Mon p'tit blabla : D'un seul coup moment d'inspiration et cinq pages écrites d'un trait ! Bon après il a fallu les retravailler parce que y en avait besoin quand même (bonjour le nombre de répétitions !) et puis lutter férocement pour s'y remettre et écrire la suite du chapitre. Enfin j'étais contente lorsque j'ai vu que j'arrivai à écrire les premières lignes de ce chap. Malgré tout je ne suis pas satisfaite de ce chapitre, je trouve que mon manque de motivation se ressent dans mon écriture… en plus j'ai été malade toute une semaine… et maintenant je commence à avoir mal à la gorge, sérieusement il y a une saloperie qui traîne c'est sûr que je la choppe ça m'énerve mais ça m'énerve ! Bon allez j'arrête de me la jouer caliméro. Pour les fautes d'ortho je m'excuse mais même en me relisant j'en laisse échapper d'autant plus qu'avec la reprise des cours j'ai beaucoup moins de temps et par conséquent si j'avais du la relire encore une dizaine de fois la publication aurait été retardé d'environ une semaine alors je me suis dis que vous me pardonneriez, j'ai tord ?
Petit rappel :
Pensées des personnages
Petit retour en arrière
Personnage dont le présent est 1997
Personnage dont le présent est 2004
Extrait du chapitre 7 : Main dans la main ils désertent l'infirmerie pour l'intimité de leur quartier, laissant James serein auprès de sa mère. Ils ont tout le reste de la nuit pour en apprendre un peu plus sur l'autre, pour comprendre ce qui les a poussé l'un vers l'autre, pour se découvrir. Ils ont décidé de profiter de chaque moment, de ne pas en laisser filer un seul de peur de ne pouvoir le récupérer par la suite, de peur que le futur ne les rattrape, le futur et son horrible réalité… il y a la guerre, il y a Voldemort, il y a les mangemorts, il y a le corps inconscient et gravement blessé d'Hermione à l'infirmerie, il y a un enfant, il n'y a pas Drago. Il y a la guerre et deux enfants que tout oppose et qui malgré tout décident de s'aimer, décident de prendre le risque de penser, d'agir, de vivre par eux-mêmes et non par les autres, il y a Drago Malefoy et Hermione Granger.
Chapitre 8 : Le commencement ou la fin ?
Le jour se lève sur Poudlard, dans une chambre rouge et or un jeune homme blond ouvre les yeux et regarde autour de lui étonné. Saisissant sa baguette il tourne la tête à droite puis à gauche puis prenant conscience du corps contre le sien il baisse les yeux et observe interdit la masse de boucles brunes répandue sur son torse dénudé. Drago ne sait trop comment réagir, il ne se souvient pas avoir déjà dormi aussi bien, sans cauchemars, un vrai sommeil réparateur, il hésite à bouger craignant la réveiller et n'étant pas prêt à affronter son regard plein de déception, de rancœur, de haine. Il cherche à se calmer, à apaiser ses craintes en se remémorant la nuit dernière. Il se rappelle la recherche de James retrouvé au côté de sa mère à l'infirmerie et il se rappelle Hermione… Hermione et sa douceur, sa compréhension, son courage, son amour… amour ? Peut-on réellement l'aimer, lui, Drago Malefoy, peut-il être aimé… et lui peut-il aimer quelqu'un ? L'aimer elle ? L'observant à nouveau c'est tranquillisé et attendri par le visage serein de sa compagne et son merveilleux sourire qu'il s'enhardi à glisser ses doigts dans ses cheveux. Du pouce il écarte une mèche puis dépose un baiser sur son front avant de se redresser brusquement surpris par son geste, presque honteux. Ce mouvement dérange la Gryffondor qui se décale légèrement tandis que la peur le saisissant à nouveau il retient son souffle. Elle ne semble pas réveillée alors ne voulant prendre davantage de risques il la délaisse pour observer attentivement son environnement.
La chambre est impeccablement rangée, si l'on occulte les quelques vêtements masculins éparpillés au sol… mes vêtements. MON PANTALON !!! Soulevant vivement les draps il constate soulagé qu'il n'a rien oublié de fondamental, il porte toujours son boxer vert et elle sa culotte blanche. Une culotte blanche… marrant, virginale et innocent après le show qu'elle m'a fait l'autre soir… et hier, je l'aurai bien vu avec un string rouge et… non. Non, finalement ce sous vêtement lui convient bien mieux, et pis elle est quand même bien échancrée, c'est assez sexy… à moins que ce soit parce qu'elle est topless. Je me demande jusqu'où elle a été avec le crétin de Weasley ? Il admire la vision du dos nue de sa camarade laissant son regard la caresser et se perdre à la chute de ses reins où repose le drap lorsque semblant le sentir Hermione se retourne exposant sa poitrine à un Malefoy le souffle soudain coupé. Waouh ! Ok on se reprend et on se calme. C'est pas comme si je les avais jamais vu, c'est vrai quoi, c'est quand même moi qui l'ai aidé à se débarrasser des accessoires vestimentaires superflus. On n'a pas… mais ça reste le moment le plus inoubliable de ma vie. Rhem, je ne suis pas sûr qu'elle appréciera si à son réveil elle me trouve dans son lit avec une érection pareille. D'ailleurs il est loin d'être certain qu'elle réagisse avec joie en ouvrant ses yeux sur moi quasi nu dans son lit. Si ça se trouve elle a changé d'avis. C'est pas vrai mais qu'est ce que je fous là ? Oh non elle peut pas arrêter de bouger, et dégager sa jambe de là. Merde comment elle veut que je me contrôle moi. Pfou la garce ! La ravissante petite garce qui vit dans le rouge et or, des photos sorcières et moldus tout autour d'elle, la chose poilue au pied du lit… Il est bizarre ce chat, peut pas cesser de me fixer non !
