Dhark project 00
Notes des auteurs : Et voila la suite, on a eu le temps de taper ça pendant les vacances, donc voila le chapitre suivant. Nos vacances se sont très bien passées pour ceux que ça intéresse, la Bretagne est vraiment un très bel endroit, j'adore les rochers tout moussus et les arbres qui ont des formes bizarres. Mais passons, nous espérons que ce chapitre vous plaira et nous remercions encore et toujours ceux qui laissent des petits mots tous gentils à la fin.
Merci aussi à ma gentille bêta qui a la patience de corriger nos nombreuses fautes afin que vous puissiez avoir un texte français. Missi Boub-chan.
Disclamers : Les persos ne m'appartiennent pas, tout du moins ceux du monde de Gundam Wing pour les autres, oui ce sont les nôtres. Rei appartient à ma voisine que j'adore, Thomas à mon petit frère, Dhark à moi, niack ! Et Kou à Aku. Pour Lana, c'est nous deux. Voila. Donc pas touche.
Bonne lecture
Chapitre 14 : Une panoplie de sentiments divers pour une seule personne.
Vingt minutes plus tard, j'ai retrouvé mes potes et on se rend à la cafétéria du coin, elle a l'air sympa vue de loin comme ça. On entre, Jim n'arrête pas de parler des jolies serveuses qu'on y trouve, c'est vrai, c'est très américanisé, des couleurs un peu criardes et des serveuses en mini jupe orange, haut rouge moulant et rollers punks.
« Kou est là bas. »
John me tire vers la table où effectivement, mon colocataire se trouve mais je remarque qu'il n'est pas seul, ses potes habituels plus deux filles dont une qui le dévore des yeux. Pourquoi je me sens jaloux ? car c'est bien de la jalousie et en plus il est parti sans prévenir fuyant comme un lâche. Restons calme, restons calme.
« Kou, te voila. »
Marc lui fait un signe et il nous montre les places libres, on s'approche tranquillement, je ne suis pas pressé et de plus si cette gourde continue, je vais lui exploser la tête à coup de pistolet ou encore mieux, je vais lui trancher la gorge, je dois avoir mon couteau quelque part.
« C'est qui ? Demande t elle sans plus de politesse et avec un air de top modèle qui ne l'est pas. »
Alors que je la décrive, blonde, bien foutue, je dois le dire, portant un petit top laissant ressortir ses formes qu'elle a bien généreuses, elle me lance un regard du style, tu vaux rien face à moi. Je lève un sourcil, d'un autre coté, c'est normal, je suis un mec. Mais j'avoue que j'aurais pu faire un effort pour me fringuer, les cheveux lâchés, un tee-shirt large et un jean noir faisant ressortir la finesse de mes jambes.
« Ma puce t'en as mis du temps. »
« T'avais qu'à m'attendre au lieu de partir comme un voleur. »
Aucune raison que je ne boude pas, je n'aime pas les fantômes et puis il drague ouvertement les serveuses et ses copines, je ne supporte pas qu'il joue avec moi ainsi. Voyant que je ne suis pas décidé, il attrape mon poignet et comme je suis encore un peu faible, je m'étale très gracieusement dans ses bras.
« Allons ma puce, ne boude pas. »
« Tu m'étouffes Kou. »
Je bats des jambes, la honte en plus il va m'emmêler les cheveux pourquoi je les ai pas attachés ?
« Pardon ma puce. »
Je me dégage de ses bras et m'assois tranquille à ses cotés accusant le regard-de-la-mort-qui-tue de la blonde.
« Tu nous présentes, Kou, à cette charmante jeune fille ? »
Regard mielleux de la pauvre fille. Raaa j'ai envie de lui en coller une, elle fait tellement cruche.
« C'est ta petite amie, tu ne nous avais rien dit. »
Recouche de la blondasse en force, je commence à croire que c'est un cas désespérée cette fille ! J'ai rien contre les blondes, allez pas croire ça, mais c'est juste que là, elle est vraiment cruche et en plus, je vais dire quelque chose de méchant, mais ça doit être une fausse. Je commence légèrement à surcharger, je ne suis pas une fille et pas sa petite copine, elle devrait peut être elle aussi s'acheter des lunettes.
Kou me resserre contre lui, je suis fatigué et j'ai faim, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une pauvre fille jalouse. Je me penche sur le coté en souriant et dépose un baiser sur la joue, plus au coin des lèvres qu'autre chose, de Kou. Je voix ses potes sourire amusés, on a de la chance qu'ils soient aussi ouverts d'esprit, surtout que les deux filles sont leurs copines et les miens aussi sourient bêtement de mon geste, je sens que je vais en entendre parler toute la soirée, mais la vengeance sur la fille caniche commence. Kou comprend mon geste, c'est qu'il peut être intelligent parfois, pas qu'il ne l'est pas, loin de là, seulement, il voit pourquoi je fais ça.
« Je vous présente Matt. »
« Pour Mathilde ? » Demande Miss je veux tout savoir.
« Matt tout court. » Dis je doucement en me resserrant contre Kou.
Elle semble jalouse, me demande bien pourquoi, les autres se présentent et hop c'est fait. Alors il y donc Alexandra, la blonde, Juliette, son amie qui elle est plutôt blond roux, puis Peter et Dany les potes de Kou.
