Dhark project 00

Note des auteurs : Et bien après cette petite absence, nous revoici. Et ouais c'est les vacances, un bon petit mois de vacances avant de débuter les cours. On va tenter d'avancer un peu chaque fic.

Donc voici le chapitre 22, un chapitre que nous apprécions de par la tournure que prend le cours des choses. Et ouais, là, on rentre vraiment dans ce qui entoure Dhark…..

Miffi à ma tite Boub pour avoir corriger ce chapitre.

Disclamers : Toujours le même !

PS : Un blog à ouvert pour ce qui concerne nos fics, on va poster dedans nos projets, nos remarques, enfin plein de choses, hésitez pas à passer si vous avez des questions, il va se remplir petit à petit.

Bonne lecture.

Chapitre 22 : Souvenirs perdus.

Lorsque j'émerge ce matin, je me sens étrange, comme si, quelque chose s'était produit la vieille. Dans les bras de Kou je tente doucement de me souvenir. Je sens les larmes se mettre à couler silencieusement sur mes joues, mon cœur se serre lorsque je vois leurs visages. Ces deux visages que je ne voulais plus voir, qui font revernir ces souvenirs enfouis au fond de moi.

Je ne comprends pas, je pensais pourtant avoir accumulé assez de haine contre eux pour ne pas recevoir tout ça aussi fortement. Je pensais réellement que je ferais face à ça d'une meilleure façon. Mais je pense qu'hier mes barrières étaient baissées du fait que j'étais tout joyeux.

Je tremble et les bras de Kou m'enserrent un peu plus fort, comme pour me protéger de quelque chose qu'il ne connaît pas. Mais s'il savait que la chose dont je veux qu'il me protège n'est finalement nul autre que moi…

Je veux fuir ces cris, ce rouge et ces cadavres dont je ne connais rien. Et pourtant j'ai cette impression de déjà vu.

Mon passé, mon enfance, ces moments oubliés, pourquoi ?

- Repose toi mon ange.

Je tressaille, je ne suis pas un ange, je ne le serai jamais. Kou doit sentir mes tremblements parce que je le sens se relever un peu dans mon dos et déposer un baiser dans mon cou.

- Tu veux en parler mon ange ou pas ?

- Je ne suis pas un ange.

- Pour moi, si.

Il m'embrasse de nouveau, je n'ai pas envie d'en parler, je n'ai vraiment pas envie. Je me tourne et enfoui mon visage contre son épaule. Si tu savais Kou, si seulement j'arrivais à te confier, ces choses qui me font si peur.

- Calme toi, calme toi.

- Tu ne m'abandonneras pas…

- Dhark.

- Dis le moi, dis moi que tu ne m'abandonneras pas, peu importe ce qui se passera.

- Je…

- Promets le moi, je t'en prie.

J'ancre mon regard dans le sien, je sais qu'il est brouillé par les larmes. Je le vois perdu, puis attendri. Il passe sa main sur mes yeux pour essuyer les larmes qui s'apprêtent à couler.

- Je te l'ai déjà promis Dhark, je ne te laisserai jamais.

- J'ai tellement peur.

- Chut, calme toi, calme toi.

Je le laisse me bercer et lentement je me sens de nouveau partir, dans la chaleur de ses bras, j'oublie un moment qui je suis, où je suis et pourquoi je suis sur cette terre. J'ai l'impression d'avoir trouvé un autre sens à ma vie, que celui d'être un pantin sans âme.

Et pourtant, dès fois j'ai l'impression que c'est ce que je suis, une marionnette qui obéit sans s'en rendre compte. Une poupée avec qui on joue, et dont le visage de porcelaine est salie par le sang…

Je n'ai pas le temps d'aller plus loin que je me rendors contre Kou alors que sa main caresse doucement mon dos.

« « «

Il fait noir, est ce la nuit ?

Non, la nuit, on verrait ce qu'on appelle les étoiles et pourtant là je ne vois qu'un épais brouillard.

Je veux parler, mais ma voix est étouffée, quelque chose s'insinue dans ma bouche.

De la fumée.

Je tousse et mes yeux me piquent.

Je tourne la tête de gauche à droite, mais rien, juste cette épaisse fumée noire.

J'entends un cri, je me tourne vers sa provenance.

Mais toujours que du noir.

Je ne vois rien, alors je ferme les yeux pour me diriger.

Mes pas me conduisent où ? Je ne sais pas, je me contente d'avancer sans but.

Soudain un obstacle, une grille. Je pose mes mains dessus, et suis le grillage…Je sens les espaces être de plus en plus grands. Je finis par trouver un trou et je me faufile dedans.

La fumée, elle est toujours là, mais au loin, j'aperçois la lumière.

