D.H.A.R.K project 00
Réponses aux reviews:
Yami-Rose1 : Kikou !! Apres une très longue absence, oui je sais, me revoil !!! C'est une fic assez longue même si les chapitres sont courts, j'aimerais d'ailleurs avoir votre avis sur ce point de vue là mais j'en parlerais plus bas. Heero apparaître ben encore un peu de temps mais tu verras. Kisu !!
Leenaren : Pauvre petit Fei !!!lol !! Voila encore un chapitre, je sais pas s'il plaira mais bon !! Kisu !!
misao maxwell : Gomen pour le retard !! Promis je vais me rattraper !!! Voila la suite et heureuse que mes persos te plaisent !! Kisu !!!
S'L.I.A : Content que ça te plaise ! Je vais te dire quelque chose, cette fic part d'un rêve que j'ai fait enfin je me faisais chier et je suis partit dans un délire ! Je me suis dit la même chose, c'est pas original mais comme j'avais envi d'écrire une nouvelle guerre avec de nouveaux persos et qu'ils y aient quand même un lien avec les anciens pilotes, ben je me suis lancé, mais c'est vrai que la base n'est pas très originales mais de toute manière ont fini toujours par tourner en rond point de vue idée dans les fics !!lol !! Voila donc la suite en espérant que tu n'auras pas campé trop longtemps et que tu n'auras pas eut de problème !!!lol !! Kisu
Alors voila mon nouveau chapitre, bon, j'espère qu'il vous plaira et puis autre chose que je voulais vous demander enfin à ceux qui voudront bien répondre ! Est-ce vous voulez des chapitres plus long où alors je m'en tiens à ça ! C'est à vous de me dire, c'est vous qui lisez. Voila j'attend votre avis !!lol !!
Disclamers : Tous les persos relatifs à gundam ne m'appartiennent hélas pas !!Snif !!! Mais les autres si !! Ce qui n'empêche pas de les faire tous souffrir !!! lol !
Rei appartient à ma Reily voisine préférée que j'adore !!
Thomas à mon frère !
Je m'excuse d'avance pour les fautes, s'il y en a de trop dites le moi !! Missi !!
Voila bonne lecture, enfin j'espère !!
Chapitre 5 : De retour à Sank !
Quelques minutes plus tard on est dans la voiture, enfin, Rei, Sally dans l'une et dans la notre qu'ils ont réquisitionnés : Wufei, Espérance et moi. C'est bourré de soldas, je n'aime pas les fringues de militaire, ce n'est pas beaux enfin j'aime bien mais pas ceux là, m'inspire pas que voulez vous. Bon arrêtons de faire le pitre et on regarde la réalité en face, conclusion, c'est la merde !
Je me tasse dans la voiture, je ne veux pas retourner à Sank, veux pas !! Moi qui fuyais cette ville et les souvenirs qui vont avec me revoilà en plein dedans. Wufei sent ma tension, il ne fait que me regarder mais je n'aime pas être dévisager ainsi, pas que je n'ai pas l'habitude, on ne croise pas tous les jours quelqu'un ayant les yeux améthystes avec des reflets cobalts, des cheveux long comme les miens et ma carrure.
Je m'occupe d'Espérance, elle est réveillée et gazouille, je lui fourre mon doigt dans la bouche, au moins ça lui évitera de pleurer.
- Sorry ma puce mais j'ai rien à te donner pour le moment.
- Alors c'est toi qui l'as fait naître ?
- Pas le choix, sa mère ne pouvait pas attendre mais je crois que ça valait le coup de voir le visage de cette jeune femme sourire devant l'être naissant. Elle me l'a confiée, j'en prends soin.
- Tu es étrange comme garçon.
Je soupire.
- Oui je suis différent, je ne suis pas comme elle, je n'ai pas été désiré par mes parents à la naissance mais j'ai dans l'espoir, d'un jour pouvoir leur dire, je suis votre fils.
- Tu ne l'es connaît pas ? S'étonne le chinois.
- Non, leur nom, leur prénom, je ne sais rien d'eux.
- Je vois.
Il me sourit, il peut être gentil, je ne le voyais pas comme ça lorsque je l'ai croisé la première fois, pas à être si proche des personnes, c'est comme s'il avait l'habitude de ce genre de chose et qu'il essayait de me rassurer. Il ouvre ses bras et me laisse m'y calfeutrer, c'est un père comme ça que j'aurais voulu avoir et non quelqu'un qui ne voit pas même mon existence. Je suis bien pour le moment.
