Dhark project 00

Note des auteurs : Alors voici un chapitre, tout beau, tout propre, enfin nous espérons. Parce que nous avons fait la fête samedi soir et c'est pas la grande forme, heureusement qu'on avait prit un peu d'avance. Donc voila la suite.

Pour ce qui est du chapitre prochain, nous rappelons que le WE prochain nous ne seront pas là et ce pour une longue semaine. Donc ce qui veut dire que nous ne sommes pas sûr d'updater la semaine prochaine, tout dépendra du temps, parce que nous sommes encore en exam blanc écrit, ouais ça commence à être long.

Pour ce qui est de Gaki et de Shinigami's pop, pour ces deux fics là, nous subissons un blocage, autant Shinigami's pop nous vous avions prévenu que ça bloquait au niveau des deux premières pages et bien pur Gaki c'est le contraire, problème pour écrire la fin du chapitre. Donc désolé, nous allons essayer de régler ce problème.

Donc pour le moment, ben c'est Dhark qui prend la suite.

Disclamers : Aucun persos du monde de Gundam Wing ne nous appartiens, les autres, si, Kou appartient à Aku, Dhark à moi-même, Thomas à mon petit frère, Rei à ma copine adorée et Lana, à Aku et moi.

Voila sur ceux bonne lecture.

Chapitre 12 : Histoire d'eau, histoire de sang.

Ce séjour est plutôt agréable, si on exclut les soldas et les piques que je reçois mais Wufei avant de partir en mission, a mis les choses au clair avec eux et puis Kou est toujours dans le coin, mais il n'y a pas que ça, j'ai appris que le père de Lana avait été solda sur cette base et apparemment il inspirait la crainte. Enfin je dis ça mais je n'ai pas eu plus de renseignements, je sais juste ça, après où est il ? Vivant ou pas ? Muté ailleurs ? Ça reste un mystère. De toute manière, on quitte rarement la plage et le soir je suis sur mon laptop pour en savoir plus sur leurs missions et sur les news dans le monde. Je m'inquiète moi.

En ce moment, sur la base, il ne reste plus que Sally, elle nous garde dirons nous, nous sommes exemptés de mission pour le moment, au QG, ils ont dit qu'on avait besoin de quelques jours de repos, ils ont peur de quoi ? Qu'on s'écroule mort sur place, mais bon, vais pas cracher dessus, c'est juste que Duo et Heero me manquent, Wufei aussi, j'ai plus personne pour me battre au sabre et puis le soleil ça va bien cinq minutes, mais j'en ai marre moi de la plage et de l'eau.

Enfin de la plage et de l'eau, plutôt de la plage et du sable, je ne quitte pas la terre ferme, ben quoi, je ne sais pas nager, j'ai le droit, où est ce que j'aurais appris, dites le mois. Laura n'a jamais voulu m'apprendre ni me faire apprendre, donc résultat je ne sais pas, et puis j'ai un peu peur de l'eau. Je sais, c'est stupide, mais c'est trop, comment dire, incontrôlable, déjà en cours lorsqu'on avait piscine je prétextais toujours quelque chose pour ne pas y aller, et puis c'était surtout que je ne voulais pas montrer mon ignorance en natation parce que j'aime bien l'eau du moment que c'est dans une baignoire mais bon.

Là, je prétexte tout simplement que je ne veux pas me mouiller les cheveux et être salé, je sais, c'est nul et ça vaut pas un clou, mais pour le moment ça marche. Donc je reste sur le sable fin et fait des pâtés comme les gamins, j'adore ça, jouer avec le sable en plus il est tout fins. Autant dire aussi que n'aimant pas le soleil, je suis plutôt bien couvert, tee-shirt, casquette et lunette de soleil. Faut se protéger, faut pas croire comme ça, mais le soleil en Sicile, il tape. Bien que l'air se soit relativement rafraîchit et qu'on puisse voir quelques nuages bien noirs se rapprocher. Demain se sera sûrement chambre.

Les autres et bien, ils nagent, Rei fait tout bien, elle adore l'eau et nager, en faite, elle adore tous les sports. C'est une grande sportive, on ne s'étonne pas après qu'elle soit aussi bien foutue. Lana aussi est douée, elle a fait quelques longueurs avec Rei, enfin elles ont plutôt fait la course. Le coup du réfectoire les a un peu rapproché, elles sont copines même si parfois l'entente n'est pas parfaite. Faut dire que la plus vieille à un sacré caractère et que Rei et bien, elle en a un foutrement agressif parfois, et je le sais pour me le prendre souvent.

Quand à Kou , autant dire que je ne l'ai pas encore aperçu nager, il fait la planche le plus souvent ou alors il est sous l'eau, en bref, je sais pas comment il nage, mais il a un gundam amphibien, il ne doit pas détester l'eau.

Je reste comme ça dans ma contemplation des courbes parfaites du garçon qui flotte sur l'eau, il a une peau légèrement doré à présent à force de rester ainsi au soleil et dans l'eau et autant dire qu'avec ses cheveux argentés, le contraste est magnifique, surtout qu'il est vachement bien foutue.

Je vire au rouge, je pense à quoi là, je fais des compliments et je bave carrément sur le pilote 08, mais il me prend quoi là. Je suis complètement taré. C'est pas parce que je suis petit et frêle qu'il faut que je flash sur tout ce qui est le contraire et encore plus sur cet abruti.

Je ne fais pas attention à ce qui se passe, trop perdu dans le cours qu'on prit mes pensées, lorsque je sens une main mouillée se poser sur mon bras et l'étreindre fortement.

