Auteur : Chuchotements
Base : Harry Potter
Déclamer :Rien n'est à moi sauf peut-être l'idée, non ? Qu'en pensez-vous ?
Rating: je mets R ou NC-17 parce que c'est du YAOI et je préfère pas avoir de problèmes 0. PERSONNES AYANT DES PROBLEMES AVEC LES RELATIONS HOMOSEXUELLES VOUS ÊTES PREVENUES !
Genre :slash(comme je le disais): j'ai une idée précise du couple et de comment va se dérouler cette fic. C'est un gros délire, POV, du yaoi et le tout écrit par les soins d'un psychopathe en herbe.
Résumé : Après sa rupture avec Draco, Harry décide le reconquérir. Mais celui sort avec Blaize. Hermionne, elle l'a fait s'engager dans la nouvelle boîte à la mode au Près-au-lard pour chanter…
Point de Vue de Ryry-chan :
Hermionne cette satanée meilleure amie …
Elle est devenue complètement folle depuis peu. Il ne fait qu'elle le prenne mal mais c'est franchement énervant. Heureusement ou malheureusement pour moi, le coupable de ce (bien)fait n'est autre que mon meilleur ami, Ron.
Il faut dire
que depuis que celui-ci lui a fait une déclaration d'amour
pendant un vol au dessus de Poudlard, (oui moi aussi la notion du
romantisme de Ron m'échappe) la demoiselle ne se lasse pas
de faire des tours et des tours comme si cela lui était devenu
vital et encore essentiellement des loopings. Quel rapport avec la
choucroute me direz-vous, eh bien c'est qu'elle haïssait
voler avant.
Le fait même de parler de Quidditch
avait le droit à un 'Non mais les garçons alors…'
Du coup je n'explique pas non plus la fait qu'il ait réussi
à la faire monter sur son balai pour lui faire sa déclaration.
Je crois, cependant, que l'envie de s'accrocher aux abdominaux de Ron sans que celui ne s'en rende vraiment compte et de le serrer très fort contre elle, ont pesé énormément dans la balance. Il faut dire que Ron a quelque développé tous ses muscles durant les deux dernières années. Il me soulève comme si j'étais un simple paquet du haut de son mètre 92 et qu'il assure qu'un jour il vaincra et arrivera à ses deux mètres chéris.
'Mione commence même à se passionner pour le Quidditch, qu'est ce que je disais? Depuis mes deux meilleurs amis roucoulent et, les pigeons ont tout à leur envier. Je me demande comment ils font pour ne pas avoir de torticolis…(1)
Bref je m'égare…Cela faisait six mois que je sortais avec Draco, six mois magnifiques par dessus le marché, peut-être les meilleurs de ma vie, mais ce n'était pas assez pour monsieur. Il voulait toujours plus, il lui manquait quelque chose… et quelque chose que je n'avais pas en ma possession, enfin quelque chose que je ne pouvais... Nous sommes redevenus « amis », quoique « amis » soit un bien grand mot pour désigner la relation qui nous lie… bien évidemment ce ne s'est pas passé sans heurs. Pour l'occasion je lui avait fait une jolie crise en plein milieu de la Salle commune des serpentards, j'avoue.
Flash Back
La salle
Commune des serpentards était pleine quand Harry était
rentré joyeux dans la dîtes salle. Son petit ami lui
avait donné rendez-vous, leur histoire était tellement
idyllique. Depuis le début rien ne s'était opposé
à leur union mais depuis quelques temps il y avait des
disputes mais leur amour était toujours le plus important.
Draco ne semblant pas avoir remarqué le Gryffondor,
arrangeait sa coiffure arborant un air grave. Celui-ci sursauta quand
le brun vient l'enlacer lui demandant la raison de leur rendez-vous
au milieu d'un endroit si public. Son alter-ego le regarda dans les
yeux, avant de le prier de ne pas l'interrompre, il commença
ce qu'Harry appellerait plus tard 'le monologue qui m'acheva'
ou alors 'quand il m'a détruit ou piétiné
mon cœur'. Il se rendait compte qu'au fur et à mesure que
Draco parlait ce lieu si vert et argent se vidait, les contours
devenaient confus et de moins en moins précis, et que de plus
toute la population s'évaporait dans un brouillard indécent.
