Une dernière chanson
Auteur : Chuchotements
Base : Harry Potter
Déclamer :Rien n'est à moi sauf peut-être l'idée, non ? Qu'en pensez-vous ?
Rating: je mets R ou NC-17 parce que c'est du YAOI et je préfère pas avoir de problèmes 0. PERSONNES AYANT DES PROBLEMES AVEC LES RELATIONS HOMOSEXUELLES VOUS ÊTES PREVENUES !
Genre :slash(comme je le disais): j'ai une idée précise du couple et de comment va se dérouler cette fic. C'est un gros délire, POV, du yaoi et le tout écrit par les soins d'un psychopathe en herbe.
Résumé : Après sa rupture avec Draco, Harry décide le reconquérir. Mais celui sort avec Blaize. Hermionne, elle l'a fait s'engager dans la nouvelle boîte à la mode au Près-au-lard pour chanter…
Réponses aux review : Je n'ai pas eu le temps de répondre aux reviews c'est pour cela qu'elles sont ici, toutes mes excuses.
Ali Angel : Merci pour ta review elle m'a faite plaisir.
Emma Potter : Merci pour ta review… Je peux déjà te dire que ce sera effectivement un Happy end. Voili
Gally34 : Merci à toi aussi pour ta review, on a envie de serrer Ryry dans ses bras pour le consoler je te l'accorde, trop mimi le Ryry. Voici la suite
Leilia : Merci beaucoup pour ta review, j'espère que tu continueras d'aimer ma fic.
Lo hana ni: Oui j'ai vu mais ce n'était pas intentionnel. Je voulais posté ce chapitre et j'ai du annuler et a quand même fait comme s'il y avait un nouveau chapitre.
Melody313: Merci pour ta review, elle m'a faite délirer quand tu m'a dit de ne pasme jeter par la fenêtre. Je suis contente que tu aimes ma fic.
Mickpottermalefoy: Merci à toi aussi pour ta review.
Miss Felton/Malefoy: Comme pour les autres je te remercie d'avoir lu et d'avoir pris le tempos d'écrire une review. Pour la musique de la chanson précédente elle collait mais je ne suis pas sûre si celle de ce chapitre va… Tu me diras . Une description de Ryry ? Elle arrive elle arrive elle est à la fin du chapitre. J'espère que la suite te plaira.
Onalurca : Je ne sais pas si Harry va vouloir rendre jaloux Dray', ce n'est pas vraiment dans son caractère (dans celui de ma fic). Il a acheté ses vêtements un peu sur un coup de tête et puis ils sont très pratiques pour son travail.
Et voilou maintenant place au chapitre .
CH2 : Drôle de rencontre.
PdV de Ryry- chan :
Huummm…je veux dormir. Quand je pense qu'il est…HUIT HEURE ET QUART ! Ce n'est pas possible je vais être en retard ! Pourvu que Mc Go' ne me punisse pas trop pour ce « petit » retard…
°
« Mr. Potter, vous êtes en retard de 20 minutes, pour être précise. Avez-vous quelque chose à dire pour vous justifier ?
- Je ne me suis pas réveillé ce matin, professeur, lui dis-je d'un air désolé.»
Elle croit que je mens, je peux le voir dans ses yeux. Il faut dire que d'habitude j'ai plutôt des insomnies que des pannes de réveil. Ses yeux se rétrécissent pour ne devenir que deux légères fentes et me scruter suite à un mécontentement de ma réponse.
« Bien, nous avons perdu assez de temps avec ces enfantillages. Mr Potter venez me voir à la fin du cours. Avant votre interruption j'expliquais à vos camarades qu'aujourd'hui nous nous pencherons sur les sorts d'illusion lors du prochain trimestre. Le sort d'illusion en question sera un double de vous même il agit exactement comme vous. Vous pouvez, évidemment, le laisser sans aucun contrôle cependant il vaut tout de même mieux le contrôlez complètement. Ce sort permet par exemple une fuite… »
Deux Macgonagall… mais quelle horreur on est pas si méchant qu'avons-nous fait pour mériter cela ? Non franchement, déjà que je suis en retard si en plus je dois supporter deux Macgo', deux 'Mione… Je remercie Dieu de ne pas nous avoir mis ce cours en commun avec les serpentards je n'aurais jamais survécu, vous imaginer ? Deux superbes Draco mais tous les deux avec deux Blaise, je crois que cela m'achaverait. Mais le pire serait de voir deux faces de Goyle, de Crabbe ou de…
« Monsieur Potter ! Vous avez déjà l'amabalité d'arriver en retard à mon cours, siffla-t-elle sur un ton qui n'annonçait rien de bon, il serait peut-être bienvenu d'écouter mes explications au lieu de rêvasser à on-ne-sait-quoi, à on-se-sait-qui continua-t elle doucereuse. Je retire 10points à Gryffondor pour votre manque d'attention, il me serait très désagréable à avoir à en retirer encore, poursuivit-elle toujours aussi mielleuse. Me suis-je bien faite comprendre, Monsieur Potter ?
