Dhark project 00

Note des auteurs : Oui on avait dit pas de chapitre rapidement à chaque fois, mais comme nous n'updatons pas Shinigami's pop en ce moment tout simplement à cause d'un gros blocage sur le chapitre, nous vous faisons l'honneur de mettre la suite de cette fic là. Bientôt suivra Gaki. Oui encore quelques trucs à faire dessus, donc normalement dans la semaine. Pour ce qui est du reste, cette fois je le cris, nous sommes en examen, blanc, oui on sait, mais examen tout de même. Donc la semaine prochaine il y aura un chapitre de je ne sais pas quoi encore ! lol ! Mais un chapitre, par contre la semaine suivante, le 16 et 17 ne vous attendez pas a voir quelque chose ou alors c'est qu'on aura vraiment eut le temps. Par contre nous essayerons de mettre un chapitre avant le 23 car on part en vacances après. Un peu de repos ça fait du bien.

Bref, voila, c'était le blabla du jour pour vous mettre au courrant de ce qui va se passer dans les prochaines semaines, de toute manière nous mettrons une note dans notre bio et dans chaque chapitre updater entre temps.

Disclamers : Aucun des personnages relatifs au monde de Gundam Wing n'est à nous, ni les Gundams ! Par contre, Rei est à ma Reily que j'adore, Thomas mon frèrot que j'aime, Dhark ben à moi ! Niack ! Pour Lana c'est à nous, mais Kou est entièrement à Aku ! Les Gundams inventés sont aussi notre propriété parce qu'allez vous amuser à confectionner des gundams en étudiant pendant trois plombes les qualités et spécificités de chacun suivant les pilotes qu'ils auront.

Résumé du chapitre précédent : Dhark et Rei on passé les testes pour devenir pilotes de Gundams, après trois jours à s'entraîner, ils voient leur vœux se réaliser. Le Gundam 06 et O7 sont à eux.

Chapitre 10 : De nouveaux arrivants et pas forcément comme on l'espérait.

Il est déjà tard et nous remontons dans le monde des vivants et la surprise est de taille. Le château est devenu une vraie base militaire, il y a des soldas de partout, et puis des volontaires qui s'envoient des fleurs en disant qu'ils se sont bien battus, que l'entraînement était dure, qu'ils affronteront sans peur les méchants. On se croirait au beau milieu d'une toute autre dimension, ça fait étrange. Une jeune fille passe en courrant avec une trousse à pharmacie, un jeune homme essaye de maintenir son arme sur son épaule mais n'y arrive pas vraiment. Ça fait bizarre de voir tout ça, surtout quand vous venez de passer trois jours dans un sous sol.

On parcours les couloirs saluant les gens qu'on connaît et qui doivent penser qu'on vient juste d'arriver et qu'on va devenir comme eux, s'ils savaient vraiment je suis sûr qu'il ferait une attaque. Regardez nous bien, nous aussi on va se battre.

« FEI ! »

Je cours vers mon chinois préféré qui nous avait abandonné un petit instant afin de faire je ne sais quoi dont je n'avais pas le droit d'ailleurs de le savoir. Et ben quoi, tout le monde est libre. Enfin, plus maintenant.

« DHARK DESCEND IMMEDIATEMENT DE MON DOS ! »

« Seulement si tu acceptes de te battre avec moi demain matin à l'épée. »

« Si ça te fait virer de mon dos. »

Je saute au sol et lui fait un grand sourire, il soupire avant de m'ébouriffer amicalement les cheveux.

« Je suis heureux de voir que vous avez réussit. »

« Nous aussi. »

Wufei retira sa main et me fit une grimace de dégoût.

« Tu devrais aller te laver avant de faire quoi que ce soit. »

Je me mes à rire, c'est vrai que ça doit sentir pire que le phoque dans le coin, non mais imaginez, on ne sait pas lavé depuis qu'on est coincé dans ce foutu sous sol, beuhh, veux même pas savoir ce que ça donnerait si on était resté plus longtemps. Eurk eurk eurk. Avec Rei, on se dépêche de rejoindre nos chambres, je n'ai plus qu'une idée en tête me laver maintenant.

Vous pouvez pas savoir à quel point ça peut faire du bien de se prélasser en laissant l'eau couler le long de votre dos après avoir fait autant d'exercices. Je sens déjà les courbatures, mais comme les MADS l'ont dis, on doit se renforcer, nous ne sommes pas encore assez fort physiquement pour accomplir les unes après les autres, des missions demandant une bonne aptitude physique.

Je laisse mes cheveux lâcher en sortant de la douche, je vais les laisser sécher comme ça, ça leur fera du bien, un très grand bien même. J'embrasse ma poussinette qui dort sur mon lit, Sally a du passer la déposer pendant que je me lavais. Elle est vraiment gentille de s'en occuper lorsque je ne le peux pas, serait ce aussi car elle ne peut pas avoir d'enfant pour le moment ?

Bon aller, je pars à pour la grande aventure, circuler dans les couloirs du château de Sank.

« Matt' ! »

Je me tourne vers Ginnie, elle est habillée à la mode solda du coin, ça me fait bizarre de la voir comme ça.

« S'lut Ginnie. »

« Matt, toi et Rei, je voulais tellement vous revoir. »

« Nous aussi tu sais. »

Elle me serre très fort dans ses bras, je me laisse faire, elle est si gentille, comment pourrais je repousser de tels embrassades.

« Vous savez pour Maud ? »

« Oui, Cathya nous l'a dit. »

Il y a un court silence, parler des morts n'est pas une chose simple, il faut beaucoup de courage pour continuer de vivre dans un monde qui ne présage pour le moment que peur, douleur, haine et guerre.

« Justement j'allais là voir, tu veux venir avec moi ? »

« Oui. »

On marche tranquillement, je lui explique calmement de ne plus m'appeler Matthieu mais Dhark, elle me sourit, elle ne me demande même pas pourquoi, elle sourit juste et me dit qu'elle fera passer le mot aux autres. Elle est vraiment adorable, je me demande pourquoi il a fallut encore que de telles atrocités arrivent pour que tout le monde en vienne à se serrer les coudes.

