D.H.A.R.K Project 00

Réponses aux reviews :

S'L.I.A : Kikou désol pour le retard alors que tu demandais si gentiment la suite pour la peine le chapitre est plus long et celui d'après aussi !!! Missi encore pour ta review !! Kisu !!

TSAD's : Missi pour ta review !! Pour la signification de D.H.A.R.K comme c'est un POV de Dhark justement, vous le découvrirez en même temps que lui !!!!! C'est-à-dire, je sais pas !! Enfin je crois que y a quelques trucs dans un chapitre plus loin mais te dire exactement quand, j'en sais rien parce qu'en plus, je sais pas comment évolue ma fic suivant les chapitres !!! Voila Kisu !!!

Yami-Rose1 : Tu me diras comment tu trouves ce chapitre plus long, en tout cas celui d'après sera long, ça j'en suis sûre parce qu'il y a beaucoup de chose à mettre dedans. Voila et encore missi !! Kisu !!

Youkai Grand merci à toi parce que des review comme ça j'adore, ça me donne encore plus envi de vous mettre la suite !!! Merci vraiment !! KISU !!

Alors voici le chapitre 6, gros pardon pour le retard, décidément avec cette fic j'arrive pas à tenir mais engagement mais faut dire aussi que j'en ai tellement !! Mais bon, voila le chapitre suivant, celui d'après sera à l'heure promis, je vais essayer de prendre un peu d'avance sur cette fic parce que j'ai l'impression de vous faire attendre des plombes.

Donc je vous remercie encore et toujours de lire cette fic, de reviewer pour ce qui le font !!

Le disclaimers obligatoire !!lol !! : Alors, les personnages de Gundam ne m'appartiennent hélas pas même si je ne me gène pas pour les utiliser !!loll !! Ensuite, Thomas Devans appartient à mon petit frère et oui l'inspi vient de ce que l'on voit ou lit. Rei est à ma voisine, ma petite Reily en sucre que j'adore !! Et enfin Dhark est à moi, c'est mon perso rien qu'à moi nan à Aku aussi !!! Aku : Gentil de ne pas m'oublier. Yami : Je ne t'oublie jamais mon cœur !! Et puis Espérance est à moi aussi, na !!!!

Bonne lecture !

Chapitre 6 : Détermination.

Cathya me regarde bizarrement je crois qu'elle veut avoir des explications. Elle ouvre la bouche puis la referme, elle a l'air d'un poisson comme ça.

- Matth, Rei comment se fait il que ayez été pris en otage ? Vous avez disparu de l'hôpital sans le dire à personne, Ginnie a eu peur pour vous deux.

- Ginnie va bien alors et Maud ? Demande précipitamment Rei.

Elle baisse la tête et fait un signe négatif.

- Qui est ce qui est encore en vie de notre classe ?

Elle me regarde tristement, j'ai un poids dans l'estomac, ça fait mal.

- Nous ne sommes plus qu'une petite dizaine et encore je compte les blessés graves…

- Ils sont enterrés ? Je demande en la coupant pressé de savoir de ce qui est advenu du corps de Thomas.

- Oui Math, derrière le château.

Je la regarde sérieusement, ça fait deux fois que j'entend ce prénom tant détesté alors je vais mettre les choses au claire tout de suite, je ne veux plus être appelé ainsi, je ne suis plus Mathieu Devans, je suis juste Dhark.

- Ne m'appelle plus Matthieu, celui là est mort en même temps que Thomas maintenant je récupère ma véritable identité, je suis Dhark, D.H.A.R.K. Matthieu Devans n'existe plus.

- Mais ta mère….

- Ce n'est pas ma mère !

Je n'ai pas crié, je ne me suis pas énervé, je suis resté calme, posé, sérieux mais surtout je lui est fait comprendre par un regard dur comme l'acier de ne plus ouvrit la bouche sur ce sujet. Je n'ai jamais vraiment aimé cette fille alors qu'elle ne vienne pas me chercher maintenant.