On arrive à Sank, les habitants fuient à notre entrée, tu parles qui resteraient dans le coin avec deux voitures dont une dizaine de gars sont armés surtout que Sank est connu pour avoir bannit totalement toutes formes d'armée. On se gare devant le château, il y a un cimetière sur le coté, Thomas doit s'y trouver.
On sort de la voiture, Wufei me fait un petit signe de tête et on rejoint Rei et Sally, les deux asiatiques ont du elles aussi parler un peu, elles se serrent les coudes et c'est ce qu'il faut faire. On monte les marches et on rentre dans le palais. Un valet nous mène dans la salle du trône sûrement, Réléna et Cathya s'y trouvent.
La troupe se referme autour de nous et le chef s'avance, je pense qu'il compte garder la surprise sur nous.
- Reine Réléna nous venons vous demandez de vous rendre afin que Sank devienne une de nos bases.
- Et c'est tout ? Demanda ironiquement la Reine. Vous ne pensez pas avoir fait assez de dégât, de morts, de blessés comme cela, sans en plus vouloir assouvir ce pays a vos fins.
Le chef sourit, il s'en contre fou des victimes, il fait la guerre et c'est tout et on commence par le pays qui instaura la paix lors de celle d'avant. Tactique militaire.
- Vous n'avez pas le choix de toute manière, nous avons des otages.
Le chef fait un mouvement et nous révèle à la reine et sa nièce. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils avaient eut besoin d'otages alors qu'ils leur suffisaient d'arriver avec quelques chars et autres armes de guerre et de prendre le pays. Réléna et Cathya se tendent ce qui n'échappe pas au solda.
- Je vois que vous les connaissez, nous les avons ramassés plus loin prêt d'un campement médical mais comme vous les connaissez ce sera d'autant plus simple.
- Sal…
- Mademoiselle respect, de pareil mot, ne devrait jamais sortir d'une aussi jolie bouche.
- Pourquoi refaire ce qu'OZ faisait avant vous, cela ne sert à rien !!
Le chef sourit en regardant la reine.
- Oh que si ma reine, contrairement à OZ, nous n'avons plus à craindre les Gundam car ils ont été détruit et organiser une rébellion prendrait trop de temps, personne ne pourra rien contre nous car après plus de dix ans de paix, nous sommes les seules à posséder des armes. Vous n'avez plus vos gundams, vous êtes perdus.
Wufei fait un pas en avant, il ne semble pas d'accord avec ce que dit l'officier.
- Avant les Gundams il y avait les pilotes et ça vous avez tendance à l'oublier, la machine ne marche que s'il y a la volonté des pilotes.
Le solda rit à cœur joie mais nous pas, je suis de l'avis de Wufei avant tout il y a les pilotes.
- Laissez moi rire, les pilotes de gundams doivent être rouillés à présent et même si, dites moi ce qu'ils feraient contre nous, ils n'ont plus d'armes.
Il me saoul grave et y a pas que moi à ce que je vois, Rei serre les point, Wufei à la tempe qui bat relativement, Sally pose une main amicale sur son épaule, de quel droit ce solda ce permet il de dire ça.
- De toute manière notre organisation grandit à vitesse, il y aura ceux qui résisteront et donc mourront, ceux neutre prit entre deux feux et ceux qui nous rejoindrons et donc vivront. Il n'y a guère que trois solutions, pas d'autre alternative, laquelle choisissez vous pour votre peuple, Reine de Sank ?
Il parle trop et la Reine est dans l'incapacité de faire un choix judicieux sachant que nous sommes otages et que sa population risque gros. Il faut qu'on se sorte de ce foutoir et seul. Je fais une léger signe à Rei, elle me regarde, je lui montre le garde, elle a comprit mais je sais qu'elle n'approuve pas totalement ce que je vais faire mais d'un autre coté, ne suis je pas né pour ça, pour quelque chose de ce genre.
De l'autre coté, il y a Wufei et Sally qui sont bien trop absorbé par la discussion, et les petits soldats aussi pour ce préoccuper de deux gosses et un bébé, bien dommage pour eux. RRaaaa les adultes je vous jure, faut toujours se débrouiller par sois même.
Je prends Espérance dans un bras, ça va secouer un peu ma puce mais faut y aller, va falloir faire vite et attention, c'est moi que voila. Je tire mon couteau et oui, je l'ai encore sur moi, let's go baby. Je me déplace rapidement et me retrouve derrière le chef.
