Titre du chapitre 5 : dur dur, le matin…
Disclaimer : bouh…
Résumé du chapitre 5: nos deux ninjas se réveillent, et se préparent pour la future mission ( jusque là, rien de mal)
Ps : je considèrent ce chapitre comme un chapitre de transition, alors ne vous étonnez pas si y se passe pas grand-chose :D
Réponse à mes reviews :
Cynthia23 : oui la pauvre…enfin, elle a pas besoin de se perdre comme ça aussi ! ( enfin si, c'est ça qu'est drôle) merci pour ta review !
Nobiooky : moi aussi c'est mon couple préféré de Naruto, c'est justement pour ça que je les parodies :p
Tafolpamadlaine : tout à fait d'accord, je crois que c'est Tenten qui est la plus à plaindre ! Mais dans un sens, ça fait un choc à Neji aussi…Une famille souriante, on imagine même pas l'effet que ça doit lui faire ! Enfin, personne n'a encore remarqué de Neji était « bizarre », car il était tard…Sauf peut être Hinabi, mais c'est une autre histoire là :p
Kago-chan: merci! Lol Neji en pleine dépression nerveuse, ça doit être fun à voir :p
Lulu : Comme quoi, Tenten aussi à des nerfs d'acier, parce qu'être enfermé dans une maison de barjos comme les Hyûga…paix à son âme XD. Oui, Hinata, on ne sait pas comment elle est à l'intérieur…mwahaha, j'en ai profité en tout cas ! Neji, faire réchauffer des surgelés ? Chuis même pas sur qu'il ai déjà vu un micro onde de sa vie çuila XD
Shamlaroth : la blonde, femme d'Hiashi? Que non :p ( oui, il a des sous, faut bien qu'il en profite et qu'il s'occupe, le vieux XD). Oui, c'est vrai, le Byakugan, en fait, c'est pas si cool que ça en fait…enfin, après, ça dépend de ton utilisation quoi…Lol, comment je fais pour avoir autant d'idée ? Euh…la question piège XD ! je sais pas, quand j'écris ça vient tout seul…ôO
Tchingtchong : zyva, merci pour ta review lol.
Fan2tout: rrrraaah oui! Pardon pardon (viens de remarquer la faute) merci de me l'avoir dis! Je vais rééditer les chaps (rougis) …J'étais persuadée que c'était bien Hinabi pourtant…suis allée vérifier, et t'as bien raison XD. Mdr, j'ai appris des mots en japonais avec ta review… (Contente contente contente XD) Tr…tronçonneuse… ? KYYYYYA XD ( du sang du saaaaaang du sannnnnng !)
didilove37: nala la suite, et merci pour ta review !
Ayane : oui, moi aussi je l'aime bien ce passage…fantômes power ! thanks !
Kiba31 : oui pov Neji…enfin, un peu d'humilité, ça peu pas lui faire du mal, à lui :p en plus qu'il a deux mains gauches (pas doué le mec XD) tu as fait une fic comme ça ? j'adore les échanges de personnalité oo…merci pour ta rar !
Nes : voilà la suite, et contente que ça te plaise !
miss titch: comment vont-ils faire pour se doucher ? Ça, c'est un problème que je vais aborder trèèèèèèès bientôt ! (Regard sadique)
xylo : voilà la suite, mais j'ai peur qu'il soit plus sérieux que les autres…enfin, à toi de voir, après :p
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
-Tétééééééé debouuuuueeeuh !
Takara, joyeuse comme jamais, entra en trombe dans la chambre où Neji dormait encore. Celui-ci entrouvrit un œil, et regarda le réveil.
« Oooh noooon… »
Neji releva la tête, la bouche pâteuse et les yeux dans le vague, et regarda la fillette assise sur le lit. A ce moment, plusieurs pensées se chamboulèrent dans sa tête :
1° : Il allait la pulvériser.
2° : Il allait l'étriper ET la pulvériser.
3° : Il allait essayer d'entamer une conversation intelligente avec elle, lui expliquant qu'il ne fallait jamais réveiller les gens de cette manières.
Oui, la dernière proposition paraissait la plus sage. Il s'assit sur le lit, repoussa la fillette et la regarda sérieusement.
-Tu sais, Takara, que ce n'est pas bien de surprendre les gens dans leur sommeil ?
Le regard de la fillette lui fit aussitôt oublier ses dernières paroles. Celle-ci commençait à serrer les poings, ce qui n'était pas forcément bon signe.
-Je…Je n'ais pas voulu dire ça !
