Dhark project 00
Notes des auteurs : Ce chapitre est très important pour nous…oui, c'est un tournant pour l'histoire, un sacré tournant en fait. Mais nous en dirons plus à la fin.
Pour ce qui est de cette fic, nous le disons ici, pas la peine de demander combien de chapitre…nous n'en avons aucune idée pour la simple et bonne raison que nous avons plusieurs idées en tête.
Une idée sur laquelle nous aimerions avoir votre avis : Est-ce que cela vous intéresserait d'avoir à la fin de la fic ou peut être au milieu on verra quand on aura envie de les taper, des chapitres relatant quelques scènes clé avec le point de vu d'un autre personnage. Genre nous avons en tête de faire :
- Heero quand il apprend que Dhark est son fils.
- Kou quand il rencontre Dhark pour la première fois, ce qu'il ressent pour lui.
…et tout plein d'autre de ce genre…
Merci de laisser votre avis là-dessus.
Qu'ajouter de plus…Ah si, nous avons écrit la première partie d'un OS intitulé :
I wanted to forget you. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis, c'est important pour nous.
Une page pub
très courte :
Parce que j'aime les fics de mon caneton, je vous conseille très
fortement : Once upon a bloody time De Brisby
et Anya.
Remerciement :
- À ma bêta pour le merveilleux travaille qu'elle fait. Miffi ma 'tite Boub-chan.
- Et aussi à Oci, oui c'est bien de toi dont je parle. Tu lis là, miffi à toi d'être toujours là sur msn pour me rappeler à quel point tu aimes cette fic et j'ai été extrêmement heureuse de te voir sur Paris.
Disclamers : Tous les persos relatif au monde de GundamW ne m'appartiennent hélas pas, mais je me plains pas parce que ben mon 'tit Dhark il est rien qu'à moi. Et Aku ben il a son petit Kou. L'histoire ainsi que les autres persos nous appartiennent corps et âmes.
Voila en espérant que vous passerez un bon moment.
Chapitre : Une rencontre difficile.
Nous rentrons pour Sank, oui, enfin, autant dire que j'attendais hâtivement ce retour. Je vais revoir ma petite Espérance, ça fait super longtemps, elle a dû grandir ma petite puce. Je suis intenable dans mon gundam.
- Dhark ?
- Vi Lu-chan.
- Tu me sembles heureux.
- Mais je le suis, je vais revoir Espérance.
Je sais que s'il était humain il me sourirait, tiens, je devrais peut être faire ça, tenter de confectionner un logiciel qui me ferait voir ces expressions. Je vois bien un petit écran là sur le côté, où il y aurait un visage et où je pourrais le voir s'exprimer. Ce pourrait être amusant. Ça me ferait de la compagnie dans ce cockpit.
Je pouffe de rire, je crois que je ne vais pas très bien dans ma tête en fait. Mon écran s'allume d'un coup et je vois le visage de mon amour apparaître.
- Dhark, tout va bien ?
- Ouaip pourquoi ?
- Je ne sais pas, ton gundam fait des mouvements bizarres depuis tout à l'heure.
J'éclate de rire et je le vois hausser un sourcil, je ne sais même pas pourquoi je suis tellement de bonne humeur. En tout cas, je crois que d'avoir trouver quelqu'un à qui confier mon cœur m'a rassuré. Depuis notre dispute sur l'île et notre discussion, ça m'a fait du bien. Et puis je vais pouvoir revoir Thomas, j'ai tellement de choses à lui raconter, sur nos missions, sur Kou, sur moi... Oui tellement de choses pour lui montrer ce que je deviens et comment malgré tout ce qui se passe, je garde au fond de moi ce qu'il m'a demandé.
- Dhark.
- Vi.
- Tu me fais peur.
Je lui offre un magnifique sourire, je lui fais peur, moi. Il hoche la tête de dépit avant de regarder quelque chose sur le côté de son gundam.
- Nous allons arriver.
J'hoche la tête et reprend les commandes pour suivre Heero et Duo qui sont en tête. Et ouais, Heero toujours fidèle à lui-même, the first.
Et c'est parti, on s'installe tranquillement sur une plate forme prévue à cet effet. L'atterrissage tout en douceur.
- Bon, Lu-chan, tu n'ouvres à personne d'autre que moi, tu prends soin de toi et puis, ben, occupe toi bien. Je reviendrais chercher les jouets.
- Au revoir Dhark.
- Sayonara.
Je saute du cockpit pour descendre joyeusement de mon gundam. Je pensais pas que revenir à Sank me rendrait si euphorique. Surtout avec tout ce que c'est censé me rappeler. C'est étrange comme le fait qu'Heero sache pour moi et que Kou soit mon petit ami me font voir les choses autrement. J'ai moins peur, j'ai moins envie de fuir mes origines, même si je reste réfractaire à la façon dont j'ai été créé. Mais d'un autre point de vue qui ne le serait pas ? Pas d'amour dans cette union, pas de joie, pas de larme, rien.
J'aperçois Kou parler avec Duo, je souris et très rapidement je me retrouve derrière lui et pouf, je lui arrive sur le dos avant de déposer un baiser dans son cou. Je vois Duo se mettre à rire. Pas question que je sois démoralisé maintenant alors que j'étais de si bonne humeur.
- Le rouge te va très bien Kou.
- Gniagnia.
Je souris et dépose un autre baiser sur sa nuque.
- Vous voila enfin, on ne vous espérait plus. Fait une voix bien connue.