« Dhark viens, tu vas finir par prendre un coup de soleil à rester ainsi sans rien faire. »

« Nan, it's good, j'ai ma casquette et mon tee-shirt. »

« M'en fiche, tu viens avec moi. »

Arg mais c'est qu'elle a de la force, veux pas aller dans l'eau, au secours, Help, une âme charitable pour lui dire que c'est bon, l'eau se remettra de ne pas m'avoir vu lui faire l'honneur de venir la goûter. Je commence à reculer, jouant un peu de ce que j'ai de force pour l'empêcher de me faire y entrer.

« Mais c'est que t'es têtu en plus. »

« Yes. »

Je sais en plus que je ne vais pas avoir pied bien loin, arg, ça mouille, me voila assis dans l'eau, oui parce que je n'ai pas tenus bien longtemps debout contre elle. Bon, maintenant, elle est contente, j'ai le cul dans l'eau, elle est bonne, c'est parfait, je peux rester là et ne plus bouger pendant qu'ils continuent leur patouille.

Apparemment non, je reçois une petite vague dans la figure, c'est Rei qui s'amuse, à ce que je vois je n'aurais pas la paix si je reste ici.

« Maintenant, c'est bon, t'es trempé. »

« Mouais. »

Je me relève, mon tee-shirt colle et mon short aussi, ma casquette est encore sur la plage, je vois plus rien avec toute l'eau qu'il y a sur mes lunettes. Je commence à sortir de cet endroit pour rejoindre un sable que je n'aurais pas du quitter.

« ça va, vous avez bien rit ! »

Je lance un regard noir à Kou et Lana qui ont arrêté leur activité pour se moquer de moi, que c'est drôle, en tout cas pas pour moi. Je retourne vivement sur la plage.

« HEY ! »

Je suis tiré en arrière puis traîné par Rei plus loin.

« Vas pas te défiler, j'en ai marre de patauger pendant que tu regardes. »

Mauvaise idée, très mauvaise idée, je fais quoi, je commence une crise nerveuse du fait que je m'enfonce de plus en plus dans cette eau salée avec je ne sais quoi dedans ou alors je lui promes une noyade partie dans la salle de bain. Là au moins, je serais sûr de ne pas manquer de vraiment me noyer.

« Y a peut être des requins ! Reste près de la plage. »

Voila, je commence une mini crise.

« Dhark, y a pas de requin. »

« Des méduses alors. »

Je déteste ça, c'est magnifique tant que ça reste loin de moi.

« Non plus. »

« Des pieuvres qui t'attrapent et te tirent au fond de l'eau. »

Rei me lâche et me regarde.

« T'as fini avec tes conneries. »

Je tiens plus que sur la pointe des pieds, elle est plus grande que moi, elle pas du se rendre compte de ce léger détaille qui nous différencie autrement du fait que c'est une fille et que je suis un garçon. Je fais une retraite stratégique en reculant mais nan pas de pitié, elle me tire encore, elle a du oublier que je fais genre, cinq à dix bon centimètres de moins.

« Rei ? »

« Nani ? »

« J'ai plus pied. »

« Et ? »

« Je ne veux pas aller plus loin. »

« Fallait le dire. »

Ce n'est pas bête, elle me lâche, j'aurais mieux fait de me taire en faite, elle s'éloigne de moi pour nager un peu, pensant sûrement que je vais la suivre. Mais bon, restons zen, je fais quoi moi maintenant. J'agite les pieds pour ne pas couler, on va dire ça, puis on va faire pareille avec les bras pour rejoindre le rivage. Allez, on reste zen, ça marche, je flotte….Gloups.

Je coule, a quelqu'un qui m'a attrapé le pied et me tire, je bas furieusement mes bras pour ne pas couler, bois bien la tasse et arrive à rester à la surface. On va dire que c'est déjà bien mais bon dieu, quel est le con qui s'amuse.

J'aurais mieux fais de pas poser la question, je suis bête parfois, y avais qu'une personne pour faire ça.

« Tu m'as fait peur pauvre con ! »

« Moi aussi je t'adore ma puce. »

« Pousse toi, t'es sur ma trajectoire. »

Il sourit de manière espiègle, vais pas tenir longtemps moi, à cette allure, qu'elle idée de m'avoir foutu dans l'eau. Kou s'amuse à nager autour de moi, passer en dessous pour remonter de l'autre coté, parfois même, il me tire pour me couler un peu, mais j'arrive à avancer tout de même. N'empêche que je l'envi, il nage trop bien, on dirait un poisson.

Bon assez parlé, direction la plage, je barbote, c'est le cas de le dire, aller, une deux, ça se rapproche, fuck, c'est qu'elle m'a emmené à perpète.

Un coup de vent, et la mer bouge, arg, je bois la tasse, deuxième bourrasque, les dieux vous êtes contre moi, ce n'est pas vrai. Lana et Rei sont déjà sur la plage et moi qui n'arrive pas à avancer et encore une vague dans la gueule. C'est fatiguant et j'ai l'impression de faire du surplace.

La mer s'agite gravement, j'avais remarqué qu'il y avait des nuages, mais pas qu'ils nous arriveraient aussi rapidement dessus. Je tiens à peine hors de l'eau, je fais comment, là je commence à avoir peur, bon, en faite, je commence pas, j'ai peur, je panique même. J'aime pas l'eau, y a une raison, je sais pas nager, et j'ai toujours eut peur de ce qui était profond. Je me prend habillement les pieds dans les algues.

« REI…Gloups. »

Je n'aime pas la mer, je n'aime pas les profondeurs, je ne sais pas nager, et je déteste boire la tasse, surtout quand c'est salé. Eurk. Je prend la tasse pour de bon cette fois ci, j'ai carrément la tête sous l'eau, je remonte à la surface en battant des bras. On m'y reprendra à deux fois avant de mettre mes pieds sur une plage, les mots mer et plage ; penser à les bannir définitivement de mon vocabulaire. Et le pire c'est que je trouve le moyen de faire de l'humour, quelle belle présence d'esprit.

