Je suis désolée si le dernier chapitre vous a fait penser que c'était la fin. Ce n'est absolument pas le cas, je n'en ai pas encore fini avec cette histoire, bien que je ne pense pas aller très loin. Ce qui m'intéressait était surtout la partie "difficultés" du couple, bien que je prenne grand plaisir à les faire vivre. Et puis, un peu de sang neuf ne faisant pas de mal, j'ai déjà une idée de ma prochaine fic et j'ai hâte de la commencer, ce que je ne ferai pas avant d'avoir fini celle-ci pour ne pas la délaisser. Donc voilà un nouveau chapitre.

Merci à tous les reviewers !


Ce chapitre là, étrangement je ne le dédie à aucun membres du groupe mais à Sarah, ma douce et tendre Sarah, merci d'avoir mis un rayon de soleil dans ma sombre vie.
Chapitre 9 : Fêter Noël tranquillement

La journée était déjà bien avancées quand ils rentrèrent, fourbus et épuisés, leurs corps ressemblant à un hématome géant, car chaque fois que l'un tombait, il entraînait les autres dans sa chute. Ainsi ce fut trois sorciers dans un sale état qui s'affalèrent dans le lit, refusant de se déplacer et faisant appel à des sors d'attraction. Rien n'aurait pu les faire bouger, ils étaient bien trop fatigués. Les garçons jouèrent aux échec toutes la soirée tandis qu'Hermione lisait et travaillait. Cela leur rappela leurs soirées dans les cachots. Avant…

Ils se couchèrent tôt, ayant décider de retourner skier demain afin de perfectionner Harry. Puis ils iraient à Ares Street, la rue sorcière de Ottawa où ils pourraient espérer passer incognito avec un peu d'arrangements pour Harry.

C'était ce qu'ils avaient prévus… mais pas ce qui se passa. Le lendemain, Hermione se révéla trop faible pour aller skier, elle avait présumée ses forces, visiblement l'attaque l'avais laissée plus faible qu'elle le pensait. Elle dû donc regarder ses amants partir afin de récupérer suffisamment d'énergie pour pouvoir sortir cet après-midi. Elle occupe sa matinée à ranger la mezzanine puis à préparer le repas.

Ils mangèrent rapidement à leur retour, pressés d'aller faire leurs achats de Noël. Ils se mirent donc en route très tôt dans l'après midi après avoir mis du fond de teint sur la cicatrice d'Harry.

Ares Street était plus grande et plus animée que Le chemin de Traverse. Surtout en cette période de l'année, où les retardataires se dépêchaient de finir les derniers préparatif pour Noël. Ils décidèrent de se séparer tout de suite puis de se retrouver dans 1h devant la boutique de plantes magiques pour choisir leur sapin de Noël. Ainsi chacun d'entre eux partirent de leur côté pour trouver un cadeau. Harry ayant son idée pour Hermione se dirigea vers l'animalerie. Depuis le temps qu'elle voulait un autre chat. D'autant plus que Pattenrond était resté à Poudlard. Pour Severus se fut un peu plus dur à trouver, car il hésitait encore, mais il finit par se décider pour un nouveau chaudron fait d'un alliage complexe et permettant la réalisation de potion de haute qualité.

Hermione de son côté mit plus de temps car elle ne savait pas exactement qu'elle couteaux choisir pour Harry. Il était passionné d'armes blanche et elle voulait lui trouver LE couteau. Elle finit par le dénicher une demi-heure après, une magnifique lame faite en Argent mêlé avec des larmes de Dragon. La magie ne pouvait en aucun cas guérir les blessures qu'elle causerait. La forme était celle typique d'un couteau fait pour faire mal, très mal, Mais elle savait que Harry ne s'en servirait jamais sans une bonne raison. Alors elle l'acheta, et s'empressa de se diriger vers la bijouterie pour trouver un bijoux à Severus. Elle eut moins de mal que pour le couteau, trouvant tout de suite une gourmette en forme de Serpent, sur laquelle elle fit graver "A toi pour toujours, Hermione". Elle fut heureuse de ne pas être en retard mais eut la surprise de voir ses amants déjà au rendez-vous.