Je tourne la tête vers Wufei, oh mon petit chinois préféré. Je descends du dos de Kou pour me jeter sur le pilote 05.
- Fei !
Le pauvre, il ne m'a pas vu arriver. Et voila, un Dhark tout joyeux sur un pauvre chinois au sol en train de grogner.
- Dhark, les effusions de joies un autre moment.
- Mais fei fei, tu m'as manqué.
- Ouais c'est ça.
Je n'ai pas le temps d'en placer une de plus, que je sens deux mains me prendre par les aisselles et me soulever. Hé hé, c'est moi ou je sens comme de la jalousie derrière ?
- Laisse Wufei tranquille. On dirait un gosse.
- Moi !
Je tourne la tête vers Kou innocemment, il fronce les sourcils et avant qu'il ait pu dire le moindre mot, je dépose mes lèvres sur son nez et il devient rouge. J'adore le taquiner, c'est trop mignon. Et puis c'est pas lui qui disait qu'il aimait mon côté gamin ? Donc voila.
Je descends de ses bras en souriant.
- J'ai dû manquer une étape. Fait mon chinois préféré.
- Ouaip Fei fei, mais t'inquiète, si tu veux te raconterai tout.
Je vois ses joues se colorer alors que Duo éclate de rire derrière moi. Un peu plus loin arrive Quatre, je sais pas pourquoi, il me semble soucieux, mais pas grave, rien n'entachera ma bonne humeur pour le moment, je passe prendre Espérance et je file voir Thomas pour lui présenter Kou.
Je fais un grand signe à Quatre qui me fait un petit sourire, bon allez, faut pas savoir ce qui va pas pour le moment, mais pas du tout. Je prends la main de Kou et le tire vers Quatre.
- Dis Quatre, tu ne sais pas où est Espérance ?
- Hum, si, elle est à l'infirmerie, Sally est avec elle.
- Thanks.
Je cours vers le château, c'est fou ce que ça a changé. Il y a des bâtiments en plus, des tentes et surtout beaucoup plus de monde. Les gens nous regardent passer en se demandant ce que viennent foutre des enfants sur le terrain, mais ce n'est pas mon souci. Je tire toujours Kou qui suit mon rythme sans broncher. Je sais qu'il est toujours heureux de me voir comme ça plutôt qu'en état dépressif.
Je heurte quelqu'un sans le faire exprès, je relève la tête et tombe sur Laura, mon sang se glace. Toujours la même, elle n'a pas changé d'un pouce, ce regard si méprisant.
- Mathieu.
- Je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça. Fais je d'une voix aussi froide que la sienne.
- Je ne pensais pas te revoir en ces lieux.
- Et pourtant.
Elle pose son regard sur Kou et le détaille de la tête aux pieds. Il ne dit rien, il ne sait pas qui c'est, mais je lui expliquerai en chemin.
- Tu me présentes à cette personne.
Je sens le dégoût dans sa voix, normal, je lui tiens toujours la main. Elle a toujours eu quelque chose contre l'homosexualité. Bien que je n'affiche pas le fait que je sois avec lui en ce moment même, mais de toute manière tout ce qui me touche de près ou de loin est considérée comme quelque chose de néfaste.
- Kou Yuuen Lenn.
- Laura Devans, je suis la mère adoptive de ce garçon.
Kou relève un sourcil, ben quoi, je ne lui ai pas parlé de Laura, ce n'est pas une perte d'un autre côté.
- Si ça ne te dérange pas, j'ai autre chose à faire.
- De toute manière on se reverra, je travaille avec madame Chang.
Je garde mon calme, rester zen.
- Dans ce cas nous nous reverrons sûrement, et puis comme ça, tu pourras rencontrer Heero Yuy et Duo Maxwell.
Je la vois trembler et je souris.
- Tu verras, ils sont très gentils et je suis sûr que Heero a hâte de te connaître.
Elle me lance un regard du style, tu lui as dit. Et je hoche la tête avec mon petit sourire mutin pour lui faire comprendre qu'en effet, il sait. Je la vois serrer ses poings et je me délecte de son état. Oh si tu savais Laura, comme ça me fait plaisir de revenir ici et que tout ait pratiquement changer dans ma vie. Mais bon, je suis pressé maintenant.
Je tire sur le bras de Kou qui semble sortir de sa léthargie et le mène à l'infirmerie. J'entre et me rue sur Espérance qui est assise sur le lit et semble regarder tout ce qui se passe autour d'elle. Rooo elle a grandi ma loupiote d'amour. Je la prends dans mes bras et elle se met tout de suite à gazouiller en m'attrapant une mèche de cheveux. Je sais que ça lui restera, c'est comme ça qu'elle me reconnaît. Je l'embrasse et la serre tout fort dans mes bras.
- Oh Dhark, tu es là ?
- Vip, je prends juste Espérance et je repasse, je vais aller voir Thomas.
- Ok, parce qu'il faudra que je te parle après.
- Pas de soucis. Je reviendrais.
Je disparais rapidement, reprenant au passage la main de Kou. Il me suit toujours aussi docilement alors je m'arrête subitement en plein milieu du couloir pour l'embrasser. Les gens qui passent à ce moment nous regardent surpris. Espérance gazouille encore plus, je l'adore ce bébé. Je lâche les lèvres de mon ange et lui souris.
- Je t'expliquerais pour Laura.
- Je sais.
