Dhark Project 00
Note des auteurs : Vraiment désolée pour le retard, sorry, gomen, dans toutes les langues, mais je m'excuses vraiment, parce que c'est une honte de ne pas avoir mis la suite depuis autant de temps. Mais comme beaucoup le savent, j'ai des soucis qui me sont tombés dessus de partout et j'ai pas eu envi de continuer cette fic pour la simple cause, qu'elle n'est pas très joyeuse et que j'étais un peu dégoûté de beaucoup de chose, donc je la reprends maintenant parce que j'ai envi de vous faire découvrir la suite. Voila, en espérant que vous me pardonnerez. Par contre, vous avez le droit de huer Aku parce qu'il n'a rien fait pour me motiver.
Aku : Hey, c'est quoi ces manières, c'est tout de même pas ma faute.
Yami : en partie si. Donc voila là suite, c'est un assez long chapitre mais le suivant le sera d'autant plus, et devra arriver la semaine prochaine si tout va bien.
Diclamers : Les persos concernant l'univers de Gundam ne m'appartiennent pas bien qu'un petit Duo pour mon anniversaire me ferait plaisir. Sinon, Dhark m'appartient, Rei appartient à ma voisine préférée qui m'a inspiré ce perso et Thomas à mon 'tit frère.
Résumé : Mathieu est un jeune garçon vivant dans une famille, il apprend de la bouche de celle qu'il considérait comme sa mère, qu'il est le fils biologique issu d'un laboratoire des pilotes 01 et 02 et qu'ils n'ont même pas connaissance de lui, que c'est un monstre créé pour faire la guerre. Après cette nouvelle, la ville de Sanks est attaquée, l'école est évacuée dans les réseaux souterrains. Lorsque tout le monde pensait que c'était fini, un accident survient. Se réveillant sur un lit d'hôpital, Mathieu comprend que son frère, Thomas l'a protégé lui, ainsi que Rei. Il arrivera juste pour entendre ses derniers mots. Thomas étant amoureux de lui, lui demande avant de partir une ultime chose. Un baiser de la personne qui comptait le plus à ses yeux, ainsi que son véritable prénom. Dhark. Tout s'écroule autour de lui et avec Rei qui a perdu son fiancé hbitant Cartan lors d'une attaque, ils décident, après que la jeune fille est prit connaissance du petit cahier concernant la naissance de Dhark, d'aller s'engager dans le premier camps de résistance. Car la guerre est de nouveau présente. En chemin, ils rencontrent une jeune femme qu'ils font accoucher, celle-ci meurt leur confiant la petite Espérance. Ensuite, Wufei et Sally se mettent sur leur route, le soldas de la nouvelle organisation les prennent comme otages pour se rendre à Sank et faire plier la Reine. Malheureusement pour eux, tout ne se passe pas comme ça. Envoyé ensuite en mission, Dhark, Rei et Wufei se rendent à Cartan pour savoir ce qui s'y passe, après que les communications entre ces deux pays, aient été coupées. Une fois sur les lieux, le régent de Cartan a plutôt de belles vues sur Dhark, celui-ci prend Wufei comme petit ami et après leur visite se retrouvent à dormir chez les parents du fiancé de Rei. Discussion entre Wufei et Dhark qui mettent plusieurs choses au point. Petit accro avec les parents du fiancé de Rei qui haïssent les Gundams car ceux-ci sont de retour pour tout détruire. Après un petit détour par le palais du régent, la petite troupe repart pour Sank.
Bonne lecture!
Chapitre 8 : Réunion.
On roule assez rapidement, j'ai Espérance sur les genoux alors que Rei lit consciencieusement le rapport , Fei est concentré sur la route, je repense à ce qui c'est passé à Cartan. Cela me fait tout bizarre de me dire que j'ai voyagé un peu et en plus vu tout ce qui est arrivé. Les parents du fiancé de Rei sont complètement désespérés mais jamais je ne laisserais quelqu'un dire du mal des Gundams sachant qu'ils ont rétablis la paix. Ils se sont battus, ils ont au moins eu ce mérite là, ils ont voulu nous sauver et les personnes ne voient rien, ils sont restés les bras croisés et se permettre de juger, je trouve cela tellement injuste. Un peu de reconnaissance ne tue pas.
