Dhark Project 00
Notes des auteurs : Et voila la suite du chapitre, nettement plus long avec tout plein de chose. Ça fait du bien d'écrire après avoir passé ce foutu exam de merde! A mort l'espagnol! Et maintenant, préparons en coeur l'anglais du mardi 7!
Comme dit dans le chapitre d'avant, ce chapitre marque un sacré tournant dans l'histoire, nous espérons vraiment que cela vous plaira parce que ben, nous aimons bien finalement ce chapitre.
Merci aussi à ma gentille bêta qui a la patience de corriger nos nombreuses fautes afin que vous puissiez avoir un texte français. Miffi Boub-chan.
Disclamers: Les persos ne m'appartiennent pas, tout du moins ceux du monde de Gundam Wing pour les autres, oui ce sont les nôtres. Rei appartient à ma voisine que j'adore, Thomas à mon petit frère, Dhark à moi, niack ! Et Kou à Aku. Pour Lana, c'est nous deux. Voila. Donc pas touche. Pour Tetsuo, Suh, Saya, Umi et Natsuki, ils font eux aussi partie de la compagnie Yami Aku corporation.
L'histoire de Kyoto vient du guide sur le japon de chez Hachette. Enfin pour l'histoire ensuite (celle de pendant les colonies), c'est de nous.
Bonne lecture
Chapitre 16 : Entre père et fils.
Deuxième partie
Comprends moi.
Assis dans la salle, j'attends, et bien oui, malgré la base cachée, notre mission première n'est pas finie, maintenant ça va être le foutoir partout, mais que voulez vous ? Apparemment c'était le plan qui était ainsi. Mais je me demande si ça aurait été le même plan avec Duo. Heero entre dans la chambre, il a dû avoir une longue conversation avec Dame Umi. Il me fait signe de le suivre, j'obtempère, je n'ai même pas le droit à une bonne sieste, je vous jure.
Mais bon, je dois avouer qu'avant de dormir, j'aimerais bien me décrasser, parce que le sang, lorsque c'est séché, c'est pas très agréable. On marche doucement dans les couloirs, on croise personne et pourtant, j'ai cru entendre des voix, à croire que je deviens fou. D'un autre côté, vaut mieux pas qu'on me croise dans cet état.
Heero pousse une porte opaque et y rentre, il se délaisse de ses sandales, je le vois se déshabiller, euh, je dois faire de même non ? Il pose son kimono sur une étagère, noue une serviette autour de sa taille. Il est vraiment pas mal foutu du tout, Duo, tu as vraiment bien choisi ton mec, c'est clair.
Il ouvre la porte d'un coup sec me faisant sortir de ma rêverie, je peux voir une sorte de bain chaud, je vois à peu près où il veut en venir. Je me débarrasse à mon tour de tout ce qui est de trop et la serviette autour de mes hanches, je me dépêche de le rejoindre. Il fait relativement chaud, mais c'est agréable et pourtant, je n'aime pas trop la chaleur.
Je me laisse glisser doucement dans l'eau histoire de ne pas m'ébouillanter, je tiens tout de même un peu à ma peau. Je soupire une fois dedans, c'est tellement agréable. Ma tête repose sur le bord en roche, mes cheveux trempent dans l'eau et je peux me laisser aller à cette douce et agréable détente.
« Arrête de ronronner, les chats ne sont pas censés aimer l'eau. »
Je me tourne vers Heero qui ne me regarde même pas, gardant les yeux obstinément fermés.
« Je ne ronronne pas ! »
« Si, tu fais le même bruit de moteur que Duo lorsqu'il se sent bien. »
Un sourire apparaît sur mes lèvres.
« Et ça ne te dérange pas lorsque c'est lui pourtant. »
« Hum. »
« Réponse très exhaustive.
"Hum."
Je me tais, je sais que je n'en tirerai rien pour le moment. On va juste savourer le fait que je me trouve dans un rotemburo, en compagnie de mon père, alors que je viens de massacrer à moi tout seul une base d'OZ 2 the retour. Bref, j'étais vraiment énervé à ce moment là.
Je soupire et me remets à rêvasser sans faire attention à ce qui m'entoure, juste le fait de se trouver là.
« Je t'ai dit de ne pas ronronner. »
« Rooo ne va pas me dire que ça te dérange. C'est juste que ton petit Duo n'est pas là et c'est ça qui te dérange : que je fasse »
Oups, aurais peut être pas dû dire ça, je sens un regard froid se poser sur moi mais je ne bouge pas.
« Je me disais bien que tu savais pour moi et Duo. »
« C'est difficile de ne pas le voir. Fais je en souriant. »
« Pourtant, à part toi, les autres ne le savent pas. »
« Si, Rei est au courrant. »
Je l'entends soupirer, et oui mon petit Heero, il ne faut pas croire qu'on soit aveugle. Bon d'accord, je le savais bien avant, mais tout de même, faut pas nous prendre pour des imbéciles.
« Depuis quand ? »
« Un moment. »
Resilence, je ne sais pas pourquoi, mais il est pesant. Je sens qu'il veut me demander quelque chose, et bien, mon père, Heero Yuy est devenu timide. J'aurais tout vu.
« Que c'est il passé dans la base ? »
« Pourquoi m'avoir envoyé comme appât ? »
Je tourne mon visage vers lui et ancre mon regard dans le sien. Je peux voir que ses pupilles sont clairs et froides même si on peut y déceler une sorte d'incompréhension profonde.
« Pourquoi m'avoir fait chercher des parchemins dans une forêt comme ça. »
Je n'en démordrai pas Heero. Je veux savoir pourquoi tu me fais si peu confiance. Je veux comprendre ce que tu cherches à savoir, à comprendre, à trouver.
Il tourne la tête pour regarder droit devant lui. Il ne parlera pas, je soupire et tourne ma tête aussi, fermant les yeux de nouveau.
« Lorsque j'étais plus jeune, j'ai passé ce test. »
Je tourne mon visage vers lui, il regarde toujours un point droit devant lui.
« J'étais plus jeune que toi, bien plus jeune et on m'a dit que c'était le meilleur moyen de me former. A l'époque, il y avait une faction rebelle cachée en ce lieu. J'ai dû tout comme toi, chercher les parchemins et tenter de trouver la base ennemie pour relever sa position. J'ai servi d'appât. C'est un moyen tout simple pour tester les capacités d'un soldat. J'ai pensé que tu pouvais remplir ce rôle. Les soldats ne font pas attention à des enfants aussi frêles et délicats que toi. J'ai voulu voir ce que tu valais. »
Je souris mal à l'aise et passe une main dans mes cheveux.
« Tu ne me fais pas confiance Heero, ça se sent. Je pensais que le fait que Duo me fasse confiance t'aiderait à faire de même avec moi. Même Wufei m'a accordé ça, pourquoi pas toi? Pourquoi es tu le seul à ne pas vouloir croire en moi? Quatre Trowa, même eux. »
Je ne comprends pas pourquoi seul lui reste réfractaire, je ne comprends pas, qu'ai-je fais qui le rende aussi distant ?
« Tu es trop imprévisible. »
Je tourne mon visage vers lui.
