses hanches et d'un mouvement échangea leur place. Il plaça l'un de ses pieds sur son ventre et la fit passer au-dessus de lui échangeant à nouveau leur position. Ce combat ne semblait pas avoir de fin. Sonic regardait avec stupéfaction : Amy se débrouillait plus que bien. Elle n'avait clairement pas chômé ces derniers mois. Par contre, il devait se l'avouer, il n'appréciait pas la proximité qu'elle entretenait avec le hérisson noir. Comme s'il l'avait entendu, celui-ci tourna la tête vers lui et Amy l'imita.
« Sonic ! Bien dormi ? » Elle le rejoignit en trottinant pleine de sueur.
« Comme un bébé ! » répondit-il en portant plus d'attention aux vêtements qu'elle portait.
Une brassière noire qui laissait apparaître son ventre et un legging de la même couleur collée au corps et qui épousait ses formes avec perfection. Il ne pouvait contrôler la chaleur qui se propagea dans son corps à cet instant.
« On va s'arrêter là. » fit Shadow en sortant. « Sonic. » salua-t-il.
« Shadow » l'imita-t-il.
« Je vais prendre ma douche et on va manger ? »
« Ça marche, je t'attends dans le couloir. »
Il s'assit sur le banc tandis qu'Amy entra dans la salle de bain collective de l'étage. Attendre n'avait jamais été son truc et pourtant c'est bien ce qu'il était en train de faire. Il regarda sa montre et parcourra les applications dont Tails lui avait parlé.
Amy s'engouffra rapidement sous la douche. Elle ne voulait pas faire trop attendre Sonic. Elle se savonnait vigoureusement quand elle entendit des bruits qui provenaient de la cabine d'à côté. Elle tendit l'oreille et coupa l'eau. Elle piqua un fard et son cœur s'emballa quand elle distingua des gémissements de plaisir.
« Oh Knuckie… »
Elle reconnut la voix de Rouge.
« C'est pas vrai ! Encore ? » s'exclama-t-elle hors d'elle.
C'était la troisième fois ce mois-ci qu'elle tombait sur eux en plein ébat.
« Vous me suivez ou quoi ? » s'écria-t-elle en se rinçant le plus vite possible.
Elle les entendit rire. Elle s'habilla en ne s'étant séchée qu'à moitié et sortit de la cabine en trombe, le sang ne quittant pas son visage.
« Amy ? » s'inquiéta Sonic en la voyant sortir en furie. « Tu sais, tu pouvais prendre ton temps pour te sécher. »
Il rigola en attrapant délicatement l'un de ses piques mouillés. Il remarqua son visage cramoisi. Elle évita son regard, irritée et ouvrit la marche.
« On y va. » ordonna-t-elle presque.
S'il avait bien appris quelque chose depuis qu'il la connaît, c'est qu'il ne fallait pas l'énerver, surtout quand elle était déjà de mauvaise humeur. Qu'est-ce qui avait bien pu la mettre dans cet état ? Elle ne dit pas un mot jusqu'au moment où ils s'assirent avec les autres. Elle claqua le plateau sur la table en le posant trop brusquement.
« T'es de mauvais poil aujourd'hui ! » fit remarquer Charmy.
Knuckles et Rouge arrivèrent quelques minutes après.
« Amy chérie, il faut te détendre ! » commença Rouge d'un ton désinvolte.
Elle envoya un regard noir au couple.
« Non ? Encore ? » comprit Vector en rigolant. « Vous êtes trop forts ! »
Amy se releva brusquement.
« J'ai plus faim. »
Elle sortit de table sans avoir touché son assiette.
