Dhark Project 00

Notes des auteurs : Alors alors, ce chapitre est coupé en deux parties, parce que sinon il était super long et surtout on nous a conseillé de ne pas tout vous mettre d'un coup, comme ça, vous aurez un chapitre la semaine prochaine vu qu'il est pratiquement tapé, au lieu d'attendre jusqu'au 9 juin pour avoir quelque chose.

Sinon ce chapitre et le prochain sont ceux qui marquent un certain tournant dans l'histoire, voila.

Merci aussi à ma gentille bêta qui a la patience de corriger nos nombreuses fautes afin que vous puissiez avoir un texte français. Miffi Boub-chan.

Disclamers: Les persos ne m'appartiennent pas, tout du moins ceux du monde de Gundam Wing pour les autres, oui ce sont les nôtres. Rei appartient à ma voisine que j'adore, Thomas à mon petit frère, Dhark à moi, niack ! Et Kou à Aku. Pour Lana, c'est nous deux. Voila. Donc pas touche.

L'histoire de Kyoto vient du guide sur le japon de chez Hachette. Enfin pour l'histoire ensuite (celle de pendant les colonies), c'est de nous.

Bonne lecture

Chapitre 16 : Entre père et fils.

Première partie

Appât

Je sais pas pourquoi, mais je la sens très mal cette mission, du moins ce n'est que mon simple avis, après tout je ne suis pas un soldat depuis bien longtemps, mais je ne sais pas, je la sens mal c'est tout. Qui a dit qu'il ne fallait jamais croire son instinct ? Ben pas moi en tout cas.

Nous avons quitté l'aéroport il y a de cela moins d'une heure pour nous rendre dans la charmante ville de Kyoto, je ne connais absolument pas ce coin, ça va être découverte, je le sens.

Bon on en a encore pour un petit moment alors autant lire le charmant petit guide que m'a acheté Heero en arrivant. Ha/ah c'est vrai, vous ne savez pas, donc je suis en mission, charmante petite mission que j'ai accepté en compagnie de Heero Yuy, alias le soldat parfait d'après Duo et entre parenthèse mon père.

Je suis bien barré, oui je sais, je vais passer quelques jours, seul, avec Heero, qui soit dit en passant m'a tout de même fait un sale coup lors de la mission d'avant et qui soit dit en passant pour la seconde fois, est mon père et je sais pas pourquoi, mais je le sens mal.

Bon allez, ouvrons ce livre, je vais enfin découvrir l'un des pays dont je suis issu, ben oui, d'après Duo, Heero est un japonais originaire de Kyoto, donc retour aux sources même s'il était de L1, il m'a dit avoir connu Kyoto dans sa jeunesse.

Alors fondée en 794 sous le nom de Heian-kyo (capital de la paix et de la tranquillité), et bé, ça date tout ça, le site est bordé sur trois cotés par des montagnes et traversé par une rivière qui s'écoule du nord au sud, et il fut considéré comme idéal par l'empereur Kanmu. Au fur et à mesure de l'accroissement de la population toutefois l'hygiène devint un problème en particulier lors de crues de la Kamo. Une série de rituels et de festivals naquirent pour apaiser les esprits responsables des fléaux et des catastrophes élaborant ainsi un tissu de coutumes et de cérémonie.

La culture de Kyoto devint un amalgame d'influences diverses, dont les premières et les plus importantes furent exercées par la cour impériale et la noblesse, suivies des samouraïs adeptes du bouddhisme zen et de la cérémonie du thé. Les marchands aussi marquèrent la cité de leur empreinte, en particulier les tisserands de soie de Nishijin. La ville fut réduite en cendre à plusieurs reprises par des tremblements de terre, des incendies et une décennie de luttes intestines, la guerre Onin. (1467.1477)

Au cour de l'ère Edo, (1600 1868) Kyoto perdit officieusement son statut de capitale, disgrâce officialisée en 1868, au profit d'Edo, s'appelant de nos jours Tokyo, où le pouvoir et le gouvernement furent transférés.

Depuis la colonisation, Kyoto a été laissée de coté, ressemblant de beaucoup aux nombreuses villes japonaises, elle a su garder ses habitudes anciennes et sa cuisine est célèbre, la Kyo-yori s'adapte aux produits naturels disponibles et ses jardins exquis illustrent le passage des saisons.