- Abruti dégage ! Allez hop descend de là ! Mais non fou moi la paix ! Yeurk ! T'avise plus jamais de me léchouiller le visage ! Wigardium leviosa.
- Miaou ?
- Et oui, hehehe, ta place c'est là bas sur le coussin. Non mais c'est vrai c'est qui le chef ?
Pattenrond vexé crache un peu et se retourne vivement dans une allure toute severussienne avant d'aller chasser les souris. Drago s'assure que ses murmures n'ont pas réveillé l'ange assoupie à ses côtés puis reprend son inspection.
Des bibelots, un peu de déco, quelques trucs de filles et des livres, encore des livres, toujours des livres. C'est pas une chambre c'est une bibliothèque ! Elle est frappée ! Tiens c'est quoi son livre de chevet ?
Tandis que le Serpentard tente de déchiffrer le titre de l'ouvrage reposant sur la table de chevet du côté opposé du lit la Gryffondor émerge lentement.
Hummm quel rêve génial… si seulement c'était vrai, il était tellement tendre et adorable avec sa crainte de me brusquer ou que je le rejette. J'ai vraiment bien dormie, aucune envie de me réveiller et pourtant il le faut. Pfouu. Hummm j'ai même la sensation que le matelas est chaud et se soulève régulièrement comme une respiration et… hein ???? Ne pas ouvrir les yeux surtout. Rester calme et détendue. Si je déplace un peu ma main ?
Elle a bougé la main ! Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? Remonte ta main ! Remonte ta maINNNNN !
Oh maman ça a bougé ! Restons zen… hummm c'est ferme en tout cas… si j'analyse bien je dirais même que c'est un torse musclé, celui de Drago. Celui de Drago ? Oh mon dieu si c'était pas lui ? Nooooon c'est forcément lui. Pourquoi il n'a pas de chemise… ni de pantalon ? Oh oh une minute la vraie question c'est pourquoi moi j'en ai pas !!!! Réfléchie 'mione si tu avais fait quoique ce soit pendant la nuit tu t'en souviendrais… je m'en souviendrais hein ? À moins que le rêve… n'en soit pas un pour une fois. Si je veux être fixé j'ouvre les yeux. Non ! Impossible, si on est nu alors que c'était pas le cas dans mon "rêve" euh mon souvenir et que je me rappelle de rien, que je me souvient pas de tout, de ce passage là je fais quoi ? Y a plus qu'à savoir si lui et moi on a toujours le bas. Comme ça je dirais que oui mais en même temps j'suis pas sûre, et si je me trompe ? Rhem il croit que je dors alors si je descend lentement ma main ça devrait pas être trop suspect. Alors voyons voir je descend, je descend, un nombril, je respire et je descend… UN ELASTIQUE ! Ouf j'ai rien oublié… Tiens c'est tout dur d'un seul coup OUPS ! Si j'ai oublié d'arrêter de descendre ! Oh my god je fais quoi ?
Gasp ! Mais elle veut ma mort ! Respire Malefoy, respire. Merlin elle va jamais la stopper sa main ? GASP ! Si mais pas là ! Remonte, remonte, remonte. Non pas toi, toi tu bouges pas, couché la bête, dodo j'ai dit ! Non non non pas d'érection, pas d'érection, pas d'érection. Mais elle va la dégager sa main merde. J'inspire, j'expire oh merlin !
Oups mais qu'est-ce qu'il fiche ? Non, non, non je t'interdis de me faire ça Malefoy ! Arrête ça tout de suite obsédé ! Espèce de pervers sad… une minute, c'est moi qui aie ma main sur son entre jambe. MA MAIN SUR SON ENTRE JAMBE !!!! Tout va bien je vais juste très naturellement la dégager de là. Voil
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drago n'y tenant plus venait de diriger sa main vers celle mal placée d'Hermione afin de la mettre en un lieu de sa personne moins sensible au moment même où celle-ci levait la sienne, résultat ils se sont rencontrés à mi-chemin poussant un hurlement de surprise et se redressant vivement chacun se jetant d'un côté du lit. Ils s'observent le souffle court, les pupilles dilatées incapables de faire un geste ou d'esquisser une parole. Le moment s'éternise jusqu'à ce qu'Hermione prenne conscience du regard de Malefoy qui a une fâcheuse tendance à quitter son visage pour sa poitrine et que dans un mouvement de pudeur elle se couvre du drap.
- Euhhhhh
- Euhhhhh
(En même temps) Salut.
- Rhem toi d'abord Drago.
- Ah ! Ouais, c'est sympa de me laisser commencer et nous sortir de cette situation…
- Embarrassante ?
- Ouais, embarrassante.
- Je croyais que tu avais l'habitude de ce genre de réveil.
- Ma fameuse réputation ?
- Et oui que veux-tu tu es le tombeur de Poudlard !
- Hey on a la classe où on ne l'a pas.
Ils rient tous les deux, ce petit échange les a quelque peu détendus.
- Plus sérieusement tu as bien dormi ?
- Jamais aussi bien.
- Menteur !
- Non, j'te jure. Ta chambre est nettement plus accueillante que le manoir Malefoy.
- Hum désolée je voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs… Qu'est ce qu'il s'est passé.
-….
- Drago ?
- "Histoire du monde magique, règles le régissant et interactions existantes entre les différentes populations magiques depuis la révolte des Gobelins." Tu lis ça pour t'endormir ? Rien que le titre n'en finit pas et est ennuyeux. C'est à ce demander comment tu fais pour te réveiller !
- C'est très instructif tu sais.
- Oh mais je n'en doute pas.
Ne sachant plus que dire l'un est l'autre s'observe d'un bout à l'autre du matelas pendant un long moment laissant petit à petit les sentiments qu'ils ne savent comment exprimer en parole passer par le regard. Une bonne demi-heure plus tard Hermione reprend assez maladroitement la conversation.