« Vous avez choisi ? »
Je reconnaîtrais cette voix entre mille, je tourne la tête et découvre Rei, elle est choupi là-dedans et puis le bandeau orange qui descend en un jolie noeud dans le cou, c'est super space. Surtout quand on connaît Rei. Je vois les garçons de la table la reluquer, mais c'est vrai qu'elle est mignonne Rei comme ça, d'ailleurs Lana doit être dans le coin aussi. Je ravale mon fou rire et je reçois un merveilleux regard qui tue made in Rei.
Tout le monde passe sa commande, c'est amusant, salades pour les filles végétativement régimes et ben, les garçons, prennent pizzas ou hot dog Whisky coca, moi j'ai super faim, donc deux pizzas plus un milk-shakes fraise.
Ils me regardent comme si j'étais un extraterrestre, Rei sourit et va faire la commande.
« Et bien ma puce et ta ligne ? »
« Kou tu sais très bien que Matt n'a que la peau sur les os ! » Ajoute Jim malicieusement.
Il relève mon tee-shirt et me caresse doucement le ventre. Je tressaille, mais qu'est ce qui lui prend.
« C'est vrai que du point de vue ligne, tu es tout ce qu'il y a de mieux. »
Il me susurre ça à l'oreille, je rebaisse vivement mon tee-shirt, aujourd'hui jouons le jeu, je me rapproche de lui sensuellement et murmure à mon tour.
« Si tu le dis, seulement, je crois que tu ne diras plus ça, lorsque nous aurons eu notre petite conversation. »
Kou, j'aurai ma réponse, en plus de la mission qui commencera vraiment, alors profite parce qu'après, je ne me laisserai plus faire, attirance ou pas.
« Ma puce, tu éviterais de te balader habillée aussi large peut être serais je moins tenté de montrer que tu es parfaite. »
« Hum. »
« Voici vos pizzas. »
Mangé ! Je lui vole un baiser avant de passer aux choses sérieuses, c'est Lana qui nous sert, ça lui va bien aussi l'uniforme, en plus elle me sourit, je crois que la manière dont je me comporte avec Kou lui plaît bien.
Après le déjeuner, le dessert, je commande une glace menthe trois boules, miam. Rei prend la commande tout en discutant du temps avec un pote de Kou. Peter je crois.
« Pet', laisse donc la serveuse en paix. » Dit Juliette en souriant.
« Et puis moi je ne vois pas ce que tu peux lui trouver à cette asiate. »
Rei prend note et s'éloigne pour prendre la commande d'à côté, elle a pas l'air très contente de la façon dont elle l'a appelée.
« Moi je la trouve mignonne. »
« Mouais dans le genre asiate émigrée, pauvre serveuse en chaleur, on trouve mieux. »
Je la baffe ou pas ? Kou resserre sa prise sur moi en me prenant par les épaules pour me murmurer.
« Reste zen, faut pas se faire remarquer. »
« Yes. »
Il me parle doucement et puis je crois que Rei a entendu, rooo là, elle n'a pas l'air heureuse.
« Tu sais Alexandra, les asiatiques ne sont pas comme tu le conçois. »
« Pourquoi ça ? Tu crois t'y connaître mieux que moi ? »
« Ben légèrement, oui, à moins que tu ne l'aies pas remarqué je suis métissée japonais. »
« C'est vrai tu as les yeux bridés. » Dit Juliette.
« Et puis les cheveux « ! Sourit Kou en passant et repassant sa main dans mes cheveux.
« De quel coté ? » demande Peter.
« Mon père. »
« Ah ta mère était américaine. »
« On peut dire ça. »
Je souris, ça m'embête un peu de dire ma mère, pauvre Duo le faire passer pour une femme.
« N'empêche que pour moi, cette fille n'est qu'une pin-up en chaleur. »
Oups elle aurait mieux fait de se taire, Rei revient avec nos glaces, elle a un très mauvais sourire. Elle dépose les coupes et puis sans le faire exprès, sa main dérape et la coupe glace à la fraise d'Alexandra lui arrive dans le décolleté. Rei recule l'air confuse.
« Gomen, je n'ai pas fait exprès. »
Nous, à la vue de la décomposition du visage d'Alex, on ne dit rien pauvre débardeur, le voila rose maintenant. Elle se lève et se prend les pieds dans la table et paf, le verre de coca de Juliette sur elle. Belle gamme de couleur. Elle se rue dans les toilettes, on ne se retient plus, on explose de rire. Devant un tel éclat le patron arrive et voit la glace renversée.
« Que s'est il passé ici ? »
Voyant la merde qui va arriver, Juliette se lève et s'excuse.
« C'est moi monsieur, la coupe m'a glissé des mains, et est tombée sur mon amie. »
Merci à Juliette, elle devait avoir honte de sa copine, faut dire qu'Alexandra l'a cherché, Rei, une fois que le patron est parti remercie la jeune fille avant de retourner bosser. Je vois Lana observer la scène, elle semble vraiment surprotéger Réi, ça me fait sourire de voir les plus vieux protéger les plus jeunes.