- Oui, madame. »
Être obligé de dire « oui madame » comme un parfait petit chien je hais ça, toutefois pour les points de la maison je préfère faire attention. Les autres comprennent et savent qu'avec Rogue le simple de fait pour lui que je respire est motif à m'enlever des points, mais avec la croutonne c'est autre chose. Ils sont plutôt habitués à ce que j'en fasse gagné, ou tout du moins compenser avec ceux retirer par Rogue.
"Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing"
« Monsieur Potter… si je vous ai demandé de rester c'est parce que je m'inquiète pour vous. Non par rapport à vos résultats en métamorphoses –vous arrivez à faire ce que je demande sans écouter et en utilisant des sorts de votre cru- mais en rapport avec votre santé. Vous avez dit être arrivé en retard parce que vous ne vous étiez pas réveillé ? Vous savez que vous n'avez plus le droit au…
- Excusez moi de vous couper madame, néanmoins je voudrais signaler le fait que je n'ai pas pris de potion pour dormir, puisque cela m'est dorénavant interdit.
- Bien bien…. Vous avez donc réussit à dormir ? C'est bien… Vous remontez la pente doucementIl ne faut vous enfermer je sais que vous parler à monsieur Weasley et à Miss Granger cependant ce n'est pas suffisant…
Monsieur Potter vous ne devez pas vous laisser aller. De plus je suis persuadée que vous avez encore perdu du poids, encore. Ce n'est pas sain ! Malgré tout vous avez l'air d' aller mieux depuis quelques temps. Monsieur Potter, affrontez la vie même si elle semble vous jouez des mauvais tours et puis peut être que vous devriez en parler avec quelqu'un… quelqu'un de compétent…
- Non madame, je ne veux pas de quelqu'un qui puisse se vanter de connaître les pires secrets du « Survivant ».
- Madame, les dissertations que…
- Monsieur Malefoy ne vous a –t-on jamais appris à frapper avant d'entrer ? Dix points en moins pour manque de politesse. Monsieur Potter vous pouvez y aller nous reparlerons une autre fois et réfléchissez à ma proposition.
- Au revoir madame. Malefoy. »
Quelle super conversation avec la madame, j'espère que Mister-malpoli-mais-tellement-sexy-qu-on-lui-pardonne-ex-de-moi-même n'a pas tout entendu. Le fait que j'aille moins bien depuis… deux mois n'est pas si visible, si ? Il est vrai que les tenues moldues que j'ai acheté sont doréanavant trop grandes mais ça ne veut rien dire.
Je suis normal.
Je ne suis pas anoréxique. Je mange… quand j'ai faim. J'ai juste eu une baisse d'appétit après… bref. Voilà quoi.
« Potter…
- Ce n'est plus Harry ? je questionne goguenard.
- Ce n'est plus Draco ? répond-il passablement énervé.
- Ne me singe pas je n'ai pas le temps. Que veux-tu ? Il est assez rare que tu viennes me parler.
è Si tu ne m'évitais pas on s'adresserait la parole plus souvent. Je voulais savoir pourquoi l'autre dinosaure voulait t'envoyer voir un Psycomage.
- Ce n'est pas tes oignons, depuis quand te soucies-tu de ma santé mentale ? Ne suis-je donc pas Saint Potty ?
- Tu sais très bien que je me fais du soucis, ne joue donc pas les martyres ! Fou non tu ne l'es pas… saint je crois que tout de même des fois tu pourrais t'éloigner de ta ligne de conduite. Ta devise n'est-elle pas jamais avant le …
- PAUV' CON ! Tu ne comprendras jamais ! Même avec mes explications tu ne pourrais pas concevoir … Mais veux-tu seulement les connaître? »
Et voilà… je me suis encore énervé, j'ai encore couru pour ne pas à avoir terminé cette conversation et puis ces dernières phrases que j'ai prononcées les a-t-il entendues ? Je les ai à peine murmurées mais… et s'il les a entendues que va-t-il se passer ? Je suis vraiment le roi des crétins et l'empereur de la connerie.
°
Que chanter que chanter ? Toujours cette même question qui revient invariablement. Une chanson triste ? Une chanson qui bouge? J'ai vraiment trop de mal à me décider, je suis trop nerveux. Décidement je hais vraiment Hermionne. Quand on parle du loup… on en voit la queue.
« Harry, tu pourrais chanter 'Don't speak' de No Doubt s'il te plait ?
- Si tu veux 'Mione... Je ne te promets rien niveau sonorité, elle chante quand même haut la chanteuse et à la base je suis un garçon.