Je l'embrasse de nouveau et on repart. Je suis entouré de mystère, je le sais, mais je ne peux pas tout dire comme ça, je ne peux pas. C'est déjà dur de ce dire que je suis créé de toute part, ça l'était encore plus pour Heero parce qu'il est une des personnes qui génétiquement sont mes « parents», alors l'avouer à la personne que j'aime, je ne sais pas. J'ai du mal, tout comme j'ai du mal pour le dire à Duo.
Bon, passons, on sort du palais et direction, le cimetière. Il a grandi d'ailleurs, c'est triste, décidément la guerre aura pris beaucoup trop de monde à mon goût. Je passe les rangées et m'arrête sur l'une bien fleurie, sûrement Laura.
- Thomas Devans ?
- Oui, mon petit frère. La fois où tu m'as pris la photo des mains au tout début, c'était lui dessus.
Je lui mets Espérance dans les bras et m'avance avant de poser ma main sur la petite croix sur la stèle.
- 'jour 'tit frère. C'est moi, alors je me dois de te présenter Kou Yuuen Lenn, pilote du gundam 08, tu sais celui dont je t'avais déjà parlé une fois. Celui qui n'était qu'un chieur.
Je ne fais pas attention au bruit que fait Kou pour montrer qu'il n'est pas tout à fait d'accord avec le terme employé.
- Et bien, voila, c'est mon petit ami. Et tu sais quoi, je l'aime vraiment.
Je laisse un petit temps passer avant de murmurer quelques mots rien que pour mon frère.
- Heero sait tout, ça fait un poids en moins.
Je souris avant de m'éloigner.
- Je reviendrais te raconter tout plein de choses, mais je voulais te saluer avant. Je t'aime tit frère. J'espère que tout ce passe bien là haut. Je pense à toi.
Je fais un pas en arrière et je vois Kou s'avancer, il passe un bras autour de ma taille et garde Espérance de l'autre qui joue avec ses mèches en bataille dans son cou.
- Je prendrais soin de lui.
Je souris et il dépose un baiser sur ma joue puis on rentre tranquillement au château. J'aime ce qui se dégage du silence dans lequel nous rentrons. Les gens nous regardent passer se demandant bien ce qu'on fabrique ici, ensemble et surtout avec un bébé dans les bras. On passe les portes et je n'ai même pas le temps d'amorcer le moindre geste qu'une jeune fille se rue sur moi.
- DHARK ! Tu es de retour, oh et Rei, je ne l'ai pas encore vue.
- Calme Ginnie, calme.
Elle me sourit et fait un drôle de sourire en voyant Kou qui tient Espérance dans ses bras.
- Oh je vois, alors la guéguerre elle n'a pas fait long feu à ce que je vois.
Je rougis et Kou sourit étrangement. Ginnie mets sa main sur sa hanche et me regarde amusée.
- Je me disais aussi que ça finirait comme ça, vous vous détestiez trop pour ne pas vous adorez finalement.
- Ginnie !
- Quoi, je ne dis que la pure vérité. Bon et Rei dans tout ça, elle est où, parce qu'il faut que je lui en raconte une bonne.
- Elle doit être avec Lana quelque part.
- Oh…….faut que je la vois celle là…
Et je la vois partir en courrant à la recherche de Rei. Je finis par éclater de rire tellement elle m'amuse.
- Euh…
- C'est Ginnie, une amie de ma classe avant que je devienne Pilote. Elle est super gentille et adorable.
- Et super active.
- Vi. Bon on fait quoi ?
- Tu as promis à un certain médecin de passer la voir, mais en même temps, une bonne douche ne me ferait pas de mal.
Je souris, d'accord, on va aller la prendre la douche mon cœur. Je prends sa main et le même à ma chambre, oui, on nous a bien signalé qu'on ne changeait pas de lieu pour ainsi éviter un foutoir monstre dans l'organisation. Je pousse la porte et vais déposer Espérance sur le lit. Je m'allonge à ses côtés et lui chatouille le menton. Elle est trop mignonne.
Je prend une petite tape sur les fesses et émets un petit bruit outré.
- Tu pourrais au moins faire comme si j'étais là.
Je souris.
- la salle de bain est juste là, t'as des serviettes dans le placard à ta droite en entrant. Ensuite point de vue vêtement, et bien, je peux pas t'aider mon grand. J'ai rien à ta taille.
Je le vois soupirer et entrer dans la pièce. J'entends le jet d'eau dans la pièce à côté et je souris. Je regarde mon bébé, elle fait mumuse avec mon doigt.
- Tu sais quoi petite puce, je suis heureux.
Elle me regarde de ses grands yeux, kawaiiiiiii ! Elle m'a trop manquée. Je la vois se rouler en boule et fermer les yeux pour dormir. Je souris et dépose la petite couverture sur elle pour qu'elle n'ait pas froid. Puis me sentant d'un coup bien seul, un petit sourire espiègle vient se peindre sur mon visage alors que je rentre à pas feutrés dans la salle d'eau.
Je me déshabille, et passe doucement le rideau de douche, attrapant le gel et commençant à lui laver le dos. Je suis un peu gêné mais je l'aime. Et puis, même si on a manqué de le faire cette nuit là, j'y arrive tout de même pas, c'est trop nouveau pour moi. Je le sens tressaillir sous mes longs doigts et je souris. J'aime sa peau si douce. Je dépose mes lèvres dans son cou tout en continuant de faire des petits dessins au savon dans son dos.
