23 mars 2022
J'aime beaucoup écrire des choses insignifiantes dans les chapitres pour ensuite les utiliser de façon ingénieuse dans les chapitres suivants. Soyez conscients : je n'écris rien au hasard !
Gracias odair-hofferson, por tu comentario, lo necesitaba mucho. ¡Eres increíble, este capítulo es para ti!
Playlist du chapitre : New Story/Back then We – Hi bye Mama OST
We will be fine – Start Up OST
To build a home – The cinematic orchestra
Vancouver Sleep Clinic - Someone to Stay
Bonne lecture!
Chapitre 6 - Jour 6
La porte de la chambre de soins s'ouvrit. Il était tôt et Knuckles ne voulait pas réveiller Amy, mais quelle fut sa surprise quand il trouva la hérissonne et Sonic blottis l'un contre l'autre dans un sommeil paisible. Il posa doucement la montre d'Amy, qu'il était venu apporter, sur la table de chevet. Il ne put s'empêcher de sourire. Il était heureux pour ses amis. Il savait à quel point ces six derniers mois avaient été dur pour eux. Il referma la porte derrière lui sans faire de bruit.
Sonic sentit sa montre vibrer. Son autre bras étant sous la tête d'Amy, il utilisa son nez pour éteindre son réveil silencieux. Ses yeux s'habituèrent à la seule source de lumière, qui provenait du hublot de la porte, et il pouvait enfin distinguer Amy calmement endormi contre lui. Il poussa lentement un de ses piques roses vers l'arrière pour dégager son visage. Pour une fois qu'il se réveillait avant elle, il l'observa un moment. La situation lui s'emblait encore irréelle. Bientôt une semaine qu'il était de nouveau libre. Il était heureux d'avoir tenu bon, ne serait-ce que pour ce moment. Il regarda intensément les lèvres de la hérissonne. Hier, il les avait goutées, plusieurs fois. Son lui adolescent n'en reviendrait pas s'il savait à quel point il avait aimé ça, à quel point cela avait été extatique. Il sentait le sang monter à ses joues malgré lui et son cœur s'accélérer doucement. Il ferma les yeux un moment. Il avait toujours eu peur de ressentir cela, mais cette forme d'excitation était aussi très agréable. Plus question de fuir. Elle est, de façon évidente, la solution à ses tourments. Elle lui faisait oublier le passé en lui faisant vivre intensément le moment présent et il ne pouvait plus s'imaginer un futur sans elle.
Il sentit Amy bouger légèrement et reporta son regard sur elle. Elle fronça les sourcils avant d'ouvrir les yeux. Comme Sonic, elle mit quelques secondes avant de le voir distinctement. Elle croisa son regard et fut surprise par son énorme sourire. Elle se demandait pourquoi il souriait comme cela, mais ne put que lui rendre. Ils se sourirent un long moment sans se lâcher du regard, savourant le moment.
« Salut » murmura enfin Sonic pour ne pas briser trop brusquement le silence.
Le cœur de la hérissonne rata un coup. Elle le trouvait incroyablement beau.
« Bonjour » chuchota-t-elle en retour, les joues empourprées malgré elle.
« Comment te sens-tu ? » continua-t-il sur le même ton.
Elle réfléchit un instant.
« Fatiguée mais beaucoup mieux. »
« Repose toi encore un peu. Il est tôt. Je reste jusqu'à ce que tu te rendormes. »
Il la serra contre lui et elle se blottit sur son torse inspirant son odeur naturelle. La dernière chose qu'elle pensa avant de se rendormir fut : « Pourvu que cela ne soit pas un rêve. »
Sonic retrouva Tails au réfectoire. Finalement, il était resté une heure de plus auprès d'Amy, s'extraire sans la réveiller n'avait pas été une tâche facile. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il serait resté dormir contre elle le plus longtemps possible.
« Café ? » demanda le renard.
« Pouah ! Non merci ! Le goût est horrible et je ne pense pas que la caféine soit bonne pour moi. Tu sais, je suis surexcité de nature. »
Le mécanicien pouffa en lui servant du thé.
« Comment va Amy ? »
« Mieux qu'hier. Elle se repose. »
« Amy et repos, ça ne rime pas ! »
« Mais Sonic et Robotnik oui ! Tu crois que je dois m'inquiéter ? »
Il rigola.
