Dhark project 00
Notes des auteurs : Et voila donc un chapitre de plus à l'histoire. Il est assez court, autant vous prévenir de suite, la motivation n'y était pas trop. Entre le bac, et l'humeur, ce n'était pas vraiment ça. Donc, voila. Le chapitre ne contient pas tout ce que nous avions promis, car nous avons décidé de tester un autre style pour le chapitre suivant.
Hum que dire de plus, à part bonne lecture tout de même.
Merci aussi à ma gentille bêta qui a la patience de corriger nos nombreuses fautes afin que vous puissiez avoir un texte français. Miffi Boub-chan.
Disclamers: Les persos ne m'appartiennent pas, tout du moins ceux du monde de Gundam Wing pour les autres, oui ce sont les nôtres. Rei appartient à ma voisine que j'adore, Thomas à mon petit frère, Dhark à moi, niack ! Et Kou à Aku. Pour Lana, c'est nous deux.
Bonne lecture
Chapitre 16 : Une histoire de photo.
Je suis dans l'avion qui nous emmène en Sicile, oui parce que nous n'avons pas de transport spécial. Nous sommes de simples vacanciers rentrant d'un voyage au japon.
Comment sommes nous arrivés ici ? Et bien tout simple, nous avons été chez Kei. C'est la première Auberge où nous nous étions arrêtés à l'aller, celle où Heero avait été cherché la clé. Il nous a accueillis à bras ouverts et nous a logés pour la nuit afin qu'on se repose et surtout qu'on se change, mettant des vêtements bien plus normaux que les tenues de ninja.
Mais bon, je dois dire que j'étais mieux dans la tenue noire bleutée bizarre que dans un pantalon et une chemise assez classes. Et ouais, nous sommes devenus des hommes d'affaires. Enfin Heero est un homme d'affaires et moi je suis son secrétaire. Ouais jeune le secrétaire, mais c'est bizarre : dès que je suis habillé correctement et que je suis bien coiffé, je fais plus vieux, surtout qu'il m'a mis des lunettes de soleil pour que je fasse plus homme d'affaires voulant passer incognito, comme lui quoi.
J'adore, c'est excellent, depuis qu'Heero sait que je suis son fils, il arrête pas de me donner des petits trucs de ci de là pour parfaire mon expérience. Je crois surtout qu'il veut que je sois le meilleur. Hé hé, fier il est mon père. En tout cas, moi ça ne me dérange pas, je veux qu'il soit fier de moi, je veux qu'il ait encore plus confiance. C'est ainsi que je veux qu'il me voie.
Je crois surtout que tous les enfants aimeraient que leurs parents soient fiers d'eux, et bien pour la première fois, j'ai vraiment envie de cela. J'ai envie de voir Heero me sourire ou hocher de la tête pour me faire comprendre que ce que j'ai fait est bien. Je veux le voir me donner des missions, me confier des informations importantes.
Et surtout je veux voir briller dans ses yeux, cette étincelle qui montre qu'il est content de moi, que j'ai fait ce qu'il fallait. Comme ce matin pour monter dans l'avion alors que je suis allé chercher nos billets au guichet et que j'ai parfaitement joué le rôle que j'avais. Donner le numéro du vol, le nom de la réservation et faire un petit jeu de séduction à la guichetière pour qu'elle ne me demande pas de papiers afin de ne pas perdre de temps car le vol partait dans dix minutes et ainsi éviter les gentils soldats de OZ2. Ouais j'ai décidé de les appeler comme ça pour le moment, c'est plus simple. Bref, arrêtons de blablater, mais j'étais content.
Maintenant donc nous sommes dans l'avion, il fait chaud et la cravate n'arrange pas les choses, je la desserre et défais quelques boutons alors que Heero pose sa veste sur l'accoudoir et sort son laptop.
Au bout de quelques instants je finis par demander.
« Dis Heero, pourquoi est ce que tu as appelé Tetsuo « Seichiro » et qu'il ne voulait pas ? »
Heero fait un petit sourire avant de continuer de taper.
« Lorsque nous étions petit, il s'appelait Seichiro, mais n'aimait pas ce nom, il préférait Tetsuo. C'était en faite le nom de l'homme qui l'a élevé. Il est mort lors d'une mission. Tetsuo était une fine lame et un très bon guerrier. Depuis, il a changé de nom, surtout que Seichiro étant petit était un vrai froussard, depuis qu'il porte le nom de Tetsuo, ce n'est plus le même. Seulement, pour moi, il reste Seichiro, celui qui a pleuré lorsque Suh lui a collé une claque bien sentie parce qu'il lui avait mis la main au cul. »
Je pouffe de rire, les souvenirs d'enfance de Heero. J'espère qu'on les reverra tous.
