Dhark project 00
Note des auteurs : Bon alors, voila, on a réussi à vous poster un chapitre avant de partir en vacances, vous pouvez crier de joie ou alors nous maudire. A vous de voir. Le prochain chapitre sera dans le courrant de la semaine pas là mais suivante vu que nous sommes en Bretagne.
Pour ceux que ça intéresseraient, nous avons ouvert avec Salomé webmastrice de fic en folie, un forum où il est question de parler de mangas, de fanfics, d'animes. Si vous voulez y faire un tour.
Pas de w devant juste directement apres les/yami-aku.xooit. plus le com parce que sinon ça passe pas.
Je remettrais l'adresse de toute manière dans le profil.
Disclamers : Les persos appartenant au monde de Gundam Wing ne sont pas à nous. Pour les autres si, Lana est à nous deux, Thomas appartient à mon petit frère, Rei à ma copine que j'adore, Dhark à moi, niack, et Kou à Aku, il en est même très fier.
Chapitre 13 : Infiltration
Je me demande encore comment je me suis retrouvé ici, dans cette classe. Heero tu vas mourir, mourir et encore mourir. Je dois avoir des pulsions suicidaires pour penser ça mais là, je me fais chier grave.
Récapitulons, je suis arrivé il y a deux jours, deux jours, ça ne passe pas vite. On a rencontré le directeur, Kou est rentré comme étudiant en math option devinez, math, je le savais pas si savant, en plus il a pas l'air de ramer, alors que moi, galère grave. Me mettre en classe quoi ? Math je vous prie, mais je suis une merde en math, je me noie, je coule totalement. Non mais pour moi, dès que ça dépasse le 1+1, c'est plus possible, bon d'accord j'exagère un peu, mais aller calculer le carré rhétorique de je ne sais plus quoi avec la racine de machin truc, je ne sais même pas si c'est ça les noms. Ouais tout à fait. Vais me coucher.
Mais bon, heureusement qu'il y a des heures d'informatique sinon je l'aurais vraiment zigouillé. Heero, Heero, ton heure est proche.
Je regarde le tableau, ça veut dire quoi ce bordel, y a des espèces de signes bizarres avec des chiffres et ça prend tout le tableau rien que pour démontrer une seule opération, je soupire et m'allonge sur la table, je comprends rien.
« Mr Devans, si mes cours sont si ennuyeux, vous pouvez le faire à ma place. Je me demande ce que vous faites dans ma classe. »
« Me le demande aussi. »
« Ecoutez Mr Devans, ayez au moins l'amabilité de prendre le cours et de faire les exercices, vous viendrez me voir à la fin de l'heure. »
« Bien professeur. »
Le cours passe, passe et repasse, j'ai faim, la cloche sonne enfin la délivrance, hum pas tout à fait. Je rejoins le professeur à son bureau, je l'aime pas, il doit avoir à peu près la quarantaine, des cheveux châtains coupés courts, des yeux noisettes et surtout des lunettes rondes qui le rendent extrêmement sérieux et autoritaire.
« Pour demain. »
Il me tend une feuille remplie d'exercices.
« Bien. »
Je sors et ben ça va être joyeux ce soir, moi qui avais autre chose à faire. Trois garçons me rejoignent.
« Alors Matt ? »
Je lui montre la feuille.
« Rien que ça, il n'a pas été gentil avec toi. »
« Ouais mais là, j'ai faim. »
« Pas de problème. »
Alors dans le lot, il y a Jim Peterson, blond aux yeux bleus, il a assez le physique du surfeur de Miami, le suivant, Marc Barou, brun aux yeux olives, un peu enrobé mais pas trop quand même, et le dernier John Casey, châtain roux yeux noisettes, lui est plutôt mince. Ils sont tous les trois venus me voir dès mon arrivée et m'ont intégré d'office dans leur groupe. Je ne sais pas ce qu'ils m'ont trouvé mais bon, ils sont super gentils. Non je n'oublie pas que je suis en terrain ennemi. Mais ça ne m'empêche pas d'être un lycéen comme les autres et surtout de passer le temps et d'avoir des renseignements sur l'établissement par le contact.
On entre dans la cantine, tout le monde y mange même les profs, on s'installe à une table et je commence à faire la moue. Beurk, ce n'est pas comestible ça, ce n'est pas possible. On dirait une espèce de purée vert jaune, sûrement mélangée avec des épinards, je le sens gros comme une maison.
« Alors Devans ça va ? »
Me prend une tape sur la tête.
« Hey ! »
« Quoi ma puce, je passais et je t'ai vu. »
« Hum, je m'efface et tu disparais. »
« Ma puce. »
« Fous le camp. »
Il sourit, et m'ébouriffe avant de partir avec sa bande de copain. Je soupire, il est comme ça tout le temps, il profite un max du fait que je ne puisse pas crier devant tout le monde, il me taquine, il s'amuse bien. Pour le moment la cohabitation ça va, je n'ai pas eu de gros problème surtout parce que je rentre bien avant lui dans la chambre pour bosser mes cours et faire avancer le virus même si je n'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit de vraiment productif, je passe plus de temps à me casser la tête sur des lignes de calculs qui sont le plus souvent, que dis je, majoritairement fausses.