- Alors comme ça on est ensemble maintenant ?
-….
- J'ai pas dis ça à voix haute ?
- Je crains bien que si.
- Hey ris pas c'est pas drôle. Proteste-t-elle en lui jetant un oreiller.
Une bataille s'engage jusqu'à ce qu'il l'immobilise sous son corps. Ils se fixent de longues minutes puis Drago abaisse son visage et l'embrasse doucement avec une tendresse qu'il ne se connaissait pas.
- Oui. On est ensemble.
Les choses enfin posées et plus ou moins acceptées ils décident de taire leur relation afin d'éviter d'attirer davantage de problème au Serpentard même s'il a bien plus d'ascendant sur les autres depuis peu, de plus Hermione ne se sent pas vraiment prête à affronter le regard et le jugement de ses amis. Très en retard ils se préparent rapidement pour le petit déjeuner et se séparent sur un dernier baiser à la porte de leur quartier la jeune fille se rendant à l'infirmerie récupérer un diablotin qui mine de rien lui manque déjà tandis que Drago se dirige lui vers la Grande Salle.
- Ah miss Granger ! Enfin vous voilà. Je vous préviens qu'il est hors de question que je garde à nouveau James toute la nuit si vous n'êtes pas là pour vous en occuper à son réveil. Il a littéralement dévasté l'infirmerie ! Non mais regardez ! Ce lit est vert, celui-ci rose, là violet, ici… une couleur indescriptible. Les murs sont recouverts de dessins et autres gribouillis sans parler du sol, du plafond plein de, de, de je ne sais quoi de gluant et dégoulinant. Et ma robe ! Vous avez vu ma robe ? Elle est brûlée car il a profité que j'avais le dos tourné vers mon chaudron dans lequel je faisais infusé une potion contre la toux pour saisir un tas de parchemin les enflammés eux puis ma robe. Cet enfant a un réel problème avec l'autorité et si vous voulez mon avis avec le feu ! En premier le bureau de Severus maintenant moi, là prochaine fois ce sera quoi ? Tout Poudlard ? Un pyromane voilà ce que c'est ! Vous auriez tout intérêt à moins vous amuser et éduquer convenablement cet enfant ! Sur ce je ne vous retiens pas, vous connaissez la sortie. Moi j'ai du rangement !
- Bien Mada…
Ses mots meurent dans sa bouche lorsque Hermione voit atterrir une des choses gluantes du plafond en plein sur la tête de la pauvre infirmière au bord de la crise de nerf et pourtant elle en a vécu mais James… James n'est comparable à rien de connu, il est pire que les cavaliers de l'apocalypse quand il l'a décidé.
- On s'en va tout de suite. James vient là ! Donne la main !
Et c'est presque en courrant qu'ils quittent le lieu du crime.
- JAMES ! Non mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ? Ne me refait jamais un coup pareil tu entends !
-….
- Et cesse immédiatement d'être fier de toi ! Tout ça ce n'est pas de ma faute, ça ne vient pas de mon côté, tu tiens ça de ton Serpentard de p
Mais qu'est-ce que j'allais dire moi ? Je…Je…Je…Oh j'y réfléchirai plus tard on est en retard.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-….
James n'avait absolument pas manquer le Serpentard suivit à n'en pas douter du mot père, même avorté il est reconnaissable… et cette association de mots dans la bouche de sa future mère le rend des plus joyeux, il ne contient que difficilement sa gaieté et porte encore et toujours un masque afin de dissimuler ses émotions.
- Tu me fatigues. Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui. Allez dépêche toi on va manger.
Enfin parvenu à leur table Hermione est aussitôt assaillie de questions.
- Bah alors 'mione on a du mal à se lever ?
- Attention si même toi tu te mets à être en retard…
- Ça suffit les garçons ! James a dormi avec sa mère et transformé à son réveil l'infirmerie en champ de bataille !
- Raconte nous vite ses exploits.
C'est ainsi que se déroule le rapide petit déjeuner la préfète en chef relatant l'anecdote du matin et évitant de regarder la table des verts et argents où, même isolé, Drago rayonne d'une aura de puissance et d'autorité impressionnante. Il est évident que d'aurénavant c'est lui qui s'exclu volontairement. Il ne subit plus, il impose son choix même si malgré tout cela lui pèse un peu.
Les cours peuvent débuter James assistant à chacun d'eux, tous les professeurs en ont l'habitude, il a sa place protégée dans un coin de chaque classe où il joue sans déranger personne. Il reste toutefois un grincheux, le maître des potions qui n'ayant pas digéré les derniers affronts dont la flambée de son bureau enlève, haineux, dix fois plus de points aux Gryffondors de 7ème années car c'est dans leur classe que ce trouve le pire monstre que la terre aie jamais portée. Plus redoutable, puissant et dangereux que Voldemort il y a James, un enfant de 4 ans qui "terrorise" Severus Rogue !
Il est vrai que dernièrement il est parvenu à subtiliser un bonbon un peu particulier, le faire fondre profitant du feu de la cheminée de "son" salon (en réalité celui des préfets en chefs) puis avec la complicité bien involontaire de Dobby qui pour le distraire lui avait un jour montré des passages secrets menant aux cuisines, à la table des professeurs et autres il a réussit à déposer un peu du liquide sur la serviette de table qu'il savait utilisé par sa victime favorite. Bien qu'ayant décelé la légère odeur le professeur, pourtant méfiant et expérimenté, ne s'était pas inquiété car il avait l'habitude que son essuie-mains sente parfois le bonbon Albus Dumbledore ayant la fâcheuse manie de dévorer des confiseries et de parfois se tromper de serviette en voulant se nettoyer les mains. Même s'il n'apprécie que très moyennement la chose Severus Rogue c'était lassé de changer jusqu'à cinq fois par repas sa serviette et ne s'en préoccupait donc plus… fatale erreur ! Á peine eu-t-il essuyé sa bouche qu'il se mit à braire bruyamment des oreilles d'ânes surgissant brutalement de chaque côté de sa tête à la plus grande hilarité des élèves. Il avait dû se replier rapidement hors de la Grande Salle mais n'avait pas raté le salut de la petite teigne, la crapule, l'engeance du démon… le maléfique James Granger !