« Dhark reviens, c'est dangereux maintenant. «

Ce que j'aperçois sont tous sur la rive, y a des comiques dans la vie, je fais comment. Je vous hais tous, voila. En plus cette algue de merde me brûle. Encore de l'eau, j'ai mal aux yeux, ça pique. Je tente de crier, mais je ne fais que boire la tasse.

J'ai peur, vraiment là, je panique et j'arrive plus a faire quelque chose de compréhensible et logique. J'ai mal aux bras, je me retrouve la tête sous l'eau, on voit rien et j'n'arrive pas à remonter, vais tout de même pas crever comme ça, quoi que ça serait marrant. Un pilote de Gundam mort en se baignant. J'espère au moins qu'ils culpabiliseront.

Je manque d'air, je vais mourir comme ça, après avoir manquer de brûler vif étant petit, je vais manquer de me noyer, voyez le comique de situation. C'est des flammes que je devrais avoir peur, pas de l'eau. Je suis un être tout à fait logique.

Je me laisse aller, lorsque je sens la brûlure à ma jambe se faire plus légère, l'algue est plus là. Je sens deux bras autour de ma taille, on remonte, du moins j'ai l'impression, parce que je ne sais pas vraiment où est le haut du bas. Une fois que je sens plus l'eau au niveau de mon visage, je passe automatiquement mes bras autour de son cou et tousse. J'ai du sel dans les yeux, ça pique.

« Accroche toi bien on rentre. »

C'est Kou, du moins je crois, enfin même sûrement, parce que le corps contre lequel je suis plaqué n'est pas très féminin. J'obéis donc, je reste accroché à lui sans toute fois l'étouffer, mais jambe son autour de sa taille, il nage comme il peut, puis marche et enfin se laisse tomber dans le sable. Je tombe sur le dos avant de me recroqueviller pour recracher tout ce que j'ai dans les poumons.

« Dhark tu n'es pas bien, t'aurais pu te tuer ! Rester en mer alors que le temps se gâte. T'es pire que tout, heureusement que Kou était là ! »

Je recrache encore un peu d'eau, ce n'est pas croyable, je me fais engueuler, j'ai encore les yeux qui pleurent à cause du sel, les jambes qui tremblent, ma cheville qui me brûle. Je me relève doucement, je ne me sens vraiment pas bien. La colère monte dans mon corps et je me retourne pour lui faire face. Elle est gentille, je l'adore, mais y a des fois, ou moi aussi je sais crier sur les autres.

"Et toi, t'as pas pensé une seconde que si j'allais pas dans l'eau c'est tout simplement parce que je ne sais pas nager. Si je ne revenais pas, à ton avis, c'était pourquoi, je suis nettement plus petit que toi, j'avais plus pied. Tu aurais du y penser, je n'ai jamais mis les pieds dans autre chose qu'une baignoire, ce qui me suffit amplement. La mer, c'est magnifique, du moment que je ne suis pas dedans."

Je la plante là, comme si tout le monde savait nager, bon moi je sais pas voila. Comment j'aurais pu apprendre, peut on me le dire, entre un laboratoire et une famille où je ne pouvais rien faire. Qu'on me donne une 'tain de réponse. Je rentre à la base, je suis vraiment énervé, je croise l'autre con qui m'a saoulé la dernière fois.

« Tu pleures chéri. »

Je lui fourre mon poing dans la figure, je suis trop énervé pour m'expliquer et trop les nerfs à vif pour être maître de mes actes. Je pars et m'enferme dans ma chambre que je ne partage avec personne. J'aurais pu aller dans mon gundam, mais Lu m'aurait demandé le pourquoi du comment, et là tout ce que je veux, c'est être seul avec moi-même.

Je prend une bonne douche, me débarrasser du seul, je déteste sentir ma peau prisonnière dans cette espèce de coque. Je me frotte et sans même prendre le temps de m'habiller vraiment, je m'allonge sur mon lit, je porte juste un grand tee-shirt, les bras en croix. S'il y a quelqu'un qoi doit s'excuser ce sera pas moi, loin de là mais elle. Quand à Kou, ça fait deux fois qu'il me vient en aide, je ne le comprendrais jamais ce mec, c'est une prise de tête énorme.

Je me roule en boule, attrapant mon oreiller pour le serrer contre moi, j'ai toujours ma cheville qui me lance mais pas grave, je ferme les yeux pour tenter de calmer cette douleur là aussi. Ma respiration ce fait de plus en plus lente, j'entends le crochet de ma serrure sauter, mais je ne bouge pas, c'est comme si mon corps refusait de ne faire quoi que ce soit.

On marche, mes yeux restent clos, mon corps est complètement détendu, je frissonne et dehors le vent souffle fort. Une main se pose doucement sur ma joue pour remettre une mèche mouillée en place. C'est agréable, je tressaille. Je sens qu'on se déplace de nouveau, quelque chaud se pose sur moi, c'est une couverture. Un souffle chaud sur ma nuque et un murmure.

« Dors bien. »

Puis la porte se referme, je n'ai pas reconnu qui s'était faut dire que mon cerveau est dans un état second, je serre un peu plus fort mon oreiller avant de me laisser bercer par le bruit du vent contre la fenêtre.

Je suis réveiller en sursaut par une alarme, je tourne la tête à droite et à gauche pour reconnaître l'endroit où je me trouve, c'est la base d'Italie, dans ce cas, si l'alarme sonne c'est que quelque chose d'important se passe. Je sors rapidement de la chambre et choppe le premier soldas qui passent.

