Dhark project 00

Note des auteurs : Et ouais c'est nous ! Comment ça on a mis trois plombe à sortir ce chapitre. Ne vous inquiétez pas, on s'en est rendu compte. Mais après le plantage de notre dernière épreuve, on va dire que le moral n'a pas été au beau fixe. Nous sommes passés par le plus envie de rien à cause de la chaleur et puis ma mère s'est mise dans l'idée de refaire la salle de bain. Donc à l'heure où j'écris ça, je suis encore constellée de petites taches blanches, mais la salle de bain est finie. C'est une victoire.

En tout cas, nous avons fini ce chapitre, qui est, dirons nous, plus long et plus fourni que le précédent. Et oui de nouvelles choses se passent.

Pour le chapitre suivant, nous pensons avoir le temps de vous le mettre avant de partir en vacances, car, le départ a été reculé du fait que si nous avons le bac, les inscriptions ne se font que le 11 donc nous partons que le 13.

Je voulais aussi vous présenter un nouveau forum qui est affilié au site fics en folie que certains connaissent. Comme il a eu un léger bug dirons nous, nous l'avons totalement refait. Donc l'adresse a changé. Il est dans notre bio, n'hésitez pas à vous inscrire et à le faire vivre, parce que bon, il est tout neuf, donc vide.

Euh, je crois que c'est tout à présent.

Je remercie toujours ma béta que j'adore et qui fait un travail merveilleux. Miffi ma tite Boub-chan.

Disclamers : Les personnages relatifs au monde de gundam Wing ne nous appartiennent pas. Par contre, Dhark, Lana et Kou font partis de la yami-aku corporation. Ainsi que les nouveaux persos qui arrivent dans ce chapitre. Rei appartient à ma Reilou que j'adore et Thomas à mon petit frère.

Sur ceux nous vous souhaitons une bonne lecture.

Chapitre 18 : Night club.

Fait froid…C'est pas humain qu'il fasse si froid…c'est pas normal non plus…C'est pas le mois pour la fonte des neiges…Mais il parait que les saisons sont un peu déréglés dans le coin en ce moment…Sans blague, on l'avait pas remarqué…Il fait moins quinze…ouais d'accord j'exagère sûrement un tout petit peu…

Je souffle et une petite fumée se forme, heureusement que j'ai des gants et une écharpe, parce que sinon, je serais frigorifié sur place. Qui a dit que j'étais frileux ? Je suis sensible à une trop grosse baisse de température. Bon d'accord, je retire ce que j'ai dis.

Nan mais quoi, entre la Sicile où on crève de chaud et le nord du Canada où on se caille sec. Que voulez vous que je vous dise ? J'ai le droit d'avoir des problèmes d'adaptations. Non ? Bon d'accord.

Je me dépêche de parcourir la rue, je suis en retard en plus, rien que ça. Soupire soupire, je vais m'y faire à être à l'heure. Je passe la porte rapidement et entre dans un petit local chauffé.

« Math' tu es encore en retard ! »

Je rentre la tête dans mes épaules et regarde l'homme qui me fait face. Il est assez grand, une bonne carrure, les cheveux bruns coupés super courts, des yeux lançant des éclairs. Il me fait peur, je vous jure. En plus il me fait trop penser à un militaire, vous savez ceux qui sont vraiment, Yes Sir, Yes Sir. Bref, je me tais.

« Duo, ton frère est encore en retard ! »

« J'y suis pour rien, Stephan. »

Merci du soutien Duo, c'est toujours très agréable. Une tête châtain passe par l'entrebâillement du local pour me sourire puis prendre un air plus sérieux.

« Tu devrais y être habitué maintenant. »

« Ouais, tu parles. Entre lui et toi, je sais plus où donner de la tête. »

Duo lui fait un clin d'œil et moi je soupire. Il est si naturel pour Duo de se fondre dans ce monde que moi je ne connais pas. En tout cas, c'est grâce à lui d'ailleurs qu'on a réussi à arriver ici. Il connaissait le mec qui tient le bar, enfin le mec, je veux dire Stephan. Ça nous a facilité la tâche, mais bon, il ne sait pas non plus pourquoi Duo l'a contacté.

« Bon je passe mais essaye d'être à l'heure la prochaine fois. »

Stephan me laisse, que dire de plus qu'encore une fois j'ai eu chaud au cul et que Duo m'a sauvé la mise. Donc je me présente : Math' Maxwell. Ouais ça fait un choc de s'appeler comme ça. Mais bon, je suis le frère de Duo. Ensuite dans notre grande famille : il y a Heero et Rei Yuy, et enfin Kou et Lana qui sont cousins.

Wufei, Trowa et Quatre, ont été envoyés sur une autre affaire, dans les colonies au QG. Je crois qu'il y a des petits soucis. J'aimerais bien mettre un jour les pieds dans l'espace, ça doit être quelque chose de se retrouver au milieu des étoiles.

J'enlève doucement mes gants et mon écharpe, il fait nettement plus chaud ici. Je ferme les yeux un instant pour savourer mon corps qui se détend.

Je sors de ma léthargie lorsque je sens un petit coup de langue sur mon nez. En face de moi se trouve, Kou, un grand sourire aux lèvres.

« Tu sais que t'es mignon avec ton petit nez rouge. »

« Je ne suis pas mignon. »

« Si, adorablement mignon même. »

Je n'ai pas le temps d'esquiver qu'il me vole un baiser. Ça devient une manie chez lui de m'embrasser comme ça, et moi comme un imbécile je ne percute même pas. Alors que je devrais, depuis le temps. Ça va faire une semaine qu'on est ici, et il me fait le coup souvent, trop souvent d'ailleurs.