J'avance, attiré par elle, cette lumière aux teintes que je ne connais pas. J'avance, le sol sous mes pieds nus n'est pas le même, il est plus dur que celui d'où je viens.

J'avance toujours, calmement, et la fumée se désépaissit. Je cherche toujours à rejoindre cette lumière, comme attiré par elle.

Je suis comme ces papillons charmés par la lumière qui viennent y mourir.

Et pourtant, je traverse ce voile et un paysage que je n'ai jamais vraiment vu apparaît. Une grande rue, vide, non pas vide, il y a une personne.

Je la connais, son visage m'est familier. Elle me regarde, elle a les yeux brouillés par les larmes et quelque chose brille dans ses yeux. Elle s'approche de moi, d'un pas rapide, je ne bouge pas.

Elle se rue à présent sur moi, elle pleure, pourquoi ? Je ne l'ai jamais vu pleurer avant. Alors pourquoi maintenant ?

Elle s'agenouille devant moi et pose ses mains sur ma gorge. Que fait elle ? Elle serre. J'ai mal, mon souffle me manque. Et pourtant, elle ne me lâche pas.

Elle dit des mots, elle parle, je ne comprends pas ce qu'elle dit. Je ne perçois que celui que je connais si bien. Tuer.

Voyant mon regard qui ne change pas, qui accepte ce qu'elle me fait, elle arrête. Ses mains se desserrent et je peux respirer. Elle ne quitte pas mes yeux. Puis elle prend mes mains dans les siennes, elles sont rouges. Je la vois les tourner dans tous les sens, me dire des choses que je n'entends pas. Tout est trop flou, le bruit des ambulances couvre tout.

Moi je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Elle me dit quelque chose et mes yeux s'écarquillent avant que je ne tombe en arrière et que tout se brouille au niveau de ma vue. Je ne vois plus rien, je sombre.

« « « «

Je me réveille en sursaut, tremblant et suant de peur. Je regarde mes mains, elles sont normales pourtant. Du moins, j'en ai l'impression. La faible lumière qui filtre par les rideaux me le confirme. Je cherche désespérément autour de moi quelqu'un, mais personne.

- Kou.

Il ne me répond pas. Je le cherche rapidement en quittant le lit, mais plus personne dans la pièce. Je pose ma main sur le bureau pour essayer de me calmer, et je sens une étrange feuille. J'allume la lumière et le lit.

- Dhark

Je suis descendu m'occuper Espérance.

Je t'aime, Kou.

Je sens mon cœur se calmer, je ne devrais pas réagir aussi fortement ; Il faut que je me calme.

Je passe des vêtements qu'on m'a déposés sur un meuble, c'est bien au moins, c'est large, comme il me fallait là pour être à l'aise. Je passe donc le baggi noir et le tee-shirt gris avant de quitter la chambre.

J'erre un moment dans les couloirs, je n'ai pas vraiment envie de rejoindre les autres, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'être seul et en même temps non.

J'avance donc pour me retrouver dans la salle d'entraînement, je soupire en me rappelant toutes les heures que j'ai passées avec Wufei ici. Je passe ma main sur les murs en soupirant.

- Quelque chose ne va pas Dhark ?

Je me retourne vivement vers Wufei justement. Ce mec, je l'adore, il arrive toujours avec la phrase qui tue.

- Tout va extrêmement bien Fei.

Il hoche la tête de dépit, quoi, qu'ai-je dis ? Il s'avance vers moi et pose sa main sur mon épaule.

- Ta tête prouve tout le contraire.

Ouais, je sais, je dois même pas être correctement coiffé tellement j'ai pas pris le temps de le faire ce matin. Wufei hausse les épaules.

- Tu ne veux vraiment pas me dire ce qui ne va pas ? Sally non plus n'a pas voulu m'en parler.

- Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que, j'ai peur des réactions…

- Des réactions, tu sais Dhark, on en a tellement vu, que maintenant, nous n'avons plus la même vision des choses que les autres.

Je sais, je le sais très bien, il a suffi de voir la réaction d'Heero, il suffit d'être avec vous pour savoir tout ça. Tu as été la première personne que j'ai rencontrée de ce monde qui était le mien, la toute première. Je me laisse tomber assis au sol.

- J et G, si j'ai réagi ainsi hier, c'est parce que je les connais.

Wufei s'installe à mes côtés et ne dit rien.

- Sally, Quatre, Heero, ils sont au courant. Ils le savent, et Rei aussi. J et G sont les personnes qui m'ont créé, je ne suis pas né normalement.

Je le sens surpris.

