D.H.A.R.K project 00
Réponses aux reviews:
Leenaren : Contente que mes persos te plaisent et que tu trouves que l'histoire soit bien !! Ça me fait vraiment plaisir !!! Donc ben en espérant que la suite te plaise et puis que ben voila !!lol !! Kisu !
Yami-Rose1 : Triste en effet mais leur faut bien une motivation !!!!! Bref voila la suite !!Kisu !
misaomaxwell: Vi il est mort le Thomas, moi je l'aimais bien mais il fallait qu'il clams !! Dure dure la vie d'être un perso !!!lol !! Voila la suite !!Kisu !!
manehou : Ben j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes dans ce chapitre !!! Voila la suite !! Kisu !!
vivi-chan winner : Tu verras bien comment avance la fic !!!! Là ça avance un peux mais bon !!!! Disons que les moments tristes ne sont pas finis !!!! Kisu !
Angelus : Bien chef je sais ce qui me reste à faire !!!!lol !! Voila donc le chapitre suivant et que tu comprendras pourquoi je suis obligé de les faire partir ainsi !!!Kisu !!!!
kiouki: Missi bicoup!! La suite la voila en espérent que ça te plaise!!Kisu!!
Voila donc le chapitre suivant ! On avance un peu dans la fic et puis ben nouveaux persos en route !
Disclamers : Les persos relatif au monde de gundam ne m'appartiennent hélas pas !! Snif ! Par contre les autres si !
Rei appartient à ma voisine préférée ! Ma reily qui en souffre d'ailleurs !!
Bêtalecter par Kat-chou!!!! Ma choupinette!!
Chapitre 4 : Hôpital de campagne.
Cela va bien faire une heure et demie que nous roulons. Je m'ennuie ferme mais bon, conduire veut dire se concentrer, parce que, et ben, je ne suis pas un fin pilote. Ce n'est pas en faisant quelques cours sur le net que en vrai c'est simple.
On passe les villages, ça fait trois de ravagés, ils n'y ont pas été de main morte. Je rêvasse lorsque quelque chose attire mon regard au milieu de la route. Je pile net, heureusement que les freins fonctionnent bien ! Je me lève et regarde, il y a une jeune femme étendue là. Je sors de la voiture avec Rei et on s'accroupit près d'elle.
-Madame ?
Elle se tient le ventre.
-J'ai mal, mon béb !!!
Rei m'aide à la relever, elle est enceinte, on l'installe dans la voiture. Je me demande depuis combien de temps elle est étendue là avec tout ces cadavres ?
-Vous tiendrez le coup ? Demande Rei.
-Je ne sais pas…….j'ai si mal…..
Son visage est baigné de larmes et de sang, je ne sais pas si le bébé est encore en vie, si oui, il a bien de la chance. Je remets le moteur en marche, ne quittant pas la femme des yeux en même temps que la route. Soudain elle crie, je freine et saute derrière à ses cotés. Elle se contracte, j'angoisse.
-Rei, remets le moteur en marche et roule, elle va accoucher.
-Mais je ne sais pas moi !! Comment ? Panique-t-elle.
-Calme toi ! Dis-je plus pour moi que pour elle. Ecoute tourne la clé, garde le pied sur l'embrayage et accélère doucement, voila.
Rei obéit et cale.
-Kuso !
-Calme toi recommence.
-Arg, j'ai mal !
Rei recommence et cette fois la voiture fait quelques mètres avant de caler, mais elle reste calme et continue ses essais. Je tiens la main de la jeune femme, elle tremble et respire bizarrement. Cette fois le moteur démarre et elle ne cale pas.
-Maintenant roule !!!
Je la laisse faire et regarde la jeune femme, je ne sais pas quoi faire moi, je ne fais pas des études de médecine, je ne suis pas en S, j'ai juste vu la vidéo d'un accouchement à l'école et encore sans oublier les quelques films mais pas en vrai. Zen on se calme, lui parler, oui voila.