« Regarde, encore aujourd'hui tu as faussé toutes les données. Tu as trouvé la base, je n'en attendais pas moins de toi, mais tu les as tous tués. »
« Je voulais te montrer que je n'avais pas besoin de toi, que j'étais en colère, que je n'étais pas un appât. Tu m'avais fait mal Heero, tu aurais pu tout simplement m'expliquer, mais non, tu m'as abandonné dans cette forêt sans rien à part des parchemins, et puis j'étais surveillé. Comment voulais tu que je réagisse ? »
« Que tu nous attendes, tu avais compris, tu ne risquais rien à nous attendre. »
Je tourne la tête, je ne risquais rien à attendre, et puis quoi encore, que je m'incline bien bas envers ceux qui m'auraient sauver.
« Je ne suis pas comme ça Heero, je ne suis pas quelqu'un qui se fait manipuler, je ne veux pas être quelqu'un qui n'est rien d'autre qu'une poupée. »
Je suis un être humain merde, j'ai le droit d'être maître de moi tout de même.
« Tu n'es pas un pantin. »
« Ah oui. »
Je plonge d'un coup avant de réapparaître et de sortir de l'eau, attrapant ma serviette pour cacher ce qui se trouve sous mes reins.
« Mais regarde toi, encore aujourd'hui j'ai servi d'appât, avant, j'étais surveillé. Tu ne me dis jamais rien. Et le reste de la mission, je vais en savoir plus un jour ou alors je vais rester comme un con à attendre que tu veuilles bien la finir pour moi ? Je ne veux pas rester sur la touche. »
Je sors des bains et croise deux hommes dans la salle intermédiaire, ils me regardent passer alors que je fuis mon père. Je rentre dans la chambre et trouve un kimono propre. Je l'enfile rapidement, il est beaucoup plus simple, un tissu noir et une légère ceinture pour fermer le tout. C'est plus une sorte de robe de chambre.
Je me laisse tomber contre le mur et passe une main dans mes cheveux pour les démêler, après tout j'ai oublié ma brosse dans le sac.
« Tu veux que je t'aide ? »
Je relève le visage pour tomber sur Suh, comment elle a fait pour entrer sans que j'entende ? Ah oui c'est vrai le truc de ninja.
« Alors ? »
Je me déplace et la laisse s'installer derrière moi. Elle passe un peigne dans mes cheveux lentement.
« Ils sont magnifiques. »
« Merci. »
« Fins, noirs, longs, tu en prends soin. »
« J'ai appris à les aimer. »
Il y a un court silence, elle veut me parler, mais ne le fait pas. Qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir dire quelque et à ne pas le faire ?
« Tu sais, il ne faut pas te fâcher comme ça contre Heero-sama, il a toujours été maladroit avec les personnes, mais c'est quelqu'un de très gentil. »
Je soupire, je le sais, la façon dont Duo me parle de lui, la façon dont Quatre m'a dit ça l'autre jour quand je lui ai tout avoué. Toutes ces fois, j'ai appris à le connaître et pourtant, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui le bloque en ma présence.
« Lorsque je l'ai rencontré, il m'a aidé et intégré ici, il travaillait pour un tueur à gage. Il avait si peu de sentiment, ne croyait en rien d'autre que le rôle qu'il devait jouer. Venant des Colonies, il était un être à part pour moi. Mais il était là tout de même, alors que j'étais plus âgée, il m'a confiée à Umi-sama. Depuis que je le connais, je ne l'ai jamais vu s'attacher à personne jusqu'à ce garçon que je n'ai vu qu'une fois. »
« Duo. »
« Oui, un natté très enjoué, tout son contraire et pourtant il le regardait avec tellement d'amour et c'était réciproque, j'ai compris que ce natté saurait faire en sorte que Heero oublie son passé. »
Je hoche doucement la tête, je comprends un peu mieux Heero, mais ça ne l'empêche pas d'être plus méfiant avec moi que les autres, pourquoi ?
« Laisse le venir à toi, parlez vous. C'est le seul moyen que vous aurez de communiquer. »
« Parler, avec lui. J'émets un petit rire. Chaque phrase qui sort de sa bouche me blesse un peu plus. »
Elle se lève et avance vers la porte, elle s'apprête à partir.
« Ce que j'ai vu aujourd'hui dans ton regard en sortant de cette base, c'est peut être ça qui fait peur à Heero-sama. »
Elle passe la porte, je soupire et m'adosse contre le mur de nouveau. Elle est bien gentille cette fille, mais ça ne m'aide pas trop tout ça. Je lève ma jambe pour la poser sur l'autre et regarde mon bracelet au niveau de ma cheville. Je le défais pour passer mes doigts fins sur les traces noirs qui ne partiront pas.
D.H.A.R.K.0.0
Un projet, rien d'autre qu'un projet. Je ferme les yeux en continuant de passer mes doigts sur la fine écriture. Qui suis-je vraiment ? Je soupire alors que la porte s'ouvre, je ne bouge pas continuant de jouer avec ma cheville, mon bracelet dans l'autre main.
« Je viens de croiser… »
J'ouvre grand les yeux au moment où la phrase de Heero s'arrête. Je le vois regarder ma jambe puis l'étrange écriture, je me dépêche de remettre mon bracelet, mais la précipitation et moi n'avons jamais vraiment fait bon ménage. Le bracelet tombe au sol alors que je me relève rapidement en position assise droit pour l'attraper, cachant de mon autre main ma cheville.
« Qu'est ce ? »
« Rien. »
Ma main va se poser sur le bracelet, mais celle plus rapide de Heero s'en saisit, K'so, Shit, je suis maudit, je vous l'avais dit, je suis maudit. Il regarde mon bracelet alors que je rapatrie ma jambe sous mes fesses pour qu'on ne puisse rien voir. Heero est devant moi et regarde le bracelet.
« Je me disais aussi que tu ne portais pas ça pour faire joli. »
Je tourne le visage vers la droite, je suis trop nul. Ma main est toujours sur ma cheville malgré le fait qu'elle soit à moitié sous mes fesses.
« Dosshite ? »
Je garde obstinément mon regard vers la droite, deux doigts se posent sur mon menton pour me faire revenir vers lui. Ce n'est pas brutal, c'est plutôt doux. Je fuis son regard bien que mon visage soit face au sien.
« Et après, c'est moi qui n'aie pas confiance. »
Je le regarde rapidement.
« Ce n'est pas la même chose. »
« Si ça l'est, tu veux que j'aie confiance en toi, mais tu n'as pas plus confiance en moi. »
« Ce n'est pas pareil. »
« Si Dhark, avant que je fasse confiance à Duo, il a fallu que celui-ci me fasse confiance. Me prouve sa confiance. »
Je baisse mon visage, est ce que ce sera le seul moyen de me rapprocher de lui, de lui avouer la vérité. Non, il doit y avoir un autre moyen et pourtant, j'aimerais lui montrer cette cheville, j'aimerais faire un pas pour qu'il puisse faire le suivant.
Je bouge doucement mon pied pour placer ma jambe de manière visible devant moi. Je sais qu'il regarde ma cheville, je sens ses doigts tracer le contour des lettres.
« On dirait un numéro de série. »
« 1 point pour le soldat parfait. Fais je sarcastiquement. »
« Le 00 montre le fait que la série a abouti. »
« 2 points pour le soldat parfait. »
Je deviens cynique là, faut que je me calme.