« Allez monsieur le serveur en piste. »

Je boude et il dépose ses lèvres sur ma joue froide avant de partir. Je pose ma main à l'endroit où il a déposé ses lèvres. C'est étrange, c'est chaud. Kou est une vraie bouillotte, j'aimerais être comme lui. C'est comme Heero, il craint pas le froid alors que Duo est super frileux. Mais bon, il va finir par tomber malade à force de ce balader aussi dévêtu.

Je soupire avant d'enlever mon manteau et de remettre correctement ma chemise. Ben oui, on ne travaille pas n'importe où. Enfin si, mais il y a tout de même une certaine tenue à avoir. Donc je porte une chemise blanche et un pantalon noir. Mes cheveux sont maintenus en queue de cheval. Autant dire que c'est ainsi pour pas qu'on fasse vraiment la similitude entre Duo et moi, parce qu'il est habillé pareillement.

D'ailleurs j'ai vu Heero baver sur sa silhouette élancée et j'ai remarqué que Duo l'avait vu et en avait profité pour prendre une pose encore plus avantageuse pour faire baver un certain japonais. Mais aussi pour le rendre un peu jaloux vu qu'accoudé au bar, il parlait avec une belle brunette.

Cette brunette, je me suis renseignée, elle se nomme Cendre Belfore, elle est canadienne et surtout fait parti des cinq qui entourent les pilotes des faux gundams. Suivant les informations rapportées de Kyoto, elle manipulerait les armes à feu ainsi que tout ce qui marchent avec de la poudre.

Je soupire en me souvenant de ce jour là, j'ai bien cru que Heero allait tirer Duo par sa natte pour le faire partir, mais bon, il n'avait pas l'air décidé non plus à risquer la mission.

J'entre dans la grande salle, il y a déjà un peu de monde et pas mal de tabac fumé malgré l'heure peu avancée. Je retrouve Lana qui est en train de parler avec Kou.

« Tiens, voici le retardataire. » Fait elle en souriant.

Je lui rend son sourire avant de m'accouder un instant au bar.

« Tu ne devrais pas te trouver avec Rei ? »

« Hum, si, mais la demoiselle a décidé de se changer tranquillement. »

« Oh, je vois. »

J'attrape un carnet et m'en vais prendre la commande d'un couple qui vient de s'installer. Je m'approche doucement avant de demander ce qu'ils souhaiteraient boire. Une fois la commande faite, je retourne au bar. Lana est repartie, Kou est en train de préparer un cocktail. Si je dois bien lui donner cette qualité, c'est qu'ils sont super bons.

« Une tequila et un night' pour la table six. »

« Ça tourne. »

Il me dit ça en me faisant un petit clin d'œil. Je me retourne vers la salle pendant qu'il prépare le tout, les débuts de soirée sont toujours calmes. Mais ensuite, ce n'est que succession de commandes, de slaloms pour éviter les approches et les mains au cul et surtout de surveillance.

Une jeune fille entre, tient, c'est Cendre Belfore, cette femme est très jolie, elle n'a que trente ans et pourtant, on lui en donnerait vingt. Elle porte toujours des vêtements très courts, malgré le froid qu'il fait. Moi ça me glace. Je me tourne rapidement vers Kou pour prendre la commande et vais la porter au petit couple. En revenant, je trouve Cendre qui commande à boire. Kou qui la sert et moi qui me replace afin de voir qui entre et qui sort.

J'étouffe un bâillement alors que la soirée se passe. Duo est en train de taper la discute avec un client et moi je m'ennuie. Je continue de regarder la salle, une main se lève, je me dépêche d'aller prendre la commande pour les servir ensuite. Je passe une main sur mon front une fois cela fait.

Il fait vite chaud.

Un homme entre, je ne le quitte pas des yeux. Un corps musclé, de la même taille que Kou, des cheveux blonds coupés courts, un regard marron bleu, un sourire qui ne me dit rien. Il s'avance et vient saluer Cendre qui se trouve à mes côtés.

Son nom, Kevin Darls, Hollandais, membre des cinq protégeant les pilotes, manie un peu tout, mais il est surtout dérangé de la cervelle. Il aime taquiner ses proies afin de les rendre folles et surtout, il en profite un max avant. On peut lire dans ses yeux beaucoup de choses, mais surtout de la démence. Je n'aimerais vraiment pas me retrouver seul avec lui.

Il échange quelques mots rapides avec Cendre et celle-ci lui fait un signe de tête pour lui montrer quelqu'un.

Un peu plus loin, adossé en train de fumer sa cigarette, c'est Mathias Nigels, du groupe des cinq, lui, d'après ce que j'ai compris, est un dragueur fini. Il prend un malin plaisir à faire mourir les gens lentement, en les torturant surtout avec des armes blanches. Il maîtrise parfaitement tout ce qui est technique d'acuponcture ainsi que l'anatomie.

Trois, trois membres des cinq protecteurs des pilotes sont ici, les deux autres, apparemment, ne sont pas dans ce pays. Tout comme les pilotes. Pour le moment, nous n'en avons vu qu'un. Il arrive environ un quart d'heure après Cendre, mais là, il est en retard. Mais il sera là avant le show du soir.

En parlant du show c'est l'heure. Les lumières se tamisent alors qu'une douce musique se fait entendre. Je m'accoude correctement sur le bar, je sais qu'à ce moment là, il n'y pas de commande le temps du show parce que tout le monde suit des yeux ce qui se passe.

La musique est enivrante et presque triste.