- Toi tu as vu, tu sais que Duo et Heero s'aiment plus que tout. Tu les as vus s'éloigner de leur mentor pour mener leur propre guerre. Celle menant à la paix. Mais lorsque les soldats quittent la base, il en faut d'autres. Dont un qui ne partira jamais, un qui sera fidèle. Créer cet être était en leur pouvoir, deux adn, un seul être.

Je laisse un tout petit moment passer.

- Heero sait que je suis en quelque sorte son fils, Duo ne le sait pas encore. Seulement tout aurait pu se passer normalement, si J et G à la fin de la guerre n'avaient pas tué tous ceux qui avaient un rapport avec ce projet : D.H.A.R.K. Un projet fou mais qui avait réussi et pourtant, qui devait être détruit.

Un autre silence s'installe.

- Je comprends à présent pourquoi tu voulais tant te battre. Et Laura Devans est une des laborantine je parie.

- Oui, elle n'était pas sur place, elle m'a recueilli alors que j'avais échappé à l'incendie. Je ne me souvenais de rien, j'ai oublié tout ce qui s'est passé. Je n'ai que des brides de souvenirs qui reviennent petit à petit. Et ça me fait peur.

Wufei passe un bras autour de mes épaules et je me laisse aller contre lui.

- Tu sais Dhark, pour moi tu seras toujours ce gamin que j'ai rencontré dans la forêt, ce gamin plein de fougue, de courage et d'envie. Avide de se battre, avide de vouloir la paix, avide de vouloir sauver les gens. Sans connaître ton passé, ni ton futur, j'ai juste vu en toi un garçon qui était comme moi. Les principes en moins bien sûr, mais qui avait cette même envie, ce même désir. Je sais que le passé fait mal, mais il te faut un jour l'affronter pour évoluer et passer le cap. Regarde, Kou, tu te sens bien avec lui, alors qu'au début ce n'était pas ça.

Je souris, il a raison.

- Vi, et je l'aime tellement.

- Alors lui aussi a le droit de savoir, tout comme Duo.

- Mais j'ai peur.

- La peur, c'est un sentiment humain.

- Je sais.

- Alors, il te faudra un jour combattre cette peur et le plus tôt sera le mieux.

- Thanks Fei, tu as toujours les mots pour me remonter le moral.

Il passe sa main dans mes cheveux et je souris. Il faut que je prenne sur moi un peu plus encore et que je parle avec Duo, que je parle avec Kou. Que je dise à ces deux personnes que j'aime le plus, qui je suis vraiment.

Je me relève doucement en souriant.

- Allez je vais me montrer, histoire de rassurer tout le monde.

- Ils sont dans la grande salle, normalement.

- Thanks.

Je m'apprête à passer les portes, puis demi tour et je dépose un smack sonore sur la joue de mon chinois préféré. Il me fait un étrange sourire alors que je disparais de son champ de vision. Je traverse en courrant les couloirs, je dois sourire, comme je souriais avant et c'est tout.

Je fais un dérapage contrôlé au niveau d'un tournant et j'évite de justesse quelques soldats parlant. Je continue ma course et j'arrive devant la salle de réunion de la première fois. Roooo Leo et Leon sont là. Je me rue sur la petite boule de poils, enfin, plus si petite que ça mais bon.

Il se met à faire un drôle de bruit et je souris. Je lui caresse le ventre alors qu'il grogne de plaisir. Rooo qu'il m'a manqué. Je donne une petite tape sur la tête du papa qui émet un bruit avant de se recoucher la tête dans ses pattes.

- Je suis heureux de vous revoir.

Je me prends un petit coup de langue et je souris de plus belle. Finalement je reviendrais plus tard.

- ça vous dirait d'aller faire un tour.

Le lionceau se met à sautiller partout, je souris, je me mets debout et leur fait signe de me suivre. C'est amusant de voir les gens se pousser lorsqu'on passe. Ben quoi, ce ne sont que deux félins, c'est comme les chats en plus gros. Notre petite balade faite, j'ai les idées nettement plus claires et aérées. Ben vi, c'est que ça court vite ces animaux alors dans le parc du château on s'est bien défoulé.

Retour à la salle de réunion, bon allez, je pousse la porte et passe une tête échevelée.

- Dhark ? Sursaute Quatre.

Je lui fais un grand signe de la main.

- YO Quatre, 'lo tout le monde, sorry but, faisais une balade avec les deux monstres.

A ses mots, le lionceau entre dans la salle et se met à courir partout.

- Euh, ouais, il est increvable c'te lionceau. Trowa tu leur donnes quoi à manger.

Le garçon à la mèche me fait un drôle de sourire, d'accord je ne le saurais pas. J'avance dans la pièce et me laisse tomber à côté d'Heero.