« Et bien ton colocataire adore vraiment…. »
« Me chercher. Oui. »
« Tu ne nous a jamais dit, mais vous vous connaissiez avant ? »
« Moui, c'était le frère d'un ami de mon frère. »
« Etait ? »
« Mon frère et le sien sont morts. » »
« Pardon. »
« Ce n'est rien Jim. »
Je continue ma patouille avec ma purée.
« Mais dans ce cas pourquoi ? »
Je regarde Marc, je vois ou il veut en venir, heureusement qu'on a un truc béton comme camouflage, enfin y a eu mieux mais y a eu pire.
« Et bien, nos frères sont morts et donc comme on était les seuls enfants restant de l'accident, Kou m'a pris sous son aile. Et comme il venait ici, il m'a embarqué voila. »
« C'est mignon, vous êtes adorables ensembles. »
Je rougis et John le remarque, il me pose son bras sur les épaules. Ils sont gentils, mais j'ai compris qu'avec eux, fallait pas avoir peur des mots ni des tabous.
« Le rouge te va bien, mais faut manger. »
Je rougis de plus belle et mange. La journée se passe comme toute journée de cours : nulle, Après le dîner, je rentre dans la chambre fatigué mais j'ai encore mes devoirs à faire, des maths, shit k'so.
La chambre est simple, deux lits, un bureau avec mon portable, une salle de bain douche toilette lavabo, bref le minimum vital, mais on ne va pas se plaindre, au moins ici, on a la salle de bain avec la chambre. Pas besoin d'aller jouer les exhibitionnistes. Bon je prendrai une douche après, j'étale tout mon bordel au sol, alors, trousse, crayon, exo, cours, feuilles. Je crois que c'est bon, j'espère tout de même avoir fini avant que Kou ne rentre. Gros soupir et je me lance.
Une bonne heure après, je comprends rien, et je suis crevé, je vois de moins en moins. C'est fou ce que ça peut m'endormir, bon peut être que la position n'est pas la meilleure mais être encore une fois sur un bureau, voila quoi. Je m'écrase totalement au sol, pause de deux minutes, juste deux toutes petites minutes.
« Ma puce debout ! »
J'émerge, k'so, il est quelle heure ? Ai dû m'endormir sur mon exo.
« Heure ? »
« Couvre feu. »
« Shit. »
Je me relève, reprends mon crayon en main et me relance dans mon équation, Kou passe à la douche, j'entends l'eau couler, moi je me concentre de nouveau sur tout ce bordel incompréhensible, mais j'y arrive pas, il vient faire quoi ce x ici et puis cette chose, je comprends même pas à quoi ça ressemble.
Des gouttes tombent sur ma feuille.
« Kou, va faire ça ailleurs que sur mes feuilles. »
« C'est quoi ? »
« Des maths ! »
« Mais encore. »
« Tu me soules ! »
J'envoie le crayon dans le mur et me couche sur mon cours, Kou s'assoit près de moi. J'ai dû avoir raison du crayon parce que j'ai eu la nette impression qu'il avait un tout petit peu explosé en deux.
« Ce sont des dérivés, ce n'est pas bien compliqué pour quelqu'un qui se trouve en filière mathématique. »
« Et alors, je n'ai jamais demandé à être dans cette filière, je ne comprends et n'ai jamais rien compris aux maths et cette punition me soule. »
« Punition ? »
Oups, ai parlé trop vite, je sens son regard sur moi, j'aime pas quand il me regarde comme ça, je tremble. Il me donne des frissons à chaque fois. Je tourne un peu la tête pour le regarder, il porte juste une serviette autour des hanches, bien que je l'ai déjà vu en maillot, je ne peux m'empêcher de le trouver super bien foutu en plus l'eau coule le long de sa peau encore dorée par le soleil de Sicile. Mon regard descend légèrement jusqu'à la serviette, il a rien normalement en dessous et je vois presque le haut de ses jambes. ARG ! Je rougis et détourne le regard me mettant de côté, de manière à être dos à lui, Kou émet un petit rire, y a rien de drôle.
« T'es choupi ma puce lorsque tu rougis, vraiment. »
Réaction en chaîne, me suis fait grillé, je dois ressembler à une tomate bien mûre, de l'eau me coule sur le visage, j'ouvre les yeux en me laissant tomber sur le dos et plonge dans ceux aciers de Kou, je rougis, j'ai chaud, My god. Je suis carrément sous lui. Il est vraiment beau, vraiment très beau, je tressaille.
« Très choupi même. »
Je vois ces lèvres se rapprocher, j'ai peur, j'ai chaud, je tremble comme une feuille, il va faire quoi ? Je sens son souffle sur ma peau, ses yeux brillent, je n'arrive pas à me détacher de cet océan, je m'y perds complètement, comme si mon corps n'existait plus.