Deux corps apparaissent et commencent à onduler sur la piste. La lumière est faible et on ne distingue que les silhouettes mais je les connais par cœur.

Rei est à gauche, se mouvant félinement avec la grâce de ses gênes japonais, de l'autre côté, il y a Lana qui fait de même avec sa sensualité italienne.

Toutes les deux savent parfaitement se fondre dans l'ombre et se muer l'une contre l'autre afin d'attiser le désir des spectateurs.

Rei adore danser, je le savais mais la voir ainsi, me fait un peu froid dans le dos, parce qu'elle est magnifique avec sa mini jupe noir ceinturée de chaînes, ses bottes et son haut résille laissant voir son soutien gorge dentelé. De l'autre côté Lana ne fait pas défaut, une jupe mais rouge, ceinture de cuir, un bandeau laissant voir sa peau matte dû au soleil de Sicile.

Et la musique qui accélère, qui prend au cœur et qui fait oublier un moment la mission. Je sais que c'est à ce moment que Duo en profite pour aller bécoter son petit copain, parce que les portes sont fermées et que personne ne fait attention à eux. C'est d'ailleurs ce moment là que Kou s'arrange toujours pour jouer avec mes cheveux.

Qu'est ce que je disais ? Mais je le laisse faire parce que la musique a un drôle d'effet sur moi et je ne bouge pas, je ne réagis pas. Je le laisse juste faire.

La mélodie ralentit, tout comme leur danse, je sens deux lèvres se poser dans mon cou avant de me chuchoter.

« J'aurais préféré te voir toi sur scène. »

Coup de blush, je me tourne vivement, mais Kou est déjà parti préparer un cocktail. Je reprends ma respiration en portant ma main à mon cou et je soupire. De toute manière, ça ne servirait à rien que je gueule.

Lana et Rei quittent la piste sous les applaudissements et je tombe sur le pilote. Il est là, assis dans un coin sans rien sur sa table. Je prends le carnet et vais le voir. Il est plus vieux que moi, doit avoir à peu près l'age de Duo et Heero, les cheveux coupés en dégradé jusqu'aux épaules. Un teint mat mais les cheveux blonds. Il est métis afro-américain. Il est plutôt mignon comme mec, mais tout de même. Il pilote le gundam ressemblant à celui de Trowa.

« Vous souhaitez boire quelque chose ? »

Il tourne vivement la tête vers moi, comme à chaque fois. Je le sors toujours de sa léthargie après le show. Il me sourit, il a pris l'habitude maintenant. La première fois, il était étonné que j'ai réussi à l'approcher sans qu'il le remarque, mais ensuite, il s'y est habitué.

« Yes. Je ne sais pourquoi vous me posez toujours la question, sachant que je vous demande toujours la même chose. »

Il émet un petit rire. J'ai encore du mal à croire que ce soit un de nos ennemis, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

« Tout simplement parce que le jour où je vous apporterais de suite ce que vous demandez à chaque fois, vous seriez capable de vouloir autre chose. »

Il me fait un grand sourire avant de hocher la tête.

« Dans ce cas, comme d'habitude jeune homme. »

« C'est noté. »

Je fais demi tour et donne la commande à Kou qui fait le cocktail. Je remarque que Mathias ne me quitte pas du regard, comme s'il faisait particulièrement attention à ma façon d'être. Sûrement doit il me trouver trop proche de son protégé. J'aime pas son regard n'empêche.

Je prends la boisson et la dépose sur la petite table devant le jeune homme. Je m'apprête à partir mais il me hèle.

« Dites moi, les deux jeunes filles qui dansent sur la piste. »

« Oui. »

« Est-ce que vous pensez qu'elles accepteraient que je leur offre un verre ? »

Je hausse un sourcil. Il n'y a rien dans sa voix qui me dise qu'il leur veut du mal. Cependant, il n'en reste pas moins que c'est un ennemi.

« Je peux aller le leur demander si vous le souhaitez. »

« Vous feriez cela ? »

« Oui, mais après, ce sera à elles de voir. »

« Merci. »

Je penche légèrement la tête avant de me diriger vers la petite porte menant aux coulisses et enfin j'arrive devant la petite pièce qui sert aux filles. Je frappe et attend. Une minute passe, deux minutes, trois…Elles ne sont vraiment pas pressées, ce n'est pas possible. Je m'apprête à frapper de nouveau, lorsque la porte s'ouvre sur Lana portant juste son bandeau et un pantalon.

« Oh Math' ! » Fait elle tout sourire.

« Vous n'êtes pas rapides. »

« Et bien, figure toi que c'est juste parce que Rei était en train de se changer. »

Je glisse ma tête et je vois ma meilleure amie en train de rajuster sa chemise crème.

« Ok, bon, un message, y a le pilote hum Davis Newman qui aimerait vous offrir un verre. »

Lana se tourne vers Rei devenant rapidement plus sérieuse. Elles échangent toutes les deux un regard et hochent de la tête. Je souris, c'est fou comme elles ont réussi à devenir amies facilement.

« On ira. »

« Bien, je vous laisse dans ce cas, mais faites attention. »

Je leur fais un signe de la main avant de retourner dans la salle qui est devenue encore plus remplie et la piste de danse est bien occupée aussi. Je laisse la réponse positive au jeune homme et je retourne au bar. Tiens Kou n'y est pas, c'est Stephan, il doit avoir pris sa pause.

« Oh Math', Kou est parti se reposer, il se sentait pas très bien. »

« Vraiment ? »

« Oui, mal à la tête je crois. »

Je penche la tête sur le côté et lui demande du regard si je peux aller le voir. Il me sourit et m'accorde ma pause. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'aller voir ce qu'il avait, mais bon. C'est mon coéquipier, il est normal que je m'assure de sa santé concernant la mission.