Je vois au loin la ville de Sank ce dessiner et voila, nous sommes de retour dans cette ville que je tente vainement de fuir mais dans laquelle je retourne toujours quoi que je fasse. Le destin est bien cruel envers moi. Ai-je fais quelque chose que Dieu n'aurait pas apprécié, ou alors, est ce le simple fait d'avoir été créé qui remet mon existence en question ? J'aimerais savoir ! Je voudrais de vraies réponses sur ma propre existence. Je suis né pour me battre, et finalement, c'est ce que je vais faire. Les aiguilles du temps tournent lentement afin de remettre ce qui aurait du être il y a longtemps dans le droit chemin. Je regarde une nouvelle fois le château qui se dessine au loin, soupire et remets un joli masque avec un grand sourire.
« Grand frère Fei ! »
« Wufei ! »
« Dis là bas, tu m'apprendras à me servir de mon katana ? »
« Pourquoi tu me demandes ça ? »
« Ben Sally m'a dit que tu magnais le sabre chinois alors je pensais que tu pourrais peut être m'entraîner. »
« C'est exact. »
« Alors ? »
« Si t'es sage. »
« YES ! »
Il manque de percuter une voiture garée devant le château alors que je lui fais un bisou sur la joue pour le remercier, lorsqu'on conduit il faut faire attention où on va. Je reçois un regard noir de mon chinois préféré, le pauvre, il n'a pas fini d'en baver. Quand j'aime quelqu'un, je ne peux pas m'empêcher de lui faire savoir et j'adore le petit Wufei. Je fais attention à ma puce et je mes mon sac à dos tout en recevant une flopé d'injure dans la langue natale du chinois. Mon précieux katana à la main, je grimpe les marches quatre à quatre, tient il y a un majordome qui nous attend. Il a l'air stupide habillé dans son costume de pingouin, mais bon, à ce qu'il parait c'est l'étiquette.
« Sa majesté est en réunion avec Monsieur Winner, Miss Une, Miss Kushrénada et Monsieur Barton. Ils vous attendent. »
L'homme nous conduit jusqu'à la salle sans un mot de plus, je sais pas comment on peut faire ça comme travail, servir les gens à longueur de journée, ne pas avoir d'autres préoccupations que le bien être de son maître, ne pas montrer de sentiment afin de ne pas mettre en doute son professionnalisme. Je ne comprendrais jamais ça, enfin surtout qu'il est plus agréable d'être accueillit par quelqu'un qui sourit que quelqu'un qui fait la gueule. Tient j'avais même pas remarqué qu'il nous avait laissé, on pousse les grandes portes, il y a encore un couloir, c'est vrai que c'est grand un château. Je repère un truc bizarre.
« Il y a des lions devant la porte ! » S'étonne Rei.
« J'adore ça ! »
« Dhark ! »
Je suis déjà lancé, un regard au lion qui grogne et il s'assoit pour me regarder, et oui, je suis une espèce en voie de disparition, que voulez vous, j'adore les animaux, tout ce qui se rattache de près ou de loin aux félins surtout. Et puis celui là, il semble apprivoisé. Je lui caresse doucement la tête, qu'il est mignon le gros chat. Très gros le chat d'ailleurs.
« Salut mon grand ! »
Un grognement en signe de réponse et des plus faibles à mes pieds. Je baisse la tête pour voir un lionceau sautiller près de moi, j'adore, je mes Espérance dans les pattes de l'adulte en faisant attention qu'il ne la dévore pas, mais il est tellement amorphe qu'il risque pas de faire grand-chose.
« Fais attention. »
Il nasse la tête, regarde le bébé entre ses pattes et se recouche. Moi je fais mumuse avec le lionceau, c'est vraiment mignon ces petites bêtes là. Je lui chatouille le ventre, en évitant les coups de pattes.
« Regardez moi ça des gamins. «
Rei soupire, le lionceau miaule et moi je ris. Wufei secoue la tête de dépit et s'approche de la porte mais celle-ci s'ouvre avant et à la volé.
« Ce n'est pas bientôt finit ce chahut ! »
Tout le monde se tait, Wufei s'est stoppé net, Rei ne dit mot mais ses yeux sont grands ouverts et moi, je ne ris plus mais mes mains continues de gratouiller le ventre du lionceau et le lion lève la tête.