« Que ce passe t il ? »

« Des gundams rentrant de mission. »

« WHAT ? »

Je me rue vers la plate forme réservé aux gundams, il pleut fortement, mais je ne fais pas attention le vent souffle aussi très fort et je dois presque faire en sorte de reste encrer au sol pour ne pas voler. Le wing se pose, il soutient le Deathscythe et le Heavy arms l'aide de l'autre coté. Le Shenlong et le Sandrock atterrissent eux aussi. Je vois Heero sortir du cockpit et de se rendre rapidement dans le Deathscythe, je m'approche pour voir le spectacle un peu mieux. Heero descend rapidement et nous rejoint, le corps de Duo dans ses bras.

« Dhark, va prévenir Sally Duo est mal. »

J'obéis, la vue de Duo en sang me fait courir rapidement, je ne prends même pas garde aux personnes que je croise et dans qui je fonce sans faire attention. Je manque de me casser la figure en entrant dans l'infirmerie.

« Dhark ne cours pas… »

« Sally, Duo il est gravement blessé, Heero arrive avec, il y a du sang partout. »

Elle s'affole sur le coup, et moi je panique aussi. Le japonais arrive et dépose le natté sur le lit, il saigne beaucoup trop. Heero par aider Sally et s'occuper de le soigner.

« Que c'est il passé ? » Demande t elle.

« Il a joué au con, repéré et il a voulu nous sauver, Wufei a juste la jambe casséee et nous des égratignures mais lui. »

« Il perd beaucoup de sang. »

Je me déconnecte de tout ce raffut, et m'approche de Duo, je lui prends la main, il est toujours conscient mais pour combien de temps.

« C'est…toi…gamin. »

« Oui mais ne parle pas, t'es mal au point. »

« Risque du métier. »

Il tousse, je resserre ma prise sur sa main, je ne veux pas qu'il meurt, je ne veux vraiment pas, pas là maintenant, pas devant moi. Duo je sais que tu aimes te prendre pour Shinigami, mais tu es et resteras un être humain.

« Il a besoin de sang, il en perd trop. Il faut faire une transfusion et vite sinon on risque de le perdre. »

« Je vais voir dans la réserve. »

« Dépêche Heero. »

Le japonais s'en va, les battements du cœur ralentissent, Duo ferme les yeux, il perd conscience, je ne prend pas le temps de réfléchir plus et attrape Sally.

« Dhark je suis pressé. »

« Fais lui une transfusion direct de moi à lui. »

« Dhark ? »

« Ne discute pas, je suis d'un groupe compatible je suis donneur universel, je n'ai jamais eu de relation et puis de toute manière c'est tout ce que tu as. »

« Mais tu es mineur Dhark. »

Les larmes coulent le long de mes joues, tellement je me sens impuissant, chaque seconde, il peut mourir.

« Je t'en pris Sally, on n'a pas le choix. »

Elle me fixe un moment, je suis déterminé et je le sauverais. Elle acquiesce, et m'installe sur le lit d'à coté. Je tends le bras, pendant qu'elle fait tout ce qu'elle a à faire et elle me plante une espèce de pompe, c'est à ça que ça ressemble, un fil avec une poche au milieu et un autre filtre de l'autre coté qu'elle pique dans le bras de Duo. La transfusion commence après qu'elle est bien tout stérilisée. C'est la première fois que je fais ça, c'est étrange. J'ai toujours été assez réfractaire pour donner mon sang et depuis que je sais qui je suis, je le suis d'autant plus mais Duo ce n'est pas pareil, après tout, c'est ce qu'un enfant peut faire pour son père. Il m'a sauvé la vie lorsque j'étais petit, je lui dois bien ça.

« Voila, je vais pomper un peu par là et je vais faire de même avec l'autre afin de faire une réserve. Tu es jeune, je ne pourrais pas en prendre trop ni longtemps. »

J'hoche la tête, je me sens fatigué d'un coup, ne surtout pas s'endormir. Les larmes ont commencé à se tarir sur mes joues, seulement j'ai encore peur. Heero entre en stresse, il ne devait pas avoir ce qu'il cherchait, seulement son visage change lorsqu'il me voit lié à Duo par un simple fil. Je lui fais un petit sourire et ferme les yeux. Je ne sais plus combien de temps je suis resté ainsi tout ce que je sais c'est que je me suis évanoui bien avant la fin.

Je rêve de choses étranges, je fais des cauchemars, comme perdre Duo, je ne veux pas qu'il meurt, je ne veux pas. Top important, beaucoup trop et puis il m'a dit être Shinigami, dans ce cas, il ne peut pas mourir, même si je me rattache à cette utopie, je sais que ce n'est qu'un être humain.

Tout est noir, tout autour de moi c'est noir, j'appelle Duo, mais personne, pourtant il se trouvait là il y a quelques instant, où est t'il ? Je sors du lit de l'infirmerie, il n'est plus là, Duo a disparu. J'avance et sors dans le couloir, je ne sais pas ou je vais, étrangement tout est noir et silencieux. La tempête aurait elle fait sauter les plombs, j'en douterais.

J'avance encore, j'entend un drôle de bruit, c'est un liquide qui tombe en goutte sur le sol, je cherche d'où provient ce bruit, ça casse l'étrange silence. J'avance encore et arrive à une chambre, la porte est entre ouverte. Je la pousse doucement pour voir ce qui se passe, le bruit vient immanquablement d'ici.

Je la pousse un peu plus et regarde la scène, mes yeux s'ouvrent en grand, je tremble de partout. Devant moi se trouve Duo et Heero étendus, une flaque rouge au sol, le sang coule rapidement le long de leur corps et membres pour tomber en fines gouttes sur le sol, faisant ce bruit caractéristiques. L'odeur est épouvantable, je recule, recule et recule encore.

