AkuDhark project 00

Notes des auteurs : À partir de maintenant, nous ne donnons pas de date d'update. Que ce soit pour Gundam comme pour Harry Potter. Le Bac commence déjà pour nous, ouais, il le faut, c'est donc ainsi que nous vous prévenons du fait que nous ne sommes pas sûrs d'avoir du temps pour écrire des chapitres, seulement nous allons tenter d'en faire quand même, car, faut bien se détendre de temps en temps. Donc, voila. Merci de votre compréhension.

Merci aussi à ma gentille bêta qui a la patience de corriger nos nombreuses fautes afin que vous puissiez avoir un texte français. Miffi Boub-chan.

Pour ceux qui le souhaitent, je vais mettre dans mon profil l'adresse de mon site que je fais avec deux copines dont Yuki san3 pour ceux qui ont lu Manger les pissenlits par la racine ou encore Savez vous planter les choux. Voila, vous trouverez dansnotre partie une illustration de Dhark.

Disclamers : Les persos ne m'appartiennent pas, tout du moins ceux du monde de Gundam Wing pour les autres, oui ce sont les nôtres. Rei appartient à ma voisine que j'adore, Thomas à mon petit frère, Dhark à moi, niack ! Et Kou à Aku. Pour Lana, c'est nous deux. Voila. Donc pas touche.

Bonne lecture

Chapitre 15 : Retour en …

Au petit matin, autant dire que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé notre réveil. En premier lieu, les pions ont levé tout le monde à point d'heure, ensuite, dit de venir directement dans la grande salle. Hum, flairant le truc, autant dire qu'on a été rapide pour déballer nos affaires, et faire disparaître toutes traces de notre escapade nocturne. Comment ça ? Et bien je n'en ai aucune idée, après tout, c'est Kou qui s'en est chargé.

D'ailleurs, en parlant de lui, il émerge doucement alors que nous sommes dans la cantine, tous en pyjama, et on se les caille. Il est quelle heure ? Hum, je regarde, 6H30. Ouais trop fort, après comment voulez vous qu'on soit opérationnel pour les cours ? Je me laisse tomber sur une chaise en baillant. Kou est juste à mes côtés, n'a pas l'air de vouloir émerger plus vite. Ouais, ça va être drôle comme journée.

« Bon alors, ils nous disent pourquoi on est levé à pas d'heure ? Râle un garçon à mes côtés. »

« Pour faire chier le monde, tu parles, j'ai entendu deux professeurs dire qu'un pirate s'était amusé à bidouiller le système de l'école. »

« Ouais ben, franchement, il aurait pu choisir un autre jour. »

Je souris, c'est amusant, mais bon, c'est vrai que j'aurais su que ça se passerait comme ça, je l'aurais mis avec un compte à rebours. Je baille à m'en décrocher la mâchoire, lorsqu'enfin, on vient nous parler. Ouais, je peux retourner dans mon lit. Non ! Bon d'accord.

« Ecoutez moi tous, nous avons eu un énorme problème cette nuit. Tous nos ordinateurs se sont retrouvés infectés d'un virus, vous savez que nous ne travaillons qu'avec cet outil, nous ne sommes donc pas en mesure de vous assurer une éducation pendant une période indéterminée, c'est donc pour ça, que nous allons demander à tout le monde, de passer à l'accueil, afin qu'on vous ouvre un dossier papier, le temps que nos réseaux soient de nouveaux opérationnels. »

J'ai le droit d'exploser de rire là où quoi, ils nous offrent gentiment l'occasion de fuir bien vite. Je regarde Kou qui hoche la tête.

« Nous allons effectuer un décompte, chambre par chambre, soyez dans la vôtre d'ici une demi heure, en attendant le petit déjeuner va vous êtes servi tout de suite. Bon appétit. »

« Ouais c'est ça. Hurle un étudiant pas heureux du tout d'être réveillé si tôt pour une telle information. »

Nous on rentre directement et surtout discrètement, pas de temps à perdre, on arrive à la chambre, tient, elle a été visitée rapidement pendant qu'on était dans la salle, on a bien fait de tout ranger. Je ferme la porte et Kou se tourne vers moi.

« Alors tu fais les sacs, je m'occupe d'effacer nos traces dans les pièces. »

« OK. »

Et c'est parti, je fourre toutes nos affaires dans nos sacs, bon, je ne prends pas le temps de plier le tout, je fais juste de manière à ce que le sac ferme à la fin et puis pour ce qu'on avait sur nous. Une fois les sacs de vêtements faits, je range l'ordinateur dans sa housse, et directement dans le bagage.

« Je suis prêt. »

« Moi presque. »

Je le vois passer avec un chiffon, puis il prend le linge sur les lits et les mets dans la trappe direction la laverie. Il passe sur le bureau, la chaise, normalement c'est bon. Je mets mon sac sur mon dos, j'ai mis mes gants pour ne pas relaisser de traces. Puis j'ouvre la fenêtre, personne, je me laisse glisser et attends Kou. Il m'envoie son sac et je le vois fermer la fenêtre, puis ouvrir une autre pour descendre. Il a du passer par la chambre des voisins.