Elle me raconte tout ce qui c'est passé pendant que je n'étais pas dans le coin, c'est-à-dire, l'arrivé des gens d'un peu partout, des camps de rebelle qui se forment dans le monde, mais aussi de l'organisation vouant un culte à OZ qui s'étend. Ils reprennent vraiment ce que faisait OZ et Romfeller. Il y a des gens qui voient ça comme de bonnes augures, d'autres non et encore d'autres qui restent neutres du moins qui essayent de ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre camp qui se forme.

On s'arrête sur la tombe de Maud puis sur celle de Thomas. Là Ginnie me laisst pour se rendre sur celle de sa mère décédée durant l'attaque. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de chance, elle était entrain de faire les courses et une voiture soufflée par l'explosion est venue cogner contre une vitre et elle a reçu les débris de verre dans la gorge et les yeux. Au moins comme elle me dit, ça a tranché net, elle n'a pas souffert.

Je suis triste pour elle, sa mère était une femme formidable mais la guerre ne fait pas de cadeau et ça ne fait que renforcer le fait que je veuille me battre.

Je m'agenouille devant la petite stèle et commence à tout raconter à mon petit frère, tout depuis ces derniers jours, le gundam, mon rêve de le piloter comment il s'est réalisé, les entraînements. Je souris, je sais qu'il m'entend et maintenant que j'ai fait un pas de plus pour le venger, je me sens le cœur bien plus léger. Je regarde le ciel, j'espère que tu seras fière de moi Thomas, je l'espère vraiment parce que ton regard à toujours été important pour moi et il le sera toujours.

Je rebrousse chemin, Ginnie me rejoint alors que je vais quitter le cimetière, elle a pleuré, ça ce voit, mais après tout, les larmes font du bien lorsqu'il le faut. Elle me conduit à ce qui sert actuellement de réfectoire, et qui n'est d'autre, que notre réfectoire de cantine habituelle, histoire de ne pas trop nous dépayser. C'est vrai que ça change de la belle salle où on mangeait avec les adultes, mais bon. Ici l'ambiance est bien plus amicale.

« DHARK ! GINNIE ! ICI ! » Hurle Margaux que je reconnais tout de suite par sa grande discrétion.

Rei me fait signe, apparemment elle a fait passer le mot pour mon nom, on prend à manger, ce n'est pas pire que d'habitude, c'est déjà ça. On discute toute la soirée avec eux, ça fait du bien de voir des visages amicaux.

« Vous savez quoi, demain, les gundams 08 et 09 arrivent ici. »

Je regarde Raphaël les yeux grands ouverts, c'est quoi ce bordel.

« Si si, j'ai entendu Chang Wufei en parler avec le docteur Chang. »

« Dans ce cas il faudra que tout le monde les accueille convenablement. »

« Des pilotes de Gundams sur la base, trop bien. »

J'écoute amusé ce qui se dit, Rei me souris, au moins les deux autres pilotes arrivent mais autant dire que je n'ai aucune hâte a les rencontrer, vous y croyez vous à ça. Autant dire que j'avais vraiment envi de rencontrer les héros de l'ancienne guerre mais les deux nouveaux pilotes, hum, non, c'est sûrement du au fait que je les sens absolument pas.

On finir la soirée avec un peu de bière puis on monte se coucher. J'ai mal à la teteuuu. La prochaine fois, moins abuser de cette chose, parce que je le tiens que très très mal. D'ailleurs ils l'ont tous remarqué et encore heureux que ce soit pas fort comme boisson. Je me passe rapidement la tête sous l'eau histoire de reprendre un peu plus conscience avec mon corps. Je m'écroule sur le lit, tien y a un petit mot.

Je passe à 7heures 30.

Il est une heure, vais encore beaucoup dormir moi. J'embrasse ma puce et sombre dans un chaos total où je ne rêve de rien d'autre que du noir.

On frappe à la porte, j'ouvre un œil. Refrappe, 'tain je ne suis pas sourd non plus, laissez le temps aux gens de se lever tout de même. Je tourne la poigné et accueil la personne se trouvant devant ma porte, en chemise à moitié fermée et boxer. Wufei sourit moqueusement.

« J'en étais sûr, tu n'es pas prêt. »

« Hum. »

Je prend des vêtements aux hasards et passe dans la salle de bain. J'en ressort encore crever maos propre. J'attrape le katana. Wufei m'attend gentiment assis sur le lit.

« Sally passera prendre Espérance tout à l'heure. »

« Hum. »

Moi toujours loquace dès le matin. Je me traîne jusqu'à la salle de sport, promis ce soir je fais mes heures de sommeilles complètes. Mais bon pour le moment, j'ai réclamé mon entraînement, vais pas cracher dessus. Ça à au moins le mérite de me réveiller, faut dire qu'il y va pas de mains morte, mais je crois que c'est fait exprès aussi. Attaque je pare, contre attaque, et on continue comme ça. J'ai l'impression d'exécuter une danse comme si tout était inné. La lame fend l'air et heurte celle de mon adversaire avant de repartir dans un demi cercle.

« Tu as fais des progrès. »

« Thanks. »

« C'était sincère. »

Ce que j'aime chez Wufei, sa façon de considérer son adversaire, il l'évalue, ne le sous-estime pas. Je me demande s'il était comme ça, il y a quelques années ou si la guerre ne l'a pas lui aussi changée.

On finit le match avec chacun quelques coupures, j'ai bien fait de mettre un débardeur large, sinon ma chemise aurait été déchirée au niveau des manches.

« Beau match Dhark. Tu arrives à voir les mouvements du sabre afin de bien les parer. »

« C'est plutôt le mouvement de l'air autour de la lame. »

Il me regarde surpris avant de me faire un magnifique sourire franc et fier de moi.