Je passe rapidement à coté de Mathias qui fume toujours, il n'y a pas à dire son regard me dérange vraiment beaucoup. Je passe la porte rapidement et trouve Kou allongé sur le divan. Je ferme doucement la porte pour empêcher le bruit d'entrer et m'approche discrètement.

Il dort, je m'agenouille à ses côtés et le regarde dormir. Son visage est détendu, il est mignon ainsi. Je passe ma main dans ses cheveux pour dégager les mèches qui tombent devant ses yeux. Son front est un peu chaud. Je me relève et vais jusqu'au lavabo, je prends une serviette et l'imbibe d'eau pour ensuite venir l'appliquer sur son front.

Il gémit mais je sais que la fraîcheur lui fait du bien. Je reste ainsi un petit moment. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais tout ça, mais mon corps bouge tout seul.

Je me demande bien pourquoi j'ai toujours ce genre de geste avec lui. Je suis toujours inquiet lorsqu'il est loin de moi. Je ferme les yeux en revoyant le jour où je lui ai collé une baffe alors qu'il m'avait laissé seul pour attirer les soldats hors de l'école. Et puis avoir enfilé le kimono simplement parce qu'il me l'avait demandé.

Un autre gémissement sort de ses lèvres et je rouvre les yeux pour le regarder, je tombe sur un regard voilé.

« …qu'est…ce que tu fais là ? »

« Stephan m'a dit que tu n'allais pas bien alors je suis passé voir. »

Kou sourit alors que je continue d'appliquer la serviette froide sur son front. On reste ainsi un petit moment. Il se rendort, sa respiration est plus calme. Je me relève, il faut que j'aille reprendre mon service. Je remouille la serviette et la repose avant de quitter la salle. Je me fraye un chemin jusqu'au bar.

« Hum Stephan, je pense que Kou ne reprendra pas son poste se soir. »

« Il est si mal en point que ça ? »

Je prends les verres qu'il me tend.

« Il a de la fièvre. »

« D'accord, table trois. »

Je vais déposer la commande et lorsque je reviens, c'est Duo qui est en train de parler avec Stephan. Ils ont l'air sérieux. D'un coup d'œil rapide je vois Rei et Lana en train de rire avec le pilote. Elles, je ne me ferais pas de soucis. Duo dépose sa main sur mon épaule.

« Tu devrais ramener Kou à l'appartement. »

« Euh… »

« Allez, je prends ta place, pas de soucis, Stephan est d'accord de toute manière. »

Je lance un regard au patron qui me sourit. Je hoche la tête et Duo m'ébouriffe les cheveux.

« Merci grand frère. »

Je me dépêche de retourner à la salle de repos, Kou dort toujours. J'enlève la serviette et passe ma main dans ses cheveux pour le réveiller.

« Hum… »

« On va rentrer, tu peux te lever ? »

Il bouge au ralenti et se met en position assise, je lui tends la main pour l'aider à se relever mais ses jambes sont un peu tremblantes. Il prend appui sur mes épaules. C'est qu'il est pas tout léger le Kou.

« Allez viens, on va aller chercher nos manteaux. »

J'ouvre la porte et on traverse la salle noire de monde, Kou grogne contre une musique trop forte et moi je me contente de sourire. J'en connais un qui va passer une très bonne nuit. On arrive péniblement jusqu'aux coulisses pour s'habiller avant d'aller affronter le froid. Je l'aide à s'habiller et fais de même ensuite avant de sortir. On passe devant Heero qui me lance un regard interrogatif.

« Je rentre, Kou n'est pas bien. »

« Hai. »

On marche donc dans la rue, je sens qu'il va se rendormir avant d'être arrivé alors je lui chuchote des mots pour qu'il tienne jusqu'à l'appartement. Mais malgré notre avancée, aussi lente soit elle, je ne peux m'empêcher de sentir un regard sur moi, ce même regard que tous les soirs lorsque nous rentrons. Et ce n'est pas Kou vu son état. Alors qui est ce ?

« Math' ? »

« Hum. »

« Quel…que…chose…ne va pas ? »

« Na na, ne te fais pas de soucis, allez on est presque arrivé. »

Je lui fais un grand sourire alors que j'ouvre la porte du hall, on monte ensuite les escaliers et entrons dans l'appartement. J'allume la lumière tout en gardant Kou contre moi, ensuite je le traîne jusqu'à la chambre où je le laisse tomber sur le lit.

« Voila, déshabille toi, je vais aller te chercher un cachet pour ton mal de tête. »

Il émet un petit bruit sourd avant que je le quitte, je rentre dans la cuisine et attrape un verre avant de prendre un cachet dans la petite boite que Rei a installé dans la cuisine.

Je regarde le comprimé fondre tout en retirant mon écharpe et mes gants ainsi que mon manteau. Je laisse tout tomber sur le canapé et retourne dans la chambre avec le verre. Kou est allongé mais toujours habillé. Je soupire.

« Kou ! »

Il relève la tête, me fixant de son regard voilé. Je soupire et pose le verre sur la table avant de m'installer devant lui pour défaire son manteau. Je le déshabille avec des gestes souples, il se laisse faire tout simplement. Une fois qu'il ne lui reste plus que sa chemise et son boxer, je le fais reculer pour qu'il se mette mieux dans son lit. Ainsi adossé, je lui fais boire le cachet et remonte la couverture sur lui.