Je me lève et entre dans les toilettes des filles, ben oui, vais voir ce qui arrive à Alex et en plus Lana m'a fait un signe. Elle n'est pas là, j'entre dans un des cabinets et discrètement j'attends, elle en sort trois minutes plus tard pour quitter le lieu complètement. Je me place alors au lavabo et Lana entre, elle me remet une disquette, une lettre à mon nom, et hop je rejoins les autres et on quitte le bar pour la vadrouille en ville. Je cours à droite et à gauche, ça va nettement mieux et je sens Kou rassuré.
On entre dans un magasin immense de fringues et autres trucs, c'est un department store, My god, c'est géant, on n'en a pas des comme ça à Sank.
Alexandra se dépêche de s'acheter un autre haut, Kou, lui me montre un haut tout kawaii. C'est un tee-shirt noir assez long, normal c'est sa taille avec un imprimé vraiment trop mignon. C'est un chaton ailé qui dort. Il me le fait passer par-dessus l'autre, je suis perdu dedans. Il sort mes cheveux du col et sourit.
« Je te le prends, t'es à croquer dedans. »
Je fais la moue, et il m'embrasse, c'est la première fois depuis ce matin qu'il le fait, surtout devant les autres, je ne sais pas si c'est encore un jeu, pour m'embêter ou alors parce qu'il me trouve vraiment mignon. Je le laisse faire, je sens le regard d'Alex sur nous, il lâche mes lèvres et je pose ma tête contre son épaule. Il me caresse doucement le dos.
« Je crois que je vais vraiment te le prendre. »
Je souris, il me le retire et le porte à la caisse, je ne veux pas lui être redevable de quelque chose mais d'un autre coté, je n'ai pas de tune à moi, à part ce que je reçois pour être Gboys. Il revient avec le sac.
« Et voila. »
« Arigato. »
« J'aime bien quant tu parles japonais. »
Je rougis, j'ai pris l'habitude avec Rei et Heero, mais je garde encore mon coté Américain.
« Allez viens, on rejoint les autres. »
Je le suis main dans la main, Alex me fusille du regard puis pendant que Kou discute avec Peter et Marc elle m'entraîne dans le fond du magasin. Elle n'a vraiment pas l'air contente, pas du tout.
« Tu te crois plus forte que moi parce que Kou t'aime. »
« …..
« Et pourtant je ne vois pas ce que tu as de plus que moi ! T'es plate, tu porte des fringues sans style, d'accord tu as un joli minois et de belles jambes, mais tu n'es qu'une gamine. »
« Ben, il aime peut être plus ça, que les caniches qui se la pète avec des airbags et un air de pimbêche. »
Là elle voit rouge, j'accuse la baffe et lui lance un regard noir, made in Heero Yuy, elle tremble, oui je peux faire peur lorsque je le souhaite vraiment.
« Ne relève plus jamais la main sur moi. »
Je fais demi tour et rejoins Kou en lui sautant dessus ;
« Kou, peux avoir une glace. »
« Tu viens d'en manger une. »
« PLEASE ! »
Il pose sa main sur ma joue rougie, il s'apprête à me demander ce qui s'est passé mais je renforce mon regard.
« Onegai. »
« D'accord. »
« Yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaatttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaa ! »
Je le tire jusqu'au marchant de glace et hop un cornet menthe chocolat, miam. Je dépose un baiser glacé sur sa joue.
« Thank you, arigato Kou. »
Je sautille jusqu'au groupe avec ma glace, Alex n'est pas contente, mais m'en fous. On marche encore en discutant, je crois que Kou a compris que c'était la blonde pour la baffe, mais bon, il ne fait rien. Je finis mon goûté juste lorsqu'on arrive devant l'école, les filles ont tenu à nous y ramener. Ça va être drôle lorsqu'elles vont comprendre que je ne suis pas une fille.
« T'as enfin fini ta glace. »
« Vip Jim. »
Kou m'attire contre lui et m'embrasse, je reste surpris, il passe sa langue sur mes lèvres, puis approfondit le baiser. Il me sourit.
« Goût menthe chocolat. Je n'ai pas payé une glace pour rien. »
« Kou ! »
« Quoi on a partagé comme ça. »
Je rougis, il est pas possible ce mec.
« Bon ben bye les files. » Disent Jim, John et Marc.
Les potes de Kou font de même, puis Kou, je me tourne vers Juliette et la salue et la remercie pour le coup de la glace au resto.
« Tu vas où ? Me demande Alex. »
« Ano, je rentre moi aussi. Kou m'attend. »
« Comm…comment. »
« Ben on partage la même chambre. »
« Mais c'est un bahut de mec. »
« Vip j'ai jamais dit le contraire. »
« Ma puce magne toi ! » Hurle Kou des marches du bâtiment.
« J'arrive. »
« Ben alors ? »
« Ben alors quoi ? »
« Ben tu fais quoi là-dedans. »
Je souris sadiquement et lui tends la main.
« Pas enchanté de te rencontrer Alexandra, moi c'est Matt ou Matthieu. »
Elle reste sur le cul, je souris encore plus.
« Bon Kou m'attend, à plus. »
Elle est effondrée, avoir perdu contre une fille c'est déjà pas glorieux, mais contre un mec, niack, niack, niack, bien fait pour sa tronche.
Je saute dans les bras de Kou et l'embrasse, je sens un regard haineux, mais tans pis, il me garde dans ses bras et me traîne vers les portes. Et puis main dans la main, on rejoint la cantine car c'est l'heure du dîné et ensuite que se passera t'il ? Discussion ou disquette et lettre ? Je soupire, c'est vraiment dur la vie.