Trop tard.
-Tété, t'es qu'une méchaaaaaaante ! Je voulais juste te dire bonjoueuh ! Je t'aime plus, nala ! MAAAMAN, TETE ELLE EST MECHANTE AVEC MOAAA !
Une voix féminine, étouffé par les murs, appela Neji.
- Tenten, disait-elle, au lieu d'embêter ta petite sœur, vient plutôt m'aider à préparer son bentô ! Elle participe à une randonnée avec sa classe ce matin, et je n'ai aucune envie qu'elle arrive en retard !
Neji soupira, baissa les épaules et repoussa Takara du lit, pour pouvoir se lever. Son expression changea légèrement lorsqu'il passa devant l'armoire à glace. Il portait un pyjama rose à fleurs bleues. Celui-ci, étrangement, lui fit penser au rideau de douche de la salle de bain qu'il possédait au manoir. Enfin bon, il avait fouillé dans les affaires de Tenten – sans aucunes idées déplacées en tête !- et il s'agissait du seul pyjama qu'il eût trouvé. Le reste, ben c'était des chemises de nuit, et pis bon, ce pyjama, ben il n'était pas si moche que ça, tout compte fait. Il regarda Takara, et lui intima l'ordre de sortir. Elle accepta de bonne grâce, ce qui surprit le jeune garçon. Il redouta un coup fourré, mais d'autres pensées assaillirent son esprit. Il ouvrit l'armoire, et chercha les habituels habits de Tenten. Il ne devait surtout pas changer les habitudes vestimentaires de la jeune fille.
Le seul problème, c'est qu'il ne trouva pas.
Il entrouvrit la porte de la chambre, et passa sa tête dans interstice. Merde, sa mère, il devait l'appeler « mère » ou « maman » ? Aller, va pour maman…
« Euh…Maman ? »
« Oui, chérie ? » répondit la voix féminine du rez-de-chaussée.
Ch…Chérie ? pensa Neji, comme abasourdit. A vrai dire, personne ne l'avait appelé comme ça… depuis au moins sa naissance.
« Qu'est ce que tu veux ? » répéta la mère de Tenten.
« Euuuh….Où sont mes vêtements ? »
« Ils sont au sous-sol, je les ais lavé hier. Je crois qu'ils sont secs, mais tu vas devoir les repasser…Là, je n'ai pas trop le temps. »
« Hein ? »
« Ca ne va pas, chérie ? Tu ne réponds plus ! »
« Non, tout va très bien. Merci ! »
« Au fait, je m'absente une petite demi-heure, je vais aller faire les courses. »
« Oui, okay… »
« Et merde… »
Il attendit que la porte d'entrée claqua, et vérifia bien que la mère de Tenten était partie. Puis, il descendit dans la cuisine, se demandant bien où se trouvait le sous-sol. Bon, cette maison n'était pas bien grande, et il allait bien finir par trouver…
-Hé Tenten, sympa ton pyjama…dit soudain une voix moqueuse, dernière Neji.
Celui-ci se retourna, et eût la surprise de voir Kiba dans le salon.
- Kiba ? Qu'est ce que tu fais là ? dit Neji, une lueur de colère et de suspicion au fond de ses yeux noirs.
- Rien de bien méchant, répondit-il, les mains dans les poches. Ta mère m'a demandé de rapporter des vermifuges pour le chat…Je viens d'arriver de la clinique vétérinaire.
-Ma, euh…Ma mère sait que tu es déjà là ?
- Oui, c'est elle qui m'a fait entrer.
Neji ne répondit pas, et ne fit pas vraiment attention à l'écart qui les séparait diminuait. Bah, après tout, que risquait il ? Pour l'esprit de Neji, il restait un garçon, et rien d'autre. Il n'avait aucunes idées de l'effet qu'il pouvait faire aux autres personnes du même sexe que lui. Kiba se posta à quelques centimètres de lui.
- Tu es très jolie, les cheveux détachés…lui dit il, tout en entortillant une longue mèche noire autour d'un de ses doigts.
Neji prit alors conscience que quelque chose n'allait pas, et recula d'un pas. Kiba avança, et enlaça sa taille d'un bras.
- Viens là, ma p'tite neko, dit il avant de passer son autre main sous la chemise de Neji.
- Heyyyy! Lâche moi !
Il se débattit, sans résultat.
Putain de corps à la con ! pensa Neji, légèrement affolé.
- Tu fais quoi à Tétééééééé ?