« Tu m'épates de jour en jour gamin. »

« J'ai faim. »

Il me sourit et direction la cafétéria, Rei y est déjà ainsi que d'autres. Je regarde l'horloge, il est 10 heures, Fei prend un café et moi un bon bol de chocolat mais pas chaud. J'ai eu assez de chaleur pour la journée.

« T'es tout moite Dhark ! » Me dit Ginnie en me faisant la bise.

« Ai fais du sport c'est pour ça. »

« Tu devrais te lâcher les cheveux pour les laisser sécher. » Me conseil Fei.

J'exécute, j'adore vraiment mes cheveux, ils sont tellement longs. Je bois mon chocolat, on est debout prêt de la porte de la cafétéria entrain de discuter, quand je me fais bousculer, j'évite de justesse le bol qui vient s'écraser au sol en un petit bruit.

« HEY ! »

Les deux arrivants se tournent vers nous, Fei est partit prendre une autre tasse de café et ils ne restent plus que Rei, Ginnie et moi.

« Quoi ? »

« Ma tasse pauvre con. Tu pourrais faite attention et t'excuser au moins. »

Le mec me regarde comme si je venais de dire que les martiens envahissaient la terre parce qu'il y a en effet un mec et une fille. Lui il a les cheveux argentés et des yeux bleu acier, une coupe courte a frange et effilé dans le cou. Mignon, fringué d'un jean délavé et d'un tee-shirt de la même couleur. Quand la file, elle est habillée à la militaire avec la casquette, les cheveux roux tombant en une multitude de petites tresses sur ses épaules et des yeux noisettes.

« T'en fais du bruit pour une tasse mademoiselle. »

« Ma quoi ? Fucking shit, vais le tuer. »

Rei me retient, il a de la chance parce que moi je n'ai pas mon quota d'heure de sommeille depuis un moment et en plus de ça, j'ai les nerfs à vif. Ça va saigner.

« T'as raison de retenir ta copine ma belle, elle pourrait se blesser, j'ai pas envi de lui faire mal. Elle est bien trop mignonne. »

Je vois rouge, Rei me lâche et je lui envoie un bon crochet dans la mâchoire. Il tombe sur le cul la lèvre légèrement ouverte.

« Passe voir Sally pov'con, et fait toi prescrire des lunettes, mademoiselle non mais. »

Fei revient avec son café et voir les dégâts, il sourit amusé de me voir légèrement en colère.

« Encore des soucis ? Ce serait bien si tu évitais de passer tes nerfs sur tout ce qui bouge. »

« Nan mais Fei, ce con m'a prit pour une fille ? Je l'ai simplement remit à sa place. »

« Parce que t'es un mec ? »

Il se relève septique et me regarde de haut en bas, et de bas en haut, histoire de bien voir que je suis un mec. Je ne suis pas très virile je l'admet encore une fois, ça vient sûrement du fait que je ne suis pas né normalement et que j'ai plutôt été façonné, j'ai les cheveux long set lâchés, encore une chose qui n'arrange rien, mais quand même, j'ai pas une voix de fille.

« Sans blague, compare moi avec les trois autres et tu verras juste qu'il y a un double détailles qui manque.

« Il est plat en effet Kou. »

« T'aurais pu me le dire plutôt Lana. »

« Je viens de le remarquer. »

« J'attends des excuses, bigleux. »

La je vois que je l'ai cherché, il me lance un regard noir, oh il croit quoi là, qu'il va me faire peur, c'est pas parce qu'il peut se venter d'avoir une belle gueule et une carrure convenable qu'il peut se croire tout permis. La politesse, c'est pour tous.

« Tu peux courir ma puce. »

Ma quoi ? Je vais le tuer, le faire d'abord cuire puis le pendre par les bras et m'entraîner sur lui avec mon katana, puis je le couperais en rondelle et le jetterais aux oubliettes.

Fei s'interpose, merde, ce sera pas pour aujourd'hui.

« Dhark calme toi. »

Il me donne sa tasse de café pour me calmer, c'est peut être pas une bonne idée la caféine.

« Je n'aime pas ça Fei. »

« Pov Chérie, elle n'aime pas le café. »

Sally entre juste a ce moment avec Espérance, ça à le don de me calmer tout de suite. Elle me sourit et moi je lui réponds avec le même en trois fois plus grand. Comme je les adore toutes les deux.

« Tiens maintenant tu peux t'en occuper, j'ai du travail. »

« Thanks Sally. »

Je prends mon petit bout de chou dans mes bras, avant de l'embrasser.

« Elle a grandit remarque Rei. »

« Un petit peu. Répond Sally. »

« Elle a même un bébé la donzelle. Il est de toi, t'es bien jeune. »

Je lui lance un regard noir bien mieux que le sien.

« Ferme ta grande gueule et ne parle pas de chose dont tu ne sais rien, Baka. »

Je câline Espérance alors que Rei sourit au mot que j'ai employé. Les deux autres tournent le dos et s'en vont, bon débarras ça fait plus de place et moins de pollution. Non mais ils se prennent pour qui ces deux là, pas pour de la merde en tout cas. Bon on va se calmer et penser à autre chose, c'est-à-dire, manger.

Rei me regarde aller prendre quelque chose de bien plus consistant, bonne appétit tout le monde.

Enfin, pas tant que je voulais, à peinte engouffré quelques trucs, que Cathya entre dans la cantine, elle à l'air de nous avoir bien cherché, elle est essoufflée.

« Dhark Rei, c'est vous que je cherchais, problème dans la ville basse. Lady Une vous envoie, Wufei vous aussi. »

« Ginnie tu gardes Espérance, merci. »

« Faites attention ! »

J'attrape mon katana, Wufei son sabre et c'est partit, la ville basse c'est là où se trouvent la plus part des voyous. Bien ma veine au moins, je les connais presque tous. On dévale les rues et on arrive dans le quartier le moins correct de la ville, tous les bâtiments sont en ruine, même si la reine avait prévue de tout rénover, je crois que maintenant, va y avoir de l'eau à couler sous les ponts avant qu'on fasse quelque chose pour le coin. Je les guide vers l'endroit où normalement se trouve la bande qui gouverne le quartier. En effet y a un problème et un gros. Je serre les poings.

