Dhark project 00

Note des auteurs : Voila, donc Dhark updater, Gaki le sera aussi dans le WE normalement. Le rythme change dans la fic, ne vous étonnez pas. Ensuite, nous rappelons qu'il n'y aura pas d'update la semaine prochaine et je ne pense pas que nous updaterons en faite vraiment avant la semaine du 1er mai.

Mais après tout dépendra du temps que nous aurons.

Désolé s'il reste des fautes, seulement, trop fatigué et si on poste pas ce soir et ben, on le fera jamais. Lol.

Disclamers : Aucun des personnages relatifs au monde de Gundam Wing n'est à nous, ni les Gundams ! Par contre, Rei est à ma Reily que j'adore, Thomas mon frèrot que j'aime, Dhark ben à moi ! Niack ! Pour Lana c'est à nous, mais Kou est entièrement à Aku ! Les Gundams inventés sont aussi notre propriété parce qu'allez vous amuser à confectionner des gundams en étudiant pendant trois plombes les qualités et spécificités de chacun suivant les pilotes qu'ils auront.

Bonne lecture, du moins, on l'espère.

Chapitre 11 : Viva italia.

Je suis assis sur le rebord de la fenêtre et je regarde ma photo, cela fait deux mois que nous avons commencé à nous battre avec les autres gundams. A vrai dire, nous ne faisons pas grand-chose contrairement aux adultes. C'est plus de l'attaque de petites bases pour nous former au terrain et pour nous protéger, je pense aussi. Eux ils enfilent infiltrations sur infiltrations, on les voit de temps en temps sur une base mais c'est tout, on n'a pas encore partagé une seule mission ensemble. Comme s'il y avait le groupe des anciens et celui des nouveaux.

A l'arrivée des derniers Gboys, ont a très vite compris, que ce serait comme ça. Déjà, il fallait voir comment on était relativement couvert par Sally et Réléna, ces deux là, n'avaient absolument pas l'attention de nous laisser faire pour le moment des grosses attaques.

Ce qui fait que maintenant, nous sommes séparés.

En ce moment, Rei, Lana, Kou et moi sommes à Newcastle, les deux filles sont en mission de repérage, cet abrutit est passé je ne sais ou et tant mieux, j'ai enfin la paix.

Je soupire, quand est ce qu'on fera quelque chose de bien. Les missions toutes gentilles me pompes, ça à aux moins le mérite d'une chose, je sais correctement manier mon gundam à présent, je n'ai pas peur de tuer. Le nombre de MS détruit durant ce mois est invraisemblable, et pourtant, il y en a encore, à croire qu'il pousse sur les arbres.

L'armée ennemie c'est bien installée et a réussit à ce que la population est peur des gundams, les gens ne savent pas qui sont les gentils des méchants enfin, qui sont plutôt ceux qui tentent de rendre le pays comme avant et ceux qui veulent le changement. Donc ils sont perdus.

Sur le plan personnel, Duo et moi sommes devenus super bon amis, à chaque fois qu'il rentre de mission, il s'arrange pour que je sois sur la même base, je sais pas pourquoi mais bon, vais pas me plaindre parce que j'adore être avec lui, je me sens bien, calme, serein. Il s'en est passé des choses en deux mois, Heero et lui, peu de gens savent qu'ils sont vraiment ensemble et encore ils ne savent pas que Rei et moi sommes au courrant, parce que bon, il est vrai que c'est tout de même dur de le savoir, parce qu'ils partagent leur chambre mais moi je le fais bien avec Rei et ensuite aux yeux de tous, ils sont très détachés, on voit qu'ils savent qu'il ne faut pas mélanger amour et travaille. Et puis si je leur disais que je sais pour eux, me ferais passer un vrai interrogatoire en règle et j'ai pas envi, déjà que j'ai eu un peu de mal à ce que Heero m'accepte dans son entourage proche parce que je suis un bon hacker, mais ça aussi y a qu'eux qui le savent vraiment.

Je me souviens parfaitement de se lien qui s'est tissé entre nous. Lorsqu'on nous sommes rentrés du cimetière avec Duo, je lui ai rapidement montré Espérance que Ginnie avait gentiment déposée dans ma chambre. Après nous avons parlé de nombreuses heures de pilotage, des gundams et surtout de ma question que j'avais posé la première fois sur le canal. Il m'a raconté quelques missions qu'ils avaient fait et surtout comment se passait l'après guerre dans les colonies.

Heero nous a retrouvé, il était déjà dix heures du soir, il était un brin énervé que son Duo ne lui ai pas donné de nouvelles, mais celui-ci lui avait dit tout sourire que c'était tout simplement parce qu'il était bien trop impliqué à bidouiller il ne savait quoi dans un coin.

Qu'est que j'en ai ri de cette scène, surtout lorsque Duo lui a annoncé que c'était moi le hacker de la dernière fois, je n'ai plus jamais revu cette expression sur son visage, ni aucune autre vraiment d'ailleurs.

Duo est quelqu'un de vraiment adorable, il est toujours présent pour faire rire, à toujours quelque chose à raconter, et a le même entrain que moi à énerver Wufei. C'est super.

Mais après là ou je suis bloqué, c'est ce qu'il pense, comment réagit il, qu'est ce qui traverse sa tête quand il pense à moi ? Je sais que Quatre est soucieux de beaucoup de chose, ça se voit, mais Duo, il ne laisse rien transparaître pouvant donner une aide quelconque. Heero lui est aussi impassible qu'une porte de prison, il n'est sociable que lorsque Duo est dans les parages, ou alors qu'il parle avec un de ses amis. Mais sinon c'est pire que tout.

Mais bon, le mieux ça a été quand Wufei à cafter à Duo et Heero que je portais la chaîne du châtain. C'était il y a un mois sur une des bases de repli.