Je pose ma tête sur le côté et regarde les nuages passer, je m'ennuie grave. Le ciel change de couleur au fur et à mesure que nous volons vers l'Europe. Une voix retentit et tout le monde lève la tête.
« Attention, je répète attention, nous entrons dans une zone de turbulence. Veuillez relever vos tablettes, et attacher vos ceintures. Merci, les masques sont juste au dessus de vous en cas de besoin. »
Je regarde au dessus de ma tête mais je n'ai pas le temps de faire le moindre geste, qu'un truc me tombe dessus.
« AIE ! »
« Fais attention. »
Ouais ben pas de ma faute si je suis toujours pas habitué aux avions moi. En tout cas c'est pas agréable les turbulences, surtout que là, on n'a pas les manettes en main. Bon que ça finisse vite parce que le truc là, le masque, il me tape dans la tête. J'entends quelqu'un soupirer et je vois rapidement Heero qui attrape l'objet qui m'embête pour le remettre dans sa boite.
« Tu aurais pu le faire. »
« Beuuuu, je savais pas que ça pouvait se reranger moi. »
Il soupire mais je sais que ça l'amuse quand même.
La zone de turbulence étant passée, le reste du voyage se passe correctement sauf l'interlude nourriture. Vous saviez que la bouffe dans les avions c'est déguelasse ? Et ben je vous le dis. Beurk ! Du coup, je crève la dalle maintenant.
« Tiens regarde. »
Je tourne la tête vers Heero qui montre des choses sur son écran, aurait il l'intention de m'occuper durant le reste du voyage ? Je crois. Alors voyons ce que le soldat parfait va m'apprendre de sympathique.
Le temps a passé nettement plus vite, j'ai appris tout plein de choses, c'était très intéressant et en plus on arrive. Quoi de mieux que le plancher des vaches ?
On descend tranquillement, et nous récupérons nos affaires, fait toujours chaud ici ou quoi ? Par contre, le temps n'est pas au beau fixe, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça. Mon sac sur le dos, on part à la recherche de la voiture que nous devons prendre. Oh comme elle est mimi ! C'est tout petit !
Heero dépose son sac dans le coffre et prend le volant je fais de même et m'installe à ses côtés avec la carte des lieux. Bon allez c'est parti, opération ne pas se perdre pour rentrer. Ben oui, ce serait bête.
Une voiture de soldat passe à nos cotés et nous arrête. Euh, je comprends pas ce qui se passe moi là. Un homme assez baraqué quitte le véhicule accompagné par un autre.
« Veuillez sortir et montrer vos papiers ainsi que donner votre motif de séjour sur cette île. »
On exécute, je pensais pas que l'île était devenue aussi surveillée par les rebelles. Je m'adosse à côté d'Heero devant les deux militaires. Heero leur donne nos deux papiers.
« Nous rejoignons notre lieu d'habitation. »
« Vraiment ? »
« Hai, nous rentrons d'un voyage d'affaires. »
« Où ? »
« Japon. »
« Vraiment ? »
« Hai. »
« Hum, que transportez vous ? »
« Nos affaires de voyage. » Répondis je à mon tour.
L'homme me regarde en levant un sourcil, il fait un signe de tête afin que son compagnon ouvre le coffre.
« Pouvons nous espérer être rentrer avant la nuit ? » Fait Heero passablement énervé.
« Cela dépend où vous rendez ? »
« Sur la côte ouest. »
« Alors je pense que vous aurez quelques soucis, elle est assez surveillée. »
Je soupire alors que l'autre soldat revient en faisant un signe positif de la tête.
« Bien, vous pouvez continuer votre voyage. Au revoir. »
Ils remontent dans la voiture et nous faisons de même, et bien on n'est pas arrivé. Et en effet, nous ne le sommes pas, arrêtés quatre fois en moins d'une heure par les différents barrages, je sens que Heero va gueuler une bonne fois pour toute. Et c'est le cas au bout du cinquième, je crois qu'il trouve surtout que ça sert à rien, ah pardon, je me suis trompé, si à une chose. Signaler en gros qu'il y a une base dans le coin.
Je vois Heero sortir de la voiture pour montrer pour la énième fois ses papiers puis il craque : je le vois envoyer ses papiers à la figure de l'officier, je sors de la voiture pour aller voir ce qui se passe, mais je crois que là, ils ont été trop loin. J'attrape le bras de Heero et lui fait un signe négatif.