« Lâche le pov con. »

Kou me regarde en souriant et oui encore et toujours ces fouteurs de merde. Mais c'est pas possible, sont venus faire chier leur monde ou quoi.

« Mais c'est la donzelle et sa petite troupe. »

« LACHE LE ! »

Il le laisse tomber au sol sans faire attention.

« C'est lui qui m'a cherché. »

L'agressé recule vers ses amis qui sont au sol pour la plus part, je regarde les autres.

« Dhark on fait quoi ? » Demande Fei.

« Vous rien. »

Je m'avance vers celui qui a reculé, il me regarde et fait un petit sourire.

« Matth c'est pas nous. »

« Dhark ! » Dis je doucement.

Il acquiesce et me regarde, c'est mon tout premier pote de la rue, Marc, il est blond aux yeux bleus, il a quatre piercing de chaque coté des oreilles, je l'adore, il est trop gentil. Il m'a apprit plein de chose lorsque je ne savais pas quoi faire de mes après midi, je venais souvent ici depuis que je m'étais accidentellement perdu en allant faire une course pour Laura.

« Ils sont venus ce pavaner en nous prenant pour de la merde, pas de notre faute. »

Je lance un regard noir à Kou et Lana qui haussent les épaules comme si de rien n'était. Cela vraiment, ils ont pas du remarquer qu'ici c'était pas un centre de vacances où on impose sa loi.

« Vous êtes vraiment des fouteurs de merde ! »

J'aide Marc à ce relever, il est mon aîné et super sympas. Lui je le crois.

« ça va Marc, rien de casser ? »

« Nan c'est bon M…Dhark. »

Je souris, alors c'est le principal.

« Ramasse les autres et au lieu de ne rien faire de vos journées, au château vous serez plus utile qu'ici à fumer. »

« Ok ! Vous avez entendus ; on y va. »

Je les regarde partir en clopinant, puis Fei s'avance vers les deux nouveaux, il a l'air super en colère mon chinois préféré, ça va péter.

« On peu savoir où vous vous croyez ? Et puis qui vous êtes par la même occasion, ça pourra être utile pour en référer aux personnes qui vous ont transféré sur cette base. »

Kou prend un air supérieure, il a pas l'air d'avoir aimé la manière dont on c'est adressé à lui mais c'est Lana qui parle.

« Nous ? Nous sommes les pilotes des gundams 08 et 09. Kou Youenn Lenn et Lana Yastara. »

Arg si c'est vraiment eux, je me pends, Fei semble surpris et Rei manque de s'étouffer. Et ben, on est bien partit.

« Et c'est pour ça que vous vous croyez tout permis ! On m'avait dit que les pilotes débarquaient aujourd'hui mais pas qu'ils étaient aussi imbus d'eux même. »

« Hey t'as vu comment tu nous parles le chinois. »

« Respect envers ce qui vont sauver ton petit cul. »

Je fais quoi, j'explose de rire ou pas. Trowa arrive malheureusement, d'un pas tranquille, il lève un sourcil en voyant Wufei énervé puis regarde les deux nouveaux.

« O8 et O9 ? »

« Oui. »

« Réunion. »

On les regarde partir, Fei pour se calmer envoie ses poings dans le mur. Trowa pose sa main sur son épaule, il a du sentir la tension. Sont pas faciles à vivre les nouveaux.

« Vous aussi. »

On obéit, on n'est pas gâté avec les pilotes des deux autres gundams. La remontée se fait en silence, tout le monde doit être entrain de réfléchir sur les deux pilotes qui se croient un peu trop meilleur au monde, mais bon, après tout, ils viennent du QG des Préventers normalement, ils ont du suivre une super formation et si je me souviens bien, ce sont démarqués du lot, alors ils ont du prendre des chevilles.

On pose à peine le pied dans le château qu'une alarme se met en marche, Lady Une nous attendait gentiment, son air sévère sur le visage.

« Ils arrivent plutôt que prévus. »

« De qui ? »

« A vos gundams, les autres vous partez ! » Fait Lady Une d'une voix insistante. « On va voir de quoi vous êtes capable en vrai. »

On exécute une fois de plus, on court jusqu'au sous sol, Les MADS son t entrain de tout préparer pour notre sortie. Je grimpe dans Lucifer et le met en marche.

« Bonjour Dhark. »

« Hello Lu, on part au combat pour de vrai. »

« Bien enclenchement des moteurs. »

« Ici 04, 06 prêts? »

« Prêt 04 »

« Décollage immédiat. »

Le panneau s'ouvre au dessus de nous, ce n'est pas comme la simulation, là c'est du vrai de vrai, je sens mon cœur battre très vite, l'adrénaline monte en moi. Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer, mais je sens mon cerveau fonctionner tout seul, c'est amusant, comme si je savais ce que j'allais devoir faire et que cela ne me dérangeait pas plus que ça. Nous avons passé le teste, nous passerons celui là.

« Réacteur Lu. »

« Enclencher. »

« Let's go ! »

C'est partit, je décolle suivit de prêt par Rei, on branche les fréquence. Quatre apparaît à l'écran.

« Ils sont au nord, près de la forêt dans environ dix minutes vous y serez 08 et 09 sont déjà sur place. Essayer de prendre l'avantage par vos connaissances du terrain. »

« Ok. »

C'est marrant, je ne me doutais absolument pas que les sous sols de Sank étaient aussi longs et surtout qu'il y avait ce genre de sortie, on se croirait quasiment dans un film. On se rend sur place, j'adore la sensation d'être la dedans, c'est spécial, je vole et en même temps, je ne vole pas vraiment vu que je suis dans un appareil, mais le commander c'est quelque chose, je me concentre sur les points qui clignotent. Y a de la fumée au loin. Je reconnais 08 et 09 à leur descriptions, ils se battent plutôt bien.