« Très mignon. »
Je sens son odeur, douce et fruitée, sûrement le gel douche, passion je crois, le soleil. Je m'égare quelques instants avant de prendre conscience que ses lèvres sont sur les miennes, une légère décharge longe ma colonne vertébrale, j'ai très chaud tout d'un coup. Elles sont si douces, une impression de déjà vu, sensation déjà ressentie mais quand ? Je me connecte à la réalité lorsque sa langue vient faire le contour de ma bouche. Je le repousse brutalement et me relève complètement rouge, je m'enferme dans la salle de bain et me laisse glisser le long de la porte. Qu'est ce qui m'arrive et lui ? Je comprends rien, je me lève me déshabille et prends une bonne douche froide, j'en ai vraiment besoin.
Je reste un long moment assis au fond de la douche à ne penser à rien, juste à l'eau froide qui coule toujours le long de mon corps.
Je finis par me lever, shit, j'ai pas mes affaires, je m'enroule dans ma serviette tout en claquant des dents, je dois avoir les lèvres bleuies comme toute ma peau d'ailleurs. Je sors, on voit que mes jambes et mes pieds, je glisse ma tête, Kou semble pas là. Sûrement parti faire son inspection. Je prends mes affaires et me change, un tee-shirt long noir et un boxer. Je regarde mon lit, toutes mes affaires sont rangées dessus et sur le haut de la pile, ma feuille d'exo faits et écrits à peu près comme moi. J'hallucine, il a fait ça pour moi, il est vraiment étrange mais c'est touchant.
Je m'installe donc sur le laptop et me lance sur mon petit virus, si tard que je sombre sur mon clavier des chiffres et encore des chiffres défilent devant mes yeux, c'est étrange, je ne comprends rien en math mais dès que c'est un sujet informatique tout coule de source. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que lorsque j'ai piqué du nez, les lignes qui passaient devant mes yeux, n'étaient plus celles du virus.
BIPBIPBIP
'tain de réveil de merde, je me lève à la masse totale, c'est le PC. PC ? Tiens des draps, un lit. Je me lève et éteins l'ordinateur, un coup de Kou ça. Tiens ! Un mot.
Marmotte debout. T'étais trop mignon avec la marque du clavier sur la joue.
Raaaaa j'en ai marre, bref debout. On se dépêche, il est 8H15. SHIT ! Je commence dans un quart d'heure, il aurait pu me réveiller avant. Je me change et sors en courant mon sac sur le dos, mes cheveux dans la main en train de les tresser. J'entre dans la classe, sauvé le prof n'est pas encore là.
« Monsieur Devans, je suis heureux de vous voir à mon cours. Cependant, pas dans l'entrée. »
Je me dépêche de rejoindre ma place, la journée commence bien. A la fin des trois heures de maths sans pause vu sa bonne humeur habituelle, je lui rends ma punition. Il la parcourt et semble surpris que j'aie pu la faire. Tu m'étonnes.
« Et bien Mr Devans, vous l'avez fait tout seul ? Je crois que vous partagez votre chambre avec un étudiant en mathématiques plutôt brillant. »
« Oui. »
Je vois ou il veut en venir, j'n'aime pas mentir, mais me vois pas lui dire, oh vous savez, il a gentiment fait mes devoirs hier après m'avoir embrassé sur le sol de la chambre mais j'ai dû l'abandonné pour une bonne douche froide dont je suis ressorti plutôt glacé. C'est plutôt sarcastique comme ton.
« Il m'aide dans mes études. »
« Bien dans ce cas, j'espère qu'il vous fera vous intéresser aux mathématiques plus que vous ne l'êtes. »
Mouais, pas sûr, je le salue et me mets à courir, je suis en retard pour le cours suivant.
A midi je suis un peu tendu, veux pas croiser Kou, je veux pas, je sens que je vais encore réagir comme une collégienne.
« Matt qu'est ce que tu as ? »
« Rien rien. »
« Allons ne dis pas ça, tu es super stressé. »
« Meu nan, je ne suis pas… »
« Alors ma puce bien dormi ? »
Blush, pas lui en plus, il se fout de ma gueule. C'est vrai que ce matin, me suis fait allumé par le professeur par sa faute. Je me lève furieux. Je n'aime pas qu'on se foute ouvertement de ma gueule, j'en ai marre de ses moqueries et taquineries, ça va bien deux secondes mais maintenant c'est trop. Je craque et point barre. J'ai qu'une envie lui coller mon point dans la gueule.
« T'aurais pu me réveiller bastard. »
« Tu dormais si bien. »
« Baka, j'ai failli me prendre une punition de ta faute. »
« Je t'aurais expliqué, ma puce. »
Re blush, images suggestives de notre échange d'hier, il sourit, soudain je me retourne et m'assois, veux pas le voir, na ! Je voulais le remercier pour mon devoir avant que tout ça n'arrive, ben tant pis, un autre moment si je m'en souviens mais il va le sentir passer.