« Nan mais pour qui vous vous prenez ? Nous maintenons la sécurité en ces lieux alors un peu de respect. »
Je vois la tempe de Heero palpiter.
« Excusez nous, mais c'est qu'il se fait tard et c'est le cinquième barrage que nous croisons. »
« Mais c'est normal, nous devons assurer l'ordre en ce lieu. »
« Nous comprenons parfaitement. »
« IIE ! Lâche moi, il faut que je dise deux mots à l'abruti qui a eu l'intelligence de faire ça. »
« Un peu de respect monsieur. » Fait l'officier.
Heero énervé, ben je peux vous dire que vous n'aimeriez pas voir ça, parce qu'il s'est retrouvé avec un pistolet sur sa tempe et en deux trois mouvements, pof, c'était lui qui maintenait en joue le soldat. Je passe une main lasse sur mon visage, nous qui devions rentrer rapidement afin de pouvoir décrypter les informations, c'est raté.
« Vous allez gentiment nous conduire au brillant soldat qui a eu l'intelligence de mettre autant de barrages de ce côté de l'île. »
« Vous… »
« J'ai mal entendu. »
« Si si. »
Le pauvre, il hoche la tête et fait un signe aux autres soldats alors qu'on le fait monter dans la voiture. Cette fois ci, on va peut être réussir à rentrer, ne ?
On arrive à la base, enfin, c'était pas trop tôt. Le soldat montre son passe et on entre sans mal. Raaa de retour chez nous. Heero gare convenablement la voiture là où lui indique le gentil militaire qui est tout docile. Et on n'a même pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'on se retrouve mis en joue par une dizaine de soldat.
Heero soupire et je fais de même. Décidément, à la guerre comme à la guerre. On se laisse emmener au bureau. On a été absent combien de temps ? Peu et c'est déjà le souk ici.
Je regarde à droite et à gauche, tiens c'est amusant, je ne connaissais pas cette partie là de la base. On nous fait entrer dans un bureau. Je siffle et bé, c'est décoré comme il faut.
« Il parait que vous vouliez voir l'abruti qui a installé autant de barrages. »
« Hai. »
« Et bien c'est moi. »
Un homme assez grand et devant faire le double de l'âge d'Heero nous regarde. J'ai mes lunettes de soleil dans les cheveux et Heero a retiré les siennes pour les mettre dans sa poche. Il a son air impassible sur le visage mais je sens qu'il n'a qu'une envie c'est de lui coller une balle entre les deux yeux.
« Alors que vouliez vous me dire ? »
« Ça vous amuse de perdre votre temps ? » Fait Heero.
« Perdre mon temps ? »
« Oui et celui de vos hommes par la même occasion, ne croyez vous pas qu'ils auraient autres choses à faire en ce moment que de surveiller tous les cinq kilomètres la circulation ? »
Le soldat sourit.
« Protéger cette île est ma priorité, nous devons faire attention et être capable d'intervenir en cas d'attaque. »
« Euh, excusez moi, mais votre soldat aurait mieux fait d'être en train de s'entraîner plutôt que de faire la circulation. En cas d'attaque il ne servirait à rien vu la facilité avec laquelle il a été désarmé. »
« Mes hommes sont en tous points compétents. Ce ne sont pas des gamins qui vont m'apprendre à faire mon métier. » Fait il d'un ton condescendant.
Je souris, gamin, métier. Je vois Heero hocher de la tête et en moins de deux, les six malheureux soldats sont désarmés et à terre. Je regarde les trois armes à mes pieds et me baisse pour les ramasser.
« Ouais, si on veut. »
Heero fait de même et pose les armes sur le bureau.
« Compétents ? Je pense que nous n'avons pas la même façon de juger la compétence. »
J'aime quand il dit ça. L'homme semble énervé, bien fait pour lui, faut dire aussi qu'on est fatigué alors on réagit un peu au quart de tour.
« Non mais vous vous prenez pour qui ! »
« Euh, nous. » Fais je ironiquement.
« Vous êtes sur mes terres, dans mon bureau et ça vous amuse de foutre le bordel ? Pour qui travaillez vous ? »
Mais faut se calmer mon chou, on est juste de passage.
« Jusqu'à présent, c'est moi qui commande ici. Posez ces armes tout de suite ou je vous fais arrêter pour avoir attaqué des soldats dans l'exercice de leur fonction. »
« Mais faites donc. »
Le haut gradé serre les poings, c'est moi ou il a envie de nous en coller une bien sentie ? La porte s'ouvre et un jeune homme entre en relevant un sourcil.
« Monsieur, des personnes du bâtiment E aimeraient vous voir d'urgence. »
« Le bâtiment Europe ?