« Lu, décompte. »

« Une centaine de Mobiles. »

« Bien, ben on fonce dans le tas. Rei ? »

« Prête. »

« YAAAAATTTTTTTAAAAAA ! »

C'est moi que v'la, je sors la faux, c'est mieux en vrai et oh, un de moins, on répète comme dans la simulation, gauche droite, devant derrière, ça pète de tous les cotés et surtout, je connais tout par cœur ici, donc si je vais un peu par là, voila, une petite pente bien sympathique et oh, il a trébuché parce que y avais le vide derrière. C'est bête un. Surtout qu'ils sont obligés de se poser pour la plus part vus que le gundam bleu semble faire le ménage au niveau du ciel.

J'entends un léger Arg, c'est Rei.

« 07 ça va ? »

« Mouais t'occupe pas de moi. »

« Tes sûre ? »

« Hai. »

Je me concentre de nouveau et on y retourne, j'encaisse un choc, ce sont mes cotes qui vont pas être contentes dites moi, heureusement qu'elles sont presque guéris parce que sinon. Faudra aussi que je songe à m'attacher les cheveux, j'y vois que dalle. Je fends l'air un peu plus à droite pour découper un MS. Allez tous crever.

« Lu nouveau décompte. »

« Une dizaine. »

« Et en approche ?

« Négatif. »

« Vous allez crever enfoiré. »

Bon allez on compte. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0. Et voila c'est finit.

« 04, ici 06 au rapport. »

« Je vous écoute 06 »

« Ennemie 0 pas d'approche. »

« Vous pouvez rentrer avec 07. »

« Bien reçu. »

« O7 ? »

« Hai. »

« On rentre. »

On passe devant 08 et 09, vous vous la péterez moins maintenant, vous n'êtes pas les seuls dans le coin à savoir vous servir d'un gundam. On rentre au garage, j'ouvre le cockpit et descend, Sally est déjà là.

« Je refais vos bandage et en salle de réunion. »

« Ouki. »

Une fois ceci fait, Rei et Quatre nous emmène à la salle, en chemin, ils nous félicitent bientôt nous seront tous dispatchés pour aider et nous battre contre OZ 2 le retour. Ce n'est même pas drôle.

On arrive devant la porte laissée entrouverte, par Lady Une je suppose, elle a du se souvenir de notre premier rencontre. Fei nous stoppe tout de même, je crois que ça peu être en effet intéressant.

« Miss Une pourquoi ne pas nous avoir dit que les pilotes du 06 et 07 étaient sur cette base ? »

« Et pourquoi les avoir envoyés, nous aurions pu... »

« Calmez vous, ils étaient là bien avant vous. » Dit Lady Une.

« N'empêche qu'on aurait pu se les faire tout seul. J et G auraient pu nous le dire. »

« J et G ne sont pas encore au courant des pilotes, cela ne fait que quatre jours que la décision est prise. »

« Alors ils sont incompétents, c'est de mieux en mieux. » Dit Lana.

« Monsieur Lenn. »

« Je dois avouer qu'ils se débrouillent bien pour des bleus. »

Je fais un grand sourire, voila un beau compliment que je ne suis pas prêt d'oublier. Fei nous fait signe d'entrer, je regarde Rei, on est d'accord.

« Ce compliment nous va droit au cœur. » Commence Rei.

« Ça prouve au moins que ton ego n'est pas si démesuré que ça et qu'on peu tirer quelque chose encore de toi. »

« N'oublie pas qu'il a dit que tu étais mignonne. »

« Mouais c'est vrai qu'il lui faudrait des lunettes. Dit Quat chou, je suis si efféminé que ça ? »

« Un peu quand même. »

Quatre me sourit je fais la moue et Lady Une soupire, je vais vraiment la rendre chèvre moi. Niack.

« Chang, faites le taire. »

« Vous avez déjà essayé de faire taire Maxwell et bien tenter avec lui, y a qu'au réveil qu'il n'est pas loquace du tout. »

« Veuillez prendre place ? » Coupe Réléna

On obéit, j'envoie un regard moquer à Kou et Lana, vous allez vous en prendre plein la gueule mes pauvres chéris.

Fei se lève. Qu'est ce que je disais déjà.

« Avant que nous commencions, j'aimerais que quelques points soient mis au clair avec ces jeunes gens qui se prennent un peu trop pour ce qu'ils ne sont pas. »

« Mr Barton m'a en effet dit qu'il avait eut quelques soucis ce matin. »

La porte s'ouvre avant même qu'elle continue, entre alors un jeune homme aux cheveux blond et une jeune femme aux cheveux bruns un peu bleutés.

« Zechs Noin. Vous êtes arrivé quand ? »

« A l'instant. »

Cathya descend de son siège et saute dans les bras de ses parents, voila donc les retrouvailles, le frère de Réléna et sa tendre épouse.

« Bonjour ma chérie. »

Et ça s'embrasse et gniagnia et encore pfff que c'est culcul à souhait. Rei me donne un coup de coude, quoi qu'ai-je encore fait moi ?

« Réléna, nous ne sommes pas venu seul. »

Je me tend et regarde la porte ; laissez moi sortir, vais mourir là tout de suite !

Devant nous il y a Heero Yuy et Duo Maxwell. Je les détaille, Heero est un brun ébouriffé avec des cobalt perçante et semble assez froid mais peut toute de même sentir qu'il peut être chaleureux avec les personnes qu'il aime. En faite, c'est la description exacte de Laura, il est assez grand et japonais, mais un brun métissé, la seul chose qu'elle ne m'avait pas dit, c'est qu'il était aussi, comment dire, ils ne sont pas super baraqué non plus.