La vache, c'est l'une des rares villes qui soient restées complètement anciennes, enfin, apparemment, je tourne quelques pages, elle a été construite de façon moderne mais très vite, depuis la colonisation elle est redevenue un peu plus, comment dire, ancienne, les vieux temples ainsi que les vieilles tavernes sont au goût du jour.

Je ferme le livre et regarde le paysage, c'est vrai, il y a des montagnes partout, je me demande ce qui va se passer pendant cette mission. A ce que j'en ai compris, c'est une mission assez simple mais qui demande une totale discrétion afin de pouvoir récupérer des dossiers importants qui ne peuvent être transmis par un autre moyen que le face à face.

Heero était très sérieux lorsqu'il m'a parlé de ça, leur indic avait bien spécifié le moyen de reconnaissance, il avait dû penser que ce serait Duo qui viendrait et comme il est blessé, et bien c'est moi qui m'y colle. Donc il va falloir que joue parfaitement mon rôle, même si je ne sais pas encore vraiment ce que je devrais faire. Mais bon, Heero m'a choisi pour mon physique demandé lors de la mission, je ne peux pas ne pas être à la hauteur. Je dois être capable de lui montrer que je vaux quelque chose et que je n'ai pas besoin d'être tout le temps materné dirons nous.

J'appuis sur le bouton de la radio, c'est effroyable comme silence, surtout que Heero semble un peu stressé, pourquoi, je ne sais pas. Mais bon, ça ne se voit pas beaucoup, ce sont juste ses yeux qui brillent bizarrement, je ne sais pas vraiment ce qui va se passer là bas, mais en tout cas, j'appréhende vraiment, surtout que Heero m'a bien dit que cette ville était complètement sous le contrôle de OZ 2, ouais, c'est surtout ça qui est flippant.

La voiture s'arrête et je sors de mes songes pour voir que nous nous trouvons devant une auberge, elle est de type ancienne, et surtout seule au milieu de la nature.

« Reste là je reviens. »

Heero descend et entre dans l'auberge, il se passe un petit temps avant qu'il ne ressorte, quelque chose à la main, je me demande ce que c'est. Il monte dans la voiture, il me donne le truc, c'est un collier, c'est étrange comme collier, il y a une petite clé au bout.

« Passe la autour de ton cou et ne la perds pas. »

J'exécute les ordres de monsieur le chef et mets la petite chaînette autour de mon cou à coté de celle de mon frère et de celle de Duo. Ouais je vais devenir une vraie bijouterie ambulante.

Nous arrivons aux portes de la ville, il y a quelques soldats mais ils sont en train de se taper la discute, regardant de ci de là s'il n'y a pas une ou deux personnes suspectes mais rien de plus. On passe donc pour entrer dans la ville, c'est ouaaaa, que dire à part ça. C'est amusant de voir comment elle est redevenue un peu comme dans l'ancien temps. Au début ce ne sont que des maisons normales, comme on en voit dans toutes les villes et puis plus on s'enfonce dans la ville, plus elle devient vieillotte.

Heero gare la voiture devant une auberge, il me laisse là encore un fois puis revient me chercher pour qu'on s'installe. Je prends mon sac à dos et le suis. C'est vraiment une ancienne auberge, je vois les yeux de la jeune femme qui nous escorte jusqu'à notre chambre briller d'une joie immense. Elle connaîtrait Heero que je ne saurais me tromper.

Les battants coulissent et on rentre dans une chambre avec un tatami, une petite table au centre et des futons entassés dans un coin.

« Voila, elle vous recevra dans un petit quart d'heure. Veuillez vous préparer. »

« Hai Suh. »

La jeune fille s'appelle Suh apparemment, elle a de courts cheveux noirs et un visage très doux, elle doit pourtant avoir un peu plus de trente ans, c'est étrange de voir quelqu'un avec un tel visage de nos jours. Elle a gardé presque toute sa pureté enfantine. Et elle porte un magnifique kimono violet avec des pétales de cerisier. Elle sort en faisant un grand sourire à Heero, puis celui-ci se tourne vers moi.

« Tu vas devoir enfiler ça, nous allons allez voir quelqu'un. »

J'hausse un sourcil mais il se dirige vers un petit meuble qui doit être en bois de riz en sortir un vêtement, je le regarde en sortir un second et me tendre le premier. Je le déplie c'est un kimono noir avec des bandes rouges sang sur les manches. Je regarde le truc les yeux grands ouverts, il veut que je mette ce truc là. Euh, je n'en ai jamais mis moi. Il me les fourre dans les bras et en prend un pour lui qui est bleu dur. Je le vois me laisser pour se rendre dans une salle cachée par un paravent, ça doit être pour enfiler son habit, mais moi je fais quoi de ce truc.