Pendant le dernier cours du matin Hermione assiste surprise à la transformation de son parchemin en une magnifique rose de papier sur les pétales de laquelle un message de Drago s'inscrit.
"P'tit cœur je t'attendrai ce midi au pied de mon arbre, dans le parc, près du lac. Je suis certain que tu sais duquel je parle. Je t'embrasse tendrement. Ps : Tu peux emmener James si tu le souhaites, il finira de toute manière par le savoir. J'ai une question aussi, avoue ce matin ta main tu l'as fait exprès !"
En lisant la dernière phrase une subite rougeur envahie son visage mais c'est malgré la gène heureuse qu'elle va pour se saisir d'un autre parchemin et dissimuler celui-ci afin de le garder précieusement. Malheureusement à la seconde où elle s'apprête à le ranger dans son sac il reprend son aspect premier à sa plus grande déception. Elle réalise toutefois rapidement que c'est en effet bien plus prudent et oubliant vite sa tristesse se réjouit à l'idée de le rejoindre dans quelques heures.
Le reste de la matinée passe bien trop lentement au yeux des deux amoureux qui se précipitent à la première occasion au lieu du rendez vous ce qui n'est pas très compliqué pour Drago maintenant complètement isolé mais l'ait nettement plus pour Hermione qui s'extrait de son groupe d'amis par une pirouette avec James. Courrant presque mais ralentit par le bout de chou elle arrive enfin au pied de ce qu'elle considère maintenant comme leur arbre et ne peut être qu'émerveillée et attendrie par le sourire naissant sur le visage du Serpentard lorsqu'il les voit. Sans un mot mais le visage illuminé par le bonheur ils s'approchent l'un de l'autre et oubliant l'enfant qui les observe s'embrasse avec tendresse.
- Hey toi !
- Hey toi-même.
- Tu m'as manqué.
- Allons 'mione on s'est quitté il n'y a que quelques heures.
- Je ne t'ai pas manqué ?
- Hummmm absolument pas.
- ….
- Je rigole, boude pas !
- Grrrrrrr espèce de… de… de Serpentard !
- C'est effectivement ce que je suis et… oh salut le gnome je ne t'avais pas encore dis bonjour ok mais c'est pas une raison pour me baver dessus.
James le regarde de ses grands yeux tendant les bras vers lui.
- D'accord, d'accord grimpe.
- Vous êtes mignons comme ça.
- Pas d'insultes s'te plait, je suis Drago Malefoy, je ne suis pas mignon !
- Ouhla bien votre Seigneurie !
- Cesse de te moquer et viens là vile petite Serpentard.
- Hey !
La saisissant par la taille il l'a fait basculer contre lui et pose ses lèvres dans son cou.
- Tut tut tut monsieur Malefoy ! Bas les pattes, de quoi m'as-tu donc traité ? De Serpentard ? Nulle Serpentard ici, juste une Gryffondor !
- Vraiment ? Alors ce matin ta main ce n'était pas volontaire peut-être ?
- Mais nooooooooooon !
- Menteuse tu rougis !
- …
- Allez avoue.
- Bon, bon d'accord. Mais je voulais juste vérifier un p'tit détail.
- Si j'avais la forme de bon matin ?
- Ça ne va pas la tête ! Et pis fait attention à ce que tu dis, il y a James !
- Je doute qu'à son âge il comprenne l'allusion.
- Figure toi que mon fils est très intelligent.
- Hum hum c'est sûr qu'en tétant son pouce il a l'air redoutabl…AIE ! Il m'a mordu !
- C'est bien mon bonhomme. Tu l'as insulté, j'ai oublié de te dire qu'il a la vengeance facile lorsque l'on se moque de lui.
- Mouais bah c'est pas une raison, ça ne se fait pas, son éducation à des lacunes.
- J'te remercie !
- …
- T'as l'air malin à tirer la langue comme un gosse.
- Pfffff. Et puis d'abord revenons en à LA question : tu l'as fait exprès.
- Je voulais savoir si on portait toujours nos… tu vois quoi.
- Humhum je vois… Et tu ne pouvais pas vérifier sur toi non ?
- Euh…
- Ouiiii ?
- J'y ai pas pensé.
- Pardon, je n'ai pas bien entendu.
- JE N'Y AI PAS PENSÉ ! T'es content là ?
- Oui.
- Mufle.
- Fier de l'être.
Et sa continue comme ça entre chamailleries et câlins pendant toute la pose déjeuner. D'ailleurs ce genre de scène se reproduira souvent, ce lieu étant celui de tout leur rendez vous en dehors de leur quartier bien sûr. Parfois Drago y est seul avec James lui racontant des histoires qu'il ignorait connaître, le berçant, le rassurant… apprenant à l'aimer. Lorsque pendant ces moments là Hermione les rejoints c'est toujours la même question qui revient : et si Drago était vraiment le père de James ? Finalement hantée par cette interrogation mais n'osant pas en parler au principal intéressé se doutant que celui-ci prendrai peur et risquerai de fuir leur relation plutôt que d'affronter un futur où il aurait réellement réussit à construire quelque chose elle se tourne vers la seule personne à laquelle elle a pu pensée… sa meilleure amie Ginny.
- 'mione du calme, ne me tire pas comme ça tu vas m'arracher le bras !
- Dépêche toi !
- Je fais ce que je peux mais si tu me disais où l'on va.