Duo Maxwell à un tresse châtain légèrement plus courte que la mienne, des yeux améthyste peu différent des miens si ce n'est que moi j'ai le reflet cobalt qui change tout. Il y a un visage souriant, un peu plus grand que le brun. Tous les deux son beau. D'ailleurs Duo porte un débardeur et un jean noir où on peut voir une grosse croix rouge. Heero lui est plus sobre, un jean bleu délavé et une chemise blanche entrouverte sur ses clavicules.

« Quat-chan, Tro-man et Wuffie. Vous êtes tous la et y a même notre chère Lady Une et Marie. Que du beau monde dites moi. »

« Duo tu as réussit à venir. »

Quatre et lui se serre dans les bras l'un de l'autre, ça me donne mal au cœur. Rei me prend la main pour me soutenir, faut que je sorte prendre l'air une minute là ou je vais vraiment mourir sur place. J'ai le cœur qui va sortir de ma poitrine. Elle se lève et on s'éclipse plus loin. J'ai confiance en elle, mais là, j'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression que je vais craquer sur place. Mes mains tremblent anormalement, j'ai vu mes parents, mes vrais parents. Ils sont là.

« ça va aller ? »

« Comme quelqu'un qui vient de voir ses vrais parents ! Mouais je vais essayer mais ça fait un choc, je sais pas pourquoi mais ça me fait mal. »

Je pose ma main sur mon cœur, oui ça fait mal, si mal.

« Tu teindras Dhark, il le faut, ne pense qu'à ka guerre et Thomas. »

Je relève la tête, Les yeux légèrement embrumés, je passe ma main dessus.

« Tu as raison, je pleurais pas, Bois donc cry, on y retourne ? »

« Hai »

On retourne et on s'assoit, Kou et Lana nous regardent, le garçon se penche vers nous avec un petit sourire ironique.

« Alors un petit malaise ma puce. »

« Va te faire foutre Kou. »

« Reste polit je pourrais te prendre au mot avec ton joli petit cul. »

Ce n'est pas vrai ! Je les attire où quoi, je me lève et le fusille du regard.

« Répète. »

« J'adore quand tu es en colère ma puce, c'est amusant tes yeux changent de couleur. »

« Tu sais ce qu'ils te disent mes yeux, fuck, j'attire que les pervers, j'ai la poisse. »

« Moi pervers jamais. »

« Damare Lenn. »

« Regarde ta copine viens à la rescousse, vous êtes déjà ensemble, comme c'est dommage. »

« Shut up pauvre con. »

« Dhark calme toi. »

« Fei j'y sui pour rien cette fois encore, il arrête pas de me faire chier. »

« Assied toi s'il te plait. »

Pffff, j'en ai marre, j'ai les nerf à vif et il vient en rajouter une couche. Dans le tas, je prend une mèche de cheveux et commence à a la triturer.

« Et bien y a de l'ambiance chez vous. »

Duo s'assoit en face de moi, quand je dis que j'ai la poisse. Kou sourit et sourira bien qui sourira le dernier abrutit. Il a de la chance que Rei et Lana soient entre nous deux sinon je lui aurais fait avaler je ne sais quoi mais rooo et puis merde. Dès que le silence revient, Réléna mal a l'aise, reprend la parole.

« Wufei, vous pouvez continuer, ensuite nous ferons les présentations pour les nouveaux arrivants. »

Wufei se lève de nouveau.

« Comme je vous le disais, Mr Lenn et Melle Yastara auraient besoin de revoir les disciplines, on est pas dans un camp de vacances, vous n'êtes pas les meilleurs alors essayer de respecter les autres et non pas de les soumettre. Vous n'êtes pas les seuls pilotes ce sera tout. »

« J'espère que ce sera clair pour tous ! Ajoute Une. Et puis assez de vos querelles d'adolescent, agissez en adulte que vous êtes non de Dieu. »

« Miss ? » demande Rei.

« Oui »

« Excusez mon impolitesse, mais si je m'abuse, l'adolescence s'arrête après 18 ans. » Continue la japonaise.

« En effet. »

« On en a que 16, merci de ne pas l'oublier. Fis je d'un ton cassant. »

Elle se rembrunit et s'écrase, tu parles elle est vraiment trop conne. Réléna reprend avant que ça ne dégénère.

« Les présentations. »

Zechs est le premier à se lever.

« Zechs Merquise ou Milliardo Peacecraft, préventer et pilote de MS. »

« Lucrézia Noin, préventer et pilote de MS. »

« Cathia Peacecraft. »

« Heero Yuy, préventer, pilote du gundam Wing 01. »

"Duo Maxwell, préventer, pilote du gundam Deathscythe 02."

Kou et Lana se tendent, prenez ça dans la tronche, putain d'humeur exécrable.

« Lady Une, adjointe de la directrice des preventer. Pilote de MS. »

« Mareimeya Kushrenada. Directrice des preventer. »

« Reléan peacrecretf, Reine de Sank »

« Kou Youenn Lenn, pilote du gundam Dour 08. »

Ah c'était donc lui l'amphibien, j'aurais du m'en douter vu la couleur de ses vêtements. J'aimerais bien savoir ce que veut dire le nom de son Gundam aussi.

« Lana Yastara, pilote du gundam Roccia 09. »

« Rei Fuwa, pilote du gundam Hakujosha O7. »

« Dhark, pilote du gundam Lucifer 06. »

« Wufei Chang, preventer, pilote du gundam Shenlong 05. »

Kou et Lana tire une de ses tronches, ça fait peur, enfin non pas peur, c'est très amusant de les voir s'enfoncer de la sorte.

« Quatre Raberba Winner, président de la Winner Corp, Ministre de L4, pilote du gundam Sandrock 04. »

« Trowa Barton, preventer, pilote du Heavy arms 03. »

« Sally Chang, excusez mon retard, médecin, preventer et pilote de MS. »

Il y a un court silence qui accueil la fin des présentation puis la voix de Réléna se met à résonner dans la salle.