Après avoir dîné et avoir été charrié par les garçons, je rejoins la chambre, Kou est resté avec ses potes pour parler de je ne sais quel devoir. Une fois dans la chambre je me laisse tomber sur le lit, il a encore l'odeur de Kou. Qu'est ce qui m'a pris aujourd'hui de jouer comme ça. Je me relève et à la douche. J'en ressors dans le tee-shirt que Kou m'a acheté, retombant mollement sur le lit, je décachette la lettre afin de la lire, il y a un mot de Rei.
Dhark.
Je voulais m'excuser pour tout, vraiment, je ne sais pas ce que m'a pris mais je m'en veux.
Gomen nasai.
Elle est vraiment adorable lorsqu'elle ne fait pas de conneries. Je la pose près et de moi et prend la lettre suivant, c'est d'Heero. Heero m'écrit, c'est nouveau ça.
Dhark,
Duo vient juste de se réveiller et c'est pour cela que je t'écris. Comme il ne peut pas encore vraiment bouger et qu'il m'a demandé de te faire passer un message, j'exécute, il te remercie vraiment pour ce que tu as fait mais dit que tu devrais faire attention, si jamais on avait eu besoin de toi à ce moment, au lieu d'un de moins, il y en aurait eu deux.
Tu sais Gaki, Duo t'aime beaucoup alors ne joue pas au malin et rentre entier.
Heero.
Je relis ces quelques lignes, il écrit cette lettre bien qu'on soit en mission, qu'elle aurait pu être interceptée, il tient vraiment beaucoup à Duo pour prendre de tels risques et lui céder ce caprice. C'est tellement mignon. Je suis vraiment heureux de voir à quel point mes parents peuvent s'aimer malgré tout ce qui se passe autour de nous.
Je replis la lettre et la pose sur l'autre, je regarde la disquette, et me lève, j'allume le PC et me mets à pianoter. J'insère la disquette et l'explore. Tout est bien rangé et bloqué par un mot de passe. Alors voyons voir le passe hum, si cette disquette était pour moi, il a dû mettre quelque chose qui me ferait tiquer, pas mon prénom, une date de naissance, nan, le nom de quelqu'un, d'une personne qu'on a commun à nous deux, Duo, oui mais dans ce cas, peut être pas le prénom en lui même.
Je tape Duo, erreur, je tente Shinigami, marche pas non plus, je souris bêtement, je suis vraiment stupide. Je tape baka. Mot de passe correct.
« Yaatta I'm the best. »
« Pourquoi tu dis ça ma puce ? »
Je me tourne tout sourire vers Kou, l'avais pas entendu rentrer tient.
« Parce que je suis le meilleur, moins de dix minutes pour craquer sa foutue disquette, I'm the best. »
Kou s'accoude sur mon siège pendant que je fouille la disquette, les chiffres et dossiers défilent, je suis complètement plongé dedans.
« Puce ? Puce ? »
« Hum, nani, what ? »
« C'est quoi ce charabia. »
« Et bien des aides pour le virus, quelques plans de l'école, notre prochain lieu de repli et oh intéressant. »
« Quoi donc ? »
Je me recule et attrape une de mes mèches de cheveux, je la tortille puis me remets à pianoter.
« Il se trouve qu'Heero, par des études satellitaires, a réussi à repérer une forte concentration d'armures au niveau du bâtiment E »
« Celui réservé aux séminaires. »
« Ouais, là où les élèves n'ont pas le droit de se trouver. »
« Pourtant j'ai fouiné. »
« Pas assez, il doit y avoir quelque chose, un sous terrain, quelque chose dans se goût. »
Je regarde un peu plus, je pointe mon doigt sur l'écran.
« Là, juste là. »
Kou regarde s'appuyant contre moi.
« Pas mal, il faudra y faire un tour demain. »
« Yes, pas de soucis, de toute manière, avec le logiciel que viens de me fournir Heero. J'aurais fini ce soir. »
« Tu ferais mieux de te reposer. »
« C'est bon, je ne suis pas fatigué et si ça peut te rassurer, je ne ferais pas de crise se soir, du moins je ne pense pas. »
Je sens Kou s'en aller, bon pas de temps à perdre, let's go boy. Des chiffres, je vois des chiffres partout, overdose mais j'ai fini. Je souris en rentrant le dernier code et voila. Je me tourne pour dire à Kou que c'est bon et je le trouve endormi, il est trop mignon, allongé sur mon lit, couché sur le coté de manière à me regarder. Je me lève et m'approche de lui, je fais comment pour me coucher maintenant. Je m'allonge sur l'autre coté du lit, ben quoi, c'est mon lit. Je ferme les yeux et me laisse partir dans les bras de Morphée. Au matin j'émerge, fait chaud et je suis plutôt bien, comme dans un cocon, euh, cocon ? J'ouvre subitement les yeux.
Kou dort encore me serrant comme si j'étais une peluche, c'est amusant de le voir comme ça. Je me glisse de ses bras pour me rendre dans la salle de bain et me débarbouiller. J'en ressors habillé d'une chemise et d'un pantalon, puis m'installe sur le pc. Je passe le tout correctement sur la disquette efface les derniers trucs qui ne seront pas utiles ce soir et je recopie à la main sur une feuille de cours le plan du bâtiment. Au moins comme ça, ce sera fait.