« C'est toi, assassin. Meurtrier, tu l'es a tué. Monstre. »

Je heurte le mur et me laisse glisser, avant de tomber à genou et de me mettre à pleurer.

« Assassin monstre, aberration, meurtrier. »

Je pousse un grand cri avant de me réveiller en sursaut et en sueur, je regarde vivement autour de moi, ce n'est pas la salle dans laquelle je me trouvais avec Duo, mais c'est toujours l'infirmerie. Je tente de lever le bras, arg, la perfusion ça fait un mal de chien. Je me sens limite vider, j'espère au mois que Duo est sauf. Parce que tout ce que je viens de vivre était bien un rêve.

Sally entre dans la salle, elle a du être alerté par mon cri, elle fronce les sourcils, elle a l'air en colère, qu'ai-je fais ?

« Dhark, tu me dois des explications. »

Je baisse la tête et murmure.

« Duo va bien ? »

« Oui, il se remettra mais il a besoin de beaucoup de repos, grâce à toi. »

Je suis soulagé d'un coup mais le regard que me lance Sally me rassure moins.

« Dhark as-tu entendu ce que je t'ai dis au début, tu me dois des explications. »

Bon et maintenant je fais quoi, je tourne la tête et regarde la fenêtre, la pluie tombe toujours.

« Dhark, ne détourne pas la tête, pourquoi lorsque j'ai analysé ton sang pour voir s'il s'associait vraiment bien avec Duo, j'ai retrouvé des gênes similaires. »

Et maintenant je fais quoi, je saute par la fenêtre et je m'enfuis très loin. Je continue de regarder la fenêtre et murmure.

« A celui d'Heero aussi. »

Ça y est je l'ai dis, je relève la tête, j'ai les larmes aux yeux mais elles ne couleront pas tout de suite. Elle me fixe incrédule.

« Si tu comparais ma génétique à celles de Heero et de Duo, tu trouverais des similitudes. »

Je remonte mes jambes contre moi et fait tourner nerveusement mon bracelet autour de ma cheville, elle le remarque et avance vers moi.

« Je ne suis pas ce que je suis, je ne suis rien d'autre qu'une pâle copie d'eux, si on y réfléchis bien, je pourrais presqu'être un clone mais j'ai une âme et une évolution propre. »

Elle pousse mes doigts de ma cheville et retire le bracelet, elle fronce les sourcils avant de faire un pas en arrière. Je relevé les yeux vers elle.

« Je ne suis qu'un projet créé dans le but de remplacer les pilotes 01 et 02 dans une guerre qui ne fut plus, normalement détruit mais qui à survécu et grandit malgré tout. »

Je la vois revenir vers moi et me prendre dans ses bras, elle me serre contre elle et je me laisse tranquillement aller. Elle sent bon, et ses bras son comme ceux d'une mère. Elle s'assoit près de moi.

« Tu comprends pourquoi je ne pouvais pas rester sans rien faire ? »

« Oui, c'est comme si c'était tes parents. »

« Yes, mais je t'en supplies, ne leur dit rien, pas maintenant. Je ne veux pas être un poids par la suite. »

Sally sourit et me regarde tendrement, elle m'ébouriffe les cheveux.

« Promis, je ne dirais rien, mais ça ne te dérangerait pas si je fais des recherches. »

« Pas besoin, j'ai tout si tu veux. »

Elle me regarde étrangement, je lui fais un pauvre sourire avant de descendre du lit, j'avais pas fait attention mes ma cheville est bandée. Sally me fait un signe de tête avant de disparaître dans une petite salle annexe et de revenir avec un sandwich. Elle me le donne et je mors à pleine dent dedans.

On se dirige vers ma chambre, j'ai encore un peu de mal à marcher, mais c'est normal. J'entre et vais directement dans un recoin, je l'ai mis là pour que personne ne le trouve. Je le tend ensuite à Sally, elle lit les feuilles lentement, moi je regarde tranquillement mes vêtements avant d'aller enfiler quelque chose de plus présentable.

Enfin, un long tee-shirt et un short qui finalement ne ressort même pas en dessous, je reste pieds nus. Elle est assise et les notes se trouvent à coté, apparemment elle a tout lu. Elle pose son regard sur moi et me fait un pauvre sourire.

« Je comprends maintenant tes réactions envers les MADS. »

« Hum, en faite, je n'ai plus rien contre eux, seulement J et G. »

« Et ce n'est pas risquer d'avoir reprit ce nom ? »

« Peut être, mais après tout, c'est le mien. »

Elle me sourit de nouveau, je range les notes à l'endroit où je les ai trouvé, Sally se lève et sors de la chambre, je sais très bien qu'elle assimile toujours ce qu'elle vient d'apprendre, seulement, je sais aussi qu'en tant que professionnelle médical, elle ne laissera rien paraître pour ne pas me gêner, elle sera juste là pour m'aider parce qu'au fond elle m'aime bien et moi aussi. J'ai confiance en elle.

« Je ne dirais rien, mais fait attention à toi, si tu as le moindre soucis, vient me voir. Heero t'attend vous avez un ordre de mission puisqu'ils ne sont pas en état de faire quoi que ce soit. »

Je prend mon sandwich sur la table et me dirige vers la salle indiquée, j'ai encore les jambes flageolantes, mais ça va mieux. J'entre en frappant doucement, mon père me regarde. Je pense qu'il a des doutes sur beaucoup de chose, seulement il ne dit rien, et ça me stresse un peu plus. Je m'assois sans faire attention à Rei, je n'ai pas oublié ce qui c'est passé sur la plage, oui, je suis rancunier. Je veux mes excuses et je les aurais pas avant.

