D.H.A.R.K project 00
Réponses aux reviews:
Yami-Rose1 : Contente que le début te plaise, y a plus qu'à espérer que la suite te plaise à présent !! Kisu !!
Kaorulabelle : Missi !!
Nahamy : Ben voila la suite !! Kisu !!
DeathSlave : Je continue, lentement mais sûrement !!!lol !! Kisu !!
misao maxwell : Grand merci à toi !!!! Ça me touche beaucoup !! Kisu !!
Leenaren : Je sais je fais attendre !!! Contente que ça te plaise !!Kisu !!
yuki-san3 : Voila la suite Tenshi !! Vraiment contente que tu aimes !!! Voila ben a part ça et que je t'aime !! Ben bonne lecture de la suite !!Kisu !!
Chris52 : Voila la suite !!! Et vip il est beau mon petit Dhark, il ne peut être que beau !!lol !! Allez la suite et Kisu !!
louvarde : Tu verras ce qui se passera lorsque les retrouvailles seront l !!lol !! Kisu !!!!
Alors d'abord Gomen pour le retard mais je tiens à préciser que ben cette fic sera un peu longue ou rapide ça dépend des fois à updater !!! Bref sinon ben voila !!
Disclamers : Le monde de Gundam n'est hélas pas moi!!! Par contre !! Thomas appartient à mon pitit frère !! Rei à ma Reily que j'adore, voisine de classe préférée !! Et Dhark ben à moi !!!!!
Voila bonne lecture !!!
Chapitre 2: Début de la guerre.
Je descends dans la cuisine, ma sois disante mère n'est pas là, déjà partit travailler. Et heureusement parce que je ne veux absolument pas la voir avant ce soir, je ne veux pas croiser son regard maintenant que je sais tout, tout sur moi du moins pas tout en faites mais juste une partie, partie qui fait mal.
Je prend ma tartine et la mange avant de passer dans la salle de bain afin de me rendre présentable, de ramasser ensuite mon sac et je pars suivis par Thomas qui ferme la porte. Il me rattrape et on fait la route ensemble comme tous les jours, comme si rien n'avait eu lieu la veille et pourtant je la sens la légère tension. Comme quoi maintenant plus rien ne sera comme avant.
-Je suis désolé !
-De quoi ?
Je le regarde surpris, lui fixe un point imaginaire droit devant.
-Pour ma mère et tout ce qu'elle t'a dit de méchant !
-Laisse tomber !
-NAN !!! Moi je t'aime Math, tu es mon frère même si ce n'est pas consanguin, on a grandit ensemble, ce que tu es vraiment je m'en moque, que tu sois un projet aussi. Je t'aime comme tu es Math, je ne veux pas d'un autre mais de toi, ma mère peut dire ce qu'elle veut, toi c'est toi !
Il me regarde à présent, on est au milieu de la rue, je peux lire plein de chose dans ses yeux noisette, de la colère, de l'amour, de la tendresse ? J'ouvre mes bras et on s'enlace, lui il ne me trahira pas, jamais. On reste un moment puis on se remet en marche.
-Finalement c'est cool que tu ne sois pas mon frère !
-What ?
J'hausse un sourcil.
-Ben…… oui tu imagines tu es le fils des pilotes de Gundam 01 et 02, du Wing et du Deathscythe, c'est trop cool.
Je souris et regarde le ciel gris, j'ai senti qu'il ne m'a pas tout dit, il a hésité.
-Hmm
On arrive au lycée Thomas lui a encore quelques mètres à faire, le château de la reine de Sank est immense et elle en a fait un complexe d'étude. C'est impressionnant ! On se quitte et je passe la grille descends les escaliers et parcours le couloir jusqu'à ma classe. J'entre il y a déjà du monde, je pose mon masque de tous les jours.
-YYYYAAATTTTAAAA !!!!!!!!Salut tout le monde !!!
-'jour Math !
Je dépose mon sac sur ma table et dépose un smack sonore sur la joue de ma meilleure amie.
-Tu as fait ta recherche ?
Je me stop net, une recherche, quelle rechercher. Je me tourne vers Ginnie.
-Nien ?????????
-Oui en histoire !
-On avait une recherche ?
-Sur la guerre entre OZ et les rebelles !
Je regarde la jeune fille qui vient d'entrer, elle a un an de plus que moi et c'est la fille de Milliardo Peacecraft et de Lucrézia Noin et donc en conclusion la nièce de la reine Réléna. Je la hais cette fille d'ailleurs, elle prend toujours son air supérieure sur tout le monde et souvent sur moi qui ne fais que rarement mes devoirs.
Je me laisse tomber sur ma chaise et ouvre mon laptop, entre le mot de passe, clique sur agenda, Ah vi c'est marqué, quel con je suis.
Mercredi 22 mai
Histoire : Recherche sur la guerre entre OZ et les factions rebelles. Trouver tout ce qui est relatif à cette guerre et ce qui se passa avant et après. Les différents déclencheurs.