« Si. »
« Bien faites les entrer dès qu'ils arrivent. »
La porte se referme, je vois Heero croiser les bras en souriant, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il sait comment ça va finir. La porte s'ouvre rapidement de nouveau et une tête blonde suivie d'un châtain entre.
« Monsieur Tellis nous avons appris que…Heero ? »
« DUO ! »
Le châtain n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que je lui saute dessus.
« Tu es rétabli, je suis trop content. »
Duo resserre ses bras dans mon dos avant de me sourire.
« Et oui, en pleine forme et grâce à toi. Oh tu m'as ramené Heero en vie à ce que je vois. »
« Baka. »
Heero se tourne vers l'homme ainsi que Quatre.
« Il y a dû avoir un malentendu quelque part c'est cela Heero ? » Demande t il.
« Iie, aucun. Mais des mesures complètement stupides. »
« Oui je sais, j'en ai eu vent hier. Mais je comptais faire ça diplomatiquement. »
Heero hoche la tête avant de s'apprêter à sortir du bureau, moi je suis toujours dans les bras de Duo qui fait mumuse avec mes lunettes.
« Je reviendrai vous expliquer mon point de vue avec Quatre demain. Sayonara. »
On sort tous ensemble de la salle et on se dirige vers la voiture. On récupère nos affaires et direction notre cher bâtiment E.
« Et bien, il avait l'air furax ! »
« Vous lui avez fait quoi ? » Demande Quatre.
« Oh presque rien, Heero lui a juste fait part de sa façon de penser sur l'accueil que nous avons eu en arrivant sur l'île. »
Quatre me regarde curieusement.
« Ce baka, placer des soldats tout le long de la route, c'est inciter à l'attaque de la base. Faut que j'en touche deux mots à Lady Une. » Maugréa Heero.
Duo pouffe de rire avant de reprendre un petit peu son sérieux.
« Et la mission ? »
« Réussie. Fais je en brandissant bien haut mon poing. »
« Nous en parlerons demain, allez vous coucher, vous êtes sûrement fatigués. »
Je souris avant de rajuster mon sac sur mon dos et de partir en courrant vers ma chambre. J'ouvre la porte, laisse tomber mon sac et me rue sur mon lit. Je m'y laisse un instant rebondir avant de serrer mon oreiller entre mes bras. Et voila, une mission de plus.
Je ferme les yeux et je me laisse envelopper par les bras de Morphée.
Au matin, c'est un gloussement qui me fait bouger, j'ouvre un œil pour tomber sur une tête châtain. Je laisse sortir une espèce de bruit, tiens, je savais pas que je pouvais en faire des comme ça moi. Je donne un petit coup pour faire partir Duo du lit.
« Pas du matin Dhark. »
« Hum. »
« C'est ce que je me disais. Allez fainéant, il est déjà midi, si tu ne te lèves pas, je vais demander à Kou de le faire. »
Je peux vous dire que ça a le don de me faire bouger. Je relève ma tête échevelée envoyant un regard noir à Duo pour les menaces dès le réveille.
« Ne fais pas cette tête là. Je suis sûr qu'il serait heureux de venir te voir. »
« Gniagniagnia. »
« Fais pas ta mauvaise tête. Allez let's go. »
Je me relève en m'étirant, c'est là que je remarque pourquoi Duo riait ce matin. Je suis toujours habillé en fier homme d'affaires que je suis. Alors avec ma tête du matin, ça doit être absolument convainquant.
« Heero ? »
« Ah lui, il tape son rapport, j'ai voulu le faire sortir de sa tanière mais rien à y faire, il en bouge pas. Enfin si, il a bougé pour aller crier sur le bureaucrate d'hier. »
« M'étonne même pas. »
Je sors du lit en baillant avant de me diriger vers mon sac. Puis finalement, je fais demi tour pour quitter la chambre.
« Tu vas où ? »
« Juste, tu sais, là, où on trouve un lavabo et une glace. »
J'ai juste le temps de passer la porte, de me passer de l'eau sur la figure que je suis attrapé par le bras et tiré.
« Tu feras ta toilette à un autre moment, j'ai faim. »
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que Duo me traîne au travers des couloirs. Les soldats nous regardent passer étrangement. Faut dire je dois faire peine à voir. On entre dans la cantine pas sans bruit vu que je crie à Duo de me lâcher et que lui rit joyeusement. On se stoppe enfin et je peux voir qu'on est arrivé à notre table. Rei me sourit alors que Lana mange toujours ses pâtes, et de l'autre côté, Kou a l'air surpris de me voir déjà là.