Severus était arrivé le premier, après un rapide tour dans la même bijouterie qu'Hermione afin de prendre un collier pour cette dernière, assertie de trois cœurs enlacés. Cela avait surpris le vendeur quand il avait passé sa commande deux semaine auparavant mais il avait insisté. Trois cœurs. Puis il s'était dépêché de prendre son autre commande à la succursale de Mme Guipure, celles-ci étant plus exceptionnelle encore que le collier. En effet, il avait demandé une cape d'invisibilité, Harry ayant perdu la sienne lors de la bataille finale, et avait du batailler ferme pour l'obtenir. Mais il n'était pas mécontent du résultat.

Ils choisirent le sapin assez petit d'un commun accord, ne désirant rien qui ne puisse leur rappeler celui qui ornait la grande salle de Poudlard. Pour les décorations ils ne furent pas toujours d'accord, mais finirent par se référer aux goûts d'Hermione car après tout elle avait plus l'habitude qu'eux de fêter Noël. Ainsi donc ils achetèrent une sélections de boules, guirlandes, angelots… de couleurs bleus et argents. Certes cela rappelait Serdaigle mais Hermione trouvaient ses couleurs absolument féeriques. Ils se rendirent ensuite dans un magasin d'alimentation où Harry faillit bien dévaliser le rayon de chocolats. Ils étaient si tentants, de toutes les couleurs de toutes les formes, changeants parfois toutes les secondes, de toutes les couleurs, là aussi parfois changeantes. Il y avait même des sapins en chocolats noir chantants des cantiques d'une voix irrésistible.

Finalement ils retinrent Harry en achetant un peu de tout, ainsi que du fois gras d'Alome, une volaille ressemblant à un croisement entre le canard moldu et un Hippogryffe. Et bien sûr de la bière au beurre de haute qualité qui chez les sorciers tenait lieu de champagne. Enfin, ils rentrèrent au chalet, épuisé mais soulagé d'en avoir fini avec les achats de Noël. Ils dînèrent rapidement et se mirent au lit, remettant à demain la décoration du sapin.

Ils se réveillèrent assez tôt le lendemain, surexcité pour les deux gryffondors, amusé pour le maître de potion. Il semblait que ses amants ne pourraient jamais attendre la soirée tant ils sautillaient partout en bavardant, essayant principalement de deviner leurs cadeaux. Et cela devint comique quand ils en arrivèrent à ce que les Dursley allait offrir à Harry. Un vieux journal ? Un bout de bois ? Une bouteille de plastique ? Qu'importe, sûrement un truc inutile comme toujours.

La matinée fut occupé à décorer le sapin, entre chamaillerie et baisers réconciliant. Vers midi ils mangèrent sur le pouce pour enfin se consacrer au repas du soir, utilisant les talents de Severus, l'habitude d'Harry et les traditions familiale d'Hermione. Finalement vers 8h, ils montèrent se changer après avoir pris un long bain qui s'étaient transformé en bataille d'eau. Les garçons enfilèrent leur smoking tandis qu'Hermione revêtaient une belle robe de soirée noire et argent. Même s'ils n'étaient qu'eux trois, ils voulaient que cette soirée soit synonyme de beauté et de magie. Et elle le fut, ils dînèrent tranquillement, ouvrant leurs cadeaux juste avant le dessert.

Tous furent ravis de leurs présents, enfin sauf celui des Dursley (" T'as gagné Hermione, un clou ! ") et de Dobby (" Mais Harry que vas-tu faire de deux chaussettes dépareillée ? "). La soirée pris fin vers 2h, dans la béatitude après-orgasme. Les yeux fermés, la tête plein d'étoiles, ils se laissèrent aller à un repos bien mérité.

Bientôt ce serait la rentrée…


Voilà, ilest court, c'est surtout l'avant dernier chapitre, le prochain sera juste la rentrée. Gros bisous

Drusilla.