« Vous exagérez… » moralisa-Tails. « Il y a des enfants dans la base… »
« C'est bon ! Il n'y a qu'une vingtaine d'enfants ! Et en plus, ils n'iraient pas dans les douches du niveau 5 à cette heure. Ils sont soit en classe, soit au réfectoire. » argumenta Knuckles. « C'est pas ma faute si elle est coincée ! »
La compréhension fit son chemin jusqu'au cerveau du hérisson bleu. Amy avait surpris Rouge et Knuckles en plein acte. Il attrapa son plateau et celui d'Amy puis partit à sa recherche sous les regards interrogateurs et surpris de ses amis. Il avait une petite idée d'où elle s'était réfugiée. Il ouvra la porte du toit comme il pouvait avec les deux plateaux, pour la voir adossée à la rambarde, exactement au même endroit que d'habitude. Il posa les plateaux sur l'un des bancs et s'avança vers elle. Elle ne remarqua pas le hérisson. Elle avait les yeux fermés. La colère, sur le visage d'Amy, avait laissé place à un air songeur dans lequel on pouvait distinguer une pointe de tristesse. Elle savait pourquoi elle avait réagi comme cela. C'était un sujet sensible pour elle. Personne ne savait mais Infinite lui avait fait vivre une agression. Des mains lui avaient déchirées ses vêtements et l'avaient touchées là où jamais personne ne l'avait fait. Elle pouvait se répéter des millions de fois que rien de cela n'avait été réel mais cela avait été pire qu'un cauchemar. Elle souffla fort, essayant de chasser les images. Elle pensait vraiment faire comme si de rien n'était. Elle pensait vraiment être forte. Mais hier soir, elle n'avait même pas pu embrasser le hérisson qu'elle aimait. Le pourrait-elle un jour ? Elle secoua la tête. Non, le plus important, c'était que Sonic soit là, vivant et en bonne santé. Elle devait aussi avouer qu'elle était un peu jalouse. Knuckles et Rouge vivaient une idylle sans se préoccuper des autres. Elle aimerait pouvoir en faire autant. Elle inspira profondément. Elle devait se tourner vers l'avenir et tourner la page. Peu importe ce qui était arrivé, réel ou pas, ce qui compte le plus pour elle, c'est Sonic, ça l'a toujours été.
« Ça en valait la peine… » murmura-t-elle.
« Amy ? » Elle se retourna surprise de le voir, un sourire compatissant aux lèvres. « Ne te prend pas la tête. Oublie ça et viens manger avec moi. »
Elle souffla comme pour laisser sortir les mauvaises ondes, puis lui rendit son sourire. « Avec moi » se répéta-t-elle mentalement. Elle sentait son cœur bondir dans sa poitrine. Ils allaient manger en tête à tête. Elle le suivit vers le banc.
« C'est une façon détournée de vérifier que je mange ? » dit-elle, amusée.
« Exactement, maintenant mange ! »
Elle rit avant d'avaler la cuillère que lui tendit le hérisson. Ses joues s'empourprèrent. Est-ce qu'il se rendait compte qu'il agissait comme un petit-ami ? Elle secoua la tête mentalement. Non, il était juste gentil avec elle parce qu'elle l'aidait à dormir la nuit. Elle ne voulait surtout pas se faire de film. Mais les évènements de la veille étaient tellement confus. Comment ne pas se faire de film ? Il avait clairement voulu l'embrasser. À l'infirmerie, au lac puis dans la salle de bain. Ce n'était pas que son imagination, aussi farfelue soit-elle.
« J'espère que le doc' te paye au moins ! » plaisanta-t-elle.
« Ça va être dur, je n'accepte que les chili-dogs en payement et … tu sais, c'est dur d'en trouver en ce moment ! »
Une fois le repas terminé, Sonic s'assit confortablement les bras derrière la tête, les jambes tendues et croisées vers l'avant, comme à son habitude.
« L'été arrive. C'est agréable. » commenta Amy en fermant les yeux pour profiter des rayons chaleureux du soleil. « Ça donne envie de dormir… »
« Repose-toi un peu alors. » Elle le regarda tapoter sa cuisse comme une invitation.
« Je ne peux pas… J'ai réunion dans 40 minutes… » fit-elle en regardant sa montre dépitée.
« Je te réveille dans 30 minutes alors. Promis. » Il tapota de nouveau sur sa cuisse. Elle hésita quelques instants, mais elle était vraiment fatiguée et elle ne voulait pas rater une occasion de se rapprocher de Sonic. Elle s'allongea donc sur le banc avant de poser sa tête sur lui.
« Je compte sur toi alors… » Elle n'eut même pas le temps de se réjouir du contact avec le hérisson que déjà, elle sentait la lourdeur de ses paupières.
Elle avait bien dormi cette nuit mais le réveil matinal ne lui avait pas permis de se reposer assez. Le hérisson sourit en la regardant sombrer dans le sommeil en moins de cinq minutes. Il repoussa un de ses piques roses pour mieux voir son visage paisiblement endormi. Il l'avait toujours trouvé belle, mais depuis qu'il était revenu, malgré ses cernes et ses blessures, quand il l'a voyait, elle était comme un rayon de soleil. Il le savait à présent, il ne pourrait plus vivre sans elle à ses côtés. Il savait aussi qu'elle l'aimait réellement, elle l'aimait peu importe ses honteux ou mauvais côtés. Elle le soutiendrait toujours. Il vérifia sa montre et se désola du temps qui avait filé. Il s'approcha de l'oreille de la hérissonne.