- Tu verras bien, cours.
- Quel caractère !
Hermione avait d'abord songé à l'arbre mais c'était ravisée songeant que son homme n'apprécierait pas du tout et c'est finalement dans un autre coin du parc qu'elle s'arrête enfin.
- Pfou quelle sprint ! La prochaine fois préviens moi avant je m'entrainerais.
- Cesse de dire des âneries et assis toi il faut que je te parles.
- D'accord, ça à l'air sérieux.
- hum.
- J'écoute.
- …
- Heho tu es toujours là ?
- Oui oui mais c'est pas facile.
- Quoi ? ce n'est pas grave au moins?
- Non, je ne crois pas.
- Tu ne crois pas ? Crache le morceau tu m'inquiète.
- …
- Alors ?
- Je ne sais pas par où commencer.
- Essaye par le début.
- ….
- Oui ? Si tu ouvres la bouche ce sera plus facile pour parler.
- Tu ne m'aides pas là.
- Tu me stress alors je m'occupe en attendant que tu me dises enfin ce qui ne va pas.
- Ok, je me lance. Je m'interroge sur James, je veux dire il faut bien qu'il est un père.
- Jusqu'à preuve du contraire.
- Bien euh vois-tu je sors avec quelqu'un depuis quelques temps et je me demande si…
- Tu es avec un mec et tu voudrais savoir si je pense qu'il pourrait être le père de James ?
- Oui.
- Ah mon avis c'est possible.
- Mais tu ne sais même pas avec qui je suis !
- 'mione tu me prends pour une idiote ?
- Non bien sûr que non mais…
- Mais rien du tout, je te connais comme si je t'avais faite et dès que tu le regardes ou croises son regard automatiquement tu te mordilles la lèvre inférieure en détournant les yeux… ou tu restes à le fixer comme une gourde en rougissant légèrement dès que tu t'en aperçois et sorts de ta contemplation.
- N'importe quoi !
- Mais oui ! Enfin bref je pense qu'il est effectivement possible que le nom du p'tit diable soit Malefoy… même si James Malefoy c'est étrange.
- Mais, mais, mais
- Ouiiiiiiiiiiiii ?
- Dep… depuis qua…depuis quand tu sais ?
- Oh environ un mois, je me demandais quand tu allais te décider à m'en parler, vous êtes ensemble depuis ?
- Un mois et demi. Mais tu n'es pas choquée, ça ne te fais rien ?
- Choquée non, en colère oui.
- Tu ne le connais pas comme moi, c'est quelqu'un de bien vraiment, il est gentil, tendre, courageux, intelligent et dr…
- Stop ! Arrête ton éloge sur Malefoy tu veux. Je ne suis pas en colère parce que tu sorts avec lui, j'estime que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais et assez intelligente pour ne pas t'amouracher d'un abruti… la preuve tu as repoussé Ron. Je suis en colère car tu ne m'as rien dit.
- Je pensais que tu ne l'accepterais pas.
- Alors c'est bien mal me connaître et je trouve ça blessant. Je supposais que l'on était suffisamment proche pour que tu saches que je ne juge pas les gens sans chercher à les connaître, et même si de prime abord il ne ferait pas parti des personnes que je mettais dans ma liste de futur ami vu le passif que l'on a, j'ai bien assez confiance en ton jugement pour essayer et vouloir faire l'effort de lui parler de manière civilisée.
- Pardon.
- Bien, maintenant que les choses sont claires si tu me racontais toute l'histoire… et les détails.
- GINNY !!!
- Bah quoi il a une sacrée réputation de dieu du sexe.
- …
- Allez !
- Il n'y a rien à dire.
- Ne te fais pas prier.
- Mais il n'y a rien à dire ! On ne l'a jamais vraiment fait.
- Noooooon, tu te moques de moi là.
- Il veut mais moi….
- Et ben. Au moins comme ça tu sais qu'il tient à toi… mais je ne te croyais pas aussi…
- Hé minute j'ai pas dit que l'on avait rien fait. C'est juste que l'on a pas enfin tu vois quoi.
- Oui, je vois même très bien… bon alors tu me racontes, j'ai toute le reste de la journée et toute la nuit alors vas-y tu peux mettre les détails.
Et c'est ainsi que débute un récit de plusieurs heures au court desquelles Ginny apprend tout ce qu'il y a à savoir et rassure 'mione qui se demandait si d'autres personnes avaient remarqué son rapprochement avec le Serpentard lui indiquant que seul Harry en était quasi sûr et peut-être quelques autres qui s'interrogent un peu mais comme ça leur parait improbable et qu'ils ont d'autres soucis en tête passent à autre chose.
La nuit est déjà tombée depuis longtemps lorsque les deux jeunes femmes regagnent leur lit dont l'un déjà occupé par un Serpentard qui attendant sa chère préfète en chef ne dors pas à 3 heures du matin passée.
- Aaaaaaaaaah ! Tu m'as fait peur Drago !
- Je suis si effrayant que ça ?
- Mais non idiot embrasse moi au lieu de dire des imbécillités.
- Demandez comme ça je suis pas sûr.
- S'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit.
- Bon allez viens là, ce lit est trop grand pour moi seul.
Après maintes câlins et autres Hermione aborde un sujet qui lui tient à cœur avant d'en perdre le courage.
- Ginny et Harry sont au courant pour nous deux… et pour James ils sont d'accord avec moi.
- Stoooooop ! Une minute là. Comment ça Potter et Weasley sont au courant, tu leurs as dit sans m'en parler ?
- Non, non je te jure. Ils ont devinés. Et après j'ai parlé avec Ginny qui maintenant en a eu la confirmation et étant donné les doutes d'Harry et leur relation à tous les deux je lui ai permis de l'en informer.
- T'es complètement folle !