La femme est châtain, avec les cheveux descendant aux épaules, elle à l'air vachement sévère, sérieuse et surtout ben elle ne doit pas vraiment avoir le sens de l'humour. On dirait une vielle prof acariâtre qui a du oublier de prendre ses médicaments se matin pour rester de bonne humeur. J'ai peur, help.
« Lady Une que ce passe t il ? »
La femme ouvre la seconde porte et les autres assis nous regardent. Faut dire qu'on doit former un super tableau dans ce couloir. Ils ont qu'à pas laisser leurs animaux de compagnie traîner dans les couloirs s'ils ne sont pas contents.
« Il y a que des gosses s'amusent avec les animaux de Monsieur Barton. »
Le lion grogne et le lionceau se releva avant de se jeter dans mes bras, il a peur de la dame, c'est vrai qu'elle fait peur la dadame. Elle me donne de gros, très gros frissons dans le dos. Sérieux, ça devrait être interdit de faire autant peur aux gens. La petite boule de poile tremble.
« Chut faut pas avoir peur, je suis sûr qu'elle va pas te faire de mal. »
Il ronronne, Réléna au bout de la table se lève pour s'adresser à l'assemblée, apparemment on a dérangé la petite réunion.
« Venez donc nous faire votre rapport, que nous avancions un peu. »
Wufei me fait signe de me dépêcher, j'acquiesce. Je laisse Espérance au lion ainsi que mon sac et mon arme, pas besoin de tout ça pour discuter de l'avenir du monde. Non je blague, que voulez vous que je raconte sur l'avenir du monde, et encore moins sur le monde, mais bon, au moins sur Cartan, se sera déjà pas mal.
« Prends soin d'elle, oki, je reviens, c'est pas pour les enfants. »
Il la léchouille et se recouche, le lionceau par contre, il veut pas me lâcher.
« J'ai dis pas pour les enfants. »
Il miaule, je ne peux pas le laisser dehors, je lui fais un ok de la tête et il me suit sagement. Je ferme la porte derrière moi et me place debout devant la table entre Fei et Rei, la boule de poil sur patte à mes cotés.
« Je fais les présentations rapidement. Alors à ma droite, se trouve Miss Lady Une, adjointe au chef des preventers, puis Miss Mareimeia Kushrénada, chef des preventers. »
« Je la trouve jeune et elle est dans un fauteuil roulant, ses cheveux châtains sont bien coiffés et elle a l'air sérieuse, je ne l'imaginais pas comme ça moi le chef de cette organisation, en faite, je crois que je n'imaginais même pas que ce soit une femme et encore moins dans un tel état, mais elle est mignonne. »
« Miss Sally Chang que vous connaissez déjà, ma nièce Cathya Peacecraft. A ma gauche, Monsieur Raberba Winner, Président de la Winner Cop et aussi ministre de L4 et enfin Monsieur Trowa Barton, il travail comme preventer. »
On salut poliment, alors les lions sont à lui, c'est vrai qu'il doit leur inspirer la sympathie vue qu'il semble calme et posé, tout comme le ministre de L4, ils ont l'air gentils, tous autant qu'ils sont, euh, je me reprend, pas la dame de toute à l'heure, elle m'inspire toujours rien.
« Présentez vous, je ne connais finalement que Wufei. »
Le chinois fait un pas.
« Vous me connaissez tous mais par usage. Wufei Chang, preventer. »
Me disais aussi qu'il n'était pas net, mais vraiment, il aurait pu nous le dire, c'est pas comme si on était de très vieux amis, mais tout de même.
« Rei Fuwa, lycéenne. »
Cours et concis, j'adore Rei. Bien il ne reste plus que moi.
« Dhark. »
Je lance un regard noir à Cathya, si elle ose l'ouvrir, je la trucide, elle se tasse sur son siège.
« Lycéen aussi. »
Réléna ne fait pas attention à mon regard noir envers sa nièce et s'adresse de nouveau à l'assemblée.