« Amy… Réveille-toi… »
Elle gémit doucement et se repositionna plus confortablement sur son coussin vivant.
« Ames… » Il lui souffla doucement dans l'oreille avec ce diminutif affectif qu'il était le seul à utiliser. « C'est l'heure. » informa –t-il.
« C'est bon, je me lève… » murmura-t-elle en souriant avant de s'étirer sur lui. « Merci, ça m'a fait du bien. »
« Quand tu veux. »
Si elle s'écoutait, elle voudrait ça tous les jours. Elle rougit se rendant compte de leur proximité. Elle se leva en prenant les plateaux pour les déposer à leur place.
« À tout à l'heure. »
Il lui fit signe de la main. Quand la porte se referma, il se mit soudain à rire tout seul et passa sa main sur son visage, ni croyant pas lui-même : elle lui manquait déjà. Qui l'eut cru ? Il était complètement sous son charme.
Amy se dirigea vers la salle de réunion sans motivation. Pour une fois, elle était pressée que la journée se termine.
« Amy ! »
Elle leva la tête lorsqu'elle reconnu Léon le lion.
« Bonjour Léon. » Elle lui adressa un sourire.
« Bonjour Amy. Je voulais m'excuser, officiellement… Je n'ai pas d'excuse…J'ai été emporté par ma colère… Je suis désolé. »
« C'est déjà oublié. » Elle lui fit un clin d'œil. Elle connaissait très bien Léon, il n'était pas méchant, juste impulsif, un peu comme Knuckles plus jeune.
« Écoute, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais… Est-ce que Sonic va bien ? J'ai bien cru qu'il allait me tuer… »
Elle fronça les sourcils d'incompréhension.
« Personne ne t'en a parlé ? Je ne me plains pas, hein ? J'avais bien mérité une raclée, mais quelque chose dans son regard était… meurtrier. Son pelage est devenu sombre tout à coup et si Tails n'était pas intervenu… Je pense vraiment que j'aurai été gravement blessé, voire pire. » Il frissonna. « Je comprends que ce qu'il a vécu n'est pas facile mais les résidents commencent à parler… Des rumeurs courent sur lui. Certains disent qu'il aurait subit un lavage de cerveau ou de cobaye pour des expériences… »
« C'est complètement faux ! » s'outra-t-elle.
« J'imagine… mais en attendant Knuckles nous a donné comme consigne de laisser Sonic tranquille. Du coup, beaucoup se posent des questions… Beaucoup attendaient son retour et sont déçus… »
« Il a été torturé ! Alors oui, il a besoin d'un peu d'espace et de temps pour s'en remettre ! Quand il ira mieux, les groupies pourront lui parler. » s'énerva-t-elle.
Elle souffla un coup pour se calmer. Elle savait que certaines femelles avaient des vues sur Sonic.
« Désolée, je sais que tu ne fais que me prévenir… Rends-moi service, fais taire ces stupides rumeurs, s'il te plaît. »
Il hocha la tête et elle le salua en partant à la salle de réunion.
La réunion dura une éternité, selon elle. La climatisation de la pièce lui donnait des frissons. Elle se sentait épuisée et courbaturée. Elle avait peut-être abusé ce matin à l'entraînement.
En sortant, elle aida Tails à transporter les boîtes qui contenaient du matériel électronique, récupéré sur les champs de bataille, jusqu'à son laboratoire trois étages plus bas. Alors qu'elle allait entrer dans l'ascenseur avec lui, un écureuil interpella le renard.
« Tails ! Je suis désolé de te déranger mais il y a une panne d'électricité sur la moitié du niveau -12, on a besoin de toi… »
« Je dépose ça et j'arrive ! »
« Non, vas y tout de suite, je m'occupe de ça ! Prenez l'ascenseur, je prendrais le suivant avec les boîtes. » proposa Amy.
Il échangea un regard avec la hérissonne.
« Merci Amy. Je fais au plus vite ! » dit Tails avant que les portes ne se referment sur lui et l'écureuil.