Bon allez, on l'enfile. En fin de compte, ce n'est pas si dur que ça, mais c'est quand même vachement large et grand pour moi. Je me dépatouille avec la ceinture rouge mais n'y arrive pas. Je sens deux mains se poser sur les miennes pour fermer le tout. C'est agréable, ça fait bizarre même, je sens l'odeur d'Heero et ses mains sont si grandes par rapport aux miennes.

« Il était prévu pour Duo normalement. »

Je souris, c'est étrange et en même temps c'est comme dans un rêve, j'ai vraiment l'impression que nous sommes bien entre père et fils et qu'il prend soin de moi. J'aurais aimé avoir ça lorsque j'étais enfant, avoir mon père qui m'habille, qui m'apprend les choses de la vie. Je sens l'eau monter à mes yeux, je me retiens de pleurer parce que ça pourrait faire bizarre et Heero perspicace comme il est me demanderait le pourquoi du comment.

Une fois le nœud correctement fait, il sort mes cheveux de mon col et les laisse se balader sur mon dos librement.

« Voila, maintenant, sache que cette personne que nous allons voir est assez vieille, c'est elle qui va nous donner le gros de notre mission. Elle est la gérante de cette auberge, alors tu me laisses parler. »

J'hoche la tête avant de me tourner vers lui pour voir un Heero qui porte magnifiquement le kimono, Duo serait là, je suis sûr qu'il lui aurait sauté dessus. Suh s'annonce et entre dans la salle en souriant, elle reste un moment à nous regarder avant de reprendre son sourire.

« Vous êtes magnifiques vraiment. »

Elle tourne autour de moi en m'observant de haut en bas, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle arrive à sentir des choses, raaaa j'aime pas ça mais alors pas du tout.

« Umi-sama vous attend. »

« Allons y dans ce cas. »

Heero part devant alors que je reste en retrait avec Suh, elle me regarde toujours, euh, j'ai peut être une tache sur la figure, ou alors je ne sais pas moi, mais qu'est ce que j'ai fait. On commence à descendre les escaliers et elle me parle.

« Vous ressemblez un peu à Heero-sama ? »

« Ah bon. Dis je en rougissant. »

« Oui, votre odeur lui ressemble, mais vous n'avez pas trop son physique. »

Je baisse un peu la tête pour qu'elle ne puisse pas voir mes yeux, je sais que c'est ce qui me trahirait le plus.

« Il a l'air de tenir à vous pour vous avoir fait confiance. »

« Si vous le dites. »

« Mais c'est le cas, vous savez Heero-sama n'a amené qu'une seule et unique personne ici. »

« Qui ? »

« Moi. »

Elle penche la tête sur le côté et rejoint Heero pour lui tenir compagnie, celui-ci hoche de la tête quelques fois pour lui répondre, moi je reste en arrière, il n'a jamais emmené Duo ici, pourquoi ? Et puis pourquoi finalement moi j'y suis là ? Je ne sais pas, je ne comprends pas grand-chose, je suis un tout petit peu perdu là.

On descend encore des escaliers pour arriver dans une petite salle et on s'y arrête, Suh ouvre une porte et entre, je ne le sens pas du tout. Heero se tourne vers moi et m'envoie un regard noir, qu'est ce que j'ai encore fait ? Elle revient et on entre, je suis Heero comme un bon petit chien, la salle est simple, faite de bois, c'est une chambre. Il y a un paravent et sur le coté un lit, de l'autre une commode, et les murs sont tapissés d'estampes, toutes de différentes formes représentant des paysages magnifiques. J'en regarde une plus attentivement, elle est belle, c'est simplement une esquisse de cerisier.

« Elle est belle n'est ce pas ? »

Je sursaute à la voix un peu rauque mais féminine qui m'interpelle, je me retourne pour me retrouver à coté d'une vieille femme aux cheveux blancs relevés en chignon. Elle affiche un très grand sourire, faisant plisser son front et ses joues.

« Hai. »

« Tiens, tu ne m'avais pas dit qu'il parlait le japonais Heero. »

« Il ne connaît que peu de mot. »

« Oh soka. » (je vois)

Elle part s'agenouiller devant la table basse que je n'avais pas vue, je la vois faire un signe et Heero prend place, je vais les rejoindre rapidement. Elle porte un kimono blanc et rose sur les bords, c'est très pur. Elle fait des gestes lents mais très économiques, pas un seul n'est fait au hasard alors qu'elle nous sert le thé.