Une fois cela fait, je descends de plus en plus bas et je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que je suis retourné et qu'il se met à son tour à me laver. Je sens ses mains descendre de plus en plus bas pour arriver à la courbe de mes fesses. Je gémis doucement mais il ne va pas plus loin, il sait que je ne suis pas prêt et c'est en voyant ça que je ne peux arrêter de penser que je l'aime.
- Tu es vraiment mignon Dhark.
Il prend possession de mes lèvres et avant qu'on aille vraiment plus loin, il me vide le shampoing sur la tête et commence à mousser. Raaa je l'adore de trop ce mec. Je me laisse faire, c'est agréable, je souris et il me met de la mousse sur le nez. Je lui tire la langue et il m'embrasse.
On se rince mutuellement et on quitte la douche, il attrape ma serviette et me la pose sur les épaules avant de m'essuyer comme si j'étais un petit enfant. Je me tourne rapidement alors que j'ai une serviette sur la tête et une entourant mon corps. Je lui tira la langue et pars en courrant dans la chambre. Je l'entends rire de mon attitude gamine, mais j'y peux rien si je me sens bien maintenant avec lui.
C'est comme si ma peur s'était envolée. Je tourne mon visage et tombe sur deux lettres posées sur le bureau. Je les prends et en décachette une. C'est l'écriture d'Heero.
- Rendez vous pour le dîner, Réléna aimerait nous voir.
Je penche la tête sur le côté, elle veut nous voir, pourquoi ? Et puis Heero est rentré dans la chambre alors que j'étais sous la douche avec Kou. My god, il va me tuer, c'est pas possible autrement. Help ! Penser à bloquer la porte. Mais si ça se trouve, il a pensé que j'étais seul sous la douche... Je reste pensif alors que deux bras m'enserrent la taille.
- A quoi rêves tu ?
- Au mot qu'a laissé Heero. Je me demande ce que veux Réléna.
- On verra bien, va t'habiller.
J'obéis.
- Ah au fait, le deuxième mot, c'est Heero qui dit qu'apparemment selon Sally, Margot et Ginnie passeront s'occuper d'Espérance.
- D'accord.
J'en ressors avec une salopette. La bretelle me tombe relativement de l'épaule et l'autre n'est pas attachée. Kou sourit en la remontant mais elle redescend.
- Je ne dois pas avoir les épaules faites pour ça.
- Pas grave, ça te donne ce petit air mutin et gamin que j'aime.
Il m'embrasse tendrement, j'aime sentir sa langue contre la mienne, j'aime quand il est doux et attentif. Il me fait oublier un moment qui je suis et me laisse croire que je lui suis indispensable. C'est ça ce que j'aime chez lui. Il finit par me prendre la main et on descend, je regarde une dernière fois ma petite puce et on quitte la chambre.
On traverse tout le hall et on arrive dans la grande salle à manger, y a pas encore grand monde, mais bon, je m'installe à côté de la place où s'installera sûrement Duo et Kou se met de l'autre côté. En face j'ai Rei.
- Alors t'as croisé Ginnie ?
- Hai, m'en parle pas, elle m'a pas lâchée.
J'étouffe un petit rire alors que Duo passe la porte en criant.
- Non non et non, hors de question !
- Duo, écoute moi, je n'y suis pour rien.
- Mais je m'en fiche Quatre il est hors de question que j'y aille, tu m'entends.
- Mais Duo on n'a pas le choix et tout le monde ira de toute manière.
- No ! Hee-chan, dis quelque chose toi.
Je vois Heero poser son regard sur moi puis sur Duo et soupirer.
- Il le faut, c'est tout.
Il coupe net, Duo s'affale à mes côtés en grommelant. Quatre est peiné et n'ose même pas me regarder. Ano, y aurait il des choses que je devrais savoir et qui ne seront pas divulguées de suite ?
La princesse entre suivie de Wufei, je le sens nerveux lui aussi et la princesse encore plus.
- Bon, après le dîner, j'aimerais que nous descendions aux laboratoires, les Mads ont des choses à vous dire concernant des améliorations devant être effectuées sur vos gundams. Aux vues des dernières informations nous ayant été rapportées, nous n'avons pas d'autre choix.
Elle a l'air super sincère, je remarque à ce moment là que Zechs, Noin et leur fille ne sont pas là. Rei me glisse alors qu'ils sont dans les colonies. J'hoche la tête et on mange. Je n'écoute pas trop la discussion des adultes sachant que Duo boude toujours. Je n'ai pas tout compris mais il n'a pas l'air heureux du tout. Et Quatre et Sally qui n'arrêtent pas de me regarder étrangement. C'est bizarre mais ma bonne humeur à tout de suite disparue.
Je ne comprends pas, est ce si difficile de dire ce qui se passe dans ce château ou c'est juste moi qui me fais des films complètement loufoque sur le fait que les adultes sont tendus et semblent cacher un immense secret ? Je suis fou ! C'est ça, ouais je suis complètement parano d'un coup.
On finit par se lever pour se diriger vers les ascenseurs. Sally me rejoint avec un petit sourire.
- J'ai rencontré Laura Devans.
- Moi aussi.
- Je n'ai rien dis mais…
- J'ai pas vraiment envie de parler d'elle Sally.
Elle hoche la tête et regarde le plafond, je sens qu'elle avait autre chose à me dire mais qu'elle ne l'a pas fait. Je sais pas pourquoi mais je le sens relativement mal la visite du sous sol. J'ai comme un étrange courrant froid qui me parcourt l'échine me signalant que je ne devrais pas y aller. Je n'aime pas ça mais vraiment pas ça.
