Mon p'tit blabla : Je suis dans les temps hourra ! Non mais c'est vrai je n'ai pas été trop longue ce coup-ci, je dois même être dans mes records de rapidité. Que dire de la dernière partie de ce chapitre 9 dont je ne voyais pas le bout arriver ? Pas grand-chose pour l'instant si ce n'est qu'il aurait pu également s'appeler "la vérité sur Meredith" lol J'ai eu pas mal de suppositions et d'interrogations à son sujet… je m'y attendais d'ailleurs, c'était même un peu voulu ; ) Donc je n'ai plus qu'une seule chose à dire : vous trouverez réponses à certaines de vos questions dans les prochaines lignes. Bonne lecture.
J'ai répondu à toutes vos reviews comme d'habitude et comme d'habitude ça m'a pris plusieurs heures… mais je ne me plains pas loin de là j'adore vos reviews et vous répondre personnellement est une façon pour moi de vous dire que j'apprécie beaucoup votre geste donc voilà merci à toutes (tous au cas où un homme passerait par là), cette fic n'en serait pas là sans vous.

Petit rappel :

(Pensées des personnages)
Petit retour en arrière (premier et dernier motdu passage souligné)
Personnage dont le présent est 1997
Personnage dont le présent est 2004

Extrait du chapitre 9 partie 3 : Le Serpentard un doux sourire aux lèvres replace le bijou contre sa peau. Une certaine sérénité s'est emparée de lui. Il salut le chevalier et suivant "les conseils de celui-ci" ou tout simplement son bon sens part prendre un peu soin de lui et de son aspect. Néanmoins depuis que sa décision est prise il est anxieux et impatient tout à la fois. Il faut qu'il lui parle, il doit la voir. En quelques minutes il se redonne figure humaine et panse magiquement ses plaies les plus douloureuses avant de s'élancer dans le château


Chapitre 9 partie 4 : Réfléchir, comprendre et pardonner

Le jeune homme les cherche partout : leur chambre, leur salon privé, la bibliothèque, la salle sur demande, l'infirmerie rapidement (au cas où ils auraient décidés de visiter Hermione), les cachettes préférées de James… dont les cachots du maître de potions. Drago remarque d'ailleurs quelque chose de suspect sur la chaise du dit professeur. Il hésite un instant. Doit-il lui signaler ? Finalement il se dit que si lui, simple élève, -bien que nettement supérieur à la moyenne, il reste un Malefoy- l'a vu, son Directeur de Maison devrait être capable d'en faire autant.

Cela dit entre nous il n'avait pas tout à fait tord sauf que l'espiègle petit garçon avait également prévu ça. Ce n'était qu'une diversion. Le bureau était l'objet réellement piégé. Peu de temps après l'entrée de l'enseignant dans sa classe un rire sarcastique et dédaigneux s'éleva de la salle, suivit de peu d'un hurlement de douleur et d'une pluie d'insultes. C'est un Severus Rogue boiteux qui depuis lors hante l'établissement magique dans le but avoué de faire payer son crime à la petite crapule.-

Drago, lui, poursuit sa quête : les passages secrets connus de peu d'élèves. A vrai dire seul les Gryffondors les plus proches du détenteur de la carte des Maraudeurs les fréquentent… ainsi que lui même grâce à Hermione. Dans l'un d'entre eux il trouve Potter et sa charmante petite amie dénudés… et dans une fâcheuse posture. Cela dit ce n'est pas la première fois, les deux protagonistes figés dans leur tenue d'Adam et Eve ont l'air d'être particulièrement intéressés par leur anatomie respective. Absolument pas gêné le Serpentard n'accepte de quitter les lieux, les laissant à leur ébat reproducteur, qu'après avoir obtenu le mot de passe de la salle commune des Gryffondors. Il s'y précipite mais toujours rien.

Il prend alors le chemin du parc : la cabane d'Hagrid, les serres, le stade, le lac. Rien, désespérément rien ni personne. Enfin si il y a bien eu Weasmoche mais soyons honnête pour Drago Malefoy ce n'est pas vraiment un individu et encore moins un être digne d'intérêt. Quoique, il pourrait être amusant de l'inciter à visiter un certain lieu où il verrait son meilleur ami et sa chère petite sœur en pleine action… de quoi refroidir l'amitié qui lie deux des membres fondateurs de la bande à Potter. Drago considère un instant la question mais réalisant rapidement que le troisième membre fondateur est sa petite amie à qui il a, présentement une déclaration importante à faire, il se retient.

Le Serpentard ne sait plus où chercher. Le regard vide il fixe les remous qui agitent l'étendue d'eau. Un éclair illumine brièvement ses yeux. Son arbre près du lac, Hermione le connaît et c'est le seul endroit où ses pas ne l'aient pas déjà mené. A mesure qu'il s'approche son angoisse augmente.

