Dhark project 00
Note des auteurs : Alors nous voila rentrés de vacances et autant vous dire que ça n'a pas été la joie, comme ça on plante déjà le décor. Donc n'ayant pas eu le temps et l'inspiration pour ce chapitre, il arrive avec un peu de retard, mais la suite est déjà tapée et ne reste plus qu'à être relue et corrigée, comme ça, on a de l'avance.
Mais même avec de l'avance, nous bossons, de 8h30 à 16h30, il est donc difficile de gérer et le taf et les fics, et autant dire que le soir en rentrant, on a plus envie de dormir que de faire autre chose. Donc ce chapitre a été d'autant plus dur à taper, c'est pour ça qu'il est peut être plus léger que les autres. Fin bon de toute manière, c'est vous qui en jugerez.
Nous tenions aussi à remercier tous ceux qui laissent un petit message à la fin du chapitre et qui nous suivent depuis le début. Je remercie aussi les nouveaux/nouvelles qui sont arrivés sur cette histoire en laissant un tit mot.
Fin bon voila, on avait juste envie de vous remercier pour ce que vous faites pour nous.
Ce chapitre est dédicacé à mon caneton rien qu'à moi. Lorsque tu liras cette histoire et que tu arriveras à ce chapitre, sache que j'ai pensé à toi en l'écrivant.
J'ai la flemme de faire le disclamer, donc voila. C'est le même que les chapitres précédents.
Merci à ma Boub-chan pour sa correction.
Chapitre 20 : Clair de lune.
Lorsque je me réveille, c'est pour trouver le visage de Kou juste à mes côtés, je fais un faible sourire, je me sens bien. Il a fallu que je le vois mourir pour prendre conscience que mes sentiments étaient différents pour lui. Etais je à ce point aveugle ? Je crois que oui, je ne voulais simplement pas admettre qu'on pouvait tomber amoureux de moi et surtout pas Kou.
Je passe un doigt sur ses lèvres entrouvertes, il est tellement différent lorsqu'il dort.
- Tu ne devrais pas me tenter ma puce.
Je sursaute, il était réveillé. Je vois ses beaux yeux gris s'ouvrir pour me regarder brillant de cette flamme qui s'allume à chaque fois qu'il me voit. Je laisse mon doigt glisser sur l'un des pansements qui ornent son visage, je m'en veux tellement d'avoir été si faible sur ce coup là.
Je suis sensé être un soldat, un être créé dans le but de se battre et de tuer. Alors pourquoi m'arrive t il d'être si faible alors que je peux être aussi dangereux qu'une lame bien aiguisée ? Je ne comprends pas, si Kou avait été tué, je m'en serais toujours voulu.
- Arrête de ressasser cet épisode.
- Oui.
Je penche doucement la tête sur le côté, mes cheveux accompagnent mon geste alors que Kou vient capturer mes lèvres. Sa main attrape l'une de mes mèches pour l'entortiller autour de son doigt. Je ferme les yeux et lui laisse prendre le dessus comme il apprécie souvent de le faire.
Il aime bien se mettre au dessus de moi et m'embrasser, il m'a fallu peu de temps pour remarquer cette manie chez lui de toujours vouloir dominer.
Il embrasse ma tempe et j'émets un petit rire.
- Quoi ?
- Rien.
- Gaouier.
- Nien ?
- Menteur.
- Il faudra qu'un jour tu m'expliques d'où viennent ces mots.
Il ne me donne pas de réponse et capture mes lèvres pour que je ne demande pas plus. Je me laisse entraîner dans cette tendre danse.
- Hum Hum.
On sursaute, je tourne la tête et rougis subitement.
- 'ro…Hee…ro…
J'arrive même pas à enchaîner son nom correctement tellement je me sens embêté, ben oui quoi, c'est tout de même mon père, j'ai le droit de me sentir mal vis-à-vis de lui quand je suis dans cette position. Kou saute de mon lit pour rejoindre le sien un grand sourire aux lèvres. Ça l'amuse de me rendre comme ça, raaaaaaa, j'aurais dû fermer à clé.
Je me maudis, bon je le suis déjà mais tout de même.
- Duo aimerait que vous sortiez un peu.
- Pourquoi faire ? Demandais je.
- Plage et soleil.
Je soupire, ça fait trois jours qu'on est ici et on n'a pas bougé de la chambre à cause de nos blessures. Il faut dire qu'après l'incident, la mission ratée, on a vite été muté ailleurs pour éviter les conneries de plus. Les Bahamas, on pourrait se dire cool, une île, le soleil, la chaleur, l'eau limpide…mais bon, quand vous êtes bandés de partout, que vous n'appréciez que peu la chaleur et qu'en plus de ça, vous ne savez pas nager, ça ne donne pas réellement envie.
Rei et Lana viennent nous voir pourtant, elles nous ont dit que c'était magnifique, que l'eau était super belle et chaude. Ouais, tout à fait, mais croyez moi, je les crois, mais bon voila quoi.
- Cool on va pouvoir sortir prendre l'air.
Je me tourne vers Kou qui a déjà la tête dans l'armoire pour sortir une chemise colorée et un maillot de bain. Je passe une main lasse sur mon visage, bon, on va respirer tranquillement et on se recouche.
- Je vous attendrais là.
Je m'apprête à exécuter le geste à la parole mais une poigne forte se fait sentir sur mon poignet, seul endroit intact.
- Duo a dit tous les deux.
- Mais…
- Pas de mais, tu ne vas pas rester enfermé pendant tout le temps qu'on sera ici.
- Pourquoi pas ?
- Gaki !
Il soupire avant de me faire bien comprendre par le regard que je n'ai pas le choix. Puis ses yeux se pose sur mon bandage qui ornent ma main et soupire avant de partir. Bon je crois que je n'ai pas le choix.
Kou a un mauvais regard, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passer quelque chose de pas très cool dans un futur proche.
J'enfile un tee-shirt blanc et une casquette ainsi qu'un maillot de bain, je prends les lunettes de soleil qui traîne sur la table de chevet et je quitte la chambre. Kou est parti peu avant moi pour aller en reconnaissance qu'il m'a dit.
Je traverse donc seul les couloirs vides de la maison, elle est plutôt sympa mais ça reste une bicoque de plage pour six. On ne va pas se plaindre non plus, c'est un peu comme des vacances, mais pourquoi nos vacances se déroulent toujours à la plage, on peut me le dire ?
Je soupire alors que je passe devant la glace qui se trouve devant la porte du salon, je me regarde un instant avant de me remettre en marche. Je n'arrive toujours pas à me dire que Kou m'aime pour ce que je suis enfin pour ce qu'il croit que je suis. Je n'ai pas le courage de lui dire pour le moment, on a chacun nos mystères, on apprendra sûrement à se parler au fur et à mesure que le temps passera.
Je pousse la porte et arrive sur le perron, la chaleur me prend à la gorge. Fait super chaud, c'est pas pensable une telle chaleur. J'avance un petit peu pour m'accouder à la rambarde de la terrasse. Le paysage est beau, c'est vrai. Je ne suis pas sorti depuis que nous sommes arrivés, pas que je le regrette mais c'est vrai que ça fait paradis.
La plage est juste au pied de la maison, le sable est presque blanc et l'eau est vraiment limpide d'une drôle de couleur turquoise. Ça fait très paysage de carte postale. Il y a quelques palmiers de ci de là pour faire de l'ombre mais sinon rien. Un rire me fait tourner la tête et j'aperçois Rei qui est dans l'eau en train éclabousser Lana, elles s'entendent trop bien, je suis contente pour Rei. Elle ne pense pas à Seb ainsi, c'est mieux.
- Ah tiens voila notre petit Dhark !
Un bras entoure mes épaules, c'est Duo. Il porte un débardeur noir et un maillot de bain rouge sang. Il a déjà pris un peu de soleil même s'il sent bien la crème solaire. Ben oui, il a la peau pâle Duo, alors c'est dangereux.