Tant pis je le ferais en littérature. En parlant du loup, la prof entre, on se lève, on s'assoit, la routine commence. De plus on étudie le songe d'une nuit d'ét de William Shakespeare, auteur de bien avant les colonies que j'ai naturellement déjà lu.
J'allume Internet et commence ma recherche, cette prof n'y voit que du feu, bon alors que faut il chercher ? Ma voisine Rei me fait signe, j'ouvre ma boite mail et lis le message de ma meilleure amie.
Kikou,
Va sur ce site, c'est là que j'ai tout pompé.
www.Guerre.colonie/rebellion/oz.com
Je clique dessus et une nouvelle fenêtre apparaît, je réponds merci par mail et enregistre le plus de trucs possible comme ça si il lui prend le truc de vérifier, c'est bon.
Ce qui est bien avec ce système d'informatique, c'est que chacun à son laptop même si il doit rester dans la classe mais au moins tout de suite on a ce qu'on veut et puis ça permet à certain de dormir derrière comme mon voisin.
L'heure suivante arrive et on est obligé de noter le cours, c'est du droit. La reine de Sank a décidé que tout le monde étudierait cette matière afin de connaître les règles de vie et ce qui peut nous arriver. Le problème c'est que la prof est moins cool que l'autre, elle passe dans les rangers afin de voir qui copie ou pas et comment.
Elle entre, elle semble un peu sur les nerfs.
-Bien, asseyez vous, aujourd'hui je vais vous parlez de l'attenta qui vient d'avoir lieu.
-Un attentat ?? Questionne la nièce de Réléna.
-Oui Miss Cathya, dans les colonies.
-Que c'est il pass ? Demande Ginnie.
La prof fait les cent pas devant le tableau, moi je me banche sur le net puis l'actualité en direct, je manque de crier et lit doucement.
-Un groupe de ministre présent sur L5 et sui devait rejoindre le royaume de Sank en navette a été détruit. On note que Quatre Raberba Winner ne s'y trouvait pas ayant eut des affaires de dernière minute à exécuter. Les ministres de L1 L2 L3 et L5 sont mort ainsi que les ambassadeurs venant de la terre envoyer par divers pays.
-Oui Matthieu, c'est cela, vous pouvez donner le site, merci.
Je transmets les coordonnés et la prof nous parle de ça durant toute l'heure, la paix ne serait apparemment pas total. Un groupe de terroriste vient de revendiquer l'acte. Le cours se clos là-dessus, tout le monde est tendu et ça se comprend.
Avec Rei, on monte chercher à manger, j'aime bien cette fille, elle est grande, cheveux court châtain avec des yeux noire. Elle est japonaise alors vous allez me dire bizarre pour la couleur de cheveux et ben non, en faite c'est comme ça, il parait que ça arrive dans sa famille, son arrière grand mère était européenne et depuis il arrive que certain gènes passent les générations. Elle est fiancée aussi, à un garçon apparemment plus vieux qu'elle mais qui lui apporte que du bonheur, le seul problème c'est qu'il habite loin dans le sud. Dans le couloir on n'entend parler que de l'attentat.
Les cours reprennent, histoire, le sujet étant la guerre, on ne manque pas de parler de l'attentat puis il questionne sur nos recherches. C'est Rei qui commence par ses notes puis c'est mon tour. J'ouvre mes recherches rapidement et prend à la suite de ce que lisait Rei. Les profs sont toujours surpris de la rapidité avec laquelle je peux me servir d'un pc, Rei aussi est doué en informatique moins que moi mais tout de même rapide. Et puis elle me connaît trop bien, elle sait que je fais rarement mes devoirs et les fait la plus part du temps pour deux. Je l'adore cette fille.
Je lis donc, ça concerne l'assassinat d'Heero Yuy, c'est vachement intéressant, j'aime bien l'histoire surtout qu'à présent, je veux en savoir plus sur cette période. Rei me regarde, elle doit être surprise de me voir si concentré.
La cloche sonne, je m'en rend à peine compte, je range tout et laisse la classe, ce cours là, c'est les demis groupes et je n'en fais pas partit. Je sors avec Ginnie et Maud, on se rend au CDI, là je m'installe et commence à hacker. Je préfère faire ça d'ici comme ça on ne retrouve pas qui était là ni d'où ça vient.
Je fais des recherches sur les pilotes de Gundam mais apparemment tout est ultra protégé et surtout je ne trouverais rien sur des petits sites amateurs, faudrait que j'arrive à craquer le réseau des preventers. Je continu et tombe sur un site étrange, il y a des petites faux partout ainsi que des croix. Je clique sur la plus grosse au milieu.
Bienvenu dans l'entre de Shinigami.
Shinigami, c'est le dieu de la mort en japonais si je me souviens bien, je continues, c'est un chat ou les gens parlent de tout et de rien et là le sujet à l'air d'être l'attentat. Une fenêtre s'ouvre subitement.