« Puce tu boudes ? »
« Hai »!
Il veut quoi, tout de même pas que je lui pardonne ce qu'il me fait en ce moment, on est là en mission et c'est à croire qu'il préfère que je me fasse repérer comme une tête à claque en mathématiques, que mon professeur ait une dent contre moi plutôt que tout ce passe bien et qu'on puisse finir notre mission en paix.
« Puce ? »
« Hum. »
« Pitié ne la joue pas à la Heero. »
« Hum. »
« Ma pucinette. »
ARG ! Il ne tient pas à sa vie ou quoi ? C'est quoi ce surnom stupide. Puce, pucinette, il va en inventer de nombreux comme ça, je suis pas une fille.
« Baka. »
« Puce. »
« Omae o korosu Kou. Dis je d'une voix froide digne d'Heero. »
« Ok ok. »
Il s'en va, missi Hee-san pour cette merveilleuse phrase qui prend tout son sens aujourd'hui pour moi, merci aussi à toi Rei pour me la répéter rarement mais pour me la répéter aussi afin que mon cerveau l'assimile un peu plus chaque jour.
John, Jim et Marc me regardent, étrangement.
« Et ben je ne sais pas ce que tu lui a dis, mais il a pas aimé. »
« M'en fous. »
« Il avait l'air blessé. »
« Hum. »
« Matt, il avait un regard triste. »
« Vous me saoulez. »
Me lève et sors de la cantine sans finir de manger, que dis je sans finir, sans même avoir commencé, ils me gonflent tous aujourd'hui, c'est pas possible.
L'après midi se passe en informatique, heureusement sinon j'aurai pété un cable, ensuite Week end. My god, vais rester ici avec Kou, ah non faut passer voir Rei et Lana, on a rendez vous au bar du coin, sois disant très branché pour les jeunes.
Ce soir je suis de garde, ça va être drôle, la première fois, Kou s'arrange toujours pour y aller à ma place, mais ce soir, ben je serai de corvée parce que je lui dois trop de choses et la liste ne fait que s'allonger.
Je rentre dans la chambre sans dîner, j'ai pas faim, enfin si mais je ne veux voir personne. J'allume le pc pour rapidement continuer le virus. Les lignes défilent devant mes yeux, combien de temps je reste sur l'écran, je n'en sais rien, tout est automatique, mes doigts tapent sans que je ne fasse vraiment attention, c'est un automatisme, mes yeux sont juste rivés sur les lignes de codes que j'inscris.
Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi, c'est juste que j'ai envie de m'occuper l'esprit, ne pas penser ni à la faim qui me tiraille le ventre, ni à Kou qui va bientôt rentrer, ni ce à quoi j'ai pensé lorsqu'il était en serviette.
Je retourne à ma ligne de chiffres, c'est bizarre, ce ne sont pas les mêmes chiffres. Je me frotte les yeux, tout redevient comme avant mais au fur et à mesure que j'avance, ça rechange.
J'entends la porte s'ouvrir mais ne réagis pas, je viens de revoir une image, furtive mais présente je tremble.
L'enfant est tout seul, un bâtiment en flamme, des cris, des pleurs, une voix.
« Tu ne sers à rien Dhark, à rien, tu vois ces chiffres c'est un virus qui va détruire toutes les données te concernant, tu n'existeras plus. Dhark tu es mort. Tu n'es plus que le résultat d'un projet inabouti, Tu vas rester ici et attendre d'accord. »
« D'accord, mais pourquoi je dois rester tout seul. »
« Tu n'es pas tout seul, dans la salle juste à coté, il y a nos laborantins. »
« Vrai. »
« Oui, d'ailleurs Dhark, tu sais quoi, je vais te donner ça et tu vas devoir… »
L'image s'efface pour changer, je vois mon frère courir dans le noir.
« Matt Matt, où es tu ? Grand frère ? »
Pourquoi, je ne comprends pas ce qui se passe. Des flashs surviennent de partout, où sont mes lignes de chiffres.
« Matt, je t'aime, grand frère. »
Pourquoi je revois Thomas, sa mort, il m'arrive quoi ? J'étais devant le PC, en train de faire le virus et ces images sont apparues, pourquoi ?
Tout change pour laisser paraître la silhouette de Laura.
« Tu es un monstre Dhark, un monstre, une expérience. »
« Nan. »
« Tu es une aberration, je te hais, c'est toi qui as tué Thomas. »
« Nan. »
»Je te hais. »
« Tais toi, SHUT UP, URUsei, basta ya, j'en peux plus. »
« Aberration, monstre, assassin. »
« NAN, Nan, nan. «
Je pose mes mains sur mes oreilles, je ne veux plus l'entendre, qu'elle se taise, je veux plus, laissez moi en paix, rendez moi mes chiffres, mes lignes. Je fais souvent des cauchemars, je vois souvent des scènes du passées lorsque je suis en situation difficile ou que je dors, mais là, pourquoi, pourquoi alors que je faisais un simple virus ?