« Les lettres forment ton nom, mais pourquoi un H. Dark aurait été tellement plus simple. »
« Perdu, vous pouvez retenter votre chance. »
« Arrête ça Dhark. »
« Dans ce cas laisse tomber et rends moi mon bracelet. »
« Iie. »
Je pose mon regard sur lui mais il regarde toujours ma cheville. Là si je me mets à pleurer tout de suite, vous pensez que je passerais pour une mauviette ? Ouais, moi aussi. Nous allons donc opter pour le ton cynique.
« D.H.A.R.K.0.0 »
« Bien tu sais épeler mon nom. »
« Cesse ce petit jeu Dhark, j'ai l'impression d'entendre Duo lorsque… »
Il s'arrête et me regarde, son regard est ancré dans mes yeux, j'ai mal au cœur. Je vois ses prunelles changer de couleur pour montrer son étonnement et le fait qu'il ne croit pas un mot de la pensée qui vient de lui traverser la tête.
« Dis moi Heero, à quoi tu penses ? Au fait que je ressemble étrangement à Duo ? Où alors que ce qui vient de te traverser l'esprit est totalement aberrant ? »
« Fukanô na ! » (Impossible)
« Je pourrais me vanter en rentrant d'avoir réussi à te surprendre, monsieur Heero Yuy, soldat parfait, pilote du Wing. »
« Tu lui ressembles tellement, comment je n'ai pas pu remarquer ça? »
« Tu veux vraiment la réponse. »
Il affiche un regard un peu plus impassible.
« Ce n'est pas tout a fait lui. »
« Bravo. »
« Mais, tu ne peux pas… »
« Oh que si je le peux Heero, te rappelles tu de ce qu'as dit Duo, mes cheveux, ils ressemblent drôlement à ceux de quelqu'un. »
Il lâche mon bracelet qui en heurtant le sol raisonne dans la salle.
« Iie. »
« Hai, D, pour Duo, H pour Heero. 00 pour projet abouti. »
Je ramasse mon bracelet et le remets sur ma cheville, je me lève pour quitter la pièce, je sais que si je reste une minute de plus, je vais craquer. Un pas énorme vient d'être fait dans ma vie, celui de mettre un de mes pères au courrant de qui je suis. Je sais qu'ils s'en doutaient, mais de se voir confirmer le tout, peut surprendre.
« Comment ? Demande t il alors que je vais passer la porte. »
« Un laboratoire, deux mentors psychopathes, deux ADN, un projet : celui de créer un être parfait combinant de forts caractères et aptitudes physiques et mentales afin d'être le gentil pantin docile qui obéirait aux ordres. Projet n'ayant plus lieu d'être à la fin de la guerre et qui aurait dû disparaître. »
Je passe la porte, je commence à descendre les marches mais deux bras me retiennent par la taille pour me coller ensuite à un torse musclé dans une étreinte assez forte.
Il ne dit rien, et moi non plus, je suis juste bien comme ça alors que les larmes coulent silencieusement le long de mes joues. Son étreinte est si chaleureuse, si paternelle, si agréable. J'ai tellement rêvé un jour qu'il ait un geste comme celui là. Il me tire doucement vers la chambre sans que je ne dise rien. Il se laisse tomber sur l'un des futons qui ont été installés par Suh pendant qu'on se douchait et je me retrouve entre ses jambes. Il prend mes mains et les regardent.
« Je n'aurais jamais imaginé ça ? »
« De quoi ? »
« Que je puisse un jour rencontrer une personne créée à partir de l'ADN de Duo et moi. »
« Et bien c'est fait, un parfait petit clone de vous deux. »
« Non pas un clone, tu ne peux pas l'être. La ressemblance n'est que physique dans le clonage, mais toi, tu as nos deux ADN, un mélange subtile et pratiquement irréel. Tu es tout simplement unique.
« Unique ? »
« Oui, tu nous ressembles mais tu évolues par toi-même. »
Je pose ma tête sur son épaule.
« C'est comme si tu étais notre fils. »
Et voila, je pleure comme une madeleine, il vient de dire le mot que j'attendais, le mot fils. Il lâche une de mes mains pour la poser sur mes yeux et ainsi essayer d'empêcher l'écoulement.
« Boys don't cry, c'est pas ce que tu disais ? »
« Si mais je crois que je ne le respecterai jamais. »
« Tout comme Duo. Un homme qui ne pleure pas n'en est pas un. »
Je souris, c'est étrange comme tout de suite, dès qu'on rentre dans l'intimité d'Heero, il n'est plus le même, il n'est plus ce garçon froid et réservé, cet homme ne pensant qu'à une chose : mission. Non, il devient quelqu'un de beaucoup plus intentionné.
« Si tu me racontais tout. »
« Tout ? »
« Oui, tout, je veux tout savoir. »
Je ferme les yeux et commence à raconter, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus peur, j'ai perdu cette chose qui me tiraillait sans cesse le ventre. Je laisse les paroles sortirent d'elles même pour qu'il en apprenne le maximum. Qui aurait cru que je me confierais en premier à Heero, personne, et pourtant, je pense que c'était couru d'avance, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est celui à qui j'aurais tout avoué bien plus facilement, il est celui avec qui je parle le moins, il est celui qui part son silence aide ainsi à se confesser et puis il est celui qui me prenait le plus la tête.
Mais il est aussi mon père.
Je me réveille au petit matin, je me remémore tout en regardant le plafond ce qui s'est passé. Bizarrement je ne me sens pas idiot, je n'ai pas peur de sa réaction. Je crois qu'on a bien parlé hier, que comme l'avait dit Suh, se confier à lui a permis à une énorme barrière de se briser. Il est mon père, il est Heero et je l'aime comme ça.
Soupirant, je pose ma main sur la place vide à mes côtés, je crois que je me suis endormi dans ses bras hier, ce qui me rassure, c'est qu'il l'a plutôt bien pris avec moi, mais maintenant, à quoi pense t il ? Je sais qu'on a décidé de ne rien dire à Duo, tout simplement parce qu'il n'a pas besoin de le savoir pour le moment. Protecteur comme il est, il serait capable de faire une bêtise. J'étais d'accord, Heero aussi, on en a décidé ainsi pour le protéger.
Puis on a parlé de lui, il m'a expliqué à peu près tout ce qui s'était passé lors de son enfance, lors de son apprentissage, l'histoire de la guerre, sa rencontre avec Duo, son coup de foudre. Comment il l'a suivi. Pourquoi il s'est installé avec lui et pourquoi fonder l'orphelinat. Comment ils avaient été contactés. Pourquoi il était ainsi avec moi, pourquoi il m'avait finalement choisi pour cette mission.
Cela m'a fait énormément plaisir, parler ainsi avec lui a fait en sorte d'apaiser beaucoup de crainte en moi, d'autant plus qu'Heero m'a dit que si j'avais le moindre problème, je pouvais venir le voir pour lui en parler.
Je l'ai remercié, je me suis calfeutré encore plus dans ses bras et j'ai dû m'y endormir.
Je ferme les yeux et savoure un moment cette plénitude, après un moment horrible, il y en a un agréable, j'espère que pour tout malheur, il y aura une part de bonheur.
