Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.
Ce texte a été écrit dans le cadre des Nuits du FoF sur le thème "Douleur"
(Rappel des règles : 1 thème pour une 1 heure entre 21h et 4h du matin)
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Un cauchemar nocturne
Ororo avait toujours eu le sommeil léger et cela ne s'était pas arrangé depuis la mort de Jean, de Scott et du professeur Xavier. Hériter de l'école et de la responsabilité des élèves n'était pas une chose simple. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Alors, elle veillait, se concentrant sur les bruits, ayant peur qu'on vienne encore attaquer ceux qui restaient.
Cette nuit là, ce fut pourtant d'autres bruits qu'elle perçut… de la souffrance, de la douleur, une plainte… et cela venait de la chambre d'â côté. Elle se leva, enfila sa fine robe de chambre et sortit pour taper à la porte de Logan. Il ne lui répondit pas et elle choisit d'entrer tout en restant prudente. Ses cauchemars étaient violents et ses réactions aussi. Elle venait à peine de faire quelques pas quand il se redressa d'un bond, en sueur, tremblant de tous ses membres. Pendant longtemps il avait fait des cauchemars à cause de son passé perdu, maintenant il revoyait la mort de ses amis… une mort qu'il n'avait pas pu éviter et qui le bouleversait.
Ororo se rapprocha et se laissa tomber assise à côté de lui sans rien dire. Il ne la regarda pas, tentant de cacher la douleur qui le faisait trembler. Elle fut touchée et tendit les mains pour les glisser dans son dos et le ramener dans ses bras. Ororo comprenait sa souffrance, elle aussi sentait cette douleur la consumer. Comment avaient-ils pu être aussi impuissants à protéger les gens qu'ils aimaient ? Logan laissa son front se poser sur son épaule, prit une inspiration et murmura.
- Comment en est-on arrivé là Ororo ? Comment a-t-on pu les laisser mourir ? Je ne comprends toujours pas pourquoi Jean a tué Scott et le professeur, je…
- Elle n'était plus elle-même…
- Tu crois qu'on aurait pu l'aider ? Demanda-t-il en se redressant pour la regarder droit dans les yeux.
- Je ne sais pas… Je crois qu'il faut se dire que nous l'avons perdu à Alkaly Lake… Cette autre personne, ce n'était pas notre Jean.
- Et l'école ? Je veux t'aider, mais je sais que j'en serais incapable. Je ne suis qu'on bon à rien et…
- Non, ne dis pas ça, le coupa Ororo en posant son index sur sa bouche. Tu n'es pas un bon à rien ou une brute. Les enfants ont besoin de toi, de ta force et… moi aussi…
La jeune femme avait soufflé les deux derniers mots en le regardant droit dans les yeux. Logan soupira, leva une main et remit derrière son oreille une mèche de ses cheveux blancs.
- Moi aussi j'ai besoin de toi.
Ororo sourit et se pencha un peu, hésitante… Les mains de Logan se glissèrent dans son dos et il se laissa aller. Leurs lèvres s'effleurèrent avant que leur baiser ne devienne plus intense. Tous les deux ne savaient pas ce que l'avenir leur réservait, mais ils partageaient les mêmes douleurs… Le couple bascula doucement sur le lit, la robe de chambre d'Ororo glissa et la douleur disparue pendant quelques minutes de douceur, au moins ils étaient ensembles…
Défis galactiques
La roulette du 05/09/2021 : Wolverine/Logan et Ororo Munroe/Tornade
Horoscope du 19/08/2021 : Cancer : Ororo Munroe / Tornade (Marvel)
CREATURE 161 : Mutant (Marvel)
L : Logan/Wolverine
Les 50 Drabbles
50 nuances de ships
100 façons de s'inquiéter pour quelqu'un