« DHARK ! »
Je sursaute et me réveille, je suis au sol dans les bras de Kou mon visage est baigné de larme, je vois flou et je tremble de partout, j'ai peur, peur de ces cauchemars, peur de ce qui m'arrive en ce moment. Je n'arrive jamais à les contrôler, pourquoi, comment j'en suis arrivé là alors que je faisais jamais ce genre de cauchemars avant, où alors peut être que si, seulement, ce n'était pas aussi fort.
« Chut calme toi. »
« Ai……………peur……………Je ne suis pas……un montre…… pas un assassin. »
Kou resserre sa prise et je me sens bercer, une image revient, je mets mes bras devant pour l'éloigner, c'est Duo, il est là, couché en sang, non pas ça, je ne veux pas. Pas lui, ne me l'enlevez pas. Je bats des bras pour faire fuir l'image macabre.
« N'approche pas, nan, iie. »
« Dhark ! »
La voix de Kou refait fuir l'image, je tremble, je ne veux pas qu'il meurt, pas de ma faute, je tremble de partout. J'aimerais comprendre ce qui se passe, pourquoi je suis ainsi, qu'est ce qui a déclenché cette espèce de mini crise ?
« Calme toi. »
« Ils reviennent ? »
« De quoi ? »
« Les fantômes, les morts, les mots, j'ai peur. »
« Il n'y a rien Dhark, si ce n'est dans ta tête. »
« Toi aussi, toi aussi tu me hais, me déteste, je suis un monstre. »
« Mais qu'est ce que tu me racontes ?»
« Monstre, mort, feu, sang, assassin aberration. »
J'enchaîne les mots, une litanie, comment j'en suis arrivé à ça, je revois trop d'images d'un coup, de la souffrance, pourquoi j'agis ainsi. Je tremble, j'ai peur. Je bats des bras brusquement, ne vous approchez pas, restez loin de moi, vous en prie.
Je me sens porter et je me mets à me débattre encore plus.
« Lâche moi, kisama, bastard, lâche moi ! Tu vas me faire quoi ? Tu m'emmènes où ? Dis le moi. »
« La ferme, tu vas finir par nous faire repérer. »
« Lâche moi ! »
Je sens un liquide froid m'arriver dessus sans préavis.
« C'est gelé. »
« Ça te fera du bien. »
Je me recroqueville sous la douche, ça me calme, vraiment, je prends doucement conscience avec la réalité et laisse le froid m'engourdir. Le flux s'arrête, une main chaude se pose sur ma joue pour enlever une des mèches qui s'y est collée.
« ça va mieux. »
« O….Ou…oui. »
Je claque des dents tellement j'ai froid, Kou me prend dans ses bras et me ramène dans la chambre, je suis docile, j'ai pas la force de plus, j'ai rien mangé depuis hier soir. Ce matin j'ai sauté le repas, ce midi, j'ai pas eu le temps vu que j'ai quitté le réfectoire avant et ce soir je ne suis pas passé par la case restauration. Je suis trop faible, il me fait m'asseoir sur le lit et avec une serviette me sèche un peu, puis il enlève ma chemise pour me réchauffer avec le drap de bain. Je ne bouge pas, je suis là et en même temps non, et ça il a dû le remarquer.
Il retire mon pantalon puis me met debout pour me frotter énergiquement, la chaleur revient doucement. Il m'enfile mon tee-shirt puis me donne un boxer, voyant que je ne réagis pas, il le fait lui même glisser, je tremble mais je n'arrive pas à bouger, comme un automate, une poupée. Il se dépêche et m'enfile le sec, je tressaille à chaque fois que ses doigts effleurent ma peau, ça me donne chaud. Il me fait rasseoir et défait ma natte mouillée.
Je sens sa présence quitter la pièce, je commence à trembler mais il revient rapidement avec une brosse si je distingue bien. C'est comme si je regardais un film, dont je serais le protagoniste mais en même temps le spectateur, il coiffe mes longs cheveux, comme s'il avait l'habitude, puis me les tresse de nouveau. Il m'allonge dans les couvertures et me laisse, j'ai froid si froid. Les tremblements s'accentuent, j'ai peur.
« Kou……..Kou…KOU ! »
En moins de deux, il est prêt de moi, je tremble comme un feuille, veux pas rester seul, je ne veux pas, sinon elles vont revenir toutes les images.
« Oui. »
« Pas…Tout…Seul. »
« Ok, je reviens dans une minute. »
Je sens qu'il part, j'attrape le bas de sa chemise.
« Dhark laisse moi au moins aller me changer. Ça voix est limite agacée mais tout de même douce. »
« Pas longtemps ? » J'ai l'impression de faire un caprice, je n'aime pas être dans cette position de faiblesse.
« Non pas longtemps. »
Je le laisse partir et me roule en boule, je ferme les yeux, calme, calme, je recommence à trembler et deux bras m'enlacent, un corps se colle contre mon dos.