- Dites, personne n'aurait vu Kou, c'est lui qui m'a kidnappé Espérance.

- Il doit être en entraînement, Espérance doit être avec Sally.

- OK, dans ce cas, je vais vous laisser travailler en paix.

Je m'apprête à repasser la porte.

- Dhark ?

- Vip Quatre.

- Euh…

- C'est bon je vais bien. Mon grand frère est venu jouer son rôle.

Il me fait un sourire et je lui rends, les autres me regardent comme si j'étais taré. Et je quitte la salle en pouffant. Bon, allez, direction l'infirmerie.

Mon petit lionceau me suit toujours, il est trop mimi. On arrive à l'infirmerie, et je ne suis même pas surpris d'entendre la voix de Laura.

- Laura, pouvez vous me passer le plateau là bas ?

- Bien sûr.

Bon faut que je récupère ma puce moi, allez, on y va. J'ouvre la porte.

- 'lu Sally, viens prendre Espérance, je crois que Kou te l'a laissé.

- Oh Dhark.

Je lui offre un grand sourire, Sally me pousse sur un lit et me regarde sous toutes les coutures.

- Sally, je vais bien.

- Ouais ouais, je n'ai pas pu t'examiner depuis l'incident, alors laisse moi te voir. Histoire que je sache si Heero a pris soin de toi, Kou a moins fait de chichi lorsque je l'ai ausculté.

- Gniagniagnia.

- Oh tu peux faire cette tête.

Elle remonte mon tee-shirt et regarde les deux blessures qui cicatrisent plutôt biens et vites. Elle passe un doigt dessus et je souris, ça chatouille.

- Et bien tu es en pleine forme à ce que je vois. Kou n'avait aucune raison de s'en faire.

- Mouais, il est trop protecteur. Je marmonne.

Elle éclate de rire.

- Je croirais entendre, Heero et Duo.

- Si tu le dis.

Elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire et me fait un sourire plus triste.

- Je suis désolée pour hier…je ne sais pas quoi dire, j'aurais du te prévenir que J et G étaient dans le hangar.

- Ce n'est pas grave, c'est oublié.

- Oui mais tout de même, je m'en suis voulu et puis Quatre aussi.

- T'en fais pas, Wufei est venu me parler tout à l'heure, il m'a bien remonté le moral. De toute manière, fallait bien que je les vois.

- Hum, si tu le dis, mais fais tout de même attention à toi. D'ailleurs, Kou, Lana et Rei sont en bas avec eux, il va falloir que tu ailles les voir pour ton gundam. Je crois qu'ils avaient quelques soucis pour l'ouvrir.

Je souris et saute du lit.

- Dans ce cas, je vais y aller maintenant, je te laisse Espérance.

- Pas de soucis.

Je commence à sortir mais Sally me retient.

- S'il te plait, ne fais pas de bêtise.

- Promis.

Je quitte la salle, Léo toujours à ma suite, j'avance tranquillement jusqu'à l'ascenseur. Je n'ai pas le temps d'actionner le bouton qu'une main se pose sur mon épaule. C'est Laura.

- Laisse moi venir avec toi.

Sur le coup, je ne peux pas le lui refuser. Apres tout, elle a beau me détester, j'ai beau avoir ce sentiment, il n'en reste pas moins qu'elle aussi a quelque chose à régler avec eux. J'hoche donc la tête et monte dans l'ascenseur, je tape un drôle de chiffre et il se met en marche. On reste dans le silence, qu'elle finit par couper.

- Tu ne sais toujours pas ?

- De quoi ?

- Ce qui c'est vraiment passé dans le laboratoire.

Je baisse la tête.

- Non, je n'ai que des souvenirs, enfin des brides, je n'arrive pas à tout mettre ensemble tellement c'est horrible.

- Ils sont vraiment en bas.

- Oui, je les ai vus hier, ils étaient plutôt surpris.

- Ça ne m'étonne même pas.

Les portes s'ouvrent devant nous et on entre dans le hangar. Il y a du bruit dans le fond, on s'approche sans bruit, juste avec ce quelque chose qui serre la poitrine. L'appréhension encore.

J'entends une voix, il me semble que c'est celle de Duo, il n'a pas l'air très heureux.

- Mais je m'en fous de ton truc le vieux, mon gundam t'y toucheras pas, je le ferai moi-même.

- Duo, tu ne peux pas implanter ce circuit là.

- Et pourquoi pas ! Tu fais ce que tu veux avec le gundam des autres mais pas death, t'y touches plus.

- DUO !

- SHUT UP !