Kiba s'immobilisa net, et tourna le visage vers la nouvelle arrivante. Takara, une peluche dans les bras, le regardait d'un air menaçant.
- Tété, le méchant, il te fait mal ?
Neji la regarda comme s'il regardait le Messie.
-Non, tout va bien, ne t'inquiète pas, répondit il, tout en redescendant le haut de pyjama que Kiba avait légèrement remonté.
- Siiii il t'a fait du maaaal le méchant ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
La fillette sauta sur le dos de Kiba, et commença à le rouer de coup avec sa peluche.
- Enlève moi cette…cette chose ! Hurla Kiba à ce qu'il pensait être Tenten.
Neji sourit, un léger sourire au coin des lèvres.
-Bon, j'ai du repassage à faire, moi…
Il sortit du salon, et reprit sa quête initiale : le sous-sol. Son regard s'illumina lorsqu'il vit une petite porte, qui menait vraisemblablement à l'étage du dessous. Il l'ouvrit, descendit les marches, et au fur et à mesure que les cris du rez-de-chaussée s'étouffaient, l'air devenait de plus en plus frais. Il tomba devant un étalage de vêtement pendus sur des fils électriques (bien sur, ceux-ci n'étaient reliés à aucunes prises). Il trouva ses vêtements, enleva les pinces qui les maintenait sur les fils et remonta au rez-de-chaussée. Celui-ci était étrangement calme. Il trouva Takara assise par terre dans la cuisine, en train de jouer avec une barbie.
- Où est Kiba ? lui demanda-t-il.
- Il est partit ! répondit la fillette, avec un immense sourire.
Ceci aurait pu paraître légèrement angoissant, si Neji n'était pas habitué aux petites filles sadiques. Il lui lança à son tour un grand sourire.
-Merci, Takara.
Il alla dans le cagibi, et trouva une table à repasser déjà installée. Un post-it était collé dessus.
« Je sais que tu pars en mission pendant une semaine: Hokage-Sama m'a prévenue. N'oublie pas de prendre au moins sept petites culottes (prends en dix, au cas où) et autant de chaussettes, des soutiens-gorge, des pantalons, des chemises, du dentifrice et ta brosse à dent. J'espère être rentrée pour te dire au revoir. Bises, ta maman. »
Une petite larme lui perla au coin de l'œil. Et oui, Neji, sous ses apparences glaciales, cachait une sensibilité à fleur de peau…Il posa le post-it sur une étagères pleine de fruits en bocaux, brancha le fer à repasser et attendit que celui-ci chauffe.
« Jusque là, ça marche…Après, je dois sûrement passer le fer sur les habits…Oh, en fait, c'est plus facile que ça en a l'air ! »
Neji, plutôt fier de lui, constata que c'était la première fois qu'il arrivait à faire quelque chose, depuis qu'il était ici. Il sifflota un air connu, et faisait courir le fer avec légèreté sur le pantacourt. Quand soudain…
« Aaaa….Aaaaa…. »
« Ah non…me dites pas que… »
« ATTCHAAAAAAA ! »
« Aaaaatcha ! Aaa…aa...a….aaarcha ! »
Surprit par cette crise d'éternuements, il lâcha le fer à repasser qui retomba sur son bras. Il hurla, balança le fer au travers de la petite pièce et, essayant d'ignorer la douleur provoquée par la brûlure, chercha Chibi-Shinobi, la Bête…
« Où est cette…ATCHHAA ! Cette salopr…aaatcha ! Cette saloperie ? »
Il distingua un éclair de poils blancs et noirs, qu'il s'entreprit de poursuivre. Il devait mettre ce chat dehors ! QUESTION DE VIE OU DE MORT ! Apeuré par la soudaine crise de sa maîtresse, l'animal s'était réfugié sous le canapé. Neji plongea, étendit les bras sous le canapé, et, insensible aux griffures qu'il recevait, attrapa la Bête. Puis, il se releva, toujours en pleine crise d'éternuements, porta le chat du bout des bras, ouvrit la porte du jardin à toute volée et posa Chibi dehors sans douceur. Il claqua la porte, se retourna et pris une grande inspiration. Il retrouvait enfin le repos…Sale bête. Il retourna dans le salon, et s'étendit sur le canapé.
Un détail attira soudain son regard. Non loin de lui, sur le carrelage, se trouvait le collier anti-puce du chat. Il se leva, avança, le ramassa et l'examina. Le chat l'avait sûrement perdu tout à l'heure, avant de se cacher sous le canapé…Un autre détail, plus surprenant encore, éveilla en lui une petite inquiétude. Sur le coté intérieur du collier était collée une minuscule puce électronique, ressemblant étrangement à un micro. Il la décrocha, la laissa tomber par terre et l'écrasa.
