Dhark project 00

Note des auteurs : Et oui nous revoilà avec un chapitre, on va dire qu'on a été fortement encouragé pour l'écrire. Merci beaucoup Oceane. Ça nous a vraiment fait plaisir de voir que tu aimais cette fic. Mais ne vous attendez pas à avoir des chapitres aussi rapidement à chaque fois, surtout qu'on va rentrer en exam blanc donc forcément vous risquez de ne rien voir d'autre que Shinigami's pop et les fics HP qui ont été donné en plus. Voila.

Les autres fics vont suivre.

Disclamers : Tous les personnages relatifs au monde de Gundam Wing ne sont hélas pas à moi, j'ai ouvert mes cadeau y a une petite semaine et ils étaient pas dedans. Mais bon on fait sans. Les autres personnages sont à moi. Oui, ainsi que les lions. Pas touche. Pour Rei, c'est à ma Reily. Thomas à mon frangin. Et l'histoire est à nous.

Je ne pense pas avoir besoin de faire un résumé global donc juste pour resituer.

Dhark, Rei et Wufei sont revenus de Cartan pour assister à une réunion ou se trouvaient Quatre Raberba Winner et Trowa Barton qui venaient d'arriver à Sank. Lors de cette réunion a été abordé le problème gundam et ils se trouvent que dans les sous sols du château, sont cachés des gundams. Quatre nouveaux ont été fabriqués, il manque deux pilotes. Wufei propose alors Dhark et Rei. S'en suit une discussion entre Dhark et Quatre ou le jeune garçon apprend quelques nouveautés concernant les pilotes de gundams.

Bonne lecture.

Chapitre 9 : Rencontre avec son gundam, son âme et son cœur.

Au bout de trois heures, Fei n'en peut plus, on est en sueur, tellement on c'est entraîné mais je crois qu'il est content de moi. Je me laisse tomber au sol, la tête en arrière, fait vraiment chaud.

« Fatigué. »

Je regarde Quatre qui vient de rentrer dans la salle où on se trouve.

« La forme pour moi, ne Fei ? »

« Ouais si on veut, t'es épuisant comme mec. »

Je souris avant de me rouler en boule sur le coté, une main sur le ventre, faudrait que je fasse un peu plus attention, mais vraiment beaucoup plus, je ne suis pas encore totalement guéri, mais bon sur le coup de l'adrénaline j'ai rien sentit venir et j'étais tellement pris par le combat. Allez ça passe, faudrait que je vois Sally pour quelle me fasse un bandage un peu mieux.

« Dhark ça va ? »

« No problème, la forme je te dis. »

Quatre est tout prêt de moi, il soulève doucement mon tee-shirt pour voir le joli bandage qui orne ma poitrine.

« Blessé ? »

« Côtes fêlées, mais c'est pas grave, je peux pas rester sans rien faire. »

« Incorrigible. Soupira Fei. »

« On ne se refait pas. »

Je me relève doucement pour souffler un peu, parce que roulé en boule, ça aide pas trop pour respirer correctement.

« C'est quoi ? »

Le blond prend la chaînette qui vient de sortir de sous le tee-shirt, Wufei lui sourit.

« Un cadeau d'un ange n'est ce pas Dhark ? »

« C'est celle de Duo si je ne me trompe pas. »

« Oui Winner, apparemment Dhark aurait rencontré Maxwell et Yuy lors de leur passage à Sank et l'auraient sauvé d'un camion. »

Quatre me fait un grand sourire en faisant tourner la chaînette entre ses doigts.

« Et bien comme ça, tu connais toute la bande »

Je le regarde incrédule, la douleur a complètement disparu tellement je suis sur le cul, il veut dire quoi par là, en faite, si, je sais très bien ce que ça veut dire, mais j'ai besoin de l'entendre de sa bouche.

« Duo Maxwell et Heero Yuy sont tous les deux des pilotes de Gundam. »

« 01 et 02. »

J'ai lâché ça d'un coup, les deux autres me regardent surpris, ce n'est pas possible. Alors mes deux anges sont mes parents, cette croix est celle de mon père. 01 et 02, Heero Yuy t Duo Maxwell. Dhark avec un D et un H pour Heero et Duo. Je vais bientôt les voir aussi.

Faut que je me calme, reprendre mon souffle, je rêve c'est ça, Wufei a du me donner un coup de sabre et je suis allongé sur le sol entrain de dormir. Ça ne peut être que ça, je les avais rencontré sans le savoir, étant petit j'ai été si prêt d'eux. Et maintenant que je sais tout, que puis je faire, j'ai mal au cœur, il se serre. Je vais les rencontrer, ce sont des pilotes de gundam, ils vont venir ici, ils vont être en face de moi, je vais pouvoir les toucher, leur parler.

« Dhark quelque chose ne va pas ? T'es bizarre ? »

« Wufei tu pilotes le Shenlong c'est bien ça. »

« Oui. »

Il me répond sans vraiment comprendre ce pourquoi je demande ça et surtout comment j'ai pu faire le rapprochement.

« Et vous c'est le Sandrock, et Trowa le Heavy Arms. »

« Exacte. »

« Donc le Wing c'est le 01 et le Deathscythe 02. »

« En effet. »

« Rapide t'as trouvé ça comment. »

« Ce n'était pas difficile. »

Je souris aux deux garçons, il ne faut pas qu'ils se doutent de quoi que ce soit, j'ai juste fait un rapprochement logique. Je me lève pour me diriger vers la salle où nous devons manger d'une démarche un peu hachée du fait que j'ai encore un peu mal. La douche ce sera pour après, dommage mais on n'a pas le temps de faire étape par là.

« Wufei le shenlong parce que tu es chinois et tu viens de L5 si je ne me trompe pas, hors ce gundam viendrait de cette colonie. Ensuite Quatre Raberba Winner, vient de L4, je ne me trompe pas en affirmant que le Sandrock est le votre ensuite Trowa Barton est le seul en liste a pouvoir avoir le Heavy Arms. J'en déduis donc qu'il vient de L3. Duo Mawell m'a donné une croix et si je me souviens bien il était habillé en noir, donc le Deathscythe, et il ne restait plus que le Wing pour Heero Yuy. »

Je me vois tout de même pas leur dire que j'ai déduis ça parce que je ressemble à 01 et 02, et que se sont mes parents. Me vois bien faire ça tient, je me demande qu'elle tête il ferait tous.