-Comment es tu entré sur ce site ? T'es nouveau ?
Ça à l'aire d'être le webmaster.
-Je suis tombé par hasard dessus !
-Que cherchais tu ?
-Des infos ?
-Sur quoi ?
Je le trouve bien curieux.
-Pourquoi veux tu le savoir ?
-Je sui curieux de nature et j'aime bien savoir qui traîne sur mon site.
C'était bien le webmaster.
-Dans ce cas, dit toi que ce n'est qu'un insignifiant étudiant qui se renseigne pour son programme d'histoire.
-Je vois et tu es jeune ?
-Vi !
-Age ?
-16 ans.
-En effet et ben je pense que tu ne trouveras pas d'info ici.
-Je le pense aussi.
-Mais demande toujours !
Je sursaute, de toute manière qui ne tente rien n'a rien.
-Je cherche des renseignements sur les pilotes de Gundam ainsi que leurs mentors, si ils sont toujours en vie !
La réponse met du temps à venir, je suis sure qu'il remonte pour savoir d'où je suis. Je pianote rapidement et bingo, je souris.
-Tu peux me le demander au lieu de hacker mon pc, je suis étudiant au lycée du château de Sank.
-Comment as-tu su ?
-Je suis hacker à mes heures perdus, je peux par exemple te dire qu'en ce moment toi tu es sur…….
Je clique à gauche et à droite, tape quelques codes et hop.
-L2
-Et bien tu me surprends petit et tout ça avec rapidité.
-Merci.
Je me stop net, j'entends le bruit d'un avion, puis le sol ce met à trembler. Je me rues sur la fenêtre pour voir choir une bombe plus loin, la sirène retentit.
-Shit !!
Je me retourne vers le PC.
-Je te laisse, Sank est bombardé, il faut descendre dans les abris, bye.
J'éteins tout sans prendre le temps de lire ce qu'il me répond, la documentaliste nous fait évacuer rapidement et on se retrouve tout le monde dans les sous sols. En faites il y a une sorte de réseau souterrain sous la ville avec plusieurs salle datant de la guerre d'avant. Les salles ne se trouvent pas sous le château mais en dehors. Ici nous ne trouverons que les étudiants et les professeurs ainsi que le personnel du château.
Rei me rejoint et on s'assoit contre le mur, Thomas m'aperçois et fais de même près de moi.
-Et bien je dois me sentir soulagé d'avoir manqué l'interro de Maths.
-Je ne pense pas ! Répond Rei.
-C'est vrai que lorsqu'on voit ce qui se passe dehors.
Moi, je ne dis rien, la princesse entre et ce poste au centre de la pièce afin d'avoir l'attention de tous et je crois que tout le monde veux savoir ce qui se passe si on exclus ceux qui pleurent.
-Vos professeurs ont du vous parler de l'attentat de ce matin et bien moi je vais vous parler de ce qui ce passe en ce moment.
Un boom fait trembler toute la salle mais elle continue.
-La guerre que l'on croyait fini recommence, une organisation ressemblant à OZ vient de tout revendiquer. Pourquoi je vous le dis ? Parce que je pense que vous avez le droit de le savoir. Il va falloir qu'on se serre les coudes pour survivre à ça car si ce que je pense est exact, une nouvelle guerre, du sang et des morts vont apparaître. Ils ne douteront pas et tueront jusqu'à ce qu'ils aient ce qu'ils veulent.
-Dans ce cas, ça va recommencer comme avant !
-Oui, mon frère en ce moment tente de contacter de l'aide, en attendant à chaque bombardement il vous faudra rejoindre un abri le plus vite possible. Les plus grands auront la charge des plus petits à l'extérieur comme à l'intérieure des locaux.
Encore un boom, cette fois le plafond se fendille, je m'appuis un peu plus contre le mur, c'est la première fois que j'ai aussi peur de mourir. Rei a fermé les yeux afin de rester calme et Thomas me tient fort dans ses bras, je me sentirais presque en sécurité ainsi. Une feuille passe afin qu'on note notre nom pour être répertorier.
Plus le temps passe et plus les bombardements se tassent, on se lève, beaucoup on l'espoir que tout s'arrête, que l'on puisse retourner en cours puis rentrer chez soi. D'autre espère que ce n'est qu'un rêve, un cauchemar mais nan, le bruit redouble et tout explose, je vois le plafond se détacher, j'entends des cries puis je sui plaqué au sol avec Rei enfin le trou noir.
A suivre…………..
Yami : Et voila !!!!!
Aku : Fin pourris mais bon !!
Dhark : Pourris tu veux rire, je suis inconscient !! Va m'arriver quoi encore !!
Rei : Arrête de te plaindre, t'es pas le seul dans le cas !!
Aku : Et puis tu verras la suite mon chou !!
Dhark : Ai peur !!!
Yami : Alors la suite vous branche toujours ou pas !!!! Allez see ya !!
Kisu.