Tout défile lentement sous mes yeux.

Il était tard et j'étais assis sur le canapé, Rei à mes cotés entrain de discuter avec Sally de choses de filles. Les filles toujours à parler de chose dont je ne comprends jamais vraiment le sens, peut être pour ça que je ne suis pas attiré par elles ou alors parce que je n'ai pas le même niveaux de réflexion. Mais bon, pour ce qui est des garçons, c'est un peu la même chose, je crois en faite, que je ne suis pas doué en matière de sentiment.

Wufei avait un peu abusé avec Duo sur la boisson, enfin, c'était plutôt le châtain qui l'avait un peut trop fait boire. Mais un Fei avec les pommettes rougies c'était vraiment mignon.

Je ne sais plus vraiment de quoi on parlait, j'étais un peu dans mes pensées parce que je repensais à un rêve que j'avais fait. Je triturais ma chaînette inconsciemment lorsque j'entendis la voix du chinois dire.

"Tu tripotes encore ta chaîne."

"Tu as un collier ?" Demanda l'américain.

"Oui et tu devineras jamais à qu'il appartient."

"Oh c'est un cadeau de Rei, elle en a mit du temps à t'avouer ses sentiments."

Rei envoya un bon regard made elle à Duo qui fit un pauvre sourire désolé avant de bouger les mains en signe de paix.

"Je disais ça pour rigoler, je sais que vous êtes juste les meilleurs amis du monde."

Rei hoche la tête et retourne à la discussion du début avec Sally.

"Maxwell t'es nul."

Duo me prend le collier des mains et le regarde, ses yeux s'assombrissent avant de s'éclaircirent, il met un doigt sur sa bouche, il doit sûrement réfléchir et puis d'un claquement de doigts, il nous fait tous sursauter.

"Me souviens, tu es le gamin que j'ai prit pour une fille dans les rues de Sank, qu'on a sauvé d'un camion et qui n'arrêtait pas de pleurer. Et donc je t'avais offert ce collier pour te faire arrêter. T'étais tellement mignon que je n'ai pas pu m'empêcher de te faire arrêter de pleurer."

Je rougis, en gros, oui c'était bien moi, j'étais soulagé qu'il s'en souvienne mais tout de même, j'étais déjà pris pour une fille à cette époque.

"Allons ne fait pas cette tête là, alors c'était toi, et bien tu as bien grandit."

"Comme tout le monde Maxwell, tu sais, un enfant ça grandit, ce n'est pas comme toi." Soupira le chinois.

"Tu insinues quoi Chang."

"Moi juste que ton cerveau ne doit pas avoir bien évoluer depuis la dernière fois."

Duo se leva avant de se rasseoir, un sourire ironique aux lèvres.

"Tu sais très bien comment ça va finir Wuffie, je vais t'embêter, tu vas t'énerver et ensuite je vais remporter la course dans tout le bâtiment."

"C'est ce que tu crois."

"J'ai toujours gagné Wuffinous."

"MAXWELL."

Duo fait un petit sourire confiant avant de partir en courrant et en effet c'est lui qui a gagné, à croire que certaine chose ne changeront jamais.

Je reviens à la réalité, c'était amusant, mais après, Duo m'a assuré que je pouvais la garder, que s'il me l'avait donné c'est que j'en avais plus besoin que lui.

De bons souvenirs, mon regard s'assombrit lorsque je continu le bilan de ces deux derniers mois.

Pour les MADS, je ne sais pas où ils sont, si J et G savent que je pilote le 06, s'ils se souviennent même de mon existence, les ordres viennent toujours de Lady Une. Donc je ne sais pas comment tout va évoluer de ce coté, mais je suis bien décidé à leur faire payer ce qui c'est passé et surtout à avoir des réponses sur beaucoup de questions qui restent encore sans réponse.

Deuxièmes soupire, je veux rentrer à Sank pour te voir petit frère. Je regarde ma photo et ARG, je me tourne.

"Kou rends la moi !"

"C'est la première fois que je peux t'approcher de si prêt sans me prendre un coup ma puce, je veux voir ce qui te rend si mélancolique."

Je descends de la rambarde, eux et nous c'est toujours la guerre froide, il me cherche 24h/24, je ne sais pas ce que je lui ai fait mais en tout cas, Lana et lui se croient plus fort parce qu'on est les plus jeunes et ratent pas l'occasion de nous chercher des prunes rien que pour le plaisir de nous voir nous énerver.

Je ne sais pas ou ils veulent en venir et où ça va aboutir mais ils commencent à me taper sur les nerfs et en même temps je commence presqu'à les apprécier. Pourquoi ? Je ne sais pas, sûrement le fait que depuis deux mois nous sommes constamment ensemble. Je dois bien avouer qu'ils sont doués dans un gundam et que de nombreuses fois ils nous ont sauvé la mise. Mais c'est leur manière d'être après que je n'aime pas trop. Enfin, Lana ça va, mais Kou, je ne peux pas.

Il passe sont temps à me chercher, à me taquiner, à me faire des remarques, j'arrive pas à cerner ce qu'il veut. Il joue les beaux gosses tout le temps, il se la pète grave, mais il a quelque chose d'attirant et surtout, il se bat bien. A quoi je pense là ? Il faut que j'arrête de faire des louanges à ce timbré de la caboche.

En tout vas, je crois que nous embêter, c'est devenu leur sport favori.

"Rend la moi Kou !"

"C'est qui ? Ton petit copain, ton ex, moi qui croyais que tu étais avec Rei !"

Personne ne lui a dit pour Rei et moi, et les personnes chères que nous avons perdus dans les bombardements, après tout c'est personnel, il faut dire aussi qu'on ne se parle jamais vraiment sans s'insulter, et puis en plus de ça, il est plus grand que moi, bien plus grand, alors allez vous amusez à récupérer quelque chose dans sa main lorsqu'il à le bras levé. Je saute et finit par l'attraper.