- Elle l'a très bien pris et Harry le fera également, ils s'en doutent depuis un mois, ils ont eu le temps de se faire à l'idée.
- Tu n'avais pas le droit de prendre cette décision seule.
- Pardon mais…
- Les excuses ça ne suffit pas et il n'y a pas de mais. J'ai horreur que l'on prenne une décision qui me concerne sans m'en informer. Je ne me suis pas libéré de l'emprise de mon père pour subir la même chose de toi ou de quiconque. Je te faisais confiance.
- Attend ne pars pas comme ça laisse moi t'expliquer !
Il s'éloigne et elle court derrière lui parlant à toute vitesse pour tenter de le convaincre mais dans ces circonstances elle ne fait pas vraiment attention à toutes ses paroles ce qu'elle va sous peu regretter.
- Ecoute ! Ils veulent te voir, te parler, devenir tes amis même si tu le permets. Tu n'as plus personnes et puis ça leur permettra de constater que tu es quelqu'un de bien et que si ton toi futur n'est pas là avec nous ce n'est pas parce que tu nous a abandonné et...
- Je n'ai pas besoin d'amis encore moins de Potter ! Je suis seul et alors ? C'est dans ma nature ! Ça me convient à merveille et je l'ai toujours été. Tu ne croyais tout de même pas que j'étais réellement proche de crétins comme Goyle et Crabbe ? Ils présentaient simplement l'avantage d'être proche des idéaux du mage noir, d'avoir des pères mangemorts et donc proche du mien tout en étant assez sots pour ne pas se rendre compte que je les méprisais eux et tous les autres, que je n'adhères pas à leur stupide doctrine. La solitude est ma compagne depuis que je suis gosse et ça me va.
- Ne te la joue pas loup solitaire, tu n'en ai pas un et…
- Encore une preuve que tu ne me connais pas. Figure toi Granger que je suis un loup blanc sous ma forme d'animagus et
- Un animagi ? Tu ne peux pas en être un, tu n'as pas le niveau, c'est très difficile et dangereux et
- Tu me penses inférieurs à ce qu'étaient à notre âges Black et Potter père ? Surprise ! Tu ne pensais tout de même pas que le lord l'ignorait, tout comme mon paternel… pour Potter en tout cas, pour Black je l'ai appris à sa mort.
- Tu es un animagi ? Un animagi non déclaré, un loup ?
- Oui ! Et ne t'avises pas de révéler ça à qui que ce soit ! Ça m'a sauvé la vie plus d'une fois et personne à part toi n'est au courrant alors je te promets que si tu parles…
- Des menaces ? Tu oses me menacer ! Et puis pour qui tu me prends, je ne te trahirais jamais ! Je t'aime.
- Tu m'as déjà trahit, cette nuit en parlant de nous avec tes amis sans ma permission ! Tu peux leur dire ce que tu veux a ton propos mais j'ai un droit de veto sur ce qui concerne ma vie, tu entends MA vie !
- Je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal, je suis désolée. J'étais confuse, je voulais savoir si elle aussi elle pensait que James est ton f… oups.
- Que James est mon quoi ? Otes ta main de devant ta bouche et si tu es une Gryffondor parle !
- Rien c'est idiot.
- Parle Granger !
- Ne m'appelle pas comme ça ! Je me demandais si elle aussi pouvait croire que tu es le père de James.
- ….
- Dis quelque chose.
-…
- Drago ?
Un instant sans voix il reprend le visage congestionné par la colère.
- JE NE SUIS PAS LE PERE DE CE BATARD TU M'ENTENDS !!! Hors de quest…
Le bruit d'un vase se brisant les faits se retourner vivement baguette en main juste pour voir le petit bout réveillé par les cris se tenir dans l'embrasure de la porte les larmes roulant sur son visage.
- James. Mon bébé tu es là depuis longtemps ? Viens dans mes bras.
Mais l'enfant se détourne et part avec sa peluche s'enfermer dans sa chambre.
- Tu es fier de toi Drago ?
La colère de celui-ci est entièrement tombée à la vue d'une telle tristesse sur le visage bouffis par les larmes de James.
- Je ne voulais pas ça. Laisse moi passer maintenant, il faut que je sorte réfléchir.
- Oui, tu devrais faire ça.
- Tu ne comprends pas, il ne peut pas être mon fils, je n'ai aucun avenir. Il ne peut pas être mon fils, il…
Et le Serpentard se dirige ainsi, répétant inlassablement la même phrase comme pour s'en persuader ou comme un talisman peut-être, vers le chevalier qui garde sa tour secrète laissant une Hermione complètement stupéfaite et bien davantage triste qu'énervée contre lui… c'est tout de même un peu en colère contre elle-même d'en avoir trop dit et abasourdie de penser qu'il est un animagi qu'elle se rend consoler James…. Leur fils à tous les deux elle en est certaine… et elle songe en pénétrant la chambre que Drago n'aurait pas réagit si violemment s'il ne l'avait pas lui-même envisagé auparavant.
Ouf enfin le voilà achevé de la même manière qu'il a commencé, je l'ai finit d'une traite m'étant promis de le poster au plus tard le mardi d'avant les vacances. Et bien le voici même un peu en avance sur mon programme. Je suis contente d'en avoir terminé même si très honnêtement il n'a pas du tout pris la tournure imaginée au départ.