« Bizarre, vraiment bizarre… »
ooo
- Ici N°2, j'appelle N°1. Je répète : Ici N°2, j'appelle N°1.
Bzzzpppchhhhttttttttt
- Ici N° 1, je vous écoute, N°2.
- Je viens de perdre le contact avec l'individu Hyûga Neji. Je répète, je viens de…
- C'est bon, j'ai compris. Comment expliquez vous cela ?
- Il semblerait que la puce disposée la veille sur le chat vient d'être découverte et détruite. Je n'ai plus le contact radio.
- Voilà qui est fâcheux, et qui pourrait bien remettre en cause cette mission…Quelles données avec vous récoltées ?
- L'individu de sexe masculin Neji Hyûga semble mal s'accoutumer à sa condition féminine. Celui-ci perd facilement son sang froid, lorsque la situation n'évolue pas en sa faveur. En outre, il semble développer une allergie bénigne aux poils de chat.
- Et qu'en est-il de la situation Tokushima Tenten ?
- Nous n'avons pût placer ni micros ni quoi que ce soit chez les Hyûga. Toute pénétration dans ce manoir serait pénalisée par ses occupants. Cependant, nous avons dépêché une personne sur place, qui nous transmettra ses impressions.
- Qui est cette personne ?
- Elle préfère garder son anonymat. Vous savez, les affaires de famille…
-Oui, je comprends. Reprenez votre travail d'investigation, cette conversation est peu être sous écoute.
Bzzzpppchhhhttttttttt
ooo
Manoir des Hyûga, 5h50
Tenten était debout depuis longtemps. A vrai dire, elle ne s'était pas couchée du tout. Elle avait passée une bonne partie de la nuit à errer seule dans les couloirs, et avait fait la connaissance de la Tantine de Hinabi. En effet, cette personne – quoi que décédée depuis longtemps déjà- s'avérait être une personne cultivée et ayant la conversation facile, chose qui manquait beaucoup à Tenten. Elle avait passé le reste de la nuit à la cave, discutant de choses et d'autre avec une personne invisible.
Oui, hormis l'incident avec Hiashi, elle avait passée une très bonne soirée. En parlant de ça…Elle devrait expliquer à Neji qu'elle s'était mise l'un des personnages les plus puissants et influents de Konoha à dos. Rien que ça. Elle sourit. Il avait dit 15 jours, n'est ce pas ? Oui, Neji devait éviter Hiashi-Sama durant juste deux petites semaines. Ensuite, l'histoire serait oubliée, non ? Elle devait juste faire tenir la mission plus longtemps qu'elle n'était sensée l'être, et le tour serait joué.
Bon, maintenant, elle devait préparer de quoi tenir au minimum 15 jours en mission. Elle retourna dans la chambre de Neji, et commença à empiler des habits propres sur le futon. Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Tenten s'immobilisa. Et si c'était une feinte de Hiashi, pour lui faire regretter sa curiosité ? Elle secoua la tête. Non, le Big Boss ne viendrait pas jusqu'ici, et de toute manière, ces coups étaient assez faibles et doux. Elle ouvrit la porte, et son regard s'illumina en voyant Hinata. Elle portait un plateau avec une théière, des tasses et des biscuits. Hinata était la seule personne « normale » de la maisonnée.
-Bonjour, Hinata ! Comment vas-tu ?
-Bonjour, Neji…Très bien…et euh…et toi ?
Neji était rarement aussi amical, et Tenten comprit aussitôt sa petite bourde.
- De toute façon, en quoi cela t'intéresse-t-il ? Se rattrapa Tenten.
Hinata baissa les yeux, faisant regretter à Tenten ses paroles.
- Euh…Je suis désolé, Hinata.
- Je comprends, ne t'inquiètes pas…Je t'ai préparé un petit déjeuné et un bentô pour ce midi, pour démarrer ta mission.
-Merci, Hinata.
La jeune Hyûga posa le plateau et le bentô sur le seuil de la porte, salua ce qu'elle pensait être son cousin et s'éloigna. Tenten soupira. Ca y est, sa journée commençait déjà à mal débuter…Elle enfourna ses affaires dans un sac à dos, traversa le patio et sortit du manoir.
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
voilà, un chapitre un peu plus court que les autres…enfin bon. J'espère que celui là aussi vous a plus ! La suite des aventures au prochain épisode :p