Il a du coffre mon 'tit Duo. Laura regarde tout autour d'elle, je vois son visage changer au fur et à mesure, on dirait qu'il y a de l'énervement, de la peur, de la haine, de la tristesse. On approche des gundams, ils ont été descendus par la plate forme. Bon ce n'est pas tout, mais j'ai un gundam à tripatouiller. Je m'approche de celui de Duo, le mien est juste à sa droite et quelqu'un essaye de l'ouvrir.

- ça sert à rien, vous n'y arriverez pas. Dis je bien fort.

Duo baisse la tête vers moi alors que G fait de même et J en haut de mon gundam laisse tomber sa clé.

- Tu lui as fait quoi ?

- Système défensif contre attaque externe. Je suis la seule personne à qui il obéit. Ce n'était pas bien dur de bousiller vos codexs. Alors pour être aussi aimable que Duo : Virez vos sales pattes de mon gundam.

Je vois J ramasser ses affaires et descendre, il me fait face mais Laura passe devant moi.

- Professeur J, quelle heureuse rencontre.

Il blanchit, hé hé, dans ta gueule.

- Laura Devans.

- Et oui, c'est bien moi, je suis heureuse de voir que mon visage vous rappelle quelque chose.

Il y a de la haine dans sa voix.

- Alors c'est bien vous qui avez élevé Dhark.

- Oui, c'était tentant. Apres ce que vous aviez fait, comment ne pas vouloir se venger.

G rejoint J devant nous.

- Un retard, mon seul retard qui m'aura valu la vie.

- Dhark, qui est ce ? Demande Duo en nous rejoignant.

- Laura Devans, je suis la mère adoptive de Dhark.

Duo relève un sourcil en me regardant, Heero, qui est descendu peu avant moi, le rejoint vite fait ainsi que les autres. Rei me regarde étrangement, je lui fais comprendre que je ne pouvais pas faire autrement que de la laisser venir. Elle hoche la tête, elle sait et elle comprend bien qu'elle doit avoir envie de se venger, de leur faire comprendre que tout ce qui s'est passé n'aurait jamais du avoir lieu.

J et G se sentent un peu mal à cause de toute cette foule.

- Dhark, oh te voila enfin. Fait S. Euh, il se passe quelque chose ?

- Rien du tout. Fait Laura. Juste des retrouvailles de longue date.

C'est moi ou sa voix est relativement ironique. Moi je sens le regard de J sur moi, je n'aime pas ça. Ça me fait froid dans le dos.

- Dhark, tu pourrais venir m'aider à faire quelque chose sur mon gundam. Demande Rei.

- Euh yes.

Elle me prend la main et me tire vers son gundam, je sens leurs deux regards rester sur moi. Je n'aime pas ça. On monte sur Hakujosha. Et Rei ancre son regard dans le mien.

- Tu m'as fait peur Dhark hier, il faut que tu restes calme.

- Je sais, Fei m'a déjà fait la remarque ce matin.

- Oui, mais je ne sais pas, quand je te vois devant eux, je n'arrive pas à te reconnaître, ce n'est pas toi.

Je la vois baisser la tête, je dépose mes lèvres sur son front.

- Je sais. Ils font remonter les souvenirs et … je sais que je ne suis plus vraiment moi, ou alors peut être que c'est moi.

Elle me regarde apeurée, je lui fais un pauvre sourire avant de rentrer dans son cockpit.

- Alors tu voulais que je te bidouille quoi ?

Et une bonne demi heure passe pendant laquelle je lui fais les réglages nécessaires puis Lana l'appelle pour qu'elle vienne voir un truc dans son gundam. Je la laisse pour rejoindre le mien. J est toujours en train de fouiner pour le bidouiller. Je monte rapidement dessus.

- Je vous ai dit de ne pas y toucher il me semble.

- Tu seras bien obligé.

- Je le ferais moi-même, et où est passé Laura ?

- Heero l'a envoyé chercher Sally.

- Ah Heero, ça ne m'étonne pas, maintenant virez vous.

Je pose ma main sur la paroi.

- Lu, c'est moi, tu peux ouvrir.

Le cockpit s'enclenche et je m'installe sous le regard ébahi de l'espèce de machine qui doit avoir plus de ferraille que de chair en lui. Je me mets à tapoter rapidement sur le clavier.

- Lu, état des système.

- Tout es en ordre.

- Bien.

Je tends ma main à l'homme machine.

- La pièce.

Il me la donne en regardant l'intérieur de l'engin, il doit être surpris qu'il parle.

- Tu l'as doté d'un logiciel à capacité de réflexion.

- Hum.

- Impressionnant. Tu es vraiment…

- Je vous arrête là, je ne suis rien du tout.

J'insère le programme rapidement dans Lucifer, et j'attends de voir ce que ça fait. Lorsque je vois qu'elle commence à réinitialiser toutes mes données, je tape un truc rapide et la bloque

- Je peux savoir ce que s'est ?