Kou s'éveille derrière moi, il regarde l'endroit où j'ai dormi et sourit avant de me regarder.
« Encore sur cet ordinateur. »
« Non, j'ai fini, j'attendais que la marmotte se réveille pour aller petit déjeuner. »
Kou me tire la langue, je ris, c'est bizarre de le voir faire ça, mais il se lève et entre dans la salle de bain pour en sortir plus tard avec des vêtements corrects. Il s'adosse au mur et m'attend. J'éteins le PC et en route pour manger.
On passe la matinée à parler avec nos amis de cours et d'autres, ça a au moins le moyen de faire croire que nous sommes vraiment des étudiants. Et puis on mange et ensuite retour dans les chambres. Faut qu'on se mette au point pour la mission de cette nuit.
J'étale le plan au sol et Kou le regarde de son lit, moi je suis allongé de tout mon long comme à mon habitude au sol, je mâchouille mon crayon et fais quelques traits avant de mâchouiller de nouveau le pauvre stylo. Kou attend patiemment que je dise quelque chose et c'est ce que je fais finalement.
« Je pense que passer par là, avec le relevé d'horaire que tu m'as donné sera le meilleur moyen de ne pas se faire repérer pour entrer ici, et ensuite arriver là. »
« Tu as besoin de quelque chose pour y aller ? »
« Moi, juste la disquette, ensuite mon grand c'est toi qui dois me couvrir. »
« Pas de soucis pour ça. En sortant Lana m'a donné ça. »
Il sort un pistolet de sous son oreiller, il est assez petit, mais semble bien marcher.
« Après je trouverai sur place. »
« De toute manière, c'est toi l'entraîné pour les missions. »
« C'est ce que j'ai cru comprendre, à part piloter un gundam ; vous avez appris quoi ? »
« Ano, alors, on a eu que trois jours d'entraînements, donc juste pilotage, le reste, on s'est juste physiquement entraîné pour résister aux impacts dans le cockpit. Après personnellement, je sais manier tout ce qui tranche mais je n'ai jamais fait de terrain, que ce soit pour de faux ou pour de vrai. »
Kou soupire en passant une main lasse sur son visage.
« Dans ce cas, tu vas devoir faire extrêmement attention, et surtout, tu restes près de moi. »
« Bien maman. »
« Je ne rigole pas Dhark, je sais qu'on est parti sur de mauvaises bases que je passe mon temps à te taquiner mais je suis sérieux lorsque je parle de mission. Ce n'est pas de la rigolade, si normalement, ça aurait dû être, Heero Duo et compagnie, c'est que ce n'était pas un jeu comme détruire une base d'armure. Là, il n'y a pas de gundam et je ne compte pas te ramener mort. Tu comprends. »
Je regarde Kou, il est super sérieux, je trouve ça étrange de le voir ainsi, il semble vraiment être consciencieux. Je sais très bien que ce n'est pas un jeu, je connais les risques, je les ai acceptés et puis, j'ai été conditionné étant petit pour tuer alors je dois avoir ça dans les gênes. Je ne connais pas parfaitement ma constitution sanguine. Je sais que Heero et Duo sont mes parents, mais après, J et G ont peut être fait mumuse, qui peut vraiment le dire. Donc je ferais attention, il ne faut pas s'inquiéter pour moi.
« Pas de soucis Kou, je ne serais pas un boulet. »
Il soupire et hoche la tête avant de descendre du lit et venir s'asseoir à mes cotés.
« Je ne dis pas que tu seras un boulet, si Wufei Chang ainsi que les autres ont confiance en toi et Rei c'est que vous devez avoir les capacités pour. Seulement, ne vous ayant jamais vu à l'œuvre, ajouté en plus à ce que tu viens de me dire, je ne tiens pas à ce que notre première véritable mission soit un fiasco. »
Je souris et pose ma tête dans mes bras.
« Elle ne sera pas un fiasco, tout simplement parce que je réussirai cette tâche et puis je ne peux pas mourir comme ça. Pas pour quelque chose comme une mission aussi futile que de mettre un virus dans un système. »
Je sens une main se poser dans mes cheveux et me caresser doucement, je me laisse faire et ronronne. J'entends Kou rire légèrement, ben quoi, on a même plus le droit de ronronner en paix. Je me souviens tout d'un coup de quelque chose, mais je ne me vois pas lui demander maintenant, le pourquoi du comment de son attitude, je ne veux pas qu'il prenne la mouche comme la dernière fois et que la mission puisse échouer à cause d'une stupide querelle. On reste donc ainsi un moment avant de ranger tout et d'aller dîner.
Une fois de retour dans la chambre, je prends un briquet et brûle les lettres, Kou fait nos sacs pour qu'on puisse partir en cas de soucis. Tout est posé sur le lit, je suis habillé tout de noir, mes cheveux sont attachés en une longue natte relevée et fixée à l'aide de petites épingles, un truc de Duo il m'a dit qu'il fallait toujours avoir des épingles sur soi.
Mon couteau est soigneusement dissimulé au niveau de ma cheville, j'ai le plan avec moi ainsi que la disquette. De l'autre coté, Kou est aussi habillé de noir, son pistolet en main, il est en train de le remonter pour être sûr qu'il fonctionne correctement, il a lui aussi un couteau. On enfile ensemble nos gants pour ne pas laisser de traces, et ouais, on est bien équipé.