« Vous prendrez du thé ? »

« …iie…Hai…. »

Elle me sourit puis se tourne vers Heero.

« Que lui as-tu dis pour qu'il soit aussi nerveux Heero ? »

« Rien. »

« Ne me mens pas, ce petit à peur de faire le moindre faux pas. Allons tu peux rester naturel, je ne te mangerai pas. »

Son sourire me rassure et tout d'un coup je me sens nettement mieux. Elle me tend d'un geste très sensuel la tasse, je la prends tout en la remerciant d'un signe de tête, j'attends qu'elle ait fait de même pour Heero et elle et dépose doucement mes lèvres sur le rebord de la tasse magnifiquement travaillée. Je m'attends à avoir envie de vomir, je n'ai jamais aimé le thé et pourtant, ce n'est pas le cas là, c'est très bon, doux et parfumé.

Elle me fait un sourire tout en posant sa tasse sur la table, je fais de même alors qu'Heero termine pour pouvoir parler ensuite. Je me demande bien ce qu'on est venu faire ici.

« Alors, vas-tu me présenter ce charmant garçon Heero. »

« Hai, voici Dhark. »

« Dhark, c'est un bien étrange nom pour un jeune homme. »

J'hoche la tête doucement.

« Et comment cela s'écrit il ? »

« D.H.A.R.K. Répondis je simplement. »

« Surprenant, mais c'est ce qui donne tout son mystère à votre charmant minois. »

Je dois pâlir parce qu'elle émet un petit rire claire, puis elle penche la tête vers Heero.

« Tu es venu pour le voir n'est ce pas ? »

« Hai, j'ai besoin de renseignement. »

« Soka, sais tu comment le joindre ? »

« Hai, il m'a demandé d'être accompagné d'un garçon aux cheveux longs et à l'attitude enjouée. »

Elle hoche la tête en me regardant.

« Il ne changera jamais celui là, toujours avec ses goûts bien que j'aie remarqué que tu avais un peu les mêmes. »

Heero releva un sourcil, elle doit faire allusion à Duo.

« D'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir emmené ? J'aurais enfin pu rencontrer ce jeune homme à qui tu voues tellement d'amour. »

Je vois une petite teinte rouge prendre sur les joues d'Heero, malgré le fait qu'il reste impassible, il se trahit tout seul.

« Il n'a pas pu se déplacer, accident en mission. »

« Comme c'est dommage, mais tu m'as ramené quelqu'un de charmant, j'en suis ravie. Tu amènes toujours des personnes charmantes. Tu as vu comme Suh a bien grandi. »

« Hai, elle est devenue une femme. »

« Tout à fait, une femme avec de grands talents, elle maîtrise à la perfection l'art des ninjas. »

Heero fait un petit sourire fier avant de se tourner vers moi.

« La rencontre que je dois avoir avec Seichiro n'a lieu que dans deux jours, penses tu que je pourrais lui demander une faveur, à moins qu'elle soit en mission. »

« Suh se fera un plaisir de te rendre ce service, tu as tellement fait pour elle. Et puis, je lui en ai déjà touché quelques mots. »

Elle me tend une autre tasse de thé, c'est normal que je ne comprenne pas tout à ce qu'ils racontent ou alors c'est que j'ai le cerveau un peu lent. Je porte la tasse à mes lèvres, c'est amusant comme le breuvage à un petit coté fruité et annihilant.

« Mais Heero, si tu me racontais plutôt ce qui se passe hors de notre belle ville. »

« Hai… »

Je vois flou et j'entends de moins en moins, je lâche la tasse avant de partir en arrière pour atterrir dans deux bras costaux et perdre connaissance.

Lorsque je me réveille, j'ai le cerveau complètement brouillé, j'ai mal à la tête et je sais pas pourquoi mais je me sens un peu engourdi. Je me relève doucement pour ne surtout pas avoir encore plus mal et je regarde autour de moi. Il y a des arbres partout, ce doit être une forêt, je n'avais pas remarqué qu'il y avait une forêt aux alentours de Kyoto, je dois être sur l'une des montagnes entourant la ville.

Bon, maintenant, le problème étant, qu'est ce que je fous sur cette montagne, récapitulons, nouvelle mission, hum, ok, mission avec Heero, ok, mission dans la ville de Kyoto encore ok. Nous sommes arrivés à Kyoto, Heero nous a fait entrer dans une étrange auberge, là, on a rencontré Suh puis une vieille femme très gentille qui m'a offert un étrange Thé et ensuite trou noir.