- Mon choix m'a été donné à la naissance et il n'est pas dans les votres. Je me battrais et vivrais envers et contre tout.
- Comment ???
Il semble surpris, je lui tranche la gorge, le sang gicle mais je m'en fiche. Coup d'œil rapide à Rei, elle assomme celui qui est à coté d'elle à l'aide d'une prise d'art martiaux, je me tourne vers Cathya.
- Cath !!!
Elle me regarde, j'embrasse rapidement Espérance et la lui donne, heureusement que je cours assez vite, dans la précipitation elle manque de la faire tomber mais je n'ai pas le temps, je suis déjà sur un autre garde, ma lame aussi courte soit elle tranche comme du beurre. Je souris. je me battrais et vivrais, je prouverais à mes créateurs, que je suis utile, que je ne suis pas une chose de laquelle on peu décider de vie ou de mort. Je suis une personne à part entière.
Je regarde Rei elle se débrouille bien, faudra vraiment qu'elle m'apprenne quelques prises et puis Sally et Wufei aussi, bien trop d'ailleurs pour être de simples médecins, je crois qu'on ne sait pas tout dit.
- Cette fois, c'est finit ma Reine, tu as choisis ton clan, tu vas mourir. S'exclame un solda, son arme pointé sur la reine.
Je soupire, il parle trop, je lance le premier couteau dans sa main et le pistolet percute le sol et je prends le second, je tranche une nouvelle fois une jolie petite gorge, il tombe à genoux, l'agonie fut courte, il est raide mort.
- Pathétique ! Soupirais je.
Rei arrive elle aussi rapidement à mes cotés et me frappe la tête.
- Baka ! Il est mort, on lui soutire comment des informations maintenant ?
Je me tourne devant mon amie, le regard qui en dit long sur ma façon de voir les choses.
- Aie, et tu voulais que je fasse quoi, que je le prie bien aimablement de me passer son pistolet et de se rendre afin que nous puissions lui soutirer des informations. Ils ont tué Thomas, Rei et puis Seb aussi, s'ils voulaient vivre il avait qu'à se rendre.
Elle soupire elle sait très bien que j'ai raison sur ce coup là peut être pas totalement parce que ce n'est pas bien de tuer mais tout de même.
- N'empêche que tu peux vraiment être dangereux.
- J'adore ces petits trucs.
Je jongle un peu avec le couteau ensanglanté, et l'essuis sur la veste du mort, je récupère l'autre et ensuite le sien, il est trop fort celui là, la lame est cranté.
- Nice !
- Tu me fais peur des fois.
- Rei ?
- Hai !
Je me tourne vers elle, le regard implorant.
- Tu m'apprendras tes techniques, please !! Please !! Please !!
Elle me regarde, je fais les yeux du petit chiot abandonné, elle soupire.
- Tu sais que quand tu fais ça je peux rien te refuser.
- Yes, je t'adore !!!!
Je dépose un gros smack sonore sur sa joue et je cours récupérer mon bébé dans les bras de Cathya.
- Ma puce ça va ? Tu es toute taché de sang, on va enlevé tout ça mon cœur.
Je lui essuies sa frimousse, elle me sourit, j'adore elle est trop choupi.
- Gamin, Gaki !!
- Je t'ai entendu Rei !
- C'était fait pour Baka !
Je descends avec Espérance quelques marches.
- Tu as entendu poussinette, elle est michante Rei-chan.
- Tu m'as appelée comment ?
Je lui fais un énorme sourire.
- Rei-chan, chan, c'est un diminutif, nan ?
- Omae o korosu baka !!
- Là par contre je sais pas !
Wufei et Sally rient, je ne sais pas pourquoi mais ils rient, ben vous savez les adultes, je n'arrive pas à les comprendre. Mais bon en attendant nous sommes revenues à Sank et vue le regard de Cathya, je sens que les explications vont avoir lieux. My god.
A suivre….
Yami : Et un petit chapitre de plus, dans le prochain on commence vraiment à rentrer dans le vif de la fic !!!
Dhark : Je sais pas pourquoi mais je veux pas !
Wufei : Moi non plus !
Aku : Meu si vous le voulez mes petits chéris !!
Dhark et Wufei : NON !!
Yami et Aku : OH que SI !!! Niack !!
Sally et Rei qui se tapent la tête de désespoir !!
Yami : Mais bon, pas la peine de tergiverser des heures sur le sujet, chers lecteurs, n'oubliez pas notre question du début !!!
Aku : Et une pitite review si possible !!
Kisu !
