D.H.A.R.K project 00
Voila donc mon projet. J'ai décidé de le taper pour ne pas décevoir ce qui avait gentiment reviewer.
Réponses aux reviews :
Leenaren : Je t'adore, y a pas à dire !! Alors le projet sera long ! Les couples devraient te plaire !! J'en suis sure !!! Voila la suite, dis moi si tu aimes !!Kisu !!
yuki-san3 : Ben tu vois mon cœur, je l'ai mis sur FFnet finalement !! Kisu !
Yuna Chan 02 : Ben je la publie !! Missi encore !!Kisu !!
misao maxwell : Petite merveille, façon de voir les choses !! Ben tu vois je la publie et j'espère qu'elle te plaira !! Kisu !
lo : Je sais qu'ils sont courts mes chapitre pour Shinigami's pop ! Mais bon !! Sinon ben j'espère que ça te tentera !!Kisu !!
Angelus : Ah une revenante !!lol !! Ben comme tu peux le voir je la mets !!! Donc ben vous la lirez ici !! Kisu !
Kaory : Missi à toi, tu m'as remis les idées en place !! Je publierais cette fic coûte que coûte !!! Ce n'est pas ma première fic mais comme celle là est assez dure à écrire, je voulais tout de même savoir !! Mais tu as raison !! Donc la voila !!Kisu !
Disclamers: Les personnages de Gundams ne m'appartiennent hélas pas, par contre tous les autres si et notamment notre cher héro Matthieu donc je conserve les droits ! Interdiction total d'y toucher et je mords !!!
Thomas appartient à mon frère.
Elle est assez longue à ce lancer mais j'en avais marre de lire que des fics avec les Gboys dedans donc j'ai eu envi d'en faire une avec eux et d'autres persos !! Ce n'est pas une fic délire, elle est sérieuse !
C'est tout pour le moment.
Rappel: C'est un POV du héro!!
Bonne lecture !
Chapitre 1 : La vérité fait mal mais mieux vaut la savoir.
-Matthieu!!!!!!!!!!! Que fais ton frère?
Je sursaute devant mon écran d'ordinateur, je vois une tête rousse sortir de la pièce d'à coté. Il a ses écouteurs, il devait sûrement être devant la TV.
-Je bosse, dit lui que je bosse !!!
Je regarde mon petit frère puis l'escalier, je me lève et passe sans me faire voir, opération discrétion, pour rejoindre ma chambre. Je fais signe au rouquin d'être prêt, j'ouvre ma porte comme si j'en sortais réellement et me place devant l'escalier.
-Quoi m'man ???
-Je te demandais ce que faisait ton frère ?!
-Attends je vais voir !
Je passe de l'autre coté, fait style de le chercher et je reviens sur le palier.
-Il bosse !
-Bien !
Elle quitte le bas de l'escalier, mon frère soupire de soulagement et retourne devant la télévision et moi l'écran de l'ordinateur. Je pianote discrètement en bidouillant par ci par là le PC. J'adore ça, depuis que je suis tout petit et en age d'avoir le droit de le tripatouiller, je fais plein de truc. Je ne sais pas d'où me vient cette passion pour l'informatique, maman et papa ne supporte pas ça et pourtant c'est devenu un objet de tous les jours.
De tout manière je ne sais pas en quoi je ressemble à mes parents, mes goûts, mon caractère et rien que mon apparence, tout est trop peu semblable. Mais bon à seize ans qui n'a jamais douté de ces origines ? Qui ne c'est jamais demandé si ces parents étaient bien les leur ? Surtout que nous, il y a eut la guerre.
Je suis né durant la guerre opposant OZ et les factions rebelles : les Gundams. Cependant lors du traité de paix, il y a une dizaine d'année, treize ans pour être exact, les pilotes ont disparu sans laisser de trace, personne ne sait qui ils sont vraiment, leurs apparences, leurs noms et ceux qui le savent ne le diront jamais. Nous, le commun des mortelles, nous savons juste que c'était des gamins de quinze ans et que grâce eux, grâce à leur sacrifice nous sommes en paix aujourd'hui.
Je vadrouille encore un peu sur le net, lorsque j'entends un bruit en bas, je ramasse toutes mes affaires, éteins le PC, ouvre le rideau de la pièce du milieu.
-Alerte maman monte !!!