Je me disais bien que le thé avait un drôle de goût. Mais ça ne me dit pas pourquoi je suis là. Je pose ma main au sol et elle se heurte à une sorte de rouleau plié. C'est quoi ce truc là.

Je le défais doucement avant de commencer à lire l'écrire calligraphié à la plume et l'encre.

Dans cette forêt tu te trouves, vers le nord tu dois te rendre.

Là bas, tu trouveras, la première réponse que tu souhaitais.

Faire attention tu dois, car les soldats rodent partout.

Apprendre à te fondre dans la nature tu dois

Car ce sera ton seul moyen pour sortir.

Bon d'accord, je suis tombé dans un pays de fou, je dois rêver, mais bon dans tous les cas, je n'ai pas trop le choix. Je range le parchemin à l'intérieur du kimono, je natte rapidement mes cheveux avant de me mettre en route. Fait pas chaud dans cette forêt, pas chaud du tout même.

Mes getas me gênent un peu pour marcher, non rien qu'un peu, en faite beaucoup sachant que le sentier n'est pas très plat. Bon alors le nord, si je me souviens bien, par rapport à la mousse sur les troncs et le soleil, c'est par là. Let's go.

Fait combien de temps que je marche, ai mal aux pieds, Heero tu vas souffrir pour m'avoir fait ce sale coup, je te hais, je te hais vraiment. Raaa, je lève le poing vers le ciel en le maudissant quand je suis coupé dans mon élan par un craquement derrière moi. Je me dépêche de me cacher grâce à un tronc plus gros que moi.

« T'es sûr que tu as entendu un craquement ? »

« Oui je te dis, si je choppe encore un de ces rôdeurs jaunes, je le flingue, j'en ai marre de leur courir après tout le temps. »

« Tu parles, tu ne t'es juste pas remis qu'il te fasse une prise d'arts martiaux alors que tu es un soldat. »

« Mfff. »

Je souris avant de les voir passer devant le tronc, je ferais mieux de m'en débarrasser tout de suite si je veux pas risquer de tomber dessus en court de route. Je me déplace discrètement, et juste lorsque je vais lui assener un coup, ma geta se casse. Les deux soldats se tournent vers moi sans comprendre.

« Qu'est ce … »

Deux coups rapides et plus personne. Bon, ce n'est pas tout ça, mais ces chaussures me pompent vraiment. Alors je les vire, et en plus ces crétins de soldats ne sont même pas capables de chausser une pointure normale. Non mais quelle idée de chausser du 45. Pfff. Je vous jure. Bon allez en route.

Je continue donc pieds nus en regardant à gauche et à droite, je suis toujours le nord mais ça commence à devenir lourd là. J'arrive enfin à une espèce de temple. Je penche la tête, ça m'a l'air désert. Je m'avance encore pour cette fois découvrir que le temps est à moitié détruit. J'en fais le tour rapidement, c'est magnifique, s'il était encore complètement debout, je crois qu'il le serait encore plus.

Je reçois une goutte sur la figure, je lève le nez pour voir que des nuages gris s'amoncellent au dessus, je rentre rapidement dans le temps. C'est beau, je reste coi, c'est tellement beau. Je pose ma main sur le mur pour m'imprégner de ce lieu si beau. C'est une partie de mes origines après tout, le japon, c'est Heero.

Posant mon regard sur un petit autel, je vois un autre parchemin ressemblant étrangement à l'autre. Je le prends et le déplie.

Arrivé en ce lieu tu es.

Repartir tu te dois.

Va vers l'est voyageur,

Là ou se lève le soleil.

Faire attention tu te dois.

Car là où tu t'y attendras le moins

Tu trouveras un autre parchemin.

Mais c'est quoi ce délire, franchement y en a marre là. Je craque, non mais, vais me balader comme ça jusqu'où ?

J'aurais mieux fait de me taire, parce qu'après avoir été vers l'est, avoir assommé plus d'une dizaine de soldats, avoir été obligé de monter dans plusieurs arbres, de me pendre comme une chauve souris pour attraper le parchemin, d'avoir dû être encore plus silencieux que d'habitude, d'être tombé d'une branche, d'avoir traversé une rivière. Je peux vous dire qu'au bout du quatrième parchemin, j'en ai marre !