Et voila, je regarde ma montre, minuit dix ; on y va.
On passe par la fenêtre, pour que la porte reste fermée à clé de l'intérieur, c'est plus simple. Je me glisse adroitement le long de la gouttière et atterris sur mes deux jambes, suivi de près par Kou. Celui-ci passe ensuite devant pour nous guider. Je le suis regardant à droite et à gauche, il manquerait plus qu'il se mette à pleuvoir et ce serait la merde.
On arrive au bâtiment E, oh un petit garde, comme il est mignon. Kou me fait signe de me stopper puis rapidement, on attend qu'il ne soit plus dans notre champ de vision et hop, au pas de course jusqu'à la porte qui passe par les toilettes. Ouais je sais, c'n'est pas le meilleur endroit, mais au moins, si on croise un garde là, n'allez pas me dire qu'il sera prêt à nous tirer dessus, je pense plutôt qu'il sera dans une position tout autre.
On entre donc discrètement, l'excitation est présente, je sens l'adrénaline se répandre dans mes veines, c'est comme si j'en avais rêvé toute ma vie. Et puis surtout, je sens mon instinct de soldat remonter en moi.
On passe les toilettes, Kou ouvre la porte et jette un coup d'œil avant de me faire signe de le suivre. Je crois qu'il y en avait un dans les toilettes, ça devait être celui de ce niveau.
On parcourt le couloir éclairé par de petites lampes tout au long, je ne savais pas qu'on avait besoin d'un bâtiment entier pour faire des séminaires. Je sors le plan à un embranchement et je regarde rapidement, puis indique l'un des traits à Kou qui hoche la tête puis avant de sortir pour s'aventurer dans l'autre couloir, il me plaque contre le mur une main sur ma bouche.
« Alors, c'est vrai ça ? »
« Oui je te jure, elle m'a fait un clin d'œil lorsque je suis allé prendre un café. »
« Tu as peut être une touche. »
« J'espère, elle est tellement belle. »
Ils passent sans nous voir, discussion très intéressante dites moi, on voit qu'ils ne s'attendent pas à se faire visiter par nos bons soins. On continue donc notre avancée pour entrer dans la salle entourée sur le plan. Une fois la porte fermée je retiens mon souffle et je me dépêche de parcourir la pièce du regard.
« C'est bizarre. »
« De quoi ? dis je en continuant mon inspection. »
« Et bien qu'il y ait autant de garde. La dernière fois, il n'y avait pas grand monde, juste un prof ou deux qui circulaient pour la ronde de nuit. Tandis que là, c'est l'euphorie. »
« Peut être qu'il y a eu un arrivage, attends je vais vérifier. »
Je me place derrière le bureau et allume le pc, je me mets à pianoter rapidement et craque petit à petit les systèmes de sécurité puis entrant sur le canal, je me mets à chercher un quelconque signe montrant qu'il a bien eu une livraison. Comme nous nous trouvons dans la salle menant au hangar, il doit avoir une trace d'un fichier. Je sors du bureau pour aller faire un tour niveau corbeille, tiens, elle n'est pas vidée. Je fouille, rapidement et hop, qu'est ce que je disais. J'ouvre le fichier.
« Et bien j'avais raison, 100 MS ont été livrés ainsi qu'un, my god, un missile programmable par ordinateur apparemment. »
« Un missile ? »
« Hum, c'est ce qui est dit. C'est un langage codé par chiffre assez simple mais que n'importe qui ne pourrait pas lire. »
« Comme moi ? »
« Hum. »
J'éteins le pc et appuis sur un bouton sous le bureau, une petite trappe s'ouvre pas loin de Kou, quand je disais qu'ils n'innovaient pas ces militaires. Kou passe donc le premier, arme en main. On descend un petit escalier, pour arriver dans un autre couloir. Entendant du bruit, j'appuis sur un bouton et la trappe se referme, alors que Kou m'attrape la main pour me faire entrer dans un renfoncement. On voit les gardes passer et quitter le couloir pour monter et entrer dans le bureau. Une fois la trappe refermée, on continue notre avancée.
Alors une salle de surveillance, où pourrait elle être. Hum hum hum, je regarde à droite puis à gauche avant de donner un petit coup à mon coéquipier pour lui indiquer un couloir. Il hoche la tête et on s'y aventure. On croise encore quelques soldats, signe qu'on approche, l'un deux parlait du missile et de la salle de commande. Apparemment, un nouveau changement venait d'avoir lieu et lui allait prendre sa pose.
Un hochement de tête et on entre dans la salle, Kou son arme pointée sur l'homme assis dans son fauteuil scrutant la salle où se trouve le missile de l'autre coté de la vitre teintée.
Il tente de sortir son arme, mais je suis plus rapide, je lui donne un petit coup dans la nuque et il tombe, je le vire du poste de contrôle et repère la fente pour la disquette, puis un bout de papier sur le tableau de bord. Je le regarde un moment et commence à pianoter, l'écran affiche plusieurs programmes. J'ouvre ma disquette et commence à entrer quelques chiffres, je vois au loin le voyant du missile devenir rouge, signe que le code a été changé. Je souris, je suis fier de moi. Ensuite voyons voir, virus intégré dans le système, dans moins de trois minutes, tous les dossiers de cette base, ainsi que de l'école vont disparaître, c'est-à-dire les nôtres en prime. Plus de trace vu qu'ils ne font plus rien à la main.
