D.H.A.R.K project 00
Réponses aux reviews:
misao maxwell : Contente vraiment qu'elle te plaise ma fic !!! J'espère que la suite te plaira tout autant parce qu'elle ne fait que commencer !!!Kisu !!
Yami-Rose1 : Ben j'espère que la suite te plaira !! Sur qu'il est en mauvaise position et ce n'est pas fini !!!Kisu
vivi-chan winner : Content vraiment de voir que j'intéresse des gens avec cette fic !!! Ton enthousiasme me va droit au cœur missi !! Kisu !!
Leen : Vais essayé d'updater plus vite promis !!! Pour le webmaster la grande question que tout le monde se pose lol !! Allez Kisu !!
Kaory : Vi j'ai des reviews happy!!lol!! Encore missi à toi!!!Kisu !!
Voila le chapitre suivant, je l'ai fait paraître plus vite vous avez vu ????? Nan ? Ben pas grave !!lol !!
Disclamers : Le monde de Gundam n'est pas à moi mais les autres si !
Rei appartient à ma super voisine que j'adore !! Ma Reily !
Thomas à mon pitit frère !
Dhark à moi !!lol !!
Seb au copain de ma Reily !!!
Alors ben la suite !!
Bonne lecture !
Chapitre 3 : Le choix d'une nouvelle vie.
Je m'éveille, tout est blanc, il y a un tut tut qui me casse les oreilles, c'est répétitif. Je me relève, aie, j'ai mal, ma vue est floue puis petit à petit tout redevient normal. Je me tiens douloureusement les cotes et regarde autour de moi. Il y a des instruments médicaux et un autre lit vide, voila, je suis dans un hôpital.
Je tente de me remémorer la scène, j'ai été projeté au sol, qui était ce ? Une odeur et une impression me reviennent, Thomas. Je me lève brusquement en arrachant les files qui prennent mon pou et je sors en clopinant. J'attrape une infirmière.
-Scusez moi ?
-Je suis pressée !!
Elle me plante là, je ne peux même pas lui en vouloir vu le nombre de blessés qu'il y a partout. Je parcours plusieurs couloirs ouvrant toutes les portes, ce n'est pas beau à voir ce qui se trouve dans certaines, je tombe enfin sur celle de mon frère. Je m'approche doucement et m'assois près de lui. Sa respiration est si faible, il est bandé de partout, je déplace une de ses mèches rousses. Il ouvre ses yeux noisette.
-Math, tu vas bien ?
-Abruti tu as vu dans quel etat tu es ?
Il me sourit toujours ce sourire que j'aime.
-Moi ce n'est pas grave !
-Abruti !! Abruti !!! Abruti !!!
Il ne perd pas son sourire et pourtant moi j'ai peur, si peur pour lui.
-Math ?
-Oui petit frère !!
-J'ai froid, très froid !!!
Je frissonne, son pou faiblit, je me lève pour appeler une infirmière mais il m'en empêche rattrapant mon poignet.
-Pourquoi ?
-Elles ne me sauveront pas, j'ai reçu un bout du plafond sur le dos, ma colonne vertébrale est en miette sans parler d'une de mes cotes qui m'a transpercée le poumon, je ne sais même pas comment j'arrive encore à te parler.
-Pourquoi ? Pourquoi nous as-tu sauv ? Why ?
Il lève son bras et me caresse la joue, je pleure, je le sens et lui me sourit.
-Parce que je t'aime Math, je voulais……….. te protéger au moins une fois comme tu l'as fait si souvent pour moi……….. Maman t'a fait du mal alors moi…………… moi,je voulais faire le contraire, te montrer que je t'aime.
-Tu n'avais pas besoin de te suicider pour ça !
-Au moins tu es vivant, je veux que tu retrouves tes parents, que tu puisses être heureux comme je l'ai été à tes cotés. Je t'aime Math mais pas comme un frère et c'est ça qui a causé ma perte.
Je caresse sa joue pale tacheté de tache de rousseur, il m'a toujours fait rire à en avoir autant mais là je ne ris plus, je pleure.
-J'aimerais…..te demander… deux choses !
-Oui tout ce que tu veux !
-Ton vrai prénom ?
-Dhark, D.H.A.R.K!!
-Dhark, c'est sympa!!
-Et la deuxième?
J'ai peur, tout les bip ralentissent.