« Bien ceci étant fait, passons aux choses sérieuses. Ces deux enfants comme je vous le disais, ce sont portés volontaire pour se rendre à Cartan et récupérer des nouvelles. Wufei les y a accompagné pour plus de sécurité. Le rapport s'il vous plait. »
Rei s'avance et fait le topo, je n'écoute pas vraiment adoptant une attitude plus cool. Elle parle de l'attaque, des mobiles suites. La manière dont ils ont été attaqués et non pas bombardés. La présence d'aucun soldat ennemi. Cette fille est géniale, elle c'est farcie tout le rapport et fait un contre rendu génial. Wufei est étonné aussi comme tout le monde dans la salle, mais connaissant Rei, elle n'aime pas le travail bâclé et surtout une fois dans quelque chose elle va au bout et le fait proprement, pas comme moi qui suis vraiment bordélique. Je ne serais jamais capable de faire quelque chose d'aussi synthétique et concis en n'oubliant pas le principal. Mais elle a aussi une sacrée mémoire.
« Wufei, Dhark, quelque chose à ajouter ? »
Wufei hoche la tête.
« Oui le régent nous a fait part d'une ligne datant de la guerre des colonies qui pourrait encore fonctionner et dont le réseau passant sous terre, ne serais pas soupçonné. »
« Nous ferons vérifier l'état. Dhark il me semble que tu aimerais parler. »
Je me mors la lèvre inférieur, je le dis ou pas, après tout, ce n'est qu'une intuition personnelle. Mais bon, tout le monde me regarde, je peux tout de même exposer mon point de vue. Je n'ai peut être pas, la mémoire synthétique de Rei, mais j'ai un très bon sens de l'observation et une intuition pratiquement sans failles.
« Mouais, je ne pense pas que ce soit très important mais vous nous avez envoyé à Cartan sans qu'aucun d'entre nous ne connaisse le régent. Nous n'avions pas un seul moyen de savoir si oui ou non, c'était bien lui. Après tout, ils ont été attaqués puis abandonnés, pourquoi ? Peut être n'était ce pas lui. Cet homme est complètement fêlé, bégaye lorsqu'on lui parle ; ne semble pas adapté aux demandes d'émissaire de la reine et puis ment comme il respire. C'est un pervers malade et pas très bien dans son rôle. »
Voila c'est dit. Rei pouffe de rire et Fei sourit, je n'aime pas qu'on se moque de moi.
« Tu dis ça parce qu'il a flashé sur toi. »
« Il m'a mit la main aux culs, Fei, tu l'as très bien vue, il est complètement obsédé. »
« On l'avait compris qu'il te trouvais à son goût vu comme il te matait. »
« N'empêche moi je dis que ce type n'est pas net. Et je me trompe rarement sur les personnes.
Je boude pour la peine, les autres autour de la table sourient, allez y foutez vous de ma gueule, vous gênez pas, j'ai l'habitude. »
« Allez Dhark cesse de faire l'enfant, il est vrai que le régent de Cartan est assez étrange. »
Tient Wufei approuve ce que je dis, c'est un grand miracle pour notre monde, je suis écouté et approuvé, jour à marquer d'une croix blanche, j'ai dit quelque chose d'intelligent.
« Wufei ? »
« Comme l'a dit Dhark, c'est un malade pervers fêlé, il est bizarre et semblait, il est vrai, peu habitué à des demandes concernant la politique. Ne nous donnant pas de signe distinctif ou un quelconque moyen de reconnaissance. Il est vrai qu'il était aisément facile pour n'importe qui, ayant eut recours à un bon maquillage, de se faire passer pour ce qu'il n'était pas. »
« Je ferais attention ! Asseyez vous maintenant, nous allons parler d'autre chose. »
On exécute surpris tout de même d'être invité à cette réunion qui semble très importante. Rei se place près de Sally et Cathya, Wufei de Réléna et Quatre, et moi en bout près de Trowa, le lionceau sur les genoux, c'est qu'en plus ce n'est pas léger ces petites bêtes là.
« Je voudrais parler des armures mobiles et de l'organisation qui a revendiqué l'attentat. »
Lady Une se lance.