Seule la voix de Draco était audible par ses oreilles le
brouhaha retentissant des autres élèves ne lui
parvenait pas, ou tout du moins plus maintenant. Mais était-ce
peut-être simplement ses yeux qui le piquaient et ses oreilles
qui semblaient vouloir éclater. Il se forçait à
essayer de nier la réalité. Tout au long de la tirade
il chutait et de bien haut, de son bonheur parfait, ce si magnifique
piédestal, il n'arrivait pas à y croire.
« Tu sais je crois que tu refuses de me faire confiance. On ne peut pas continuer ainsi. Désolé, mais je crois qu'entre nous… c'est fini plus rien de nous rattache l'un à l'autre. Mais tu es et resteras un grand ami pour moi. Nous le serons encore n'est ce pas ? »
Plus rien ne nous rattache? Pas un seul sentiment entre nous? Ou tout du moins aucun amour? Il crut qu'il allait crier de frustration. Il fallait qu'il se calme. Toutes ses émotions exacerbées qu'il tentait de contenir. Il faisait lentement et doucement craquer les articulations de ses mains cachées dans les manches délavées de son pull bien trop large. Il ne regardait plus le jeune homme en face de peur de se mettre à sangloter. Ses chaussures semblaient lui apporter une aide salvatrice, il était bien décidé à les admirer jusqu'à la fin de ses jours. Mais ce fut dans un dernier effort qu'il ferma les yeux, se pinça les lèvres et répondit incertain la voix légèrement chevrotante :
« Si tu décides que c'est mieux ainsi… »
Le blond releva la tête du brun, du bout de son majeur et de son index, pour appuyer ses dire il lui fit un sourire franc et murmura un vague :
« Merci de comprendre… »
Il s'en alla après lui avoir plaqué un léger baiser sur la joue gauche. Puis sans se retourner sachant pertinemment que le brun le suivrait du regard jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse derrière le passage. La salle était dorénavant vide mais depuis combien de temps l'était-elle? Aucun des deux ne le savaient et ne le sauraient jamais.
Harry était perdu, il était seul dans la salle commune des Serpentards : S-E-U-L ce mot résonnait dans ses oreilles, indécis il resta immobile avant de reculer jusqu'à enfin rencontrer un mur, s'y adosser et se laisser traîner le long de la paroi avant de sa placer une position fœtale. Doucement il se mit à pleurer, des larmes très fines et légères qui ne pouvaient que rouler sur les joues légèrement trop creuses du survivant.
Il était amoureux.
Il l'aimait. Et il venait de se faire rejeté par quelqu'un pour qui il avait tant d'affection. C'est alors qu'il ouvrit ses grand yeux verts assombris et embués, il venait de prendre un grande résolution.
Il allait récupéré Draco Malefoy et c'est celui-ci qui reviendrait vers lui! Cela voudrait dire sortir de cette torpeur, arrêter ces pulls si grand que même Dudley y rentrerait et le trouverait trop grand, arrêter ses nuits blanches à lire des livres de psychologie moldue… Il devrait surmonter cet état… ce soir là…
Demain se disait-il nous serons samedi, il irait acheter des nouvelles affaires et qu'importait le jugement des autres. Il devait se secouer, il devrait surmonter. Il venait de se relever et essuyait furtivement les dernières ondes de tristesse qui marquait son visage quand Peeves arriva et le regarda de ses petits yeux malicieux avant de lui dire que le repas avait commencé depuis une bonne vingtaine de minutes. Il se pressa pour rejoindre la salle qui se trouvait non loin de là. Ses pas résonnaient contre le sol du lycée. Il poussa négligemment la porte de la grande salle tout le monde le regardait et proposant des raisons plus rocambolesques les unes que les autres pour expliquer son retard. Il n'avait jeté aucun coup d'œil à la table des serpentards et avait avancé tranquillement le visage souriant et reposé vers Hermione et Ron qui semblait assez inquiets mais surtout cette dernière car Ron regardait avec avidité la dernière part de rosbif.