"C'est mon petit frère, abrutit, et il est mort lors de la première attaque de Sank."

Là, il l'a refermé son claque merde pour de bon, et l'ouvre surtout plus, je me rassois et contemple le ciel gris de l'Angleterre. J'aurais bien aimé aller en ville, elle a été épargnée en faite. Il y a plein de villes qui n'on pas été attaqué, seules les grandes villes telles que les capitales ont été détruites en partie. Mais à part Sank, ils n'ont pas ravagé partout, à croire que ce pays est celui qui leur fait le plus peur. Parce qu'on a appris qu'une autre attaque avait été faite contre eux mais que les préventers sur place les avaient repoussé sans grands soucis.

Kou est partit, ça fait du bien de retourner dans le silence, pfff je veux bouger, m'ennuie moi et puis y a personne dans le coin à qui parler.

"HEY."

Je suis tiré subitement en arrière.

"Hello gamin."

Je m'écrase au sol en douceur et relève la tête pour tomber sur un visage souriant possédant deux merveilleuses améthystes.

"Duo !"

Je me met debout et lui saute dans les bras, je suis hyper content voila au moins un visage amical.

"Tu m'étouffes."

"Sorry Duo-san."

Je le lâche et regarde Heero juste derrière, il a pas l'air content. Rooo mais vais pas te le piquer ton Dudu d'amour, je me plante devant lui.

"Konichiwa Heero-san."

Je me penche vers lui et murmure avec une pointe d'amusement.

"T'inquiète donc pas, je te le laisse ton partenaire."

Coup de blush, c'est trop fort, j'ai réussi à le faire réagir, I'm the best. Vive moi.

"Baka."

Ça tu me le dis à chaque fois que tu me vois, tu crois tout de même pas que je vais changer et puis je suis immuniser maintenant, avec mon cotas entre Heero et Rei, j'ai mes réserves de baka assurées par jour.
Duo passe son bras autour de mes épaules tout sourire.

"Pauvre Hee-chan, il est pas gâté avec nous deux."

Je souris, s'il savait vraiment. On s'assoit sur le divan de la salle où on se trouve, c'est une salle de repos. Heero en face et Duo à mes cotés. Ils me racontent leur infiltration, c'est fout ce qu'ils ont l'air de s'amuser et puis Duo raconte toujours les trucs insignifiants qui font rire.

Entre temps, pendant qu'il me raconte tout ça, il joue à tresser mes cheveux, il l'a fait et la défait. Je me souviendrais toujours quand il me l'a faite pour la première fois. C'était en revenant d'une mission, j'avais les cheveux dans la figure parce que mon élastique avec cassé lors de la bataille et j'avais les cheveux dans la figure. Je pestais contre l'inutilité des queues de cheval et des élastiques de merde. Duo s'était mis derrière moi et m'avait alors natté les chevent en les accrochant avec son élastique.

"C'est plus pratique ne ?"

Je suis resté coi pendant un moment et puis ben, j'aime bien quand il me coiffe, ça me détend. Depuis qu'il m'a apprit à les faire, ils adore jouer avec mes longues mèches.

"C'est vraiment amusant, tu as les mêmes cheveux qu'Heero."

"On est tous les deux métissés japonais."

"Mouais il n'empêcher que c'est amusant."

Changer de sujet, SOS, changer de sujet.

"Tiens, vous êtes de retour tous les deux ?"

Rei je t'adore, tu es ma sauveuse.

"Hello Rei, vi comme tu le vois."

Elle s'assoit à coté d'Heero et nous regarde en souriant. Je sais à quoi elle pense et je suis tout à fait d'accord.

"Je viens d'avoir Sally, ils sont en poste en Italie, on finit notre mission et on les y rejoint."

"Viva Italia !" Lâche Duo.

"Connais pas, c'est beau."

Heero me regarde comme si j'étais un abrutit tomber dont ne sait quelle dimension. Ben quoi je ne suis jamais sortit de Sank moi.

"L'Italie est un beau pays Européen, c'est en Sicile, dans le sud que vous vous rendez. Petite Ile volcanique."

"Wouaaaahhhhh Heero-san, tu combles mes lacunes d'un coup."

"Faut bien que quelqu'un le fasse."

Je lui tire la langue, encore très mature tout ça. Mais bon, j'aime bien le taquiner et lui il me rend la pareille et ça à le don de faire sourire Duo. J'ai appris qu'ils étaient gérant d'un Orphelinat, que pour le moment la fille qui le garde à leur place s'appelle Hilde et que c'est elle que j'ai rencontrée sur le net. Donc c'est sûrement pour ça que Heero me rend mes répliques, il doit avoir quelque chose de spéciale avec les enfants.

"Vous êtes mignon comme ça, on dirait une vraie petite famille."

On se retourne vers Kou et Lana qui nous regardent de la porte. Je les hais vraiment.

"Me regarde pas comme ça ma puce, on y va, le repérage est fait, on fait tout péter et on part."

"Bien."

On se lève, Duo et Heero nous font un signe de la tête, dommage que ce soit si rapide, j'aurais voulu rester encore moi ? Je monte dans Lucifer et on décolle. La base ennemie est plus à l'est. Mon écran s'allume, c'est Heero.

"Dit moi tu sais au moins après ou vous allez ?"

"Euh, bonne question, moi en tout cas non."

"Je me disais aussi qu'avec ta cervelle."

Beu, je lui tire de nouveau la langue. Un plan apparaît sur un petit écran sur le coté du cockpit.

"C'est là."

"Roooo missi ! tu me sauves d'une errance sans fin."

"Je sais ?"