Je vois mon petit frère ramasser lui aussi son foutoir et disparaître dans sa chambre, je fais de même, allume la musique et m'étale sur mon lit. Le premier livre qui passe ouvert dans mes mains. La porte s'ouvre et la tête de ma mère apparaît.
-Tu travailles quoi ?
Je ferme mon livre et lui montre, je ne sais même pas ce que c'est mais bon, on va dire que ce n'est pas grave.
-Bien !
La porte se referme, je soupire et balance le livre en travers de la chambre. Je regarde mon plafond si blanc, cette chambre n'a vraiment rien de palpitant. C'est une chambre avec le minimum pour y vivre.
La porte s'ouvre de nouveau mais cette fois elle claque contre le mur, ma mère est furax. My god, c'est le cas de le dire. Mon frère est derrière et me fait signe qu'on est cuit, cuit et recuit.
-Tu peux m'expliquer comment ça se fait que le livre de littérature que j'ai dans les mains soit le tien.
-Euh…….
C'est une bonne question, aie aie aie ça va faire mal.
-Alors que trois minutes avant tu me l'as montré ?
Elle ramasse le projectile et lit la couverture.
-Et bien vous me prenez pour une idiote !!!
On ne répond pas, là on est dans la merde, comme mon frère laisse traîner ces affaires près de l'ordinateur, on a du inverser, mais nous somme trop con ! J'aurais du faire attention !
-Thomas dans ta chambre, je dois parler à ton frère !
Mon frère sort et la porte se referme, elle soupire moi j'attends.
-Je croyais t'avoir dit que ton frère était mal barré pour passer dans la classe supérieure qu'il fallait qu'il bosse. Tu crois qu'en le couvrant, le protégeant tu l'aides ? Nan !!!Toi que tu redoubles, que tu ne fasses rien de ta vie, que tu la rates de part en part, je m'en moque, tu m'entends je m'en moque mais je t'interdis de montrer cet exemple à Thomas. Tu es l'aîné, il copie sur toi et regarde le résultat. JE NE VEUX PAS QUE MON FILS SOIT COMME TOI ! Il doit réussir, tu comprends, il doit réussir pour que son père soit fier de lui, que je sois fière de lui, TU COMPRENDS !!!!!!!!!
Je ne dis rien, nan, je ne comprends pas, je ne comprends rien, pourquoi tant d'attention pour lui et non pour moi ? Lorsque j'y repense maman n'à jamais prêtée attention à mes études, jamais elle n'a fait véritablement attention à moi. Et ça je ne vois pas pourquoi ?
Je la fixe, elle tremble, à chaque fois qu'elle croise mon regard c'est pareil, elle tremble et regarde ailleurs, comme si je lui faisais peur et honte, comme si elle savait quelque chose sur moi et qu'elle ne veut pas me le dire.
-Pourquoi ?
C'est tout ce qui arrive à franchir mes lèvres, j'en ai marre des mensonges, j'en ai marre de ne rien savoir, je veux la vérité.
-Pourquoi quoi ?
Je la regarde de mes grands yeux améthyste, améthyste me direz vous, oui étrange, ne ? Et ben encore plus qu'ils ont un léger reflet bleu, cobalt on m'a dit un jour.
-Pourquoi être ainsi avec moi ? Pourquoi ne voir que Thomas ? Pourquoi ai-je si peux d'importance ? Pourquoi ne m'aimes tu pas ?
Elle s'adosse à la porte et rit, un rire d'hystérique, elle me fait peur, ce rire me glace le sang.
-Pourquoi je te hais, je n'ai que de la compassion pour toi, de la compassion et de la pitié pour le monstre que tu es. Tu n'es pas mon fils, rien d'autre qu'une expérience génétique ratée qui ne sert plus à rien, qui ne servira jamais à rien !
J'ouvre grand les yeux, je ne dis rien, je la laisse continuer dans son délire, elle semble lâcher un poids, se décharger de quelque chose de lourd.
-Durant la guerre, j'ai travaillé comme laborantine pour les professeurs J et G, deux savants qui se trouvaient être les créateurs des Gundams ainsi que les mentors des pilotes 01 et 02. Au fur et à mesure que la guerre avançait, J a voulu créer génétiquement un être regroupant les qualités du pilote 01 et G du pilote 02. Voyant que leurs poussins se rapprochaient et les délaissaient, ils ont cru qu'ils leur échapperaient et ainsi ton créer, un est plus facile à contrôler que deux. Ils se sont arrangés génétiquement pour que les gènes de ces deux pilotes soient en toi, un garçon qui leur obéirait, un garçon issu du soldat parfait et de l'assassin parfait.