Réponses aux reviews :
Hamadryas : Premièrement je suis ravie que tu m'ais reviewé et tu as parfaitement raison mieux vaut tard que jamais. Je suis également contente que tu aimes ma manière d'amener les choses, je penses qu'on a le même type de vision, moi non plus je n'apprécie pas trop quand ça va super vite et que c'est toujours le même schéma, en deux jours de cohabitation ils se tombent dans les bras… mais je pense que je tombe malgré tout dans quelques trucs habituels des hermione drago, j'essaye tout de même au max de les éviter. Ne t'inquiète pas je n'oublie pas James mais comme tu l'as remarqué je m'attache à développer drago (et maintenant un peu plus vite parce que je me lasse de ma fic et v'la le boulot que j'ai en plus ! J'ai l'impression que les profs me parlent une autre langue tellement je comprend rien ou presque) Hum oui mon dray est un ascendant gryf' qui s'ignore et effectivement il vient de passer un cap dans sa maturité et il y en aura probablement d'autres, je m'amuse bien à le faire évoluer. Si je suis la pers à qui tu as écrit ta plus longue review je suis toute fière et flattée, merci, j'espère te revoir bientôt dans mes reviews.
Didi : Allez c'est l'heure du sport, on sautille en rythme lol Alors déçue ou pas ? Je n'ai rien contre les scientifiques sauf que je me demandes pourquoi je me suis embarquée dans un truc scientifique, j'ai eu 4 heures de physiques aujourd'hui et franchement j'ai décroché la dernière heure, elle s'exprimerai en Allemand ça reviendrai au même, je suis désespérée snif moi pas douée… fin de l'interlude caliméro lol T'as vu tonton Sevy était un peu de retour dans ce chap, je vais pas oublié ma victime favorite… pardon celle de James, comme ça ! La suite ne s'est pas trop fait attendre j'espère… enfin un peu quand même je l'admets. Pour les questions de ton ps, tu verras bien par la suite, moi-même je ne suis pas encore certaine de ce que je vais en faire, ça évoluera tout seul au fil des chap d'une manière ou d'une autre. A bientôt gros bisou.
Virg05 : Miracle la suite est là ! Contente que ça te plaise toujours autant et j'espère que ça continue.
Draco forever : Et oui la romance est arrivée et ça se poursuit. Heureuse que tu ais apprécié.
Ayuluna Oh merci j'en ai plusieurs de toi (et même deux fois la même lol) I am the best je suis dans ton top 3, je déconne mais je suis très flattée merci bis. Et oui j'ai mes 100 reviews, je les ai, je les ai… je chantonne en faisant la danse de la joie lol Oh non soit pas tristounette la suite est là même si elle s'est fait attendre, tu me pardonnes dis ? Ensuite tes questions, alors comprendre que Dray est le père… je pense que tu as quelques indices dans ce chap, la vrai question c'est vont-ils l'accepter ? Parce que je peux être très méchante aussi niark niark niark (mon côté sadique qui ressort) Pour ce qui est de LE faire, honnêtement je sais pas, je suis pas très chaude pour faire un lemon, je suis pas douée pour ses scènes là alors en admettant que je me décide à mettre la suite avant l'année prochaine et que j'en mette un ce sera plutôt quelque chose de suggéré et non de décrit… à moins que mon homme vienne me filer un coup de main hummm (désolée il faut que je renferme mon côté nympho mais c'est ta faute aussi à me parler de ça, ça me donne des idées) Et enfin tout ce qui concerne le futur (réveille de 'mione 2004, apparition de dray 2004 et en savoir plus sur leur époque) et bien prend ton mal en patience mais je suppose que je donnerai satisfaction à une partie de ta curiosité, enfin j'en sais trop rien parce qu'on n'y ait pas encore ! Allez un énorme bisou à toi, j'ai hâte de lire une nouvelle review.
Draymione : Une des meilleures fics que tu es lu ? Waouh ! Merci à toi, j'espère que la suite sera à la hauteur.
Mademoiselle Mime : Ah lala je suis déçue, tu n'es pas la première ce coup ci, vilaine t'es punie ! lol Je rigole bien évidemment les cours en premier. Féerique ? Ouf j'ai échappé au lynchage si j'ai bien compris. Donc grâce au baiser de fin de chap 7 tu as pu attendre jusque là sans pulsions meurtrières et sans oublier ma fic ? Dis moi ouiiiiiiiiiiiii ! Bon j'avoue ce chap c'est peut-être un peu fait désirer mais il est LÀ !!! Bisou et à bientôt.
Fée : Kikoo toi ! Effectivement l'histoire va maintenant un peu s'accélérer mais j'ignore un peu comment et surtout comment ça va tourner… mais j'ai quand même quelques idées. Je lui demanderai mais je ne crois pas que 'mione consentirai à te laisser sa place… J'ai James avec moi et il est de mon avis apparemment, d'ailleurs tu devrais te méfier des bonbons pendant quelques temps car il a un air machiavélique et hargneux genre "t'approche pas de mon père et embête pas ma mère" et tu as vu ce qu'il est arrivé à ce pauvre tonton Sevy lol Lucius être grand vilain pas beau très méchant vivi, fallait bien que je trouves un truc pour expliquer le côté couard et vil de dray dans les bouquins mais aussi son évolution, Lucius était tout désigné, drago pas vouloir affronter son père alors faire style mais détester lui et être très remonté contre donc vouloir être le contraire de lui, il lui fallait juste un p'tit coup de pouce après ça. Hermione adulte ? Top secret lol Alors en ce moment t'écoute quoi comme musique ? J'me suis habituée à avoir en plus de mon kisouille parfumé (pêche est un excellent choix) un petit interlude musical made in Fée ! Mouais j'suis loin des 4h par semaine, tiens par exemple le lundi j'ai cours de 13h à 18h alors ok le matin j'ai rien (mais je dois partir à 11h pour être à l'heure ça me gonfle) mais s'te plait c'est 5h non stop de bio ! C'est un peu longuet quand même. Je fais un petit interlude : message à Stéphane que je ne connais pas et qui ne lira jamais ceci "T'as entendu la dame… elle est pô en sucre… mais c'est pas grave vas-y surprotège la rien que pour l'embêter un peu de ma part lol" Je t'embrasse ma belle à bientôt.