« Tout le monde est là, parfait, alors, votre mission consiste à intégré un lycée de garçon en Amérique, à Philadelphia même, ceci n'est pas un vrai lycée mais une base tout n'est qu'un bouclier pour éviter des attaques de front. Dhark et Kou vous infiltrerez l'école comme lycéen et étudiant. Tout est déjà prévu, vous logerez dans la même chambre, mais ne serez pas dans la même classe contenu de vos ages respectifs. Lana et Rei, vous serez en planque pas loin en cas d'échec de la mission, vous devrez les récupérer autrement vous leur ferez passer les renseignements. »

« Et on fait quoi à l'intérieur ? » demande Kou.

« Vous trouverez la base et lui mettrez un virus que vous jugerez le mieux afin de détruire toutes les données. »

« Un virus ? » S'étonne Lana.

« Hai, je donnerais les bases à Dhark et il fera la suite, tu penses y arriver ? »

Les autres me regardent alors que je mords dans mon sandwich, Heero lève un sourcil et ouvre le second laptop.

« Tiens ce sera ton portable pour la mission. »

Je le prends et pianote quelques secondes, un sourire s'agrandit sur mes lèvres. J'adore ce virus, il va être trop drôle une fois lancée.

« ça a l'air de te plaire ma puce ! »

« Trop bien, ça va m'occuper. »

Devant mon enthousiasme, Heero esquisse un micro sourire, je fini mon sandwich avant de taper deux trois trucs et de fermer le portable. Je me lève ensuite, voyant qu'on a plus besoin de moi ici.

« Je peux y aller ? »

« Hai chambre 20. »

J'hocha la tête et détale aussi vite que possible jusqu'à la chambre, et entre. Je m'arrête devant le lit, le cardiogramme indique qu'il dort, son visage est serein et parsemé de pansement. Je m'approche doucement, ça me fait mal de le voir comme ça, je voulais pas le voir ainsi, il n'est pas si faible, je veux le voir sourire, me parler, mais il ne le faire pas tout de suite. Ça me fait bizarre de me dire qu'il a déjà sûrement vécu ce genre de situation, que je n'aurais pu ne jamais le rencontrer, qu'il aurait pu mourir hier, qu'il le pourra encore tant que durera cette guerre.

Une main se pose sur mon épaule, je ne relève pas les yeux, je veux pas qu'on me voit pleurer, je ne veux pas même si ça ne sert à rien, je sais qui es là et que je pleure ou pas, il le sait.

« Il s'en sortira. »

« Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. »

Quatre me prend dans ses bras, je peux pas ne pas pleurer, y a pas idée d'être empathique de la sorte, vraiment, au moins un truc de positif, c'est qu'il est rassurant, calme et posé. Sûrement l'age et le contrôle de son don.

« Tu es vraiment étrange Dhark, tu sais qu'on a tous des doutes sur toi. Surtout Heero et moi. »

« Comment ça ? »

Je m'écarte de lui et le regarde, les larmes ne coulent plus, dans mon regard il ne doit plus y avoir qu'incompréhension et peur.

« Tu leur ressembles trop, tu as leur physique, leur caractère, tu les adores. »

« …………………… »

« Tu sais Dhark, Duo t'aime beaucoup, et puis tout ce qu'aime Duo, Heero l'apprécie. »

« En gros Heero m'aime bien parce que son petit ami m'adore. »

Quatre semble surpris un instant avant de faire un tendre sourire.

« Nan il t'aime bien tous les deux. »

Il prend un air un peu plus grave.

« Comment sais tu qu'ils sont ensembles, ils ne le montrent jamais et je suis sur que ni Duo, ni Heero ne te l'a dit. »

« Je le savais bien avant de les rencontrer. »

Je tripote ma croix nerveusement, ils se sont passés le mot pour l'interrogatoire aujourd'hui ou alors c'est vraiment le poteau rose, oui c'est ça, les dieux sont véritablement contre moi.

« C'est la croix de Duo, tu as dit à Wufei que c'était des anges si je me souviens bien. »

« Oui, ils sont si purs, si gentils avec moi alors qu'ils ne savent rien de moi, je ne mérite pas tout ça, tout ce qu'il m'offre. Je ne suis rien, rien d'autre qu'un enfant né génétiquement. Dans un tube. »

« Tu sais beaucoup sont né ainsi dans les colonies. »

« Justement, je ne suis pas né ans les colonie Quatre, je suis né à Sank, dans un laboratoire, celui de J et G. Tu as entendu lorsqu'on nous a remis nos gundams, le 06 avait été construit pour un pilote qui est mort avant de pouvoir en faire usage. Et bien c'était moi. »

Quater en tombe des nues, oui, on redescend sur terre, les MADS ne sont pas que de gentils petits fous dans un laboratoire qui construisent des armures mobiles, il y a bien pire.

« Tu sais Quatre, quand Laura me la dit, lorsqu'elle m'a apprit que je n'étais pas son fils, mais celui génétiquement fabriqué des pilotes 01 et 02, j'ai encaissé, je savais au fond de moi que je n'avais jamais été leur fils mais jamais je n'aurais imaginé ça. Il y avait eut la guerre, que je sois un orphelin recueillit ne m'aurais que moins surpris. Mais a ce moment là, je me suis dis, que je voulais les rencontrer que je voulais les connaître mais je me suis aussi dit qu'ils ne voudraient pas de moi parce que je ne suis pas issu d'un désir. Je suis un projet, un petit pantin créé pour remplacer deux pilotes qui éprouvaient trop de sentiments l'un envers l'autre laissant ainsi de coté le but même du pourquoi ils étaient pilotes. »

Je me tais, journée confessionnal, venez écouter les malheurs de Dhark, il raconte tout, ouvre son cœur à la première personne qui passe. Qui veux une entrée ? C'est gratuit.