Tu n'as pas de mère mais bien deux pères qui ne savent même pas que tu existes, même pas que quelque par dans ce monde un être issus d'eux, vie.
Elle s'arrête, j'ai envie qu'elle continue même en même temps je ne le veux pas, j'ai mal au cœur.
-J et G ton regardé grandir jusqu'à l'age de trois ans, le jour ou la paix a été proclamé, le laboratoire a explosé, les deux savants n'avaient plus de raison de s'encombrer de toi, plus de raison d'avoir une arme. Tu as survécu je ne sais comment et en me rendant sur les lieux, je t'ai trouvé légèrement agonisant au sol. Par pitié je t'ai ramassé et t'ai nommé Matthieu, tu as grandit avec nous mais jamais tu n'as réellement jamais fait partie de notre famille, tu ne nous ressemble pas, tu n'es pas de nous.
Elle s'avance et s'agenouille devant moi qui suis assis sur le bord du lit. Elle prend mon visage dans ses mains.
-Tu as les yeux de 02, la couleur de cheveux de 01, les traits asiatique mais aussi américain. Le caractère du pilote du Deathscythe mais aussi les expressions du pilote du Wing. Tu aimes l'informatique et les armes blanches, ne supporte pas qu'on te coupe les cheveux que tu laisses en queue de cheval ou libre.
Elle prend une de mes mèches qui descend jusqu'au genoux.
-Tu n'es pas de notre famille et ne le sera jamais, tu n'es que le fils inconnu de deux pilotes de Gundams qui s'aiment et qui doivent vivre ensemble à présent.
Elle se lève et se rapproche de la porte en me souriant.
-Maintenant que tu sais tout ça, je t'interdis de faire échouer mon fils dans sa scolarité, je te l'interdis.
Elle claque la porte et me laisse seul, seul avec ce qu'elle vient de me dire. Je sens les larmes couler le long de mes joues, j'ai si mal, mon cœur me brûle. Je ne sens plus rien, je souffre, j'ai si mal, je pleure alors que je ne devrais pas. On m'a dis un jour que les garçons ne pleuraient pas et pourtant c'est ce que je fais en ce moment, j'ai tellement mal que je ne peux même plus me contrôler, je sers très fort la petite croix qu'on m'a donné, il y a bien longtemps, ce jour ou j'ai rencontré deux anges que je n'ai jamais revu.
Je n'entends qu'à peine la porte s'ouvrir, juste un corps chaud contre moi. Thomas passe ses bras autour de ma taille et je m'y calfeutrer. On reste comme ça en silence, il a beau être mon petit frère, je ne fais qu'un mètre 60 alors que lui il fait un mètre 70 pourtant il est plus jeune que moi, de deux ans.
Je me souviens de nous entrain de jouer, les balançoires dans le jardin, les courses poursuites dans la maison, nos querelles de frères et nos complicités face aux parents et maintenant je sais que ce n'est pas mon frère, que ce ne sont pas mes vrais parents que je ne suis qu'une création non désirée par mes vrais parents : des pilotes de Gundams, je n'en crois pas mes oreilles, alors je ressemble à 01 et 02, ce qui me rassure c'est qu'ils avaient l'air de s'aimer dans ce que m'a dit Laura, qu'ils ont du vivre des choses aussi sombre que gaies.
Ils s'aiment, au fond de moi, je veux les voir, les rencontrer mais eux ? Ont-ils envie de s'encombrer d'un môme comme moi? Peut être ne sont ils plu ensemble ? Peut être ont-ils refait leur vie chacun l'un sans l'autre ? Je m'endors sur toutes ses questions.
Au matin, je suis seul, le réveille sonne, je l'envoie balader et me lève. Ce qu'il peut m'énerver ce truc a faire du bruit. Je m'habille et m'apprête à ouvrir la porte, il y a une enveloppe dessous, je la prend et lit son contenue.
D.H.A.R.K project 00
Journal de bord tenu par la laborantine Laura Devans.
Je commence enfin ce journal car le nom du projet a été trouvé.