"Pourquoi tu fais tout ça ?"

"Je ne voulais pas que tu te perdes alors que Duo t'apprécie."

Je lui fais les chibi eyes que Duo m'a apprit à perfectionner, il a un don, vraiment parce qu'il fait plier presque tout le monde.

"Parce que toi tu ne m'apprécies pas ?"

Il lève un sourcil et me fait un sourire moqueur.

"Je n'ai pas dit ça."

"Mais tu l'a pensé c'est pareille."

Il soupire en reprenant tout de même son super sourire moqueur.

"Gamin au lieu de dire des conneries concentre toi sur ta mission."

"Mouais, je sais, mission, mission et mission. Tu n'as que ce mot là à la bouche de toute manière. Ah si, peut être Duo."

Je coupe rapidement la communication pour ne pas me faire incendier. Mais bon, un Heero qui parle est toujours mieux qu'un Heero muet. On arrive enfin à la base.

"06 ?"

"Prêt."

"07 ?"

"Prête."

"09 ?"

"Prête."

"C'est partit."

Ce qu'est amusant c'est que Kou c'est proclamé Leader du groupe des jeunes. Pourquoi pas mais bon, faut pas abuser non plus. Allez à l'assaut de la forteresse des ténèbres, faisons sauter le repère des méchant soldas de fer. Ben oui, on nous donne toujours les bases de mobiles minables. On les extermine assez rapidement.

Je range mon arme après avoir tout mis à feu et à sang. Je suis the devil.

"Décollage Dhark."

"Yes Lu !"

Et voila, une mission de plus faite, je rentre les données d'Heero et c'est Lu qui va m'y conduire. Pilotage automatique bien pratique de temps en temps. Moi je me repose et m'endors.

L'écran grésille et Fei apparaît, au mon petit chinois comme tu m'avais manqué.

"Marmotte debout."

Finalement non, tu ne m'avais pas manqué.

"What ?"

"Vous arrivez y a un hangar sous terrain au niveau de la piste d'hélicoptère."

"Ok."

Tout devient noir encore quelques minutes de calme et ce sera parfait.

"On y est Dhark."

Je souris et sors du cockpit sans oublier de féliciter Lu-chan. Je descends et retrouve les autres. Kou et Lana font une drôle de tête, je me demande bien pourquoi. On prend l'ascenseur et on arrive sur la plate forme. Il y a un soleil radieux. Aime pas trop le soleil mais ça fait tout de même du bien de voir un ciel tout bleu. Je sautille, il fait chaud ici.

"Ma puce est contente, c'est mieux que de te voir te morfondre sous le ciel d'Angleterre."

"Je ne suis pas ta puce !"

"Kou cesse de le taquiner."

"C'est tellement amusant Lana."

"Ben moi ça ne m'amuse pas."

Il se glisse derrière moi et me met une main au cul sans gène, je rougis sur le coup avant de laisser ma colère sortir.

"Allons ma puce restes zen."

"KOU !"

Il part en courrant moi à sa suite.

"Vous allez lui foutre la paix à mon cul, ce n'est pas vrai !"

Il se stoppe et je lui rentre dedans avant de m'écraser au sol.

"Aïe."

Quelqu'un t'a déjà mis la main au cul."

Il me regarde bizarrement, il me fait peur tout d'un coup. Ses yeux sont devenus sombres et sérieux, ce n'est pas normal, Kou n'est pas comme ça d'habitude. Enfin je pense qu'il n'est pas comme ça, parce qu'il a toujours son regard joueur et amusé.

"Oui quelqu'un l'a en effet déjà fait, le régent de Cartan."

Kou tire une de ses tronches, je me relève et regarde Fei qui arrive à l'autre bout de la piste, je lui fait un grand signe de la main avant de lui sauter dessus.

"Fei chou !"

"Dhark descends de là tout de suite."

"Je suis bien moi là."

En effet je suis sur son dos et Rei rigole, Sally arrive en souriant.

"Heureuse de vous voir."

"Sally, so do I."

Wufei n'arrive pas à me faire descendre, oui je suis coriace et surtout très léger et pire qu'un koala une fois accroché.

"Je te fou la paix que si on se bat."

"Si y a que ça pour que tu foutes le camp de mon dos."

"YYYYAAAAATTTTTAAAAAAAAAAA ! Let's go boy."

Je descend et ramasse mon katana qui était au sol, avant de suivre Fei, ça va me détendre.

Une heure après, ça va mieux, je prends une bonne douche, fait chaud dans ce pays. Je dois retrouver Rei au réfectoire d'après ce qu'elle m'a laissé comme mot sur mon lit. Tien y a de l'animation ? Je pousse les portes et en effet, Lana et Rei sont entourés par les soldas, de beaux italiens en chaleur, pays très macho, y a pas de filles sur la base. C'est l'impression que j'ai eut, et puis quelle idée elles ont eut de s'habiller aussi légèrement avec autant de mec dans le coin.

"Bella."

"Bat les pattes."

Rei lui envoi un bon coup de poing et Lana un bon crochet. Je m'avance, faut mieux que je les fasse sortir de cet endroit.

"Dhark !"

Je m'approche, j'ai les cheveux à demi natté, un débardeur et un short à mi cuisse,pied nu avec un magnifique bracelet qui me prend toute la cheville afin de cacher mon superbe tatouage, souvenirs d'Ireland où on a du détruire une base, mais bon, là n'est pas aux souvenirs.

"Alors Rei, on se fait draguer."

"Urusei et explique leur, je sais pas qu'on est déjà prise."

"Hey !"

Je me retourner ver l'italien qui vient de parler, matte, cheveux court en brosse, torse nu et pantalon. Putain les muscles.

"Yes ?"

"C'est ta copine ?"