« « « «
« Pourquoi je dois porter cet accoutrement ? »
« Parce que c'est ce qui était demandé. »
« Ah oui ? »
« Ah hai. »
« N'importe quoi. »
Heero soupire, mais ce n'est pas lui qui est habillé de la sorte, je savais pas que les garçons pouvaient porter de tels accoutrements, mais apparemment si, il arrive que les enfants portent des kimono à manches longues. Et ben je vais vous dire quelque chose, ce truc, c'est pour les filles.
Suh m'a assuré que non pourtant, mais je ne peux y croire, elle m'a dit pourtant que Heero avait dû en porter un de ce genre là une fois. Et bien je veux vraiment voir la photo, elle m'a dit qu'elle devait l'avoir rangée quelque part. Et puis je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que c'était à lui de m'en parler. Et elle est partie en riant.
Bref, me voila donc affublé d'un kimono noir à pétales de cerisiers roses avec une grosse ceinture rose et des manches donc qui me descendent jusqu'à la moitié des mains. Mes cheveux sont détachés comme demandé par l'indic et Heero à mes côtés, porte un ensemble comme il portait la veille.
« C'est là. »
Je regarde l'habitat, il ressemble à une auberge, ouais, c'est exactement ça, bien qu'il y ait de drôles d'inscriptions, je n'ai pas le temps de les lire que je suis entraîné dans le bâtiment. Une jeune femme habillée magnifiquement vient nous chercher.
« Vous désirez voir ? »
« Seichiro Tetsuo Hijiri.
« Suivez moi. »
Elle monte un escalier très élégamment et nous fait entrer dans une petite salle. Pourquoi est ce que j'ai un très mauvais pressentiment? La porte reste ouverte, et on voit des personnes assez bizarres passer, passant du soldat au vieux pervers. Oui parce que vu comment il matte la jeune fille devant lui, c'est pas autre chose.
La jeune femme repasse et nous dit qu'il arrive et elle part. Elle a une coiffure, vraiment superbe, des bâtons de partout un chignon étrange, en bref, elle est superbe.
« Tu en aurais voulu une comme ça de coiffure ? »
« C'est vraiment bien fait. »
« Oui, je suis sur que ça aurait plus à Kou. »
Blush, je lui lance un regard noir, un point que nous n'avons absolument pas abordé hier soir, Kou et maintenant il me le sort. Ça va pas aller tout ça.
« Je crois d'ailleurs que Suh a fait une photo ce matin. »
Je blêmis, je vais avoir une petite discussion avec une certaine jeune fille moi, croyez moi.
« Heero-kun. »
Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'un homme passe devant moi et donne une grande tape dans le dos d'Heero.
« Je n'aurais pas donné autant d'indications, je t'aurais jamais reconnu, tu as changé, c'est sûrement l'amour qui fait ça, raaa. »
Euh, c'est quoi ce mec, bon d'accord, il est super bien foutu, il a l'air d'être beau, mais 'tain, qu'il est super bavard, plus que moi et non, incomparable en fait.
« Alors comment vas-tu ? Le vieux toujours sénile ? La princesse, toujours aussi mignonne ? Ton grand amour se porte bien ? Tu as vu comme Suh est devenue une belle femme ? Elle est craquante mais pas assez féminine à mon goût ? Mais elle est sacrément douée. »
Je vois Heero écouter ce qu'il dit sans vraiment le faire, faut dire qu'il a un débit de paroles assez élevé. Vous m'excuserez de vous apprendre, que même Duo n'est pas comme ça. Enfin, pas tout le temps, sinon je crois que je craquerais.
« Alors, tu es venu accompagné ? »
Il tourne la tête à droite, puis à gauche, et en moins de temps qu'il en faut pour dire un mot, je me retrouve écrasé dans les bras de l'homme.
« ROoooooo il est trop mignon ! Tu es sur que c'est un mec ? Il a de très beaux cheveux ! En tout cas, ça lui va trop bien ! C'est quoi son nom ? Heero tu m'avais caché que tu connaissais des mecs aussi mignons. Il te ressemble un peu ? C'est un métis en plus… »
Il n'a pas le temps d'en placer une de plus que je suis debout et lui contre le mur, on appelle ça plus communément de l'autodéfense. Il me regarde les yeux grands ouverts alors qu'Heero esquisse un petit sourire qui veut tout dire.
« Il est dangereux ton pote 'ro. Franchement, t'aurais pu me prévenir. »
« J'aurais pu en effet, seulement, tu ne m'as pas laissé en placer une. Donc je te présente Dhark, pilote du 06. »
« Le 06, tu m'étonnes alors qu'il sache se défendre, dangereux le gaki on le croirait pas. »
Je penche la tête sur le côté, et vais m'asseoir près de Heero, il me passe une main rassurante dans le dos avant de relancer la conversation.
« Si on passait au but de notre visite, Seichiro.
« Ne m'appelle pas comme ça. C'est Tetsuo »
Le dénommé Tetsuo hoche la tête avant de s'asseoir devant nous en grognant, la jeune femme passe.
« Vous prendrez du thé? »
« Hai. »
Heero répond d'un hochement de tête et moi je dis non poliment. Elle part en fermant le paravent.
« Elle est belle ma petite Natsuki! »
« Hai. »
« Je l'ai trouvée dans la rue, apparemment elle avait été malmenée par ces crétins de soldats, mais bon, elle travaille ici maintenant. »
« De toute manière, il suffit que tu trouves une jeune femme en détresse pour accourir. »
« Que veux tu 'ro, ces créatures sont tellement belles que je ne peux voir quelqu'un leur faire du mal. »
Je vois ses yeux briller de malice. Ce mec est vraiment un cas, d'ailleurs, je n'aurais jamais pensé que Heero puisse se lier d'amitié avec un tel énergumène. Mais bon, on ne va rien dire de toute manière, les masques, il faut toujours s'en méfier.
La porte s'ouvre et Natsuki dépose le thé, Tetsuo lui fait un clin d'oeil et lui fait signe de s'installer avec nous.
« Alors Natsuki, je te présente Heero et Dhark. »
« Enchantée. Elle fait un salut poli. »
« Heero Dhark, je vous présente Natsuki ma principale informatrice. »
La jeune fille sourit et je le lui rends. Informatrice, vraiment, elle est super jolie, tu parles que les soldats doivent se laisser aller à la confidence avec une telle créature.
« C'est à elle que je dois les meilleures informations. N'est ce pas ma puce? »
Elle se laisse dorloter par le garçon.
« Allez mon coeur, je vais te laisser t'occuper de ce charmant jeune homme. Je reviens ensuite. »
Tetsuo se lève pour quitter la pièce, Heero me fait un micro sourire rassurant alors que Natsuki passe derrière moi. Pourquoi j'ai peur?
« Je vais te coiffer pour que tu puisses ensuite te rendre avec Tetsuo dans un endroit où il te donnera ce pourquoi tu es venu. »
« Euh. »
Heero se place devant moi.
« La clé que je t'ai donnée, tu en auras besoin, surtout n'oublie pas, pour ce rôle, il faut absolument que tu laisses Tetsuo te mener. Ces informations sont capitales pour nous. »
« Ha...Hai. »
« Tu seras le seul avec lui à y aller, alors si jamais il y a un souci, je ne pourrais pas intervenir. Mais j'ai confiance. »
Je souris, ça me rassure d'un coup ce qu'il me dit. Natsuki se lève et me fait faire de même. Elle a un merveilleux sourire sur ses lèvres.