- Viens je vais te mettre de la crème pour que tu puisse aller sur la plage.
- Euh, no, it's good, je vais rester là.
- Tss tss tss.
Duo me fait m'asseoir sur un siège, il remonte ses lunettes dans ses cheveux en me souriant.
- Hors de question, tout le monde dehors.
- Mais…
- Tchut.
Il me laisse pas le temps d'en placer une, il attrape le tube de crème pour m'en mettre sur les bras et le visage. Je m'occupe de mes jambes, ben oui, c'est tout ce qui dépasse de mes vêtements.
- Regarde Kou, il fait moins l'effarouché que toi.
Je regarde et en effet, Kou a les pieds dans l'eau et est en train de jouer avec les filles. Il devrait faire plus attention à ses blessures même si je sais que le fait qu'il y ait de l'eau à proximité le rend ainsi. Et puis je suis sûr qu'il s'en fiche, il aime trop l'eau pour faire attention. Faudrait que je lui demande, s'il aime l'eau plus que moi.
- Mais Kou adore l'eau.
- Et toi pas, c'est ça ?
- Hum.
- Tu sais j'étais comme toi.
Je regarde Duo qui fixe l'étendu bleu au loin.
- Je n'aimais pas trop l'eau lorsque je suis arrivé sur terre, mais j'ai été forcé de m'y faire. Cette planète est magnifique, bleue vu des colonies. Je la trouvais jolie mais en même temps, ça me faisait peur. Et pourtant la première fois que j'ai croisé Heero, j'ai dû plonger et faire face à ma peur.
Je penche la tête sur le côté, j'aime bien quand Duo me raconte des histoires, surtout quand ça les concerne, il se rend pas compte à quel point ça m'intéresse de connaître leur passé.
- Et dire que je lui ai tiré dessus parce que je pensais qu'il était méchant. On est vraiment idiot lorsqu'on est jeune. Il a voulu faire sauter son gundam au fond de la mer et a fini à l'eau inconscient. J'ai sauté, je n'ai pas pensé au fait que j'avais peur, je l'ai juste fait pour le repêcher.
Il fixe toujours un point au loin, je souris, une rencontre plutôt mouvementée. A croire que lorsqu'on ne se rencontre pas normalement, ça promet de grande chose entre les personnes.
- Et depuis, j'ai appris à m'habituer à l'eau. Elle n'est pas méchante, elle est apaisante tu sais.
- Oui je le sais.
Je soupire avant de finir d'étaler la crème sur ma jambe. Je le sais que c'est apaisant, je suis né normalement dans un tube rempli d'eau. Mais ce n'est pas de l'eau dont j'ai peur, c'est de la profondeur, de couler et de ne plus pouvoir remonter, de manquer d'air, de m'essouffler.
- Allez, dépêche toi.
Duo se relève et appuie sur ma casquette avant de partir se jeter dans l'eau pour se mêler à la bataille entamée. Je soupire avant de me lever et de me rendre sur la plage. Je m'installe dans un petit coin et je commence à jouer avec le sable. Il est fin et glisse entre mes doigts, il est chaud et très beau.
Au fur et à mesure que le temps passe, je me fais discret, on ne sait jamais ce qui peut arriver et je n'ai pas l'intention d'être tiré à l'eau comme la dernière fois.
Alors que je construis mon beau château de sable, et oui, j'ai toujours voulu jouer à faire des pâtés de sable. Nan sérieusement, c'est amusant de construire quelque chose ainsi avec du sable. Alors que je finis la troisième tour, je me remets à penser à ce qui s'est passé ses derniers jours et surtout à ce que m'a dit Duo.
« « «
Je suis assis dans mon lit, Kou n'a pas pu résisté à l'infirmière qui lui a donné l'ordre de retourner dans sa chambre afin qu'elle puisse lui faire son examen. Il a fait la tête mais y a été, Duo est alors arrivé un faible sourire aux lèvres qui s'est agrandit quand il a vu Kou m'embrasser.
- Alors enfin casé.
Je lui tire la langue, façon puérile mais que puis je faire d'autre face au sourire heureux et en même temps moqueur de ce natté qui parallèlement est mon père. Il attrape une chaise sur le côté avant de soupirer en voyant le foutoir que j'ai mis dans la pièce avant l'arrivée de Kou.
- Dis moi, j'aimerais savoir ce qui s'est passé ?
Une simple phrase, une question qui sera probablement souvent posée et pourtant, Duo a besoin de l'entendre le premier. Je crois qu'il s'en veut qu'on se soit fait blesser alors qu'ils n'étaient pas là. Mais qu'aurait il pu faire à notre place, peut être plus mais j'en doute. Le doute, quelque chose qui me sert le cœur en ce moment même, je n'aurais pas du douter lors de l'attaque, j'aurais dû me battre avec cette envie de sang.
Je lui raconte doucement, tout ce que moi j'ai vu, entendu, je ne peux pas dire ce qu'à fait Kou, je n'en sais rien. Et j'aimerais bien le savoir d'ailleurs, parce que mine de rien, il était KO. Il fronce les sourcils au fur et à mesure que je raconte, il n'est pas content, il est énervé, je le sens. Je vois ses yeux briller étrangement, ça fait froid dans le dos. Je n'ai jamais vu Duo se battre au corps à corps, mais je ne veux pas être entre lui et son ennemi. C'est clair.
- Raaaa j'en aurais fait de la chair à saucisse de ce con…
S'en est suivi une longue tirade en américain de jurons que je n'ai pas retenus. En fait au bout de trois je crois que j'ai cessé d'écouter. Il avait besoin de se défouler, et moi pas d'enrichir mon vocabulaire. Bref, une fois calmé, Duo a les joues rougies, c'était mignon, vraiment. Je découvre mes parents petit à petit, ces côtés cachés que je n'aurais probablement jamais vu si tout ça ne s'était pas déroulé ainsi. J'aime les voir ainsi, j'aime sentir que je suis un tant soit peu important à leurs yeux, j'aime me dire qu'un jour, peut être, je pourrais les appeler vraiment mes parents parce que tout aura été dit.
C'est à moi de poser la question qui me vrillait la cervelle maintenant. J'ai besoin de savoir.
- Qu'est ce qui s'est passé pour vous ? Je veux dire…Je ne sais pas comment continuer.
- Ce que nous, nous avons vécu pendant que vous vous faisiez charcuté par un malade mental ?
J'hoche la tête, Duo s'installe plus confortablement sur sa chaise et commence son récit.
- Et bien, vous êtes partis un après l'autre, en fait, c'est moi qui est envoyé Kou te rejoindre, je n'avais pas confiance parce que tu rentrais seul. Je ne dis pas que tu n'es pas capable de te défendre, mais nous n'étions pas non plus en zone neutre. Enfin, ce n'est pas de ça que je dois parler, alors, je suis resté jusqu'à la fin de mon service et puis finalement, Rei et Lana se sont proposées pour prendre notre rôle. Stephan a été d'accord, et puis nous avions autres choses à faire. Nous sommes donc partis tous les deux en explorations des environs, c'était pas bien passionnant, rien à signaler de bien méchant. Apparemment, à part la présence des pilotes et de leurs gardes du corps, c'était le désert. Il faisait vraiment de plus en plus froid et nous sommes rentrés. C'est là que tout à commencer à changer. Heero était tendu et moi aussi, on ne savait pas trop pourquoi et pourtant on avait un mauvais pressentiment.
Duo remet une mèche en place avant de continuer son récit, triturant nerveusement ses mains.