Je vois Rei lui faire un petit signe pour qu'elle ne continue pas et elle le fait sinon je lui éclate la tête ou alors je lui tranche la gorge pour voir de quelle couleur est le sang royale. Je ne suis pas entrain de partir dans mon tripe là. Bon on se calme, la reine Réléna s'avance un peu.

- Wufei, Sally où est votre campement ?

- Trois heures environ, plus au sud. Répond la femme médecin.

- Prenez des voitures et rapatrié tout le monde ici, je ne pense pas qu'ils vont réattaquer de si tôt. Par contre je suis étonné que vous ayez fait si vite.

- Nous avons été prévenu un peu avant l'attaque mais toutes les communications sont surveillées.

- - Vous saviez ??

- Non pas vraiment mais nous surveillons ce groupe depuis un petit moment.

Je ne capte rien à leurs échanges et Rei non plus ce qui me rassure un peu, je me sens moins bête d'un coup. C'est vrai que si j'avais été le seul je me serais soucié de ma santé mentale.

- Quatre arrivera dans deux jours.

- Winner se déplace jusqu'ici ? S'étonne Réléna.

- Oui mais il ne m'a pas dit si Trowa venait avec lui, bien que je le pense. Continue Sally.

- Ensuite il ne manquera plus que Yuy et Maxwell pour compléter l'équipe.

- Je n'ai pas eu la moindre nouvelle d'eux depuis…

La reine fait un signe de la main, elle a l'air si triste, je me demande bien qui sont tous ces gens bien que le nom de Winner me dise quelque chose les autres me sont inconnus.

- MA REINE !!!

Elle relève la tête vers l'homme qui vient de rentrer en panique couvert de poussière et essoufflé par sa course folle.

- Majesté nous n'avons plus de liaison avec les autres villes et surtout Cartan.

Réléna semble essayer de rester calme devant ce que lui dit l'homme mais c'est vrai que ça doit être rageant.

- Et les autres moyens ?

- Non plus, il semblerait qu'on essaye de nous isoler des autres villes du royaume.

- Faites ce que vous pouvez pour détourner le système.

Le technicien salut et disparaît rapidement. Je regarde à présent Rei, elle réfléchit puis croise mon regard, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on pense à la même chose, mais vraiment la même chose. Et puis de toute manière ce n'est pas meilleure amie pour rien, elle me comprend comme personne.

- Nous demandons le droit de nous rendre dans le sud afin de nous même voir ce qui s'y passe et ainsi revenir vous le dire, ne Rei ?

Elle acquiesce, ils nous regardent tour à tour, je ne sais pas ce qu'ils se disent mais moi je ne compte pas rester les mains liées alors que je peux être utile, je ne suis pas quelque chose conçut pour être ensuite jeté aux oubliettes, je suis un être à moi tout seul, je pense, je réfléchit enfin pas tout le temps mais surtout, j'agis.

- De toute manière, commence Rei, je dois me rendre sur la tombe de mon fiancé se trouvant à Cartan donc j'accompagnerais Dhark.

Réléna reste septique, je sais qu'elle doit se dire nous ne sommes que des enfants, nous ne pourrons pas assurer à bien cette mission. Elle reste toujours aussi mademoiselle paix dans l'univers alors que ce qui se passe est plus grave, elle a voulu la paix, elle a eut la paix, maintenant tout recommence mais pour que tout redevienne comme avant, il va falloir se battre pour notre liberté.

- Je ne sais pas si je peux, vos parents ne seront sûrement pas de cet avis.

- Majesté, sous votre honneur, je suis orphelin adopté par pitié, la seule personne qui aurait pu me donner son accord pour qui j'aurais vraiment hésité à vous faire part decette demande est morte, je ne vois pas ce qui me retiens à cette famille.

- Et quant à moi, mon fiancé comme je vous l'ai dis est enterré à Cartan, il est mort en protégeant des enfants, vous pensez réellement qu'il serait fier de moi s'il me voyait resté à ne rien faire.

Je fais un pas plus déterminer à y aller vers la reine.