« Vous êtes rentré ? » Fait ma tite Rei.
« Comme tu peux le voir. »
« Allez à table. »
Je suis assis sur une chaise alors que Duo fait de même et dévore son assiette.
« Si t'avais si faim que ça, tu pouvais y aller tout seul. »
« No, voulais que tu sois là. »
Je soupire, avant de rajuster ma chemise entrouverte ainsi que ma cravate. J'ai au moins eu l'intelligence de virer ma veste dans la nuit. Je réarrange ma frange comme je peux avant de prendre une fourchette et de commencer à manger.
« Alors votre mission ? Tout c'est bien passé ? » Fait Lana tout en continuant de fixer son assiette.
« Hum yes. »
« Vous êtes rentré quand ? «
« Hier soir. »
« T'aurais pu te changer. » Gronde Rei.
« Trop tard, dodo. »
Elle soupire un « gamin » avant de porter son verre à sa bouche.
« Et vous ? »
« Rien de bien spécial, on a été cantonné à la base toute la semaine. »
« Pas cool ça. »
« Ben on a pu aller à la plage. »
Rei me fait un grand sourire, c'est vrai que elle et la plage.
« Et le japon ? » Questionne Duo.
« C'est magnifique ! » Fais je tout sourire. « Moi qui rêvais d'y mettre les pieds. »
« Vous étiez au japon ? »
« Yes, c'est vraiment un beau pays. » Dis je rêveusement.
Je rêvasse deux petites minutes mais je suis coupé par Rei qui me repose une question. Je suis heureux d'être revenu, mais en même temps, ma promiscuité avec Heero me manque un peu. Au moins, là bas, j'avais vraiment l'impression d'être son fils. Et puis ils étaient tous si gentils.
« Heero n'a pas été trop désagréable ? » Me glisse malicieusement Duo.
« Pas du tout, bon au début ce n'était pas la joie, mais ensuite. Il m'a appris plein de chose. »
« Vraiment. Ça m'étonne de ce glaçon. » Rit Duo.
« Glaçon ? »
Duo se tait sur le coup alors qu'Heero se laisse tomber sur une chaise à mes côtés. Hé hé, Duo encore une fois, tu aurais mieux fait de te taire.
« Oh Hee-chan, tu es sorti de ta tanière ? »
« Hum, j'ai fini le rapport. J'ai fais le tien aussi Dhark. »
Je lui fais un petit sourire sincère. C'est gentil ça, ça m'évitera de m'énerver pendant trois quarts d'heure pour remplir cette foutue feuille à la con.
« Oh Hee-chan, serait tu devenu plus sociable avec notre petit Dhark. »
« Duo no baka. »
« Maieuuuuuu. »
« Damare. »
Duo se met à bouder et moi je ne peux m'empêcher de rire. J'avale mon verre de jus d'orange et me lève.
« Je vous laisse, j'ai un sac à défaire. »
Je commence à partir lorsque je suis retenu par le poignet.
« Je viens avec toi. »
Je me tourne vers Kou et soupire. Ai-je le choix ? On marche en silence le long des couloirs avant de rentrer dans ma chambre. J'ouvre les volets alors que Kou pose mon sac sur mon lit commençant à sortir mes vêtements. Soudain quelque chose me traverse l'esprit. Je me retourne rapidement pour lui tirer le sac des mains.
« C'est bon je vais le faire tout seul. »
« Allons Dhark, je peux très bien t'aider. »
« Non non, je t'assure c'est bon. »
Je me dépêche d'attraper les deux petites piles, ben oui, j'ai gardé les kimonos et la tenue de ninja. Ce sont des souvenirs que je ne veux pas perdre. Je les range rapidement dans le placard.
« C'est quoi ? »
Je me retourne pour lui prendre des mains les baguettes.
« Touches pas. »
« Allez sois sympa, c'est quoi ? »
« Des baguettes. »
« Mais encore. »
« T'as les cheveux trop courts pour en avoir l'usage.
Je ramasse les autres avant d'aller les ranger elles aussi dans le placard. Que de souvenirs ! Je m'apprête à aller chercher une autre pile lorsque j'entends quelqu'un hoqueter. Je pose mon regard sur Kou qui tient une photo dans les mains. Photo ? Je rougis subitement. Il ne peut pas rester tranquille celui là. On lui dit touche à rien et il touche à tout.
« Waouuuu, sont super belles. »
« Kou rends moi cette photo. »
« Et ben, les japonaises là bas sont canons. »
Je rougis de plus en plus. S'il savait qui se trouvent sur cette photo, dirait peut être plus du tout ça.