- On a senti l'odeur du sang du palier. Heero a limite fait sauter la porte avant de se ruer dans l'appartement. Je le vois rarement comme ça mais il semblait vraiment inquiet de quelque chose. Il a foncé droit dans la cuisine et c'est là qu'il vous a trouvés. Je ne l'ai rejoint même pas dix secondes après, j'étais effrayé du carnage qui se trouvait devant moi. Il y avait du sang partout et vous deux allongés ainsi que ce mec. Il s'est rué sur toi pour savoir si tu étais encore vivant, moi j'ai vérifié que l'ennemi était mort enfin bien mort parce que vu son état j'étais déjà sceptique. Et ensuite j'ai été m'occuper de Kou, c'est à ce moment là que Rei et Lana sont arrivées. Elles ont pris le relais pour Kou alors qu'Heero tenait à s'occuper lui même de toi. Il m'a fait peur quand il m'a hurlé d'appeler les secours. Je pensais qu'il allait tenter de vous soigner pour ne pas mettre en péril la mission mais non, il a agit contre ses habitudes et pour une fois, j'étais soulagé de l'entendre prononcer ses mots.
Soupirant, il laisse sa tête partir en arrière.
- Je n'ai jamais vu Heero comme ça, enfin, je ne l'ai jamais vu parce que les rares fois où il est dans cet état, c'est que je suis mal en point donc je le vois pas mais Quatre me le raconte. Et franchement, lorsque je l'ai vu avec toi, je me suis dis qu'à l'avenir je croirais toujours ce que dirais Quatre. Il n'a pas laissé un seul infirmier te toucher pendant qu'on vous transportait d'urgence à la base militaire la plus proche. Lui qui d'habitude vérifiait toujours si l'ennemi était mort, lui qui pensait toujours à la mission avait craqué parce que vous étiez blessés, enfin que tu étais blessé. Lui qui pouvait pas te sentir avant.
Duo émit un petit rire avant de se pencher vers moi.
- Dis moi, il s'est passé quelque chose pendant votre voyage au japon pour qu'il soit ainsi ? Parce que pour le voir dans cet état, il faut vraiment que tu aies fait quelque chose.
J'ai eu la peur de ma vie quand il m'a dit ça, mais en même temps ça a réchauffé mon cœur. Savoir qu'Heero avait eu peur pour moi.
- En fait, je veux pas le savoir…mais je te tire mon chapeau parce que pour avoir réussit à le rendre dans cet état surtout que même après qu'il ait su que tu étais sauf, il était angoissé, il a faillit assassiner le médecin quand celui-ci lui a dit que personne n'avait le droit d'entrer dans la chambre pour le moment. T'aurais vu la tête du médecin, quand Heero a sortit son arme. C'était très drôle, bon sur le coup pas pour l'homme mais bon. C'est un moment qui restera gravé dans ma mémoire. Il a fallut que je lui file un calmant et là il est parti s'occuper l'esprit en effaçant nos traces.
- Je vais me faire passer un savon quand il va revenir.
- Oui je pense…Surtout que tu savais qu'en cas de problème il était facile de nous joindre.
Je baisse la tête…on a continué à parler un peu comme ça, enfin ça a dérivé sur Kou et notre relation. Duo est un homme relativement très curieux mais qui sait donner de bon conseil et rassurer. J'envie les enfants de son orphelinat parce qu'ils doivent vraiment être heureux. Et dire que j'aurais pu être élevé par ses bras et ses mots…Bon, on va dire que la suite m'a fait plaisir mais en même temps je crois que j'ai eu la peur de ma vie. Non la peur de ma vie sera toujours le fait que j'ai cru que Kou était mort mais sérieusement, j'ai eu les jetons.
Heero est rentré dans la chambre en faisant claquer la porte et hurler les infirmières mais il ne leur a pas laissé le temps de faire le moindre geste. Duo a plissé les yeux mais a fui en me laissant. Je l'ai longtemps traité de traître celui là. Parce que vu ce que je me suis mangé une fois seul. Heureusement que les chambres sont un minimum insonorisés pour permettre le repos des malades.
- Non mais tu es malade ! Tu savais parfaitement qu'en cas de problème tu devais nous biper. Mais à quoi ils pensent ses jeunes aujourd'hui, qu'ils peuvent se défendre tout seul ! Ce n'est pas parce que tu es pilote, que j'ai vu de quoi tu étais capable au japon qu'il faut être à ce point suicidaire. Ce n'est pas un jeu. Tu as vu ton état, et celui de Kou...
- Je sais ! Pas la peine de hurler.
- Je hurle si je veux ! Jusqu'à présent je suis ton aîné et tu te dois de m'obéir. J'étais le leader de cette opération et toi le plus jeune, alors tu te devais d'exécuter les ordres. Menace égale biper.
- Et j'aurais laissé Kou se faire tuer.
- D'après ce que j'ai compris du déroulement de l'action en faisant disparaître les preuves, c'est Kou qui t'es venu en aide le premier. En plus ce mec était un maniaque, la première chose qu'il fait lorsqu'il arrive pour tuer, c'est éteindre la pendule ou quoi que ce soit qui donne l'heure pour annoncer la fin de la vie de sa victime. Il est donc arrivé bien avant Kou. Tu aurais dû biper.
- Et si j'ai pas eu le temps de biper, tu en fais quoi monsieur je crie sans savoir ce qui s'est passé. J'étais limite en train de me faire violer et tout ce que tu trouves à dire, c'est « fallait biper ». Ouais tout à fait, et bien excuse moi d'avoir préféré tenter de me débarrasser de ses sales mains perverses.
J'ai les larmes aux yeux, je le sais, non mais il me hurle dessus comme ça sans comprendre ce que j'ai ressenti, sans savoir ce qu'il s'est passé.
- Et ensuite, Kou est arrivé, il m'a enfermé dans la chambre. Oui j'aurais pu biper, oui j'aurais dû même, mais je ne l'ai pas fait, je n'y ai pas pensé. L'aurais tu fais en sachant que Duo était peut être en train de se faire tuer dans la pièce à côté ? Et ben figure toi que moi non, je n'ai pas pu, j'avais peur pour Kou, si peur que mon corps a agi tout seul. Alors garde tes belles phrases pour toi. Tu n'es pas obligé de me hurler dessus comme ça, tu n'es pas parfait non plus.
Je regarde Heero qui me fixe, ses yeux sont sombres, il me fait peur je vous dis.
- Je ne suis plus parfait en effet, seulement, j'ai le droit de te hurler dessus. Tu crois que ça m'a fait plaisir de te voir au sol comme ça. K'so j'apprend que j'ai un fils c'est pas pour le retrouver au sol…
Je ne sais pas ce que mon corps a fait mais je me suis jeté dans ses bras en larmes. Mes blessures me faisaient mal mais en même temps mon cœur battait si vite.
- Je suis désolé…Je n'aurais pas dû crier. Fit nerveusement Heero alors que je le sers encore plus fort dans mes bras.
- Moi aussi, je n'ai pas pensé que tu…enfin…
- Que je prendrais vraiment très sérieusement le fait que tu étais mon fils.
- Moui
- Dhark, tu es mon fils et celui de Duo quoi que tu penses, ok.
- Ok.
On est resté un long moment dans les bras l'un de l'autre avant que les infirmières se mettent à tenter de forcer la serrure pour entrer dans la chambre.
« « «
- Dhark, cesse de faire le gamin et viens te baigner.
Je sors complètement de mes songes pour tourner la tête vers Rei qui a de l'eau jusqu'à mi cuisses. Oh que non elle ne me fera pas mettre un pied dans l'eau.
- Je suis occupé.
Je retourne à mon château, c'est vrai quoi, laissez moi faire mes pâtés de sable en paix. Aucun respect pour ce jeu si intelligent.
- Allez Dhark, viens, ici tu risqueras pas de te noyer.
- M'en fiche, je veux pas aller dans l'eau.
- Mais pourquoi ?