« Bonnes déductions. »

Trowa arrive par la droite, le sourire de Quatre grandit sur son visage, roooo comme c'est chou, je me tourne vers le nouvel arrivant un grand, mais très grand sourire aux lèvres.

« J'en ai une autre si vous le souhaitez. »

« Allez y. »

Je jette un petit coup d'œil à Quatre puis regarde le méché.

« Je dirais aussi que Mr Winner et vous êtes ensembles. »

Héhé, j'ai gagné, ils sont aussi rouges que des tomates, c'est si mignon à cet âge là.

« Vous êtes trop choupi ! bon à table, je commence à avoir faim moi. »

Je prend la main de Fei et de Quatre, et les tire à la salle, on débarque très peu discrètement, je me laisse tomber sur une chaise près de Rei qui sourit.

« Bien bossé ? »

« Très bien. »

« Il est épuisant. »

« Lui ? Non jamais ! Lâche Rei. »

Tout le monde se met à rire. La soirée se passe calmement, disons qu'ils parlent de la guerre et des gundams. Avec Rei nous avons pas longtemps pour nous préparer, deux trois jours maximums en espérant qu'on y arrive, mais on y arrivera, j'ai foi en moi. J'ai expliqué à Rei pendant que les adultes parlaient tout ce que j'avais découvert, elle était heureuse pour moi. Cathy ensuite c'est incrustée, elle devait s'ennuyer avec les vieux. On a parlé de choses et d'autre plus basique puis chacun a rejoint sa chambre.

Espérance dort tranquillement sur le lit, je vais avoir du travail. C'est Sally qui va la garder entre temps. Je lui caresse la joue, elle est choupi avec son écureuil, je soupire. Aujourd'hui fut une journée riches en émotions et je sais que ce n'est pas encore finit, loin de là.

J'allume le pc, et pars prendre une bonne douche. Je reste un moment sous le jet d'eau brûlant histoire de me faire oublier un instant ce que j'ai appris et l'angoisse qui monte en moi. J'ai peur, c'est rare et pourtant, c'est là. Je suis né d'eux, je suis un solda a part entière, il suffit qu'on me donne quelque chose qui tranche ou tue pour que je sache tout de suite ce que je dois faire avec, j'ai des aptitudes de base à la défense.

L'eau coule le long de mon visage, tout ça se réveille petit à petit en moi, je ne sais pas pourquoi, avant j'étais encore passif, mais maintenant je deviens bien trop actif, je serais capable de tuer n'importe qui du moment que c'est un ennemi. Je me fais peur tout seul, je cache la vérité en moi, Rei la connaît mais pas tout.

Les images saccadées de mon rêve me reviennent, j'aimerais tellement pouvoir mettre un nom dessus, tellement pouvoir comprendre ce qui c'est passé dans ce que j'ai oublié.

Je regarde mes mains, sont elles déjà couvertes de sang ? Ai-je déjà tué étant enfant pour que le fait d'avoir assassiner des soldas ne m'ai pas affecté ? J'aimerais comprendre mais personne ne pourra me donner de réponse, Laura peut être, mais je ne peux plus la regarder en face.

« Thomas, Thomas je t'en pris, si tu pouvais m'aider, j'aimerais tant que tu sois là. Je vais finir par craquer. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose que la dernière fois, je ne veux pas. »

Je tombe à genoux dans la douche, je sens que les larmes coulent, il a fallut que j'apprenne tout ça pour que mes défenses ce brisent de nouveau, je pensais que je n'aurais pas à subir cette réalité tout de suite. J'en avais certes envi, mais pas au point que ça arrive si vite. Je vais rencontrer mes parents, que pourrais je leur dire ? Je ne sais pas, je suis perdu et encore une fois, personne ne peut m'apporter de réponse.

Je reste un moment sous l'eau, ça m'apaise beaucoup et je sais pourquoi, parce que c'est là dedans que j'ai grandi, dans une cuve remplit d'eau, d'un liquide pouvant me permettre de grandir et d'évoluer comme n'importe quel enfant.

Après quelques instants restés ainsi, je finis par sortir, passe un long tee-shirt me tombant sur les genoux, je me regarde dans la glace, je ne me reconnais plus. Je pose ma main sur la vitre.

« Est-ce vraiment moi, je sens quelque chose en moi s'allumer à chaque fois qu'on me parle de me battre, de piloter. »

Je ferme les yeux et sors de la salle de bain pour m'installer devant l'ordinateur afin de pianoter rapidement afin de trouver ce que je cherche. Je débarque sur mon canal préféré.

« Yo ! »

« C'est qui ? »

Je lève un sourcil, ce n'est pas mon Webmaster habituel, il ne se présente pas comme ça d'habitude.

« Shit, ça a pas marché, je remplace ton pote, il est partit régler des problèmes et m'a demandé de m'occuper de toi si tu passais. »

« Ahhh ouki. »

« Donc voila, si tu veux le joindre, voila son adresse perso : »

« C'est gentil de sa part. »

« Ben il t'aime bien, il nous dit souvent qu'il a rencontré un gamin qui lui est très sympathique. Il t'a pris sous son aile, sinon il ne te donnerait pas son adresse mail. »

« Vip sûr, et toi t'est qui, sa copine ? »

« Nan nan, sa meilleure amie, c'est tout. Il est déjà maqué depuis longtemps et impossible de l'en décrocher, sois en sûr. »

Je souris devant mon pc, je suis heureux de savoir que mon ami du Web est aussi amoureux de la personne qui occupe son cœur.

« Tu voulais lui parler. »

« Chais pas, sûrement. »

« Indécis comme mec toi. »

« En faites, ça va ça vient, quand il me parler, ça me remonte le moral. »

« Ça c'est tout lui ! Notre Shinigami favori est un vrai médicament contre la déprime. »

« C'est beau l'amitié. »

Je souris de nouveau, elle me plait bien cette fille, elle a l'air gentil et vraiment beaucoup apprécier son ami.