Elle attendit quelques secondes avant de rappeler l'ascenseur. Elle regarda l'afficheur de l'ascenseur qui indiquait que Tails venait juste d'atteindre sa destination.
« Besoin d'aide ? »
Elle se retourna pour voir son hérisson préféré.
« Tu tombes toujours à pic ! » plaisanta-t-elle en levant les deux boîtes qu'elle avait posées à ses pieds.
Sonic l'imita avec les boîtes que le renard à deux queues avait laissées.
« Je voudrais me vanter d'un sixième sens extraordinaire, mais c'est juste Tails qui m'a prévenu. » avoua-t-il avec un sourire.
« Évidement. »
Elle lui sourit en retour. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et ils y entrèrent. Ils échangeaient un regard complice quand l'ascenseur s'immobilisa brusquement les faisant tomber avec leurs charges. Ils étaient à présent dans le noir complet.
« Ça va ? » « Rien de casser ? » dirent-ils en même temps.
« Oui » répondit la hérissonne.
« Casser ? Moi non, mais ce qu'il y a dans les boîtes, j'en suis moins sûr… » ironisa le hérisson.
« Il y avait une panne d'électricité dans un des niveaux, Tails a peut-être dû redémarrer les générateurs… Cela ne devrait pas durer trop longtemps… »
Elle entendit Sonic respirer fortement.
« On y voit rien… » murmura-t-il certainement pour lui-même.
Sa respiration s'accéléra. Elle retira sa montre et alluma la petite lampe qui y était intégrée. Elle trouva Sonic qui essayait de reprendre son souffle debout, penché en avant, les mains sur les genoux.
« Sonic ? » demanda-t-elle inquiète.
« J'… J'ai…dû mal à respirer… » admit-il en essayant de calmer son cœur qui s'emballait malgré lui.
Elle posa sa montre allumée sur l'une des boîtes, pour éclairer un minimum la cabine et s'avança vers lui. Il regardait autour de lui et eut l'impression que les murs se rapprochaient de lui. Son cœur se serra, comme dans un étau, et il s'écroula sur les ischions en se tenant la poitrine. Il respirait vite et fort et pourtant il avait l'impression que l'air ne l'oxygénait pas, ou pas assez. Son cœur battait également vite et fort, chaque battement lui faisait mal. Il avait le tournis. Si ça continuait comme ça, il allait tourner de l'œil.
« Sonic ! » paniqua-t-elle en s'accroupissant à sa hauteur.
« Amy… » supplia-t-il comme si elle avait le pouvoir d'arrêter ce qui lui arrivait.
« Essaye de respirer doucement… Je crois que tu fais une crise de panique… »
Elle n'arrivait pas à réfléchir correctement, son cerveau était bizarrement plus lent que d'ordinaire. Elle se rappela : elle avait lu un livre sur les crises d'anxiété et notamment l'hyperventilation. Mais elle n'avait pas de sac en papier sous la main et Sonic n'arrivait pas à calmer sa respiration. Alors elle fit, la seule chose qui lui vint à l'esprit dans l'urgence : elle attrapa le visage du hérisson et écrasa ses lèvres contre les siennes. Il en eut le souffle coupé. Elle resta ainsi quelques secondes, s'assurant l'arrêt de sa crise, et le libéra doucement. Ses doigts glissèrent délicatement le long de ses joues au passage, laissant des traces chaleureuses invisibles. Leurs regards surpris se croisèrent. Il expira lentement, analysant ce qu'il venait de se passer. Il pouvait encore sentir la chaleur des lèvres de la hérissonne sur les siennes. Sa respiration était profonde mais s'était enfin stabilisée. Son cœur frappait de nouveau fort dans sa poitrine mais pour une raison complètement différente. Ils ne se lâchèrent pas du regard. Une chaleur se propageait dans son corps. Il les ressentait, ces petits picotements dans le ventre. C'est à ce moment là qu'il comprit l'expression « avoir des papillons dans le ventre ». Il n'avait qu'une seule envie : recommencer.