Et voila, aussi vite fait que possible, on se retrouve dans la rue, nos sacs sur le dos, habillés correctement, on se glisse à travers les rues en évitant les patrouilles qui arpentent les allées afin de trouver les méchants rebelles qui ont fait sauter tous leurs réseaux et désactivés pour un moment le missile, même un bon moment, sachant que tant qu'ils n'auront pas trouver le moyen de l'annexer, il effacera pour de bon, tous les programmes et j'ai mis en priorité celui du missile. Je ne suis pas bête lorsque je le veux. Donc dans moins de deux heures, pu de missile, niack, quoi, j'ai le droit de m'amuser, on ne pouvait pas faire sauter la base car c'était une école, mais on peut aussi faire autrement pour qu'elle ne soit vraiment plus opérationnelle. Et puis d'après la disquette de Heero, je ne devais pas m'en faire plus. Je n'ai pas très bien compris pourquoi, mais s'il le dit.

Je regarde les numéros sur les portes et pousse l'une d'elle pour tirer Kou dans le hall d'entrée. Je referme la porte juste au moment où une patrouille passe. Il me regarde avec de grands yeux et je lui réponds juste de se taire et de me suivre. On monte donc les escaliers et je m'arrête devant une porte. Je sonne, rooo je sens qu'on va se faire incendier.

Personne, je sonne de nouveau et enfin j'entends quelqu'un grogner avant de nous ouvrir en nuisette. Je souris en saluant Rei qui n'a pas l'air du tout levée du bon pied. Elle écarquille les yeux avant de nous laisser entrer rapidement et de referme derrière nous.

« Mission finie ? »

« Yes. »

« Oh je vois. »

Je me laisse tomber dans le canapé, alors un petit trois pièces tout bête,

« Rei s'est qui ? »

« Dhark et Kou. »

« Che ? » (Quoi ?)

Elle ouvre la porte de la chambre et sort avec une chemise trop large, elle nous regarde tour à tour avant de retourner se coucher.

« Bon ben, dépliez le lit et couchez vous. Moi j'ai sommeil. »

Je souris, Rei soupire, elle me fait signe d'exécuter alors qu'elle part chercher des draps. On partira dans quelques heures, histoire que les patrouilles soient terminées. C'est finalement Kou qui déplie le lit, Rei nous le fait rapidement, et c'est le plus vieux, le premier écrasé sur le matelas.

« Et qui est ce qui me traitait de marmotte. »

« Grik ! » (chut)

« Nien ? »

Il me tire et me fait me coucher sans que je ne puisse rajouter quelque chose. Rei émet un petit rire avant de rejoindre Lana dans la chambre, Bon ben, puisqu'on n'a pas le choix, reposons nous.

Un bruit sourd contre la porte me fait émerger, je me lève, je sais pas comment j'ai fait pour en arriver là, mais j'ai viré mon pantalon avant de me coucher, et ma chemise me tombe de l'épaule. Je regarde Kou qui dort encore, puis la porte de la chambre de Rei et Lana qui est fermée, bon d'accord, en gros c'est moi qui m'y colle.

Je me rends à la porte et l'ouvre, je me trouve nez à nez avec un soldat, plutôt jeune, tu parles, ils l'ont collé à l'enquête de routine pour pas se la farcir. Je me laisse retenir par la chambranle et le fixe sans vraiment le voir.

« Vous désirez ? »

Il rougit, quoi, il a jamais vu de garçon pas réveillé.

« Enquête de routine, je dois examiner votre appartement. »

J'entends en bas, une vielle dame hurler contre l'impolitesse des militaires et l'heure trop matinale. Le petit soldat rougit de plus belle. Je vois bien qu'il a peur de se faire jeter. Je lui fais un signe de tête poli et il entre très gêné. Rei a ramassé nos sacs dans sa chambre, sachant pertinemment que si enquête il y avait, à moins que ce soit un mufle, il ne rentrerait pas dans la chambre pour fouiller dans leurs sous vêtements.

Kou relève la tête des draps, regarde le soldat et se recouche en baragouinant.

« Excusez le, il n'est pas du matin. Donc je ne vous fais pas visiter, c'est un peu le bordel. »

« Euh, pas grave, je… qu'y a-t-il dans la pièce là. »

« C'est la chambre, ma sœur et la sœur de mon ami ici présent y dorment. »

« Oh je…D'accord. Et là ? »

« Salle de bain. »

« Je peux. »

« Je vous en prie. »

Je le laisse fouiner de toute manière à part une boite de maquillage, des serviettes de douche, je ne sais pas ce qu'il va y trouver. Il regarde rapidement, passe dans la cuisine, puis s'apprête à partir. Je le raccompagne vite fait.

« Excusez moi pour le dérangement. »

« Mais il n'y a pas de soucis. Vous ne nous avez absolument pas dérangé. »

« Ma puce, arrête de draguer et reviens te coucher. »

Le soldat rougit de plus belle avant de rompre et de partir voir l'appartement d'à côté, je ferme la porte et me tourne en colère vers Kou. Un poing sur ma hanche, je reste debout devant le lit.

« On peut savoir ce qui te prend de sortir des trucs comme ça ? »

« C'était pour qu'il s'en aille. Et puis j'en avais marre de le voir te reluquer. »

« Je fais ce que je veux d'abord môsieur et puis pour ton information, tu n'es pas le seul mec sur terre. Na ! »

Je me tire direction la salle de bain, je veux me doucher, voila, non mais, monsieur est jaloux d'un petit officier militaire qui fait une ronde et qui bégaie, je ne suis pas sa propriété non mais, manquerait plus que ça tiens ! Je m'installe dans la cabine de douche et laisse l'eau couler. On sonne de nouveau à la porte, mais il se passe le mot où quoi. N'entendant personne aller ouvrir, je passe rapidement une serviette autour de mes hanches et sort pour ouvrir la porte.