Et si ils ne sont pas là ? Et si eux aussi avaient été attaqués ? Et si elle ne veut pas l'écouter ? Et si elle ne veut plus lui parler ? Et si elle le repousse ? Et… Comment va-t-il pouvoir lui dire ce qu'il a en tête… et dans le cœur.

Machinalement il porte la main à son cou tortillant la chaîne qui y repose. Une cascade de rires brise le silence jusqu'alors quasi religieux. Il accélère. Maintenant il distingue une voix féminine puis les paroles et enfin il les voit. Ils jouent. Immobile il contemple le tableau un long moment. James le ramène sur terre lorsque, l'apercevant, il se précipite dans ses bras.

"- Alors tit bout ? On s'amuse bien ?
- Grand hochement de tête plus un bisou en guise de réponse.
- Rhem. Oui. Euh. Rhem… Tu sais que tu es un peu baveux ?
- …
- Aie ! Ne me tape pas. Allez, va jouer."

Drago le dépose au sol et s'assoit tout près d'Hermione qui se blottit contre lui.

"- Re bonjour bel inconnu. Tu ne boudes plus.
- Salut toi. Et pour information je ne boude pas.
- Tu parles d'un romantisme.
- Je suis Drago Malefoy. Je ne suis pas romantique.
- Mouais.
- J'ai peut-être la tête de l'emploi mais le beau prince charmant sur son fier destrier blanc ce n'est pas moi. Tu as fais une erreur de casting.
- Pfffff
- Pfffff toi-même.
- Gamin.
- Vieillarde.
- Mufle.
- Garce.
- Scolopendre.
- Hein ?
- Ha ha, j'ai gagné ! Veux mon bisou.
- Sgrrrrrr, sale gosse va.

Sur ce un long baiser les uni.

"- Que t'est il arrivé à la joue ?
- Oh ça. Rien de grave.
- Cette estafilade ne s'est pas faite toute seule.
- Hum, je l'avais oublié. Je la soignerai tout à l'heure si ça t'inquiète.
- Oui. Ça ne me dit pas ce qu'il s'est passé.

"- Quasi rien. J'ai rencontré Pansy et G…
- Parkinson !
- Euh oui, entre aut…
- Toujours à te coller celle-là ! Elle m'énerve.
- Tu es jalouse !
- Moi ? Jalouse ? De Parkinson en plus. Non mais tu rêves. Je suis au dessus de tout ça.
- Mais bien sûr.
- Tout à fait. Avoue qu'elle est exaspérante. Combien de fois est-elle venue chez nous ?
- Chez nous ?
- Rhem. Bref tu me comprends. Le quartier des préfets en chefs.
- Hu hu.

"- Et puis toi tu la laisses entrer.
- Ces visites me font toujours plaisir.
- Quoi !
- Pas quand elle arrive, quand elle part.
-Ha ha ha. Très drôle. Vas-y moque toi je ne te dirais rien.
- Le prend pas comme ça et puis si tu veux tout savoir je pense que désormais elle ne viendra plus ne serait ce que me saluer.
- Pourquoi continuait-elle à te parler de temps en temps ?
- Elle ne me parlait pas vraiment. C'était leur espionne. Pour savoir où j'en étais exactement vis-à-vis de toi, de vous. Ne sachant trop moi- même l'état intermédiaire s'est éternisé. Mais maintenant ce n'est plus le cas. Les choses ont été mises au point définitivement. Ils ont fait leur choix et j'ai fait le mien.
- Et…
- Parlons d'autre choses tu veux.
-Comme tu préfères.
- …

"- Alors ?
- Alors quoi ?
- Bah de quoi veux tu parler ?
- Aucune idée.
- Oh les hommes !
- …

"- James !
- Qu'est ce que tu lui veux 'mione ? Laisse le vivre.
- James ? Tu aimes la nature ?
- …
- Tu t'amuses ici ?
- …
- C'est beau non ?
- …
- Il me regarde même pas génial.
- Vu la manière dont il se gratte je pense que s'il se décidait à parler il t'aurai dit quelque chose comme : la nature c'est très jolie mais ça finie par donnée des démangeaisons
- Drago !
- Bah quoi ? C'est vrai. Regarde le se tortiller.
- Bon, rhem. Peut-être. James tu veux de l'aide ?

Un non catégorique de la tête lui confirme si besoin était que le bout de chou est débrouillard, indépendant pour son âge et têtu.