Heero, je te jure que tu vas souffrir lorsque je te retrouverai, que ce soit un teste ou pas, je te jure que tu vas souffrir. Je me laisse tomber sur un rocher, j'ai super trop mal aux pieds, je suis trempé parce qu'il pleut comme vache qui pisse, j'ai froid et j'en ai marre ! Bon restons zen. Je ferme les yeux, je fatigue moi.

Pourquoi me fait il passer ce foutu teste de merde, si j'arrive a faire le tri de tout ce qui c'est passé, je dois dire que c'est un putain d'entraînement de survie.

Je prends la forme du rocher, ma tête en arrière, j'ai la dalle aussi. Je reste les yeux fermés pour savourer le silence un instant. Bon, on avait deux jours avant la vraie mission, ça va bientôt faire un jour que j'erre dans cette forêt, faudrait penser à en sortir. Je me relève et regarde droit devant moi. Mais je ne connais pas ce coin moi.

« Tiens, il y a quelqu'un ? »

« Ça doit être lui qui a tué les autres. »

« Les mains en l'air, tournez vous lentement vers nous. »

Shit, K'so, merde, tout ce que vous voulez, mais je dois avoir la poisse. Je me lève, les mains en l'air, et tourne pour leur faire face. J'en vois un abaisser son arme.

« C'est qu'un gosse, baisse ton arme. »

« On ne sait jamais. »

« Je t'ai dis de baisser ton arme, regarde le, il est tout frêle, comment veux tu qu'il est fait autant de mal à des soldats entraînés comme nous ? »

Ils n'ont pas tort mais bon. Je penche la tête sur le côté et prends un air de petit enfant perdu.

« Je me suis perdu. »

« Tu vois, je te l'avais dit. Tu viens d'où ? »

« Je ne sais pas, de là, ou peut être de là. »

Je tourne la tête de gauche à droite un air effrayé.

« Chut calme toi, tu dois être complètement gelé. »

J'hoche la tête, le soldat pose une main sur mon épaule.

« Allez viens, on va t'emmener à la base, elle est pas loin. »

« Tu ne devrais pas. »

« Tu comptes le laisser mourir de froid. Tu as vu l'état dans lequel il se trouve. »

« Non mais… »

« Alors viens. »

Une base, ici, dans la forêt, Heero je vais te massacrer la tronche en rentrant, que tu sois mon père ou pas. Il y a un bruissement de feuillage, je lève la tête mais personne, je la rabaisse un sourire mauvais aux lèvres. Tu voulais jouer à ça, et bien nous allons jouer, mais ne te plains pas après. Faut faire attention, je suis plus le petit enfant tout sage que j'étais au tout début de notre rencontre.

Je sens mon corps se réchauffer de lui même à l'intérieur, comme si, je reprenais contenance. C'est comme si ce n'était plus moi, mais moi quand même. Enfin, c'est dur à expliquer, mais un jour j'aurai des réponses.

On marche doucement, toujours cette présence qui nous suit. On arrive devant une sorte de caverne, je relève un sourcil, l'homme appui sur un drôle de truc, et le mur bouge. Oh, une base cachée, comme c'est intéressant, si c'est ça que tu voulais découvrir et bien admire le travail.

On entre et l'homme me fait bifurquer vers une salle vide ou je m'assois.

« Reste là, je vais te trouver quelque chose de chaud. »

Je regarde l'autre qui ne me quitte pas des yeux, et maintenant je suis censé faire quoi Heero, un, tu peux me dire ? Je reste ici à la merci de ces sauvages armés. Moi pauvre petit être sans défense, ou alors, je fais ce que en tant que pilote de gundam je devrais faire. J'aime bien cette solution. Un sourire mauvais étire mes lèvres, ça fait deux fois que tu me sous estimes Heero, tu as beau être mon père, tu ne devrais pas me prendre pour un pigeon.

« Que faisais tu dans la forêt ? Me demande l'homme. »

« Je ne sais pas, j'ai oublié. Je le regarde perdu. »

« Arrête de te moquer de moi. »

« Mais… »

« Je ne rentrerai pas dans ton jeu. »

Je baisse la tête, ses pas s'approchent de moi, on va changer de tactique. Il prend mon menton et relève mon visage.

« Tu fais trop sage. »

Je lui offre un petit sourire en coin. Moi sage, hum, c'est vrai que je suis toujours trop gentil, mais bon, maintenant, on va changer de tactique sérieusement, vais plus me laisser marcher sur les pieds comme ça, j'en ai marre, vraiment marre, je ne suis pas aussi faible et nul qu'on ne le croit. Tu voulais me tester Heero, et bien tu vas voir jusqu'où, je peux aller.