« Arrête de te moquer de mes expressions ! »
« Jamais. »
Sonic frotta vigoureusement le dessus de la tête de Tails, le visage dessiner d'un énorme sourire. Le cœur du renard s'allégea instantanément. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire pour de vrai. Il avait enfin l'impression de retrouver Sonic, son meilleur ami.
« Sinon quel est le programme du jour ? » demanda le hérisson en sirotant son thé.
« Aujourd'hui, on va voler ! Je dois aller vérifier les bornes radio solaire que j'ai installées dans plusieurs zones. Je vais également en poser d'autres. Je reste persuadé que nous ne sommes pas les seuls à avoir survécu. »
À l'heure du déjeuner, Sonic passa voir Amy qui était plongée dans un livre.
« Qu'est-ce que tu lis de beau ? » dit-il en se dirigeant vers elle.
Elle lui sourit en relevant la tête. Ravie de le voir.
« La botanique du jardinier »
« C'est du travail ça, non ? » demanda-t-il d'un air suspicieux exagéré.
« Pas du tout. J'ai toujours aimé les plantes. Tu savais qu'il y avait plusieurs façons de multiplier une plante ? Comme le marcottage ou encore le bouturage ! »
« Non. C'est passionnant dis-donc. » Il leva les yeux au ciel et s'assit sur le rebord du lit.
Elle le frappa sur le bras.
« Arrête de te moquer de moi. »
Ils rirent. Aujourd'hui, il se sentait définitivement lui-même et ça faisait du bien. Il l'observa.
« Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ? » demanda-t-elle tout à coup gênée et inquiète par son regard, se souvenant un peu trop vivement ce qu'il s'était passé dans l'ascenseur. Allait-il en parler ? De sa crise de panique ? Des baisers qu'ils avaient échangés ? Ou allait-il faire comme si de rien n'était ?
« Rien. Je me sens bien. C'est moi qui devrais te poser la question. »
Ils échangèrent un autre sourire sincère. Ils en parleraient probablement plus tard.
« Encore un peu fatiguée mais je n'ai plus de fièvre. Je devrais pouvoir manger avec vous au réfectoire ce soir. »
« Cool Cool Cool! On se retrouve ce soir alors. »
Elle hocha la tête et après un signe de main, il partit. Sonic sentait des picotements dans les jambes. Cette impression excitante, il la connaissait bien: c'était signe qu'il devait se dégourdir, qu'il devait courir. Après avoir étudié la carte pour éviter les éventuels endroits dangereux, il s'aventura comme le vent à travers ce monde à reconstruire et cela lui fit un bien fou. Il piqua une accélération qui fit monter son adrénaline. Cette sensation, il en était amoureux depuis tout jeune, depuis qu'il avait découvert qu'il avait des capacités hors normes. Il s'arrêta enfin au bord d'une falaise surplombant des kilomètres d'horizon. Il adorait ces panoramas. Perché aussi haut, il voyait tout ce qu'il avait parcouru, tout ce qu'il restait à découvrir et il avait l'impression que rien de pourrait l'arrêter. Il allait surmonter ce qu'il s'était passé. Comme ce paysage dévasté, qui retrouvera son aspect par la force de la nature, il allait redevenir Sonic le hérisson. Non, il allait être une meilleure version de lui-même. Il s'en faisait la promesse.
Sur le chemin du retour, il passa par une forêt et son œil fut attiré par des points rouges au sol. Il s'arrêta et ne put que sourire en voyant des fraises. Le fruit préféré d'Amy. Il en goûta une et le sucre acidulé du fruit réveilla ses papilles. Il fallait qu'il lui en ramène. Sans panier ou sac à disposition, il retira ses gants pour les remplir au maximum. Il était pressé de voir la tête de la hérissonne rose quand elle verrait et goûterait ces fraises. Une fois à la base, il passa au réfectoire emprunter un bol, lava les fruits de sa cueillette avant de les déposer dans sa chambre puis se doucha.
L'heure du diner était arrivée et il attendait impatiemment à table à côté de Tails.
« Tu peux arrêter de taper du pied ? C'est agaçant… » fit remarquer Knuckles.
« Pardon ! » répondit le hérisson super sonique en levant les mains. Mais que faisait Amy ? « Je reviens ! » dit-il avant de partir en courant.
« Une envie pressante ? » demanda innocemment Charmy.