« Voila allez dors, demain on est samedi, ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil. »
J'hoche la tête et me resserre contre lui, chaleur, je sombre.
Je me réveille doucement avec une sensation de chaleur et une odeur fruitée, j'ouvre les yeux et tombe sur deux aciers, je rougis en me rappelant la veille. Grosse crise de nerfs en plus, avais pas mangé. Je me demande pourquoi j'ai réagi ainsi, c'était pas normal, j'espère ne pas agir comme ça à chaque fois. Déjà lors de l'espèce de bizutage raté j'avais failli piquer une crise, enfin j'en ai eu l'impression. Mes souvenirs sont mauvais pour ma santé.
« Bien dormi petite marmotte. »
« Sorry… »
« Chut. »
Il pose doucement ses lèvres sur les miennes, chaste après ce que je lui ai fait subir hier soir, je ne peux le repousser et je crois que j'ai pas vraiment envie, ni la force de toute manière. Il n'en demande pas plus, je me pelotonne contre lui, il me rassure, c'est étrange de ressentir un tel sentiment. Il ne dit rien, se contentant de jouer avec ma tresse tout en caressant mon dos de son autre main. Je m'endormirais presque.
On frappe à la porte, là il se lève en maugréant, déposant tout de même un baiser sur mon front, je reste sous la couette.
« Oui c'est quoi ? »
La porte s'ouvre.
« Je ne sais pas s'il est en état de vous voir ? »
La porte se referme et je sors ma tête des draps et trouve mes potes devant le lit qui regardent la chambre, c'est vrai que mes fringues sont au milieu encore trempées, la serviette pas loin, le pc est encore allumé mais en veille, et puis le lit de Kou n'est pas défait.
Je m'assois en me recroquevillant contre le mur, je ne suis pas totalement remis, ça m'était arrivé une fois avant de faire une crise nerveuse mais là, j'ai trop encaissé depuis la guerre et l'a fallu lâcher…pourquoi hier soir ? Sûrement la faim et les évènements de la journée.
« Faites attention, Matt je suis dans la salle de bain. »
J'hoche la tête et il ferme la porte. Jim s'approche de moi et ouvre son sac pour me déposer de quoi manger, j'ai dû sauter le petit déj.
« On voulait s'excuser pour hier, on n'a pas à se mêler de tes affaires et des siennes alors qu'on ne te connaît que depuis une semaine. »
« On n'aurait pas dû, pardon. »
Je leur fais un faible sourire avant de manger, j'avais vraiment faim. J'en laisse un peu pour Kou après tout, c'est de ma faute s'il a sauté le petit dej aussi.
Il sort d'ailleurs de la salle de bain en tee-shirt et boxer, les autres restent cois devant, admirant sa musculature, il est vraiment beau. Il n'est pas pilote pour rien ni soldat contrairement à moi qui suis assez frêle. Il s'assoit près de moi et prend un bout de pain, qu'il dévore, je souris, il y a des fois où il peut être vraiment adorablement gamin. Je me lève tremblant encore. Avant que je n'aie récupéré toutes mes forces, va y avoir de l'eau qui coulera sous les ponts.
Jim passe son bras autour de ma taille et m'aide à marcher jusqu'à la salle de bain, je sens un regard un peu haineux de Kou. Mais bon, passons, il me laisse pour que je puisse prendre ma douche, j'en ressors en serviette, il y a juste Kou qui me regarde avec gourmandise, je tressaille fortement.
« On doit les rejoindre dans une demi heure. On va au café du coin. »
« Oki. »
Je me dépêche de me cacher dans la penderie, cherchant des vêtements mais je suis stoppé par deux bras puissants qui m'entourent la taille. Il approche ses lèvres de mon oreille, je sens son souffle contre mon cou, je frissonne, ce mec est vraiment attirant mais des fois, il me fait peur, peur parce que je sais que je résisterai à chaque fois à ses assauts et je ne veux pas être qu'une marionnette dont on se sert et puis qu'on jette après.
« T'es mignon comme ça, et terriblement excitant. »
Alerte rouge, je détache ses bras, attrape un tee-shirt assez long qui appartient à Duo, il me l'avait prêté une fois et il ne l'a jamais réclamé. Je m'apprête à fuir quand je suis plaqué contre le placard. Je regarde Kou devant moi, il me dévore des yeux et encore dévorer est un petit mot, déjà que je ne porte pas grand-chose, mais là ? Je tente de me cacher avec le vêtement mais ce n'est pas gagné.
Un moment d'inattention et ses lèvres se posent sur les miennes. Je fonds comme neige au soleil c'est pas possible d'être ainsi à chaque fois ? Je suis comme une poupée et je ne peux plus bouger. Je ferme les yeux, mauvaise idée, il se rapproche tellement que je suis complètement contre son torse, il est nettement plus grand que moi, il passe sa main le long de mon bras puis mon corps pour s'appuyer sur ma hanche. Ses doigts jouent avec ma serviette, non non non. Mes jambes me lâchent, déjà que je tenais pas très bien debout, ben là, j'ai plus de problème. Il me rattrape et me soulève avant de m'allonger sur le lit, je serre le tee-shirt contre moi.