- Je sais mais je suis persuadée que tu y arriveras. Ne me dis pas que ça te dérange je sais que tu n'as pas d'autres idées.
- Nia nia nia , tu m'as démasquée traitresse.
- Très mature, mon cher me dit-elle en souriant. »
Je lui tire la langue pour toute réponse. Non mais c'est quoi ces gens qui critiquent mon âge mental ? Pfffffff.
"... Don't Speak de No Doubt... Maintenant"
La musique qui s'enclenche, c'est à moi je crois.
"You and me
We used to be together
Every day together always"
Je crois que c'est un mauvais tour de 'Mione sur ce coup là. Elle essaye de me faire déculpabiliser même si elle sait très bien pour quoi on a rompu, mais on a pas rompu... il a rompu.
« I really feel
That I'm losing my best friend"
Mon meilleur ami? Non pas vraiment mais encore pire. Une déchirure au niveau du cœur.
"I can't believe
This could be the end"
'Mione vraiment... tu sais bien que je n'ai pas renoncé. Je ne me déhanche pas maintenant sur scène habillé en moldu pour renoncer. Le courageux gryffondor que je suis, arrivera à récupérer son serpentard, quoi qu'il advienne.
« It looks as though you're letting go
And if it's real,
Well I don't want to know"
Je sais que je le récupérerai. Cependant devrais-je vraiment lui montrer cette félure dans ma carapace ? Cette félure qui est la cause de notre séparation.
"Don't speak
I know just what you're saying
So please stop explaining
Don't tell me 'cause it hurts"
Mione ne me dis pas de lui avouer et qu'ainsi je le récupérerais. Tu ne comprends pas comment j'ai souffert. Tu l'as su et tu as deviné mais de toutes façon tu sais toujours tout et quand tu ne sais pas tu devines. Mais tu sais 'Mione tu n'es pas lui et tu es ma meilleure il est normal que tu réagisses ainsi.
"Don't speak
I know what you're thinking
I don't need your reasons
Don't tell me 'cause it hurts"
"Non arrète de me demander Dray, je ne peux pas répondre ça fait trop mal et puis tu aurais tellement honte. Honte de quoi me disais-tu, mais honte de moi. Je ne comprends pas comment Ron en l'apprenant m'a pris dans ses bras et a commencé à pleurer. C'est la seule fois où je l'ai vu pleurer. Il est vraiment trop mon Ronny, mon si petit frère… si grand et matûre enfin surtut grand.
Des vraies perles mes meilleurs amis, vraiment des fois je me demande ce que je ferais sans eux. 'Mione qui m'aide quelque soit mon problème et Ron qui est le meilleur frère que je n'aurais jamais.
Oh… my… God… Il vient de rentrer ! Mais qu'est ce que je fais qu'est ce que je fais ? Je crois que la meilleure chose à faire c'est chanter. Des fois je me surprends moi même tellement ma connerie est palpable.
C'est bizarre qu'il soit venu seul, non ? Je veux dire que quand on est en couple, on ne sort pas forcément avec son copain, mais pour aller en boîte ?
Il me fixe.
Il me fixe d'un certains côté tout le monde me fixe puisque j'ai un projecteur dans les yeux et que je chante. C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il m'a reconnu, ou alors… il a flashé sur moi ? Mouarf comme c'est balot. J'entends presque la voix de 'Mione me dire, « Voyons Harry ton vocabulaire ! »
"Our memories
They can be inviting"
Non mais il continue de me scruter. C'estr très… perturbant surtout venant de lui. Je sais que je suis méconnaissable mais quand la personne que vous aimez n'a d'yeux que pour vous alors qu'elle ne sait même pas que c'est vous, c'est bizarre. Bizarre vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange… Faut que j'arrête mes délires et que je chante.
"But some are altogether
Mighty frightening
As we die, both you and I
With my head in my hands
I sit and cry"
Je suis assis et je pleure… ? Non je suis juste assis et je chante doucement c'est moi ou cette chanson est longue ?
"Don't speak
I know just what you're saying
So please stop explaining
Don't tell me 'cause it hurts no no no
Don't speak
I know what you're thinking
And I don't need your reasons
Don't tell me 'cause it hurts"
Encore un couplet et c'est la fin merci mon dieu je n'en pouvais plus. Je vais pouvoir aller me cacher derrière les rideaux. Moi je suis un griffondor intrépide sauf quand il s'agit de voir Draco et puis après notre conversation de ce matin…
"It's all ending,
I gotta stop pretending who we are...
You and me
I can see us dying... are we?