Je m'absente pour aller chercher un bac et un linge avant de revenir pour le trouver toujours réveillé mais luttant contre la fatigue.

« Tu ferais mieux de te reposer. »

« …C'est bon… »

« tu le dis, tu as de la fièvre, avec le cachet ça devrait aller mieux mais tu devrais tout de même te reposer. »

Je trempe le linge dans l'eau et lui applique sur le front. Il me sourit.

« Je veux…juste…sentir que tu t'occupes…un peu de moi… »

Je rougis et le regarde mais il a les yeux fermés et semble juste apprécier le contact de ma main et du linge sur son front. Je soupire et continue ainsi. J'entends sa respiration se faire plus calme, il dort enfin. J'en profite pour aller me changer moi aussi.

Je trouve ça étrange, il est beaucoup plus agréable lorsqu'il est malade. J'enfile rapidement un haut et un boxer avant de revenir à ma place. J'éponge le front de mon partenaire calmement alors que j'entends du bruit et des personnes qui parlent.

« Je t'assure Duo, ce mec est étrange, il semble doux mais quelque chose me gêne. »

« C'est normal Rei, c'est un pilote. »

« Hai, demo… »

« suis d'accord avec Rei, Duo, il faut se méfier encore plus d'eux. Surtout des trois autres, ils nous ont à l'œil. »

« Hum. »

« Heero ? tu en penses quoi toi ? »

Je sors de la chambre pour voir Duo se laisser tomber dans l'un des fauteuils du salon, Rei est soucieuse alors que Lana regarde avec intéressement Heero pour savoir ce qu'il va dire. Je pose mon regard sur mon père, j'avoue que je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il va sortir, mais il est toujours aussi calme.

« Nous allons continuer ainsi, nous ne pouvons pas dire si oui ou non, ils savent ou même se doutent de quelque chose. En tout cas, Davis Newman lui, n'a l'air de se douter de rien. Il a juste vu deux charmantes jeunes filles en train de danser. »

« Par contre, sorry Heero, Mathias Nigel, lui, il n'arrête pas d'observer Dhark. Il faut faire attention. »

Je fais mon entrée dans la salle. Lana se tourne tout de suite vers moi.

« Comment va Kou ? »

« Il va mieux, la fièvre commence à tomber. Il sera probablement debout demain. Il a l'air de se remettre vite. »

« Oui, il a toujours eu ce don. »

Je souris à Lana qui se laisse tomber sur l'accoudoir de l'un des canapés.

« Que faisons nous ? »

« Nous continuons la mission, tant que nous ne savons pas si oui ou non nous sommes repérés. Normalement un autre pilote devrait se montrer d'ici peu, nous devons réussir à le voir. »

« Bien chef. » Fait Duo en se levant. « En attendant, je vais prendre une douche. »

Duo passe à coté de moi, puis Lana se lève et rejoint la chambre alors que Rei part dans la cuisine. Heero me regarde doucement avant de passer à mes côtés et de m'ébouriffer les cheveux.

« Fais attention. »

Je soupire et me laisse tomber dans le fauteuil où était Duo avant. J'attends quelques secondes et Rei entre avec deux chocolats chauds. Elle m'en donne un avant de s'asseoir sur la table basse en face de moi. Elle me fait un petit sourire que je lui rends.

« Ne te fais pas de soucis comme ça, ça fait bizarre. »

« Je ne me fais pas de soucis. »

« Menteur. »

« Je ne mens pas, je ne me fais pas de soucis, je sais que la fièvre va tomber. »

Rei me fait un grand sourire.

« Je ne parlais pas de Kou. Mais je suis heureuse de voir que tu fais attention à lui. »

Je rougis, je le sais, mes joues sont toutes chaudes. Me suis piégé tout seul.

« Allez mon grand, je sais que tu ressens quelque chose au fond pour ce jeune homme si agaçant. »

Je fourre mon nez dans ma tasse pour qu'elle ne me voie plus. Rei je te hais ! J'ai décidé que tu ne serais plus ma meilleure amie, tu es dangereuse.

« Oh ne fais pas ça Dhark. Je te connais trop bien. »

« Gniagniagnia. »

Elle se met à rire avant de se lever.

« Ecoute Dhark, je sais que tu ne veux pas te l'avouer, mais au fond, tu t'inquiètes bien plus pour Kou que tu ne veux le montrer. »

Je ne dis rien, même si je sais qu'elle a raison, je ne veux rien dire. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne sais pas. Ressentir ce genre de chose n'est pas bon pour moi, je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me dire, j'ai des sentiments pour Kou, c'est mon partenaire, point barre. Sa façon d'être avec moi est différente des autres, mais il reste un simple partenaire. Voila c'est tout.

Rei soupire devant moi avant de se lever.

« Tu es désespérant Dhark. Tu ferais mieux d'aller te coucher. »

Elle me laisse et moi je reste là, à réfléchir à ce qu'elle m'a dit et puis surtout au fait qu'on serait peut être repéré. Je ne vois pas comment ça ce ferait, mais cela dit, c'est probable.

La façon qu'a Mathias de me regarder, de ne surtout pas me lâcher que je sois avec Davis ou pas, que je sois au bar à côté de Cendre ou pas. Toujours, il me regarde comme si je n'étais pas normal. Pourquoi ? J'en sais rien. C'est étrange…

Ce qui est étrange aussi, c'est cette impression d'être observé lorsque je rentre le soir, que je sois accompagné ou pas. C'est une impression d'être une proie.

Chasseur.

Chassé.

Je n'aime pas cette impression, je suis le chasseur normalement. Quelque chose en moi repousse cette idée d'être traqué et de traquer à la place.