Je suis censé répondre quoi moi ?

"Ouais. Pourquoi ?"

C'est sortit tout seul.

"Ebete !" lâche Lana. (Abrutit)

Pourquoi il a son regard qui devient légèrement agressif, va me faire bobo le méchant monsieur.

"Dans ce cas on va t'expliquer le problème, les bébés ne devraient pas se promener seul ici."

"Hey, Stronzo, no, bat les pattes. Lana lui donne un coup dans un endroit que je ne préférais pas me voir recevoir ce genre de chose." (Connard)

C'est méchant un Italien en chaleur, mais Lana en colère, c'est dangereux aussi.

"T'es mignon en plus."

Je suis tiré par deux bras et m'écrase contre le torse de l'homme, il pue la transpiration, beurk, moi qui vient de prendre une douche.

"Vous êtes des nouveaux, les bébés n'ont rien à faire sur une base. A moins que vous ne vous soyez perdu, on nous a signalé des rôdeurs dans les environs. Mais bon, si vous êtes vraiment nouveau, les bébés, je vous apprends qu'il y a un bizutage d'entrée."

"Lâche moi, bâtard."

Je lui colle une superbe prise d'art martiaux made Rei et lui colle un couteau sous la gorge sortit dont ne sait ou. Et oui j'ai mes planques. Un bizutage, non mais ils sont malades, ils ont l'air complètement bourré en plus de ça, on devrait se taper un foutu bizutage de merde, non mais, c'est quoi ce délire.

"Me touche pas."

"Rapide."

"Dhark !"

Je me retourne et me prend un coup qui m'envoie valdinguer contre le mur.

"Me l'abîmez pas trop."

Putain ma tête. Arg, je crache un peu de sang et tente de me relever. Je vois un peu flou, c'est qu'ils cognent dur ces cons.

"Occupez vous des filles."

"Dhark tire toi."

J'entend juste Rei crier des injures en Japonais et Lana ça doit être sa langue natale aussi, je sais plus ce qu'elle est cette fille. Arrêtez de penser, j'ai mal à la tête et avec la chaleur qu'il y a, je ne suis pas habitué moi à tout ça, en plus je ne la supporte pas très bien.

Je suis plaqué durement, arg, on arrive même à avoir des tensions au sein de notre propre groupe, on est mal barré. Je sens deux lèvres sur les miennes, je retrouve mes sens d'un coup et lui en fout une à la Lana. Eurk ça pue l'alcool.

"Don't touch."

Je regarde Rei, elle se débrouille aussi bien que moi et Lana ben, c'est fait un camp derrière le bar, elle est intéligente, elle monte carrément une barricade avec tout ce qui lui passe sous la main.

"Salle pute."

"Je suis un mec pov débile."

"On s'en fout, tu vas me le payer."

Un autre arrive sur le coté et me fout un coup, j'esquive et l'envoie balader, tiendrais pas à trois contre My God, ils sont combien.

"Regarde ton agresseur."

Je prend un deuxième coup, je suis crevé, j'envoie mon pied dans sa tronche, en plus j'ai faim, pas mangé depuis ce matin, il est huit heure je crois, tu m'étonnes que j'ai la dalle et plus de force. Rei commence à rendre les armes et rejoint Lana derrière sa barricade. Elles sont à court de munition, tout l'alcool est au sol ou dans le ventre des italiens. C'est vraiment désespérant de voir combien de bouteilles peuvent s'enfiler ses hommes et encore il en reste sur les tables.

Mes jambes me lâchent et je tombe dans les bras de l'homme.

"Il se rend tout seul le petiot."

"Dhark."

"Ce sera bientôt votre tour, tout le monde va y passer à notre petit bizutage."

"T'as soif."

Il attrape une bouteille encore pleine sur une des tables et me la fourre dans la bouche, je recrache tout, je ne supporte pas l'alcool, sauf à petite dose.

"Bois ça va te requinquer."

Et c'est repartit, peux pas recracher, ma tête, ça tourne. Je m'adosse au mur.

"Il a but une bouteille et il est déjà soul."

Il se marre, j'ai mal, je glisse, on me relève, devrais pas me faire boire. Une deuxième bouteille, ma tête, ça hurle dans tous les coins. J'au chaud, froid, je vais vomir. La dernière fois que ça c'est passé, je crois que ça a mal tourné.

"Arrêtez mais vous êtes malade. Il ne tient pas l'alcool."

"C'est ça qu'est drôle chérie. Voir les bébés se prendre pour des adultes et finalement rester des bébés."

"Shut up." Dis je d'une vois rauque.

Je suis debout, la dernière fois que j'ai bu, un mec m'a fait chier, j'ai manqué de le tuer. Après tout je suis un solda, un projet né de la main de l'homme pour tuer et faire la guerre.

Je ferme les yeux, ça tourne moins. Je reste un moment comme ça, quelques images passent devant mes yeux, c'est étrange, j'ai l'impression de les connaître mais en même temps, c'est flou. Une salle blanche, il y a quelque chose de rouge au sol, c'est un liquide, je m'approche, c'est très rouge. Je porte mes doigts à la flaque puis à ma bouche, c'est âpre, métallique.

"Tu tiens encore debout chéri."

"Je ne suis pas chéri."

Je lui fourre mon poing dans la tronche, suivit d'un coup de pied rotatif, je l'entend s'écraser, coté, esquive, croche patte, devant par terre, je saute, coup de pied, atterrissage, foiré, je glisse sur une bouteille, suis plaqué au mur de nouveau.

"T'es fait Baby.""

"Va te faire voir."

Je le mords, coup dans le ventre et le pousse, il tombe.

"DHARK !"

Je tombe sur le sol, de dos, attaquer avec une arme, bouteille en plus, ça fait mal, j'ai du mal à respirer aussi, chaud j'halète étrangement. Je sens quelque chose en moi se divulguer. Les images passent encore, encore et encore.