« Faut bien pour parvenir à ses fins. »

Je fais un mouvement rapide pour prendre son arme à sa ceinture, il me regarde les yeux grands ouverts.

« Bye bye ! »

Je lui tire une balle dans le ventre, il tombe en arrière les yeux ouverts d'effrois. Bon, faut que je sorte de là mais avant, allons faire un petit tour. Je sors et croise l'autre soldat.

« Où vas-tu ? »

« Je vous cherchais. »

« Mais et Mick. »

« Il est parti. »

« Ça m'étonne de lui »

Rooo qu'ils sont relous ces soldats.

« J'aimerais aller aux toilettes. »

« Suis moi. »

Bon c'est déjà ça de bon, il me donne la tasse de thé, eurk, on traverse un couloir pratiquement désert, et enfin il me laisse aller aux toilettes, bon maintenant je fais quoi ? Je le flingue ou je lui laisse une chance parce qu'il est gentil avec moi ? Une idée me traverse l'esprit, un sourire naît sur mes lèvres, ça monte en moi comme le flux d'adrénaline, une base, rien que pour moi.

« « «

Les portes s'ouvrent devant moi, enfin portes, je devrais plutôt dire que c'est l'entrée de la base cachée qui s'ouvre. Vais avoir de la visite, mais je sais très bien qui c'est, alors je ne bouge pas, assis sur une caisse, mon sourire toujours là. Il pleut toujours dehors, ça ne m'étonne même pas. J'entends un déclic mais je ne bouge pas, puis deux personnes entrent d'un coup, Heero et Suh, tiens tiens, comme on se retrouve les amis.

Ils restent cois, pourquoi, einh, pourquoi est ce qu'ils ne disent rien.

« C'est quoi ça ? Demande Suh. »

« Ça quoi ? fais je faignant totalement de savoir. »

« Et bien ça ! »

Je regarde à gauche puis à droite.

« Oh ça, et bien je m'ennuyais à vous attendre alors je me suis occupé, sont pas très coopératifs. »

Suh tremble en me regardant, quand à Heero, il ne dit rien, se contentant de lever un sourcil. J'aimerais savoir à quoi il pense, j'aimerais qu'il comprenne que je ne suis pas un pantin qu'il manipule à sa guise ? C'était ma fonction principale, mais ça ne l'est plus. Je jette le revolver aux pieds de mon père. Si tu savais comme ça me fait mal Heero, ça me fait très mal que tu ne me vois que comme un bleu. Et ce qui me fait mal aussi, c'est de ne pas comprendre pourquoi il m'arrive d'être aussi violent.

« La prochaine fois, évite de me choisir comme appât. »

Je me lève et passe devant lui, mon kimono est couvert de sang, il m'attrape par l'épaule et ancre son regard dans le mien. Je peux y lire beaucoup de choses, beaucoup d'incompréhension mais je n'ai pas envie de lui répondre. Je me dégage et sors sous la pluie, là je me sens redevenir comme avant, changer, me calmer, et je me demande comment j'ai pu faire un tel massacre. Je soupire, j'ai l'impression que faire la guerre fait ressortir ce que je suis au fond de moi, un monstre, finalement, ils ont peut être tous raison, je suis peut être vraiment un monstre.

A suivre…

Yami : Bon on coupe là, je sais, mais bon, on ne pouvait pas continuer, aux risques de couper dans la deuxième partie qui ne peut pas être coupé. MDR !

Dhark : C'est fou ce que ça peut être explicite.

Aku : Avec Yami, toujours, elle aime s'exprimer.

Yami : Bon, vous n'êtes pas obligés de me gonfler.

Dhark : Vu ce que tu me fais endurer…

Yami : Ok, j'ai compris, je me tais.

Aku : Alors, on fait court, sinon vous ne verrez jamais ce chapitre. Alors, aimé pas aimé ? Il est en effet bizarre, mais c'est pour que ça aille avec la suite. Voila, laissez nous vos impressions.

Réponses aux reviews :

Onarluca : Merci beaucoup ma grande ! Les examens, et bien, à part que je vais finir par devenir chèvre avec ces profs de merdes et cours de merdes, en gros, école de merde ! ça va lol ! Bon alors j'espère que ce chapitre t'aura plus parce que le suivant fait un grand pas dans l'histoire. Kisu.