Je ferme les yeux pour me calmer et finis par m'endormir.

« « « «

« Dhark, il est l'heure d'aller bosser ! »

J'ouvre les yeux et tombe sur Duo tout sourire.

« Allez marmotte, debout, sont tous partis et je ne compte pas me faire encore passer un savon par Stephan parce que monsieur était en retard. »

Je me lève en maugréant contre le bruit que fait un certain natté. Je m'étire et un déclic se fait dans ma tête. Je ne suis pas dans ma chambre, j'ai du m'endormir dans le salon.

« Kou ? »

« Le premier mot que tu prononces est le prénom de notre cher petit Kou, et ben, c'est trop mignon. »

Je vire au rouge mais lui envoie un regard noir tout de même. Il se met à rire, tu m'étonnes, je ne dois même pas l'intimider avec la tête de pas réveillé que je dois avoir.

« Rooo allez dépêche toi. Il est déjà parti lui. Il allait bien mieux. Encore un tit peu fiévreux mais pas grand-chose. Lana lui a préparé une bonne soupe et un remède de choc ce matin. »

« Il a intérêt à aller mieux, je le ramènerais plus. Il est lourd. »

Duo passe une main dans mes cheveux en riant.

« Allez Dhark-chan, faudrait se dépêcher maintenant. »

Je me lève et vais passer rapidement sous la douche avant de m'habiller, d'enfiler manteau gants et tout le tralala et de rejoindre Duo pour partir vers la boite de nuit.

Je ne pensais pas dormir autant, surtout dans le salon.

« On a essayé de ne pas faire trop de bruit, tu étais vraiment fatigué. Sûrement le changement climatique qui a cet effet. C'est Heero qui t'a mis une couverture, comme d'hab c'était le premier debout ce matin. Pfff il peut pas faire la grâce mat' une fois dans sa vie. Nan, monsieur a trouvé le moyen d'aller vadrouiller. Et puis ensuite les filles se sont mises à faire la cuisine et Kou est parti en fin d'après midi pour faire je ne sais quoi. »

Je regarde le ciel toujours aussi gris. On arrive au night club et Stephan nous accueille avec un grand sourire.

« Math', à l'heure, et ben, Duo, je te félicite. »

Mon père se met à rire alors qu'il se change rapidement avant de partir en grande discussion avec son ami. Je les regarde faire en souriant avant de me déshabiller moi aussi. Je rejoins ensuite le bar pour saluer Kou qui prépare déjà ce que je vais lui demander.

« Tu as l'air d'aller mieux. »

« C'est parce que tu as su t'occuper de moi comme il fallait. »

Je me tourne rapidement pour regarder la salle se remplir petit à petit. J'entends Kou rire doucement derrière moi. Je repère Mathias dans un coin, Cendre est assise devant la piste. Je suis perdu dans mes pensées lorsque quelque chose m'en sort. C'est doux, et ça chatouille. Je me tourne rapidement pour tomber sur une boule de poils noirs.

Je sursaute et Kou redouble sa crise de fou rire.

« Ce n'est pas drôle. »

« Oh que si ! Tu as eu peur de cette malheureuse petite peluche. »

Je fronce les sourcils et regarde la peluche, c'est un petit ours noir avec un nœud rouge autour de son cou.

« Et tu peux me dire que fait cette peluche ici. »

« C'est pour toi. »

Il la pose sur le comptoir et s'accoude a côté en souriant.

« C'est pour te remercier. »

« Me remercier ? »

« Oui. »

« Et de quoi ? »

« D'être là. »

Il se relève et se tourne vers sa machine à café. Je reste là à regarder la petite peluche. Je la prends dans mes mains, elle n'est pas très grande, mais elle est toute douce, étrangement très douce. Elle a ce regard noir de peluche, son petit nez plus clair ressortant sur le noir et puis le petit nœud de satin est rouge vif, tranchant d'autant plus avec le sombre.

Je souris bêtement devant la peluche, elle est vraiment mignonne. Il faut remarquer que Kou m'offre toujours des choses mignonnes. Entre le tee-shirt et la peluche. Je soupire, que puis je lui offrir moi…

« Math' une commande. »

Je sursaute et pose la peluche sur le comptoir avant de prendre les verres et de me rendre à la table indiquée. Pour le moment, ne pas se prendre la tête avec ça.

« « « «

Je baille adossé au comptoir, j'ai encore le regard de Mathias posé sur moi mais je ne m'en formalise pas plus. Je ne sais pas pourquoi il me regarde toujours ainsi, mais j'ai vu que Cendre faisait de même avec Duo. A croire qu'ils ont décidé de nous observer sous toutes les coutures.

Je baille de nouveau alors que quelqu'un entre. Je penche la tête sur le côté, c'est un homme, assez grand et plutôt bien habillé. Je lui donnerais l'âge de Duo enfin plus vieux, mais avec l'air froid de Heero. Il a ce regard sombre qui ne dit rien, ses cheveux courts bien coiffés, ne laissant que quelques mèches tomber devant ses yeux.

Il parcourt la salle du regard avant de faire un signe de tête à Mathias et se diriger vers la table où se trouve Davis. Je n'arrive pas à mettre un nom sur cet homme. Et pourtant, ça doit être lui le pilote dont parlait Heero. Je sens un souffle se faire dans mon cou, je tressaille et Kou me murmure ce que je souhaitais entendre.

« Hisoka Osameru. »

Je hoche doucement la tête alors que je sens cette fois ci, qu'il dépose un baiser dans mon cou. Je soupire en quittant le bord du comptoir. Je me tourne vers Kou qui sourit innocemment.