"- Pas possible ce bambin ! Il va me rendre folle.
- T'inquiètes auparavant il se sera déjà occupé de Rogue.
- Si ce dernier ne s'occupe pas de lui ou de moi auparavant. Je l'ai surpris avec certains ingrédients entrant dans une potion de contraception très puissante… voire même de stérilité si les dosages sont trop forts.
- Rassure toi, il songe peut-être à te faire ingurgiter une potion de contraception histoire de retarder la naissance de James. Mais delà à te rendre stérile, non, aucun risque là-dessus, je t'en donne ma parole.
- Comment peux tu affirmer ça ?
- On se connaît suffisamment bien. Ne t'inquiète pas. C'est comme lorsqu'il affirme vouloir envoyer James aux enfers, ça ne l'a pas empêché de le secourir une ou deux fois.
- Moui. Admettons.
- …

"- Tiens je t'ai déjà parler de ma tante Cécilia qui…
- Non jamais et je t'en suis reconnaissant.
- Tu ne voudrais pas être aimable pour une fois. Tu sais mettre le côté désagréable en vacances prolongées. Tu ne t'intéresses absolument pas à ma vie, à mes amis.
- Faux. Je sais des choses.
- Comme ?

"- Euh. Weasmo… ley, Weasley a une touche avec Lovegood.
- Tout le monde sait ça. Par contre ce que tu ignores c'est qu'ils sont officiellement ensemble depuis peu. Toutefois leur couple est on ne peut plus étrange. Enfin je suppose que c'est lié à la personnalité de Luna.
- Pourquoi pas à celle de ton cher ami.
- Peut-être. N'empêche que tu ne m'as rien appris.

"- Londubat dont les parents sont à Ste Mangouste va y rejoindre sa grand-mère pour célébrer l'anniversaire de son père.
- Tiens, tu sais ça toi ?
- Oui, tu vois que je m'intéresse.
- Je le savais également.
- Pffffffff. Hum tiens que sais tu des relations entre Weasley et Potter ?

"- Ron et Harry ?
- Pour ce à quoi je pense à première vue non mais après tout va savoir ils peuvent très bien av…
- Suffit ! Tu vas dire des âneries. Donc Ginny et Harry.
- Tout à fait.
- Il n'y a pas grand-chose à en dire. Ils sont ensembles c'est tout.
- Ta meilleure amie ne te raconte rien de leurs ébats sexuels ?
- Quels ébats ? Ils ne l'ont pas encore fait ou elle me l'aurait dis.
- Désolé de devoir te faire de la peine mais tu as tord.
- Menteur.
- Crois ce que tu veux mais pas plus tard qu'aujourd'hui je les ai surpris dans une position… souple la petite Weasley.

"- Comment peux tu dire ça !
- Oh tu sais c'est la septième fois que je les dérange pendant l'acte. A croire qu'ils aiment qu'on leur tombe dessus. Bon ok c'est le plus souvent dans des lieux où peu d'élèves vont mais tout de même.
- Tu te moques de moi là ?
- Du tout je te le jure. Vu la fréquence à laquelle ces deux là font l'amour ils doivent se croire une espèce en voie de disparition !
- Merlin !
- Tu vois je t'ai appris quelque chose que tu ignorais sur tes plus proches amis.
- Oui et bien je vais avoir une petite conversation avec cette pseudo sainte nitouche et après nous verrons. Jusque là je te laisse le bénéfice du doute.
- Quel honneur.
"- Tsssss. Je ne répondrais même pas.

James les rejoints pour un câlin. Ils restèrent longtemps ainsi tous les trois appuyer contre l'arbre face au lac, seuls au monde. A cet instant plus rien n'existe en dehors d'eux. Une bulle de bonheur parait les envelopper. Le bout de chou a finit par s'endormir de même que le couple tendrement enlacé, James lové entre eux. C'est celui-ci, qui, lorsqu'il se réveille et s'agite pour pouvoir aller jouer dans l'herbe naissante, les tire de leur sommeil.

Hermione et Drago le laissent s'échapper et le regardent silencieusement en souriant. Bientôt la préfète remarque que son homologue ne prête plus attention à James mais à elle. Il l'a fixe avec une intensité qu'elle ne lui a jamais vu. Cela la trouble plus qu'elle ne saurait le dire. Elle tente d'entamer une conversation, détourner sa pensée, n'importe quoi pourvu qu'il ne reste pas ainsi. Sans qu'elle sache très bien pourquoi, cela la stresse. Son cœur bat à tout rompre. Elle est mal à l'aise sous les yeux bleus glaciers qui la sondent, semblent la juger, l'évaluer.

Finalement, sans la quitter une seule seconde du regard, il ouvre le haut de sa chemise laissant apparaître une chaîne en argent à laquelle est suspendu un anneau fabriqué dans la même matière. Il détache le lien, fait rouler la bague dans sa main puis remet autour de son cou le bijou libre de tout poids. Il tend à Hermione le petit dragon aux yeux rubis, enroulé sur lui-même qui forme l'anneau. Elle peut admirer la finesse du travail. La créature représentée semble presque vivante.

"C'est magnifique."

Le jeune homme reste muet encore quelques minutes. Son regard gardant toujours celui de sa compagne captif du sien. Enfin, il ouvre la bouche et s'adresse à elle. Sa voix lorsqu'elle s'élève, n'est ni froide, ni arrogante, ni tendre, ni quoique ce soit de ce genre, elle n'est que sincérité… et émotion.