« Oui et toi tu es maqué, j'ai p'têtre une chance. »

« Tu dois être trop vieille. »

« Tu insinues quoi là. »

« Moi rien du tout. »

« Pff les gosses d'aujourd'hui non plus aucun respect pour les adultes. »

« Ça tu peux le dire, mais je suis sûr qu'a mon age tu n'avais aucun respect aussi. »

« Tu marques un point. »

Je me balance un moment sur ma chaise en cliquant à droite et à gauche pour trouver de trois trucs et lancer une petite musique apaisante. On discute encore quelques minutes sur l'autorité et les adolescents, sur d'autres choses moins importantes, et puis le temps tourne.

« Bon allez, va te coucher. »

« Maieuuu »

« Au pieu le môme. »

« Vi maman ! »

« Faudrait que j'y songe. Allez ziboux. »

« Bye. »

La fenêtre devient sombre, je regarde l'adresse, je fais quoi ? Je lui écris ou pas. S'il est occupé, je vais le déranger à coup sûr. J'ouvre ma boite mail, 130 messages, je les balances tous, je n'ai pas envi de les lire, ça me saoul. Je clique sur nouveau message et entre son adresse. Maintenant la question est. Que vais-je bien pouvoir lui raconter de beaux ?

Salut,

Je suis passé sur le canal et tu n'y étais malheureusement pas. Ta copine m'a dit que tu étais occupé et donc je te dérange pas trop. C'était juste pour te dire que Cartant est aussi dans un sal état, ils ont été attaqué par des amures mobiles. Voila, je te laisse.

Bye.

D.

Je vois pas quoi signer de mieux que D, j'envois le message et laisse le pc en veille. Je me couche en pensant à ma journée, crevante, j'ai appris plus de chose sur moi même. Duo Maxwell et Heero yuy alors ce sont leurs noms. Je m'endors en serrant dans ma main, la petite croix.

BIP BIP

Je sursaute, quoi ou comment ? Regardant de tous les cotés, les yeux encore embrumés par les limbes du sommeil et une coupe de cheveux qui doit rivaliser avec n'importe quoi ressemblant à un cactus muté avec un palmier. Mon regard se pose sur le pc, son écran à une grosse enveloppe dessus. Je soupire, ce n'était que lui. Je me traîne encore dans le coltard. Je pianote à l'aveuglette et ouvre le mail.

Hello.

Je viens de recevoir ton mail, tu ne me déranges jamais gamin. Alors monsieur le prodigue en informatique va bien. Tu as remplis ta mission, c'est cool ça.

Pour les armures mobiles, seules les colonies pour le moment sont épargnées, mais on ne sait jamais à quoi s'attendre. En tout cas, ça fait du bien de voir que des camps de rébellion contre ce qui se passe se forment un peu partout.

Sinon j'ai quelqu'un à mes cotés qui me dit que t'es pas capable de nous localiser. C'est un hacker très égocentrique. Aie, ok je me tais. A toi de jouer gamin.

Je souris et tape un atta 2S parce que bon, faut quand même que j'ai le temps de le faire. Je me lance ensuite à leur recherche. Ce n'est déjà pas un fixe parce que selon le trajet de mon mail ce n'est pas possible. Ensuite si je fais ça, ça et ça, j'ai les coordonnées mais ça me dit pas où. Une carte, il me faut une carte. Voyons voir à présent.

On attend gamin.

Mon visage s'éclaire.

Ça y est, alors vous êtes sur la route de L1 dans l'espace et si je dis bien à une heure en gros de cette colonie.

Voila va voir qui veux ! Niack ! I'm the best.

Tu m'épates !

Oh je te félicite tu as réussi à lui tirer deux mots et c'est en plus pour dire quelque chose de positif. BRAVO. C'est rare qu'il fasse un compliment. Bon vais te laisser, le travail m'appelle.

Si tu veux me joindre, ce sera toujours par mail maintenant, je ne serais plus sur le canal.

Merci mais c'était plutôt simple. Moi aussi vais taffer maintenant que tu m'as réveillé.

Bye.

Je pars en arrière sur ma chaise et soupire. Va falloir que je m'habille maintenant, convenablement en plus parce que bon, ce n'est pas tout ça mais on va aller rencontrer nos nouveaux jouets. C'est le grand jour, on va devenir pilotes peut être, du moins je l'espère parce que ce serait un souhait qui m'est cher qui se réaliserait.

Je prends Espérance dans mes bras une fois que je suis habillé et je me roule en boule avec elle, je ne fais pas attention mais je commence à somnoler.

De drôle d'image commence à me passer devant les yeux, c'est étrange, j'ai l'impression de les avoir déjà vu. Il fait sombre, c'est une grande salle, il y a des drôles de fioles un peu partout et puis au loin, il y a une lumière, elle est faible mais au fur et à mesure, elle augmente, qu'est ce que c'est. Il y a des voix, puis un cri.

Je sursaute et me retrouve dans ma chambre, je passe une main las sur mon visage, j'ai chaud, c'était quoi ce rêve bizarre. Je regarde Espérance qui gazouille dans mes bras, c'est elle qui a du me faire émerger. Je l'embrasse sur le front et descends pour me rendre dans la salle ou on est sensé manger. Il y a pratiquement tout le monde.

« Salut Dhark ! »

« Hum. »

« Tu ne vas pas t'y remettre, ne me dis pas que le temps que tu prennes ta douche ne t'a pas fait passer ton envi de parler le monosyllabe. »

« Hum. »

Rei se lève.

« Je demande à l'assemblée ici présente, si quelqu'un sait décrypter le monosyllabe hum, parce que moi j'ai du mal. »

Je prend mon bol sans faire plus attention à ce qu'elle baratine et surtout aux rires de ceux qui sont autour de la table.

Je m'enfile rapidement mon bol de lait et ma tartine.