- Parce que…
Je commence ma quatrième tour, c'est amusant de mettre du sable comme ça. Me faudrait un peu plus d'eau pour que ça marche. Je prends le sceau qui se trouve prés de moi, ben quoi vous croyez tout de même pas que je n'avais pas d'ustensile. J'ai trouvé ça en dessous du cocotier, pas loin du garage. Une pelle rouge en plastique, un sceau bleu avec un énorme canard jaune. C'est trop mignon. C'est donc le sceau à la main que je vais chercher de l'eau, Rei me regarde faire mais je fais attention à ne m'approcher que du bord.
- Dhark, ne me dis pas que tu fais vraiment mumuse avec un sceau et une pelle comme les gamins.
Je relève la tête mon sceau rempli d'eau.
- Ben si.
Et je repars comme je suis venu pour continuer mon château de sable. J'y tiens à mon jeu moi. J'ai jamais pu mettre les pieds sur une plage ou dans un bac à sable pour faire ce genre de chose, elle a dû oublier ce modeste détail.
- Allons laisse le Rei. Fait Kou.
- Ne me dis pas que voir le corps de Dhark mouillé ne t'intéresse pas. Ajoute malicieusement Lana.
- Oh toi, tu ferais mieux de te taire. Sinon…
Mais Lana le fait taire rapidement, il allait dire quoi Kou ? Ils sont tous les deux assis dans l'eau apparemment Lana ne veut vraiment pas que Kou parle. C'est pas beau les secrets, et dire que c'est moi qui dis ça, pathétique. Fin bon, là n'est pas le problème, il faut que je fasse une porte et des meurtrières à mon château moi.
- Rooo Dhark viens ici.
- Mais laissez le donc jouer avec son pâté si ça lui fait plaisir. Dit Duo en s'installant tranquillement dans une chaise longue.
- Mais ce n'est plus de son âge.
- Moi j'aime bien.
- Duo ne t'y mets pas toi aussi. Dhark, tu es trop grand.
- Moi j'aime bien.
Je me tourne vers une petite fille qui est cachée derrière un arbre, elle a la peau brune et les cheveux de la même couleur en de fines petites tresses. Elle porte une petite robe avec des grosses fleurs.
- Oh tu es Nelsa, la petite fille de la maison voisine.
- Oui.
- Tu veux jouer avec moi ?
Je lui tends la pelle, elle me fait un petit sourire avant de me rejoindre. J'ai souvent entendu Duo parler d'elle au repas, il paraît que son père est pêcheur et sa mère médecin sur l'île.
- Alors, maintenant il faudrait faire les douves.
- D'accord.
La petite fille se met à creuser autour de mon château, elle est mignonne cette petite. Ça me fait penser à Espérance…comment va-t-elle ? A-t-elle grandi? Je soupire en regardant un instant le ciel bleu. Je me demande si elle aimera le soleil elle plus tard ?
- Dis tu t'appelles comment moi c'est Nelsa.
- Dhark.
- Dis Dhark, si on faisait en sorte de faire un passage jusqu'à l'eau.
- Ouais, bonne idée.
Et c'est parti, on s'amuse bien au grand désespoir de Rei. J'ai cru voir un sourire sur les lèvres de Heero et Duo lui somnole dans son transat. Quand à Kou je crois qu'il s'ennuie alors que nous avançons notre tranchée.
- Bon Dhark, quand tu auras fini tu viendras. Ça s'est Rei qui revient à la charge.
- Il reste encore à le décorer. Fais je.
Non de non, je n'irais pas me baigner, faut que vous vous y fassiez. Et la journée a fini ainsi. A la fin avec Nelsa on était fier de notre château de sable. Duo nous a félicités, c'est vrai qu'il est beau tout de même. Je ne suis pas mécontent de moi pour un premier château de sable. J'en ferais bien un plus compliqué la prochaine fois.
- Dis Dhark, demain, je peux revenir jouer avec toi.
- Si tu veux.
Elle me fait un grand signe avant de partir en courrant vers sa maison qui est bien plus loin. J'admire encore mon château et deux bras entourent ma taille. Je me laisse aller contre son torse en soupirant, il dépose ses lèvres dans mon cou avant de glisser sa langue derrière mon oreille. Il sait très bien que je craque quand il fait ça, je suis super sensible à cet endroit.
- Hum Hum.
Je sursaute et rougis de nouveau. Va vraiment falloir que je parle avec Heero parce que c'est pas possible ou avec Kou aussi tiens, parce qu'il le fait exprès je le sais. Sa main n'est pas à sa place et il le sait mais en profite.
- Tu devrais prendre un peu le soleil ma puce.
- No, je ne veux pas.
- Allez…
Je me tends lorsque sa main remonte le long de ma jambe pour glisser sous mon maillot de bain. C'est la fin, je sens une légère tension derrière moi. Pourquoi ils sont comme ça tous les deux, einh, dites le moi.
- Kou je serais toi, j'attendrais d'être dans ta chambre pour faire ça. Fait gentiment Duo en relevant ses lunettes de soleil.
- Il…a raison...kou.
Ce n'est pas que j'ai pas envie qu'il me touche mais pas devant tout le monde. Je tente de retirer sa main mais je n'arrive qu'à lui donner encore plus envie de la remonter. Et puis soudain il s'arrête. Je me retourne pour le voir en train de se tenir la tête.
- Heero mais ça fait mal.
- Hakuchi.
Et Heero entre dans la maison sans le moindre mot de plus que cette insulte que je n'ai pas vraiment comprise. Je me tourne vers Duo qui a un drôle de sourire.
- C'est à peu prés similaire à Baka.
- Pourquoi n'a-t-il pas utilisé ce mot alors ? Demande Lana.
Duo se laisse tomber de nouveau sur son siège en remettant correctement ses lunettes en place.
- Parce que Baka est un terme affectif pour Heero et pas celui là.
Je souris bêtement, je sens que ça finira mal un jour ou l'autre cette histoire. La rivalité Kou Heero est existante, enfin rivalité, disons plutôt que Kou aime embêter Heero depuis qu'il a compris que j'étais en quelque sorte son protégé dans le groupe. Et Heero n'est pas très aimable avec Kou qu'il trouve trop expressif et je crois que comme il est plus vieux que moi, ça le dérange un peu. Et oui moi je ne suis pas majeur.
Mais bon, donc depuis ce jour où je suis sorti pour la première fois de cette maison, Nelsa est revenue tous les jours et nous jouons ensemble, pâtés de sable, dessin aussi dès fois simplement avec un bâton on marque le sol et d'autre fois, on joue avec des coquilles de noix de coco. Ce n'est pas très évolué, mais pour moi qui ne suis jamais allé à la plage, qui n'est jamais joué à ce genre de gaminerie, ça me fait plaisir.
Rei en a vraiment marre de me voir faire mumuse avec Nelsa plutôt qu'avec elle, Lana en a marre de voir Rei avec sa jalousie envers Nelsa et Kou ben, je ne sais pas, il me regarde bizarrement en ce moment. Pourtant il devrait être content, il a sa précieuse eau et ensuite je suis à lui dès que Nelsa est partie. Que veux t il ?
Ah pardon, je sais, que j'aille dans l'eau. Mais bien sûr, ils ont de l'espoir.
Bon, alors que je prépare tranquillement le sceau et la pelle avant que Nelsa n'arrive, j'entend les autres qui sont dans l'eau parler doucement. Puis finalement, on s'adresse enfin à moi, enfin, pourquoi ai-je dis enfin, ça aurait dû être : « ne pouvaient ils pas m'oublier dans leur conversation ».
- Dhark, et si avec Nelsa vous veniez jouer avec le matelas cette fois ci ?
Je soupire…Rei veut vraiment pas lâcher le morceau. D'ailleurs pourquoi ne veut elle pas comprendre que mes blessures me font tout simplement mal et que je n'ai pas envie de mouiller mes bandages, que je ne veux pas aller dans l'eau et que c'est tout. A mon avis elle a dû oublier ce modeste détail. Oui j'ai mal et ce n'est pas parce que je ne veux pas le montrer que je dois faire le mariole.