Il fit le chemin jusqu'à l'infirmerie mais elle n'était plus dans la salle de soins. Elle était peut-être dans sa chambre ou sous la douche. Mais elle n'était pas dans la première, il se dirigea en marchant jusqu'à la salle de bain collective de l'étage. Lorsque son oreille fut attirée par des chuchotements et ricanements masculins.
« C'est sûr que si je pouvais choisir ce serait Amy sans hésitation ! »
« C'est clair ! Vous l'avez vu dans sa tenue d'entraînement ? Quand je la vois, j'ai envie de la prendre par derrière ! Je la ferais gémir comme personne ! »
Le corps de Sonic se glaça sur place.
« Elle est super sexy mais un peu folle sur les bords, non ? »
« Perso, ça m'excite encore plus ! »
Les trois mâles rirent. Comment osaient-ils ? Le sang de Sonic ne fit qu'un tour.
« C'est parce que vous n'avez pas encore gouté à son marteau. »
Il se planta devant eux avec un air assassin. Un mélange de surprise et de peur pouvaient se lire sur leurs visages.
« So…Sonic ? » fit l'un d'eux.
« Vous n'imaginez pas ce qui vous attend si vous osez ne serait-ce que poser un regard sur elle.»
Sonic tremblait légèrement en imaginant un autre poser sa main sur Amy, ou pire. Ça le rendait littéralement malade.
« Je t'imaginais plus sympa… » répondit un autre l'effet de surprise passé.
« Le fameux Sonic le hérisson en personne ! » se moqua un autre.
« Et puis d'abord, t'es qui toi pour nous dire ça ? Son petit copain ? »
Le hérisson avait du mal à se contrôler. On ne lui avait jamais manqué de respect comme ça, ni à lui, ni à ses amis.
« Son marteau, je lui mettrais où je pense !»
« Et tu penses à où exactement ? » fit soudainement la voix dure d'Amy. Elle passa devant Sonic et savoura son effet de surprise. « Arrêtez de prendre vos fantasmes pour la réalité. Mais, vous avez raison … » Elle fit apparaître son marteau et le posa lourdement devant elle en tenant l'extrémité d'une main. « J'ai un grain de folie. Il ne faut surtout pas m'énerver. »
Les trois mâles pâlirent d'un coup, honteux de s'être fait prendre, et impressionnés par la taille du marteau qu'ils n'avaient jamais vu d'aussi près.
« Vous avez vraiment de grandes bouches. Arrêtez avec vos obscénités et grandissez. » dit-elle sèchement. « Hors de ma vue ou je vous explose. »
Ils déguerpirent à toute vitesse sans un mot. Son marteau disparu.
« Ne fais pas attention à eux… Ils parlent beaucoup mais sont inoffensifs. »
Le regard de Sonic pointait encore là où les mâles avaient disparu. Il sentit la main d'Amy sur son bras et il sembla revenir de sa transe.
« Ça va ? » demanda-t-elle inquiète.
« Oui…Tu es là depuis longtemps ? »
« Depuis : 'Elle est super sexy mais un peu folle sur les bords' Je peux prendre ça comme un compliment tu crois ? »
Elle lui sourit et toute la colère du hérisson bleu s'évapora. Ils rejoignirent leurs amis à table.
« Nous vous attendions ! » s'impatienta Knuckles.
« Nous attendre ? Pourquoi ? » demanda Amy.
« Pour la plus grande annonce de tous les temps! » s'éclaffa Knuckles avec une gaieté que personne ne lui connaissait.
« Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ? » lui chuchota Rouge, les joues rosies.
« Vous allez vous marier vous aussi ? » s'exclama Cream.
« Euh…Non… Enfin, pas tout de suite… » fit l'echidné rouge, éludant le propos. « Knuckles Junior arrive bientôt ! » s'écria-t-il surexcité, ne tenant plus.
« Knuckles Junior ? » interpella Rouge les bras croisés. « Et pourquoi ce ne serait pas une fille ? »
« Nom d'une émeraude de chaos ! Rouge, tu es enceinte ? » demanda Silver pour être sûr.
Elle hocha la tête avec un tendre sourire, la main posée sur son ventre.
« Félicitations ! Sincèrement, je m'attendais à ce que cela arrive plus tôt, vu comment vous batifolez dans toute la base… » fit Vector.
Tous les félicitèrent. Amy resta quelques instants en retrait, revivant l'accouchement dramatique de Bianca. Il était hors de question que cela se reproduise.
« Tu es relevée de toutes tes fonctions Rouge. » annonça-t-elle soudainement, créant le silence.