- Un programme de réinstallation de certaines données.

- Ah ouais, pourquoi m'avoir donné ça et pas aux autres ?

- Parce que le tien est plus complexe.

- Ce n'est pas une raison.

Je retire le disque et le jette dans le vide, il vient s'écraser au pied de mon gundam.

- Dhark, c'est normal que je me sente bizarre.

- Oui, t'inquiète pas, je vais t'arranger tout ça.

Je commence à pianoter rapidement mais une poigne de fer s'abat sur mon poignet. Je tourne mon visage rapidement vers le sien. J'ai peur d'un coup.

- Ecoute moi bien Dhark, tu vas arrêter de faire l'enfant. Tu n'as pas été créé pour ça.

- Shut up !

- Tu vas me laisser m'occuper de ce gundam.

- Non !

- Dhark !

- Hors de question, vous m'entendez, je me fiche de ce que vous voulez faire ou ce que vous croyez vouloir faire. Vous ne toucherez pas à Lu, quoi que vous vouliez faire. Il est hors de question que vous le reprogrammiez en y introduisant quoi que ce soit.

- C'est nous les fabricants de gundam jusqu'à présent.

- Et pas que de gundam apparemment. Fais je d'une voix glaciale.

Il fait un pas en arrière, pourquoi est ce qu'il n'est pas tombé ? Il ne comprend pas, il ne touchera pas à mon gundam. Je me lève de mon siège et sort.

- Lu, comme d'hab, si le moindre problème se passe, tu sais ce que tu dois faire.

- Oui.

Il se referme.

- Vous pouvez tenter ce que vous voulez, vous ne le toucherez pas.

Je commence à descendre, je pose le pied au sol mais je suis interpellé.

- Dhark, reviens ici !

- Mais bien sûr.

- DHARK !

Je ne me retourne pas, je continue d'avancer pour rejoindre la sortie. Arrivent juste à ce moment Laura et Sally.

- Sally, voulez vous bien me stopper ce garçon ?

Sally me regarde mais n'amorce aucun geste. Kou me rejoint rapidement.

- Il se passe quoi ?

- Rien.

Je suis énervé, la colère monte doucement en moi, j'ai cette impression le long de ma colonne vertébrale. Qu'il ne me touche ou ne m'approche pas, sinon je serais capable de le tuer ce connard.

- Kou, oblige le à rester.

Kou pose sa main sur mon épaule, je me retourne rapidement et ancre mon regard dans le sien. Je t'aime Kou mais n'interfère pas entre lui et moi.

G arrive lui aussi rapidement, apparemment il devait encore se prendre la tête avec Duo.

- Il se passe quoi ?

- Il a refusé de mettre le programme.

- Quoi ? Mais tu dois le mettre.

Je me retourne rapidement, mes yeux sont plissés et je vois rouge.

- Je dois quoi ? J'ai dû mal entendre, désolé, vous savez, j'ai eu quelques problèmes d'éducation.

Je sais que Laura sourit et ça rend malade les deux mentors.

- Là n'est pas la question, ce programme tu dois le mettre.

- Ah oui, vraiment, vous pensez sérieusement que je vais le faire ? Euh, je vais vraiment finir par croire qu'il vous manque quelques cases. Vous pensiez sérieusement que j'allais réinitialisé mon gundam ?

Il y a un gros blanc.

- Vous le pensiez, en fait, vous deviez plutôt croire que je serais assez con pour ne pas comprendre ce que vous vouliez magouiller. Mais je ne suis pas si con que ça merde.

- Ne parle pas comme ça. Fait J.

Je relève un sourcil.

- Et c'est vous qui allez m'en empêcher peut être. Laissez moi rire. Vous ne le toucherez pas.

Mon regard se fait plus froid, j'ai cette drôle de sensation dans mon dos, ça me démange.

- Laura, peut on savoir ce que tu lui a mis dans la tête.

- Moi, rien, je lui ai juste mis entre les mains le journal de bord que je tenais.

- Le journal de bord ?

- Oh, c'est vrai, vous ne le saviez pas, j'ai tenu un journal de bord de tout ce qui s'est passé durant mes années à votre service, du début à la fin du projet.

On rit moins, la vérité fait souvent mal.

- Un journal. Il n'empêche pas Dhark, que tu vas me laisser mettre cette disquette dans ton gundam.

Mais il est sourd ou quoi. Il veut seulement m'énerver pour que je lui en colle une c'est ça ?

- Il en est hors de question vieux fou.