« Cette organisation est un groupe qui voue un culte à OZ, ce n'est pas OZ en lui même, mais tout comme. Après la déchéance de l'organisation Zodiacal, ils se sont exilés sur un astéroïde qui se trouve être une mine de Gundamium assez éloignée et pas dans notre juridiction. Ce que nous ne savons pas, c'est comment ils ont eu accès aux plans, alors que les Mads se trouvent à l'abri, les plans de chaque gundams sous clés et les armures détruites aux yeux des peuples. Dans les musées, rien ne peut montrer comment ils sont fait, leur construction est un mystère aux yeux du monde. Et pourtant il semblerait qu'il y ait eu des fuite et cette organisation ce servirait des gundams remaniés, leur but est simple, ils veulent assouvir les Colonies et la Terre en jouant avec ce que représente les Gundams aux yeux des habitants. »
Tout le monde réfléchis, c'est Quatre qui prend la parole avant même que quelqu'un ne le fasse.
« D'après ce que m'a dit Trowa, ils posséderaient approximativement des armures ressemblants à des Gundams, nous ne savons pas le nombre exacte, mais aussi des milliers d'armures mobiles appartenant à OZ qui ont été détournées. Mais nous qu'avons-nous pour nous défendre ? »
La question qui tue de l'enfant prodigue Quatre Raberba Winner. Notre cher petit ministre pose vraiment les problèmes où il faut. Réléna pose ses coudes sur la table avant de se mettre à parler.
« Lady Une dite leur. »
« Il y a des personnes extérieures. »
« Ne faites pas attention et parlez. »
L'adjointe au chef des preventer ne semble pas convaincu de parler devant nous, mais exécute tout de même l'ordre de notre très chère reine.
« Et bien, les Gundams : Wing, Deathcythe, Heavyarms, Sandrock et Shenlong ont été reconstruits. Le 03, 04 et 05 se trouvent dans les sous sols de ce château avec leurs constructeurs. On y trouve aussi le 06 et le 07. Ensuite au QG des preventer 01 et 02 s'y trouve ainsi que 08 et 09. Quatre nouveaux Gundams ont été confectionnés. »
« Yuy, Maxwell, Merquise et Noin sont ils au courrant ? »
« Oui je les ai envoyé récupérer les Gundams. Le Talguese n'a pas pu être remis en état par contre. »
« Dommage ! » Soupire Quatre.
Moi je suis un peu largué là, les gundams se trouvent dans le château, ce n'est pas croyable, là juste en dessous de nos pieds, ils y a ces formidables armures mobiles, leur inventeurs et, oh mais c'est pas possible.
« Les professeurs J et G par contre s'occupent encore de quelques modifications sur le 09. »
Je tressailles aux noms dis, les même que pour moi, alors ils sont encore en vie. Quatre me regarde bizarrement, il a du sentir que je réagissais, j'aime pas trop ce mec en faite, j'ai l'impression qu'il peut savoir à tout moment ce à quoi je pense et ça il en est hors de question. Je monte mes barrières mentales et lui envois un regard noir du styles qu'est qu'il y a, t'as un problème. Il retourne direct à la conversation et moi aussi d'ailleurs.
« Cependant, il nous a fallut quatre nouveaux pilotes, et autant dire que ceux choisis ne sont pas très bons, il y en a deux qui se sont détachés lors des entraînements, mais les autres. »
« Je crois dans ce cas avoir les personnes qu'il vous faut. »
Tout le monde regarde Wufei qui sourit.
« Comment ça ? » S'étonne Lady Une.
« Oui je crois les avoir. »
Il échange un regard avec Sally et elle acquiesce. Je ne sais pas à quoi ils pensent tous les deux, mais j'ai un mauvais pressentiment. Le chinois se lève.
« Pour piloter les Gundams 06 et 0è, je pense que Rei et Dhark seront parfait. »
« Mais…. » Commence Lady Une.
Moi j'ai les yeux grands ouverts, c'est quoi ce délire, euh, là, je crois que Wufei a pété un câble, euh, il a prit quoi au petit déjeuner ce matin.
« Rei est déterminée, et comme vous avez pu le constater, elle a un certain sens de la synthèse, assimile rapidement ce qu'elle lit et doit retenir. Elle est experte en arts martiaux, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai beaucoup parlé avec elle, elle est très motivée et apprendra vite. »
Il lui fait un grand sourire, je vois ma petite Rei rougir. Il me regarde ensuite, oh j'ai peur là.
