Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Premiers jours à l'Institut

Malicia devait bien admettre qu'elle avait été tout autant terrifiée par l'arrivée des « X-Men » que par l'attaque de ces mutants bestiaux qui avaient bien failli les tuer, elle et ce Logan en qui elle avait eu une étrange confiance immédiate. Pourtant, elle commençait à comprendre qu'elle avait eu tort et que cette étrange rencontre allait peut-être mettre un terme à tout le chaos auquel ressemblait sa vie depuis des mois…

Elle avait prit le temps de parler avec le directeur de cet Institut, le professeur Xavier et sa proposition valait qu'elle prenne le temps de l'étudier. Ils étaient plusieurs à être comme elle. En fait, ils étaient tous comme elle… et cela la faisait se sentir étrangement bien.

En fait, maintenant, tout ce qu'elle voulait, c'était être rassuré sur l'état de santé de Logan. C'était pour cela qu'elle avait suivi la grande femme rousse qui portait la blouse blanche, elle savait qu'elle était médecin, elle devait savoir comment il allait.

Malicia pressa le pas et sursauta quand au détour du couloir, elle se retrouva face à face avec elle. Jean sourit.

- Tu me suis ?

- Non, enfin si… je…

- Ce n'est pas l'heure de notre cours.

- Non, mais ce n'est pas ça, c'est que depuis que nous sommes arrivés hier, je n'ai pas de nouvelles de Logan et…

- Tu es inquiète ?

- Oui. Comment va-t-il ?

- Pour tout te dire, il a été gravement blessé, mais son corps à l'air de récupérer vite.

- Ça veut dire qu'il va s'en sortir ?

- Oui, il ira bien.

Malicia laissa échapper un soupir de soulagement qui amusa la grande rousse. Apparemment, l'adolescente avait un léger crush pour lui. Elle était contente de pouvoir la rassurer, et elle en profita pour lui demander comment elle se sentait elle. Jean savait ce qu'il y avait de déroutant à se retrouver ici dans cette école. Malicia fit une légère moue et regarda par la fenêtre.

- Ça va… pour le moment ça va. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule.

- C'est vrai, surtout dans le monde qui nous entoure. En tous cas, je suis contente que tu te sentes bien, mais surtout n'hésite pas à me venir me parler si tu as besoin. La porte de ma chambre te serra toujours ouverte, même en pleine nuit.

- Merci, murmura la jeune fille, plus touchée qu'elle voulait le montrer.

Ce n'était pas un discours qu'on lui avait tenu depuis que ses pouvoirs s'étaient déclenchés et cela lui mettait du baume au cœur… Qui sait ? Elle ne serait peut-être pas si mal que cela ici ?


Les Défis galactiques :

La Roulette des duos du 16/04/2021 : Malicia & Jean Grey

Qui est-ce ? Ecrire sur un mutant

Si tu l'oses : 815. Chaos (181/400)