- De toute manière même si vous ne nous donnez pas votre accord, cela ne nous empêchera pas de le faire par nous même, nous ne resterons pas les bras croisés à regarder la guerre se faire sous nos yeux, nous ne sommes peut être que des adolescents mais cela ne change pas la force de caractère. Et puis vous nous avez vu à l'œuvre, nous ne sommes pas si faibles que ça, je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrais pas me mettre sous le drapeau de n'importe quelle groupe de rébellion qui se formeraient plus au sud ou au nord.

Il y a un court silence où je sens que mes paroles ont touché l'assemblé ici présente, je pense sincèrement ce que je disais, je suis jeune, certes, je suis immature à la guerre mais j'ai été entraîné pour ça, j'ai ça en moi et je ne tiendrais pas en regardant les morts et les autres se battrent, je ne suis pas un lâche.

- Réléna, Wufei les accompagnera.

- Quoi ??? Dit où plutôt hurle Wufei outré.

- Dans ce cas je ne m'y oppose pas. Vous partirez demain avec une lettre que je vous donnerais et que vous remettrez en main propre au régent de Cartan.

Cartant à un régent, je ne connais pas sa tronche, je ne suis jamais allé dans cette ville mais il est vrai que pour faciliter le gouvernement de Sank, Réléna a nommé quelqu'un de confiance à ce poste.

- Mais je ne vais tout de même pas devoir jouer les nounous !!

- On a seize ans pas cinq ! Râle Rei ;

Moi je sautille jusqu'à lui, il est trop fort comme mec, je le trouve amusant.

- Fei, peux t'appeler Fei, ne ? Bref très heureux de voyager avec toi !

- Wufei, mon nom est WUFEI !

- Vip en effet, mais Fei c'est plus court et puis je préfère Fei moi !!

- Oubliez ce que j'ai dis, il en a cinq et encore.

Je me retourne vers Rei et lui tire la langue, encore très mature tout ça dites moi. Réléna et Sally rient franchement, moi je m'en fiche, elles peuvent se moquer de moi, j'ai toujours été comme ça. Je suis un vrai gamin et fier de l'être. C'est ce qui fait mon charme.

- Et il est tout le temps comme ça ? Demande mon petit chinois préféré.

- Hai, ne Cathya ?

- Et encore il peut être encore pire. Répond la nièce de la reine.

Les deux adolescentes explosent de rire et ben moi je vais les bouder pour la peine, c'est tout ce qu'elles méritent. Espérance gazouille, je l'adore, elle est vraiment trop mignonne. N'empêche qu'une fois les fous rires passés, on discute des préparatifs de notre première mission pour demain matin. Il y aurait la musique de cette vielles séries, comme ça s'appelle déjà, ah oui mission impossible, ça serait terrible.

Tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tououououou touououou touououou tou tout tout tou…… (Sur l'air de mission impossible)

Je regarde l'heure et ben, le temps passe vite, déjà dix heures du soir, je suis vraiment dépassé par les événements, ça va faire plus d'une journée qu'ont eu lieu les bombardement, que Thomas est mort, que ma vie a changé du tout au tout.

Je me dirige à présent vers le cimetière avec Rei et Fei qui a voulu nous accompagner enfin c'est plutôt Sally qui le lui a demandé. Je ne suis vraiment pas d'humeur à l'embêter de toute manière. On passe devant un champ de croix et de fleurs, c'est vraiment un champ, je ne pensais pas que ce serait si vaste. Comment peut on faire autant de mort, comment peut on tuer autant d'innocent sans raison. Je sens une larme couler, je l'essuies vivement et me remets en route.

On se stop devant plusieurs de ce qui furent mes amis et le resteront dans mon cœur, comment oublier tant d'années passées ensembles, dans les mêmes classes, à jouer, se chercher, se chamailler, des souvenirs, voila ce qu'ils seront des souvenirs. On s'arrête un peu plus longtemps sur celle de Maud, elle était si douce et gentille, un ange égaré sur terre et maintenant elle est retournée au Paradis.