Kou resserre sa poigne sur ma main mais ça ne me rassure même pas. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette appréhension, ce malaise. Et surtout que le regard de Quatre ne me dit rien du tout. Je ne le sens vraiment pas ce coup là.
Les portes s'ouvrent et on entre dans le drôle de hangar aménagé. Je ne me sens vraiment pas bien. On vient nous accueillir.
- Oh vous voila enfin. On désespérait de vous voir.
Duo marmonne quelque chose dans son coin et avance bien parce qu'il le doit.
- Venez voir, les autres sont déjà en train de travailler sur les données que vous nous avez apportées.
On avance doucement, mais sûrement. Je regarde le hangar me souvenant de tout ce qu'on a fait ici avec Rei, que de souvenirs. D'ailleurs je la vois parler avec Lana, elle doit lui expliquer comment on est devenu pilote. Je souris et puis soudain mon regard se fige. Rei c'est arrêté d'un coup de parler. Elle fixe quelque chose droit devant. Je tourne mon visage vers la petite table éclairée et je fais automatiquement un pas en arrière.
Je suis maudit.
C'est un cauchemar.
Ce n'est pas vrai.
Non, pas eux, pas maintenant. Mon cœur manque un battement, je me sens bizarre. Devant moi se trouve les Mads, mais avec eux cette fois ci, J et G. Je choppe le regard de Quatre qui a l'air un peu apeuré de ma réaction. Heero a les poings qui se serrent convulsivement alors que Duo n'a qu'une envie c'est de disparaître.
Moi, que devrais je faire, je crois que la dernière fois qu'ils se sont vus a été plutôt néfaste, mais moi, moi qui suis leur projet, comment devrais je réagir ?
Mon sang se glace.
Est-ce que cela voudrait dire que tout est fini pour moi ?
Est-ce que cela voudrait dire que tout va être dévoilé ?
Est-ce que cela voudrait dire que je vais devenir un bon petit pantin ?
Je sens le regard de Kou sur ma nuque, je sais qu'il doit se poser des tonnes de questions auxquelles je ne peux pas répondre parce que je n'ai pas le courage de parler. Mais surtout parce que j'ai dû mal à m'en remettre. Je n'ai pas de souvenirs d'eux, je ne les imaginais pas ainsi mais finalement, pour être aussi givrés et créer un être humain pour se battre, il ne faut pas s'attendre à grand-chose.
- Oh mon petit Duo, comment vas-tu ? Fais la voix rocailleuse de G.
- Très bien, je ne pensais pas vous revoir de si tôt.
Duo répond avec toute la haine qu'il porte dans son cœur. Je le sens, il ne les aime pas, ils les arborent.
- Il fallait s'y attendre.
- Et toi Heero, j'ai entendu que vous aviez raté une mission assez importante.
Je le vois serrer son poing encore plus. Ce n'est pas eux qui l'ont raté la mission, c'est moi et rien que moi. Je me suis fait à cette idée, si Kou a été blessé, si tout a raté, c'est uniquement de ma faute. Même si nous les avons tous sous estimés, il n'en reste pas moins que j'assume le fait de ne pas avoir été capable de me défendre sur ce coup là.
- Oh Lana. Il parait que vous avez bien progressez.
- Le terrain change plus que les entraînements.
- Oui, et serait ce l'un des deux autres pilotes.
Rei fait un pas en avant, elle n'a pas l'air ravie de les rencontrer. Il faut dire qu'elle sait ce qu'ils ont fait avant.
- Rei Fuwa, pilote du 07
- Enchanté de te rencontrer.
Je la vois se mordre la lèvre pour ne surtout pas dire une connerie du genre « la réciprocité ne l'est pas ». Bon comment trouver un moyen de se faire la malle discrètement. Hum, je pars en courant alors qu'ils font causette.
- Mais dites moi, qui pilote le 06 ? Demande G.
Un gros blanc s'installe, je sens Heero me lancer un regard du style allez, faut bien faire face à la réalité, au moindre problème je suis là et Quatre qui baisse la tête se disant sûrement que ça va faire mal, Sally de même. Je fais un pas en avant, mon corps le fait tout seul, mon cerveau qui hurle de partir et lui qui avance.
Est ce que je dois vraiment affronter la réalité maintenant ?
J'aurais dû me faire à cette idée, tout ne pouvait pas se passer sans qu'ils apparaissent devant moi. C'est un obstacle, rien qu'un obstacle pour que je devienne plus fort.
Je lâche la main de Kou que j'ai dû broyer en apprenant qu'ils étaient là. J'apparais dans la petite lumière, garder son calme, c'est tout ce que je dois faire. Ne pas faire de vague, ne pas s'énerver, rester neutre.
- Un gamin, c'est bien ce qu'on m'avait dit.
Je relève doucement la tête pour ancrer mon regard dans le leur. Wufei fait un pas en avant.
- Voici J et G les mentors de Heero et Duo. Et voici.
Je le fais taire d'un mouvement de main. Il n'a pas besoin de le faire, je suis assez grand, j'ai une langue et je sais m'en servir. C'est à moi de me faire connaître.
- Dhark pilote du 06.