« Tu perdras vite cette habitude une fois que tout sera fini. »

Il me lance un regard plein de mystère, qu'il me stresse ce mec. Je tourne mon regard vers la table des deux pilotes de gundam. Je vois Davis lever la main pour m'interpeller, je vais à sa rencontre.

« Pour moi comme d'habitude. Hisoka, que prendras tu ? »

« Un double whisky. »

Sa voix est froide, tout comme son regard et pourtant, lorsqu'il s'adresse ensuite au plus jeune, il est plus décontracté. J'ai vraiment l'impression de voir Heero. Ça me fait bizarre.

Je passe la commande et reviens avec, ils ont l'air dans une discussion plutôt importante, mais vu comment je suis observé par Mathias, on va laisser tomber.

« Merci bien. »

« Mais de rien. »

On échange un grand sourire, il ne serait pas pilote du camp adverse, je suis sûr qu'on pourrait très bien s'entendre. Il a ce côté relationnel que j'aime bien. Je retourne donc à mon poste en soupirant.

« Tu devrais prendre ta pose. » Fait Duo en venant s'accouder à mes côtés.

« Hum, c'est bon. »

« Je te dis que tu devrais. »

« Rooo Duo, c'est bon. »

« J'ai dis, va prendre ta pause. »

Je souris en comprenant finalement pourquoi il aimerait que je prenne ma pause de suite. Je lui fais un petit regard mutin.

« C'est bon j'ai compris. Pas la peine de s'énerver nii-san. »

Je me dirige vers la salle de repos, Duo me regarde étrangement, m'en fiche, il veut juste pouvoir prendre sa pause en même temps qu'Heero ensuite. Raaaa, faut pas contredire les gens dans ce cas là.

Je me laisse tomber sur le canapé, enfin un peu de silence. Je me relève en sentant quelque chose sous mes fesses, je retire le petit ourson et le regarde. Kou a dû le poser ici.

Il est vraiment mignon.

Je le serre contre moi en soupirant.

Pourquoi Kou ?

Pourquoi mon cœur bat il si fort quand je pense à toi ?

A suivre…

Yami : Et ouais un tit long chapitre tout de même avec plein de nouvelles.

Dhark : Tu peux le dire…Y a tout plein de nouveaux persos.

Aku : Ben oui, les méchants mon grand.

Dhark : Pourquoi faut il des méchants ?

Duo : Ben pour qu'on puisse leur bousiller la gueule.

Rei : C'est de la déduction ça. Mais il ne t'est pas venu à l'esprit qu'on pouvait se faire bousiller la gueule aussi.

Duo : Ben, nan !

Rei : Kamisama.

Yami : C'est pas tout ça, mais bon, faut bien avancer dans l'histoire, alors faut bien montrer la tête de ces fameux pilotes.

Aku : OUAIS ! Alors vous en pensez quoi de ces nouveaux persos ? Et du chapitre ? Et puis, ben…Je sais pas moi….

Dhark : Dans ce cas tais toi.

Aku : Rooo t'as vu comment tu me parles ?

Dhark : Je te parle comme je veux.

Aku : Ah nan mon grand, tu me parles pas comme ça.

Dhark tirant la langue à Aku qui lui donne une tape sur la tête.

Yami : Bon, ils se chamaillent donc on va les laisser dans leur coin. Un tit mot pour savoir ce que vous en avez pensé ?

Réponses aux reviews :

Syt the Evil Angel

Quand est ce qu'arrive J et G, bientôt et même plus vite que tu ne le penses. Pour Kou et Dhark, et bien oui ça avance, faut bien, sinon ça va devenir bien long ! LOL ! Contente que tu apprécies et puis désolée pour Heero un peu mère poule, mais faut bien qu'il prenne son rôle de père un peu à cœur tout de même. Héhé ! Kisu.

Onarluca :

En faites, je crois que j'aime bien te faire râler ! LOL ! C'est pour ça ! Mais passons, voila un nouveau chapitre qui fait évoluer tout ça. Comment tu le trouves ? De nouveaux tits personnages bien mystérieux…Hum…Je crois que c'est tout. En tout cas miffi à toi de toujours être présente sur mes fics, ça me fait vraiment plaisir. Kisu.

Ephemeris :

Voyage vers la France pour voir ta famille. T'habites où ? Si c'est pas indiscret bien sûr ! C'est juste parce que ça m'a surpris que tu dises ça… Fin bon, contente que tu aimes de plus en plus Kou. C'est Aku qui est tout heureux, il en est fier en plus cet abruti de son perso. Bref, passons. En espérant que la suite t'aura plu. KISU.

Yami-Rose Aka :

Ouais la photo va les poursuivre, hé hé, et c'est pas encore fini ! 'fin, pas tout de suite le retour, mais bientôt je le sens gros comme une maison qu'il va falloir que je la recase quelque part cette photo. En tout cas miffi à toi. Kisu.

Lu :

Dhark méchant en disant que ce n'est pas réciproque. Nan juste un peu. Il ne s'en rend pas vraiment compte. Tu sais, il fuit ses sentiments, le pauvre chéri. MDR ! Mais bon heureuse que tu aimes bien Kou. Kisu.

Lu : J'ai eu un tit soucis, est ce que les deux reviews comportant ce pseudo sont la même personne mdr. Bon en tout cas, miffi pour la review. Pour les infos et bien tu as vu, ce sont les données sur les pilotes et ceux qui les entourent, données plutôt importantes pour la suite de l'histoire. Pour les mads, un peu de patience, pour Kou Dhark, pas trop longtemps encore. Ça va venir. En tout cas j'espère que la suite t'aura plu. Kisu.