On avance un peu plus et on se pose devant celle de Thomas, il y a des fleurs et une bougie signe que Laura est passée mais elle ne mériterait même pas d'avoir le droit de le voir. Je sens mon cœur se serrer en voyant son nom gravé sur la croix, un nom, il n'est plus qu'un nom sur une pauvre croix en pierre. Rei s'avance la première et s'agenouille, elle sort un bâton d'encens et l'allume avant de le planter dans la terre.

- Merci de m'avoir protéger même si je sais que tu n'as pas pensé à moi avant tout. Je prendrais soin de Dhark puisque tu me l'as laissé, je suis au courrant de tout et je te le jure, je l'aiderais et ne l'abandonnerais pas. Toi là haut si tu rencontres mon fiancé, je suis sûr que Dhark t'en a parlé, soyez amis.

Elle fait une petite pause, et se relève en regardant la croix.

- Merci encore Thomas.

Elle recule, je lui mes Espérance dans les bras, je m'avance très lentement, mon cœur bat si vite, je sens déjà les larmes poindrent à mes yeux, je suis au bord du gouffre. Je m'arrête calmement essayant de retenir mes sanglots et surtout de ne pas m'écrouler devant la tombe.

- S'lut p'tit frère !! Tu me manques mais tu le vois, je survis. J'ai vu ta mère après ta mort, elle m'a dit que tout était de ma faute et en effet ça l'est en partie. Mais seulement ce n'est pas moi qui ai demandé à naître mais eux. Si tu étais là, tu me frapperais, ne ? Tu me frapperais parce que je me dénigre, je dis des choses que je devrais pas, je parle alors que je le pense vraiment, c'est de ma faute si tu es mort, c'est de ma faute parce que j'étais là et qu'au lieu de te protéger en tant qu'aîné, tu l'as fait. Je t'ai perdu.

Je prend ma respiration et ravale mes sanglots, ne pas craquer maintenant.

- Je vais donc suivre ton conseil et vivre comme tu le souhaitais. Cependant je vais me battre, me battre et tuer. Ne fait pas cette tête mes mains sont déjà couvertes de sang, par le passé, par le présent comme dans l'avenir. J'ai tué aujourd'hui et je recommencerais, Lucifer pourra me prendre à ces ordres ensuite mais toi j'espère que Yehudia t'a bien accompagné au ciel. Ton âme si pur y a sa place alors que la mienne n'a la sienne que dans l'antre de Satan.

Je dépose une rose rouge près de la bougie et reste à genoux, je tiens plus sur mes jambes alors autant faire en sorte de ne pas tomber. J'ai encore tellement de choses à lui dire.

- Tu vois ce bout de chou là bas, c'est Espérance, c'est moi qui ai permis à sa mère de lui donner naissance, elle est mignonne, ne ? Je veux qu'elle grandisse dans la paix et non dans la guerre. C'est pour cela que je me battrais aussi, et ne t'inquiète pas, je retrouverais mes vrais parents. Quoi qu'ils fassent, ou qu'ils soient, vivants ou morts, je les retrouverais, je sais que se sera dur mais j'ai des preuves aussi matériels que morales. Je leur prouverais que je suis bien d'eux et j'espère qu'ils m'accepteront alors qu'ils ne savent même pas que j'existe. Mes créateurs si toujours en vie souffriront, je leur ferais payer le prix fort pour mon enfance, pour tout ce qui c'est passé par leur faute. On ne se prend pas impunément pour Dieu. Un être vivant naît par ce qu'on l'a voulu et meurt en son temps, je ne suis pas un jouet. D.H.A.R.K, ça aussi je découvrirais un jour ce que cela veut dire mais en attendant je me battrais. Michael sera mon guide.

Je regarde le bâton d'encens finir de brûler et je reprends.

- Je reviendrais te voir petit frère. Je t'aime Thomas.

Je ferme les yeux et murmure au ciel.

- Yehudia, ange du deuil, veille sur l'âme de mon frère chéri, protége le jusqu'au domaine des cieux et encore après.

Je me relève, je sais que je pleure, je sens les larmes couler le long de mes joues. Une main se pose sur mon épaule, je sursaute légèrement.