"Dangereux le gamin."

"Stronzo !" Hurle Lana.

Je lui plante un morceau de verre dans la jambe, il m'envoie rouler contre le mur, je suis en boule, mal.

"Et ben mon cœur, c'est finit."

"Fuck."

Il me relève.

"Après toi ce sera tes copines chéries, t'as rien a foutre sur cette base, on aime pas trop les fouineurs. Et encore moins les bébés."

Mes pieds touchent à peine le sol, je suis pris d'un tremblement, mes yeux sont toujours clos, j'ai chaud, je sens ma main bouger sans que je ne le lui demande, j'ai qu'une envie le tuer, le faire souffrir. Une image passe de nouveau, la flaque rouge est là et à coté, il y a un bras, tenant un couteau. Qu'est ce ?

Ma main s'ouvre avant de se fermer violemment, je lui ai rien fait à ce mec et il m'attaque, je dois me défendre. Je vais assener un coup lorsque la porte claque.

"C'est quoi ce bordel ?"

Ma main se desserre, manquait plus que lui. J'ouvre légèrement les yeux avant de les refermer, c'est tout flou.

"Encore un nouveau, t'es venu pourquoi ?"

"Je suis venu chercher mes partenaires."

"Les deux filles, t'as de la chance, elles sont plutôt canons, quoi qu'il est mignon aussi."

Je sens la poigne sur moi s'alléger d'un coup, je retombe sur mes pieds.

"C'est toi qui lui as fait ça ?"

"T'énerves pas."

"Réponds."

"Oui."

Y un grand bruit puis silence.

"Ecoutez moi bien, c'est moi qui commande maintenant."

"Tu te prends pour qui ?

"Un pilote de gundam et elle c'est Lana Yastara. Sa voix est ironique. Et vous nous mettez en retard, Wufei Chang nous attend."

Silence, y a du doute et de la peur. Le non de Lana Yastara provoque cette peur, ainsi que gundam et Wufei Chang. Apparemment ces abrutis on un peu trop agis avec l'alcool qu'avec leur tête.

"Foutez moi le camp, vous reviendrez ranger après."

Y a un mouvement d'air, des pas précipités et puis plus rien, juste une main douce sur mon front qui relève ma frange.

"T'ont pas loupé ma puce."

"Fiche moi la paix."

Je le repousse brutalement, la tuile d'être sauvé par lui et pourtant le contact de sa main m'a fait du bien, je fais un pas et manque de m'écrouler. Kou me rattrape, j'au un haut le cœur.

"Vais vomir."

"Evite sur moi ma puce."

"Mal au cœur."

"Rei, Lana, allez chercher Sally à l'infirmerie."

Arg je n'aime pas être dans cet état, je m'écarte de Kou et vomit. Beurk, je tombe à genoux et c'est repartit. Deux bras se placent autour de mes épaules et me soutiennent. Mal.

Une fois cela fini, j'ouvre les yeux ça tourne toujours un peu, Kou essuie ma bouche. Pourquoi il est gentil avec moi tout d'un coup ? Trop étrange. Je tente de me remettre debout et de marcher tout seul, mais je ne réussis qu'à me ramasser, encore une fois je suis rattrapé de justesse.

"Ma puce, tu tiens plus debout."

"La paix Kou."

Je m'appuis contre lui pour me relever, ça marchera pas, je m'écrase de nouveau.

"Vais pas te mordre ma puce."

"On ne sait jamais ?"

Il m'aide à m'asseoir par terre, je suis adossé au mur, la présence de Kou disparaît pour revenir avec un verre d'eau qu'il me fait boire, il s'assoit ensuite à mes cotés.

"T'as fait un sacré carnage."

"Sûrement je vois rien."

"Tu supportes pas l'alcool ma puce."

"Kou !"

"Ok ok, alors."

"Ça se voit."

"J'avoue."

Il y a un silence, vais m'endormir, ma tête tombe sur son épaule, je le sens tressaillir, je souris, je suis bien là. Ça m'amuse de sentir Kou, monsieur je me la pète, je suis le plus beau et le plus fort être ainsi, il tremble comme une fille. Je me demande bien pourquoi, mais je n'arrive pas à avoir de réponses cohérentes dans le peu de cervelle qu'il me reste.

"Ben alors Kou t'as froid ?" Dis je ironiquement avant même d'avoir réellement pensé à ce que j'allais dire. Mes actes ont quelques secondes d'avances sur ma réflexion.

"Nan abrutit."

Son corps est si prêt, je ne sais pas ce que j'ai, son souffle contre ma joue, j'ai chaud, je relève ma tête et ouvre un peu mes yeux, il est tout rouge. Kou rougit, c'est mignon. Mignon, comment ça Kou est mignon ! Mais c'est vrai, il est mignon, ça change tellement de ce gamin qu'il est d'habitude.

Il a un beau visage, des traits fins et un regard hypnotisant, je n'avais jamais vraiment fait attention au fait qu'il avait les yeux presque argenté, mais ce reflet bleu lui donne un petit air froid alors qu'en ce moment même, son regard est traversé par une foule de nuances et d'émotions que je ne comprends pas.