- Non, j'ai promis à Nelsa que je ferai un autre château avec elle.
- Mais tu l'as déjà fait.
- Oui mais cette fois ci, ce ne sera pas un bête château fort, nous allons en faire un grand avec un jardin à l'intérieur.
- Gaki.
Heero passe en appuyant sur ma casquette et rejoint Duo qui est assis dans le sable les pieds dans l'eau.
- Ouais, justement, ce n'est plus un gamin Heero.
- Hum, Gaki desu.
- Pff, tu es dans le camp adversaire là Heero.
- Hai.
Heero se laisse tomber en arrière dans le sable alors que moi je suis content qu'il ne soit pas contre moi.
- Allez Dhark, on va bientôt partir et tu n'auras pas une seule fois mis les pieds dans l'eau.
- Je les ai mis d'abord.
- Ah oui excuse nous pour mettre de l'eau dans ton sceau.
Je me tourne vers Kou, bon j'ai compris, monsieur est mal luné. Depuis ce matin, je n'ai eu le droit qu'à la tronche. Je crois que le fait que Nelsa passe ne lui plait pas énormément.
- Oui, c'est exactement ça.
- Pfff avoue que tu as peur de venir.
Je lève un sourcil, peur, moi ? De l'eau ? Des profondeurs peut être mais pas de l'eau mon petit Kou.
- Peur, de ça ? c'est un bassin à poisson.
- Alors tu as peur des poissons, c'est pour ça que tu n'y vas pas.
- Tu as entièrement raison, je fuis les poissons et surtout leur odeur.
J'accentue mon regard dans le sien, je me croirais revenu en arrière, au premier jour de notre rencontre.
- Euh, les garçons, c'est pas la peine de vous disputez pour une si petite chose. Dit Duo.
- On ne se dispute pas, je fais comprendre à Dhark qu'il est tout simplement peureux.
- Peureux ? Je t'ai dit c'est un simple bassin, je n'ai pas peur de ça.
- Alors pourquoi ne viens tu pas te baigner ?
- Parce que je n'en ai pas envie.
- C'est vrai tu préfères jouer à ces jeux ringards avec une gamine.
- Parfaitement.
Le regard de Kou se fait plus froid.
- Tu préfères jouer avec elle plutôt que d'être avec moi ?
- Tu n'as qu'à venir jouer avec nous.
- Et pourquoi ce ne serait pas l'inverse ?
- Parce que ce n'est pas moi qui me tape une crise de jalousie sur la plage.
Je fais un petit sourire narquois, ben quoi c'est vrai que c'est lui qui se tape sa crise de jalousie. Je ne dis pas que ça me fait pas plaisir de savoir qu'il tient vraiment à moi et qu'il aimerait que je sois avec lui mais faut pas abuser non plus.
- Je ne suis pas jaloux d'une gosse.
- Alors pourquoi tu me prends la tête avec ce maudit bassin ?
- Parce que j'aimerais que mon petit copain passe du temps avec moi au lieu de passer son temps sur la plage à jouer avec une gamine à des jeux qui ne servent à rien. Mon Dieu Dhark, tu n'as plus deux ans. Ce n'est plus de ton âge de jouer à ce genre de jeu merde. Grandis.
Ça fait mal ce qu'il vient de dire, très mal.
- Peut être que c'est parce que je n'ai jamais eu deux ans que j'ai envie de jouer à ce genre de jeu de merde. Ne me parle pas d'âge Kou, grandir, grandir, pourquoi souhaitez vous tous tellement que je grandisse ?
Je serre les poings, le jeu, l'insouciance alors que je peux à peine effleurer tout ça, je devrais grandir de nouveau. J'aimerais avoir juste un instant, l'impression d'avoir eu une enfance comme eux. Je me relève et les fixe d'un coup.
- Je ne veux pas grandir !
Je tourne les talons et pars me réfugier dans la chambre, je sais que j'ai les larmes aux yeux mais ce qu'il m'a dit m'a fait mal. J'ouvre la porte et la claque, mes blessures me font mal mais je m'en fiche, oui, je pensais passer un agréable moment ici, et ça s'est transformé au cauchemar.
Je me jette sur mon lit et attrape la petite peluche, elle a toujours l'odeur de Kou. Ça me vrille le cœur et pourtant, je resserre ma prise sur elle, cachant mon visage dans sa fourrure brune.
Tout ça pour de l'eau.
- Dhark !
C'est la voix de Rei, elle sait elle pourquoi je suis dans cet état, elle connaît mon enfance alors pourquoi ne peut elle pas comprendre que je désire simplement être le temps que je le peux, un enfant qui ne se soucie de rien ?
- Excuse moi, je n'avais pas pensé à ça. Dhark ouvre moi.
Je ne répondrai pas.
- Dhark, je m'en veux, écoute je suis la moins fière parce que je le savais et pourtant je n'y ai pas fait attention. Mais Kou, il y est pour rien.
Je le sais.
- Dhark.
Hurle, autant que tu le souhaite, je ne sortirai pas de cette chambre.
Elle abandonne.
Combien de temps suis-je resté enfermé dans cette pièce ? Je ne sais plus. Mon visage respirant l'odeur de Kou, cette peluche contre moi. Je sais que la nuit est tombée depuis un moment, je n'ai pas faim, je n'ai pas non plus envie de dormir. En fait, je m'en veux à présent. J'ai beau avoir tourné ce qui vient de se passer dans tous les sens, je n'y vois pas de logique.
Je me suis simplement énervé pour rien, c'est con mais c'est comme ça. Pourquoi est ce que j'ai refusé d'aller dans l'eau ? Pour mes blessures ou pour le fait que je ne voulais pas être dans cet élément que Kou aime tant ? C'est vraiment stupide ! Pourquoi est ce que je suis si futile en ce moment ? Dites le moi, vraiment, mais dites le moi ?
Raaa je m'en veux tellement pour une telle connerie. Je suis vraiment trop bête.
Je me lève et m'assois pour regarder par la fenêtre la lune qui est déjà haute dans le ciel. S'il voulait vraiment me faire sortir, il aurait suffit de passer par la fenêtre, elle est tellement légère. Je soupire avant de retirer mes vêtements du moins mon haut. Je défais la natte que j'avais avant d'aller m'accouder à la rambarde. J'ouvre pour laisser entrer l'air, enfin façon de parler, parce que l'air, il n'y en a pas beaucoup.
Je soupire, c'est vrai que la vue est magnifique, que l'eau est limpide et en plus la lune se reflète dessus, c'est magique. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais quelques minutes plus tard, je suis pieds nus dans le sable en train de marcher le long de l'eau. Je suis passé par la fenêtre pour ne pas me faire repérer. Et maintenant que je suis dehors je fais quoi ?
Décidément, je suis trop téméraire…Je m'arrête et regarde de nouveau la vaste étendue d'eau qui s'offre à moi. C'est grand, c'est bleu, et c'est toujours aussi beau. C'est l'élément préféré de Kou et c'est vrai que ça lui va bien. Il est tellement à l'aise dedans, je n'arrive pas à comprendre ce que ça a de bien de nager. Etre sous la douche et sentir le jet sur sa peau qui délasse et lave, d'accord, mais être submerger, totalement recouvert, je ne comprends pas.
Ça doit être des séquelles que j'ai gardées de ma naissance. Du moins je crois.
Je regarde à présent le ciel et la lune, et je fais un pas en avant.
Je veux savoir ce que Kou trouve de si agréable à l'eau.
Je fais un autre pas, c'est chaud, et le sable en dessous est toujours aussi doux. L'eau m'arrive à présent au genou. Ce n'était pas si terrible que ça. Je passe ma main dans mes cheveux et me tourne vers l'horizon. Je me demande ce qu'il y a au-delà de cette ligne ? Je tends le bras, c'est quelque chose que je ne pourrais jamais saisir, c'est comme ça que je le sens.