« Désolée… » commença Amy sous l'air pensif et le silence du hérisson bleu. « Je ne savais pas quo… »
Elle ne pût terminer sa phrase. Les lèvres qu'elle venait de goûter touchaient à nouveau les siennes, puis la quittèrent aussi vite. Elle plongea dans le regard vert du hérisson. Elle essaya de le lire mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle voyait dans cette quasi pénombre : de l'amour ? du désespoir ? du désir ? Peu importait à ce moment, ils voulaient tous les deux la même chose. Elle sentit une main se loger sur sa nuque et l'attirer de nouveau. Le contact les électrifia et ils n'osèrent ni bouger, ni respirer, pendant plusieurs exquises secondes. Ils se séparèrent à nouveau pour reprendre leurs souffles, front contre front et ils recommencèrent, avides de la nouvelle sensation. Aucune mauvaise image ne vint les hanter.
Ils s'étaient déjà imaginés ce moment, mais ils étaient très loin de la réalité. C'était comme si tous leurs sens se réveillaient en même temps. C'était une évidence. Les lèvres d'Amy étaient si chaudes contre celles du hérisson. La chaleur qu'elle dégageait se propageait dans tout son corps, et il en revoulait, encore et encore. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'elle, ses lèvres, sa chaleur.
Elle se sentait étourdie. Était-ce le manque d'oxygène ou la chaleur de la pièce ? Elle s'en fichait, elle pourrait mourir en l'embrassant. Elle savourait les lèvres du hérisson, respirant son odeur de forêt. Lorsque la deuxième main de Sonic se posa sur sa taille pour la rapprocher de lui, elle sentit un frisson se propager dans tout son corps.
La brusque secousse de la remise en tension, les fit sursauter. Les lumières se rallumèrent, les éblouissant au passage. Comme réveillés d'un rêve, la réalité les frappa violemment. Amy se releva précipitamment, le visage écarlate. Que venait-il de se passer ? Elle fut prise soudain d'un étourdissent, sa vision se troubla instantanément et avant même de pouvoir agir, elle s'écroula au sol inconsciente. Sonic se précipita vers elle, alerté.
« Amy ? Amy ! » cria-t-il.
Il releva la tête, l'ascenseur ne bougeait pas. Il regarda le tableau des boutons et remarqua qu'aucune touche n'était éclairée. La panne avait dû réinitialiser les commandes. Il s'étira pour appuyer sur leur destination et la cabine se remis en route. Il souleva la tête d'Amy qui n'avait toujours pas repris conscience. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur Knuckles hébété.
« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-il inquiet en bloquant les portes.
« Je ne sais pas, elle s'est évanouie… »
L'échidné se rapprocha et toucha le front de la hérissonne.
« Comme ça ne m'étonne pas ! » commenta-t-il légèrement agacé. « Elle est brûlante de fièvre ! »
Maintenant, qu'il le disait, le hérisson bleu comprenait pourquoi ses lèvres lui avaient paru si chaudes. Il la souleva.
« Tu peux emmener ça au labo de Tails, s'il te plait ? Je l'emmène à l'infirmerie. »
Knuckles lui fit un signe de main comme approbation.
« Sonic… » murmura la hérissonne.
La culpabilité lui serra le cœur. Maintenant, qu'il la tenait contre elle, il sentait comme elle irradiait. Il avait été trop absorbé par leurs baisers. Il s'en voulait de n'avoir rien remarqué.
« Je m'occupe de toi. Ne t'inquiète pas. » lui chuchota-t-il en courant.
Edward examina la hérissonne qui avait repris connaissance.
« C'est la neuvième fois en six mois… Vous cherchez à battre un record ?» ironisa le chien médecin. « Questions habituelles : Est-ce que vous mangez bien ? Au minimum deux fois par jour ? »
« Oui… » souffla Amy, épuisée.
Le chien regarda le hérisson qui était resté à côté. Il hocha la tête pour confirmer ses dires.
« Est-ce que vous dormez correctement? »
Elle réfléchit, depuis deux jours c'était le cas. Elle hocha la tête.
« Vous devriez donc aller mieux, mais ce n'est pas le cas. Est-ce possible que vous soyez enceinte ? »
Elle se releva brusquement de son lit.
« IMPOSSIBLE ! » cria-t-elle. Elle se calma instantanément et se rallongea sentant de nouveau les premiers signes d'étourdissement. « Vous le savez… » s'agaça-t-elle.
« Je demandais au cas. » Il sourit. Il aimait bien la taquiner. Il connaissait son dossier, il savait qu'en effet ce n'était pas possible actuellement mais espérait un changement de la situation avec le retour de Sonic. Il jeta un coup d'œil au hérisson qui regardait les affiches sur le mur, gêné. La situation avait en effet évolué mais pas à ce point.