-Votre nom ?
-Nat...halie.
-Ok Nath, calme toi, respire, inspire, expire.
Je lui montre comment faire, la voiture saute, elle se contracte et reprend. Je lui serre la main. Il y a normalement un village pas loin avec un hôpital, j'espère qu'il n'a pas été détruit.
Shit, elle perd les eaux, Shit, shit, shit !! Pas le choix.
-Rei stop la voiture on va devoir la faire accoucher.
Elle pile net et saute de la voiture.
-Prend lui la main et parle lui.
-Hai !
Elle exécute, j'essaye de me souvenir du film, plus qu'à espérer que ça marche et puis je me promets qu'ensuite je me documente là-dessus. Comme quoi on est jamais sûr de ce qui peut arriver dans la vie.
Je soulève sa jupe, allez tan pis pour ma vision vierge et innocente du corps féminin.
Elle se place automatiquement et pousse, je vois la tête, c'est gore je peux vous l'assurer. Je l'encourage à continuer, il n'y a pas que du liquide qui coule mais du sang beaucoup de sang. Ce n'est pas très normal tout ça, les blessures de la jeune mère sont assez graves. Si l'enfant est vivant, la mère ne le sera peut être pas forcément. Elle pousse, encore et encore, ça me parait des heures. Une dernière fois, je pense que ce sera la bonne cette fois. Je l'aide tirant un peu par le corps. Non, vais pas le tirer par la tête.
Il sort enfin, je souris et la met dans les bras de sa maman tout de suite sans couper le cordon ombilical. Je n'ai rien de stériliser.
-C'est une fille !
Elle lui sourit et l'embrasse. Elle est si heureuse, si épanouit. C'est vraiment quelque chose un accouchement surtout quand on voit le sourire de la mère.
-Merci, prenez soin de ma petite Espérance.
Elle ferme les yeux et rend l'âme. Je récupère le bébé qui pleure, j'enlève ma veste et l'enveloppe dedans. Rei recouvre Nathalie, je l'avais bien dit, la mère ne survivrait pas. J'essuie une larme qui coule le long de ma joue. Pas le temps pour le sentimentalisme mais je ne peux pas m'en empêcher. Nathalie semble si sereine et puis heureuse aussi. Je ne sais pas pourquoi, sûrement parce qu'elle a pu voir sa fille. Rei remet la voiture en route.
-Espérance c'est un joli prénom.
-Hai et elle te l'a confiée.
-Me voila bien !
On arrive à un village détruit lui aussi, il y a des blessés mais on trouve de quoi nettoyer la lame de mon couteau. Une vielle femme soigne comme elle peut un enfant, elle a une bouteille d'alcool, je sais que ce n'est pas le mieux mais bon. Je rince la lame et coupe. Voila. On fait monter les blessés dans la voiture.
-Il y a eut un accouchement ? Demande la vieille femme.
-Oui la mère est morte.
-C'est vous qui…
-Oui madame.
-Et bien félicitation pour des petiots comme vous. Voici de quoi débarbouiller un peu l'enfant.
Je la remercie d'un faible sourire. Deux enfants et un vieux s'installent près de la vieille dame. Rei prend Espérance dans ses bras et moi je mets la voiture en route. Il serait bien que l'on trouve un endroit pour les soigner parce que ben, ils sont bien amochés. Rei a mis la radio en marche et comme seules les infos parlant du massacre marchent elle fourre une cassette de techno dedans. C'est déjà mieux que le silence.
Quelques kilomètres plus loin, j'aperçois de grandes tentes près d'un village dans le même état que les autres sauf qu'il y a une rivière et une forêt qui le borde.
Je gare la voiture devant les tentes, on peut y voire une croix dessus. Une jeune femme, la quarantaine en sort, elle semble asiatique, chinoise je dirais.
-Des blessés graves ?
-Graves non, blessés oui, une morte et un nouveau né.