Nous avons choisi un nom pour cette enfant, ou plutôt J et G en ont choisi un nom mais n'ont pas voulu nous dire sa signification et pourquoi cette orthographe, ils ont préféré garder ça secret. Ils ne diffusent pas grand-chose c'est pour ça que je tiens ce livre, pour ne pas oublier ce qu'ils disent.
Cet enfant s'appellera donc Dhark, cela ressemble à sombre, ténèbres en anglais si je ne m'abuse, c'est cela un enfant né dans un laboratoire. J'espère que cela fonctionnera.
Je parcours les lignes suivantes, rien de bien nouveau si ce n'est comment je suis né génétiquement des mots scientifiques bien compliqués que je ne comprends pas forcément. Je continue ma lecture.
L'enfant à grandit, il est adorable et je dois dire que parfois il fait peur. Il s'adapte bien contrairement aux autres expériences qui sont mortes en bas age, lui, il a déjà deux ans, les risques sont passés de le perdre. J et G disent que c'est parce qu'il a les gènes des pilotes 01 et O2 qu'il ne peut pas mourir. Moi je n'en sais rien.
Aujourd'hui J lui a mis son premier couteau dans les mains, il la regardé comme si on lui offrait une chose magnifique, ses yeux pétillaient. G lui a expliqué à quoi cela servait, Dhark a tout de suite enregistré. Depuis qu'il est né, il est éduqué de manière a être prêt pour la guerre mais d'ici qu'il ai grandi la guerre sera sûrement fini, de lui qu'adviendra t il ? Je me demande si c'est vraiment une bonne idée se projet, et à quoi il aboutira c'est un grand mystère.
Aujourd'hui la guerre est finie, je me suis rendu au laboratoire secret afin de savoir ce qu'il se passerait pour nous et le projet mais lorsque je suis arrivée, le bâtiment était en feu. J et G disparus, ce message en gros voulait dire, oubliez tout. Ils se sont débarrassés de tout le monde croyant que les laborantins et autres étaient dans le bâtiment,, heureusement que je suis arrivée en retard sinon je serais morte comme les autres. Je pensais être la seule survivante mais nan, plus loin j'ai retrouvé Dhark couvert de sang, brûlé mais là, étendu sur le sol. Je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ai ramassé et emmené à l'hôpital, là je l'ai fait passer pour mon fils, Matthieu. C'est ainsi que maintenant, il fait partit de la famille ou plutôt on la adopté mais pour moi il reste qu'un projet inabouti, je l'ai recueillis que par pitié et aussi peut être pour me venger de J et G qui ont tué et voulu me tuer. Je me venge en faisant vivre leur machine de guerre et un jour il saura comment il est né et ce jour là, ils regretterons de ne pas l'avoir tuer et moi avec.
Je pleure en écrivant ces lignes, je pleure des larmes de rage et de colère contre eux.
Fin du journal, le projet ayant plus lieu d'être, je ferme ce journal que je donnerais un jour à Dhark, ou plutôt Matthieu.
Laura Devans.
Je ferme la lettre ou plutôt le journal lettre, elle a tout écrit sur des feuilles qui se suivent pour que ça prenne moins de place sûrement, ça ne fait que six feuilles et encore c'est écrit à la main.
Je range le tout dans ma poche, mon vrai nom est alors Dhark, c'est étrange mais ça a au moins le mérite d'être mon vrai prénom. J'aime bien, c'est mieux que Matthieu. Et puis j'en ai appris des choses, ça fait mal mais je suis content de savoir au moins qui je suis. Maintenant, je vais devoir me débrouiller par moi-même pour trouver les autres réponses.
A suivre………………….
Yami : Alors ça vous a plus ou ça vous plait vraiment pas ?????
Aku : Tu en auras mis du temps à vouloir le taper ce projet.
Yami : Pas de ma faute, je ne savais pas si ça plairait vraiment !!
Dhark : N'empêche pourquoi c'est moi qui souffre, pourquoi il a fallu que tu m'inventes ??
Yami : Pour le bien de la fic mon très cher, pour le bien de la fic !
Dhark : Pas convaincu !
Aku : tu verras dans la suite tu n'es pas le plus à plaindre enfin si mais bon !!
Dhark : J'ai peur !
Yami : Meu nan très cher !!
Allez review please pour savoir si ben vous avez aim ?
Kisu