« Quoi encore ? »

« Enquête de rout… »

« Déjà faite. »

Je claque la porte, et en plus de ça, il passe deux fois, non, mais, faut pas abuser. Kou qui a relevé la tête à l'éclat de voix me regarde un sourire mutin aux lèvres. Je rougis de ma tenue et en plus de ça, je comprends quelque chose rapidement.

« Tu te fous de moi en plus, tu es réveillé et tu ne vas même pas ouvrir. »

« Non, je voulais juste te voir en serviette. »

« Rooooooo. »

Je m'enferme dans la salle de bain en claquant la porte, j'entends Rei hurler, un c'est pas bientôt fini ce bouquant. Kou est de bonne humeur ce matin, je sais pas si c'est le réveil matinal, mais tout de même.

Je ressors habillé comme lorsque je suis rentré, j'ai du passer un bon moment dans la salle de bain parce que Rei et Lana sont attablées ainsi que Kou autour d'un petit déjeuner. Je me laisse tomber sur une chaise et commence à manger, Rei prend ma place dans la douche, je crois que nuisette n'est pas ce qu'elle préfère avec deux hommes dans le secteur. Je reste donc muet à la table entrain de manger ma tartine et de boire mon chocolat.

Kou me lance des petits regards, je crois qu'il a pas encore compris que je peux être en colère et que ça peut durer, alors entre le coup d'hier soir et de ce matin, qu'il croit pas que je vais me laisser marcher sur les pieds comme ça, oh que non. Rei ressort habillée d'un jean et tee-shirt, Lana prend alors sa place pour ressortir peu de temps habillée presque similairement, alors que Kou suit le mouvement, moi je vais chercher des vêtements dans mon sac. J'enfile un jean tee-shirt aussi, passe un coup de brosse rapide dans mes cheveux et rejoins tout le monde à la table.

« Bon, tout le monde est prêt, donc le point de rapatriement est à une bonne heure de route, de là, nous rejoindrons une autre base par avion où nous retrouverons, les autres pilotes. »

« Parfait, on part dans ? » Demandais je.

« Je dirais une petite vingtaine de minutes, nos sacs sont prêts, le temps de tout ranger ici, et de faire en sorte qu'on ne trouve pas nos traces, c'est parti. »

Je me lève et tout le monde commence à ranger, la vaisselle est faite, la nourriture mise dans un sac, la salle de bain récurée, les draps mis dans un sac aussi. Une vingtaine de minutes plus tard, nous sommes tous prêt, on descend au garage et on monte dans la voiture. C'est Kou qui prend le volant, et on part.

Dehors, les automobilistes sont arrêtés à chaque fois qu'ils font quelque chose de suspect, nous on roule calmement, et à la sortie de la ville, on montre nos cartes d'identité, fausses bien sûr, et on sort. Et voila, c'est parti pour un moment de voiture. La mission est véritablement terminée.

Le reste du temps dans la voiture, que s'est il passé, hum, j'ai dormi, activité innovante, mais bon, j'ai passé quand même une bonne partie de la nuit à risquer ma vie et l'autre à attendre un crétin qui c'était pris pour un héro. Arrivé à la base, j'émerge difficilement, enfin ce sont les éclats de voix de Kou qui me réveille. Il a l'air d'être en prise de tête avec un militaire.

« Je ne peux pas vous laisser entrer, ordre formel, pas d'inconnu sur ce lieu. »

« Mais puis que je vous dis que nous sommes attendus. »

« La question ne se pose pas, sans passe, vous ne passez pas. »

Je sens que Kou va lui mettre un poing dans la gueule vite fait, je me glisse entre les deux sièges et m'écrase bien sur lui et regarde l'homme avec un grand sourire.

« Le passe est : Voyageur égaré rentrant enfin à bon port. »

Le militaire fait un grand sourire et je vois du coin de l'œil Kou rougir. Un problème avec ma position chéri ou alors le fait que je puisse nous sortir de cette merde te gêne. L'homme regarde Kou, un sourcil relevé.

« Ben voila, pourquoi ne m'avez-vous pas donné le mot de passe tout de suite ? »

« Ce n'est pas grave, laissez le, il est un peu grincheux. »

L'homme me sourit et je retourne dans mon siège, Rei me regarde en pouffant, alors que Kou démarre assez énervé. Une fois que nous roulons dans les allées, il lâche sa question.

« Depuis quand sais tu ce mot de passe ? »

Je te l'ai dit Kou, sur la disquette d'Heero, il y avait plein plein de choses, comme notre point de ralliement. Il suffisait juste de me le demander, je t'aurais donné toutes les infos. »

Il grogne et gare la voiture avant de descendre demander quel avion nous devons prendre. Je souris bêtement alors que Lana se tourne vers moi.

« Votre entente s'est si mal passée que ça ? »

« Disons simplement, qu'il y a eu des hauts et des bas et que monsieur fait toujours tout pour me faire sortir de mes gonds. »

« C'est son caractère et on ne le refera pas. »

Je soupire.