Je saute du siège, récupère ma disquette et fais un signe de tête à Kou, celui-ci me répond et on sort. Au moment où on atteint la trappe, une sorte de sirène bizarre retentit. Un seul regard et on se met à courir, on passe rapidement la salle puis les couloirs. Y a tout qui clignote rouge. On se plaque contre un mur et une troupe de soldats passe sans nous voir.
« Des intrus au sous sol. »
« C'est ce que j'ai cru comprendre. »
On soupire une fois passé et on se remet en marche, parcourrant les couloirs en sens inverse, ils ne doivent pas penser, qu'on est déjà en haut. On entre dans les toilettes et on tombe nez à nez avec un soldat.
« Hum. »
« Qui êtes vous ? »
Kou ne lui laisse pas le temps de dire un mot de plus et l'abat froidement, puis me prenant la main il me tire dehors et on se met à courir vite, très vite parce que le coup de feu n'est pas passé inaperçu, pourquoi on avait pas un silencieux, on peut me le dire ? J'irais me plaindre à Lady Une pour mauvais matériel.
On continue, essayant de semer les soldas qui se sont mis à notre poursuite, Kou me pousse sur le coté dans les buissons.
« Va par là, et rentre, je vais m'arranger. »
« Mais … »
« Dépêche toi. »
Kou sort rapidement et les entraîne à sa poursuite me laissant seul dans le buisson. Mon cœur me fait mal, je n'aime pas quand on fait ce genre de chose, je ne suis pas en sucre, je ne suis pas quelqu'un qu'on doit protéger et surtout je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Kou.
J'attends donc qu'il n'y ait plus personne et je retourne au dortoir, je grimpe à la fenêtre et entre dans la chambre, je me laisse tomber au sol. Kou, si tu rentres sauf, je te passe le savon de ta vie. Je me change au cas où on viendrait voir si la chambre est occupée. Je mets mes habits dans la salle de bain, ainsi que mes chaussures, puis je me dénatte enfile un tee-shirt long et m'assois sur mon lit pour attendre.
J'attends encore et encore, personne, mon cœur se serre tout au long de l'attente, qu'est ce qu'il fout, est ce qu'il s'est fait attraper, rooo je jure que si c'est le cas, je le laisse moisir dans les geôles un moment puis je le sors de là, et je lui fais subir des tortures pires encore que ce qu'il aura subies.
Je commence à m'endormir sur le lit, il fait un peu frais avec la fenêtre ouverte, je me recroqueville sur moi-même et puis, tout d'un coup, un bruit sourd me fait sursauter. Je me relève pour voir Kou refermer la fenêtre discrètement. Enfin il tente de la refermer sans bruit, mais c'est raté, je me lève, j'attends que ce soit fait et dès qu'il se tourne vers moi, je lui mets une claque.
Ne refais plus jamais ça. Dis je d'une voix sifflante de rage. »
Il me regarde, oui je suis énervé, oui j'ai eu peur, oui j'aime pas qu'on me prenne pour un sucre, oui j'en ai marre, oui tu vas le sentir passer.
« Ecoute je les ai semés en ville, au moins comme ça, ils ne feront pas le lien avec nous. »
« Je m'en fiche de ça, tu as très bien compris de quoi je voulais parler. On ne me laisse pas ainsi en touche. »
« Mais … »
« Pas de mais Kou, je me fiche de connaître tous les bons sentiments qui t'ont traversé, je suis un soldat moi aussi, alors ce n'est pas la peine de vouloir tout le temps me surprotéger. Maintenant va te changer. »
Je le vois obéir, et je me laisse tomber sur mon lit, je suis rassuré qu'il soit là, rassuré que rien ne lui soit arrivé et surtout rassuré que la mission soit bientôt finie.
Une fois ce poids en moins, je m'endors comme une masse, sans faire attention aux gestes de Kou dans la salle de bain.
La mission est pratiquement terminée, demain, on fera notre dernier jour de cours et on disparaîtra rapidement sans laisser de trace.
A suivre…
Yami : HiHa, mission one close.
Aku : Hum hum, c'est une façon de voir les choses.
Dhark : Tu parles, on va en finir une pour une autre, je le sens gros comme une maison.
Yami souriant de toutes ses dents : Ben oui, que crois tu mon tit chou, t'es un soldat, tu le dis bien toi-même.
Kou : Pourquoi je m'en prends plein la tronche à la fin du chapitre.
Aku : Tu ne t'en prends pas plein la tronche, tu reçois juste la colère d'un Dhark rassuré.
Kou : Au moins il s'est inquiété pour moi.
Yami : Alors arrête de râler.
Aku : Bon alors ce chapitre, il ne vous a pas plus ? Si non ? Faites le nous savoir en appuyant sur la touche submit review en bas de votre écran. Merci.
Réponses aux reviews :
Naera Ishikawa : Kikou, personnellement si tu as décidé de reviewer tous les chapitres, c'est pas nous qui allons nous plaindre ! On adore lire les reviews. Pour ce qui est de Dhark et Kou, comment ça c'est mal parti, tu trouves toi aussi !mdr ! Bon ce chapitre est encore yaoi et ça va continuer crois moi. Kisu et missi encore.