-Embrasse moi, comme si je n'avais jamais été ton frère mais ton ami, ton petit ami.
Je le regarde, ses yeux noisette brillent, son souffle se fait rare, je lui souris et me penche sur son visage. Je pose mes lèvres sur les siennes, il passe sa langue pour demander l'entrée, je le laisse mener la danse, ça à un goût âpre de sang. Petit à petit il ralentit, je lâche ses lèvres si douces, il me sourit toujours.
-Merci !
Je lui rends son sourire, il ferme les yeux et dans un murmure il me dit je t'aime. Le cardiogramme s'éteint, je pleures, sans bruit, il est mort. Je caresse une dernière fois son front et ses cheveux courts roux.
-Adieu petit frère !
La porte s'ouvre, son père et sa mère entrent, ils le regardent puis le cardiogramme.
-Mort !! Lâche t'elle.
Je hoche la tête, elle se rue sur moi et me secoue, j'ai mal mais ne dis rien, j'encaisse en silence.
-Pourquoi est il mort ? Pourquoi pas toi ? Tu survis à chaque fois !! Mon bébé, mon poussin est mort !! C'est de ta faute !! Tout est de ta faute !!! Tu n'aurais jamais du naître, jamais être crée !! Aberration, monstre !!!!!!!!!!!!
-Madame calmez vous !!!
Deux infirmières la tirent et m'arrachent de son étreinte tandis qu'une troisième me fait sortir, je m'arrête à la porte et regarde cette femme qui fut ma mère.
-Il est mort comme il le souhaitait, si je suis là ce n'est pas de ma propre volonté mais de votre faute.
Je sors pour de bon, l'infirmière ferme la porte, elle passe son bras autour de mes épaules.
-Vous voulez des calmants ?
-Oui avec plaisirs !!
Elle m'en tend trois et je retourne dans ma chambre, là Rei y est, le visage impassible mais les yeux encore rouges d'avoir trop pleurés. Elle me regarde, je m'approche de son lit, elle me fait signe de la rejoindre, j'excecute, on se calfeutre dans les bras l'un de l'autre.
-Il est mort Math, Seb est mort !!! Sa mère vient d'appeler, il était dans la rue lorsqu'un groupe armé c'est présenté, il a voulu protéger des enfants, Math, il lui on tiré dessus !!!! Il est mort en sauvant la vie de trois enfants !!!!
Des larmes silencieuses coulent sur nos deux visages blessés.
-Thomas est mort aussi !!
-C'était lui qui nous a protégé n'est ce pas ??
-Oui il m'a dit qu'il m'aimait !
-C'est ton frère c'est normal !!
-Nan, ce n'est pas normal, ce n'est pas mon frère, je l'ai appris hier, je suis un monstre créé génétiquement, je suis né dans une cuve, rien de plus, comment pouvait il m'aimer en le sachant ?!!
Elle me caresse le dos tendrement.
-C'est rare que je te vois pleurer Math, tu veux m'en parler ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, juste qu'elle est tout ce qui me reste de sur, elle est ma meilleure amie, je n'ai plus qu'elle et puis on va dire que les calmants sont efficaces, bien trop.
-Hier ma mère m'a tout raconté, elle me hait. Il y a seize ans deux savants ont décidé que comme leurs petits soldats ne leur obéissaient plus totalement, de me créer. Je suis le fils des pilotes 01 et 02. Ces deux garçons ne l'ont jamais su, je suis créé sans amour, juste pour faire la guerre. Trois ans après, la paix c'est instaurée, je n'avais donc aucune raison d'exister, ils ont tout fait brûler, le labo, les laborantins et moi avec. Seulement j'ai survécu et été ramassé par une des laborantines prise de pitié. Thomas n'était pas mon frère et il m'aimait c'est pour cela qu'il m'a protégé.
Rei me couche contre elle et me fredonne une douce mélodie qui m'endort, alors que je pleure toujours, encore et toujours. Je me réveille encore plus fatigué que la veille mais soulagé de m'être confié maintenant c'est mon histoire, mon passé, je suis orphelin.
Rei est devant moi et habillée enfin façon de parler, elle a remis ses fringues déchirées.
-Tu es réveillé Dhark !!
Je sursaute et elle me montre le paquet de feuilles froissées qui se trouvait dans ma poche intérieure de veste, elle me sourit.