"- Elle appartenait à une tante très éloignée du côté de mon père. Meredith. Elle s'appelait Meredith. Elle était… elle a toujours était ma seule famille.
- Mais…
- Je veux dire la seule personne que j'ai considérée comme ma famille. Les Malefoy ne l'ont jamais aimé. Elle était leur mouton noir… une crackmol. Elle a été bannie enfant mais c'est toujours débrouillée pour me rendre visite. La seule personne humaine que j'ai fréquenté durant l'enfance. Mes seuls rires étaient avec elle… pour elle.

Plusieurs minutes s'écoulent en silence. Hermione respecte le recueillement de Drago et se demande pourquoi il lui raconte ça aujourd'hui.

"- Depuis quelques temps je réfléchis beaucoup… à ma vie, mon passé, mon présent… Je ne peux toujours pas envisager le futur… mais j'y travaille finit-il sur un clin d'œil.
- C'est déjà une bonne chose. Pourquoi me dis-tu tout ça ?
- Hum, tu vas comprendre. Je réfléchis également sur ce qui est vraiment important… sur toi, sur nous… et même sur James parfois… souvent. J'ai toujours mené mon existence en solitaire, animé de l'instinct de survie. C'est vital chez les Malefoy l'instinct de survie. Il faut apprendre vite ou mourir. Ma devise c'était : "Tu ne peux compter sur personne alors que personne ne compte sur toi.". Il n'y a eu que Meredith qui modifiait quelque peu cela. Et maintenant, il y a toi, toi qui bouleverse tout. Je devrais dire toi et James.
- …

"Tu sais parfois il me renvoie à moi-même. Il m'amène à voir la vie sous un autre angle. C'est effrayant... mais plaisant. Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai vraiment envie de veiller sur quelqu'un comme Meredith l'a fait pour moi. Et ce sans rien attendre en échange. Je veux vous protéger toi et le petit bout."

Elle lui sourit.

"- Vous êtes ce qu'il y a de plus important pour moi. Certains évènements récents m'ont fait prendre conscience de mes responsabilités. De mes choix, de mes actions, de mes erreurs dépendent certes ma vie mais également les votre. Vous êtes impliqués auprès de moi et ça à Poudlard tout le monde le sait. C'est dangereux pour toi… et lui. En plus je te fais souffrir car depuis Meredith je refuse de m'attacher aux gens, de les laisser pénétrer mon espace. Je ne peux pas continuer comme ça.
- Tu veux me quitter ?
- Hein ? Non ! J'y ai pensé mais non. Je n'ai ni la noblesse ni le courage nécessaire pour accepter de me passer de toi… et de lui. Non. Je… Je… Oh pitié ne m'interrompt plus, je ne suis pas doué pour ça. Je ne vais jamais y arriver.
- Excuse moi. J'ai juste eu peur. Pardon.

"- Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui m'exprime mal. Ce que je voulais dire c'est que ma vie maintenant c'est toi et la tête blonde. Je veux poursuivre la route avec toi et par conséquent avec lui. Mais toi, es-tu prêtes à ça ? C'est dangereux. Il faut que tu en ais bien conscience. Ma maison ne te fera pas de cadeaux… et ne parlons même pas de ma famille. Pour l'instant grâce à certains sorts Dumbledore peut empêcher que cela ne sorte de Poudlard néanmoins un sort ça peut être rompu.
- Tu me demandes si je souhaite courir le risque de partager un bout de chemin avec toi ? Si je suis prête à affronter les difficultés et à te supporter toi ?
- En gros… oui.
- Je t'aime. C'est fou, idiot, une aberration contre toutes les règles, probablement inconscient mais c'est ainsi. Alors bien sûr que oui… Et puis j'ai toujours aimé les complications. Je suis une Gryffondor, relever les défis c'est ma seconde nature.

"- Bien, si tu es sûre de toi.
- Je ne l'ai jamais autant été.

"- Comme tu le sais je suis imprévisible, égoïste, inconstant…
- Quel charmant tableau tu me dépeints là. Si c'est pour me dégoûter c'est raté. Je sais déjà tout ça… et je t'ai choisis malgré tout.
- Je peux continuer ?
- Oups, oui. Bien évidement. Excuse moi. Je me tais à partir de maintenant promis.