« Bien maintenant, ferme les yeux et laisse toi faire. »
J'obéis et je sens quelque chose se poser sur mes lèvres, une sorte de pinceau, de même sur mes yeux pour souligner la courbe de mes cils. Je le sens mal mais bon. J'entends un drôle de sifflement.
« J'ai bien fait de te choisir, je suis certain que Duo aurait moins bien porté que toi le maquillage et tes cheveux sont parfaits.»
Natsuki me tend un miroir et je reste coi. Le reflet que renvoie la glace, ce n'est pas possible, ce n'est pas moi. Pourtant, c'est bien les mêmes kimonos, les mêmes yeux. Mes cheveux sont remontés en chignon avec des mèches éparses, des baguettes de couleurs avec des sortes de petit cordons pendent, mes lèvres sont rouge sang, mes cils noirs. Et ma peau est encore plus pâle que d'habitude.
« Il fera parfaitement l'affaire ainsi affublée et en plus les baguettes que je t'ai mises sont de vraies armes. »
J'hoche doucement la tête, je prends une mèche qui me tombe dans les yeux et la passe derrière mon oreille. C'est invraisemblable, elle est vraiment douée cette fille.
« A présent, tu prends ma place comme accompagnatrice de Tetsuo, ton nom est Ayumi. »
J'acquiesce.
« Sache une chose, la principale aptitude d'un bon espion est de savoir tirer partie de tous ses atouts. Même si tu es un garçon, tu ne dois pas avoir peur de pouvoir ressembler aussi facilement à une fille. C'est un très bon atout si tu sais le faire valoir. Allez je t'amène à lui. »
Je rougis, comment a t elle fait pour comprendre que je n'étais pas à l'aise qu'on m'habille de cette manière? Heero me donne une petite tape dans le dos et remet mon noeud de ceinture correctement. Je me dépêche de rejoindre Natsuki qui me mène au jardin. Il est magnifique, des clients nous regardes étrangement, je pourrais même penser qu'ils ont bien envie de nous avoir dans une chambre. Maintenant je comprends mieux où on est, c'est une auberge de Geisha.
Tetsuo est adossé à un arbre, une bonbonne à la main. En me voyant arrivé, ses yeux s'ouvrent comme des soucoupes avant de me sourire.
« Voici Ayumi comme vous me l'avez demandé Tetsuo-sama. »
« Merci bien Natsuki, tu peux retourner à l'accueil. »
Elle le salue poliment avant de faire demi tour, Tetsuo passe un bras autour de mes épaules.
« Alors ma petite Ayumi, et si on y allait. »
Et on se met en route, on marche doucement le long d'un petit sentier qui traverse un jardin magnifiquement entretenu. Il y a des petits bassins avec des poissons, des bambous, des nénuphars, c'est trop beau.
« ça te plait comme endroit. »
« Hai. Je n'avais jamais vu pareil paysage. »
« Je suis ravi que ça te convienne alors. »
Il porte sa carafe à sa bouche pour prendre une goulée, ça doit être du saké.
« En tout cas, je trouve que ça te va bien. Natsuki s'est parfaitement occupé de toi. »
Je rougis.
« ça aussi ça te va bien, la personne à qui tu offriras ton coeur est vraiment chanceuse. »
On marche un moment en silence, la nature est superbe.
« Et si tu me racontais comment tu as connu cette tête brûlée de Heero et dis moi comment est celui qui est arrivé à briser la glace autour de son coeur. »
Je souris.
« Duo, c'est un ange, tout ce qu'il veut, il peut pratiquement l'avoir parce qu'il a quelque chose en lui d'attirant. La première fois que je les ai rencontré, ils étaient tous les deux ensembles, ils m'ont sauvé alors que j'étais un enfant. Un camion a manqué de me faucher. »
« Rencontre imprévue. »
« Et ensuite les évènements récents. »
« Je vois je vois. Et bien moi je vais te raconter une petite anecdote, comment est ce que j'ai rencontré cette tête brûlée. »
Il m'amuse, il me mène sur un petit banc.
« C'est exactement ici que je l'ai rencontré pour la première fois, il était plus jeune que toi. Il portait un somptueux kimono de cérémonie à manche longue. J'étais un peu plus vieux que lui, j'ai tout de suite craqué pour la mélodie qui s'échappait de ses doigts. Il maîtrisait parfaitement le Koto si compliqué pour moi. Même aujourd'hui je ne connais que deux personnes sachant jouer si merveilleusement. Natsuki et Heero. »
Koto : instrument à corde.
Il fait un grand geste pour montrer son contentement.
« J'ai eu du mal à croire que c'était un jeune garçon d'ailleurs tant il était mignon comme ça. Mais si, c'est la première fois aussi que j'ai rencontré Suh. Je l'ai à peine approchée qu'elle a manqué de me tuer. Elle le protégeait même si ce n'était pas encore totalement ça. Mon frère qui tenait cette auberge est alors arrivé accompagné d'Umi-sama et d'un homme assez grand. Il a été convenu que nous devions tous les deux apprendre à nous entendre, car nous allions être des compagnons de route. Ce fut notre toute première mission. Heero portait une perruque et a peu près la même coiffure que toi. Nous devions arriver à entrer dans une auberge de Geisha et rencontrer une jeune femme. Mais pour cela, il fallait être accompagnée d'une créature jouant ce même rôle. Il a été convenu que ce serait nous pour nous tester, pour voir si nous étions capable de jouer de nos atouts physiques. Heero devait apprendre à se mouvoir et être capable de jouer n'importe quel rôle et moi de récolter le maximum d'information dans un lapse de temps déterminer. »
« Et vous avez réussi? »
Il porte sa bonbonne à sa bouche avant de rire.
« Oh que oui, et on a même mis le boxon dans l'auberge. Toutes les futures Geisha étaient jalouses d'Heero, alors que moi je prenais des notes. Lorsqu'il était petit, il ne l'ouvrait pas souvent le petit 'ro, mais lorsque c'était le cas, ça faisait des dégâts. Il a rabaissé une jeune fille devant la dame même que nous devions rencontrer, celle ci a tellement adoré son caractère qu'elle nous a même donné des infos en plus gratuitement. Ils en faisaient une tête lorsque nous sommes revenus tous les deux. Souvenir. »
Je regarde le ciel d'un bleu étrangement limpide à présent, mais le sol est encore humide montrant qu'il a bien plu.
« D'ailleurs ma chère, nous allons y aller. Cette même dame nous attend. »
Il se lève et me tend la main, j'exécute et le suit. On finit de traverser le jardin et on sort pour continuer dans une rue pleine de monde. On avance sans faire attention aux personnes qui nous regardent, qui saluent Tetsuo, ni aux gardes qui ont l'air relativement intéressé.
« Dis moi Ayumi, pour hier, c'était toi n'est ce pas? »
« Hai. «
« Et bien chapeau ma petite, parce que ça en a fait du remue-ménage. »
« Arigato. »
On s'arrête devant un marchand d'éventail et Tetsuo salut le vieil homme.
« Konnichawa Yamaki-san. »
« Tetsuo, tu te promènes encore avec une de tes charmantes créatures. »
« Hai, je vais la présenter à Dame Saya. »
« Oh, merveilleuse idée. Tu voulais ça peut être. »
« Hai. »
Le vieil homme lui tend un éventail rouge et noir. Tetsuo me le donne et remercie le vendeur déposant quelques piécettes dans sa main.