« Tu as des preuves de ce que tu avances ? »

Je m'assois par terre et lui montre ma cheville.

« Ce tatouage ainsi que des papiers écris par la laborantine. Sally vient de les lire. »

Quatre s'agenouille et examine mon tatouage, il est nerveux.

« D.H.A.R.K.0.0. »

Il reste pensif un moment puis me regarde.

« Dis leur. »

Je frissonne, mes yeux doivent montrer que je suis limite effrayé par ses paroles.

« Pour me faire rejeter, pour perdre leur confiance et leur amitié, jamais. »

Quatre se relève et s'approche de Duo endormit calmement.

« Tu sais Dhark, Duo est orphelin lui aussi et maintenant sur L2, avec leur prime de pilote, il a monté avec Heero son propre orphelinat. A ton avis pourquoi ont-ils fait ça ? »

Je reste muet, je ne sais pour avoir un travail être tranquille, a vrai dire, je sais pourquoi mais je ne veux pas me l'avouer.

« C'est parce qu'ils voulaient avoir une famille, tous les deux, des enfants parce qu'ils ne peuvent pas en avoir autrement. Alors imagines qu'ils apprennent qu'ils en ont un, imagines, tu crois qu'ils te haïraient, qu'ils ne voudraient plus de toi. Je pense plutôt qu'ils en voudraient à J et G d'avoir fait ça sans leur en parler, d'avoir voulu créer quelqu'un d'humain venant d'eux sans leur approbation mais au final, tu es là, ils t'aiment alors qu'as-tu as perdre ? »

Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas, j'ai la tête en feu, je ne sais pas quoi en penser. Au fond, Quatre à raison, ça je le sais, mais j'ai peur, le problème au fond ce n'est pas eux, mais moi. Je pleure silencieusement, je sens deux bras m'entourer pour tenter de me calmer. J'ai des soubresauts mais il faut que je me calme.

« Tu as peur c'est ça ? »

« Oui, je pars en mission, je sais déjà que Duo en se réveillant va s'inquiéter, depuis qu'il me connaît, il s'inquiète, alors en plus s'il savait que je suis en quelque sorte leurs fils, il serait pire, je ne veux pas être un fardeau pour eux. »

« Je comprends mais Heero n'est pas dupe, il finira par le trouver et ce moment tu n'auras pu le choix. »

J'hoche la tête, renifle et m'avance vers Duo, Quatre reste en retrait je regarde mon père, il est si beau et si doux, je l'aime tellement, je voudrais qu'il le sache pour qu'on soit heureux mais la guerre ne sera pas cet avis. Je ne veux pas être un poids, ils s'inquiètent déjà assez l'un pour l'autre, pour ne pas en plus se préoccuper de moi. Ils l'apprendront mais pour le moment, je ne veux pas, je ne peux pas leur dire. Je regarde son visage, peut être que si personne ne meurt que la guerre finie, on aura une chance, j'aurai ma seconde chance.

« Dhark on y va, Heero m'a donné les dernières infos et… »

Je me retourne, Quatre est partit, Rei je la boude et Duo dort, je n'ai personne, personne à qui parler, personne pour me rassurer. Il ne faut pas que je me laisse aller et pourtant j'en ai envi, je veux pleurer. Je vois flou, Kou s'approche et essuie quelque chose sur mes joues, c'est humide, je porte ma main à ma joue, des larmes, je pleurs alors que je ne le savais même pas, enfin si mais je ne veux pas pleurer devant lui, pas devant Kou.

Mon corps ne me répond plus, je tombe à genoux, j'ai mal au cœur, mal en moi. Duo réveille toi, souris mois. Thomas, pas comme Thomas. Reviens moi toi aussi, je t'en supplie, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de ta tendresse, et de ton réconfort, j'ai besoin de toi petit frère. Duo et Heero sont les seuls qui me restent à présent, les seuls qui sont la preuve que j'existe alors qu'ils ne meurent pas. Je préfère mourir, leur donner la vie qu'on ma donné, cette vie qui ne sert à rien dont personne n'a voulu.

Deux bras m'enlacent, et me serre contre un torse musclé, je me retrouve complètement enveloppé de chaleur et de réconfort. Je m'accroche à son tee-shirt et je pleur. Je m'en fiche, je veux me lâcher, vraiment, ce que j'ai sur le cœur et même si c'est Kou, je me sens vraiment bien là. Je me laisser bercer, ce garçon m'étonnera toujours, je ne sais pas comment il fonctionne, je ne le comprend pas, mais je suis apaisé. On reste comme ça le temps que je me calme, puis lentement je m'endors fatigué dans ses bras.

A suivre…

Yami : J'aime bien ce chapitre, mais j'ai peur de la réaction des lecteurs.

Dhark : Normal, c'est quoi tout ce bordel.

Duo : Je manque de crever.

Aku : ben ouais, faut bien qu'il t'arrive des merdes, c'est pas parce que Dhark est notre nouveau souffre douleur que tu ne l'es plus.

Duo : My god, Dhark, viens, on laisse ces tarés.

Yami : Tss Tss, hors de question, tu restes dans le coin mon cher. On a encore des projets pour toi.

Dhark : Dans ce cas moi je peux partir.

Aku : Je ne crois pas non plus, tu as un prochain chapitre bien chargé.

Dhark : HELP ! Vais encore souffrir.

Kou : Moi j'aime bien les deux prochains chapitres.

Dhark : Pourquoi lui il souffre pas.

Aku : Parce que tu crois que tu le fais pas souffrir à être dans cet état.

Kou qui s'éclipse pour ne plus faire partit de la discussion.