« Arrête de trembler vais pas te manger ma puce. »
« Pourquoi ? »
« Pourquoi quoi ma puce ? »
Il m'embrasse tendrement, je reste immobile, je veux savoir pourquoi.
« Pourquoi es tu comme ça avec moi ? »
Il se stoppe et reste sans bouger, il semble réfléchir, il est vraiment beau, j'en profite pour reculer et enfiler le tee-shirt, je me sens mieux même si je suis encore un peu gêné par cette promiscuité entre nous deux. Il ne me répond pas, je repose ma question.
« Pourquoi es tu comme ça avec moi. A la fois surprotecteur, aimant, taquin, enquiquineur dragueur. »
Son regard me stoppe, il ne semble pas vouloir répondre, tant pis, je me lève, vais finir de m'habiller. Lorsque je ressors, Kou n'est plus là, juste un mot :
On se retrouve là bas !
Je soupire, je ne le comprends vraiment pas ce mec, je clopine jusqu'à la porte, allez la crise est finie on se ressaisit et let's go.
A suivre…
Dhark : C'est une mission qui n'avance pas.
Yami passant une main lasse sur son front : Et le voila qui râle.
Aku : Tu t'attendais à quoi, faut pas le croire, il aime bien râler.
Dhark : Ben vu ce qu'il m'arrive dans ce chapitre, j'ai l'impression de me prendre tuile sur tuile.
Kou : Moi ça ne me dérange pas.
Dhark marmonnant : M'étonne même pas.
Yami remontant ses lunettes sur son front : Ecoute Dharkounet d'amour, ces flashs sont essentiels comme tes crises pour la continuité de la fic. Je sais que ça arrive un peu coup sur coup, hé hé, mais t'inquiète, ça ira mieux après. Faut bien laisser des petits trucs de ci de là.
Dhark : Et je suis vraiment obligé de…
Kou : Oui ! Ecoute la dadame un peu.
Dhark : Ben c'est sûr que ce n'est pas toi qui iras t'en plaindre.
Kou avec un grand sourire : Ben nan.
Aku : Au moins un qui est heureux. C'est déjà ça.
Dhark : Et puis Heero j'aurais le droit de le tuer pour le sale coup qu'il m'a fait.
Yami : Voyons on ne parle pas comme ça de son papa chéri.
Dhark : Vais t'en foutre des papas chéris.
Aku : Et bien, il a pas fini de grogner ce soir.
Dhark : Gniagniagnia. Pourquoi c'est toujours moi qui souffre.
Yami: Parce que c'est POV de toi, donc forcément on voit que tes sentiments.
Dhark : C'est pas bête ça, ça veut dire que les autres ils souffrent aussi ?
Aku : Il est bête ou quoi, Duo a manqué de mourir dans le chapitre d'avant, Heero a manqué de perdre l'être qui lui tient le plus à cœur, et tu fais une crise devant Kou, tu n'as toujours pas pardonné à Rei. Et tu crois que t'es le seul à souffrir. Raaa ces jeunes, ils pensent toujours que tout tourne autour d'eux.
Dhark : En l'occurrence, pour le moment en effet.
Yami : Je suis désespérée.
Aku: Meu nan, ne faut pas, bon alors une tite review pour dire ce que vous en avez pensé.
Réponses aux reviews :
Onarluca : T'es vraiment un amour ma grande, mais vraiment de vraiment ! Missi pour tout et puis ben, voila un chapitre de plus pour la suite de cette histoire. Il est pas très comment dire, bon il est plus axé sur Kou et Dhark, mais voila. Kisu.
Lu : Et bien merci, vraiment beaucoup. Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que ce sera pareil pour tous les chapitres et que nous ne te décevrons pas avec la suite. Kisu.
Ephemeris : Duo qui se fait mal, ouais le coté sadique ressort mdr ! Après tout, c'est le perso que j'adore torturer dans les fic GW alors pourquoi pas dans celle là. Ben tu sais, pour ce qui est des fics, il m'est arrivé de lire des fics, d'adorer le début et d'être déçue par la suite et fin. Mais bon, j'espère que ce ne sera pas le cas. Prie très fort. Missi de ton soutien en tout cas. Kisu.
Syt the Evil Angel : Très émotif Dhark, un peu une sorte de contre coup de lorsqu'il était petit, mais tu comprendras plus tard avec les explications et tout. Pour Dhark et Kou et bien ça avance doucement, mais il va y avoir encore quelques trucs avant que tout soit, hum, officialiser. Il est compliqué Dhark, faut pas croire. Pour Duo et Heero, hé hé, doucement. Ouais et puis mort à la page blanche, j'espère que ça te passera. Kisu.