Je ne tremble pas, j'accepte mon sort et je me délecte un moment du fait qu'ils n'en croient pas leurs yeux. Ils me détaillent de la tête aux pieds, semblant essayer de voir si ce n'est pas une blague. Et non ce n'en est pas une, je suis bel et bien en vie, devant vous, pilote du gundam qui me revenait.
- Comment ? un simple souffle.
Je penche la tête sur le côté, mon regard se fait froid, je suis tendu mais j'affronte la vérité.
- Laura Devans.
Je vois G faire un pas en arrière alors que J en fait un avant voulant me toucher avec sa pince mécanique. Je fais un mouvement rapide pour qu'il n'y parvienne pas. Hors de question que ce monstre, que ce scientifique de merde me touche encore une fois.
- Ne t'approche pas de moi.
- C'est incroyable que tu sois encore en vie.
- Ouais n'est ce pas ? On me le dit souvent.
- Et sarcastique en plus.
- J'ai de qui tenir.
J fait bouger sa pince de métal et pose son regard sur Heero.
- Tu es au courrant ?
- Hai.
- Et…
- Iie.
Je commence à trembler, faut que je sorte d'ici où alors je vais commettre un double homicide. Je fais un pas en arrière avant de tourner le dos rapidement. J'ancre mon regard dans celui de Quatre puis de Sally.
- Vous auriez dû me prévenir.
Puis je pars en courant, monte dans l'ascenseur et rejoint le monde des mortels, de ces soldats qui ne savent pas tout ce qui se trament dans les sous sols, qui ne savent pas ce que la guerre amène les homme à faire.
Je cours et ne m'arrête pas, je cours et cours encore le plus vite possible et me retrouve devant la tombe de Thomas. Je sens les larmes couler alors que la lune regarde ce triste tableau que je lui offre.
Mon cœur se serre douloureusement alors que toutes les vérités me reviennent à la figure comme un boomerang.
- OH Thomas, comme j'aimerais que tu sois là comme la dernière fois. A mes côtés pour me consoler, pour me rassurer, pour me prouver que je suis vivant et non pas une simple poupée.
Une image floue passe devant mes yeux alors que j'essaye par tous les moyens de la faire fuir.
- Je ne veux pas me souvenir, pas maintenant, pas maintenant je vous en prie.
Je sens mon cœur se serrer encore plus fort, une impression d'étouffement me prend à la gorge.
- J'ai mal 'tit frère, j'ai si mal, ma cheville me brûle.
Je pleure des larmes salées qui me creusent le visage. Je relève les yeux vers la lune.
- Pourquoi, dites moi pourquoi, mon cœur souffre autant ?
Je pose ma main dessus alors que je tente par tous les moyens de faire reculer ces images qui reviennent toujours dans les pires moments. Ce rouge si intense, ces cris si blessant et effrayés. J'ai mal, si mal. Faites les taire. Je déplace mes mains sur mes oreilles.
- Je vous en supplie, faites que ça se taise, faites le…
Je vois flou et d'un coup, je ne sens plus rien, que le vide.
« « «
J'ouvre les yeux, je suis toujours dehors, il fait frais mais en même temps le silence me rassure, je me recroqueville devant la tombe de mon frère. J'aurais tellement aimé qu'il soit là, à mes côtés comme il l'avait été la première fois. Non, je suis juste seul. Je me relève et regarde une fois de plus la lune, elle commence à se voiler. Je tourne mon regard vers le château et me relève. Il faut que je rentre.
J'avance doucement, comme un automate, je n'ai pas envie de rentrer et pourtant. Je passe les grandes portes et évite habilement Wufei et Quatre qui me cherchent. Je monte les escaliers et entre dans ma chambre. Kou s'est endormi à côté d'Espérance, il a dû m'attendre un long moment.
Je rentre dans la salle de bain et me déshabille pour aller dans la cabine de douche. Ces voix reviennent encore, comme une litanie sans fin, un refrain dont on ne peut se débarrasser.
L'eau coule froide sur mon corps, qu'ai-je fais dites le moi, qu'ai-je fais pour que mon bonheur soit si éphémère ? Je ne veux pas redevenir un pantin, je les hais. Je les hais tellement.
Je donne un violent coup de poing dans le mur en face de moi. Je les hais, je les arbore, je les déteste. Je veux qu'ils crèvent, je veux voir leur sang couler le long de mes doigts, je veux qu'ils comprennent qu'ils n'auraient jamais dû se prendre pour des dieux, je veux qu'ils comprennent que je ne suis pas leur marionnette, que le petit soldat assassin aux mains tachés de sang n'ai pu le leur.
Un cri sourd dans mes oreilles, un bruit si réel. Je me tiens le cœur. Je n'arrive toujours pas à savoir ce qui s'est vraiment passé dans ce laboratoire, mais je sais une chose, c'est que j'y suis mêlé bien plus que je ne le pense.
Je tombe à genoux alors que je vois un corps étendu au sol.
J'ai envie de vomir.
Des cris.
Faites les taire.
Le feu qui s'approche.
Je tremble.
Le sang qui se répand sur le sol.
Encore cette sensation…
Je n'ai pas le temps de voir plus loin, deux bras me tirent hors de la douche pour m'emmitoufler dans une serviette et me faire asseoir sur le lit. Tiens Espérance n'est pas là. Je penche la tête sur le côté et vois le regard apeuré de Kou.
- Espèce d'abruti.
Il me frotte rapidement pour que ma peau devienne normale. Je regarde mes mains, elles sont bleutées, c'est amusant.
- Mais t'es malade de faire ça. Tu as vu la température de l'eau ?