"- Donc je suis tout ce que j'ai dit et bien d'autres choses encore. Je n'ai jamais rien promis à personne. Enfin si, une fois, à Meredith, celui de devenir quelqu'un de bien, de ne pas me laisser manipuler par mon père ou qui que ce soit d'autre. On ne peut pas dire que j'ai déjà réussit à tenir cette promesse toutefois, maintenant que je commence à en avoir les possibilités, je fais tout mon possible pour … avant cela aurait été suicidaire. De la même manière, à toi, je fais ce serment ci : Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, vous protéger. Et ce quoiqu'il m'en coûte, peut importe si cela devient kamikaze, vous resterez prioritaires. Vous êtes en danger par ma faute alors c'est le moins que je puisses faire… et puis, égoïstement, je ne supporterais pas de vous perdre.
- Dray…

"- Tu ne devais pas te taire ? Laisse moi finir. C'est déjà suffisamment difficile pour moi je te le rappelle. Tu vois, cette bague, comme je te l'ai expliqué, appartenait à Meredith. La seule Malefoy dotée d'un cœur, d'une raison et d'une âme. Elle était tout pour moi. Elle était ma famille. Ceci est tout ce qu'il me reste d'elle. Cela fait huit ans que ce bijou est en ma possession. Cela fait huit ans que ma famille a disparu. Cela fait huit ans que Meredith est décédée… probablement assassinée par mon géniteur : Lucius. Pour tout ce que cet anneau représente j'aimerai que tu l'acceptes. C'est ce que je possède de plus précieux et toi… toi tu es indispensable à ma vie. J'ai réappris à sourire, rire, vivre, aimer à tes côtés. Tu es mon tout. Accepte.

"- Je…Je… Oh mon Dieu. Je suis désolée, je ne peux pas.
- Hein ? Quoi ? Mais… mais je croyais… je croyais que tu m'aimais. Je…
- Là n'est pas le problème. Je t'aime Drago. C'est juste… c'est trop. Ça me touche plus que tu ne peux l'imaginer. Regarde moi. J'en pleure. Néanmoins j'ai peur que tu regrettes. C'est ton seul lien avec cette femme qui devait être merveilleuse et très courageuse… Meredith… ta famille.

"- Ma famille est morte lorsque j'avais neuf ans. J'ai donc passé plus de la moitié de mon existence seul. Il est temps que cela cesse. Je ne te demande pas en mariage. Je suis bien trop incapable de me projeter dans l'avenir pour ça. Tu n'es pas obligée de la mettre à ton doigt, j'ai bien conscience qu'un dragon chez les Gryffondors… Tu peux le porter autour du cou, comme je le faisais. Personne ne le verra. Ce que cela représente c'est un engagement, le mien. Cette bague scelle ma promesse. Où que tu sois, si tu as des problèmes, passe l'anneau à ton doigt et appelle moi. Je serais là dans la minute. Et puis je ne sais pas exprimer mes sentiments. Ce n'est pas quelque chose de naturel pour moi. Je me montre plus facilement sarcastique voire cruel. Je peux te blesser par mes gestes, mes paroles, mes non dits mais si tu regardes ce dragon tu sauras que je… que je t'ai… que je tiens à toi plus que de raison. Je ne veux plus être seul. Je suis orphelin depuis trop longtemps. Aide moi… Aime moi.

"- Drago… C'est… Je… C'est… Oh Merlin ! Je ne trouve pas les mots pour te dire tout ce que je ressens. Tout ce que tu éveilles en moi. Je ne pensais pas être capable de tant d'amour pour un homme… et je ne croyais pas que toi tu m'aimais autant. Parce que tu m'aimes n'est ce pas ?

Un magnifique sourire et un regard amoureux sont sa réponse et c'est tout ce dont elle avait besoin pour accepter le précieux anneau. Défaisant sa propre chaîne elle retire son pendentif et à la place y glisse le dragon. Celui-ci est chaud sur sa peau. Elle le frôle de ses doigts, les yeux couleurs rubis s'illuminent, une sensation de bien être l'envahie, elle peut sentir la vie en lui.

Drago, de sa voix, la tire de ses pensées.

"Hermione."

Un "oui" étranglé par l'émotion lui répond.

"A partir de maintenant je ne suis plus un orphelin. Désormais ce sera toi ma famille."

Son regard la quitte un instant pour se poser sur James. Riant aux éclats, il poursuit un papillon tel l'enfant insouciant qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être. Dans un sourire le jeune homme se reprend :

"Ce sera vous ma famille."


Mon p'tit blabla de la fin : Je m'excuse pour les dialogues mais ffnet refuse de débuter une ligne par un tiret, pour la deuxième ça va mais la première non. Je mets donc des " avant le tiret pour le maintenir, je sais c'est pas super esthétique désolée. ffnet c'est de pire en pire pour la mise en page, un vrai parcours du combattant !

Mais revenons en à la fic par elle-même. J'ai tout d'abord pensé couper ce chapitre à "- Je…Je… Oh mon Dieu. Je suis désolée, je ne peux pas." Et puis j'ai décidé de mettre mon côté sadique en veilleuse principalement car le reste ne pouvait pas vraiment facilement s'intégrer dans le chapitre suivant et sans doute également parce que je voulais absolument finir le chapitre sur la phrase que j'aime ; ) (je devrais même dire les phrases que j'aime de : "A partir de maintenant je ne suis plus orphelin" jusqu'à la fin) Mais ce n'est que partie remise, mon sadisme est frustré, il va vouloir se venger niark niark niark ! Je me réjouis d'avance des tourments que je vais pouvoir leur infliger ! mdr