Choupette : Tu aimes bien Kou, c'est Aku qui est tout content ! C'est lui qui l'a inventé de A à Z. Pour ce qui est des longueurs, j'espère dans ce cas, ne pas en faire apparaître dans la suite. J'essaye mais bon ce n'est pas facile. Missi donc beaucoup pour ta review qui nous remet du baume au cœur. Kisu.
Naera Ishikawa : Et bien j'espère que ce chapitre t'aura plus, il est yaoi à fond, bon j'avoue par contre Dhark casse un peu la fin. Faut pas en vouloir aux auteurs pour avoir si nettement brisé ce moment qui semblait. Hum. Bon j'arrête, je vais vraiment me faire tuer. C'est vrai je suis pardonnée pour Duo, c'est gentil. Allez Kisu et à la prochaine.
Kyrikha : A vrai dire, tu sais n'ayant jamais pratiqué de prise de transfusion j'ai essayé de faire de mon mieux, mais franchement je suis contente que tu ais senti quelque chose. Sinon pour les dents de la mer, arg, j'ai été traumatisé par ce film lorsque j'étais petite pourtant, voila quoi, mais ça m'est resté, même si je déteste les méduses et que c'est plus pour ça que je ne baigne pas, les requins, hum. Voila quoi. Pour le chapitre suivant, hé hé, ben tu l'as lu, alors qu'en as-tu pensé, je ne sais pas si c'était vraiment à ça que tu avais pensé, mais qui sait ? Allez, kisu et à la prochaine.
aLiNoU : Merci beaucoup à toi, la scène de la plage t'a plus, suis contente alors parce que je la trouvais amusante ! mdr ! Voila en espérant que la suite t'aura plus. Kisu.
Boubanath : Missi tout fort à toi ma bêta très gentille qui chasse les méchantes fautes d'orthographes ! Alors tu aimes ma fic, suis ravie, mais bon, ai du déjà te le dire par msn, tu trouves qu'il y a pas de répète, moi je trouve que si, c'est pour ça que j'appréhende souvent vos réactions. Mais bon en tout cas te remercie de t'être proposée pour les vilaines fautes et puis ben, à mon retour de vacances pour un autre chapitre. Kisu.
Lili : Merci à toi, le blocage on va tenter de le passé, on garde l'espoir. Sinon pour ce qui est de la naïveté de Dhark, et bien, j'ai un très bon modèle ! Pour Duo, il va s'en remettre, mdr, il a vu pire. Pour le reste et ben, te laisse te faire une idée avec ce chapitre et puis à la prochaine et missi d'être toujours présente. Kisu.
Anaxarete : Missi beaucoup, en espérant que la suite t'aura plus. Kisu.
Florinoir : Meu nan va clamser le Duo ! Je ne suis pas pour faire une death pour le moment alors que l'histoire vient tout juste de commencer avec des missions. Chaleur, qu'est ce que tu sous entends par chaleur. MDR ! Pour ce qui est de moi et mes sentiments, non je n'en suis pas au même point que Dhark et Kou, mais seulement, tu vas voir quelques trucs sur la façon dont Dhark réagit et j'ai ses réactions là, comme le coup de Kou sur Dhark, je me laisse autant faire que lui et après, ben, je réagis comme lui. Mais bon, tu verras comment tout ça évoluera. Kisu tout plein.
Lu : Pour ta question, et bien, faudra attendre, parce que tu auras un chapitre de ce genre là, donc tu verras bien ce qui se passera en temps et en heures ! Missi de nous lire. Kisu.
Yuki no Youkai : Ben pour le moment Duo et Heero ne sont pas présents, mais doucement, l'heure des confessions viendra, mais pas pour le moment. Kou et Dhark ensembles, ça ce pourrait, mdr. Rei, hum, vais pas te le dire sinon ça gâcherait tout. Pour ce qui est du reste, ben, j'espère toujours que mes chapitres te plaisent, il faut dire que j'ai souvent l'impression que ça va pas vous plaire alors j'appréhende, ça tu pourras pas me changer. Donc c'est en espérant que ce chapitre t'aura plus que je te laisse et te dis à la prochaine. Kisu et missi.
Oci27 : Et ma review ffnet, mdr ! Il me manquait plus qu'elle pour avoir 110 ! Vais te bouder ! MDR ! nan me tais, de toute manière je fais pas la course aux reviews, c'est juste que ça me manquait de na pas avoir à te répondre, c'est pour ça que je le fais quand même, pour te remercier de me faire des reviews amusantes, qui donne ton point de vue sur toute la fic et puis ben que dire de plus, j'aime bien en parler sur msn avec toi ! Voila ! Kisu. Au cas ou, si tu fais le comm ce soir, si tu pouvais me l'envoyer par mail pour que je l'ai avant de partir demain matin, sinon pas grave j'attendrais!
Merci à tout ceux qui laisse un petit message pour nous encourager, vous pouvez même pas imaginer comme ça fait super plaisir de connaître vos points de vue sur la fic.
Prochain chapitre : ……….Ben la mission continue….lol !
Kisu