Fin du Flash Back
Mon Dieu ce samedi là… J 'avais voulu essayer, pour voir être sur de ne pas m'être trompé dans mes choix. Je ne me souviens plus combien de temps j'ai bien pu passer dans LA boutique. De treize heure à quinze heures et demie, et oui… deux heures et demi tout de même! J'étais paré j'avais acheté plusieurs robes de sorciers vertes, Ron n'apprécierait pas mais tant pis, noires mais aussi bleu nuit. Mes tenues moldues avaient été beaucoup plus longue à choisir. Je me souviens de la nouvelle vendeuse qui m'avait regardé d'un air affamé au début, puis désespéré qu'en j'entamais à peine le milieu de mon marathon avant de m'aduler en pensant à son énorme bénéfice. En trois tour de main après mon passage en caisse elle remis de l'ordre dans la boutique remettant les pantalons à l'endroit et sur des cintres, décrochant les vêtements des mannequins qui grognaient d'avoir reçu un jean ou un T-shirt sur la tête.
J'avais donc décidé de rester habillé en moldu jusqu'à la fin de la journée. J'avais enfilé un sweat à col roulé noir avec un pull en V beige et un magnifique jean noir en allumette. Je me souviens des regards qui s'attardaient trop sur ma personne, je détestais ça, surtout que la plupart ne dépassaient pas la ceinture. Je crois que c'est la demi-heure où j'ai le plus rougi de ma vie. En courageux gryffondor, que je suis, je suis allé me changer parce que les regards sur moi je les déteste. Pour une fois ce n'était pas mon front qui était lorgné, cette fois là j'avais l'impression de n'être simplement que des kilos de viande. Alors je suis allé rejoindre le dortoir si sécuritaire et rempli de robes amples. Mais comme tout le monde le sait quand le malheur vous attrape et il s'accroche à vous bien décider en aucun cas à vous épargner.
Dans les couloirs presque désert se dressa devant moi alors un duo que j'aurais préféré ne jamais croisé dans cette tenue, et à ma plus grande horreur un autre couple suivait celui-ci. Le premier était constitué de Rogue, ce si charmant professeur, et du meilleur élève de notre année… Je vis les yeux de Rogue s'écarquiller légèrement avant de continuer comme si de rien était son explication. Mais Draco, lui, je vis ses yeux remontés tout doucement le long de mes jambes, puis de mon bassin regardant ma ceinture tel un fruit défendu, avant, oserais-je dire, admirer mon torse pour finir son regard dans le mien. Je frissonnais et les dépassais sans plus de cérémonie.
Mais je croisais un autre couple de serpentard un peu plus loin: Théodore Nott, qui avait redoublé son année ainsi que son meilleur ami William quelque chose. Eux me regardèrent avec avidité avant de se mettre à siffler, et des commentaires plutôt crus et salaces plurent bientôt à mon sujet. Je ne m'attardais vraiment pas, mais la pluie continua surtout après que je leur ai tourné le dos. Leurs propos me firent frissonner, une grosse boule se forma au creux de ma gorge. Respirer…ce n'était que des propos.
Pourtant je n'ai vraiment rien d'exceptionnel, j'ai des cheveux dont même les plus grand coiffeurs sorciers n'arriveraient pas à organiser, des yeux verts d'un éclat si peu commun que j'en entends très, peut-être trop, souvent parler. Je suis plutôt petit pour un garçon de 7e année, je ne mesure qu'un mètre 77 alors que tous atteigne le mètre 80 pour la plupart, et ce qui le font sont considérés comme petits. Il y a toujours quelques exceptions mais tout de même.
Bref je vais m'arrêter dans ce qui ressemble à un délire narcissique..
Pfffffff… je disais donc? Ah oui…il sort avec Blaise maintenant, je dois me faire une raison mais qu'est ce que j'y peux moi? Je hais Blaise. Non, je les hais. Non mieux encore je hais Drac'. Comment cela sonne faux? Bon d'accord c'est vrai que je suis encore très amoureux mais je n'ai pas vraiment choisi.
Il sort avec Blaise, il sort avec Blaise, il sort ave… Raaaaaaaaaah ils m'énervent à être toujours heureux tous les deux. C'est faux j'espère qu'ils sont heureux enfin j'essaye de m'en convaincre tout du moins.