Yami : Bon c'est pas tout ça les enfants, mais voyons quelques explications à donner.

Alors, pour ce qui est de l'eau, non, le comportement de Dhark n'est pas exagéré ! Je préviens avant parce que tout simplement, je suis comme ça. J'ai sortis exactement la même chose lorsqu'on a voulu me faire entrer de force dans l'eau. Et oui, je sais je suis tarée, maintenant vous l'aurez compris. Je hais le soleil et le sel.

Pour la transfusion, je n'en ai jamais faite, donc désolé si ça ne correspond pas vraiment à la réalité. On fait comme on peut pour écrire.

Hum avais je autre chose à dire, ouais, pour les révélations, vous allez me dire, wouah, beaucoup en même temps, mais c'est nécessaire pour la suite.

Et voila !

Aku : Maintenant que vous avez eu les réponses aux questions que vous avez du vous posez. Une tite review ! PLEASE ! monde chibi eyes

Réponses aux reviews :

Ephemeris : Contente vraiment que tu aimes cette fic, parce que j'adore l'écrire mais savoir que tu l'aimes beaucoup me met un peu le stresse parce que je me dis à chaque chapitre que je vais vous décevoir. Pour le couple Dhark Kou, moi aussi je les adore ! Missi encore. Kisu.

Onarluca : Missi ma grande, tu me remontes le moral à chaque fois parce que je sais que je te fais plaisir ! Missi beaucoup de suivre cette fic et toutes les autres d'ailleurs. T'adore ma grande. C'est donc avec la phrase que je répète à longueur de temps que je conclu, j'espère que ça t'aura plus. Kisu ma grande.

Lili : Une guerre entre pilote, non, juste des petites taquineries ! Kou et Dhark ensemble, nous, on n'oserait jamais. MDR ! Où as-tu pu voir ça ! Cette histoire ou elle va les mener, hum, tout le monde se le demande. Pour Rei et Lana, hé hé, quelques indices vont traîner de ci de là dans les prochains chapitres. Kisu et missi de nous suivre.

Naera Ishikawa : Ne te fais pas de soucis, du moment que tu aimes cette fic, ça fait plaisir. Donc c'est en espérant que la suite t'aura plus que nous te laissons. Kisu.

Lu : Ce souvenir de ce qui c'est passé avec Kou, va être dur pour notre petit Dhark ! Mais hé hé, tu verras bien. Kisu.

Florinoir : MDR ! Oui on voit qu'il est assez nul en compréhension de sentiment, mais pitié ne te moque pas de lui, je suis pareil, c'est pour ça d'ailleurs qu'il a en partit mon caractère, même si je suis moins comment dire, hum, aveugle. Mais il est mimi petit Dhark et c'est pas fini. Pour les petits passages entre Heero, Duo et Dhark, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu l'as moins aimé. Non ? Lol ! Kisu.

aLiNoU : Est-ce que Dhark et Kou vont finir ensemble, et bien seul la suite te le diras ! Pour les sentiments de Kou pareil, je ne peux pas te répondre tout simplement parce que ce sera l'une des grandes interrogations des prochains chapitres. Voila. Kisu et missi de me lire.

Kyrikha : Tu as survécu à la lecture de toute cette fic ! Je te félicite, je ne pensais pas que les lecteurs auraient ce courage.

Pour Dhark et Kou venir de loi, tant que ça !lol ! Sont si mignon ensemble, je voulais faire une relation qui change un peu de Duo et Heero, j'espère avoir réussi.

Pour Rei, mystère.

Pour Réléna, oui j'avais envi de lui faire garder un peu son vrai caractère, je n'avais pas envi de faire une fic ou on la rabaissait. Après tout c'est un perso comme un autre, alors en tant qu'adulte et Rein, je ne pouvais pas la rendre conne.

Et oui, nounouwufei, il est mimi avec ce titre non. MDR.
Missi encore de ta review, d'avoir réussit à survivre à cette lecture et puis en espérant que ce chapitre t'aura plus.

Kisu.

Boubanath : Et vi nos bébés grandissent, et oui on en est fier ! C'est vrai qu'une équipe qui se tape sur la gueule, c'est moyen, mais une équipe qui se taquine, c'est marrant. Tu peux leur filer des claques si tu veux ! héhé ! Kisu et j'espère que la suite t'aura plus.

Yuki no Youkai : Et bien merci beaucoup pour tout ce que tu as dit. Je ne pensais vraiment pas que cette fic plairait autant et qu'on me dirait ce genre de chose dessus. Maintenant ça me stresse un peu parce que j'ai peur de décevoir avec la suite. Mais bon, je te remercie tout de même parce que ça fait plaisir comme review ! Autant te dire que la longueur ne me dérange pas, j'aime bien lire ce qu'on pense de ce que j'écris, donc pas de soucis. Pour Dhark et Kou, mignon, oui. Rei gentille, ouais. Et Espérance ben c'est notre tit bébé ! Pour tout ce qui est du reste de l'évolution et bien, je te laisses la découvrir, en espérant que ça ne te décevra pas. Kisu et encore merci pour ta review.

Oci27 : Kikou, bon je t'ai au même moment que je te réponds sur msn, mais pas grave. Oui ton système de review est vraiment agréable, parce que moi ça me fait bien rire. Comment peux tu croire que la conquête de Dharkounet va être dur ? mdr ! Dis toi que je suis exactement comme Dhark niveau amour, bien que moins aveugle mais j'ai un peu se caractère là. C'est-à-dire…tu verras dans les prochains chapitres. Kisu Miss.

Voila, le chapitre est terminé, donc n'hésitez pas à laisser un tit mot pour nous dire ce que vous en avez pensé.

Prochain chapitre, début d'une vraie mission.

Kisu