« Je te revaudrai ça. »
« Prends ton temps Tetsuo, tu sais très bien ce que je veux. »
Tetsuo m'entraîne par le bras alors qu'il fait un dernier signe à son ami. Un peu plus loin il me sourit en me glissant.
« Ne le perds pas. »
Je le range dans ma manche et on avance, on arrive enfin devant une bâtisse plus grande que celle de Tetsuo mais tout aussi jolie. On entre, mon accompagnateur s'accoude au comptoir.
« Yo ma belle, Dame Saya m'attend je crois. »
La jeune fille rougit avant d'hocher la tête.
« Je vous accompagne. »
« Iie, ne te dérange pas pour nous mon coeur. »
Il me fait signe et me prenant la main il m'aide à monter les escalier. On parcourt un immense couloir avant d'arriver à la salle de fond. Il tape trois coups contre le paravent. Une jeune fille ouvre.
« Tu peux dire à Dame Saya, que Tetsuo est ici. »
Il y a un court moment d'attente avant qu'on ne voie un homme assez grand, portant des lunettes et surtout un bon nombre de décoration sur sa veste partir. Tetsuo ne me laisse pas le temps de vraiment le détailler, la seule chose que je perçois ce sont ses yeux, gris sombre qui me dardent. Je ne sais pas pourquoi, mais il ne m'inspire absolument pas. Je reprends mes esprits lorsqu'une voix mélodieuse me parvient.
« Alors Tetsuo, voici donc la charmante Ayumi dont tu m'as parlé. »
« Parfaitement Dame Saya. Ayumi voici la plus belle femme de tout Kyoto. »
Je la regarde et en effet, malgré son âge un peu avancé, on voit tout de même que c'est une belle femme.
« Allors Tetsuo, cesse de jouer les flatteurs et venons en au faite. »
« Bien ma charmante dame. Alors voici l'auteur du carnage de la base cachée des montagnes. »
Elle hausse un sourcil.
« Vraiment? »
« Hai, c'est bien moi. » Répondis je d'un ton calme ne laissant aucun doute.
« Hum, et bien, je vois qu'on recrute jeune et dangereusement maintenant. »
« Il le faut bien et vous savez parfaitement pourquoi? »
« Hai. A t il ce qui était demandé? »
Tetsuo me fait comprendre qu'elle parle de la clé, je la sors de sous le tissu et défais la chaînette.
« Parfait. Tomoyo, tu sais ce qui faut m'amener. »
La petite fille dans un coin hoche de la tête avant de se lever, d'aller dans un coin de la pièce et de défaire une plaque du plancher et d'en sortir un petit coffret à bijoux. Elle le donne à la Geisha.
« Ceci est ce que vous êtes venus chercher. Sachez qu'il nous a fallu beaucoup de temps pour recueillir de telles informations. De plus si Tetsuo n'avait pas été le demandeur, sachez que vous ne vous les auriez pas reçues. De plus, vous avez montré que vous étiez digne de recevoir ces informations. »
Elle glisse la petite clé dans le coffret et en sort un autre, elle tire une baguette de ses cheveux pour l'entrer dans le second cadenas. Cette femme est prodigieuse et dégage vraiment quelque chose. Ses mains sortent de la boite un parchemin soigneusement calligraphié.
« Prends le et surtout ne le perds pas. Nous comptons beaucoup sur ce que vous en ferez. »
J'hoche la tête, et Tetsuo me demande de sortir mon éventail, je le fais sans vraiment comprendre, puis il glisse lui même les feuilles dedans avant de se lever.
« Dame Saya, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous. »
« Le plaisir est retourné Tetsuo. Mais dis moi, cette charmante personne me rappelle la première fois que nous nous sommes rencontrés. »
« Hai, demo, c'est lui le formateur maintenant. »
Les lèvres rouges de la Geisha s'agrandissent avant d'émettre un petit rire.
« Et bien passe lui le bonjour de ma part et dis lui bien que ce sera avec plaisir que je prendrai le thé avec lui et son apprenti.»
« Je ne manquerai pas de passer le message. Sayonara Dame Saya."
"Sayonara Tetsuo, Ayumi-chan."
Je baisse la tête en signe de politesse et nous quittons la salle, une fois arrivée en bas nous sortons, je suis surpris de tomber nez à nez avec le haut gradé.
« En avez vous fini avec Dame Saya? »
« Hai, nous avons eu l'entretien que nous voulions. »
« Dans ce cas. »
Il passe à côté de nous.
« Charmante compagnie que vous avez là. »
« Arigato, ma cousine est quelqu'un que j'aime montrer lorsqu'elle vient dans la région. »
« Je n'en doute point. »
Il entre, c'est normal qu'il ne m'inspire vraiment pas. Tetsuo se dépêche de me faire traverser la rue, je crois qu'il a un mauvais pressentiment sur ce mec, ben dans ce cas il n'est pas le seul. On passe par le jardin comme prévu et on remonte à la salle où se trouve Heero en compagnie de Suh.
« Heero? »
« Hum, mauvaise nouvelle, ils viennent de fouiller notre auberge. Suh est venue nous prévenir et m'apporter de quoi quitter la ville en plus de nos affaires. »
« C'est ce que je pensais lorsque nous avons croisé cet homme, il semblait trop sûr de quelque chose. »
Euh j'ai le droit d'être perdu là moi ou pas ? Suh me sourit en me regardant.
« Oh je vois que tu as réussi la seconde étape de l'enseignement Heeronien. »
« Suh ce n'est pas le moment. »
« Je sais, mais j'ai tout de même le droit de faire remarquer le fait qu'il est amusant de te voir faire exactement la même chose avec ce garçon. »
Je vois Heero regarder ailleurs, Suh sourire comme une bien heureuse et Tetsuo et Natsuki échanger quelques mots rapides. Bon c'est bien gentil tout ça, mais serait il pas temps de se dire au revoir.
« Nous partirons d'ici ce soir. C'est le seul endroit qu'ils ne fouilleront pas de suite, de plus il suffit de ce déguiser. »
« C'est vrai, je vais avoir la chance de te voir correctement habillé. »
« Tetsuo pour toi et moi, le mot correctement habillé n'a pas relativement le même sens, mais je pense qu'en effet il va me falloir recourir à ce moyen. »
« YATA! Natsuki, amène ce qu'il faut pour Heero. Ce soir, je vais passer la soirée en charmante compagnie. »
Autant dire que lorsque Heero est ressorti de cette salle, je n'ai pas eu une seule fois envie de rire. C'était impossible, mon père, devant moi, était l'une des plus charmantes créatures qu'on aurait pu rencontrer dans une maison de passe. Il portait un kimono bleu nuit avec de grandes bandes violettes, une perruque gaie coiffée similairement à mes cheveux, son visage parfaitement maquillé. Je le dis, il était vraiment trop beau. Une fois assis dans la salle, nous avons mangé.
La nourriture japonaise, un vrai délice, je vous le garantis. Sushi, riz et ramen. J'en ramènerais bien pour Rei tiens. Le temps passe et Tetsuo et Heero parlent beaucoup alors que Natsuki est redescendu en bas pour faire l'accueil. Suh apparaît en un mouvement rapide à mes cotés, elle porte elle aussi un kimono de cérémonie mais à dans deux sacs des choses pour nous. Elle dépose le tout derrière un paravent que je n'aurais jamais cru voir bouger. Puis elle s'assoit à mes cotés.