« J'n'en doute pas mais certaines choses ne passent pas et il va devoir l'apprendre. »

Il revient avec un papier et dirige la voiture vers l'endroit où nous allons décoller. Une fois ceci fait, nous voila dans l'avion prêts pour retourner, si je me souviens bien, sur notre petite île de Sicile. Ouais.

Le voyage se passe doucement, tellement doucement que je finis par m'endormir sur l'épaule de Rei qui parle avec Lana. Kou lui, lit un magasine. Le temps passe nettement plus vite lorsqu'on dort si bien que Rei me réveille lorsque nous nous posons. Il doit être aux alentours de 19 heures et j'ai faim.

Je sors de l'avion et m'étire comme un chat, raaaaa le plancher des vaches, y a pas à dire on est nettement mieux dessus.

« DHARK ! »

Je tourne la tête pour voir Duo me bondir dessus, j'écarquille les yeux, c'est quoi ce délire, il est déjà rétabli ou quoi ? Je me fais écraser par un Duo de bonne humeur, s'en suit derrière un Heero beaucoup moins et une Sally encore moins que moins.

« Duo, retourne tout de suite te coucher, je ne vais pas m'amuser à te courir après tout le temps. »

« Mais Sally, je pouvais juste venir saluer mon petit Dharkounet. »

« Au LIT ! »

Elle appuie bien fort sur le mot lit, Heero lance un regard qui veut dire la même chose et moi dans tout ça je souris bêtement.

« Viens je t'emmène, ils sont méchants avec toi. »

« Thanks Dhark. »

Je souris de plus belle et on rentre tous les deux vers l'infirmerie, Duo n'arrête pas de me parler, il ne fait que ça, me raconte comment se sont passés ces longs jours de tortures où il devait rester au lit, il est pas croyable, blessé à mort, il est de nouveau sur pieds quelque temps après. Il s'installe sur son lit et on continue de parler, il me demande comment s'est passée la mission, si on s'est bien entendu avec Kou, aux vues des rougeurs que j'ai au niveau des joues, Duo ne peut s'empêcher de m'ébouriffer.

Sally passe pour hurler un coup sur l'inconscience de son patient et le fait que s'il continuait ainsi, il ne serait pas fonctionnel pour la mission suivante. Il hoche la tête et répond un oui maman Sally avant de repartir dans un long monologue que je ponctue de temps en temps avec quelques réponses.

C'est vraiment agréable de retrouver un Duo ainsi et non pas un corps sans vie. Moi en tout cas, c'est ce que je préfère et je pense que pour beaucoup, c'est mieux ainsi.

Je reste donc ainsi avec lui un long moment, et ensuite, je le laisse pour aller manger, oui, je vais retrouver notre chère cantine et par la même occasion, mon petit Heero, on va tout de même avoir une petite conversation sur quoi déjà, ah oui, une classe ou j'aurais mieux fait de ne pas poser les pieds.

Je traverse rapidement le couloir, fait toujours aussi chaud ici, je passe les portes et me rends à la table qui nous est réservée. Heero s'y trouve déjà entrain de pianoter sur son pc portable, je comprends lorsque Duo a dit qu'il avait eu envi de le passer par la fenêtre lorsque celui-ci était venu lui tenir compagnie avec son laptop.

Je souris et me laisse tomber sur ma chaise.

« Tu penseras à faire un rapport. Fait Heero sans décoller son nez du laptop. »

« Mais bien sûr, tu veux que je mette quoi dedans ? »

« Tout, comment s'est passé la mission, ce que vous avez fait, les personnes rencontrées. »

« Et notre position. »

« Hum. »

Je me lève et ferme son pc sur ses doigts avant de le regarder.

« Dis moi Heero, je sais que ce que tu fais est très intéressant, seulement, quand tu me parles, tu pourrais avoir la gentillesse de faire attention à moi. »

Il soupire. Ouais ben quoi, vous croyez tout de même pas que je vais rester un petit enfant sage, Duo n'est pas mon père pour rien et je sais gueuler lorsqu'il le faut, enfin, tout dépend de la personne aussi, non mes pensées ne diront pas son nom.

« Dhark, j'ai un rapport à finir. »

« Et moi j'ai à te parler tant qu'il n'y a personne. »

Il me regarde étrangement, ben quoi, c'est lui monsieur qui a préparé la mission donc c'est à lui que je dois m'en prendre pour m'avoir foutu dans une classe ou j'ai passé mon temps à enfiler punition sur punition.

« Dépêche toi. »

« Pourquoi m'as-tu mis dans une classe de matheux ? »

« Et bien, tu es bon en informatique et puis tu connais les chiffres. »

« Je suis nul en Math Heero, j'ai passé la semaine à me coltiner des punitions et à me faire engueuler comme quoi je ne suivais pas les cours. »

« Tu aurais du me le dire. »

« C'est ça, je te signale que tu as tout préparé sans te préoccuper de nous vu qu'on prenait votre mission à la base. Seulement le ridicule ne tue pas, mais tout de même. »

J'ancre mon regard dans celui d'Heero, il y a autre chose, j'en suis sûr, je me laisse tomber sur ma chaise en face de lui.