- Je sais ce que ça fait de perdre un être cher à son cœur et j'ai appris que l'on ne l'oublie jamais même si pour cela il faut savoir se montrer faible afin que les autres puissent entendre ton appel et t'aider.

Je le regarde, je sais tout ça, je le sais, ça me vrille le cœur, je me sens si mal.

- Je sais mais ça fait si mal, les garçons ne doivent pas pleurer. Boy's don't cry !!!

Je pleure à présent contre son épaule, je le sens se tendre à ma phrase mais il ne dit rien, il resserre juste ses bras sur mon corps frêle et tremblant. Après un petit instant il me parle.

- Je connais quelqu'un qui dit la même chose, cette phrase et pourtant plus d'une fois je l'ai vue pleurer, de joie, je chagrin, de rage mais il continuait de répéter inlassablement cette phrase. Sûrement est ce pour le persuader lui même mais ça ne l'a jamais empêcher de pleurer.

Je souris en restant contre lui, je regarde moi aussi le ciel, Wufei est vraiment un type génial, il peut sembler dur en apparence mais il a un cœur en or. Je tremble un peu de froid, il me tire vers le château. Rei nous rejoint avec Espérance enveloppée dans ma veste, normalement dans la chambre je trouverais des vêtements propres pour elle.

On rentre ainsi au château, je rentre dans la chambre que la reine m'a remise, mon bébé dans les bras, ça me fait tellement bizarre de dire mon bébé parce que même si je m'en occupe, ce ne sera jamais le mien, je lui dirais toute la vérité sur ses parents et sa naissance, je ne reproduirais pas ce qu'on m'a fait, ça fait tellement mal et puis je ne suis pas comme eux.

Je prends les vêtements et les couches, pff la galère, comment on fait avec ces trucs l !!!!!!!!!! Ah voila, y a un mode d'emploie. Si Rei me voyait, elle se foutrait bien de ma gueule. Alors bon le manteau au lavage, au tour du bébé maintenant, dans le lavabo puis je me débats avec la couche pour enfin réussir à l'habiller et la coucher. Elle dort déjà. Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle n'ai pas réclamé un truc à manger depuis qu'on a dîné vers huit heure mais bon elle passe son temps à dormir. Etrange bébé que voila, crie pas, ne pleure pas, mange pas. Elle doit avoir un problème, elle dort et gazouille. De toute manière si elle réclame, j'ai ce qu'il faut.

Je la couche donc allume le PC, pianote, protége la ligne et retombe sur le site. Une fenêtre s'ouvre avant même que je le fasse, et voila mon internaute préféré.

- T'es vivant ??

- Comme tu le vois enfin je tien de bout. Comment as-tu su que c'était moi ?

- Et ben je sais pas moi, intuition.

- Mouais.

- Et Sank ?

- Dévasté par les bombardements mais ce n'est pas encore le désert. On survit moi qui croyais que je vivais en enfer, les ténèbres sont belle et bien sur Sank, il n'y a plus que ruines, cadavres et sang et pourtant la vie continue son cours.

- Tu m'as l'air bien déprimé petit.

- Je ne suis pas petit !! J'ai 16 ans !

- Et moi trente deux ! T'es un gamin pour moi !

- Mouais si tu veux dans ce cas toi, t'es un vieux !

Ben quoi c'est vrai, si je suis un môme, lui c'est un vieux !!! Niack quoi j'ai bien le droit de me défouler un peu après cette journée de merde.

- Pas vrai !

- Si

- Nan

- Si

- Nan

- Gamin

- Vieux

- OOOUUUIIINNN !!!!!!!!!!!!!!!

Je sursaute, Espérance pleure, finalement je retire ce que j'ai dis, elle sait le faire. Bon dans ce cas je pense qu'elle doit avoir faim, allez courage, tout à l'heure c'est Sally qui l'a nourrit.

- Je re

- Tu vas o ?