Je ne la sens pas partir mais arriver si. Sa main métallique sur ma joue me répugne. Je pose ma main sur ma joue. Je sens quelque chose de chaud et aqueux couler entre mes doigts. Mon regard se voile. Du sang. Une douleur dans mon dos, une douleur dans ma poitrine.

- Tu vas m'écouter à présent, je me fiche de savoir ce que cette femme a pu te mettre dans la tête. Ni d'ailleurs ce que Heero t'a dit. Tu vas bien te rentrer ça dans le crâne et tu vas m'obéir.

- Obéir.

Une image me traverse l'esprit, c'est moi, enfant, cette même scène. J devant moi, l'air furieux. J'avais peur. Il crie et moi je me recroqueville sur moi-même. Je pleure et je reprends un coup. Je ne devais pas pleurer, un soldat ne pleure pas. Je me calme, il part, je reste seul. Ne plus pleurer, ne plus avoir peur, ne plus lui faire de tort. Obéir sagement.

Mes yeux se plissent de plus en plus. Je regarde ma main, mais doigts sont couverts de sang. Ce sang si rouge qui est le mien. Ces mêmes mains souillées tellement de fois. Un assassin et un monstre. Un démon.

- Obéir…

Un sourire se forme sur mes lèvres, ce même sourire d'avant le carnage de la base à Kyoto.

- Dhark, calme toi. Fait la voix d'Heero.

- Non, ils ont raison, après tout. Obéir est ma tâche première.

Je relève mon visage et les regarde. Je sais que je ne suis plus le même. Désolé Rei, désolé Wufei. Désolé tout le monde, mais je ne comprends plus rien. J'ai juste cette irrésistible envie de laisser au placard tous mes bons principes.

- Apres tout, ne suis-je pas finalement ce pantin qu'ils voulaient tant ? Une jolie petite poupée qui part se battre sans rechigner.

Kou pose sa main sur mon épaule pour essayer de me calmer. Heero fait un geste rapide pour l'en empêcher. Je fais un bon sur le côté avant de les regarder tous.

- Mais Heero…

- Ne bouge pas, ne l'approche pas.

Il se tourne vers moi et hoche la tête doucement.

- Ne me regarde pas comme ça. Ne me regarde pas comme ça.

- Dhark, il faut juste que tu te calmes et laisse Sally te soigner.

- Me calmer ? Serais tu calmes dans ce même cas ?

Il hoche négativement la tête, Duo s'avance doucement. Je ne réagis pas. Il me regarde étrangement et pose sa main sur ma blessure.

- Dhark, écoute Heero et calme toi.

- Je ne peux pas. Je ne peux pas me calmer.

Je commence à respirer étrangement, ma vision s'altère de nouveau.

Un grand couloir, des cris, les murs sont d'une drôle de couleur. J'avance comme un automate et touche ce mur. C'est beau, une couleur si étrange, une sorte de mélange.

Je regarde mes doigts couverts de cette couleur, on dirait de la fraise. Je la porte à mes lèvres, son goût est âpre et métallique.

Un cri je me retourne, et je vois une femme apeurée qui fixe le sol en bégayant.

Je baisse la tête pour voir ce qui se passe et à mes pieds se trouvent un homme en blouse tachée de cette même couleur.

C'est beau, je penche la tête sur le coté. Les cris me parviennent alors que je souris.

- C'est toi, assassin.

J'ouvre les yeux d'effrois alors que les mots me percutent de plein fouet. Je pousse un hurlement à fendre l'âme. C'est moi, c'est bien moi, enfant, ce rouge, ces cris. Des corps sans visages, des corps sans vies. Ses cris qui se répercutent dans ma tête sans fin.

- Qu'ai-je fais, mais qu'ai-je fais ?

- Dhark, calme toi.

- Je suis un assassin, j'ai…

- Oui, tu as été conditionné pour ça Dhark.

Je sors des bras de Duo et le regarde effrayé, mes mains, sont rouges, si rouges. Je plante mon regard dans celui de J.

- Tu es un parfait petit assassin et tu le seras toujours que tu le veuilles ou non. Tu es un être créer dans cet unique but.

A suivre…

Yami : Raaaa je suis trop sadique !

Duo : Et ça l'amuse en plus.

Aku : Hé hé, moi aussi.

Duo : Mais c'est quoi ce bordel.

Dhark : Je suis en train de péter un plomb.

Aku : Vip. Grand sourire heureux

Heero : Ils sont fous.

Yami : Nous, non, on met juste la note qu'il manquait dans cette fic, c'est-à-dire…je vous laisse deviner.

Dhark : Je ne veux pas connaître la suite.

Yami et Aku en chœurs : Et pourtant, c'est ce qu'on va taper tout de suite.

Dhark : My god !