« Alors, comment te sens tu? »
« Plutôt bien, ça me fait étrange d'être ainsi, mais voir qu'Heero est passé par là me rassure. »
« C'est bien alors, parce que comme je l'ai dis tout à l'heure, il y a plusieurs étapes pour devenir un parfait petit ninja et l'art du déguisement en est un. »
« Tu sais te déguiser aussi. »
« Hai, fille, garçon, vieil homme, vieille femme. C'est ce qu'on m'a appris à faire dès que je suis entré au service de Umi-sama. Ensuite à me battre et enfin à servir comme je le devais d'informatrice. »
« Ce n'est pas dur? Je veux dire d'être ninja. »
Suh lève la tête et regarde le plafond.
« Dur, sûrement, mais je m'y suis fait. Etre kunoichi veux dire discrétion, mettre de côté beaucoup de chose mais c'est tellement agréable de se fondre dans la nature, de savoir ce défendre et surtout de servir à quelque chose. Que ressens tu toi lorsque tu es aux commandes de ton gundam? »
« Beaucoup de chose, je me sens bien, je me sens à ma place, capable de faire quelque chose pour prouver que je suis utile. Seulement, je garde un goût amer à la fin de chaque bataille, à la fin de chaque bain de sang, celui de finalement n'avoir pas choisi mon destin. »
Je me laisse tomber en arrière et regarde le plafond aussi. Suh s'installe comme moi, une main sous sa tête.
« Choisir son destin. Pourquoi choisir son destin Dhark? Nous avons tous un rôle, c'est à toi ensuite de voir comment tu l'acceptes. Je n'ai pas choisi d'être kunoichi, et pourtant, je le fais à présent avec beaucoup de plaisir. »
« Hum. »
« Seulement je ne te dirais qu'une chose, ce goût amer que tu ressens, cette sensation que tu tentes de garder au fond de toi. Fais y attention. »
Elle n'a pas le temps de finir, le paravent s'ouvre et une des futures Geisha entre en faisant de grands signes silencieux. Tout de suite, c'est le branle-bas de combat. On reprend une place à peu près normal, Suh s'installe dans un coin à genoux avec la jeune fille pour faire comme si elles étaient là pour nous servir alors que je prends place près d'Heero. Natsuki ouvre la porte à ce moment pour annoncer un homme. C'est le haut gradé de tout à l'heure.
« Mesdames. »
Heero et moi hochons poliment la tête alors qu'il vient s'asseoir près de Tetsuo. Il est européen ou américain mais en tout cas, il n'a rien d'asiatique.
« Je me présente, Général Steven McClain. »
Gagné, il n'est absolument pas asiatique.
« Et que pouvons nous faire pour vous Monsieur le Général. »
« Me laisser faire une inspection des lieux par mes hommes afin de voir si des rebelles ne s'y trouveraient pas contre votre volonté bien sûr. »
« Mais bien sûr, je vous en pries, faite donc, tout ce que je vous demanderai, c'est de vous excuser auprès des clients. »
« Je n'y manquerai pas. »
Il se lève et part donner ses ordres avant de revenir.
« Vous ne supervisez pas les fouilles. »
« Non je vais rester avec vous et votre charmante compagnie. »
« Dans ce cas, laissez moi vous présenter Ayumi que vous avez vu ce matin et sa grande soeur Hira. »
Je souris alors qu'Heero se force à faire de même. Je sens qu'il n'a qu'une envie c'est d'étriper Tetsuo pour ce fabuleux surnom, je sens que ça va me rester.
« Vous avez de bien charmantes cousines. »
« Je ne vous le fais pas dire. Malheureusement, elles vont bientôt retourner chez elles. »
« Vraiment, comme c'est dommage. Et où vont elles? »
« Loin de chez vous monsieur. Fis je. Vers l'Amérique. »
« Oh, l'Amérique. Bien bien. »
Je vois Heero rester impassible comme il sait si bien le faire et Suh se préparer en cas de retournement de situation. Tetsuo fait comme si de rien n'était et Natsuki observe les allées et venues des soldats dans les couloirs. Bon, il va squatter encore longtemps cet abruti, moi j'aimerais vraiment rentrer. Natsuki fait un pas sur le côté pour laisser entrer un homme.
« Chef, rien à signaler, tout est en ordre. »
« OK, rapatriement et on rentre. »
Il se tourne vers nous tout en se levant.
« Et bien je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne soirée en famille. »
Il part, pauvre nase, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te coller mon poing dans la tronche. Heero pose une main apaisante sur mon épaule.
« Nous allons attendre que tout se calme avant d'y aller. »
« Comme tu le sens Hira. »
Heero lui lance un regard noir avant de porter sa tasse de thé à ses lèvres. Moi je sens doucement les limbes m'emporter pour un sommeil qui va être bien court. Qu'est ce que je disais, j'ai l'impression d'avoir touché le sol à peine dix minutes que je suis déjà secoué comme un prunier par Tetsuo.
« Allez debout là dedans, va falloir te changer. »
« Hum. »
« Oh, ça me rappelle quelqu'un. »
« Damare Baka. »
« Moi aussi je t'aime. »
Suh soupire avant de me tendre un habit différent des kimonos, un qui ressemble étrangement à une tenue de combat. Aussi noir que la nuit, ouais me voila transformé en ninja. Démaquillé en plus et mes cheveux sont coincés par un espèce de foulard bandeau. Heero est en train de dire au revoir à Tetsuo. Suh me fait un grand sourire.
« J'ai mis quelques chose pour toi dans tes affaires, fais y attention, c'est sacré. »
J'hausse un sourcil mais elle est déjà partie pour faire une dernière recommandation à Heero. Natsuki dépose un baiser sur ma joue pour me souhaiter bonne chance et Tetsuo une petite tape sur la tête.
« Je serais heureux de te revoir gaki, tu es un sacré bonhomme. » »
Je lui souris avant de rejoindre Heero près de la sortie. A partir de maintenant, sac sur le dos, information planquée et surtout armé. Guidés par Suh nous nous éclipsons de l'établissement. Une fois sur le toit, on se met à courir rapidement, c'est étrange de voir à quel point c'est agréable de les suivre. J'ai l'impression de voler, sans bruit, sans laisser de trace. C'était un des rêves d'enfant de mon frère que de devenir un ninja. Mon coeur se serre à l'idée de pouvoir faire ce que lui aurai aimé faire, mais je suis heureux tout de même de me dire que de là haut, il est peut être fier de me voir comme ça.
On arrive très vite et facilement à la sortie de la ville.
« Kei te fournira une voiture pour rentrer. »
« Bien merci beaucoup Suh. »
« Mais de rien, et puis n'hésite pas à revenir nous voir, avec Duo aussi. »
« Promis. »
Il saute et atterrit en bas de la dernière maison.
« La proposition est valable pour toi Dhark. »
« Arigato Suh-san. »
J'exécute le même chemin que mon père quelques secondes plutôt et nous disparaissons dans la nuit noire afin de rentrer chez nous. Enfin chez nous, un bien grand mot.
A suivre...
Yami : My god, je suis sûre qu'il est ultra long!