-Habille toi, nous partons !
-Nous ?
-Hai, j'y ai pensé ce matin, Seb est mort en sauvant des vies, je me battrais donc moi aussi.
-Tu es sur ?
-Hai Dhark, je ne l'ai jamais autant été, je vais t'aider à retrouver tes pères et nous nous battrons tous les deux pour venger Seb et Thomas ainsi que tout ces morts inutiles !!
Rei est forte, elle l'a toujours été depuis que je la connais, elle ne me lâchera pas, je me lève et m'habille.
-Let's go girl !!!
Elle me sourit et on sort, une fois en dehors de l'hôpital, on découvre la ville en ruine, c'est assez stratégique, ils n'ont pas bombardés l'hôpital ni le château, juste de quoi nous faire peur, le centre ville tout autour. Quelle bont !!!
Rei me prend par la main et m'emmène chez elle. Ce n'est pas tout prêt ni trop loin, on clopine parce que la douleur ne fait pas que du bien. De plus on a besoin de vêtements propres. Sa maison est encore debout, elle était trop loin du quartier visé qui se trouvait étrangement au niveau des abris. On entre et tout est vide.
-Mes parents ne sont pas là, en voyage !
-Ok !!
On monte les escaliers et elle me fait entrer dans sa chambre, il y a des posters et des photos de son chéri partout. Elle farfouille dans une armoire et me tend un pantalon noir et un débardeur sans oublier une veste qui ne change pas de couleur et qui ne font pas trop fille.
-La porte en face !
J'entre et me déshabille, je m'observe dans la glace. J'ai la lèvre fendue, l'arcade ornée d'une fine cicatrice et sûrement des cotes fêlées voir cassées, vu la douleur que je ressens. Je me débarbouille et enfile les vêtements, elle a même eut la gentillesse de me filer un boxer de son copain qu'il avait oublié chez elle. J'enlève la chemise blanche de l'hôpital, oui je n'ai pas eu le courage de remettre l'autre et une chaînette en argent ainsi qu'un bracelet en tombe.
Je les ramasse et les identifie comme appartenant à Thomas. Il a du me les glisser dans la petite poche durant notre conversation, je n'ai pas bien fait attention ou alors c'est une infirmière qui me les a remis à sa demande avant que je vienne le voir dans tous les cas, je les ai en main. Je les passe autour de mon cou et sors. Rei m'attend habillé presque comme moi, elle me tend un élastique et je me fais une rapide queue de cheval.
-Prêt Dhark ?
-Prêt Rei !
On descend au rez de chaussé, elle prend la carte bleue que son père lui a laissé, moi les clés de la voiture et un chouette couteau sympas qui tien bien en main. J'ouvre le garage et monte dans la voiture décapotable en plus. Ma japonaise préférée me rejoins avec un paquet de biscuit et une bouteille d'eau avec des médicaments pour faire passer la douleur.
-Tu sais conduire ?
-Oui c'est assez simple monte !!
Je démarre, avance un peu et cale.
-Simple ?
-Juste un raté, la prochaine sera la bonne.
Je redémarre et c'est parti, je sors du quartier en renversant quelques pots de fleurs puis de la ville. Je prends la paire de lunette et la casquette que me tend Rei.
-Ça évitera à tes cheveux de voler partout et puis tu verras mieux !!
J'acquiesce, on fait un topo de nos blessures et d'où on va. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais pour le moment nous partons loin d'ici et Rei est d'accord ! Capte vers le sud !!
A suivre…………..
Yami : Et voila un autre petit chapitre !!!
Aku : Vite fait bien fait !!
Dhark : Mon frère est mort !!! Tu l'as tué alors qu'il m'aimait !!!
Yami : Que veux tu la vie est injustice !!!
Dhark : Je sens que je vais en voir des vertes et des pas mûres !!
Rei : Cesse de te plaindre tout le temps, elle a tué mon fianc !!
Aku : Ben fallait bien vous mettre des motivations !!!!
Rei : Ben ce n'était pas la peine de le tuer !!
Dhark : Ouais, j'approuve !!
Yami : De toute manière vous pouvez vous rebeller c'est pas vous qui faites le scénar et puis il est déjà écrite au brouillon vais pas la changer pour vos beaux yeux !!!!! Niack !!
Aku : Voila sinon ça vous plait toujours ou pas ? La suite ?
Kisu