« Dhark les céréales. »

Je lui passe, il faut dire que mon cerveau est assez prit par ce rêve étrange, c'était quoi cet endroit ? Et cette lumière ?

« Alors vous êtes prêt ? »

Sally entre dans la salle et je la regarde comme si c'était un extra terrestre et qu'elle allait dire téléphone maison. Non franchement faut que j'arrête avec les vieux films d'avant guerre.

« Dhark ne fais pas cette tête, je te demandais juste si tu étais prêt. »

« Hum. »

« Et ça veut dire ? Me demande très gentiment ma meilleure amie. »

« Il est comme ça depuis ce matin ? »

« Hai quand il est endormi ou que son cerveau est entrain de tourner. »

« Bon alors il va se réveiller ou penser à autre chose parce qu'on y va, ils vous attendent tous. »

On se lève, en descendant au sous sol, je ne fais pas attention, tout ce qui me préoccupe c'est ce foutu truc qui me passe dans la tête. Faut que je l'oublie un moment, un simple et cours moment.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un immense hangar sous terrain, je sors et reste quoi devant l'immensité de la salle.

"C'est vachement grand! My God!"

"Tiens, tu es réveillé."

"C'est bon Rei. »

« Mais nan, ça fait que commencer. »

« Bon vous deux, on est pas en récréation. »

« Oui Miss Une ! En chœur Rei et moi. »

Elle soupire, on se tape dans la main avec Rei, on va la faire devenir chèvre la vieille bique.

« Oh que vois je, du monde. Mais c'est mon petit Quatre. »

« Savant H »

Quatre va le saluer, vais vous dire moi à quoi il ressemble, à un vieux mafieux italien avec sa moustache zarb et les deux autres sont pas mieux. Y en a un il a un problème de pétard à cheveux sans nez et le troisième est une armoire à glace style Terminator avec une blouse blanche. C'est le groupe Frankenstein le retour.

« Oh Miss Mareimeya, Lady Une et puis Sally vous vous êtes enfin marié avec Wufei. »

Et ça blablate, et ça blablate, ce sont les retrouvailles. My God, je vais pleurer tellement c'est émouvant. Je me prends un coup de coude de Rei.

« Tiens toi tranquille, k'so. »

Ben elle s'attendait à quoi, que je saute de joie, après tout, j'aimerais qu'on n'oublie pas ce qu'ils sont pour moi. Même si j'avoue que ce n'est pas eux, ils font quand même partit du groupe de taré à cause duquel je suis né.

« Oh et qui sont ces deux charmantes demoiselles. »

Deux Charmantes Demoiselles. Il les as vu où le mec là. Je sais que je suis un tout petit peu androgyne de par mon visage fin et mes longs cheveux mais tout de même, y a des limites. Bon d'accord, je n'ai pas un corps super musclé mais faut pas abuser.

« Hey papy, portes des lunettes, chuis tout sauf une fille. »

« Dhark restes polis. »

Je me tourne vers Lady Une, elle commence grave à me saouler celle là. Elle est vraiment trop autoritaire, je n'aime pas ça du tout, on dirait ma directrice de primaire. Breuuuu, tout sauf ça.

« Pas de ma faute, je suis un mec pas une fille. A GUY OK ! Thanks ! »

Le sans nez me regarde en souriant.

« Il a du caractère, il me rappelle quelqu'un. »

Je lui lance un bon regard de la mort qui tue.

« Non enfin de compte deux personnes. »

« Et ça c'est quoi ? un 'tit bout de choux. »

« Don't touch. »

Je resserre Espérance contre moi, j'ai pas confiance en eux et c'est tout simplement parce qu'ils sont comme J et G, j'en suis sûr. Des fous, des savants super intelligents pour créer des gundams mais complètement tarés tout de même.

Quatre pose sa main sur mon épaule, je suis trop nerveux et je le sais. Mais qui ne le serait pas à ma place, j'ai appris hier que j'allais bientôt rencontrer ceux qui sont mes parents, je suis en présence d'un groupe de savants dont font partis mes créateurs que je déteste au plus profond de moi. Que dire de plus.

« Calme toi. »

« Mouais. »

Il fait les présentations, alors le mafieux, c'est le savant H son mentor, le sans nez, celui de Trowa, docteur S et le mentor O pour Wufei et ben me voila bien avancé, je ne vous dit pas. Ils ont tous une tronche de psychopathe. Maman au secours j'ai peur.

« Dhark, Fuwa ! Venez voir. »

On rejoint Fei devant deux gundams, my god, it so very beautiful!

« Je crois que vos rêves sont là. »

Je détaille le gundam, il est magnifique, une armure grise, noir et blanche avec en son centre une grosse croix noire. Il me fait penser à un ange déchu descendu sur terre pour accomplir quelque chose. C'est effrayant et en même temps mon corps est complètement euphorique et vibre rien qu'en le regardant, qu'est ce que ce sera à l'intérieur.

« Voici le O6 »

« Qu'elles sont ces particularités ? demande Quatre en admirant l'armure. »

« Et bien, ce sont les professeurs J et G qui l'ont fabriqué de toutes pièces, je crois qu'ils voulaient la consacrer pour une personne en général mais il semblerait qu'elle soit morte avant la paix mais le gundam a été gardé et fini. Il est un métissage entre le Wing zero et le Deathscythe Hell. Il possède les ailes du Wing, la faux thermique du O2 ainsi que d'autres qualités et défauts qui lui sont propres. Il vole et peut aller sous l'eau. »

« Quand au 07, celui là est conçu avec l'aide de tout le monde, il a du Sandrock et du Shenlong, nous avons voulu faire un gundam qui puisse se battre aussi bien de prêt que de semi, il possède la tête du dragon et les sabres a rayon laser ultra chauffant ainsi que deux lance flamme, il est comme vous le voyez jaune, noir et rouge. Il résiste a la chaleur mais ne peut pas aller sous l'eau sous peine de couler rapidement.