« Je pense que vous avez juste attrapée froid. Il commence à faire chaud mais les nuits restent fraîches pour un mois de juin, sans parler de la climatisation de la base. »
Elle ne pouvait définitivement pas lui dire qu'elle était tombée dans un lac la veille parce qu'elle a pris peur alors qu'elle allait recevoir son premier baiser. Elle rougit et croisa le regard inquiet du hérisson bleu. Tout à coup, elle se demandait si elle n'avait pas rêvé ce qu'il s'était passé dans l'ascenseur. Ce n'est pas la première fois, qu'elle rêvait lorsqu'elle était inconsciente.
« Repos complet pendant au moins 24 heures. Je ne veux pas vous voir en dehors de cette chambre de soins. Compris ?»
Elle hocha doucement la tête. « Comment va Jay ? » demanda-t-elle soudainement.
« Beaucoup mieux. Ne vous inquiétez pas. Nous faisons des rotations avec Miss Vanilla et Miss Cream, pour bien prendre soin de lui. Reposez-vous.»
Il salua Sonic de la tête en sortant. Celui-ci s'approcha.
« Hey… » fit-il doucement. « Je suis désolé… Je n'ai même pas remarqué que tu étais malade. »
Elle secoua la tête et sourit. « Moi non plus.»
Il lui rendit son sourire.
« Repose-toi. Je reste là. » fit-il en pointant le fauteuil à côté d'elle avant de s'y assoir.
Elle se réveilla en sursaut. Elle entendait l'alarme de la base retentir puis une violente secousse indiqua une explosion à proximité. Elle regarda autour d'elle. Sonic n'était pas là. Elle se leva et sortit de sa chambre. Tout à coup, un groupe de personnes déferla dans l'unité de soins. Des personnes couvertes de sang, blessées, inconscientes, démembrées… Elle les regardait défiler avec horreur.
« Miss Amy ! » cria Edward. « C'est Sonic… C'est grave… »
Elle courra jusqu'à l'extérieur de la base puis elle le vit. Le pelage sombre comme jamais, presque noir. Les armes pointées vers lui. Il tenait Tails inconscient, par l'une de ses queues.
« Sonic ! » cria-t-elle.
« Tirez ! » ordonna Knuckles.
« NON ! »
Elle courra à travers la fusillade mais c'était trop tard. Quand elle arriva à lui, il était déjà au sol, son sang se propageant autour de lui.
« NON ! SONIC ! » Elle cria, s'écroulant sur lui. Elle pleurait tandis que des bras essayaient de l'arracher à lui.
« NON ! NON ! » se débattit-elle.
« Amy ! Réveille-toi ! »
Elle ouvrit les yeux, essoufflée. Sonic la tenait par les épaules. Une vague de soulagement l'envahit et elle se jeta sur son torse, l'entourant de ses bras.
« Oh… Sonic… » Il la serra à son tour contre lui.
« C'est fini… C'était un cauchemar… »
Elle pleura doucement contre lui. Il se glissa dans le lit avec elle sans la lâcher. Il éteignit la lampe de chevet et la berça doucement contre lui. Il n'avait pas réussi à s'endormir sur le fauteuil. Il avait peur que quelqu'un les surprenne à dormir ensemble, alors il ne s'était pas allongé avec elle. Il ne savait pas encore où en était leur relation et il ne voulait pas être sous les projecteurs pour le moment. Mais il était maintenant minuit et personne ne devrait venir les déranger, et si c'est le docteur, il avait confiance en son secret professionnel. Néanmoins, il programma quand même un réveil à 6h30 sur sa montre au cas où. Il était épuisé et l'odeur et la chaleur d'Amy contre lui relaxait tout son corps. Que s'était-il passé dans son mauvais rêve ? Il sentait la hérissonne respirer paisiblement dans son sommeil retrouvé et s'était le signe pour lui qu'il pouvait faire de même.
Note :
Et nous voilà à exactement à 52 pages ! Que pensez-vous de ce chapitre ? J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ! J'écoutais en boucle l'album III de KALAX. Vraiment, je vous le conseille !
Ames est un surnom affectif utilisé par Sonic dans la version anglaise de Sonic Boom.
J'ai encore tellement de choses à vous raconter! Je pense que cette fanfiction fera au moins 20 chapitres...
J'attends vos commentaires avec impatience, c'est ma seule raison d'écrire ! Prenez-soin de vous.
Kimberlouxxx