Je ne suis pas jaloux j'ai dépassé ce stade s'il est plus heureux comme ça c'est mieux…non?
Comment ça mon excuse est bidon? Pas du tout je ne suis pas… D'accord d'accord j'avoue, j'abdique, je sais qu'elle n'était pas géniale mais je n'en ai pas trouvé d'autres dans les magasines de psychologie de 'Mione. Je crois qu'elle se doute de quelque chose. De toutes façons c'est Hermione, quelqu'un peut-il me dire d'un seul moment qu'elle ne se doute pas de quelque chose? Mais avec les autres cela colle parfaitement, pas qu'ils soient plus attardés mais bon... quoi que je soupçonne Ron d'avoir aussi une vague idée.
Et moi dans tout ça? Je suis sur qu'Il ne s'inquiète même pas de ce que je pense moi? Ce que je pense de « ça »? De leur satané couple? D'accord le mot « ça » était peut-être un peu trop exagéré mais tout de même. Ils me dégoûtent, comment peut-il? Il m'énerve! Il aurait pu attendre plus que trois semaines avant de se mettre avec lui non? Trois semaines c'est raisonnable? Mais quand même moi je l'aimais vraiment et je l'aime toujours d'ailleurs. Six mois... sur une vie c'est peu, non ?
Faut vraiment que je me calme. Il faut que je pense au karaoké.
La timidité a des bons côtés parfois, vous savez, je chante mais personne ne me peut me reconnaître, toujours très utile la magie! Encore un merci à 'Mione et Ronny, ces deux là sont vraiment des perles.
Où je chante? N'en avez-vous donc jamais entendu parler? Au Prés-au-lard s'est ouvert une magnifique boîte de nuit pour les vendredis et samedis soirs ainsi que pendant les vacances, et karaoké les autres jours. Je me suis fait engagé et depuis je suis passé maître en l'art de chanter. Certains poussent jusqu'à dire que je chante bien, il est vraiment que je n'ai pas encore fait pleuvoir ni casser un seul verre mais bon… J'ai un quota d'apparitions à remplir pendant la semaine(il valait mieux que je ne chante pas trop mal aux risques de faire fuir les clients) et je dois danser aussi. Enfin si je suis motivé, ce n'est pas vraiment dans le contrat.
Je hais vraiment 'Mione et ses idées farfelues.
Bon allez… jetez un œil derrière le rideau ça n'a jamais fait de mal à personne n'est-ce pas? Tout le monde à l'air calme et détendu je ne vais pas m'amuser à mettre du rock une joli chanson douce, quoi que ?
Il faudrait vraiment que je me décide à choisir je dois passer dans une quinzaine de minutes tout de même! 'Mione qui m'adresse un signe d'encouragement de la main elle vient et occupe toujours la même table avec Ron. Ils sont vraiment géniaux et inséparables ces deux là.
Oh mon dieu… Allez vous-en! Je ne peux pas chanter s'ils sont dans la salle. Je les suis du regard la salle, il faut dire qu'elle est bondée. Je crois que je vais faire un crise cardiaque. Ils vont s'asseoir à leur table. Je les vois qui échangent des poignets de main avec Ron mais où est Hermione? Mon Dieu… inspirer, expirer, inspirer, expirer,…
« Je suis là… Ecoute tu dois chanter, Bertrand vient de t'annoncer tu ne pas vraiment le choix.
- …
Harry, tu sais très bien qu'il ne peut pas te reconnaître! J'ai moi-même lancé le sort, douterais-tu de mes capacités? »
La méchante elle sait très bien que je ne peux pas lui répondre que je doute de ses capacités parce que d'abord je n'en doute pas et que de plus elle a raison. Bon un pas, deux pas et j'y vais… Mais un « j'ai-hâte-de-voir-ce-que-tu-vas-chanter-cependant-attends-que je-sois-assise-pour-commencer » m'arrête dans mon élan. Un dernier coup d'œil et tout est prêt et surtout la demoiselle, qui s'est faite prier, est prête.