« Et ? Je sais que tu vas m'avouer l'autre bonne raison pour laquelle je me suis retrouvé dans cette foutue classe. »

« Il se trouve que ton professeur de Mathématiques est un soldat aux ordres de Lady Une, il était là pour vous surveiller et couvrir en quelque sorte votre fuite. Dit il calmement comme si c'était une banalité. »

« What ? »

« C'est lui que nous devions retrouver sur place, seulement comme nous n'étions plus de la mission, je lui ai confié vos noms de codes et il devait vous surveiller, c'est tout. »

J'y crois pas, ce malade des mathématiques, qui n'a pas arrêté de me gueuler dessus et de me coller exercices sur exercices était un preventer en mission d'infiltration. Heero rouvre son laptop et se remet à tapoter dessus, j'ai la haine. Kou suivit par Rei et Lana entrent, je ne fais pas attention, je suis toujours complètement sur le cul.

« Et bien ma puce quelque chose ne va pas ? »

Il passe une main dans mes cheveux mais je me lève en envoyant un regard noir à Heero.

« La prochaine fois, tu pourras prévenir, histoire que je sache pourquoi je suis surveillé ainsi. »

Je les laisse tous là, m'en fiche d'abord, ils me gonflent tous voila. Je marche rapidement dans le dédalle de couloir, je passe par ma chambre et prends mon katana avant de me rendre dans la salle d'entraînement. Dommage que Wufei ne soit pas là, j'avais besoin de me défouler. Je me mets en position et commence à fendre l'air, déchargeant ainsi toute ma rage.

Le temps passe et je suis encore un peu sur les nerfs mais ça va mieux. Comme quoi un bon défoulement ne fait pas de mal de temps en temps, je vide mon cerveau et ne pense à rien d'autre que la lame qui tranche. La porte s'ouvre et je regarde qui vient d'entrer pour tomber sur Rei. Celle-ci me fait un grand sourire avant de se mettre en position, je range mon katana et fait de même.

S'ensuit un duel très agréable, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas entraîné avec elle, je pare ses coups autant qu'elle le fait avec les miens et on continue ainsi donnant tout ce qu'on a. J'aime me battre contre elle, j'aime ces moments où tous les deux, nous tentons de vaincre l'autre, cette mini rivalité ponctuée d'une douce amitié.

Je suis allongé au sol, Rei juste à mes côtés, on regarde le plafond en reprenant notre souffle, ça fait vraiment du bien. Je ferme les yeux pour calmer mon cœur et elle me prend la main.

« Tu sais Dhark, n'en veux pas à Heero, il est un peu dans son monde à lui. »

Je soupire, je le sais bien, le nombre de fois où Duo m'a dit qu'Heero était obnubilé par ses missions, mais tout de même, j'aurais aimé qu'il nous fasse plus confiance, qu'il me fasse plus confiance, ça fait mal de voir que ce n'est pas le cas et qu'on doit être surveillé au cas où on ferait une erreur.

Après tout, Heero est aussi mon père en quelque sorte, et j'aimerais le comprendre plus, Duo ça va, j'arrive à voir certaine chose en lui, surtout qu'il a le contact facile, mais Heero, j'aimerais apprendre à le connaître mieux, j'aimerais comprendre pourquoi il est ainsi, pourquoi il agit parfois comme ça, parfois comme ci ? Il est tout aussi mystérieux que Kou et pourtant ils ne se ressemblent pas.

Heero est un être qui ne se dévoile pas facilement et pourtant j'aimerais pouvoir pénétrer son monde restreint. La voix de Rei me sort de ma rêverie.

« Allez, ne t'énerve pas pour si peu, si à la place tu me racontais plutôt comment ça s'est passé avec Kou. »

Je rougis avant d'ouvrir les yeux pour regarder le plafond un peu dans le vague.

« Et bien, il n'a pas arrêté de me taquiner et de draguer, mais il a aussi été très gentil, doux et patient. J'ai fais une crise Rei, une où je me suis mis à trembler, je ne comprenais rien à tout ce qui se passait, j'ai vu des passages qui devaient appartenir à mon passé, celui dont je ne me souviens pas, il y avait du sang, il y avait une voix étrange, et puis après j'ai enchaîné sur les morts, j'ai revu Thomas et puis Laura qui m'accusait, Duo. Je n'arrivais pas à me calmer et pourtant Kou a réussi. J'aimerais comprendre ce passé oublié, j'aimerais pouvoir remplir les trous de mon esprit, seulement, j'ai tellement peur de découvrir ce que ça cache. J'ai si peur. »

Je sens deux bras venir m'enlacer, je reste dans cette étreinte si douce de ma meilleure amie. Rei est quelqu'un de gentil même si parfois, elle devrait faire attention, mais je sais que quoi qu'il arrive, je ne pourrais jamais m'en séparer. Elle est la première à m'avoir accepter tel que je suis, la première à m'avoir accompagné dans mes délire, ensemble nous avons pris la route, ensemble nous la finirons.