« Quand à Dhark, il est insouciant, gamin, fonce dans le tas…. » Gros blanc « …. Mais très déterminé. Je lui ai appris à conduire une voiture correctement en deux petites heures, il a une capacité d'observation fascinante quand il ne s'agit pas ensuite de faire une synthèse. Il analyse très rapidement l'environnement et ce qui s'y passe, il se bat aussi bien de loin que de près, manie parfaitement les armes blanches et n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de tuer du moment que son but est préservé. »
Euh, je redis ce que je disais y a moins d'une minute, il a fumée quoi Fefei là pour sortir autant de chose sur moi.
« Ils ont tous les deux un but qui est de venger les morts mais aussi de prouver à ces personnes qu'ils ne sont pas morts pour rien. »
Sally se lève à son tour, moi je prend ma tête dans mes mains, my god, pas que je ne sois pas heureux d'être proposé en tant que pilote de Gundam, c'est un rêve que de piloter une de ces grosses machines, mais qu'ils arrêtent de débiter tout ça, moi ça me fout mal là.
« Ils ont sauvé une vie, voulaient s'engager dans le premier camps de résistance, ont tenu tête à une dizaine de soldats et mené à bien une mission de reconnaissance. Je pense qu'ils peuvent tenter leur chance en tant que pilote. »
Elle nous offre un merveilleux sourire, Réléna les rejoint. Oh qu'est ce qu'elle va nous sortir la reine.
« Pour les avoir vu à l'œuvre je l'accorde aussi, ils auront une période d'essais demain, les Mads nous dirons ce qu'ils en pensent, on peut leur donner au moins une chance. Ce soir, tout le monde doit être….. »
Elle est coupée par un grand cri, je sursaute, je connais ça, c'est ma petite Espérance qui pleure là.
« Shit. »
Je saute de ma chaise, le lionceau à mes cotés et je cours jusqu'aux portes. Je les ouvre et prend mon bébé que le lion tente de calmer avec de grosses léchouilles. Beurk.
« T'inquiètes pas, elle a juste faim mon grand. »
Je sors le biberon, zut, il est vide, me voila bien moi maintenant. Je lui fourre mon doigt dans la bouche pour qu'elle arrête de hurler à s'en arracher les cordes vocales. C'est qu'elle a du coffre quand elle veut la petite.
« Voila, voila, calme toi, tu vois, on t'a pas abandonné. »
Le lion grogne.
« Bon d'accord, je m'excuse, tu étais là toi. »
Je lui caresse la tête et me relève, tout le monde me regarde comme une bête curieuse, y a un problème quelque part, qu'est ce que j'ai encore fait moi.
« Euh, un problème ? »
« Aucun Dhark, jusque tu as apprivoisé deux animaux dit sauvage. »
Je lance un regard moqueur à Fei.
« ça ? Sauvage ? ça ne ferait pas de mal à une mouche mon pov' Fei.
« Wufei ! »
« Je sais, mais Fei c'est plus court. »
Je caresse le gros matou, on va surtout dire qu'entre sauvage, on se comprend, un mon petit lion que j'aime.
« Bon ce n'est pas tout ça mais elle a faim. Sall', t'as encore ton super lait pour elle. »
« Bien sur viens. »
Elle passe devant et je la suis docilement, le lionceau à ma suite, je retrousse chemin pour attraper mon sac avant de le mettre sur le dos puis de prendre le Katana à la main.
« Fei, je nourris Espérance, vais voir Thomas et ensuite tu tiens ta promesse. »
« Je ne sais pas si tu le mérites. »
Je lui tire la langue et disparaît.
« Tu n'as pas changé. »
« Ça fait deux jours, tu croyais quoi. »
« T'as réussit à dresser mon mari. »
« C'est mon grand frère. »
« Grand frère ? »
« Yep ! »
Elle sourit et on fait manger le bébé dans les cuisines, oh je vous vois venir, non pas les grandes cuisines du château, une plus petite pour lorsque des personnes comme Sally, des médecins viennent et ont besoin d'une mini cuisine pour bosser. Ensuite je lui laisse avec son accord pour aller me rendre sur la tombe de mon petit frère adoré. Je sors dans l'air un peu frais du soir et cours pour y être le plus vite possible. Elle est là, toujours et pour toujours. Je m'agenouille et tire la photo.