« Quoi, comment ça ? » intervint Knuckles sans comprendre.
« Elle doit prendre soin d'elle et du bébé pour que tout se passe bien jusqu'au bout. » Elle s'approcha de Rouge et lui prit les mains et continua : « Surtout que c'est une grossesse multi-races. Ce sont les plus risquées. »
Rouge lui sourit et on pouvait voir des larmes remplirent ses yeux, peut être déjà à cause des hormones. Elles se serrèrent dans les bras. « Félicitations » lui chuchota Amy qui avait également les yeux humides. « Dire que j'ai été certainement témoin de sa conception ! »
Ils éclatèrent tous de rire.
« J'ai une surprise pour toi ! » s'exclama Sonic dans le couloir menant à leurs chambres.
« Une surprise ? » répéta-t-elle curieuse.
« Oui, va dans ta chambre et ferme les yeux. J'arrive ! »
Elle l'attendit nerveusement sur son lit. Elle entendit la porte de sa cabine s'ouvrir et se refermer à double tours. Son cœur battait la chamade. Elle avala sa salive d'appréhension. Ils n'avaient toujours pas discuté de ce qu'il s'était passé dans l'ascenseur.
« Ouvre les yeux. »
Elle s'exécuta pour voir le bol qu'il lui tendait.
« Des fraises ! Oh ! J'adore les fraises ! » s'exclama-t-elle, bizarrement soulagée mais heureuse.
« Je sais. » Il sourit, satisfait de sa réaction, et s'assit à côté d'elle contre le mur.
« Où est-ce que tu les as trouvées ? »
« C'est un secret, mais quand tu en as envie, dis le moi et je t'en apporterai. » Il lui fit un clin d'œil.
« Sonic le livreur de fraises. Ça te va bien. » rigola-t-elle.
Elle enleva ses gants pour ne pas les salir et les posa sur son bureau. Il l'imita et lui tendit le bol. Elle prit une fraise et croqua dedans. Elle ferma les yeux pour savourer le goût.
« Alors ? » demanda le hérisson en l'observant attentivement.
« MMmm… Je confirme c'est le meilleur fruit du monde ! » Elle tourna la tête vers lui. « Merci Sonic. »
« Aller ! Tu dois finir le bol ! » Il lui tendit une autre fraise, elle croqua dedans en ne laissant que les feuilles et gémit de plaisir.
« C'est trop bon ! » fit-elle en secouant la tête d'exaltation.
Sonic se mit à rire. Il savait que sa réaction serait inestimable.
« Mange-en aussi ! » Elle lui tendit à son tour une fraise qu'il prit avec sa main avant de la gober.
« Sacrilège ! Mâche avant d'avaler ! » Elle le frappa sur l'épaule.
« Quelle violence! Je ne te rapporterai plus rien ! » s'exclama-t-il en sur-jouant.
« Je n'arrive pas à croire que tu utilises les fraises pour me faire du chanta… ! »
Il lui coupa la parole en lui mettant une autre fraise dans la bouche.
« Chonik ! » s'indigna-t-elle.
« On ne parle pas la bouche pleine. »
Le récipient fut vidé en quelques minutes.
« Tu manges comme une cochonne. » dit-il alors qu'elle s'essuyait la bouche avec le torchon.
« Tu t'es regardé ? » lui répondit-elle en pointant sa joue. Il s'essuya également. « Et puis t'aurais pu les couper, on les aurait mangé avec des fourchettes, comme des gens civilisés. »
« Un, sois déjà contente de pouvoir les manger et deux, c'est tellement plus drôle avec les doigts ! »
Ils rirent de nouveau. Elle posa le bol vide sur son bureau et ils restèrent quelques instants dans un silence agréable, assis sur le lit, le dos contre le mur, leurs épaules se touchant légèrement. Amy plia ses jambes et les entoura de ses bras. Cela faisait du bien de passer du temps ensemble et de pourvoir savourer l'instant présent.
« Tu t'imagines, Knuckles Papa ? J'ai l'impression d'avoir été absent six ans ! » dit tout à coup Sonic.
Il eu un silence.
« C'est l'impression que j'ai eu… Ces six mois ont paru comme des années. J'avais peur… » Elle marqua une pause et regarda ses mains quelques instants avant de relever la tête. « …de ne plus jamais te revoir, tu sais ? Tu m'as beaucoup manqué. »
Elle se pinça les lèvres. Elle s'en voulait d'avoir changé l'ambiance. Il la regarda dans les yeux et lui sourit tristement.