Serpentis : Merci beaucoup ça fait super plaisir de savoir que sa p'tite fic sans prétention est appréciée.
M dougy dog : Alors celui là aussi te plait ? Si tu as lu quelque sev/herm dis moi ce que tu en as pensé, même si tu n'as pas aimé, ce n'est pas interdit… quoique quiconque n'aime pas mon severus d'amour mériterait quelques sortilèges impardonnables lol Je déconne je déconne. Euh je crois que pour le mardi prochain je me suis fait un peu attendre là rhem pardon. Bye
Olen : Merci. Je suis très fier de mon p'tit James et donc toujours contente que l'on l'aime bien. À la prochaine.
Draco-tu-es-a-moi : La suite est là, longue à arriver mais elle répond présente. J'espère que le résultat récompense ta patience.
Elsar : Yaaaaaaaaaaaaaaaah (cri hystérique) MERCI pour tous tes compliments. Ce chapitre convient-il à la fan inconditionnelle (je reprend tes mots) que tu es ?
Kloona : Kikoo ! Ohlala, au secours une protectrice de James je vais pas pouvoir le martyriser en l'envoyant chez son grand-père comme je l'avais prévu pour les vacances lol Tu le veux ? J'te le prête pour la semaine de la Toussaint… ah non désolée sa mère n'est pas d'accord elle estime qu'il fait déjà assez de bêtise tout seul ou en compagnie de certain Weasley qui on dû oublier de grandir et que s'il apprend des nouveautés ce cher severus est bon pour Ste Mangouste suite à une dépression nerveuse lol Dommage James avait l'air tenté, il vient de partir chercher une idiotie à faire pour enquiquiner sa maman pour la peine. Plus sérieusement je ne crois pas que Lucius soit mort, seulement salement amoché et amnésique… bah oui faut pas qu'il puisse informer tu sais qui de tu sais quoi. Rando et cheval hummmm. Mon niveau c'est un peu compliquer, sur le papier j'ai passer deux galop je crois (j'sais même plus, ça fait lgtps) en manège et carrière je dirais 3 parce que j'en ai plus refait dans ses conditions depuis pas mal d'années et que la dernière fois que j'en ai fait vraiment sérieusement en club j'avais à peu près le niveau 4 et c'était il y a environ 3 ou 4 ans… en plus j'ai toujours eu un niveau inférieur en club qu'en rando car en club je me stress et ne suis pas en confiance suite à qq accidents sans gravité mais où je me suis vraiment fait peur (notamment chute au galop pied coincé dans étrier sur plusieurs mètres avec postérieur qui a tapé sur la bombe, je l'ai vu de très près, mes lunettes était tordue après ou encore vol plané à l'obstacle avec saut périlleux et atterrissage sur le dos pile poil sur la barre d'obstacle qui en plus n'ai pas tombée lors de l'impact, j'ai vraiment eu un cul monstre, tout le monde était persuadée que je m'étais fouttu en l'air la colonne mais je me suis relevée assez rapidement –tout est relatif- même si pas en super forme et avec un magnifique et douloureux bleu) Donc pour en revenir à ce que je disais maintenant je fais quasi exclusivement de la rando, juste parfois un peu de club pour remettre les muscles en place avant de partir une ou deux semaines (sinon bonjour les courbatures dès le 2ème jour!) et en rando on a l'habitude d'estimer que j'ai un niveau 5 parfois 6 parce que je passe partout sans me poser de question, je suis en totale confiance (je teste le cheval le premier jour et sauf exception après je fonce tranquille sans me prendre la tête) et advienne qué pourra. J'estime que si le premier passe moi aussi, en Aout là on a fait un galop dans un terrain j'te raconte pas, c'était carrément du cross. Je me méfie un peu plus qu'en j'ai un jeune dont c'est une des 1ères rando, je suis plus attentive mais bon voilà quoi. Et non je n'ai pas de cheval notamment parce que ça coûte cher à l'entretient surtout en région parisienne comme tu l'as dit. Rhem je vais m'arrêter là sur le cheval sinon demain j'y suis encore mais tu peux me mailer si tu veux. Sinon le chap 8 et enfin là maintenant il va falloir patienter pour le 9. J'suis méchante hein ? Plutôt faignante en fait, honte sur moi lol
Her-moi-neu : Super drago… ouais mais bon je vais essayer de ne pas tomber dans la caricature quand même. Ravie que ça t'es plu. Aie une protectrice de Drago, je vais plus pouvoir le torturer alors snif lol Bisou.
Angela Stevens : Oui oui y a Hermione maintenant dans sa vie, mais faut pas oublier James non plus. Maintenant pour répondre à ta question, bien que ce chap ait dû t'éclairer, je me permets de t'inviter à lire ma réponse à la review d'Her-moi-neu dans le chap 5 remise en question car j'y ai tout détaillé mais si après ça tu veux d'autres précision pas de problème. Mais le vrai truc c'est pas de comprendre c'est d'accepter. La suite est enfin là et la prochaine va également se faire désirer je le crains. Gros bisou.
Ange d'iris : Merci, le chap 8 est enfin là après plusieurs semaines de lutte pour l'écrire, je vais de suite m'attaquer au 9… enfin essayer.
Mariecool Merci beaucoup j'espère que ce chap te plait aussi.
Leoline : Et la grande gagnante est Leoline grâce à qui je viens de passer la barre des 100 reviews ! Merci la miss. Bisou et à bientôt.
Bipbip : Premièrement bienvenue chez ffnet mais attention on devient vite accro au site ! Je suis heureuse que ma fic t'es plu à ce point, j'espère que tu n'es pas déçue par la suite, à très vite bisou.
Theti : Mais non t'es pas folle, c'est juste l'effet drago malefoy, attention l'abus peut-être dangereux pour la santé lol Ravie que tu es appréciée à bientôt bisou.