« Kou rends la moi. »
« Faut que je montre ça à Rei et Lana. »
Je le vois s'approcher de la porte. Je commence à le suivre. Non non non, tu ne sortiras pas d'ici.
« Kou. »
« Je reviens. »
Je le vois partir en courrant. Ah non, pas question que cette photo fasse le tour de la base. Je commence à lui courir après, mais c'est qu'il est rapide le bougre. Il rentre dans la cantine, oh non, pitié.
« KOU ! »
Pitié, mais arrêtez le !
« Hey les filles, regardez. »
Je le vois leur donner la photo ; Duo se lève et passe sa tête pour voir, je le vois blanchir, puis exploser de rire. C'est la fin. Heero comprend rapidement à ma tête ce qu'est cette photo. Je vous dis, c'est la fin. Adieu monde cruel.
« Dhark ? »
« Euh, yes. »
Je vois les yeux d'Heero me lancer des éclairs. Il n'a pas l'air, mais alors pas l'air du tout content. Mais moi j'y suis pour rien.
« Pas de ma faute, c'est Suh. »
Les autres regardent Duo qui est écroulé de rire au sol. Je vois même pas pourquoi, y a pas à rire. Sérieux.
« Euh, Duo, je ne savais pas que des filles aussi belles te rendaient dans cet état. »
« Ce sont des Geishas Dhark. Qu'avez-vous été faire dans une auberge de Geisha ? » Demande Rei.
Mes joues deviennent de plus en plus rouge. C'est quoi ces insinuations graveleuses.
« Oh ma pauvre Rei. T'as besoin de lunettes ma grande. Regarde bien et tu reconnaîtras deux de ces charmantes jeunes femmes. »
Je la vois regarder de plus prêt et me regarder ensuite.
« Dhark, dis moi qu'il a tort. »
« Help. »
Je sors le drapeau blanc là. Quatre entre dans la salle et passe une tête par-dessus l'épaule de Kou.
« Oh, Dhark, Heero, je ne savais pas que vous saviez aussi bien porter le kimono. »
Merci Quatre, ton aide précieuse me touche.
« Quatre qu'est ce que tu racontes ? Y a marqué, Hira, Ayumi, Suh, Tetsuo, par Natsuki. »
« Hira. »
Et ça y est Duo est reparti, je vois Heero se lever et commencer à partir, je devrais peut être penser moi aussi à faire une retraite stratégique. Je me relève pour le suivre, mais Duo passe rapidement à mes côtés pour attraper le bras du japonais.
« Hira, c'est mignon ça. Allez Heero, on a bien le droit de rire de temps en temps. »
Je vois Heero tourner sa tête vers Duo et lui faire comprendre que ça ne le fait pas rire du tout.
« Ça me fait mal de l'avouer, mais vous êtes trop belles. » Ajoute Rei.
Kou regarde la photo, puis moi. Un petit sourire vint naître, je n'aime pas ça.
« Oh je comprends pourquoi tu étais si pressé de ranger ces baguettes. »
« Gniagniagnia. »
Je m'approche rapidement et récupère la photo avant de partir en courrant. Raaaaaa, je n'aime pas son sourire malicieux comme ça. Je passe la porte de ma chambre et jette la photo sur le lit avant de continuer de ranger mon sac. Je tombe sur une autre photo. Je la regarde et m'assois. Je lis ce qu'il y a au dos avant de la retourner de nouveau.
« Seichiro and Heero. »
Mes yeux se posent sur les deux gamins qui se trouvent sur la photo, Tetsuo à toujours ce sourire et il tient par les épaules, une jeune fille, Heero. Leur première mission. Suh avait raison, il était très mignon. Je souris bêtement en me laissant tomber en arrière, la photo à mes côtés.
Je suis de retour en Sicile, le Japon est loin derrière maintenant, mais je me souviendrais toujours des paroles de Dame Saya, toujours.
« Prends le et surtout ne le perds pas. Nous comptons beaucoup sur ce que vous en ferez. »
Elle avait confiance en nous. Je soupire en mettant mon bras sur mes yeux pour rester un moment dans le noir. J'entends juste la porte se refermer et un corps chaud s'installer au dessus de moi.
« Allez fais pas la tête, tu es très mignonne sur cette photo. »
« Kou, fout camps. »
« On s'est pas vu depuis un moment et tu me jettes comme un chien. »
« Kou. »
« Allez Dhark, soit gentil. »
Il se laisse aller contre moi et pose sa tête dans mon cou déposant un tendre baiser. J'ai presque du mal à l'admettre, mais il m'a manqué, sa présence, sa façon d'être, lui quoi. Je rougis alors que mes pensées dérivent dans un sens qui ne devrait pas alors que les lèvres de Kou commencent à faire des choses qu'elles ne devraient pas.