« Tu sais Dhark, je crois que ton passé fait parti de ceux dont personne n'aimerait avoir connaissance, seulement, quoi qu'il arrive, dis toi que moi, je serais toujours là. Je t'écouterais, je t'accompagnerais sur la route de ta vengeance, parce que je sais qu'au fond de ton cœur, tu as envi de savoir et de pouvoir prouver que tu es ce que tu es et non pas ce qu'on a voulu que tu sois. Tu es Dhark, le garçon que Thomas aimait, celui qui est mon meilleur ami. Alors quoi que tu fasses, je serais là. »

« Merci, merci d'être là. »

Elle dépose un baiser sur mon front, et je ferme les yeux pour savourer cette douce étreinte, aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours été dans les ténèbres, deux personnes m'en ont sorti, Thomas et Rei, maintenant que je dois faire face à l'avenir, au futur, Thomas n'est plus mais Rei continue de m'accompagner.

Le temps passe et on reste ainsi, ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas eu de moment à nous, je sais que ça ne durera pas, car il nous faudra continuer nos missions, jusqu'à ce que la guerre soit finie, jusqu'à ce que tout s'arrête, alors nous nous battrons ensemble…

Je me réveille dans mon lit, restant ainsi installé, je regarde le plafond sans vraiment le voir, après les bras de Rei, j'ai été me coucher, même avec les nombreuses heures pendant lesquelles j'ai dormi, j'étais encore fatigué et maintenant je suis en pleine forme. Je n'ai pas fait de rêve étrange, je ne sais pas à quoi c'est dû, quel est le déclencheur faisant remonter ainsi mes souvenirs enfouis, tout ce que je sais, c'est qu'un jour je trouverais enfin la clé de tout ce mystère.

Je me lève et m'habille, je vais passer voir Duo, ça va me faire du bien et je prendrais mon petit déjeuné avec lui, ensuite je sais pas encore, je ferais le rapport, ça pourrait être bien si je veux pas me recevoir de critiques d'Heero, ouais, je ferais comme ça. Donc habillé d'un débardeur blanc et d'une chemise noir et d'un bermuda de la même couleur, je m'en vais vadrouiller.

Arrivant devant l'infirmerie, je passe ma tête dans l'entrebâillement pour voir deux silhouettes puis soudainement je sursaute à l'éclat de voix.

« Heero, il en est hors de question ! »

« Ecoute Duo, je sais très bien que rester coucher ne te va guère, seulement, je ne peux pas te laisser prendre cette mission tout simplement parce que tu es encore blessé ! »

« Mais… »

« Duo, onegai, j'aimerais qu'une fois, tu sois d'accord avec mes choix. »

« Mais je tenais à faire cette mission avec toi moi, j'en ai marre de rester au lit comme ça. Et puis tu as trouvé un remplaçant qui correspondait aux critères demandés ? »

« Parfaitement. »

Duo soupire, je me demande de quoi il parle, mais en tout cas, il n'a pas l'air de très bonne humeur.

« Et qui est ce ? »

« Tu le sauras lorsque j'aurais fini les préparatifs. »

« Oh Heero soit cool my love, dis moi. »

Je vois un petit sourire apparaître sur les lèvres d'Heero mais il se lève pour sortir, je me cache rapidement, ben oui, je préfère éviter qu'on sache que j'ai un penchant pour l'écoute aux portes.

J'entends Duo jurer en anglais et les pas d'Heero s'éloigner dans le couloir, puis je sors enfin de mon trou pour aller voir Duo, il boude mais je souris.

« 'llo Duo-kun. »

« Kitty. »

Je rougis légèrement à l'appellation, j'ai la tronche d'un chaton moi ? Non, je me disais aussi. Je m'approche du lit et Duo m'ébouriffe tendrement les cheveux. On engage doucement la conversation, et oui, il faut dire que Duo est un grand parleur et qu'il s'ennuie dans ce trou qu'est l'infirmerie, mais il m'a dit que Sally lui avait promis de lui foutre la paix dans une semaine, encore une longue semaine à rester au lit le petit Duo.

« Oh fait, Hee-chan m'a dit que tu étais ainsi que Rei, introuvable ? »

« On s'entraînait dans la salle ronde. J'avais besoin de me défouler. »

« Oki doki kitty. C'est parce que j'étais un peu inquiet, Sally m'avait dit que tu t'étais disputé avec elle. »

Je souris.

« Ce n'était pas grand-chose, juste une histoire d'eau. »

Il me rend mon sourire avant de m'ébouriffer une nouvelle fois et de me dire d'aller manger pour me remplumer un peu. Je pars donc en rigolant et me traîne d'un pas rapide jusqu'à la cantine où je retrouve Lana, la tête pas très réveillée. Je la salue, elle fait de même avant de replonger son nez dans sa tasse de café. Moi je prends rapidement mon bol de lait avant d'aller m'occuper de mon rapport.

Et c'est donc ainsi que la journée se passe, rapport, rapport, rapport et rapport, non sérieusement, j'ai du le recommencer trois voire quatre fois tellement je trouvais ça nul. C'est quoi cette idée de faire des comptes rendus de mission chacun, pouvait pas en faire un collectif, au moins je l'aurais collé dans les pattes de Rei à qui j'aurais raconté et elle aurait su tout me synthétiser.

Lorsqu'enfin j'ai fini ce foutu rapport de merde, oui je dis bien foutu rapport de merde et bien je me laisse tomber en arrière sur le lit. C'est crevant cette histoire de dossier, j'ai la tête complètement vidée, me demande comment vont les autres. Je soupire avant d'entendre quelqu'un frapper à ma porte. Je dis entrer et je vois Heero passer la tête avant de pénétrer entièrement dans la chambre.