Pour la suite, car oui suite il y a, et bien je n'ai pas une idée exacte de la date à laquelle je la mettrai en ligne. Le prochain chapitre est tout juste entamé et pour vous dire la vérité il a franchement besoin d'être retravaillé… mais il a déjà un titre ! Vous allez devoir patienter, je vous réserve quelques surprises (niark, Mikishine se frotte les mains) mais avant cela il faut que j'ai le temps et l'inspiration pour rédiger un chapitre correct. Le chapitre sera probablement beaucoup plus courts que les derniers j'espère donc pouvoir respecter un petit "deux semaines", ça va c'est pas trop long si j'y arrive. J'ai hâte d'avoir vos réactions sur cette partie 4 alors une petite review pour me motiver ? D'ailleurs la prochaine personne à me laisser une review me fera franchir la barre des 200 et par conséquent si ce n'est pas une anonyme ou si j'ai une adresse e-mail elle aura peut-être une petite surprise. Gros bisou et à bientôt en espérant que ce chapitre 9 bien que très long vous ait plu.

Réponses aux reviews :

Ayuluna : Rahlala je sais que je fais bien les choses, I am the best lol Plus sérieusement je pense continuer les updates le week-end donc quand tu es chez toi. Tu ne rateras rien ; ) La fin approche c'est certain. J'ignore encore le nombre exact de chapitres restants, je dirais à première vue entre 3 et 5. Je pense également que les deux prochains chapitres seront plus courts, enfin on verra bien. Par contre je suppose que tu t'es emmêlée les pinceaux dans ta phrase car tu m'as écrit : "alors, on est encore loin de la fin ? J'espère que non car je ne veux pas que ça se finisse !" Ce n'était pas plutôt "j'espère que oui" ? ; ) J'entends déjà ton imprimante fonctionner lol Je te laisse donc la charger en papier bisous.
Ps : Merci pour la pub miss…. Et oui grâce à toi j'ai gagné une lectrice et revieweuse : Mim. Mais je suppose que tu le sais déjà. Bref merci… et ne te gène surtout pas si tu veux continuer lol

Draymione : Long ? Comment ça long ? J'ai mis quoi 2 semaines ? 3 ? euh 4 ? Bon ok j'ai dû mettre quelque chose comme un mois, je plaide coupable lol En tout cas ravie qu'il t'es plu et toi qui aime "mon" Drago, j'avoue être pressée de voir ce que tu penses de lui dans cette partie. Je l'aime bien cette partie, mais ça m'angoisse parce que souvent quand on aime un truc que l'on a écrit ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur. Pitiééééé ! En tout cas tu as été exaucée la suite n'a mis que 15 jours a arriver. Bye Sophie.

Lily : Ouh la il a l'air de t'avoir plu ce chapitre… c'est pas moi qui vais m'en plaindre lol Pour Meredith (et non pas Meridith, m'enfin je te pardonne ; ) et bien comme tu as pu le constater elle n'était pas vraiment ce que tu semblais penser. Ce n'était pas sa petite amie, mais l'image maternelle ou fraternelle ou tout simplement amicale et humaine de son enfance. Et oui la petite famille est entièrement réunit et réconciliée… la question maintenant c'est : pour combien de temps ? niark niark niark (côté sadique qui s'amuse). Bisou.

Mademoiselle mime : Deviendrais tu poétesse ? A moins que tu ne descendes de La Fontaine ? mdr, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ses fables en te lisant. En tout cas le plat est servi alors maintenant le chef attend le verdict : était ce un bon cru ? ; ) Bisou

ElavielTini : Hello et merci beaucoup. Il me semblait également que Drago avait encore besoin d'évoluer un peu… cela dit en passant j'en ai pas encore fini avec lui mais chut ! Et oui tu as vu hein j'ai été plus rapide ce coup-ci pour updater… je suis fière de moi lol

Pour ta fic, non tu ne m'en avais pas parlé. Rassure toi ça ne me dérange pas, effectivement avec le nombre de fics présentes sur ce site il peut y avoir des similitudes entre certaines d'entres elles. Si j'ai écrite cette fic c'est que je ne me souvenais pas en avoir lu une sur ce sujet. Ta fic semble présenter certaines ressemblances mais bon le futur est exploité différemment apparemment et puis tant qu'il n'y a pas de plagia évident de passages entiers je ne vois pas où est le problème… en tout cas pour moi ; ) Je lirai ta fic avec plaisir mais pas tout de suite. A vrai dire cela va faire 6 ou 7 mois que je ne lis plus de Dray/Mione pour ne pas être influencé donc tu m'excuseras mais avec en plus la tienne qui a quelques ressemblances (enfin d'après ce que tu dis, ne l'ayant pas lu j'en sais rien, si ça se trouve moi j'en trouverai pas lol) il est hors de questions que je prenne le risque. J'espère que tu ne m'en veux pas. Et puis qui sait, peut-être que j'irai la lire plus tôt que prévu sur un coup de tête ; ) En tout cas j'ai eu la curiosité d'aller voir le résumé et où tu en étais et 50 reviews en 4 chapitres ça promet ! Félicitation. Bisou et à plus.