Je ne répond pas, prend le biberon sur le plateau repas sur le bureau, ça non plus je sais pas comment ça marche, j'ai jamais eut le droit de le donner à Thomas. Je fais en sorte de la tenir convenablement dans mes bras et j'essaye tant bien que mal de lui faire boire. Elle suceautte le truc moi je n'y ai jamais eu le droit du moins aussi loin que remonte ma mémoire. Elle m'en fou partout, je suis tout couvert de lait mais elle est si choupi comme ça. Je suis bon à changer, je reperds dans un coin des vêtements pour moi, elle recrache la tétine, elle doit plus avoir faim. Je la débarbouille, euh, je crois qu'il faut lui taper un peu dans le dos pour qu'elle fasse son rot. Alors exécution puis je la recouche. Elle sourit.

- Dors bien mon petit ange, que Lahaliel te protége.

Je la laisse et me retourne à mon écran, je souris devant le flot de questions écrites.

- Répond

- Tu fais quoi ?

- Reviens !

- Tu m'en veux ?

- Tu boudes ?

- Dit moi !!!

Je rit en silence pour ne pas réveiller ma petite chérie.

- Qu'est ce que tu peux débiter comme connerie.

- Tu es revenu ?

- Vi comme tu peux le voir.

- Tu faisais quoi ???

- Curieux ?

Je souris malicieusement devant mon écran.

- Oui et alors ?

- Je donnais à manger à mon ange.

- Ange ?

- Oui mon ange, j'ai fuis Sank et en chemin j'ai rencontré une jeune femme sur le point d'accoucher. On n'a pas pu arriver à un hôpital alors je l'ai mise au monde. Elle est vraiment trop kawaii.

- Kawaii ? Tu parles japonais ?

- Oui un peu je suis métis américain, japonais et puis Rei est japonaise.

- C'est ta petite copine.

- Non, ma meilleure amie, elle était fiancée mais il est mort lors de l'attaque.

- Pardon ça a du être dur ?

- Rei est forte bien plus que moi, je suis voué à perdre ceux que j'aime ou à ne jamais les connaître.

- Comment ça ?

Je soupire, j'ai envi de lui dire, de tout lui raconter enfin sans vraiment le faire, après tout il ne me connaît pas, je ne risque probablement de ne jamais le rencontrer. Et puis j'ai envi de parler, de me confier, de ne pas être juger, juste écouter.

- Je suis orphelin, mes parents ne savent pas que j'existe, j'ai été ensuite adopté. Ma famille me haïssait sauf Thomas mon petit frère. Il est mort pour me protéger, pour moi alors que je ne le méritais pas. Il est le premier à m'avoir dit des mots sincères dans ma vie qui n'a été que mensonge. Il ne m'aimait pas comme un frère et c'est ça qui l'a perdu, son amour pour moi. Maintenant j'ai Espérance et je l'ai déjà couverte de sang alors qu'elle vient à peine de naître. Ma mère adoptive avait raison, je suis un monstre, je n'aurais pas du naître.

Je pleure en silence, je dois être vraiment un pleurnichard, un véritable pleurnichard, je ne fais que ça. Comment Thomas a pu m'aimer moi, je suis le dernier sur terre qui aurait du mériter ton amour. Le dernier. Je suis tout de même soulager qu'il ne me voit pas dans cet état.

- Ne dis pas de telle chose, faut avoir confiance en sois. Regarde ton bébé il est né grâce à toi et tu t'en occupe. Tu sais quand j'avais ton age, je me disais la même chose, à cause de moi étaient morts es personnes que j'aimais beaucoup mais avec ça je me suis forgé. Etre fort pour ne pas être un poids, pour être utile et surtout pour pouvoir aider ce que j'aime.

Ces mots me rassurent, me font chaud au cœur.

- Merci.

- De quoi ?

- Merci d'être là, de me parler, de me consoler alors que tu ne me connais même pas. Merci tout simplement de ne pas avoir fermer cette fenêtre la première fois que je suis venu sur ton site, merci tout simplement.

Je suis complètement en larme, je suis devenu bien fragile depuis que je sais la vérité sur ma naissance. Trop de chose arrive en même temps mais je l'ai promis à Thomas, à Espérance, à Rei, à Wufei et à moi-même, je me battrais pour la paix et la liberté.