« Tu as fini ton rapport ? »

« Oui, merci de te soucier de mon état. »

Il soupire en hochant la tête de dépit, ben quoi, on se refait pas.

« Tu veux que je le lise ? »

Nien ? J'ouvre les yeux en grand, Heero gentil et prévenant avec moi. Euh, vous êtes sûrs que je ne me suis pas endormis. Il avance, je dois avoir hocher la tête sans faire attention. Il s'installe sur le lit pour voir ce que j'ai tapé, oui parce que j'ai installé le pc sur le lit, c'est plus confortable que leur vieille chaise merdeuse à souhait.

Il lit tout, tapotant quelques trucs de ci de là pour faire plus langage lisible, ben quoi, je suis pas une flèche en orthographe moi. Puis il se tourne vers moi pour me dire que c'est bon et qu'il l'envoie à Lady Une, j'acquiesce et le laisse faire. Puis il éteint le portable et se tourne vers moi, je sens qu'il a quelque chose à me dire. Allez petit Heero, crache le morceau à bébé Dharkou. Où là, faut que j'aille me faire soigner.

« Te sens tu capable de repartir en mission ? »

Moi, capable, mission ? Euh, il pourrait pas être plus explicite, ne ?

Ne me regarde pas comme ça Dhark, je te demande si tu te sens capable de partir pour une nouvelle mission.

« Euh oui pourquoi ? »

« Parce que j'ai besoin d'un garçon. »

« Il y a Kou. »

« Laisse moi finir Dhark, j'ai besoin donc d'un garçon, cheveux long et qui a un caractère enjoué. »

Euh, là je crois que j'ai pas tout suivi.

« Je ne peux t'en dire plus si tu n'acceptes pas de prendre la mission. »

Trop fort une mission top secrète, sérieusement, on se croirait dans un vieux film policier.

« Ben oui écoute, moi je la prends ta mission. »

« Bien, dans ce cas, laisse moi te dire en quoi elle consiste. »

Je le vois s'installer confortablement sur le lit, je l'imite parce que je sens que ça va être long, très long même.

A suivre…

Dhark : SADIQUE ! ….

Yami : Quoi kitty ?

Dhark : Pourquoi avoir coupé là ?

Yami : Parce que comme ça on garde le suspense.

Dhark : Pourquoi ? Pourquoi vous n'êtes jamais gentil avec moi ?

Aku baillant à s'en décrocher la mâchoire : Pourquoi y a autant de bruit ici.

Dhark : Parce que Yami a mal coupé son chapitre.

Aku lisant les quelques lignes de fin : Hum, tu trouves, moi je suis avec elle pour cette fin.

Dhark baissant la tête en signe de défaite : Pourquoi je suis maudit ?

Duo : Parce que malheureusement pour toi, tu es leur persos, que tu me ressembles et que se sont des sadiques.

Dhark devenant encore plus blanc : HELP.

Duo : Personne ne viendra à ton secours, mais si tu veux, tu peux toujours t'inscrire à la société protectrice des bishos maltraités.

Dhark : Vraiment ?

Duo : Ouais, on a une place pour toi.

Dhark : Cool dans ce cas, j'arrive.

Duo et Dhark partant ensemble. Yami et Aku se regardant : Sens mal ce coup.

Quelques minutes plus tard.

Dhark : Duo tu vas mourir.

Duo passant en courrant : Meu nan Kitty, tu es très mignon comme ça.

Dhark passant à sa suite habillé d'une très jolie robe de ménagère rose layette avec de la dentelle partout : Viens ici tout de suite.

Duo : Mais c'est Kou qui va être heureux, il nous manquait justement une serveuse.

Dhark : DUO !

Yami et Aku regardant donc Duo courir, Dhark à ses trousses et Kou mâtant discrètement la scène un grand sourire aux lèvres.

Yami : Bon je crois que ce sera tout.

Aku : Ouais, sont occupés, donc, vos avis sur ce chapitre bien court. Bien ? Nul ? Suite ? Pas suite ? Euh que dire de plus. Tout avis est accueilli avec enthousiasme, pour cela, cliquer sur le petit bouton submit review en bas de votre page.

Réponses aux reviews :

Onarluca : Miffi à toi ma grande, contente que tu ais aimé le chapitre d'avant, est ce que celui-ci aussi malgré le fait que ce ne soit qu'un interlude, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire la tite scène entre Rei et Dhark, je trouvais ça pas mal de mettre une scène où on montrait la force de leur amitié. Voila, donc en espérant que la continuation te plaise, KISU.

Naera Ishikawa : Contente que ça t'ai plus Miss, je dois dire que j'avais un peu peur de vos réactions sur le début du chapitre qui était un peu, comment dire, exagéré tout de même, mais c'était une scène que je voulais absolument vous mettre. Sinon que dire de plus, oui c'est Yaoi, là, ça va un peu se tasser pour le chapitre prochain, mais ça reprendra après. Pour la gifle, et oui, il est violent mon tit Dharkounet lorsqu'il le veut, hé hé, c'est vrai que Kou l'avait mérité. A quand les explications, atta faut que je compte, euh, finalement je ne compte pas, mdr, pas longtemps pour Kou et Dhark mais encore un peu tout de même. Voila. Kisu et en espérant que la suite t'aura plus.