« Le 08 et 09 demande Trowa. »

« Le 08 et le 09 sont tous comme le 07 conçus en collaboration, le 08 est totalement amphibien pour favoriser l'attaque par les cotes, c'est ça grande particularité, il est équipé d'une épée laser et d'un fusil d'appoint. Assez défensif, sa couleur principale est le bleu et le 09 est plus comme e Heavy Arms, il est couvert d'armes des pieds à la tête et a un très bon blindage, le seul ajout que nous ayons fait pour changer du 03 c'est le fait qu'il possède des armes blanches en cas de panne de munition mais ce qui a comme inconvénient de l'alourdir un maximum. »

Je regarde encore celui que j'aimerais piloter tout en écoutant ce qu'ils disent.

« Et ils n'ont pas de nom ? »

Je demande au cas où, on ne sait jamais.

« Non, ils n'ont pas de nom. Répond O. Tout simplement parce qu'on n'a pas voulu leur en donner, je pense que chaque pilote peut nommer son armure mobile. »

Wufei acquiesce, moi je regarde toujours l'armure. Alors J et G l'auraient construites pour une personne en particularité et bien va falloir décarcasser tout ça.

« Au faites avez vous des pilotes ? Demande S. »

« Au QG oui, deux en apprentissage depuis deux ans, ils ont la vingtaine mais le 06 et 07 restent seuls parce que nous n'avons pas décidé encore qui en était convenable. Normalement nous devrions avoir un arrivage de jeune gens venant du QG des preventers mais a ce qu'il parait ce n'est pas vraiment ça et puis… »

Je ne l'écoute plus, je suis déjà dans les escaliers pour monter au cockpit, j'ai fourré Espérance dans les bras de Sally et je suis partit. C'est fou comme je peux être hypnotisé par cette petite merveille de métal. Cette armure, je lui donnerais mon âme et ma vie. Je trouve directement comment ça s'ouvre et j'e m'installe en pianotant rapidement sur le clavier à l'intérieur.

« Alors mon bébé, tu as été fabriqué pour moi je suppose, par ces très chers J et G. Je vais leur montrer moi que le projet 00 n'est pas mort. »

L'écran s'allume et laisse voir quelques mots, le sourire qui éclairait déjà mon visage s'agrandit pour devenir plus sadique. Ils ont tout de même pas crus qu'ils choisiraient eux même qui piloteraient ce bébé, non mais, vais les lui fournir moi les mots de passes.

Nom du pilote : Dhark.

Mot de passe : Project 00

Mot de passe accepté.

« Hello mon bébé, voyons voir ce que tu as dans le ventre, parce que vu que le mot de passe a fonctionné, ça veut dire que c'était bien ça. Je suis trop fort tout de même, enfin bon, faut dire aussi que c'est mon tatouage, faut pas trop en demander non plus. »

« Dhark qu'est ce que tu fous ? Cri Wufei sur bas de l'échelle. »

« Rien rien Fei, je fourre mon nez dedans. Veux voir ce dont il est capable par moi-même.

« T'es incorrigible. »

« Rei tu as entendu comme moi, alors occupe toi de l'autre et laisse moi faire un peu. »

« Tu n'es vraiment pas croyable comme mec, un brin saoulant, et tête brûlée. »

Je souris en retournant à mon écran. Alors voyons voir :

Capacité au combat : 150

Capacité d'armure : 130

Capacité de vitesse : 170

Capacité de puissance : 130

Capacité de blindage : 120

Tu fais en gros 16m5, ton poids est de 7,8 tonnes. Tu as une faux à rayon laser jumeaux, un sabre laser dans le dos, deux brouilleurs et un bouclier de protection. Et bien mon grand, je t'adore, je pianote encore un peu afin de détailler sous tous les angles. Il a des écrans de communications inter gundam et a fréquence pour recevoir des communications externes.

« Alors il te plait ? »

Je me tourne vers Sally et Fei qui viennent enfin d'arriver en haut.

« C'est une petite merveille, il semble assez simple en maniabilité, n'est ce pas mon grand. »

Je sors une disquette de ma poche. Et oui que croyez vous, que j'étais venu sans précaution, faut pas croire comme ça, mais je suis très prévoyant.

« Je vais même le bidouiller. »

« Dhark ! »

« What Fei ? »

Je réponds tout en pianotant et rentrant des chiffres. Hé hé qu'est ce qu'on s'amuse ici.

« Qu'est ce que tu fais ? »

Là c'est le savant celui de Fei d'ailleurs.

« Moi rien, je le rends plus loquace ! Et voila ! Maintenant il est super top. Comment vais-je t'appeler, tu es un ange déchu, le mien celui qui se rebella contre Dieu. Lucifer ça me plait bien et toi ? »

« Porteur de lumière. »

« Mouais mon petit Lucifer, lulu sera ton surnom. »

« Comme tu voudras Dhark. »

Je me tourne vers les autres qui regardent encore ébahit. Franchement, y a pas de quoi faire cette tête, ça lui va pas comme nom ? Ou alors c'est le fait qu'il puisse parler. Raa j'adore ce petit truc que j'ai inventé, je l'avais jamais encore essayé, faut dire que je n'ai pas eu le temps, voulais l'installer sur l'ordinateur de la maison mais on va dire qu'il y a eu quelques petits impromptus.

« Il n'est pas mieux maintenant, je peux lui parler. »

« as-tu réussis à faire ça, tu as réussis à passer les systèmes de protection afin de lui fournir une mémoire propre. »

« Secret professionnel papy, pas vrai Lulu. «

« DHARK TU PEUX VENIR UNE SECONDE. »

« YES, scusez moi. »

Je sors du gundam et rejoint Rei dons son cockpit. Apparemment elle a besoin d'un cours d'informatique. Je fais défiler les qualités et défauts de son gundam.

Capacité au combat : 150

Capacité d'armes : 140

Capacité de vitesse : 120

Capacité de puissance : 140

Capacité de blindage : 140

Il fait 7,4 tonnes, fait 16m4, comporte deux lances flammes, les canines du dragon, sabre laser, bouclier de protection double.