« 'jour 'tit frère, je suis de retour. Tu as vu, je pense à toi et maintenant j'ai même une photo. C'est celle où on est tous les deux, la seule où on est d'ailleurs si heureux. Je suis passé à la maison et je t'ai pris des fringues, oui je sais, je te pique toujours tout mais je suis tellement bien dedans, c'est un souvenir de toi. Au faite, je t'ai amené quelque chose. »
Je sors le petit couteau de la taille d'une noix.
« C'est ton préféré je crois. »
Je creuse un petit trou et mes dedans.
« Comme ça, il ne te quittera pas. J'espère que Yahudia t'a bien accompagné et que tout ce passe bien pour toi. Moi je vais tenter ma chance pour être pilote de Gundams, tu te rends compte, un rêve à porté de main, je le frôle peut être pourra t il se concrétiser. Et puis je connais le nom de mes deux sauveurs et mes bourreaux sont toujours vivants. Ma vengeance viendra et je leur ferais payer le fait de s'être prit pour Dieu. Sinon Espérance va bien, Rei se remet de sa visite sur la tombe de son fiancé. J'ai des personnes à qui me confier, Fei et un internaute sympas. Voila tu vois tout vas bien pour moi. Pas besoin de t'inquiéter, parce que je sais que tu t'inquiètes toujours pour un rien, alors je te rassure. Je t'aime 'tit frère. «
Je range la photo et rebouche le trou avec le couteau Je me lève et fait face à Quatre. Il est assez grand, je dirais 1m70, de courts cheveux platine et des yeux aigues marie qui semblent sonder la personne à qu'il parle.
« Vous êtes là depuis longtemps ? »
« Deux secondes même pas, c'est votre frère? »
« Oui et non. »
« Vous ne nous avez pas dit votre nom de famille. »
« C'est que je n'en ai pas. »
Je tourne la tête vers la tombe.
« Wufei m'a dit pour vous et Rei, je suis désolé. »
« Les aléas de la guerre. »
« Vous dites ça avec tant de tristesse. Vous me semblez bien mature. »
« Et vous bien curieux. »
Il sourit, c'est un mec vachement paisible et apaisant, franchement, une minutes à ses cotés et t'as déjà l'impression d'être en confiance parfaite avec lui même si je dois dire que ça me met un peu mal à l'aise.
« Désolé je suis empathique ? »
« C'est lorsqu'on lit dans les cœurs, ne ? »
« Oui, je le contrôle à peu près, mais des fois, il se met en marche tout seul. »
« Pas pratique. »
« Non pas vraiment. »
On se met en route tranquillement vers le château, empathique j'en ai déjà entendu parler, c'est assez ennuyeux comme don dirons nous, mais ça permet tout de même de savoir quand quelqu'un va mal, même si ça influe sur soi même. Je sais pas trop comment réagir avec quelqu'un comme ça, parce que je suis tellement peu stable comme personne, que c'est assez troublant et puis, il y a quelque chose qui me démange, j'ai envie de le cracher mais en même temps j'appréhende ce qu'il va en ressortir et pourtant, je le lâche.
« Wufei est pilote de gundam, ne ? »
Quatre s'arrête pour me regarder avec de grands yeux puis reprenant calmement de ce que je viens de dire, il se remet en route.
« Ce n'est pas lui qui te l'a dit, alors comment ? »
« La façon dont il parle des gundams, et je dirais que Trowa Barton et vous l'êtes aussi. »
Le blond est à présent vraiment surpris, je dois m'expliquer c'est ça. Oui je crois en effet mais il était assez simple de déduire ça après la réunion que nous avons eut. Franchement, ils en parlent avec trop d'éloquence, de souvenirs, de passion et même de compréhension et de doute dans le fait qu'elles soient de nouveaux en état de marche, c'est facile de faire le rapprochement.
« Vous savez, vous connaissez Fei, vous êtes ami avec lui, vous avez l'age approximatif et vous parlez de gunadam comme si vous les pilotiez. Après c'est mon instinct. »
Je souris et on continue notre avancé.
« Tu as un bon sens de l'analyse et de la description des personnes. »
« On me l'a toujours dit. »
« On a du te dire aussi pas mal de chose non. Comme que tu étais mignon. »
« Là dernière personne à me l'avoir dit était un sal pervers. » Dit je avec dégoût.