Aku grand sourire : Alors aimé ? Pas aimé ? A la semaine prochaine.

Réponses aux reviews :

La Li Oh ! Ah non ça c'est la réplique de Shuichi…'lut Mina ! Et ouais, c'est moi qui fait les réponses, enfin, réponses, ça va être du générale, sinon le chapitre sera pas bouclé pour le WE…..

Alors, pour ceux qui n'ont pas deviné, c'est moi Dhark….ouais le mec qui se mange tout dans la gueule dans ce chapitre….J'ai eut le droit de venir taper de quoi vous répondre….Sourit bêtement devant le pc….dommage que je n'ai pas le droit de modifier le texte du dessus…Snif, mais bon, passons au sujet de cette partie.

Alors….relisant la liste des reviews et se mettant à taper…donc les questions, ouais on va commencer par le plus simple. Donc quand est ce que Duo sait pour moi…ce tourne vers Aku qui mâchouille son stylo…bientôt normalement, du moins, vu comment finit ce chapitre, c'est bien partit pour….HELP !

En ce qui concerne J et G, je les hais, vraiment, j'aimerais bien en faire des boites de conserves moi, mais c'est pas possible pour le moment. Apparemment certains les avait oublié, comment peut on oublier ces deux êtres immondes….Fin bon, je l'es avais oublié un petit instant aussi, Beuuu, je pensais pas qu'ils reviendraient maintenant. Alors qu'enfin je peux couler des moments tranquilles avec mon petit Kou…..Il est passé où celui là d'ailleurs….Tournant la tête à gauche puis à droite…ah ben voyons, sur le lit en train de lire un manga, pfff alors que moi je me bosse….beuuuu monde cruel…Injustice…Vais monter un club avec Fei tient…..

Yami passant et donnant une tape sur la tête de Dhark…Bosse.

Maieuuuuuuu, c'est pas croyable, tout le monde se ligue contre moi….donc qu'est ce que je dois encore ajouter…relis ses fiches…Ah oui, je suis aimé…et on s'en fait pour moi…Comme c'est gentil tout ça…moi aussi vous aime….Se penche doucement pour que Yami et Aku n'entendent pas…Dites vous voudriez pas faire en sorte que je m'en prenne moins dans la gueule…Attaque aux chibi eyes….Tekudasai….Please……

Arg, j'ai lu que quelqu'un voulait mettre plus de piment, mais mais mais, en faites, vous voulez ma mort, c'est ça…..

Pour Lei et Lana, beaucoup se pose des questions sur leur relation…Moi aussi pour tout vous dire…pour une meilleure amie, j'espère qu'elle viendra me voir à un moment pour qu'on parle…je vois bien qu'elle se sent bien avec notre petite Italienne, mais ensuite que ce passera t il ? J'aimerais bien le savoir moi aussi….

Je crois que j'ai à peu prés tout passé en revu, donc à présent, la question qui était posée dans le dernier chapitre. Normalement les vignettes seront placées à la fin de la fic, sauf si changement, une nouvelle fic sera crée pour. Se sera une sorte de dossier, enfin, Yami et Aku sont en train de planifier ça, en sachant que l'un est pour la fin de la fic et l'autre pour le dossier….k'so, on est pas arrivé…..

Et puis, regarde à droite, puis à gauche, pour Aku, ouais c'était la première fois qu'il faisait la clôture d'un chapitre. D'habitude c'est Yami, enfin sauf pour ses fics à lui, mais Yami est plus aptes relationnellement dirons nous. Et puis pour ceux qui se trompent encore, Aku, c'est un mec, je peux vous le garantir…Il parait qu'il a passé du temps pendant leur mois de taff à mâter les culs dans la rue…je pensais pas ça de lui…Mais apparemment, mecs ou filles….Se tait de peur d'être repérer

Bon, bon, ce n'est pas tout, mais va falloir que je pense à le boucler ce passage, donc, voila, je vous remercie tous de m'aimer, moi aussi je vous aime !

Se prend une tape sur la tête par Rei qui passait par là !

Beuuuu, donc MERCI à tous et puis, n'oubliez pas le petit bouton en bas de l'écran, ça fait toujours plaisir de lire les petits commentaires que vous faites pour cette histoire. Mon histoire…..

Regarde de nouveau sa fiche….J'allais oublier le passage du prochain chapitre…Choisit par Aku qui était fier de la dernière fois.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi une telle tuerie ?

Je penche la tête sur le coté, un sourire venant étirer mes lèvres laissant apparaître mes dents.

- J'en avais envi. C'est tout.

My god ça promet tout ça, c'est pourquoi je vais aller profiter des bras de mon petit Kou tant que je suis encore indemne.

KISU

See ya