Je le pousse avant de me lever. Il émet un petit rire, je pose mon regard sur lui. Il est allongé sur le lit, un bras retenant sa tête et me regarde étrangement.
« C'est amusant comme tu m'as manqué. »
« Ce n'est pas réciproque. »
Je vois quelque chose passer dans son regard alors que je vide rapidement la fin de mon sac. Je sens mon cœur se serrer. Non, ça ne va pas du tout, faut que je me calme. Depuis quand est ce que je me sens mal vis-à-vis de Kou. Je referme la porte du placard après avoir sortir un débardeur et un pantalon.
« Dis, tu veux vraiment pas mettre un kimono. »
Il ne me regarde même pas, il a toujours son nez sur cette photo. Comme s'il essayait de comprendre, de voir au travers pour découvrir ce qui s'était passé. Je me tourne vers mon placard et range les vêtements avant d'en sortir d'autre et d'aller me changer dans la salle de bain.
J'en ressors une demi heure après pour revenir dans ma chambre. Kou est toujours là et regarde toujours la photo. Je me racle la gorge et il lève rapidement la tête.
« Allez dépêche toi, sinon on va être en retard pour le briefing. »
Il ne dit rien, mais me sourit juste. Il dépose la photo sur le lit avant de me rejoindre. J'ai la main sur la poigné, je n'ai même pas le temps de fermer la porte, que je sens deux lèvres se poser sur les miennes.
« Merci. »
Je ferme la porte mais ne dis rien. C'était doux, léger, chaste et sans arrière pensé. Je penche la tête sur le côté et rejoint Kou qui est déjà en route.
Je vais enfin savoir le contenu des informations qu'on m'a données.
C'est parti pour de nouvelles aventures.
A suivre….
Yami : Aime bof ce chapitre.
Aku : Faut dire, vu la motivation qu'on y a mise.
Duo : Vous dormiez au lieu de taper vos fics.
Aku : Gniagniagnia !
Kou : Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part.
Dhark : Oh toi la ferme.
Yami : Bon, euh, que dire, de plus, à part qu'on fait court et concis.
Aku : Donc hésitez pas à donner votre avis.
Réponses aux reviews :
Elles vont être courtes, du moins je pense, parce que je suis fatiguée je sors de mes quatre heure d'action commerciale et j'ai la tête comme une pastèque. Donc désolée, mais sachez que comme toujours, recevoir vos reviews ont été une immense joie. Ça nous a vraiment encouragé à écrire le chapitre parce qu'il a vraiment eut du mal à sortir.
Voila, miffi vraiment.
onarluca : Miffi ma grande je suis vraiment heureuse que ça te plaise ! En espérant que ce chapitre t'aura plus même si je le trouve fade. Mais bon tu vas encore m'engueuler comme quoi je ne devrais pas alors je me tais. LOL ! Kisu.
Syt the Evil Angel : Merci beaucoup! Pour le dessin, je vais voir ce que je peux faire pendant mes vacances, mais je pense que j'en ferais un. En espérant que la suite t'aura plus. Kisu.
Titia : Hum, Duo dans l'ignorance…lol ! Pour tout te dire, le chapitre est déjà écrit pour la réaction de Duo face à Dhark, faudra attendre ce chapitre, pour quand ? Mystère ! En tout cas miffi d'avoir laissé un tit mot, ça fait extrêmement plaisir. Kisu.
Yami-Rose Aka : Contente que ça t'ai plu ! Miffi bicoup pour le mess ! Kisu.
Lili : Chapitre long, oui on l'avait promis. Celui là est nettement plus court, je pense que ce n'est parce qu'on n'avait pas vraiment d'envi, mais bon. On espère tout de même qu'il vous aura plus. En tout cas, je suis vraiment contente que tu ais aimé. Ça fait chaud au cœur. Miffi ! Kisu.
Ephemeris : J'espère que tes exams se sont bien passés. Moi j'ai pas fini mais bon, j'ai mon ange (AngelBoo) qui va venir à la maison, je sais c'est pas sérieux pendant les exams, mais bon, là j'ai besoin de me changer les idées. Ton chapitre, je l'ai lu, juste là avant de faire mes réponses, oui, j'ai vu ton pseudo, j'ai lu la review et me suis dit allons faire un tour pour voir s'il a été posté. Je peux te dire que j'ai été super heureuse ! En tout cas miffi de laisser un tit mot à chaque fois. KISU !