Onarluca : Pour Duo et Heero, ils reviennent dans le prochain chapitre, et pour un petit moment après. Et oui, nos pilotes préférés font leur retour !mdr ! J'espère que tu auras aimé ce chapitre, moi je le trouve amusant, enfin, à taper il était amusant. Merci à toi, j'ai passé de bonnes vacances, j'ai pu avancé pas mal de fics, me suis pas trop reposée, mdr, j'adore la Bretagne, donc paysage, paysage, et encore paysage. MDR. Voila, Kisu à toi ma grande.
aLiNoU : Vais te faire une confidence, moi aussi c'était ma scène préférée du chapitre, on ne se demande même pas pourquoi. Dans ce chapitre là, y en a deux, celle de la glace où Kou récupère son dû et celle de fin, où Dhark colle une bonne claque à Kou. Voila en espérant que ce chapitre t'aura plus. Kisu.
Ephemeris : Tu aimes Kou et Dhark ensemble, c'est vrai qu'ils sont tout mignons ! MDR ! Je suis très heureuse dans ce cas de ne pas te décevoir dans la continuation et espère que ce sera de même dans la suite. Moi j'attends impatiemment la suite de la tienne, sauf si j'ai loupé un chapitre, hum, j'espère pas. Kisu.
Syt the Evil Angel : Nous avons donc passé de bonnes vacances, et nous revoila avec un chapitre. Oui Dhark en voit de toutes les couleurs et c'est pas encore ça avec Kou mais faut laisser le couple se former, sinon c'est pas marrant. Voila, donc en espérant que la suite te plaise ! Kisu. PS l : Aku est un garçon !
Kyrikha : Ouais que veux tu, j'ai pas résisté, je hais tellement les mathématiques qu'il fallait que mon petit Dharkou passe par là. Et puis ben c'est vrai, les chiffres ça nuit gravement à la santé !mdr ! La sortie, je crois qu'il n'y en a pas !lol ! Et ouais que veux tu, faut bien que ça avance, sans pour autant en faire un couple, hé hé, je sais, ça vous stresse un peu plus de ne pas les voir ensemble. Mais dis toi que c'est aussi fait pour ! Sadique, non ! Pour ce qui est du virus, tu as vu, il l'a fini ! Je crois qu'on peut l'applaudir. Et puis, j'espère que ce chapitre t'aura fait rire aussi !lol ! Kisu.
Lili : Merci à toi, et on a pas eu de chance, il a plu tout souvent mais bon, moi ça ne me dérange pas, ce qui me gênait le plus c'est qu'il faisait pas bien chaud, mais sinon, voila quoi. Pour la suite, ouais, je sais, Dhark n'a pas de chance, mais bon, c'est aussi parce que c'est POV de lui, donc on plus l'impression qu'il s'en prend plein la tronche. Mais il ne sera pas le seul à souffrir. Héhé, non, faut pas avoir peur, niack ! Kisu.
Florinoir : MDR ! Juste les moments choux, pourquoi, tu ne veux pas du reste !lol ! Il est pourtant mimi tout plein le petit Kou et il est super gentil ! non, bon d'accord, je dois avouer qu'il est lourd lorsqu'il fait ses remarques, mais bon. C'est son caractère. Pour les réminiscences, ça revient petit à petit, faut bien sinon c'est pas marrant pour la suite, faut que Dhark arrive à connaître son passé. Mais bon, c'était aussi pour la scène toute mimi qu'il y avait après. Kisu.
Yuki no Youkai : J'adore ton cute, mdr, au début j'ai cru que tu imitais une poule!mdr ! Kou pourquoi lui pas répondre, hum, tu le sauras, lol, ils seront ensembles, hum, encore un petit peu avant, pour Duo et Heero, ça va se faire progressivement ! Pour Dhark faisant rougir Kou, ça va se faire, pas de soucis, mais pour le moment, c'est un peu Dhark qui est, comment dire, hum, mal à l'aise avec Kou, mais pas de soucis, hé hé, je prévois des petites scènes ! Oui j'habite bien en France, mais t'inquiète pas, j'arrive à remettre tes phrases en française !mdr ! Donc en espérant que ce chapitre t'aura plus. Kisu.
Oci27 : Ouais ça serait bien qu'il ouvre les yeux, mais bon, va te falloir encore un peu de courage pour arriver à ce moment. Sinon et bien j'attends impatiemment ton comm sur ce chapitre, parce que j'adore. Mais bon tu commences à le savoir. Kisu tout plein et puis ben, je sais pas quoi dire d'autre que ce que je te dis déjà sur msn. Mais en tout cas très heureuse que tu sois passée par ici. Kisu.
Aliciane : Merci beaucoup Miss de me suivre dans ce que j'écris. Pour les réactions et la relation Kou Dhark, hé hé, ça va se faire progressivement. En tout cas missi encore à toi d'avoir laissé un mess, t'adore. KISU.
Merci à tous, Merci à ma Bêta ! En espérant que la suite vous aura plus, je vous dis à au prochain chapitre.
Prochain chapitre:…Retour de Duo et Heero…C'est moi ou j'entend des cries de joie !lol !
Kisu.