« Voila ma chérie, t'as plus qu'a lui donner un nom. »

« Hakujosha. »

« Euh ? »

« Sans cœur en japonais. »

« Why ? »

« Parce que je serais sans cœur contre l'ennemi. Elle me dit ça de son regard prédateur. »

« Dans ce cas, hello Hakujosha. »

Elle me sourit et je lui rends, j'aime bien le sien aussi et son nom lui va déjà comme un gant vu la conductrice.

« Et toi ? »

« Lucifer, ange dévoué à Dieu qui voulu prendre sa place et fut bannit du paradis. Ange déchu devenu démon régnant sur les enfers. «

« Double sens. »

« Double sens. »

Les gamins, vous êtes prêt pour une simulation. Hurla H

« Hai. »

« Yes. »

Je rejoint mon gudanm, ferme le cockpit, le silence envahit l'espace confiné, mon cœur se serre, j'ai l'impression d'avoir attendu ce jour toute ma vie, toute mon existence était vouée à cette ultime rencontre et bientôt, je le promet bientôt ce sera la rencontre avec le champ de bataille. Je suis peut être né pour ça, mais je ne serais pas une marionnette sur laquelle on tire les ficelle. Je montrerais ma valeur par moi-même.

« T'es prêt Lulu ? »

« Oui Dhark. »

« Dans ce cas. »

La simulation est lancée, c'est tout comme si on était vraiment entrain de se battre sauf que rien ne bouge au dehors vu qu'on est dans le hangar mais sur l'écran, c'est réel, j'ai l'impression de me battre pour de vrai et arg putain, fuck, shit, même les coups adverses sont réels ça fait un mal de chien. Je ne sais pas pourquoi, mais au début je trouvais ça facile et maintenant, les MS ont doublés et le rythme s'accélère, je ne sais plus vraiment ou donner de la tête. En faite je crois que ça va trop vite et que je ne fais pas assez attention à tout ce qui se passe. Le stresse devient trop fort. My god. Tout devient noir.

J'ouvre les yeux, je me suis évanoui pendant la simulation, shit. A coté de moi j'entends Rei dire un Kuso venant du fond de son cœur. Elle me regarde, je lui fais signe de se taire, on parle de nous.

« Ils ont passé les trois premiers niveaux avec brillot mais le quatrième et le cinquième. »

« Oui, on a bien vu. »

« Rei a réussi à voir le MS mais pas Dhark, il s'ait prit le tir en pleine face, Rei a résisté juste un peu plus. »

« Et donc professeur ? »

« J'ai des doutes pour qu'ils soient prêts en trois jours, leurs corps ne sont pas habitués aux chocs, ils ne sont pas assez musclés, pas assez de réflexes encore. »

« Laissez leur le temps de s'habitué aux gundams. »

Il y a un cours silence.

« Le problème Sally, c'est que le temps, nous ne l'avons pas. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas doués, arriver ainsi à passer les trois premiers niveaux sans aucuns entraînement est du domaine du miracle. On voit clairement que Rei pratique des sports d'art martiaux qui ont développé sa vivacité et ses mouvements, pour Dhark je ne saurais vraiment pas trop quoi dire. Il a réagit de différentes manières, les battements de son cœur ont varié différemment suivant les occasions. Je ne pourrais pas me prononcer là-dessus. Ils ont tous les deux de très bonnes capacités pour piloter, seulement en trois jours, je ne suis pas sûr que nous arriverions à en faire des pilotes de gundams. »

« Si nous les avions eu avant, sans aucun doute qu'ils auraient été de parfait pilote, mais là. »

Je regarde Rei comme elle le fait avec moi, on n'a pas le droit à l'erreur, c'est notre rêve à tous les deux. On ferme les yeux pour dormir, ce soir, ou plutôt cette nuit, ce sera entraînement intensif.

Lorsque je me réveille de nouveau, un coup d'œil à l'horloge de la salle et je peux voir qu'il est déjà tard. Je me relève tranquillement, Rei est déjà debout et me lit un bout de papier à voix haute.

Si vous vous réveillez, sachez qu'on vous a laissé seul afin que vous restiez au calme, les MADS sont avec nous à l'étage, je m'occupe d'Espérance. Il y a de la nourriture sur la table.

Rei s'assoit à mes cotés, je sens bien qu'elle est soucieuse.

« Tu sais Dhark, ils n'ont pas confiance en nous ou alors très peu. C'est à nous de leur prouver que nous sommes capable de les piloter ces foutus armures. »

« Oui et je sais comment on va faire. »

Je lui explique mon plan, il est 22heures, nous avons jusqu'à dix heures pour agir.

Première phase échauffement rapide, un peu d'endurance, on fait trente minutes suivit de vingt autour du hangar sans pose, il faut dire que ça on en a l'habitude, la course a pied est quelque chose que nous avons de nombreuses fois, à des occasions, répétées. Puis on enfile des entraînements inventés avec ce qu'on a ici, c'est-à-dire, escalade, abdos avec les échelles.

Petite pause casse croûte.

Rei durant une heure me fait faire des arts martiaux et m'explique en quoi je dois développer mes sens pour ça, elle me met un bandeau et me fait faire des parcours sans pour autant les voir. On se déplace, on doit dire où, tout ça les yeux bandés ; ça demande beaucoup de concentration et beaucoup de chute aussi. Ensuite puisqu'il reste du temps, on se bat ensemble, elle est forte, très forte même et puis surtout je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à être à fond, à me battre comme lors de l'attaque de la Reine. Rei est fière de moi quand même. Je lui donne quelques cours d'informatiques afin qu'elle soit meilleur puis on va se coucher.

« On recommence demain. »

« Bien sur. »

« Oyasumi Dhark. »

« Good night Rei. »

On s'endort crever comme je sais pas quoi. Mais ça a fait du bien de faire autant de sport.

« ALLEZ LES MOMES DEBOUT ! »

Je me réveille difficilement après la nuit qu'on a passée, y a pas à dire, c'est crevant le sport. On se jette sur le petit déjeuner tellement la faim se fait sentir.

« Eh bien, vous aviez faim. »

« Tient. »

Je prend Espérance qui me sourit, et ben ma puce, t'est toute belle, a une petite salopette bleue pastel avec un petit lapin.