Ps : j'ai également eu la curiosité d'aller lire tes reviews (enfin pas toutes non plus, juste la première page) pour me faire une idée (bah oui en fait je suis une grande curieuse donc ça me frustre de ne pas lire la fic alors je me venge sur les reviews… pitoyable je sais lol) et tu as tout de même une sacrée fan… bon j'avoue je crois que perso elle me ferait un peu peur… miki part se cacher sous l'escalier. J'ai connu quelqu'un comme ça (dans une de mes classes) et j'étais plus que soulagée de voir l'année se finir, ça devenait pesant et c'était trop de responsabilité… bon en plus j'avoue elle était vraiment space, elle avait même reçu une interdiction d'approcher une prof de "je ne sais plus quoi" pour te dire jusqu'où ça allait. Huggg mauvais souvenir. Bref peu importe.

Ps bis : Tu sais que s'est marrant que tu l'es appelé William parce que James vient en partie de James Masters qui jouait Spike dans Buffy autrement dit William le sanguinaire ou William le poète tout dépend de l'époque à laquelle on fait référence.

Ps ter : tu m'as laissé une autre review donc j'y répond : Déjà merci d'y avoir répondu si rapidement (pas comme moi lol) ensuite j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire et je suis ravie que tu ais compris mon point de vue. Ensuite ne t'inquiètes pas ma fic n'est pas encore tout à fait finie… à vrai dire comme je ne tiens pas à la bâcler ça en est même loin. Je suis contente que tu continues à la suivre, tu pourras me dire ce que tu en penses comme ça

Bisous et bonne continuation pour ta fic, j'ai le droit à une review ? Dis ouiiiiiiiiiiiii mdr miki fait sa gamine.

Takoma : Merci… et je suis contente que tu ais aimé le combat. Moi qui craignais qu'il soit nul parce que ce n'est pas trop mon truc à écrire je suis rassurée. J'espère que tu as aimé ce chapitre… qui n'a pas trop traîné pour une fois lol

Mim : La première fois que l'on t'adresse un mot ? Je ne sais pas, je trouve ça normal. Tu en as même un deuxième maintenant lol Ah ah je comprends mieux une nouvelle… et une amie d'Ayuluna ! Tu as des références ma chère lol Remercie la pour moi…. J'avais bien dit qu'avec sa manie d'imprimer mes chap elle allait finir par me faire de la pub… et c'est pas moi qui vais m'en plaindre ; ) Merci pour tous tes compliments, je suis ravie que ma fic te plaise autant… et de faire partie de tes trois préférées niark niark. Bisou

Marilla-chan : Bravo miss ! Tu es la première à citer un "personnage" plutôt important. Je parle de lui… ou plutôt je fais interagir Drago avec lui depuis longtemps mais suffisamment discrètement ou mystérieusement pour que les quelques allusions que je glisse sur sa nature passe inaperçue. Tout le monde focalise sur Drago et non pas sur le chevalier. D'ailleurs je ne suis pas certaine que tu ais remarqué le chevalier, tu as sans doute ciblée sur la scène mais je suis tellement contente que quelqu'un le nomme que bon dans un moment de générosité je t'en dis un peu plus. Voilà gros bisou et merci pour la review.

Fée : Kikoo ! Snif alors tu ne vas plus sur msn snif ; ) Merci pour la review, les compliments : surtout ceux sur la scène de combat car je n'étais vraiment pas sûre de moi sur ce coup-là… et sur mon écriture parce que… bah oui tu as raison ça fait toujours plaisir. Pour Meredith je te rassure c'est normal que tu n'es pas tout saisi qui elle est, c'était le but. Je souhaitais depuis le départ que vous appreniez, à défaut de son existence, et bien son rôle pour Drago en même temps qu'Hermione. Je pense avoir réussit mon coup lol Donc non ce n'est pas la petite amie de Dray (soulagée non), oui elle est morte (paix à son âme, c'était quelqu'un de bien) et non ce n'est pas la faute de ta pauvre prof de français ! mdr. Bon courage pour le bac soit dit en passant. T'es en quelle section déjà ?
Oui mon Drago évolue par ce chapitre, il me semblait nécessaire pour que Drago fasse un autre pas en avant… toutefois il n'est pas au bout de ses peines le pauvre… et Hermione non plus du coup… hum le prochain chapitre niark niark niark mon côté sadique est en joie rien que d'y penser ; )
Merci pour la proposition de correction mais je ne pense pas y avoir recourt… ou alors pas entièrement parce que j'ai déjà pris quelques arrangements avec ma bêta…. Même si elle n'est toujours pas dispo. Mais j'ai justement besoin d'un avis sur un passage yeurk du prochain chapitre. Je t'enverrais peut-être un mail si je ne m'en sors pas. Rah lala tu auras une petite exclue en ce cas… vile profiteuse lol
Gros bisou et au plaisir.