- Température ?
- Oui, la température, tu aurais pu geler.
- Ah, sûrement.
La porte s'ouvre discrètement et quelqu'un se place en face de moi. C'est Heero. Enfin je ne sais pas s'il est rentré ou s'il n'était pas là avant. Si Espérance a disparu c'est que quelqu'un est passé…J'ai du mal à réfléchir…mon cerveau est encore embrumé…
- Kou, je peux s'il te plait ?
Je vois Kou le laisser et sortir. Heero s'agenouille devant moi. Pourquoi Kou n'a pas répliqué ? Pourquoi Kou fait il autant confiance à Heero alors que peu de temps avant il n'arrêtait pas de le chercher ? Auraient ils enterré la hache de guerre quelques minutes pour moi ?
- Ecoute moi bien, ne te laisse pas aller, c'est ce qu'ils veulent. Ils savent que tu leur reviendrais, ils le savent parce que tu as eu un conditionnement, peut être peu de temps, mais ils savent que tes souvenirs reviendront. Ils pensaient que tu étais mort, alors ne leur fais pas le plaisir de leur revenir.
- Je sais Heero, mais ces cris, ces images.
- Kou sera là, je serais là, alors s'il te plait, ne fais pas en sorte de te retrouver seul avec eux.
J'hoche la tête doucement,
- Bien, Duo se fait du souci et les autres se posent des questions, mais je t'en prie reste toi-même.
Il dépose un baiser sur mon front avant de sortir, je l'entends échanger quelques mots avec Kou puis mon amour revient. Il m'allonge sur le lit et vient me prendre dans ses bras.
Je suis bien là, sa chaleur me réchauffe. Je ferme les yeux, il fait fuir ces voix et images. Il me murmure des mots tendres et doux dans le creux de l'oreille et moi je me laisse bercer.
- Ne me laisse pas.
C'est la dernière phrase que je prononce avant de m'endormir.
A suivre…
Dhark : HELP ! C'est quoi ce bordel !
Yami se frottant les yeux car crevée : Et bien c'est le chapitre.
Dhark hurlant dans les oreilles de Yami alors que celle-ci baille : J'ai bien remarqué que c'était un chapitre mais tu as vu ce qu'il y a dedans.
Yami essayant de garder les yeux ouverts pour finir de taper : Le bureau des réclamations vient juste de fermer ses portes, pour toutes demandes veuillez vous adresser au guichet demain.
Dhark : Mais elle est folle ou quoi ? Elle a vu l'état dans lequel elle me met et elle se permet de partir se coucher.
Aku baillant lui aussi : Te plains pas, c'est moi qui suis relégué à la clôturation du chapitre.
Rei : D'un autre côté, tu peux peut être le faire de temps en temps, ne ?
Aku : Maieuuuu si c'est ça je vais aller me coucher aussi.
Rei attrapant le bras d'Aku avec un grand sourire : Oh que non, y a toutes les reviews à faire.
Aku : C'est le travail de Yami d'abord.
Lana : Elle dort là et puis tu peux bien le faire une fois dans ta vie…je doute que ça te tue.
Dhark : Elle a raison d'abord.
Aku tournant son visage vers Kou qui est assis dans un coin de la pièce qui lui fait un sourire désolé.
Kou : Là je prends leur partie.
Aku : Bande de traîtres…je suis nul pour répondre aux reviews…
Lana : Meu nan tu seras très bien et puis je suis sûre que les lecteurs aimeraient te lire de temps en temps.
Aku : Gniagniagnia. C'est Yami qui est aimée pas moi.
Kou se levant pour donner une taloche sur la tête à Aku : Tais toi et réponds.
Dhark : Vous avez aimé ? Pas aimé ? Pour les lecteurs qui ont laissé une review, vous n'êtes pas obligés de lire ce crétin.
Aku qui fait apparaître la page des reviews : T'ai entendu.
Réponses aux reviews :
Syt the Evil Angel :
Et bien voila une partie de ce que tu souhaitais exaucer. Les MADS le retour ! Mouhahahaha, comment ça on les a pas beaucoup vus ? T'inquiète dont pas…ils ne nous quittent pas tout de suite. Le lemon Dhark/Kou ? Non mais c'est quoi cette bande de pervers…Rooo c'est pas possible ça, la patience est une vertu ! Hé hé ! En tout cas missi à toi.
Naera Ishikawa :
Un chapitre un peu moins mimi, quoi que, en le relisant, j'ai l'impression qu'ils passent leur temps à s'embrasser…C'est désolant…mais bon, ça va bouger un peu maintenant. En tout cas missi à toi pour le petit mess et j'espère de tout cœur que le chapitre t'aura plu.
Onarluca :
Raaaa et ben aujourd'hui c'est pas Yami qui répond vu que mademoiselle dort…gnieuuu veux dormir aussi moi…Bon, pas grave. Comme tu peux le remarquer, on commence à rentrer dans ce qui va être le dénouement d'une partie de l'intrigue concernant Dhark mais ce n'est pas la fin de la fic. En tout cas, et bien, je vais pas dire que j'espère que tu as aimé vu que je suis persuadé que tu l'aimeras. Comment ça je suis super sûr de moi ? Nan je le suis pas, mais j'aime dire le contraire de Yami. Gniack !
duoXheero :
Vais te dire quelque chose, moi j'attend ta review pour ce chapitre…ben quoi, pourquoi les auteurs n'auraient pas le droit de demander une review alors que les lecteurs demandent des chapitres. Je trouve que c'est une juste cause, ne ? Bon d'accord je me tais. Pour les réactions, ben, tu vois, ça commence à prendre tournure même si ce n'est que le début…de la fin…nan je rigole. En tout cas j'espère que tu auras aimé ce chapitre.