« Bien tout le monde est présenté, passons aux choses sérieuses. »

Et c'est partit, on blablate de chose qu'on sait déjà, ça me saoul, il y a des tas de choses intéressantes, bonnes à savoir, mais sinon ce n'est qu'une histoire de politique et rien d'autre. Hors moi et la politique, ça fait deux, y a pas à dire. C'est pas en s'entre tuant qu'on régnera, mais bon, ensuite, c'est un avis d'enfant.

Duo me regarde, je détourne les yeux, vivement la fin que je puisse aller voir Thomas, j'en ai besoin, ensuite, je prend Espérance, elle aussi j'ai besoin de la voir. Je me prend un coup de coude de Rei me qui me sort de ma léthargie et je regarde, qui est ce qui me parlait, Lady Une, je m'en serais presque douté.

« ça ne vous gênerais pas, de m'écouter au moins lorsque je vous parle. »

« Je vous en pris. »

Elle me lance un regard noir, depuis le temps que j'ai pu peur de se genre de regarde, ça me fait ni chaud ni froid.

« Bien je voulais vous dire que vous vous êtes bien battu, Melle Fuwa et vous. Je ne pensais pas qu'il était si simple pour des adolescents d'apprendre à ce servir d'un gundam et à se battre alors que ça vous tombe comme ça sur le dos et que de plus Sally m'a dit que vous étiez blessés. Le 06 et le 07 ont donc définitivement leurs pilotes. Le 08 et le 09 aussi. J'attends cependant un peu de calmer, hors des Gundams vous êtes censés vous battre cote à coté et non pas contre. De plus Monsieur Lenn et Miss Yastara, vous avez suivit un entraînement depuis cinq ans, faites attention. Yuy, Maxwell, Barton, Winner, et Chang essayez de vous occupez un peu des plus jeunes. »

Rei, Sally et moi on rigole, Réléna sourit et Cathya aussi, les autres nous regardent plutôt ce demandant ce qui se passe et Lady Une doit se demander qu'elle bourde elle a encore faites.

« Fei je crois que tu peux te recycler pour de bon. Après Cartan, tu es notre nounou attitrée. »

« Toi qui n'aimes pas les enfants. »

Je regarde Sally puis Fei avec un regard triste.

« C'est vrai, tu ne nous aimes pas Fei. »

« Wufei Dhark. »

« Fei c'est plus court. »

Je redouble mon regard, Rei est morte de rire à mes cotés.

« Bon d'accord, je l'admets, vous deux ça passe. »

« Fei chou d'amour ! »

Je dépose un gros smack sonore sur sa joue et me lève rapidement. Tout ça semble finit, donc je peux partir.

« Bon, c'était bien sympa tout ça, mais on m'attend. Rei si tu croises Ginnie, je la cherche pour récupérer Espérance, Thanks. »

« Je ne suis pas un pigeon messager. »

« Nan tu es ma Rei. »

« Baka. »

« Moi aussi ze t'aime. »

« Baka, passes le bonjour à Thomas de ma part. »

« Pas de soucis. »

Je disparais en courrant et sors rapidement du château pour me rendre au cimetière. Je n'aurais pas pu tenir plus, nan, je n'aurais vraiment pas pu. Je me laisse tomber devant la tombe de Thomas, les larmes coulent toutes seules sans que je ne les arrête.

« S'lut petit frère, j'avais vraiment envi de te voir, c'est bien la haut, tu t'ennuies pas trop ! En bas, ça bouge, Duo Maxwell et Heero Yuy sont parmi nous, je ne sas pas si je tiendrais. De plus on a rencontré les deux autres pilotes de Gundam, Kou Youenn Lenn et Lana Yastara, ce sont des vrais abrutis. Je me suis battu aujourd'hui avec Lucifer et on a gagné, je ne sais pas si je pourrais venir te voir encore longtemps, car on va devoir partir bientôt. Mais je pense à toi Thomas. »

Je me lève et reste un moment en silence.

« Rei te passe le bonjour et Espérance adore la peluche. Bisous 'tit frère. »

Je me tourne et tombe sur Duo, mon cœur manque un battement, mais je ne dois pas me laisser aller, après tout, eux ne savent pas qui je suis. Mais ça fait vraiment mal de se trouver en face de la personne qu'on a toujours voulu connaître. Je reste là à le regarder avant de ne faire quoi que ce soit, il est vraiment beau, sa natte vole derrière lui au grés du vent. Il est vraiment beau, c'est un ange, je comprend pourquoi lorsque j'étais petit je les assimilé à ces êtres ailés.

Je sors de ma rêverie, après tout, que puis je faire pour changer ce qui m'a été prit dès la naissance.

« Vous voulez ? »

Ma voix est à peu près correcte, on ne sent pas que je suis angoissé, tant mieux dirais je, je ne tiens pas à avoir à fournir des explications.

« Je passais voir le cimetière et tu y étais, c'est ton frère ? »

« Nan je suis orphelin. »

« Hum ? »

« C'est le fils de la dame qui m'a élevé. »

Il me fait un petit sourire triste comme s'il comprenait ce que j'endure, peut être que lui aussi a vécu quelque chose lors de son enfance qui fait qu'il est comme ça. J'aimerais tellement en savoir plus sur mes parents, sur eux, sur lui. J'aimerais tellement connaître son cœur, savoir comment il est devenu pilote, comment il s'est mit à aimer Heero, comment tout plein de chose en faite. J'en aurais pour des jours, des nuits, des semaines, des mois à lui poser des questions tellement j'ai envi de les connaître.

« Dis je me demandais une chose ? »

J'encre mon regard interrogateur sur lui.

« C'est toi le garçon sur le canal Shinigami. »

Je manque un second battement, mais il veut ma mort ou quoi aujourd'hui. Mon cerveau fonctionne à trente à l'heure, D.M.Shinigami, ce serai lui, Duo Maxwell de L2, mais comment ai-je fais pour ne pas tilter. Je dois être vraiment fatigué, oui c'est ça, je ne dors pas assez en ce moment et je sens que je vais avoir de courtes nuits encore.