Don't speak
I know just what you're saying
So please stop explaining
Don't tell me 'cause it hurts no no
Don't speak
I know what you're thinking
And I don't need your reasons
Don't tell me 'cause it hurts
Don't tell me 'cause it hurts
I know what you're saying
So please stop explaining
Don't speak don't speak don't speak"
"No I know what you're thinking
And I don't need your reasons
I know you good I know you good
I know you real good oh"
Finiiiiiiiiii enfin Droit dans les coulisses on ne va pas au rappel, on ne croise pas le regard du patron qui lance des éclairs et on se cache dans sa loge.
Ma loge elle est géniale, quoi ? que diantre qu'entends-je ? Je change de sujet, et même pas subtilement ? soit mais personne n'a jamais parlé du tact grinffondorien. Pour en revenir à ma loge il y a un grand miroir avec plein de petites loupiotes. L'image que me renvoie le miroir me fait toujours sourire.
Non c'est vrai je suis méconnaissable.
Mes cheveux arborent un carré de couleur chatain légèrement plus clair sur les pointes, mes yeux sont noirs ainsi que plus en amande. Même mes lunettes ont subit la transformation elles sont plus fines et allongées et noires avec quelques reflets argents. Je suis magnifique, et tellement modeste, si si je vous assure. J'ai conservé ma petite taille et ma musculature pour tout dire en trois mots ma-gni-fique. Bon faut que j'arrète avant de ne plus pouvoir passer la porte, ce qui serait assez gênant.
"Toc Toc Toc"
Ce bruit ressemble fortement à une demande pour rentrer, déjà ce n'est pas mon patron parce que lui il aurait la porte à la volée en criant. Je suppose que c'est 'Mione, une fois elle est rentrée lorsque je me changeais… depuis elle frappe à la porte avant de rentrer. Et puis Ronny lui il frappe mais… il ne frappe pas trois coups secs il s'amuse à jouer les derniers morceaux de techno à la mode alors, c'est aussi très reconnaissable.
« Entre 'Mione c'est ouvert.
- Ce n'est pas 'Mione. »
Je me retourne.
OH- MY-GOD, à ce moment je me rappelle une furie avec un volume de cheveux pas possible dans une série Tv moldue qui raconte l'histoire d'amis, ils sont 6 dans mon souvenirs…, trois gars trois filles et elle c'est une ex… ou une copine enfin bref… un 'oh my god' bien sur-aigu me vrille les oreilles. (Nda : je parle de la série Friends la fille en question étant Janice.)
« Draco Malefoy, enchanté de te rencontrer.
- … »
Il m'a tendu sa main. Il m'a tendu sa main. IL M'A TENDU SA MAIN. Je la lui serre légèrement tremblant. Ma voix n'a pas été changée, ni pour le chant ni pour les conversations ! Il faut prier pour qu'il ne la reconnaisse pas.
« Tu chantes très bien. Je ne connais pas les chansons mais tu les interprètes divinement.
- Enchanté… je suis juste un peu surpris… tu es la première à venir me voir, en dehors de mes amis.
- Je ne suis pas méchant. »
Je ris doucement. Pourquoi est ce qu'il me dit ça ? On ne dit pas 'je ne suis pas méchant' comme deuxième phrase de… rencontre à quelqu'un. Il a un joli sourire carnassier pour quelqu'un qui se dit pas méchant en plus et qui a un copain. Je ressens un mal aise à l'idée que je pourrais lui plaire. Non… Il ne va pas me draguer quand même pas me draguer…, si ? Ce serait vraiment trop bizarre.
« Jolie accroche mais puis-je savoir pourquoi me dis-tu cela ?
- Tes yeux…
- Oui j'ai des yeux comme tout le monde, tu pourrais développer ?»
Oups ! On n'a qu'à dire que ça m'a échappé. Non mais c'est vrai, mes yeux. Oui j'ai des yeux… des fois je me demande s'il n'est pas Poutsouflle sur les bords celui là. Draco est malade si je vous jure ! Il sourit mais comme d'habitude, c'est à dire que pour une fois ce n'est pas une espèce de rictus torve. Non il sourit franchement comme s'il était vraiment très heureux.
« Tu semblais me craindre… comme si quelque chose t'effrayait. Mais je doute que ce soit le cas car tu n' as pas l' air d'avoir ta langue dans ta poche.
- Te craindre ? Auriez vous une aussi haute opiniuon de vous même ? Et ce que fait ma langue ne vous regarde en aucun point et sachez qu'elle peut être acérée et tranchante . »
Il se rapproche, un peu, beaucoup, félinement, beaucoup trop, encore un peu… l'écart entre nous n'est plus qu'inexistant…
Chuchotements : Hihihi, je ne comptais pas finir ici mais j'ai trouvé que finallement c'était un endroit génial.
Merci à tous ceux qui lisent.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le temps et la patience de me bêta-lecté, avis aux amateurs .
Laissez des reviews siouplait… chibi eyes
A la prochaine fois…