Yansha :
Alors alors, je la prends pas quel bout ta review…réflexion intense… par le début ce sera déjà une bonne chose. Même si tu ne review pas à chaque chapitre, cela fait extrêmement plaisir de savoir que tu apprécies tout de même l'histoire. Ben ouais, Duo il peut pas être jaloux, c'est son Heero mais Kou lui, il en est moins sûr même si en tant que soldat, il est tout de même capable un minimum de différencier approche et attouchement à protection. M'enfin, on sait jamais. Et mon 'tit Kou et bien il est très possessif. Dhark tue en effet proprement, ben ouais, c'est tout un art et c'est un assassin dans les règles de l'art tout de même. Yami fait pas les choses à moitié pour son 'tit protégé. Pour ce qui est d'Espérance, et ouais on ne la revoit pas beaucoup mais tout de même. En tout cas missi de laisser un tit mot tout de même.
Lilyunatat :
Le but étant justement que ces passages soient grisants ! Hé hé, oui nous sommes de nature sadiques et méchantes, on nous l'a encore dit de vive voix mardi ou mercredi. LOL ! En tout cas voila donc la suite, et j'espère que tu auras aimé.
Ephemeris :
Et bien voila, tu auras ce chapitre alors que tu seras rentré chez toi. J'espère que tes vacances et ton retour se seront bien passés, que tu aimeras ce chapitre et que je pourrais bientôt lire la suite de ta fic. Ouais moi aussi je suis, en fait, je suis tout ce que lis Yami ! Bien que parfois, je m'endors mais bon. Elle me fait des résumés ensuite. Fin bref, ne tergiversons pas. J'espère que ce chapitre t'aura plu, que ben que la suite te plaira aussi et puis je crois que c'est tout.
misao maxwell :
Et bien missi à toi Misao. Pour les révélations ça vient doucement mais sûrement. Pour Rei, hé hé, c'est un grand mystère pour tous les lecteurs de cette histoire. Quand est ce qu'elle verra que Lana à des vues sur elle ? Un jour sûrement mais quand…that is the question mamzelle. En tout cas missi d'avoir laissé un tit mot et puis ben à bientôt.
mogyoda :
C'est amusant comme la jalousie de Kou envers Heero et le côté protecteur de notre japonais envers Dhark sont appréciés. C'est vrai que c'est amusant mais bon…ça serait bête que Heero finisse par coller un flingue entre les deux yeux de mon 'tit perso. Une death, mouais pourquoi pas, ça pourrait être une fin…vais y songer…pendant que Yami dort, peux faire plein de chose…hé hé…missi en tout cas à toi.
Yami-Rose Aka :
Ouais plus de vacances pour un petit moment, maintenant c'est les deux pieds dans la merde histoire de donner un peu de punch à l'histoire. Donc j'espère que ce chapitre t'aura plu.
Florinoir :
Niack, attendrais tu un lemon entre Kou et Dhark ? C'est ce qu'il me semble avoir lu dans ta review, à moins que je me sois trompé, ce qui peut arriver. Mais bon, tu vois c'est pas encore dans ce chapitre même s'il y a des petites scènes chaudes…enfin, une scène mignonnette…GNIACK ! En tout cas ben j'espère que la suite t'aura plu.
k-ré :
C'est vrai que ce serait toujours du drama sur drama ce serait un peu lourd, et puis ce chapitre était vraiment prévu depuis longtemps même s'il a eu du mal à s'afficher sur l'écran. Mais bon, on y est arrivé et voila la suite à présent. En espérant qu'elle t'aura plu.
Oci27 :
Bon ben comme me suis tapé toutes les reviews, Yami elle a dit que je devais faire la tienne aussi. Beuuuh y a pas à dire lire les reviews c'est super, y répondre, Yami le fait mieux que moi. Injustice. Fin bon, ben on attend tes reviews avec impatience et puis t'as raison, on est gentil avec ma Yami. Bon pour Rei, et bien tu vois, elle se rattrape un peu dans ce chapitre… Bon j'arrête le massacre là. A bientôt. Yami me dit de te faire un bisou, alors Kisu.
Voila donc la fin des réponses aux reviews. Je remercie personnellement tout ceux qui ont laissé un tit mot pour nous encourager. Sachez que ça nous fait vraiment plaisir…et savoir qu'en plus vous aimez…c'est vraiment agréable. C'est encourageant et ça donne envie de poster la suite régulièrement.
Ensuite un tit quelque chose du prochain chapitre, vais fouiner un peu dans les documents…
« Apres tout, ne suis-je pas finalement ce pantin qu'ils voulaient tant ? Une jolie petite poupée qui part se battre sans rechigner. »
Et oui je suis plus sadique que Yami, j'avais le choix entre deux passages et j'ai préféré vous mettre une toute petite phrase.
N'oubliez pas la question qu'a posé Yami au début du chapitre, c'est très important pour nous.
Et puis un tit message pour savoir ce que vous avez pensé du chapitre…ça ne prend pas longtemps…et ça fait extrêmement plaisir.
« Aku qui a enfin réussi à boucler le chapitre et tout seul. »
Je suis fier de moi.
KISU
