Salut ! Me revoila ! Voila le chapitre 3 qui marque le début des VRAIS aventures de nos héros ( c'est-à-dire les combats, les enguelade et tout le tintouin !)

Bonne lecture


HIKARI

Quatre par quatre vers l'ouest

Chapitre 3

ET C'EST PARTIT MON KIKI !

Voila maintenant trois jours que nos quatre jeunes filles avaient intégré le groupe…Ils étaient tous les huit dans la jeep, quand soudain, un porcelet s'arrêta devant eux. Hakkaï freina, manquant de l'écraser !

-« Oh ! comme il est mignon ! » s'exclama Fumi en descendant pour le prendre dans ses bras…Elle lui caressa la tête puis, toute les filles l'imitèrent. Toute les filles sauf Kaori qui devint toute pâle et se jeta dans les bras de Sanzo, morte de peur, ce qui fit rougir le moine.

-« AU SECOUR ! JE HAIS CES BESTIOLES ! » s'écria la blonde.

-« Hé ! Fais gaffe à mes tympans ! » gronda le blond.

-« Mais qu'est ce qui te prends ! T'est pas bien où quoi ? » renchérit Yuna.

-« C'est…C'est…C'est... » bégaya Kaori. Le moine la regarda curieusement. Il l'avait déjà vu avec cette tête là quelque part…Mais où ? Soudain, tout lui revint en mémoire

-« Attend ? Me dis pas qu'au bout de toute ces années, ça ne t'a pas passé cette peur des cochons ? » s'écria t-il

-« Comment ça ? Tu as peur des cochons ! » pouffa Gojyo.

-« Des sangliers, plus précisément…Un jour, on est allé dans la forêt tous les deux et un sanglier l'a coursé pendant une bonne demi heure…Après, il a commencé à se rapprocher dangereusement d'elle et puis il a finit par atteindre son objectif si vous voyez ce que je veux dire… » fit Sanzo avec un petit

sourire narquois. Aussitôt Chihiro regarda la blonde intriguée puis éclata de rire…Soudainement, Une grosse veine apparut sur la tempe de Kaori qui prit une bouteille d'eau et la jeta sur la tête de la brunette qui se leva d'un bond…

-« T'est malade ! elle est glacée cette eau ! » s'écria Chihiro, indignée…

-« Désolé mon gars, c'est la dure loi de la jungle… » répondit Kaori, absolument ravie de s'être vengée…

-« Mon…gars ? » s'étonna Chihiro. Elle réalisa soudain que sa voix était devenu beaucoup plus grave et qu'elle s'était transformé en Hiro.

-« Raaaaaah ! Tu fais chier, blondinette a la con ! » cria t-elle. Aussitôt, la blonde la regarda avec un air de tueuse et sortit sa casserole.

BAAANG BAAANG ET REBAAANG !

-« Non mais ! Respect aux aînées, gamine…Enfin gamin ! » s'écria Kaori tandis que Chihiro se massait le crâne en pleurnichant. Soudain, le silence revint et un léger coup de vent passa dans les cheveux de Fumi, qui commença à sortir lentement son revolver de sa poche. Aussitôt toute les filles se regardèrent et le cochon s'enfuit dans la forêt…

-« Ils sont là, hein ? » demanda Yuna

-« Oui… » répondit la châtaine…

-« Combien ? » demandèrent Hakkaï et Kaori

-«Il est tout seul mais se déplace extrêmement vite … » chuchota Fumi

-« De quoi vous parlez ? » demanda Gokû, ne comprenant pas.

Quelques minutes plus tard, Kaori aperçu une petite étincelle.

-« COUCHE TOI ! » s'écria t-elle en poussant Sanzo. Quelques minute plus tard, trois projectile fouettèrent l'air, passant juste au dessus de la tête des deux blonds et se plantant dans le tronc d'un arbre…Fumi posa instinctivement son regard des projectiles. A sa grande surprise, il ne s'agissait pas de flèche où de balles de pistolets.

-« Des dès à jouer ! » s'exclama la châtaine. Elle entendit soudain un autre projectile et l'évita de justesse.

-« TOUS LE MONDE A TERRE ! » s'écria Yuna. Elle se coucha, imités rapidement par les autres…Plusieurs projectiles fendirent l'air. Ils y en avait de toute sortes : billes, stylo plume, dès à coudre, à jouer, morceau de gomme où petits cailloux. Soudain, les tires s'arrêtèrent et une petite voix d'enfant retentit…

-« Oh non ! Je n'ai plus de munitions ! Bon et bien…Je crois que je n'ai pas le choix… »

Aussitôt, un très jeune yokaï sauta de l'arbre. Il n'était pas bien grand, avait de longs cheveux blond et des yeux verts…Il n'avait pas de haut et son pantalon était déchiré au niveau des chevilles…Il semblait très fier, arrogant et sûr de lui. Il n'y avait qu'a regardé son sourire…Son regard était pleins de détermination...