Hermylove : Miss Estelle l'auteur que je suis fait de son mieux pour satisfaire sa clientèle… euh lecteurs (pardon j'oubliais je ne suis pas payée) et donc voici une mise à jour seulement deux semaines après la dernière. Grande promotion sur les chapitres et… zut je ne gagne pas d'argent, il va falloir que je me fasse une raison lol Plus sérieusement je suis très contente que ça te plaise… n'hésite pas à reviewer ça m'encourage à updater plus rapidement ; ) Non ce n'est pas un odieux moyen pour en avoir plus lol
Bye

Virg 05 : Kikoo miss copyright du maintenant célèbre : "Ta fics est SUPER EXTRA MEGA GENIALE, continues comme ça et mets nous vite la suite." lol Tout à fait d'accord avec toi, les petits diablotins sont munis d'une bouille d'ange qu'ils apprennent étonnement tôt à utiliser au mieux pour obtenir un pardon immédiat. Ah les crapules miniatures ! lol Tchao

Hermione99 : Je peux avoir les reviews sur demande ? Cool ! J'en veux une j'en veux une j'en veux une ! mdr. En plus tu as été exaucée parce que même si j'ignore encore le nombre exact de chapitres restant et bien j'ai décidé de continuer. Je suis heureuse que tu trouves mes chapitres "toujours aussi bien" que je traduis par un : garde le même niveau et ne vont pas en faiblissant. Ce que je crains un peu. J'espère ne pas vous décevoir toi et les autres en écrivant la suite. Hum oui j'aime les "la suite la suite" c'est ce qui fait tout une review lol Bon j'avoue j'apprécie tes commentaires également ; ) Bye

Serpentis-drago : Héhé merci. Pour Drago qui s'ouvre un peu plus je te laisse juger avec ce chapitre. Tchao

Sweety-Witches : Très très bon ? Hi (je suis happy) merci. J'espère que celui-ci t'aura également plu. Bye

Sybille : Raaah miss Trelawney ! Une petite prédiction sur le prochain chapitre ? Pas taper je rigole lol Verdict ? Toujours intéressée par ma fic ? Bisou

Miss. S. Black : Euh je ne sais pas quoi répondre. Merci merci merci. Tu as vu là j'ai mis un peu moins de temps pour l'update ! Fière de moi lol Bisou

Ange d'Iris : La grande question sur Meredith mon amie Meredith, faut pas être méchante comme ça avec elle la pauvre avec tout ce qu'elle subit. (son chien mdr) Et je te rassure non je n'en avais jamais parlé avant, je voulais vous la faire découvrir à peu près en même temps qu'Hermione et je crois être parvenue à mes fins lol Alors maintenant que tu sais qui elle est réellement (je devrais même dire était) tu l'aimes un peu plus ? Mais non c'est pas trop long deux semaines ! (C'est moi qui dis ça alors que je me morfonds devant mon écran quand il n'y a pas la suite à une fic que j'adore mdr) Oui Dray peut être chou quand il veut bien s'occuper de James… brave petit je suis fière de lui il aura droit à une récompense… à non c'est vrai j'oubliais mon côté sadique n'a pas eu sa dose il va falloir que je le contente en premier niark niark : ) Et enfin James n'est pas un prénom choisit au hasard. C'est en grande partie dû à l'univers de JKR, tu sais qui est James pour elle donc ça pouvait donner dès le départ un indice sur les relations futures entretenues par Dray et une certaine personne ou encore sur le pouvoir qu'Hermione a sur Dray ou bien brouiller un peu les pistes sur l'identité du père si je l'avais voulu (mais en n'en faisant un blond aux yeux bleus j'y ai renoncé, cela aurait pu être intéressant mais Dray aurait sans doute eu un peu plus de mal à se reconnaître en lui) et beaucoup d'autres choses encore, bref ça me laissait une certaine liberté tout en orientant la fic. Bon j'avoue que déjà à la base j'aime bien le prénom James (quoique moins que David ou pourquoi pas Jack si on va dans l'anglo-saxon mais bon Jack le problème c'est que ça me fait penser au nom du chien d'une amie mais en diminutif d'un prénom ça va). Bref j'aime bien le prénom James… ça me fait penser à James Masters ! Kiaaaaaaaa je fond il est trop… et j'hallucine toujours depuis que je sais son âge. C'est dingue. Voilà toute la vérité sur l'origine du prénom de James. Pas trop déçue ?
Bisou

Linoubell : Merci pour la review, ça fait toujours plaisir. J'espère que ce chapitre a été à la hauteur de tes espérances et qu'il est venu assez rapidement à ton goût. Bye
Ps : tu espérais pouvoir lire la suite bientôt et moi je peux espérer lire une review bientôt ? mdr ; )