« Ne fais pas cette tête, j'ai été surpris moi aussi. »

« C'est toi alors? »

« A croire. »

On marche quelques mètres, c'est fou ce que je suis bien avec lui même si je sens mon cœur battre à fond la caisse. Par deux fois je l'ai rencontré sans savoir qu'il était, c'était peut être prédit. Qui sait ? Après tout, je suis né et j'aurais du mourir hors ce n'a pas été le cas, peut être aurais je mieux fallut que je meurs dans cet incendie, ou alors que je meurs écraser par ce camion.

« Alors comme ça tu pilotes le 06. »

Je sursaute, je devrais éviter de me plonger dans des réflexions psychologiques avec lui à mes cotés.

« Oui. »

« Chapeau G m'a dit qu'il était coriace. »

« Non très maniable, et magnifique. »

« Dark c'est ton nom ? »

« Oui mais tu dois oublier le H. DHARK ! »

« Bizarre. Mais j'aime bien. »

Je lui souris, pourquoi est ce que je me prends autant la tête pour si peut, je ne peux pas leur dire pour le moment, qui je suis. Alors je serais Dhark, juste Dhark, un pilote de gundam ami des anciens pilotes.

Je prend sa main et le tire vers le château en me mettant à rire.

« Je vais te présenter ma petite puce. »

« Avec plaisir, si ça te fait sourire, alors j'accepte. »

J'agrandis mon sourire, pour l'instant ne pas se prendre la tête et vivre au jour le jour ce que la vie nous donne.

A suivre…

Yami : Vous n'êtes pas content, pourtant Heero et Duo sont là !

Dhark : Nan mais t'as vu combien de temps, c'est à peine si on les voit.

Aku : Et il se plaint encore.

Rei : Ben il a le droit, après tout, c'est comme lui le héro.

Yami : Un héro lui. Hum, si on veut.

Dhark : Qu'est ce que tu sous entends comme ça.

Yami : Moi rien.

Aku : Bon moi en tout cas, j'ai bien aimé notre petit Kou et Lana.

Dhark : Encore des persos pour me pourrir la vie.

Aku : Hum sûrement, bon alors qu'avez-vous pensé de ce chapitre si. Tomate pas tomate.

Réponses aux reviews :

Onarluca : Et voila, l'un de mes chapitres préférés ! Aimes tu nos nouveaux petits persos. Oui non ? T'adore ma grande. Kisu.

Dodie-ange : Je n'arrête pas mes fics, je les suspends seulement. Donc ben voila la suite, après tu sais, la vitesse d'update viens du temps que nous avons et aussi du nombres de personnes intéressées. Oui je sais ce que tu vas me dire, c'est pas gentil pour ceux qui attendent la suite, mais on va dire que les reviews ça encourage, c'est un peu le cadeau qu'on reçoit en retour même si y a des points positifs ou négatifs. Au moins ça montre qu'on écrit pour quelqu'un. Kisu.

Shin no tenshi : C'est zentil tout ce que tu dis, et bien je suis heureuse de voir que nos fics te plaisent. Ça fait du bien d'avoir l'avis de lecteurs silencieux, en tout cas ça fait chaud au cœur. Et comme je disais à Dodie plus haut, ça encourage beaucoup à la publication. Missi encore, Kisu.

Alinette : Contente que tu ais aimé le gundam qui parle. Moi je trouvais ça amusant de faire trafiquer Dhark sont tit Gundam. En espérant que la suite te plaise. Kisu.

Ephemeris : Et voila, contente, Duo et Heero the retour. Bon d'accord on les voit pas des masses, mais bon faut pas oublier non plus que c'est un POV de Dhark. Mais promis on les verra plus dans la suite. J'en profite par là poru te dire que j'ai adoré ta fic aussi. Kisu.

Syt the Evil Angel : Duo et Heero sont là, enfin pour le moment. Pour qu'ils sachent qu'ils ont un fils, hum, va falloir attendre un peu, chaque chose en son temps. En espérant que la suite t'aura plus. Kisu.

Yumi4 : Missi beaucoup, j'espère que la suite t'aura plus. Kisu.

Florinoir : Bon là ça te va mieux, les parents sont plus présents ! Pour Dhark et Rei, oui ils sont doués. Après tout il ne faut pas oublier que Dhark est né pour ça, mais vous aurez plus de réponses sur ce qui l'entoure au fur et à mesure. Pour Rei, elle est quand même experte en arts martiaux, donc faut pas croire. Hé hé. Kisu.

Yami-Rose Aka : Ben t'as l'un et l'autre mdr ! Kisu.

Boubanath : Ben J et G pour te répondre n'étaient pas là. Lol ! Ben oui sinon l'histoire serait déjà finie ! Non va encore avoir quelques trucs tout de même. Oui j'avoue que je me rendais bien compte que des fois, Dhark était un peu emporté, mais bon, c'était le début aussi, maintenant je cerne un peu mieux le perso même si encore il y aurait des scènes un peu space. Mais bon je ne dis plus rien. En espérant que la suite t'aura plus, que tous les nouveaux persos aussi. Kisu.

Oci27 : Moi du chantage, boooouuuhhh tu me fais pleurer, pour la peine, le prochain chapitre aura une fin sadique. Voila, ça t'apprendra à être méchante avec moi et me traiter de faire du chantage. Booooouuuuuhhhhhhhhh. Mais bon, sinon, ben voila la suite, j'espère que tous les nouveaux persos t'auront plus. Pour le problème de nom de persos c'était pour Kou mais je crois avoir vaincu. Niack. Bon ben, sinon vais m'arrêter là, on se voit sur MSN. Kisu tout plein.

Missi à tout ceux qui ont reviewer, vous savez ça encourage beaucoup les auteurs de laisser un simple petit mot.

Une petite question avant de vous laissez, qui a trouvé ce que voulais dire le nom des gundams de Kou et Lana, en le trouvant vous aurez leur lieu d'origine par la même occasion.

Kisu