C'est un monde que je ne comprends pas, c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à cerner Kou ?
Je me penche pour plonger ma main dans l'eau et la remonte, l'eau s'écoule entre mes doigts. Ça fait bizarre. C'est insaisissable.
- Tu devrais te reposer.
Je ne dis rien et contente de regarder de nouveau ma main, il ne reste plus rien. C'est impossible de garder de l'eau au creux de sa main. Ça veut dire que je ne pourrais pas garder Kou longtemps prés de moi ? Ça me fait peur.
- Je ne pensais pas te trouver dans l'eau.
- Je ne pensais pas y aller non plus.
Un temps s'écoule, je fixe la lune, je ne me retourne pas et pourtant je sais que Kou est juste derrière moi. Je sens sa main passer sur mes bandages.
- Je comprends pourquoi tu ne voulais pas t'amuser avec nous.
- Je n'aime pas l'eau.
- C'est plutôt parce que tes bandages fraîchement changés montre que tes blessures sont encore bien présentes.
Je tressaille alors que ses doigts quittent mon bandage pour se retrouver sur ma peau nue. Je m'en veux vraiment d'avoir hurlé tout à l'heure…c'était tellement futile pour une si petite chose alors que maintenant je suis dans l'eau.
- Tu as réussi à me le cacher à moi.
- Je suis très fort pour ça.
- Je l'avais remarqué.
Il balaye ma nuque de mes cheveux et vient l'effleurer avant de déposer un baiser sur ma peau.
- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. J'aurais dû faire attention à mes mots, Heero et Rei me l'ont fait comprendre.
Je me retourne vivement.
- Why ?
Je reste coi, devant moi, Kou se trouve torse nu, la lune joue avec les reflets étranges de ses cheveux. Il est vraiment beau, mais ce qui m'attire le plus c'est son visage. Et ses yeux semblent tristes. D'un coup, toutes mes peurs se sont effondrées.
- Je ne savais pas que ta mère avait été désagréable avec toi au point que tu n'es pas eu d'enfance.
Sa main se pose sur ma joue avant de la caresser tendrement.
- Tu as tellement de secret, je sais que j'en ai moi aussi. Mais j'ai l'impression que je te fais beaucoup de mal parce que justement je ne sais pas où est la limite que je ne dois pas franchir.
J'ancre mon regard dans le sien. Il est tellement sérieux que ça me fait peur.
- Je voulais juste que tu sois avec moi, rien d'autre. Je t'aime et je m'en veux de ne pas avoir vu que tes blessures avaient du mal à cicatriser et que tu avais vraiment envie de jouer. Je pensais juste que c'était parce que tu ne voulais pas aller dans l'eau.
Je soupire et franchis le peu d'espace qui nous sépare pour aller me coller contre lui.
- Je ne le voulais pas, c'est vrai. Je n'aime pas cette sensation et puis tu l'aimes tellement. C'est à moi de m'excuser parce que je me suis énervé pour une chose plutôt grossière et sans intérêt. Sorry.
Il passe ses bras autour de ma taille avant de poser sa tête sur la mienne.
- Je me suis énervé aussi alors je prends une part de la faute, et puis j'aime bien ce côté gamin que tu as ! Ne le perds jamais.
Je m'écarte et pose mes deux mains sur son torse. Je capture ses lèvres pour un tendre baiser avant de les laisser et de faire un petit sourire.
- Tu sais ce que j'apprécie en premier chez toi ?
- Non.
Je me resserre une nouvelle fois contre lui alors que ses bras enserrent de nouveau ma taille. Je ferme les yeux pour savourer cette étreinte et je m'écarte.
- C'est l'impression de protection qui se dégage de ta façon de me prendre dans tes bras.
Il me sourit avant de me voler un baiser.
- C'est parce que j'ai l'impression de garder le plus précieux des cristaux.
Je plisse le nez mais je suis content d'avoir entendu ça tout de même.
- Je ne suis pas en sucre non plus.
- Oh mais je ne dis pas que tu ne sais pas te défendre, mais ton côté frêle te donne ce petit côté adorablement fragile que j'aime chez toi.
Je lui tire la langue et son sourire s'agrandit.
- Ben voyons, je ne suis pas frêle.
- Si.
- Non ce n'est même pas vrai.
Et je pars en courrant pour rejoindre la plage. Je sais que Kou tente de me rattraper, mais m'en fiche je cours plus vite que lui, bien que l'eau ralentit mes mouvements. Je sens sa main frôler mon poignet mais j'accélère et du coup, je me prends les pieds dans je ne sais quoi et tombe dans l'eau.
- Dhark !
- Ça va ça va t'inquiète donc pas pour si peu.
Je me relève et fais un grand mouvement pour que mes cheveux retournent dans mon dos. Je passe ma main sur mon visage pour essuyer les gouttelettes d'eau et regarde un instant la lune.
- Tu sais je m'excuse vraiment pour mon comportement. Fais je doucement.
- Ne t'inquiète pas, tu es tout excusé, parce que tu viens de m'offrir un tableau encore plus beau que de te voir dans l'eau sous le soleil.
Je penche la tête sur le côté en me tournant vers lui. De quoi parle t il ?
- Ce n'est pas le soleil qui te va bien, mais la lune. Et je garderais pour moi cet instant, rien que pour moi.
Je ne sais pas quel tableau je viens de lui offrir, mais ses yeux brillent. Il me prend la main pour me raccompagner à la rive. On prend le chemin de la maison tranquillement. Une fois devant la fenêtre de ma chambre, on rentre silencieusement.
Kou ne m'a pas lâché mais il me tire vers la sienne. Je ne sais pas vraiment pourquoi, elle est très bien ma chambre, ne ?
On rentre dans la sienne et il me pousse sur son lit et disparaît pour revenir avec une trousse à pharmacie. Oh je comprends, il voulait me refaire mon bandage.
C'est vraiment gentil de sa part mais je m'en fiche un peu de mon bandage, en fait, j'ai surtout très envie de dormir. Je suis crevé. Une fois le bandage fait, je sens se refermer ses bras sur mon corps alors qu'on se couche. Sa chaleur est vraiment ce que je préfère.
- Tu sais Dhark, j'ai longtemps pensé à ce soir là, je n'ai pas fait assez attention, je les avais mal jugés tu sais. Ils sont plus forts que je ne le pensais, vraiment plus forts. Je te promets que plus jamais tu ne seras blessé par ma faute, plus jamais.
Il embrasse ma nuque avant de soupirer, je souris dans le noir avant de fermer les yeux. J'attends quelques instants et c'est Kou qui s'endort le premier. Une fois cela fait, je murmure doucement.
- Non Kou, c'est moi qui te protégerais.
Au matin, on est réveillé par des bruits de courses dans la maison. J'ouvre un œil avant de le refermer. Qu'est ce qu'ils ont à courir dès que le soleil se lève ? C'est les vacances. Je grogne avant de resserrer encore les bras de Kou, bon il fait chaud, mais m'en fiche. Je veux mon câlin matinal moi.
Kou émet un petit rire, je crois que lui aussi la cavalcade dans les couloirs l'a réveillé.
- On devient autoritaire.
- Câlin.
- Avec le bruit qu'il y a, à mon avis, on devrait peut être…
- Câlin.
Il se tait alors que je continue de me serrer contre lui. Pfff, je me demande ce qu'il m'arrive pour avoir autant besoin d'attention là. Mais je veux mon câlin matinal, point barre et je l'aurai.
Je commence à peine à me rendormir malgré tout le bruit que la porte s'ouvre et vient claquer contre le mur. Rei est là, je la vois se découper dans la lumière du soleil.
- Kou, la chambre de Dhark, elle est vide et la fenêtre ouverte.