Je sens que je vais regretter mon geste mais je ne sais pas, ça doit être l'alcool et son regard. Je me rapproche le lentement, mon cœur s'accélère étrangement. Mais quelque chose au fond de moi me pousse à le faire, je ne sais pas pourquoi, je ne comprend pas, mon instinct ou autre chose encore. C'est comme si, tout au fond de moi, j'avais envi de faire ça. Une vague de chaleur me prend et je pose mes lèvres sur les siennes, il tressaille, j'appuis un peu plus, j'ai chaud et mon cœur bat trop vite, je passe ma langue sur ses lèvres, il ouvre la bouche, c'est lui qui prend la danse, je m'installe devant lui pour approfondir tout ça. Ses main sont dans mon dos, je suis trop bien et a moitié sur lui. My God, il embrasse trop bien. Je le laisse faire, appuyant toujours plus mes lèvres contre les siennes, emboîtant mon corps dans le sien. J'ai besoin de contact, de chaleur, de sentir quelque chose contre moi, j'ai envi de plus. Est-ce l'alcool ou seulement moi qui suis ainsi ? Il lâche mes lèvres sentant sûrement que si ça continue, tout va aller trop loin, je tombe contre lui. Il me caresse doucement les cheveux.

"C'était bien, dommage que tu sois soul, demain tu auras oublié Dhark."

Un sentiment étrange, une sensation qui me prend le coeur puis trou noir.

« « «

Putain, ma tête, My god, y a un troupeau d'éléphant qui m'est passé dessus ou quoi ? Je me relève, mauvaise idée, rester coucher, c'est passé quoi ? My god, c'est le trou, plus rien, nada de chez nada, juste une impression de bien être vers la fin, voila pourquoi j'aime pas l'alcool, me souviens jamais de rien.

"Tu es réveillé ?"

"Mouais."

"Prends ça."

Je me relève difficilement et avale le cachet. Sally me recouche ensuite.

"Dors encore un peu, ensuite tu mangeras, tout ira bien."

J'obéis et m'endors comme une masse.

J'ouvre un œil, ça va mieux nettement, moins mal à la tête mais super trop la dalle. Y a personne dans cette infirmerie de merde. Je me lève et manque de me viander, plus de force. Je clopine jusqu'à une glace, j'ai quelques pansements et je porte une grande chemise blanche et mon boxer. Je regarde ma cheville, mon bracelet est toujours là.

Je pose ma main sur la poigné et paf, je me retrouve au sol, c'est qui le con ou la conne qui me l'a envoyé dedans ?

"Ma puce, je ne t'avais pas vu."

Je lui lance un regard noir, et fallait que ce soit lui, déjà que je tenais debout par l'opération du saint esprit, mais j'ai trop la dalle pour arriver à dire quoi que ce soit d'autre que :

"FAIM !"

Il sursaute, s'attendait pas à ça le Kou, ben moi je meurs et j'arrive pas à dire autre chose. Kou explose de rire et Sally arrive en courrant.

"Il se passe quoi ici ?"

"Faim !"

Je suis toujours par terre, je peux plus bouger, j'ai trop la dalle, elle disparaît de suite. Kou me regarde amusé.

"Tu comptes rester là."

"Faim."

"On avait compris."

"Faim."

Il soupire, m'attrape les bras et hop, il me porte jusqu'au lit pour m'y déposer, je peux même pas lui hurler dessus, j'ai trop faim. Sally revient avec une pizza, miam. Je l'engloutis à une rapidité et j'ai encore faim, ça fait trois plombes que j'ai rien becté. Une assiette de pâte plus tard, ça va nettement mieux.

"T'as enfin fini d'engloutir nos réserves."

"Rooo ça va."

"Je n'avais personne à embêter durant ton absence. Kou fait un grand sourire bien ironique.

"Pas dormis longtemps."

"L'équivalent de 48 heures."

"Tant que ça."

"Vi ma puce."

"Kou !"

Je me tais et le regarde, c'est grâce à lui si m'en suis sortit sans trop de casse, me souviens de sa présence mais pas du reste, bizarre.

"Dhark tu te souviens de ce qui c'est passé dans le réfectoire ?"

Je le regarde, il semble sérieux, il y aurait eu quelque chose ou il parle seulement de la bagarre, je ne vois pas autre chose. Ça m'énerve.

"Arrêtes de chercher, ma puce, habille toi et va sur la plage, Rei y est. Elle sera heureuse de te voir sur pied."

Il se lève et s'apprête à me laisser, j'attrape le bas de son tee-shirt et rougis, faut pas, allez. Je le fixe gêné.

"Je vais sûrement le regretter mais merci."

Il me sourit m'ébouriffe avant de m'embraser au coin de la bouche et de déguerpir en me balançant.

"T'es mignon quand tu rougis."

Je rougis de plus belle, et pose ma main à l'endroit où étaient ses lèvres, y a trois secondes. Sensation étrange, trop étrange. Ça lui prend souvent ce genre de chose. Je commence à essayer de comprendre mais ma tête me lance. Pas ce prendre la tête, je saute du lit et par à la recherche de la plage. Je trouve après avoir erré comme un con. Kou tu regretteras de ne pas m'avoir indiqué le chemin. Il ne pourrait pas flécher tant qu'ils y sont.

Rei est entrain de bronzer, me fous devant elle.

"Dhark mon sol…….DHARK !"

Elle sursaute et me regarde comme si je vais de ressusciter, puis me saute dans les bras. On reste dans le sable.

"Gomen nasai."

Je ne réponds pas, on reste juste comme ça, à écouter le bruit des vagues heurtant les rochers. J'adore Rei parce qu'elle est comme une sœur pour moi.

A suivre…

PS: Ebete et Stronzo sont des insultes italiennes!

Yami : Gomennnnn pour les fautes, je suis sûre qu'il en reste plein.

Aku : Tu parles, j'ai même pas la force de relire correctement tout. Trop crevé.

Dhark : Et oui, même si ce chapitre est mouvementé, on peut vous dire qu'à la maison c'est très calme. J'irais même jusqu'à bénir les allergies venant avec le pollen.

Yami : 'tention à ce que tu dis.

Kou : Même malade sont redoutables.

Lana : Tu peux parler, c'est pas toi qui tente de te faire bizuter par des tarés qu'ont trop bu.