-« Hé dit- donc, sale gosse ! C'est toi qui nous lance ces trucs depuis tout à l'heure ? » demanda Gojyo, hors de lui

-« Parfaitement ! » fit fièrement le garçon.

-« C'est Gyomen qui t'envoie ? » demanda le bonze

-« Pas du tout ! Jm'appelle Kioku et je travaille pour Raya, d'abord ! On m'appelle aussi le tireur… » dit le yokaï.

-« C'est pas possible…Raya…Le tireur…Sanzo, fais gaffe, si ce gamin est vraiment celui qu'il prétend être on risque d'avoir du fil à retordre… » fit Kaori, palissant légèrement.

-« Tu le connais ? »

-« Disons que j'en ai entendu parler : Kioku le tireur fait partit de la bande des quatre indomptables dirigée par Raya. Il peut concentrer son énergie dans les projectiles qu'il nous envoie. Résultat, un simple brun d'herbe devient aussi coupant qu'une lame de rasoir ! »

-« Ouais d'accord ! Mais qui est Raya, a la fin ! » s'impatienta Hiro

-« Raya est une jeune femme qui, d'après la rumeur, travaille à la solde du prince Kogaïji depuis quelques mois. Elle est très connue dans notre village car elle l'a déjà attaquée dans le passé…Elle est très dangereuse, alors faites gaffe… » déclara la blonde

-« Ouais ! Si vous voulez pas souffrir, j'vous conseille de me donner ce que je veux ! »

-« Grrr ! Il commence à me faire chier ce ptit péteux ! Laissez moi faire ! Il est pour moi ! » déclara Hiro, sortant son sabre et s'approchant de Kioku

-« Jt'accompagne ! » s'écria Goku, sortant son Nyobo.

Hiro lança l'offensive…Elle se jeta sur Kioku qui disparut sous ses yeux…

-« Zut ! Où il est passé ! »

-« HIRO COUCHE TOI ! » s'exclama Goku en la poussant. Deux minutes plus tard, une petite pierre passa juste au dessus de la tête de la brune…enfin du brun !

-« Ouf…Il s'en est fallu de peu…Merci Goku ! » fit

-« Ou est passé le sale gamin ! » demanda Kaoriqui les avait rejoint. Soudain, elle ne compris pas ce qui ce passa. Elle sentit tous juste quelques chose passer dans ses cheveux et vit son chignon tenu par sa barrette de colibri. Elle toucha ses cheveux et resta bouche bée quand elle découvrit qu'ils lui arrivait tous juste au dessus des épaule...Le garçon réapparut derrière elle, ricanant en observant la scène. Aussitôt, une grosse tempe apparut sur le front de la blonde qui paraissait vraiment furax…Aussitôt le gamin devin fortement pâle…

-« Ce goss est mort… » déclara Sanzo

-« Aïe ! Aïe !Aïe ! J'aimerais pas être à sa place !» renchérit Yuna

La blonde sortit lentement ses cartes de sa poche, regardant toujours le garçon avec colère…

-« Grrr ! Tu va vraiment me le payer, espèce de ptit merdeux ! Jvais t'envoyer à perpette les oies avant que t'est le temps de dire quoi que ce soit… »- dit elle en brandissant une carte –« TORNADE DE L'ELFE NOIR » cria t-elle. Aussitôt, une énorme tornade se forma autours du garçon qui se sentit voler dans les airs !

-« Ouaaaah ! Maman !Au secoouuuur !!!! Pitiééééé ! jle ferais plus ! »

-« Pas de pitié pour ceux qui touche à mes cheveux, compris ? » s'écria la blonde

-« LAISSE LE ! » s'écria une voix de jeune homme qui s'éleva d'un arbre. Aussitôt la blonde fut déconcentrée et la tornade cessa. Aussitôt le petit garçon se retrouva au sol. La blonde tourna alors la tête vers la personne qui l'avait déconcentrée : Il s'agissait d'un garçon aux cheveux roux, attaché par une queue de cheval…ses yeux marrons lançait des éclairs à la blonde

-« Qui est-tu ? » demanda cette dernière…

A suivre…

Voila Chapitre 3 terminé ! Je sais, je suis vraiment impardonnable : j'avais dit une petite semaine et en faite, j'ai mis près de 2 mois ! Je suis désolé ! Gommen !Gommen !Gommen ! Mais vu que c'est bientôt les vacances, je vais avoir plus de temps pour la suite…

Sanzo&Gojyo : Et meeeerde !

Hikari ( qui a piké le flingue de Sanzo et le braque sur Gojyo et Sanzo) : Pardon ?

Sanzo : Euh…Non…Rien

Gojyo ( pointe Goku avec son doigt) : C'est lui qu'a commencé !

Hikari : Non mais vraiment….


Allez ! A +