Je soupire, ne pas se rappeler de se délicieux moment de pure folie. Tendres souvenirs gardés en mémoire d'un malade et sa main sur mon cul.
« Mais je suis bizarre pour la plus part, étrange dans mes manière mais demander à Fei ou Rei, j'ai aussi le surnom de montre, aberration, assassin. »
Je lui souris, il me regarde sans vraiment comprendre de quoi je veux parler, il ne le sait pas, et pour le moment, je m'en fiche. On est dans le hall, Fei m'attend avec son sabre et mon katana.
« Yattaaaaa, j'arrive Fei. »
Je me jette sur lui, il soupire déjà de fatigue. Il échange un regard avec Quatre et on part pour la salle d'entraînement. Je sens que je vais m'amuser.
A suivre….
Yami : Je sais, j'ai été très très longue, mais bon, désolée, j'implore votre pardon !
Aku : Faut peut être pas abuser non plus.
Dhark : Que veux tu, elle s'est relancée dans l'écriture de cette fic, pour notre plus grand malheur.
Aku : Moi je l'aimais bien cette fic et je suis heureux de voir qu'elle a reprit goût à sa construction.
Rei : Et bien c'est pas le cas de toute le monde.
Yami : Beu vous allez arrêter d'être méchant avec moi, moi je l'adore cette fic, et puis voila, c'est tout.
Quatre : Et on est enfin apparu.
Aku : Ouais mais toujours pas de trace des deux tant attendu.
Duo : C'est vrai, nous on débarque quand ?
Yami : Bientôt mais pas tout de suite non plus.
Duo : M'ennuie moi.
Yami : Ben occupe toi avec ton Hee-chan.
Duo un grand sourire venant naître sur ses lèvres et par à la recherche du Heero qui est entrain de tapoter sur son clavier dans la pièce d'à coté.
Aku : Bon alors malgré notre retard, cette fic a-t-elle encore un public pour savoir si elle est continuée sur le net ou si on doit la laisser dans un coin. Vous comprendrez qu'avec nos petits soucis d'update de fic, on souhaite avoir des personnes qui lisent pour la mettre en ligne.
Réponses aux reviews :
S'L.I.A : Kikou, et oui donc the retour. Je ne sais pas si tu es encore dans le coin pour lire la suite vu depuis le temps que cette fic a disparu de la surface de la terre ! Mais bon, donc nous revoilà, je vais normalement mettre moins de temps pour la suite parce que je me suis remis dedans. Sinon on parlait de piqure et bien j'y ai eu le droit et l'infirmière m'a tellement piqué comme une merde, que j'ai eu un bleu pendant deux semaines. Beuuu voila. Kisu en espérant que la suite t'aura plus.
Yami-Rose Aka : Beaucoup de chose à se raconter qui sait. Merci pour la revieuw. Kisu.
blurp3 : Normalement les chapitres suivant feront la même longueur que celui là, quoi que le prochain sera sûrement plus long vu qu'il concernera tout ce qui est des gundams et de l'entraînement. Et tu peux enragé mais comme tu le vois, Dhark commence à comprendre lentement, mais tout de même. Voila. Kisu.
manehou : la voila. Kisu.
Onarluca : Contente que ça te plaise comme fic, en espérant que la suite t'aura plus et puis que tu l'aimeras toujours autant malgré l'horrible retard. Mais comme tu suis toutes mes fics, tu sais à quel point je galère !mdr ! Voila, pour Duo et Heero encore un peu de patience, je dirais deux ou trois chapitres. Voila, Kisu tout plein ma grande.
Nahamy : Je sais que je vous fais languir et en plus de ça, je m'arrange pour avoir un énorme retard dans mes updates. Donc milles excuses. Kisu.
LyuShin : Contente que tu ais aimé ma fic, mais j'espère que tu l'aimeras toujours malgré le retard que j'ai eu, normalement, il ne devrait pas être aussi long entre ce chapitre et le suivant. Voila, missi beaucoup pour ta review et pour ce que tu dis dedans. C'est vraiment gentil. Kisu.
Yami Shino : Voila la suite, enfin, oui je sais !lol ! Contente que tu aimes. Kisu.
Voila, missi d'avoir lu ce chapitre et au prochain, rencontre avec les Mads et entraînement.
Kisu