C'est Rei qui a parlé, elle a toujours eu le sens de la syntaxe, moi je récupère juste Espérance et la débarbouille un peu avec la veste.
-Nouveau n ?
-Oui mademoiselle, ces deux enfants ont aidé à l'accouchement de cette jeune femme gravement blessée. C'est un miracle qu'elle soit née.
-C'est une fille ?
-Hai, Dhark amène Espérance.
J'obéis et fais face à la dame, elle prend le bébé et l'occulte rapidement.
-Elle a l'air en bonne sant ! Wufei viens voir !
Un chinois, cheveux ébène, yeux noirs, lunette, la trentaine sort de la tente.
-Oui Sally !
-Occupe toi des blessés !
-Bien.
Il part, ladite Sally reste avec nous, tout en examinant le bébé.
-Vous avez quel age ? Vous venez d'o ? Vos prénoms ?
-C'est un interrogatoire ?
-En tant que médecin oui mais aussi en tant que femme, vous n'êtes que des enfants.
-Un enfant ne l'est plus lorsqu'il a perdu l'être qui lui était cher. Dans une guerre il n'y a plus d'enfant, ou on peut alors dire qu'ils ont grandi trop vite.
Je m'adosse à la portière de la voiture, Sally me regarde bizarrement.
-Veuillez l'excusez nous venons de Sank et nous nous rendions dans le sud afin que je puisse aller me recueillir sur la tombe de mon fiancé qui vient de décéder !
-Fiancé, vous me semblez bien jeune !
-Nous avons seize ans tout de même, je me nomme Rei et voici Dhark.
-Sally Chang et le jeune homme de tout à l'heure mon mari Wufei.
-Enchant ! Dis je sans conviction.
-Et lui que lui est il arriv ?
Rei me regarde, je m'avance doucement.
-Disons que je la personne qui fut mon frère bien que non consanguin durant treize ans, est mort en nous protégeant des suites de ses blessures et en n'omettant pas de me dire qu'il m'aimait. Je pense que vous pouvez comprendre ce que cela me fait.
Sally me regarde presque avec compassion, je n'en veux pas de sa compassion, elle nous dit de la suivre, on se place devant une bassine où elle nettoie le bébé.
-C'est pour cela que vous voyagez seuls ?
-Hai nous pensons qu'une alliance contre cette organisation se formera bientôt, nous nous y engagerons ensuite.
-Mais vous êtes bien trop jeunes !
-Jeunes ? Peut être … Même sûrement mais il y a seize ans les pilotes de gundams étaient aussi jeune que nous et pourtant ils se sont battus pour la paix et les colonies. Ne me dites pas le contraire, seize ans dans une guerre ce n'est rien, je veux juste pouvoir me battre pour prouver à mon frère qu'il ne c'est pas sacrifié pour rien et aussi……
Je récupère le bébé.
-Pour que le monde où grandira Espérance soit sans mort ni sang.
J'embrasse ma petite puce.
-Ce sont de bien belles paroles pour un adolescent vivant sans soucis jusque là à Sank.
Je me tourne vers Wufei mais Rei me prend de court.
-Qui vous dit que nous avons vécu sans soucis ?
-Sachez qu'il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences et dès leur première rencontre vous seriez bien surpris d'en apprendre sur le passé.
Le chinois nous regarde tour à tour s'attardant sur moi puis sur Sally.
-Une patrouille est en approche, une quinzaine d'hommes, que faisons nous ?
-On s'équipe et on fait attention aux blessés.
Sally nous regarde.
-Prends les avec toi, ils ont au moins le mérite d'être en forme.
Wufei hoche la tête et nous fait signe de le suivre, nous traversons les tentes. Il y a des montagnes de blessées, des enfants qui pleurent ainsi que des adultes. Dans un coin il y a des cadavres, dans un autre des personnes qui ne pourront plus utiliser leurs membres. Toutes ces personnes sont des victimes, ça me donne mal au cœur de voir toutes cette malchance, toute cette misère.