Corail Zaarea : Malgré le fait que ta review soit pour le chapitre 4, te répond ici tout de même. Donc lorsque tu seras arrivé à ce chapitre, et bien tu auras la réponse. Le frère, il meurt pourquoi, ben parce qu'il le fallait. Je sais réponse stupide, non sérieusement, il fallait bien un sacrifice au début et malheureusement pour lui, et bien il se trouvait là. Voila, donc en espérant avoir ton avis sur la suite bientôt. Kisu.

Lu : Voila donc la suite, pour connaître ce qu'il sait vraiment passé lors de la poursuite de Kou, faudra attendre un tout petit peu. Il est vrai que Dhark ne sait pas faire grand-chose alors que Kou si, mais t'inquiète donc pas, il y aura du retournement de situation, il faut juste laissé le temps à notre petit Dharkounet de s'habituer à tout. Et tu verras, il a des talents cachés. Hé hé. Kisu et miffi encore de nous lire.

Kyrikha : Kikou ! Alors contente que ce chapitre t'ai plus. Pour Alexandra, c'est ce qu'on appelle une vengeance personnelle, parce qu'il y a une fille dans ma classe, qui s'appelle comme ça et que je peux pas piffer, mais bon et du coup et ben, voila. J'avais envi. Pour ce qui est de la mission et bien, ouais OZ 2 le retour et ben sont pas plus intelligent sur ce genre de chose, mais…D'accord pas de spoil. Donc voila, pour J et son amant G comme tu dis si bien, encore un peu de patience, pour le moment, ils ont pas besoin d'être là, encore deux trois trucs à placer correctement et on affrontera les scientifiques fous. Pour le retour de Heero et Duo, ce fut court, mais ce n'est que le début. Kisu et je suis vraiment Happy que tu sois toujours présente.

aLiNoU : Contente que ces scènes t'ai plus ! On c'est bien amusé à les écrire d'ailleurs. Pour ce qui est de tes questions, Dhark et Kou pour les mettre ensemble encore un petit peu de patience, il faut le temps mais ça va se faire pas de soucis. Pour que Duo et Heero l'apprennent, même chose, mais tu verras bien. En tout cas, miffi d'avoir donner ton avis et puis en espérant te retrouver pour la suite. Kisu.

Syt the Evil Angel : Contente que tu ai aimé le coup du flirt contre la blondasse. J'ai rien contre les blondes, je le redis d'ailleurs, mdr, personnellement c'était parce que c'était le gros stéréotype que je voulais faire ressortir de l'américaine qui est moi moi et moi. Par contre là je le dis, j'aime pas l'Amérique, enfin plus précisément les States. Sinon, Aku te pardonne de l'avoir pris pour une fille, t'es pas la première. Lana Rei, reste à voir comment ça va se développer. Pour les cours de compta, je te comprends, moi l'année dernière je faisais ça en cours de communication, mais là en commerce, c'est un peu la galère. Allez te laisse, Kisu.

Florinoir : Happy que ce chapitre t'ai plus, j'espère que le retour de Heero t'a plus, d'ailleurs c'est en pensant à toi que je vais écrire le chapitre suivant parce que Heero et ben, on va le voir. LOL ! Bref, donc et bien, miffi d'avoir laisser un tit mess et en espérant que la suite te plaira. KISU.

Lili : Contente que le flirt et la fin t'ai plus ! ça me rassure, la baffe a été très bien apprécié par les lecteur lectrice !lol ! Pour ce qui est de onegai, ça veut dire s'il te plait. Mais je t'en pris, hésite pas à demander lorsque tu ne comprends pas un mot, toujours là pour les gentils lecteurs nous sommes. Kisu.

Ephemeris : Et bien, écoute, j'attendrais donc ce chapitre avec impatience, mais je comprends très bien que vous confirmiez vos sources et tout ça. Je vous encourage grandement d'ailleurs. Pour ce qui est de ma fic, contente qu'elle te plaise toujours et j'espère que ça continuera sur cette voix là d'ailleurs. Kisu tout plein.

JohannaPotterMalefoy : Miffi à toi ! Kisu.

Yuki no Youkai : Et bien, je suis vraiment heureuse que ça te plaise autant, ça fait vraiment chaud au cœur. Moi je lis pas en anglais, je suis pas très doué dans cette langue déjà et me faudrait du temps pour les lires, donc je tenterais d'en lire quelques unes durant les grandes vacances parce que là, exam en force. Pour ce qui est de tes questions, Dhark et Kou ne sont pas encore officiellement ensemble, encore quelques chapitres mais promis ça arrive, pour Duo et Heero, c'est pareil, plus trop longtemps à attendre normalement. Donc et bien, en espérant que cette fic te plaira toujours et que tu laisseras toujours ces petites reviews amusantes à lire, je te laisse. Kisu.

Yami-Rose Aka : Entre Lana et Rei, hi hi, verra bien comment tout ce développe. Et sinon, ouais le grand retour de Heero et Duo, enfin short le retour, ça va être un peu plus Heero et ensuite ce sera les deux, mais bon doucement ça avance, doucement mais sûrement. Voila. Kisu.

Grand miffi à tous ceux qui nous encouragent à continuer, qui nous lisent et puis qui nous endurent encore et toujours dans nos histoires.

Prochain chapitre : …….Mission…..Dhark and Heero…..C'est tout pour le moment.

KISU.