- De rien petit, je t'aime bien.

- Mais dis moi ? pourquoi tu ne me laisses pas entrer sur ton canal ?

Je me frotte les yeux, il est temps d'arrêter de pleurer un peu et de se réveiller.

- Parce que t'es trop jeune.

- Euh…..

- Je blague, parce que je ne veux pas, je préfère te garder pour moi tout seul.

- Lol

- Ben quoi ????? Au faire tu me parlais des gundams lors de notre première rencontre.

- Vi

- Pourquoi ?

- Parce que je voulais des renseignements sur eux. On trouve de nombreuses choses sur le net, la guerre, les rebelles, OZ mais eux rien. Je me doute que c'est pour pouvoir vivre tranquille, chacun ses secrets, je le conçois.

- Oui les pilotes de Gundams sont connus de nombreuses personnes mais aucune ne parlera sur eux. Chacun à le droit à sa paix.

- Une paix qui ne dure pas, n'en est pas une. Reviendront ils se battrent ? Reviendront ils sauver les hommes alors que cela n'a la première fois aboutit à rien ? Seuls eux le savent, seulement s'ils ne le font pas moi je le ferais même si pour cela je dois tuer ou être tué.

- Des paroles bien dures pour un enfant.

Je me sens plus fort, je ne pleure plus, je suis déterminer à venger les morts.

- Je n'ai jamais eu d'enfance heureuse, vivre dans l'ombre de son frère et découvrir bien après le secret de sa naissance, la recevoir de plein fouet, perdre l'amour par la suite. Je ne dis pas avoir la pire enfance mais elle n'est pas toute rose non plus.

- Es tu déterminé ou tout simplement inconscient ?

- Je ne sais pas…peut être les deux.

Il y a un court silence, je n'entends plus que la respiration de ma petite chérie, je me sens bien ainsi éclairé simplement par l'écran de l'ordinateur.

- Allez petit, il est temps d'aller au lit pour toi. On se revoit demain.

- J'aurais bien aimé mais non, je pars pour Cartan, nous n'avons plus de communication.

- Dans ce cas je te souhaite bon courage petit.

- Merci vieux. Bonne nuit.

- Good night gamin.

Je souris en fermant l'ordinateur, ce mec est adorable, entre lui et Wufei, j'ai trouvé deux adultes en qui me confier. Je les aime bien alors que je ne les connais pas, mais j'ai confiance.

J'enlève mon pantalon et mon débardeur plein de sang, j'aurais pu faire l'effort de me laver avant, puis je m'allonge sur le lit, tout près d'Espérance. Je repense à ma journée, j'ai fais accoucher une jeune femme, elle m'a confiée son bébé avant de mourir, j'ai rencontré Wufei et Sally, été pris en otage avec eux et Rei, j'ai tué sans hésitations, sans remords aucuns et me voila envoyé en mission. Je suis aussi passé voir Thomas et j'ai parlé à mon mystérieux ami du net. Bref depuis trois jours ma vie à basculé et le futur me réserve j'en suis sûr encore plein de choses.

Mais maintenant il faut dormir qui sait ce que demain me réserve.

A suivre…

Dhark : T'as décidé de me faire déprimé tout au long de ta fic comme ça ?

Yami : j'en sais rien mon lapin.

Wufei : Je veux pas jouer les baby sitter, nan mais, je veux pas !! Injustice !!!

Aku : Oui oui on sait mais que veux tu, pour le moment, t'es le seul là, t'inquiète vous souffrirez je pense tous à un moment ou un autre pour le moment c'est toi ma victime.

Duo : j'ai pas vraiment envi d'arrivé tout de suite moi.

Rei : Ben de toute manière ce n'est pas vous qui décidez mais les auteurs !

Yami et Aku : Niack ! Niack !

Sally : Bon c'est pas un peu fini ici !!

Yami : Si maman Sally !!!

Heero : Baka !

Yami : Maieuuuu !!!!

Aku : Bon avant que ça ne dégénère, une petite review pour dire ce que vous avez pensé du chapitre !!

Kisu !