Kou : va te plaindre aux auteurs, moi j'ai rien à dire.

Aku : Normal, vu ce qui ce passe pour toi.

Kou : Hé hé.

Yami : Ouais ben le prochain chapitre, normalement il bouge aussi.

Dhark : Y a pas appartion de Heero et Duo.

Yami : Il me semble !

Aku: Donc, en attendant le prochain chapitre, qu'avez-vous pensé de celui-ci ? Je sais, ça a avancé, mais que voulez vous, faut bien que ça commence à bouger un peu, et puis plus ça avance et plus les missions plus grosses, plus importantes et avec les anciens Gboys arriveront ! ça marche aussi avec les reviews…

Yami étouffant de sa main le pauvre petit Aku : Pas de ça ici.

Réponses aux reviews :

Onarluca : Je suis navrée de ne pas avoir t'avoir donné ce que tu espérais, je sais que Duo et Heero sont très importants et que l'évolution entre eux et Dhark aussi, seulement je suis mon plan. Mais il y aura des scènes avec eux. Donc j'espère ne pas t'avoir déçu avec cette suite. KISU.

Lili : Comme tu vois ça ne finit pas en guerre pour les deux nouveaux pilotes, disons juste que ça va être un peu tendu et taquinerie pendant un moment. J'espère que la suite t'aura plus. Kisu.

Dodie-ange : Missi ! Je ne me suis absolument pas sentit offensée, je ne suis pas comme ça non plus ! LOL ! Faut pas croire, les reviews me tiennent à cœur, certes mais j'en réclame pas non plus. Je pense juste que c'est au lecteur de faire le choix. Mais bon, on ne va pas débattre là-dessus trois plombes. Que tu me laisses un tit mot me fait super ultra plaisir. Ton site est très bien aussi, te le dis parce que j'étais déjà passé dessus grâce à Umbre 77 ! Voila. Kisu et en espérant que la suite t'aura plus.

Ephemeris : Aussi vite arrivée, aussi vite repartit !mdr ! Et oui, mais ils vont vite revenir aussi. Sinon, il y a beaucoup de choses qui font que Duo ne pouvait que reconnaître Dhark. Le fait qu'il est parlé de Cartan, d'Espérance et de Thomas. Voila. Sinon, de rien pour la review, j'attends la suite avec impatience. Kisu.

Syt the Evil Angel : Désolé de te décevoir pour le couple. Oui parce que Rei et Dhark ne seront jamais ensemble. Sorry, mais tout est basé sur une psychologie des persos que tu découvriras au fur et à mesure et Rei ne pourra selon ce plan être avec Dhark. Mais tu comprendras mieux au fil du texte. Sinon, oui, il va falloir attendre un peu pour que Duo et Heero soient au courrant et un peu moins pour d'autres persos. Kisu.

Lu : C'est ce que vous espérez tous, et moi je vous zappe ça rapidement. Ouais je sais, c'est méchant, mais vous aurez des petits flashs de temps en temps et puis, il y aura des scènes plus tard, mission avec eux. Voila en espérant tout de même que la suite t'aura plus. Kisu.

Boubanath : Donc Duo et Heero assez vite apparu, mais comme je disais, ils reviendront. Faut pas croire. Pour les nouveaux pilotes, hé hé, je les adore, pour les claques. T'inquiète, là, ça a été a peu près, mais après, va y en avoir quelques unes. Contente que tu aimes, en espérant que la suite t'aura plus et puis voila. Kisu.

Alinette : Missi beaucoup. Kisu.

Yami-Rose Aka : Une sacrée tête ils feront, mais pas tout de suite. Et oui la patience est une vertu. Bon en espérant que la suite t'aura plus malgré le fait qu'il n'y ai pas de chapitre à proprement parler sur l'évolution de tout ça. Mais sinon, je sens que j'allais partir en vrille. Bref. Voila, Kisu.

S'L.I.A : Voila donc la suite, qu'en as-tu pensés, ouais je sais on avance rapidement. Mais je ne me voyais vraiment pas d'écrire tous les jours comme je l'ai fait pour lancer la fic. Sinon, hum, Kou, tu ne l'aimes pas, moi je l'adore. Il est terrible, surtout son caractère. Niack. Mais tu vas voir, tu vas apprendre à l'apprécier et à le détester en même temps. Lol ! Bon, alors, en espérant donc que la suite t'aura plus, que l'histoire continue bien sa lancée, que nos persos te plaisent, que je vais m'arrêter là. Allez, Kisu.

Florinoir : Ouais un ado en pleine crise, c'est ce qu'il est en effet. Mais bon avec Kou, ça se comprend. Pour Heero, oui, ils sont possessifs, ils y tiennent à leur tit Heero. Et puis, Heero très possessif vis-à-vis de son tit Duo. Bref, c'est comme ça. En espérant que la suite t'aura plus. Kisu.

Oci27 : Ben comme tu le vois, ils sont pas côte à côte longtemps, et oui, il ne faut pas oublier la guerre. Sinon, bravo pour avoir trouver et tout et tout. J'ai adoré ton système de review, tu peux faire ça à chaque fois si tu veux, parce que moi j'adore trop. Voila, donc en espérant que la suite te plaira, je sais il ne se passe pas grand-chose, mais le prochain chapitre va être, hum…Tu verras. Hé hé. Kisu la Miss.

Voila, nous remercions tous ceux qui nous laissent un message, qui nous soutiennent et puis qui nous lisent tout simplement.

Pour Duo et Heero, je sais que vous aimeriez plus les voir, mais comme je répondais à certain, il faut que quelques trucs ce mettent en place avant qu'ils soient plus présent. Mais pas de soucis.

Que dire d'autre, je crois que c'est tout, donc :

Kisu