On s'arrête près d'un camion, on est sortis des tentes, air pur et frais. Wufei l'ouvre il n'y a que des caisses de médicaments, il s'avance plus au fond et là on y trouve des armes pas beaucoup mais quelques unes.
-Prenez vite ce dont vous savez vous servir.
-Je prends les armes blanches, un couteau et un poignard, j'aime ces trucs là, en plus c'est discret. Rei opte pour un pistolet pas trop voyant et Wufei aussi. On retourne rapidement auprès de Sally. Ne surtout pas penser à la douleur des cotes, oui avec tout ce qui c'est passé, je les ai oubliées celles-là, nous aidons la femme médecin à soigner les blessés en attendant.
La troupe arrive, ils ouvrent la tente brusquement.
-Ola la compagnie et bien ça bosse dure !
Je crois que Rei a vraiment eu envie de lui foutre une claque mais s'est retenue. On les fait sortir, c'est mieux pour le repos des blessés.
-Vous voulez ? demande Sally.
Un canon de pistolet se retrouve contre ma tempe.
-Des otages en forme et nous les avons trouvés ! Tous les quatre vous viendrez avec nous à Sank voir la reine.
Le comandant de la troupe nous regarde d'un peu plus près.
-Nan tous les cinq, le bébé vient aussi. C'est votre petite sœur mademoiselle ?
Je reste stoïque, les yeux grands ouverts, effaré. Mademoiselle ? Moi ?
Rei explose de rire à mes cotés, je sens la colère monter, je me tourne vers la japonaise.
-Tais toi c'est pas drôle !!!
-Oh que si !! Mademoiselle, je me disais aussi que mes vêtements t'allaient bien mais t'es tout de même plat !!
-Normal jusqu'à présent un mec c'est plat, sorry de te rappeler ce léger détail de l'anatomie masculine !
Je la boude pour la peine, le commandant nous regarde surpris et amusé.
-Querelle de couple !
-NOUS NE SOMMMES PAS ENSEMBLE !!!!!!
Rei et moi l'avons dit d'une traite, d'une même voix. L'homme recule devant la force de caractère puis il redevient sérieux.
-En route pour Sank, si vous ne voulez pas que nous détruisions ce centre médical.
Sally se tend et Wufei s'apprête à agir, je les devance, il faut mieux éviter de ce battre ici sachant qu'il y a des blessés. Je ne veux plus voir de mort inutile.
-Laissez nous juste le temps de dire que nous partons.
Je pose ma main sur l'épaule du chinois, il acquiesce et exécute. Et bien ça commence bien. Entre une femme qui se prend pour notre mère, un chinois qui est super sur le qui vive et des soldats qui nous ont pris en otage, on n'est pas dans la merde. Et le pire c'est qu'on retourne à Sank, de quoi désespérer.
A suivre……………..
Yami : Feifei est de retour !!!!!!!!!!!
Wufei : j'ai peur !! J'ai peur !!
Dhark : Meu nan, tu vas voir !!
Aku : Rooo Fei notre petit dragon est de retour !!!!!!!!!!
Wufei : Kamisama !!
Rei : Ne T'inquiète donc pas !!!!
Dhark : Oh que si inquiète toi donc !
Yami : Dhark tu pourrais au moins avoir la décence de ne pas faire peur à tes aînés !!
Dhark : Vi mamam !
Yami : Bien !!
Wufei : Onna tu me le paieras !
Aku : Rooo il a lu la suite !!! Alors ça te plait ??!!
Wufei : Vous me le paierez tous les deux !!
Yami et Aku tout sourire : Nous aussi on t'aime !!!
Rei : Bref pendant qu'ils se chamaillent comme des gamins, la question qui tue ! La suite ? Pas la suite ? Vous avez aim ? Où pas ?
Kisu !