« Alors mon bébé, Sall' est gentil avec toi. »

Elle gazouille, elle me fait trop rire.

« Bon au travail ! Hier on a peut être commencé un peu fort, on va mettre une simulation plus simple. »

"Let's go Boys and girls comme on dit. Ça ne va pas être de la tarte. »

Quelle journée, entre la nuit où on a fait que s'entraîner physiquement nous voila à faire des simulations, je fais ce que j'ai toujours fait l'instinct, plus, comme me l'a dit Rei, les sens. La moindre attention au bruit et tout mais j'ai encore un peu de mal. A la fin de la journée, on descend des gudnams la tête comme une passoire, c'est de l'intensif, je m'écroule sur ma couchette. Sally me refait mon bandage ainsi que celui de Rei

« Vous venez avec nous en haut ? »

« Iie dormir. »

"Sleep here. Tired! Don't move! »

« De vraies larves. »

« Shut up Fei. »

« Damare Chang. »

« Et ben. »

Ils partent touts, je le sens, leurs présences ainsi que celle des savants, je préfère vivre en autarcie complète pour l'instant pour pouvoir m'entraîner et garder en tête qu'un seul bute, celui de passer l'exam pour piloter un gundam. Dès qu'ils sont partis, on enfile le bandeau et on dort un peu. Un bruit me réveille, au pas c'est Rei.

« Rei-chan. »

« Hai »

« It's time ? »

« Hai ma montre a bipé. »

« Okay. »

Et c'est repartit sauf que cette fois on fait tout dans le noir complet, on se débrouillant pour avoir un plan de la salle dans la tête. Je marche en faisant des mouvements pour ne pas me prendre quelque chose dans la tête, on recommence plusieurs fois comme la vieille. C'est terrible comme sensation, on ne sait pas ou on est et on se fit qu'au bruit des pas de l'autre, de la position qu'avait les objets dans la mémoire qu'on a de la pièce, on fait de petits mouvements pour essayer de comprendre avec le bruit du vent s'il y a un objet, c'est vraiment dur.

« Aie shit. »

« Qu'est ce qui ce passe Dhark. »

« Rien, me suis prit un sceau qui n'était pas à sa place. »

Le programme continue, je retrouve Rei et on s'enfile une petite baston. A la fin de la nuit, on est parfaitement au point sur les sens et on se permet une pause. Rei par faire mumuse dans Hakujosha, elle aurait pu lui donner un nom plus court. Je fais de même dans mon 'tit Lulu, mais cette je le fais accéder à internet. Et ouaip, vais voir ma boite mail. Vous avez 10 nouveaux messages. Pas de chance, y en a que deux qui m'intéresse

Salut gamin,

Je viens aux renseignements, ça va sur Terre. Sank ? Toi ?

Dans l'espace ça va encore.

Ben alors t'as disparu, tu me fais peur a ne pas répondre.

Je souris, c'est bien l'un des rares à ce soucier de moi. Allez je vais lui répondre pour être gentil avec lui.

Hello,

Je ne suis hélas pas encore mort, mais h'avais beaucoup de travail. Je m'entraîne dur pour pouvoir me battre et je suis tellement occupé que je n'ai pas le temps de vérifier mes mails.

Merci de te soucier de mon cas.

D.

J'envoie et brouille l'émetteur, après tout, les méchants qui nous attaquent on beau avoir coupé les lignes téléphonique et tenter de nous empêcher toute communication avec un village de notre propre pays, avant qu'ils puissent avoir tout contrôle sur le net, y a le temps. Je soupire en regardant le haut du cockpit, je suis vraiment bien ici, c'est un peu comme un sanctuaire.

« Qu'est ce qui ne va pas Dhark ? »

« Mon pauvre Lucifer, si tu savais. »

« De quoi ? »

« Rien demain il faut assurer. »

« Pas de soucis. »

Je descends me coucher en remettant mon bandeau, c'est agréable d'être dans le noir complet et de ne faire que sentir les vibrations qui nous entoure.

La porte de l'ascenseur s'ouvre, pas lourds les MADS, léger Sally et les filles, un peu plus lourd, Wufei, Quatre et Trowa. Un siège roulant, Mareimeya. Et de drôle de pas feutrés.

Je me lève retire le bandeau avant qu'il n'arrive, Rei fait de même encore endormit, j'ouvre grand les bras et mon lionceau préféré se jette dedans pour me lécher la figure.

« Trowa tes animaux devaient rester en cage. »

Le lion grogne contre Lady Une et vient me donner lui aussi un coup de langue.

« Il voulait le voir. »

« Au faite Trowa, ils s'appellent comment ? »

« Léon pour le père et Léo pour le fil. »

« J'adore, Léon Léo et la mère c'est Léa. »

« Oui. »

« I am the best. »

« Ben si tu es the best vient donc montrer tes prouesses. »

Je me lève et avec Rei on exécute, aujourd'hui c'est le jour J, du grand exam. On est peut être pas tout a fait prêt mais on encaissera le maximum. On s'installe et la simulation commence.

Je dois vaincre, je dois y arriver, un MS à droite, un autre à gauche, je suis a fond dedans. J'espère que Rei s'en sort, on doit y arriver. Je l'ai promis à Thomas, à Espérance, pour eux je le ferais. J'atomise le MS qui m'avait eu la dernier fois, peut importe la douleur ? Moi et mon gundam on ne le fera pas vrai Lu-chan. On le fera et comme ça, j'aurais le même niveau que mes pères, je serais fier de me battre à leur coté et je prouverais à J et H que je ne sui pas qu'un projet à bannir, à exterminer, qui ne sert à rien. Je vaincrais et je survivrais.

Je sens quelque chose monter en moi, un sourire étrange prend place sur mes lèvres, j'ai envi de vaincre, de passer cet exam et de pouvoir venger Thomas, de pouvoir me venger moi de ce qui c'est passé. J'aurais mes réponses et jusque là, même si je dois tuer pour vivre, je le ferais.

Je donne le coup de grâce au MS encore debout, oui, je les tuerais tous.

« HHHYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Tout devient noir, mais cette fois je ne suis pas évanoui, je reste un moment dans l'ombre, ma respiration est haletante, mais j'ai réussit. Je regarde mes mains, elles sont toujours sur les commandes, j'essaye de clamer les battements de mon cœur, l'adrénaline est encore présente. La lumière réparait dans le Gundam.

« On a réussit, Lucifer, on a réussit ! Soufflais je. »

« Oui Dhark, tu l'as fait. »

Je descends du gundam et je saute dans les bras de Rei, elle aussi a réussit, on se frappe la main. Tout ce qui c'est passé dans le gundam, mon sourire, tout c'est effacé dès que j'ai vu le visage amical de Rei. Sally arrive de suite avec une trousse de secours.

« Ne vous agitez pas comme ça, vos côtes en ont repris un sacré coup. »

C'est que j'ai mal, mais l'adrénaline est encore là, donc je ne sens pas grand-chose, mais voila quoi, il ne faut pas que ça s'aggrave, ce serait dommage alors que nous venons de passer le teste, nous venons de réussir et nous allons passer pilotes de gundam. Je me doute que la réalité ne sera sûrement pas comme celle là, mais je me battrais encore et encore. Ça me fait peur, mais je me suis sentit vivant aux commandes de Lucifer.

Le reste de la journée, c'est de la théorie et surtout les règles fondamentales comme ne jamais rien avouer, subir la torture mais ne rien dire, ça y a pas de soucis, c'est pour ça que Fei nous a choisis, même si on est pas habitué, il sait très bien qu'on préféra mourir que dire quelque chose. Les professeurs ont accepté de nous laisser les gundams, ils nous ont dit qu'on les avait surpris par notre persévérance et surtout qu'au début ils avaient un petit espoir de nous voir conduire les armures mobiles.

Je le sais, ils ne sont pas méchants, ils ont justes quelques cases normales en moins, mais après coup, je n'ai plus autant d'aversion pour eux. Pour J et G oui, mais pas eux. Ils ont cru en nous même si au début ils ont douté, ils nous accueillent à bras ouverts dans la lutte. Nous avons maintenant, Rei et moi, notre gundam et nous sommes prêt à nous battre pour sauver ce qui en ont besoin et aussi pour nous même.

On ne leur a pas parlé de nos entraînements nocturnes, ça c'est notre petit secret.

Maintenant nous allons retrouver la civilisation.

A suivre…

Yami : Et voila, la suite rapidement ! Il est long ce chapitre je trouve, enfin bon, de toute manière, je vous l'ai dit maintenant vous aurez des chapitres longs.

Aku : Dit plutôt qu'une fois lancée, tu ne sais plus t'arrêter de taper.

Yami : Gniagniagnia.

Dhark : Ose dire le contraire, mais puis je rappeler que tu n'es pas mieux Aku.

Aku : Moi, t'es sûr.

Rei : Oui, c'est toi qui nous fait souffrir le plus avec tes idées de tordus.

Aku relisant le chapitre : Y en a pas la dedans.

Dhark : Pas trop dans ce chapitre mais dans le prochain.

Aku souriant comme un malade.

Yami : Bon c'est pas fini un peu, laissé un peu de mystère aux lecteurs.

Quatre : C'est vrai ça.

Aku : D'accord, je ne dis plus rien sur le chapitre. Mais pourrions nous avoir vos avis sur ce chapitre. Sachez que cela motive de savoir si vous aimez, vous n'aimez pas. Et tout et tout.

Réponses aux reviews :

Onarluca : Missi vraiment d'être toujours présente ma grande, tu es ma fidèle lectrice ! Alors et bien en espérant que ce chapitre t'aura plus. Moi vais te dire un secret, celui d'après, je l'adore. Kisu ma grande.

Alinette : Merci beaucoup d'aimer mes persos, ça fait plaisir. Et puis surtout la fic en faite !lol ! Pour la réaction de Duo et Heero c'est vraiment pas pour tout de suite. Je suis plutôt du genre à avoir un scénario bien compliqué. Kisu.

Lili : Alors cette rencontre, elle t'a plus. C'était amusant à écrire lors de la présentation des Mads selon Dhark. Sinon t'as vu j'ai pas fait de mauvaises blagues, quoi qu'Aku c'est tâté un moment mais bon. Pour ce qui est de la réaction, il va falloir attendre encore. Kisu.

Yumi4 : Merci beaucoup. Ça motive de voir que ça plait. Kisu.

Aele : Tout d'un coup, et bien t'as du courage ! Mais je suis vraiment contente que ça te plaise et que tu veuilles la suite. Donc c'est en espérant que ce chapitre aura comblés tes espérances que je te remercie. Kisu.

Nekoko-the-kat : Merci beaucoup pour tes encouragements, ils sont bien arrivés. Donc en espérant que la suite t'aura plus. Kisu et encore missi de laisser un petit mot.

Yami-Rose Aka : J'espère que tu as compris l'erreur que tu as faite dans ta review, ça ne pouvait pas être Heero mais plutôt Duo mais bon. Tout le monde peut se tromper. Pour les réactions, hum, tu verras. Lol ! Kisu et courage pour tes fics à toi.

Ephemeris : Vont-ils arriver, je pense en effet ! Faut bien qu'un jour ils débarquent. Alors contente que ça te plaise. Kisu.

Oci27 : J'avais bien eut ton mess sur msn, mais c'est vrai que je trouve ça agréable aussi lorsque ça arrive en review. Comment ça je serais entrain de réclamer une review à chaque fois. Non quand même pas. Bon j'avoue tout. En tout cas tu peux te féliciter parce que c'est grâce à toi si ce chapitre a vu le jour si tôt. Kisu.

Voila Missi d'avoir lu ce chapitre, pour ceux qui peuvent cliquer sur la petite barre en bas pour laisser un mot, je ne serais vraiment pas contre, parce que des fois je me demande si cette fic plait vraiment. Mais bon.

Prochain chapitre, arrivage de nouveau persos en masse ! Mais qui ? Hé Hé !

Kisu