Dhark : Ben vu tout ce qu'il nous arrive aussi. Dis tu aurais pas un peu trop abusé de Peacemaker Kurogane toi.
Yami regardant en l'air : Moi noooooooonnn!
Dhark : Mais bien sûr, ma grande, mais bien sûr.
Aku : D'un autre coté, faut peut être mieux que ce soit cet anime qu'un autre, ne?
Dhark : Euh, certes, elle aurait été capable de tuer quelqu'un.
Aku : Oui, dommage.
Dhark : Comment ça dommage.
Aku : ça manque un peu de sang dans ce chapitre.
Dhark : HELP!
Yami : Aku, arrête donc de traumatiser mon perso.
Aku : Pas de ma faute, y a pas Kou dans ce chapitre.
Yami : Il revient dans celui d'après.
Aku : YES!
Dhark : Maman!
Aku : Alors ce chapitre vous a t il plu? Oui non? Vos réactions sont importantes pour la suite, parce que ce chapitre en lui même est tout de même important pour la suite.
Réponses aux reviews:
Onarluca : Miffi beaucoup ma grande, tu es vraiment trop sympa! Et voila donc un chapitre que j'ai adoré écrire, non sérieusement, j'ai beaucoup aimé écrire tout ce qui tournait autour des ninjas et de leur manière d'être, alors j'espère que ça t'aura plus. KISU.
lu : Et voila, tu as eu la suite, tes impressions? LOL! Kisu.
aLiNoU : Dhark était dans la forêt à cause de Heero, mais tu as dû le comprendre en lisant le chapitre. C'était un tit test de notre soldat parfait. En espérant que ce chapitre t'aura plu. Kisu.
Syt the Evil Angel : Et bien voila, tu as eu ta réponse! Et oui c'était frustrant, mais c'est la vie, mdr, tout le monde ne peut pas tout savoir. Mais bon, j'espère que ces révélations auront été à la hauteur de ce que tu espérais. Ouais comment tu dis, vivement que ça soit fini, parce que bon, pas que ce soit nul, mais moi et les langues à l'oral, ça a jamais été mon fort, mdr, donc voila. En tout cas, miffi de ton soutien. Kisu.
Yami-Rose Aka : MDR, Heero n'a jamais vraiment eu la bonne méthode avec n'importe qui! Mais comme tu as pu voir, ça s'arrange entre eux, c'est bien ne? Bref, j'espère que tu aura aimé ce chapitre autant que moi j'ai aimé le taper. Kisu.
florinoir : Hé hé, et oui, rien que pour toi j'ai mis Heero en avant. Alors comment le trouves tu dans cette partie, il est bien le petit n'Hee-chan, ne? Raaaa tu t'imaginais pas que je lui ferais faire de telle chose, hé hé, je me suis bien amusée n'empêche. Tel père tel fils comme on dit! En tout cas, j'espère vraiment que ça t'a plu, parce que tu étais vraiment la personne pour qui je tapais ces deux parties, j'ai pas vraiment l'habitude de mettre Heero en avant, mais ça va maintenant, j'aurais pas peur de le mettre en avant! Allez kisu!
Ephemeris : C'est confus, c'est normal vu que vous n'ayez que les pensés de Dhark, faut bien que ça reste une peu comment dire, pas très compréhensible. MDR! Nan ça n'aurait pas dû être Duo, cette mission en quelque sorte était donc juste un test pour Dhark, seulement, si Duo était venu, ils auraient fait ça autrement. En tout cas j'espère que la suite t'aura plus, et puis ben que tu vas bien mdr! En tout cas miffi pour ton soutien. Kisu.
Lili : Nous, être méchant avec les soldats? Nonnnnnnnnnnnn, jamais! MDR! Miffi d'aimer en tout cas, en espérant que ce sera toujours ainsi. Kisu et miffi.
Kyrikha : XD! La pauvre Mémé, comment tu la traites. Et puis tit Heero, raaa ben vi, fallait qu'il fasse le con pour que la suite soit écrite. Roooo pour le livre, c'est intéressant. Aku passant sa tête pour lire ce qui est écrit et hochant rapidement la tête en signe négatif Ouais en faite non, je crois qu'on ce qu'il faut à la maison mdr. Pour te rassurer, je suis à fond aussi dans les anges, j'ai un livre dessus. Et ouais on est deux, mais à ton avis, pourquoi je lui ai collé un gundam appelé Lucifer dans les pattes! hé hé! Et ouais il est patient, t'as vu ça, enfin, ça dépend dans quelles circonstances aussi.
XD j'ai adoré ton délire sur les films. Et là, sort la seconde partie, OZ 2, ou comment ce faire berner par deux Gboys. En espérant ma grande que tu auras aimé la suite. Kisu.
mogyoda : Et bien, je suis ravie de voir que tu aimes bien cette fic. C'est Aku qui est content que tu aimes bien Kou, après tout, c'est son perso. Pauvre petit Heero, tout le monde avait des poussées meurtrières contre lui mdr, mais bon, il s'arrange le petit soldat parfait. Miffi d'avoir laissé un tit mot. Kisu.
YANSHA : ça me touche beaucoup de voir que tu aimes cette histoire, franchement poser des questions ne me dérange pas, après je vois si je peux y répondre, mdr. Alors et ben, toutes les questions concernant Dhark et Espérance, tu auras des réponses dans des futurs chapitres, mais pas tout de suite. Pour les méchants méchants et bien, des indications dans les chapitres qui vont juste suivre cette mission. Pour Kou et ben euh, tu verras mdr! En tout cas, voila, kisu et miffi d'aimer.
aele : Miffi vraiment à toi! Pas grave si tu ne reviews pas à chaque fois, du moment que tu aimes, c'est tout ce qui importe. En tout cas je suis ravie que tu apprécies cette fic et j'espère que la suite te plaira. Kisu.
Yuki no Youkai : Tu sais vraiment dire les mots qui touchent! Je suis vraiment heureuse de lire ta review à chaque fois tant elle me remonte le moral! J'espère donc que ça continuera dans cette voie et que ma fic ne te décevra pas. En tout cas je suis vraiment contente que ça te plaise. Pour toutes tes questions, elles commencent à avoir des réponses, ne? En tout cas, j'espère que oui. Pour les dessins, moi aussi j'ai tout plein de dessins de Kou et Dhark, mais mon scan merde alors ça fait des trucs bizarres, mais si tu veux, sur ma bio, y a mon site et y a un dessin de Dhark dessus! Voila, miffi encore à toi, et j'espère que ce chapitre t'aura plus. KISU. Tinquiète pas pour la longueur, j'adore lire l'avis de mes lecteurs.
Joe: Grand merci à toi! Contente de voir que tu commences à aimer gundam, personnellement c'est l'une des premières séries que j'ai adorées, alors ça me fait d'autant plus plaisir de voir ça. En tout cas, miff encore pour le mail, et puis pour les tits mots. Kisu tout plein.
Et voila, je ne sais pas quoi dire, en faite, recevoir vos petits mots nous fait extrêmement plaisir, vous imaginez même pas à quel point, et franchement autant vous dire que ça nous bouste!lol! Alors vraiment miffi à vous, vraiment beaucoup.
Prochain chapitre: Hum, un retour en Sicile, un Duo sur pieds, des informations importantes et surtout...une nouvelle mission de groupe à préparer.
Kisu