Yuki no Youkai : Miffi, tu peux pas savoir à quel point à chaque fois ta review me fait sourire. Elle sont toujours dynamique, ça motive. T'inquiète pas pour le temps que ça met à venir, moi du moment que tu aimes, ça me convient ! Pour ce qui est du chapitre en lui-même, hum, contente que tu ais aimé, Dhark en fille, ouais j'aimais assez l'idée et puis c'est surtout que j'avais un autre manga en tête et que je voulais faire un passage sur les ninja et tout. Pour Duo, comme je disais à Titia plus haut, le chapitre est écrit, mais quand est ce qu'il arrive dans l'histoire, hé hé mystère. En tout cas te remercie grandement, j'espère que tu vas bien et puis voila ! KISU !
kikunosuke : Kikou toi ! Alors alors, que répondre à part que je suis contente que ça t'ai plu au point de toute lire d'une traite. Heureuse aussi d'avoir réussit à avoir fait passer quelques sentiments ! Contente tout court en faite. Pour les persos en dessin, je t'ai déjà répondu donc pas de soucis en passant d'ailleurs j'ai la photo dont je t'avais parlé, donc si jamais tu la veux, bon elle est pas terrible, ça doit être une photo de webcam mais bon. Voila ! En espérant que la suite t'aura plu. KISU.
mogyoda : LOL ! En faite je ne voulais pas que Duo le sache le premier tout simplement parce que d'une part ça paraissait évident mais que d'une autre part, je ne savais pas comment Heero pouvait l'apprendre autrement. Ça n'aurait pas donné le même effet que le chapitre que nous avons tapé sur la découverte par Duo de Dhark. Voila, m'enfin. Je suis heureuse que tu aimes tout de même. Et tu vois, c'était bien des photos ! Enfin surtout une. Kisu.
Lu : Et voila Kou le retour. N'est il pas mignon ! Raaa je l'adore. Aku fait normal c'est son perso. Il ferait mieux de se taire. Bref, contente que tu ais aimé. Kisu.
Florinoir : Kiou ! Et ben contente que tu ais aimé le chapitre. Dhark et Heero en Geisha, tu es la deuxième personne à me le demander alors je ferais sûrement un fanart pendant les grandes vacances. Sinon pourquoi il protège Duo, tout simplement parce que si monsieur le natté l'apprend, il est capable d'être encore pire qu'Heero pour protéger Dhark et surtout partir seul faire la fête à J et G ! MDR ! Sinon et bien t'inquiète, il va revenir en avant Heero, on a tapé quelques chapitres suivant et sans le faire exprès, Heero est souvent présent en avant de l'histoire. Donc voila. En espérant que ce chapitre t'aura plu. Kisu.
Kyrikha : Ouais comme tu dis, tout ça à cause d'un tatouage. Mais j'aime bien Heero dans ce passage, ça lui donne ce petit coté humain. Lol ! Paternité et Vérité, j'adore, ça aurait pu être un bon titre ! S'il n'a qu'un neurone qui a grillé alors ça va, il est encore sauf. Pauvre petit soldat, il apprend beaucoup de chose et puis comme tu dis, il ne regarde pas trop ailleurs. Il a son mamour ! MDR, ouais on se demande ce que fait cette société protectrice. Et ouais Dhark était énervé, et il a pas finit d'avoir des sautes d'humeur le pauvre. Niack ! Tetsuo, tu l'aimes bien, moi aussi. Je sais pas vraiment d'où est sortit ce perso, mais j'avais envi d'en mettre un qui soit joyeux, qui soit aussi l'opposé d'Heero alors qu'ils travaillaient ensemble. Je pense qu'ils réapparaîtront d'ailleurs. Dit tu as pensé à qui, j'ai une idée, mais bon. Lol ! Euh le retour d'Espérance. Yami regardant les chapitres tapés. Pas longtemps, il est juste là. Pour J et G, hé hé ! Pas longtemps non plus. MDR ! Voila, contente que tu ais aimé le passage des ninja, j'ai beaucoup aimé le glisser ici. Sinon ben merci d'être toujours présente et de savoir nous détendre avec tes reviews ! KISU.
mini pouce06 : Je suis heureuse que cette fic te plaise autant. Je m'attendais pas à ce qu'elle vous plaise autant je dois dire, au début elle a eut beaucoup de mal à ce faire accepter, mais maintenant, je souris de vos reviews parce que ça nous encourage à taper le reste. En tout cas miffi d'avoir laisser un tit mot. J'espère que tu auras aimé le coup de la photo. Kisu.
Finalement, certaines réponses ne sont pas courtes !lol !
Prochain chapitre : Mission et vous saurez les informations.
Kisu