La musique s'enclenche… je joue ma vie à la roulette russe que la partie commence! Les pions sont placés le sort vient d'être jeté. Je m'avance fébrilement sur scène je tremble déjà. J'espère pouvoir sortir quelque chose avec ma voix. Je prononce un sort et fait apparaître un lit énorme sur la scène. Je m'allonge dessus et serre doucement un coussin contre moi avant de commencer :
« Il a le
droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer
ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus
fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le cœur »
Ma voix est légèrement plus grave que d'habitude. Je crois que je n'aurais pas du choisir cette chanson mais quand je l'ai vu entrer je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle serait parfaite. Un léger tremblement ce fait entendre dans ma voix quand j'attaque le refrain.
« Et ça fait mal, crois
moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en
toi, même pas l'ombre d'une larme »
Tu le regardes et tu lui serres la main. Tu ne te rends compte de rien. Je crois que je vais mourir sur ce lit en te regardant. Je ferme les yeux.
« Et
je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon
corps
Je te blesse dans un dernier effort »
Mes yeux ne te quittent plus je me détache du coussin et descends doucement du lit.
« Il aime caresser ton visage quand
tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore »
Si tu savais comme cette phrase m'est difficile à prononcer… combien de temps êtes-vous ensemble? Un peu moins d'un mois? Et moi qui n'arrive toujours pas à te parler ou à t'en parler ? Je ne sais pas, je ne sais plus mais…
« Je
sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi
je suis déjà mort
Ca fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme »
Tu ne penses plus à moi tu ne me salues plus lorsque nous nous rencontrons. Tu n'abordes Hermione et Ron que lorsque tu me sais au loin. Je le sais je vous voie quelques fois. Je sais que Mione est gênée et surtout Ron qui lui était devenu, après un long périple, un partisan de notre couple est déçu par notre attitude.
« Regarde
en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je
souris à la mort »
J'avance et j'avance j'arrive à votre table par derrière j'adresse un micro sourire à Hermi.
« Tout
ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort »
Dans un souffle je finis en laissant tombé ma main qui s'était baladée sur ton épaule. Tu appréhendes mes gestes, tu te demandes quelles sont mes intentions et tu me regardes avec une lueur d'incompréhension dans le regard, ta main toujours tenue par celle de Blaise.
Alors tout doucement de je remonte sur scène. Et je murmure…
« Mais
je saigne encore, je souris à la mort
Mais je saigne
encore,
Tout ce rouge sur mon corps
Tout ce rouge sur mon
corps
Tout ce rouge sur mon corps… »
Sur ce en attendant la fin de l'instrumental je me suis placée en position fœtal avec le coussin calé contre moi je ferme les yeux et je ne veux plus rien entendre… je n'entends vraiment plus rien. J'ouvre un œil puis l'autre et je me rends compte que la musique s'est arrêtée (depuis quand mon sens de l'ouïe est relié à mes yeux? Bref, ce n'est pas la question importante du moment.) Dans la salle ils me fixent tous en me souriant plus ou moins gauchement avec des « le pauv' » murmurés. Je déteste leur attitude. Je suis si monstrueux… oui monstrueux est le mot vraiment parfait.
Je fais tout disparaître, les quelques applaudissements qui s'étaient élevées s'intensifient, je regarde la salle je leur adresse un sourire triste et je réfugie derrière les rideaux. Je vais aller me coucher la nuit porte conseille à ce qu'il paraît. Peut-être qu'Hermione voudrait me parler, je la vois me lancer des regars bizarres depuis tout à l'heure.Tant pis, je pars, je lui parlerai demain dans le pire des cas.
Je transplane devant les grilles de Poudlard… je n'ai pas la présomption de transplaner dedans mais tout de même je suis fier de moi. Bien sur le fait que je sache transplaner est un secret bien gardé, mais celui de savoir le faire devant les grilles de Poudlard, en est un autre.
Je fonce au dortoir pour aller embrasser Morphée (mais surtout poursuivit par Peeves et une Bombabouse).
La chanson est 'Je
saigne encore' de Kyo.
Alors qu'en pensez vous de ce premier chapitre? Bien ? Nul? Faut que je me jette par la fenêtre?
Donnez moi votre avis.