Ephemeris : Concours de rapidité, euh, regarde la pile de fic à finir, euh, au moins tu ne fais pas trente six mille fics en même temps ! lol ! Contente que ça te plaise jusque là et je ne puis qu'espérer que ce sera de même pour la suite. Kisu et missi d'être toujours présente.

Tenshi no shini Dark : Miffi à toi de laisser un tit mot. Tu sais, si t'as pas le temps et tout ça je comprends parfaitement, le principal pour moi c'est que vous aimiez, après, les reviews, ça fait super plaisir surtout pour les avis et puis parfois ça m'amuse de lire les commentaires. En tout cas miffi d'aimer et j'espère que ce sera pareil pour la suite. Kisu.

aLiNoU : Contente alors que ce passage t'ait plus. C'est vrai que me suis bien amusée à imaginer Kou attendre que Dhark sorte en serviette, mais c'est vrai que ce passage tu le dois à Aku plus qu'à moi !lol ! En tout cas, j'espère que la suite te plaira. Kisu.

Kyrikha : Hé hé, un rapport, quatre fois, sans s'énerver, que veux tu, il a de la patience. Pour Heero, hum, tu verras, lol ! Et oui Heero sait sourire, mais bon, pareil, tu verras ça dans la suite. Pour la mission et bien, tu en as eu un léger avant goût ! Nous n'arrêterons pas cette fic, à vrai dire, nous sommes surpris qu'avec le temps, elle plaise vu ces débuts, mais bon, il ne nous reste plus qu'à espérer que la suite ne te décevra pas. Kisu.

Lili : Bouger ? Euh, est ce que ça bouge pour toi ? lol ! ça bouge progressivement entre tous les personnages ! En tout cas, je suis contente que ça te plaise toujours et j'espère que la suite fera de même. Kisu.

Florinoir : J'espère vraiment que ce chapitre te plaira, parce qu'il a surtout été écrit parce que j'adorais à chaque fois tes reviews concernant Heero, donc comme j'ai plus l'habitude de mettre en scène Dhark et Duo, je m'étais dit pourquoi ne pas mettre Heero un peu, histoire que ceux qui l'aiment soient contents Donc j'espère vraiment que t'aura apprécié ce début et ce qui va suivre d'ailleurs. En tout cas missi de ta présence continuelle sur cette fic. Kisu.

Syt the Evil Angel : Il ne peut pas y avoir de l'action tout le temps, lol, mais t'inquiète pas, pour les prochains chapitres, selon le plan, va y avoir assez d'action, enfin je pense. LOL ! En tout cas, qui de Heero ou de Dhark va le plus souffrir, je pense qu'ils ont chacun leur part mdr. Kisu.

Yuki no Youkai : Lol ! T'inquiète pas de te répéter, j'aime avoir les avis des lecteurs ! Donc ne t'inquiète pas, Dhark aura son heure, seulement, pour le moment, il faut qu'il s'habitue à plein de chose, et après, enfin même dans pas longtemps, il aura un peu plus d'assurance en ce qui concerne Kou. Pour l'anglais, le comprendre ne me pose pas énormément de problème vu le nombre de scan de manga que je lis, seulement une fiction ce n'est pas pareil, j'en lis de temps en temps, mais seulement lorsque j'ai fait toutes celle de la section française que j'aime bien. Et comme je passe beaucoup de temps à taper mes propres fics, je passe moins de temps à lire. Que tu sois jeune ne me pose absolument pas de soucis !lol ! Pour le parler, euh, ça va un peu, pas beaucoup mais un peu, après tout je passe mon oral d'anglais le 6 juin, j'ai intérêt à savoir aligner plus de deux mots à l'oral ! LOL ! Contente que tu aimes toujours, ça me fait plaisir. Kisu.

YANSHA : Contente que ça te plaise ! Pour le Rei/Lana, hum, peut être. LOL ! Pour les autres pilotes, ça dépend dans quel camp tu demandes ? Parce que si c'est dans celui des méchants, oui, il va en avoir. Missi encore et en espérant que la suite t'aura plu. Kisu.

Miffi a vous d'avoir laisser un tit mot. Ce chapitre est court, mais la partie B sera bien plus longue. Pour sa parution, vous l'aurez dans le courrant de la semaine suivant, je pense Vendredi 3 parce que le 2 je passe mon oral d'espagnol. Voila.

Partie B : Hum, que puis je vous dire dessus, hum……un bain chaud……un kimono à manche longue……une auberge bizarre…Voila.

Kisu