- Oui je me disais bien que je ne l'avais pas refermée. Marmonne t il dans mes cheveux.
- Mais Dhark a disparu.
- Meu nan, allez laisse nous dormir. Il est trop tôt.
- Nous. ?
Je fais un petit signe à Rei avant de laisser mon bras retomber mollement sur le matelas.
- Alors vous…ça m'apprendra à m'inquiéter pour toi Dhark.
Elle ferme la porte en la claquant bien fort, puis elle hurle dans le couloir.
- Cherchez plus, ce baka est dans le lit de l'autre poisson.
Kou grogne contre l'appellation que lui a donné Rei mais il ne bouge pas plus.
Le reste de notre séjour ici, comment s'est il passé ? Et bien, on peut dire pas si mal que ça. Après notre vadrouille nocturne avec Kou, il a étonné tout le monde en construisant un magnifique château avec moi et Nelsa. La fillette était estomaquée de ce qu'on avait réussi à faire, d'ailleurs elle a pris une photo et j'en ai maintenant une près de mon lit. Il y a Nelsa entre nous deux qui nous tient la main. C'est adorable.
En échange, et bien j'ai mis les pieds dans l'eau avec les autres, oui, et pour ne rien changer à mon côté gamin comme disent si bien Heero et Kou, je leur ai fait acheter une grosse bouée, qui est un énorme canard jaune. Faut dire on l'a choisie ensemble avec Duo. Lorsqu'on a dit qu'on voulait le gros canard dans l'étalage de bouée, j'ai cru qu'ils allaient tous les deux nous faire une syncope.
Mais j'ai eu mon canard et Duo aussi.
Mes blessures guérissent lentement mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles disparaissent rapidement, celles de Kou étaient plus superficielles du fait qu'il ne s'est pas pris de balles mais il garde tout de même encore des cicatrices sur son beau visage, même si je trouve que ça lui donne un petit côté sauvage qui lui va merveilleusement bien. Je préférerais que tout ce qui ce soit passé ne soit qu'un vilain souvenir sans lendemain.
Mais comme on dit, le bonheur ne va pas sans le malheur et le temps finit toujours par rattraper la brebis égarée dans les vastes pâturages.
Nous avons reçu l'ordre de rentrer à Sank, il est arrivé ce matin même annonçant la fin de nos vacances. Ça ne fait même pas deux semaines que nous sommes sur cette île et déjà on nous rapatrie. Pff ce fut court. Je crois que je ne suis pas le seul de cet avis, mais apparemment, nous devons rentrer.
Lors de la réunion que nous avons eu suite à ce message, nous avons beaucoup discuté. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand-chose de dit dans ce mail, simplement que des informations avaient été rapportées demandant une vérification des gundams. Vérification, ils ont l'espoir de vérifier Lu-chan eux. De toute manière on n'a pas trop le choix.
Malgré notre mission qui a lamentablement échoué, nous avons tout de même quelques pistes à exploiter et mettre sous dossiers avec les autres informations récoltées par Quatre, Trowa, Wufei etc. Nous ne sommes pas les seuls à partir en mission, j'espère simplement qu'ils auront eu plus de chance que nous, bien qu'en fin de compte, nous en ayons éliminé un.
Mais comme l'a si bien dit Heero, nous avons eu du mal, ce qui prouve que nous ne sommes pas vraiment à la hauteur. Ce psychopathe n'était que le plus faible, faible, c'était une façon ironique de dire que nous l'étions encore plus que lui. Je sais que Heero n'était pas heureux de sous entendre que nous n'étions pas encore à la hauteur de nous mesurer contre lui, parce que même lui a senti qu'il n'était pas de taille.
Duo a serré les poings tellement forts que ses jointures sont devenues blanches, il m'a fait peur, mais il faut qu'on prenne conscience que nous devons faire plus attention encore. Si nous voulons rester en vie, et nous battre contre eux à armes égales, il nous faut prendre conscience de cette faiblesse et surtout prévoir qu'il y aura une nouvelle confrontation.
Tout le monde a pris cette réunion très au sérieux même si le doute se faisait sentir sur le fait qu'il fallait faire des réglages sur nos armures. Pourquoi des réglages alors que nous avions des nouveaux modèles normalement plus expérimentés que les anciens ? Je ne sais pas et nous le découvrirons en rentrant à Sank.
Je vais revoir Thomas et Espérance, ça me fait plaisir même si j'appréhende notre retour dans cette ville.
Il est maintenant quatre heures et nous avons fini de tout mettre en ordre. J'ai dit au revoir à Nelsa, elle a pleuré mais je lui ai promis de revenir la voir. J'ai gardé la photo dans mon sac à côté de l'ours en peluche de Kou, du sceau, de la pelle, et du canard gonflable. Oui pour rien au monde je ne laisserais ces objets qui m'ont fait découvrir les joies de la jeunesse.
C'est ainsi que nous sommes montés dans nos gundams une fois la nuit tombée afin de partir pour Sank.
A suivre…
Yami : Et voila l'interlude avant une nouvelle série de chapitres qui se suivent bien.
Dhark : Je l'aurais pensé pire ce chapitre par rapport au script.
Aku : C'est parce que nous avons changé un bout de ce qui était prévu baka.
Duo : Moi je trouve qu'il est tranquilou ce chapitre.
Heero : Parle pour toi, j'ai l'impression que ce pilote amphibien va me prendre la tête encore longtemps.
Aku : Ben ouais, que veux tu Hee-chanounet, tu es un père protecteur, tu te dois de jouer ton rôle et de protéger ton fils contre la perversité insondable de Kou.
Kou : Moi ? Pervers ? Jamais.
Lana qui glisse sournoisement : Qui est ce qui avait une main déplacée tout à l'heure.
Kou rougissant mais prenant un sourire narquois : Qui est ce qui regardait les maillots de bain peu couvrant pour les voir sur une certaine personne tout à l'heure.
Lana donnant un coup de poing à Kou : Moi au moins je fais dans la discrétion.
Kou : Et alors, moi je montre à tout le monde que Dhark est ma propriété.
Yami : Hé hé, comme c'est meugnon.
Aku : Bon, on va couper court à cette discussion peu productive car sinon vous n'aurez jamais ce chapitre sur le net. Alors vous avez aimé, pas aimé ? C'est moi ou j'ai l'impression de me répéter ! LOL !
Réponses aux reviews :
BakaSama Maxwell :
Pour faire rapide, tu as en gros résumé ce qui fait que la fic n'est pas terminé, par contre le lemon, hé hé, peut être un jour. MDR ! C'est vrai que la torture fait partie de nos points forts, mdr ! Miffi et Kisu.
Ephemeris :
C'est Aku qui en lisant aussi ta review est tout content que tu aimes Kou, parce que faut pas oublier que c'est lui et lui seul qui l'a inventé ce perso. Il y tient. Et puis on pouvait pas le tuer. J'espère que tu passes de bonnes vacances, nous c'était pas super méga top, fin bon. Kisu.
duoXheero :
On pouvait pas tuer Kou, hé hé, sinon ça aurait pas été fun pour la suite. Fin bon, contente par contre que tu aies eu peur pour lui, parce que ça veut dire qu'on a réussi un petit peu à faire passer l'ambiance. Miffi en tout cas d'avoir laissé un tit mot. Kisu.
Titia :
Oui c'était loin mais nous revoila pour le meilleur comme pour le pire. Miffi en tout cas d'être patiente avec nous. Kisu.
Onarluca :
Et voila un chapitre de plus, un peu plus calme que celui d'avant mais qui j'espère t'aura plu. Il est plus long aussi, enfin je crois mais pas sûr en fait. Fin bon pas grave. Kisu.
mini pouce06 :
J'espère que cette suite t'aura plu. Il y aura une discussion Kou Heero, dans un chapitre mais pas tout de suite. Miffi en tout cas d'avoir laissé un tit mot. Kisu.