« Toi aussi. »
« Vraiment ? »
Il rapprocha son visage du sien.
« Vraiment. Beaucoup. »
Le cœur de la hérissonne se mit à battre à toute allure sous la proximité du hérisson bleu.
« Amy ? » chuchota-t-il.
« Oui ? » répondit-elle dans un souffle presque coupé.
« Je… » Le hérisson sentait le sang affluer sur ses joues. Comment fallait-il faire ? Il n'y avait pas de mode d'emploi pour ce genre de chose. C'était tout nouveau pour lui. Il avait peur et en même temps, il avait envie de se jeter dans le grand bain. Avec elle.
« Est-ce que… je peux… » continua-t-il dans un murmure à peine audible, embarrassé comme jamais, courageux comme jamais. « …t'embrasser ? »
Les yeux de la hérissonne s'écarquillèrent et son visage devint écarlate en quelques secondes. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Est-ce que c'était réel ou son imagination ? Elle soutint son regard, elle ne lui connaissait pas ce regard. Il commençait à stresser. Est-ce qu'elle allait dire non ? Incapable de parler, la gorge nouée par l'émotion, elle hocha lentement la tête. Sonic expira l'air qu'il avait retenu sans s'en rendre compte, soulagé. Il approcha son visage, elle ferma les yeux, peut-être un peu trop fort. Elle se répétait mentalement que c'était bien Sonic, ne voulant plus être perturbée par des images chimériques. Elle resserra ses bras autour de ses jambes d'appréhension, puis leurs lèvres se rencontrèrent délicatement et elle se détendit enfin. Ils se séparèrent et se regardèrent de nouveau, avant de se sourire timidement. Sonic posa sa main sur sa nuque et l'attira doucement. Elle lâcha ses jambes pour se tourner complètement vers lui. Cette fois leurs lèvres se pressèrent plus fort et se séparèrent de nouveau au bout de quelques secondes.
« C'est bizarre… » chuchota Sonic avec un grand sourire.
« Quoi ? » paniqua Amy, se demandant si elle avait fait quelque chose de mal.
« Tu as le goût de fraise. » Il lui sourit malicieusement.
Elle soupira de soulagement et leva les yeux.
« Oui, vraiment étrange…. » Elle lui rendit son sourire.
« Je commence à vraiment aimer les fraises… »
La deuxième main du hérisson vint rejoindre la première sur le cou de la hérissonne et il écrasa ses lèvres contre les siennes. Après quelques secondes, alors que leurs respirations s'entrechoquaient rapidement, il bougea enfin contre elle. Amy attrapa les avant-bras du hérisson bleu pour se stabiliser, se sentant déjà étourdie. Il intensifia leur baiser attrapant et relâchant ses lèvres avec beaucoup plus d'ardeur. Elle y mit autant de passion. Cela faisait du bien de lâcher prise et de se laisser aller. Ils sentaient l'endorphine se propager dans leurs corps, les rendant euphorique. Ils continuèrent, sans se lasser, sans se soucier du temps.
Incroyable mais vrai, c'est Amy qui interrompit leurs baisers. Son cœur battait si fort que cela assourdissait ses oreilles. Elle le repoussa légèrement.
« Est-ce que ça va ? » demanda Sonic inquiet.
« Oui… » souffla-t-elle, les yeux fermés. « J'ai la tête qui tourne. »
Il sourit et posa un baiser sur son front. Il avait été peut être un peu trop fort. Il avait vraiment du mal à se contrôler mais était amusé par l'effet qu'il faisait à Amy.
« On devrait dormir. » proposa-t-il.
Elle hocha la tête et ils s'allongèrent, l'un contre l'autre. Sonic l'enroula dans ses bras et elle se colla contre son torse.
« Bonne nuit Ames. »
« Bonne nuit Soniku. »
Ne sont-ils pas mignons ?
Vous l'avez remarqué, je suis dans la team thé... et vous?
Si vous deviez choisir une phrase dans ce chapitre ce serait laquelle ? J'avoue avoir quelques fiertés dans ce chapitre…
Un mot pour résumer ce chapitre?
Cela se voit que je ne sais plus quoi faire pour vous demandez un retour... haha!
Merci de me lire et prenez -soin de vous!
KimberlouxXx