Florinoir :

Contente que tu aies apprécié le coup de la photo. Pauvre petit Heero. Mais oui on va le voir un peu plus souvent, enfin, je vais juste éviter de le paumer dans un coin. MDR ! Y a pas à dire, j'ai jamais assez mis Heero en valeur dans mes fic, ça fait bizarre de tenter de s'approprier un peu le personnage. Fin bon. J'espère que tu aimeras la suite et la façon de Kou de faire envers Dhark. Hé hé. Kisu.

BakaSama Maxwell :

Et si, Dhark a été démasqué ! MDR ! Il tente tout de même de faire un peu plaisir à son tit Kou, même s'il ne s'en rend pas vraiment compte. Mouahaha nous sommes sadiques. Pour le couple, oh, bientôt, plus vite même que tu ne peux le penser, je peux te l'assurer. Pour Duo, encore un tout petit peu, pas longtemps non plus, mais plus tout de même que le couple Kou Dhark. Kisu et miffi.

Lili :

Oui, un peu court, mais celui là est plus long et plus fourni dirons nous. En tout cas contente tout de même que tu aies aimé le coup de la photo. C'était vraiment le but du chapitre cette foutue photo qui va les hanter encore longtemps. LOL ! Kisu.

Naïa :

Et bien voila, tu as eu la suite. Et j'espère de tout cœur qu'elle t'aura plu. Kisu.

duoXheero :

Contente que tu aies aimé. J'espère de tout cœur que la suite t'aura aussi plu. Kisu.

Yuki no Youkai :

Voila, je pense peut être arriver à mettre encore un chapitre avant de partir, mais ce n'est pas sûr du tout. En tout cas je suis toujours heureuse de voir que tu apprécies toujours cette fic. Et puis que le coup de la photo t'ait amusé. Pour le couple Dhark Kou, bientôt, tu vas enfin pouvoir les voir s'aimer l'un dans les bras de l'autre. MDR ! T'inquiète, tu peux ne pas être fière de tes reviews, du moment qu'elles me touchent, moi je trouve que c'est bien. Et comme elles sont toujours pleines d'entrains, moi ça me va. Ça motive. En tout cas t'inquiète, on ne compte pas s'arrêter, ça n'arrivera pas, que ce soit dans n'importe quelle fic que nous écrivons. C'est un principe, on commence on finit, même si ça prend du temps. Voila, donc en espérant que la suite t'aura plu. Et puis ben, au prochain chapitre que je devrais pouvoir poster avant de partir. Kisu.

mogyoda :

LOL ! Et oui, fallait s'y attendre, Kou fouillant le sac, forcément, ça allait dégénérer et puis tit Quatre qui passait dans le coin, j'avais envie qu'il envenime les chose. C'est pas un ange non plus notre petit Quatre choupinou. Enfin, c'est vrai que moi non plus je n'aimerais pas me retrouver devant un Heero en colère. Mais comme j'avais envie de le faire gueuler un peu, fallait bien qu'il y en ait un qui fasse une connerie et je voyais bien un abruti militaire faire une bourde. En tout cas contente que ça t'ait plu, en espérant que ce chapitre aussi. Kisu.

mini pouce06 :

Tu aimes ? J'en suis ravie. Pour la suite pas de soucis, tu as eu un chapitre et normalement je pense avoir le temps d'en poster un autre avant de partir en vacances, normalement, d'ailleurs pourquoi je dis normalement, c'est même certain. Je suis bête parfois. Bref, donc en espérant que cette suite t'aura plu. Kisu.

Naera Ishikawa :

Contente que tu aies aimé le chapitre ! Pour Kou et Dhark, ça avance très bientôt, très très très bientôt même. En tout cas miffi d'avoir laissé un tit mot et d'apprécier cette histoire. Kisu.

MiSs ShInIgAmI :

Tu as tout lu d'une traite et bien je t'en félicite parce que pour moi faut le faire et surtout avoir le temps. Donc miffi d'adhérer à cette histoire, ça fait chaud au cœur de voir une nouvelle lectrice. Tu apprécies la relation des personnages, et bien contente alors, parce que c'est pas tout simple. Pour Kou et Dhark, c'est pour bientôt. Pour le régent, je sais pas encore, faut dire qu'après le chapitre 25, on a pas encore vraiment réfléchi, donc je pense qu'il fera son retour. Pour que Duo sache encore un peu de patience. En tout cas miffi vraiment d'avoir lu cette fic. Pour les résultats, c'est le 4 juillet, on verra si c'est la démoralisation ou pas. Kisu.

Babou :

Kiou ! Une death, hum, je sais pas, peut être peut être pas. Dépend de l'humeur en faite ! LOL ! Contente que tu aimes bien Dhark. T'aime son humour, lol, moi qui suis nulle niveau humour, j'avoue que c'est agréable d'entendre ça. Miffi en tout cas. Kisu en espérant que la suite te plaira.

Miffi pour toutes ces tites reviews qui font chaud au cœur.

Chapitre suivant ? Que vais-je faire…hum…vais vous mettre une tite phrase du chapitre qui est bien avancé :

Je glisse le long de la porte, quelque chose d'autre tombe. J'ai peur, si peur. Ce n'est pas humain de laisser quelqu'un comme ça ! On ne laisse pas quelqu'un dans le silence, sans qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passe.

Tu m'entends Kou ! Tu m'entends, je t'en prie, ne me laisse pas tout seul.

Et voila, à la prochaine si nous ne sommes pas déprimés par les résultats du bac du lundi 4.

KISU