Syt the Evil Angel :
Et ouais j'essaye de garder une logique dans la génétique de Dhark ! Faut bien sinon ça suit pas. Pour Kou non il ne sait pas pour Dhark, il ressent des choses mais ne sait pas du tout ce qui l'entoure. Kisu.
Shali Maxwell :
Et bien tout d'abord, miffi à toi d'avoir commencé cette fic et de l'avoir lu jusqu'au bout pour finalement laissé un petit mot qui réchauffe le cœur. Nous te remercions grandement d'ailleurs. En tout cas, ça fait plaisir de voir une nouvelle lectrice sur cette histoire. En espérant que nous continuerons à te faire aimer les chapitres et que l'intrigue tiendra toujours. Miffi encore à toi. Kisu.
Naera Ishikawa :
LOL ! Et oui ils sont enfin ensembles, c'est vrai que ça fait du bien de se dire, raaa les voila enfin casé. Miffi d'avoir laissé un tit mot, j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Kisu.
k-ré :
Alors comme pour Shali, je vais te dire miffi d'avoir commencé cette fic et d'avoir lu jusqu'au bout et de laisser un tit mot. Ensuite pour la suite, je dirais que les persos torturés avec une mère adoptive bien chiante, je sais pas pourquoi ça revient autant d'ailleurs, enfin pour Gay pride je te dirais juste que c'est parce que Duo est censé être orphelin dans les animes et que je tente de garder un semblant de logique avec la base, ensuite, et bien, ça permet de se défouler sur le fait que ma mère est homophobe. LOL ! C'est aussi parce que le personnage de la mère est sensé être doux et maternel et que justement, je trouve que la faire devenir méchante à une certaine signification. Je voyais pas un homme avoir cette réaction dans cette fic ou Gay Pride. Enfin voila pour ne pas m'épancher sur tout ça. Miffi encore et Kisu.
yune-chan66 :
Nous sadique avec vous, nan jamais ! LOL ! Décidément, entre sadique avec les persos et sadique avec vous, on va garder cet adjectif ! MDR ! En tout cas contente que tu aies apprécié ce chapitre et les persos et puis pour ce qui est de ce que tu attends, et bien, tu verras la suite ! Comment ça sadique ? Kisu.
Clmin :
Et bien tout d'abord, merci parce que ta review était constructive ! J'aime lire les review constructive !lol ! Et puis merci de l'avoir lu et de la trouver intéressante et d'avoir laissé une review. C'est très gentil de ta part de l'avoir fait et moi ça m'a fait très plaisir de la lire.
Pour tout te dire, j'avais peur que les lecteurs pensent ça au début, parce qu'il existe déjà des fics où a été crée un fils ou fille de Duo et Heero afin de leur créer un lien. Seulement étant passionnée par l'écriture et ne supportant pas les histoires sans scénario, j'espère que cette histoire ne tombera jamais dans le truc qui n'a ni queue ni tête et qui part en live sans mener à rien. Donc merci de confirmer que ce qui est écrit a un peu de sens. C'est rassurant, parce que j'ai souvent l'impression qu'on part en live et que ça ne plaira pas.
Merci d'aimer le personnage de Dhark, il est mignon et timide mais il va prendre du poil de la bête tout en gardant son côté kawai du moins j'espère qu'on réussira à laisser ce côté. Pour ce qui est du POV de Kou, on y a pensé, on a même pensé faire des annexes, donc lorsque nous aurons plus de temps, nous vous ferons des chapitres en POV des autres persos afin d'avoir connaissance des pensées des autres persos. Par contre, je pense que nous ne les mettrons qu'à la fin de la fic, une fois que celle-ci sera totalement finie.
Pour ce qui est des révélations, et bien, ce fut dur, parce qu'on avait peur, une fois de plus, qu'Heero soit trop OOC, c'est un perso que nous maîtrisons pas énormément, enfin, à présent ça va un peu mieux. Pour Duo et la vérité et bien, je ne sais pas comment vous réagirez en lisant le chapitre concerné, mais nous avons eu du mal à le taper, oui il est dans le pc, pas encore relu correctement mais il est fait et nous attendrons avec impatience vos avis.
Pour les méchants, oui ce seront de vrais méchants et pas seulement des persos créés pour se faire tuer bêtement. On les aime nos méchants !LOL !
Pour l'évolution du couple et Heero, et bien tu en as eu un petit aperçu. Hé hé… en espérant que ça t'aura plu.
Miffi encore pour avoir laissé une longue review, j'espère que j'aurai bien répondu à tout et que je n'ai rien laissé de côté. En tout cas je suis de ton avis, les auteurs qui font des fics à chapitres sont des tyrans. LOL !
Kisu.
mogyoda :
C'était fait pour qu'on s'y attende le moins. Mathias est un personnage que j'aime particulièrement parce que c'est un méchant comme je les aime. Donc j'avais pas très envie de le tuer tout de suite et Aku à d'autre projet pour lui. Hé hé. Et oui, j'ai trouvé aussi que c'était léger la façon dont Dhark tuait Kevin, seulement, en relisant, je n'ai rien pu ajouter parce que je trouvais que ça faisait trop lourd dans le récit. Donc j'ai laissé comme ça et Aku était pas contre. Pour ce qui est de Shinigami héréditaire ou pas, lol, on va dire que nous avons fait un peu plus scientifique, mais tu le sauras bientôt. Kisu et miffi.
Yami-Rose Aka :
Mignon!lol! Ce chapitre aussi est mignon enfin je trouve. Ça fait un peu de calme avant ce qui arrive. Kisu.
Babou :
Contente que tu aimes, par contre faire partie des meilleurs ça j'en doute, il y en a des bien mieux sur ffnet que la/les notre/s ! Mais ça fait plaisir de voir que tu apprécies l'histoire. En espérant que la suite t'aura plu. Kisu.
Lili :
Et oui la pluche toujours présente et encore pour un petit moment, tu as vu elle est encore et toujours là, et cette fois, il y a d'autres petits accessoires bien gamin. MDR ! Désolé, on a un peu pété un plomb sur ce chapitre parce qu'on arrivait pas à le taper. Fin bon, merci de ne pas téléphoner à SOS perso maltraité, ça aurait été dur de finir la fic avec la justice aux fesses. MDR. Kisu et miffi à toi.
Kyrikha :
Pas grave pour le fait que tu n'aies pas laissé de mess, tu sais, nous ça nous fait plaisir de lire les messages, mais si vous avez pas le temps ou empêchement, on comprend parfaitement tu sais. Ça fait plaisir de voir que tu suis toujours et en plus tu fais des minis review dans une seule. C'est vraiment gentil de ta part. En tout cas contente que les chapitres t'aient plu. Il est vrai que la mission est un peu laissée de côté, tout simplement parce que ben, c'est Dhark qui raconte, alors si Dhark est blessé, c'est dur de faire avancer la mission enfin surtout dans les conditions dans lesquelles ils se trouvent. Mais comme tu dis, ils sont enfin casés !mdr ! En tout cas encore miffi à toi. Kisu.
Nous remercions ceux qui lisent cette histoire, miffi vraiment. En espérant donc que ce chapitre vous aura plu.
En attendant le chapitre suivant, et bien, comme d'habitude, cette fois je vais mettre une petite phrase :
J'étouffe un petit rire alors que Duo passe la porte en criant.
- Non non et non, hors de question !
- Duo, écoute moi, je n'y suis pour rien.
- Mais je m'en fiche Quatre il est hors de question que j'y aille, tu m'entends.
- Mais Duo on n'a pas le choix et tout le monde ira de toute manière.
- No ! Hee-chan, dis quelque chose toi.
Je vois Heero poser son regard sur moi puis sur Duo et soupirer.
- Il le faut, c'est tout.
En fait c'était un long passage. Voila donc la suite dans une semaine.
KISU
