Mon p'tit blabla : Chapitre difficile pour moi à écrire mais bon il est là. Je ne l'aime pas particulièrement néanmoins je ne le trouve pas si mal pour quelque chose que je ne souhaitais pas rédiger, enfin à vous de juger. Je tiens à vous avertir tout de suite, le chapitre suivant risque de se faire attendre (ok vous allez me dire que vous commencez à en avoir l'habitude, je suis désolée) pour plusieurs raisons. C'est à la fois matériel : je ne disposerai d'un ordinateur normalement plus que le week end voire seulement certains week end, mais c'est aussi question de vie privée et scolaire. En effet je quitte le domicile familial pour mes études qui s'annoncent assez prenantes cette année et j'ai quelques petits "détails" à régler côté vie sentimentale donc bref la fic passe après tout ça. Je vous promets de tout faire pour la finir assez rapidement, je vais tacher de faire de mon mieux mais je ne peux rien assurer niveau date.
Sinon même si vous n'en avez rien à faire il faut que je vous dises que je reviens de vacances au Canada (dans les Rocheuses, les Rocky mountain, non loin de Calgary pour l'aéroport) et c'était absolument formidable ! On a eu un sale temps (pluie et neige avec très peu de soleil, seulement deux jours pour ce dernier) mais quel bonheur pour moi qui aime la nature. C'est assurément une de mes randonnées équestres préférées voire la préférée, d'autant plus que l'équipe était géniale ! Que ce soit au niveau des vacanciers comme moi (tout le monde c'est bien entendu ce qui est rarement le cas) ou de celui des professionnels…. dont, j'avoue, "un" pour lequel j'avais une affection toute particulière et réciproque J Je sais bien que ce n'est pas bien intéressant pour vous mais j'avais envie d'en parler et comme c'est mon blabla et bien je fais ce que je veux nah (le côté sale gamine qui ressort ) Tout ça pour dire que là bas je n'ai absolument rien avancé côté fic et que depuis mon retour non plus, je préfère passer mon temps devant les photos, les films et écouter en boucle des cd de country ! Mais j'essaye de m'y remettre vite fait bien fait
Allez je vous laisse à la lecture de ce chapitre… enfin non, pas tout à fait. Je laisse en premier lieu la parole à Ayuluna qui est encore une fois ma bêta sur ce chapitre et que je remercie une nouvelle fois.
Le blabla d'Ayuluna : Ce chap est géant, vous allez l'adorer mais je vous laisse le voir par vous même. Mikishine a écrit le meilleur chap jusqu'à présent :D !
Je reprends brièvement la parole : Preuve que ma bêta et moi-même ne sommes pas mais alors là pas du tout sur la même longueur d'onde vue que pour moi c'est un des plus mauvais lol Ok peut-être pas plus mauvais étant donné qu'actuellement c'est les premiers chapitres que j'ai écrit il y a maintenant plus d'un an qui me donne des boutons mais bon disons que je ne l'aime pas particulièrement… peut-être parce que j'ai eu du mal à l'écrire. Bref à vous de voir, bonne lecture.
Petit rappel :
(Pensées des personnages)
Petit retour en arrière
Personnage dont le présent est 1997
Personnage dont le présent est 2004
Extrait du chapitre 11 : Il maudit Weasley et sa parfaite famille, ses parents aimants, ses frères et sœur complices. Il en veut même à Meredith de lui avoir fait croire enfant que le bonheur existe ainsi qu'à Hermione et James d'avoir ravivé cette stupide et illusoire espérance.
Sur le frêle muret de pierres bordant le sommet de la tour il chancelle un instant, puis, disparaît happé par les profondeurs. Longtemps cette nuit là on entendit un loup hurler dans la forêt interdite.
°°°
Chapitre 12 : Au bout de l'enfer :l'espoir
Les jours suivants la rupture passent et se ressemblent désespérément. Rien n'avance, ne bouge, n'évolue depuis cette fameuse nuit. Hermione est l'ombre d'elle-même. Elle semble avoir vieillie d'un seul coup. Simple fantôme errant d'une salle à une autre. Ginny fait tout ce qu'elle peut pour lui venir en aide mais rien n'y fait. La jeune femme a beau nier son amour, maudire Malefoy de toutes les manières possibles et inimaginables elle demeure malheureuse. Elle est totalement désemparée dès qu'il s'agit de Drago. Ron et Harry tempêtent tant qu'ils peuvent, promettant mille morts atroces et douloureuses au Serpentard… cela ne soulage pas leur amie… peut-être même cela l'attriste-t-elle davantage.
James ne comprend pas. Désorienté il vogue de l'un à l'autre, pauvre petit ange tombé du ciel. Hermione éprouve de nombreuses difficultés avec lui car elle l'empêche de voir Drago ce que l'enfant n'accepte pas. Il est en colère contre elle et le lui fait savoir à sa façon. Les autres ont beau dire et faire James refuse tout ce qui provient d'Hermione. D'autre part, entendre ceux qui étaient devenus ses compagnons de jeux proférer les pires choses sur l'homme qu'il affectionne tout particulièrement le blesse. Il s'isole très souvent ou reste de longues heures au chevet de sa mère à l'infirmerie.
Drago assiste impuissant à la lente descente aux enfers de ceux qu'il aime et tente de protéger par tous les moyens. Il souffre de cette situation et se plonge avec délice dans la solitude. Plutôt que d'affronter la froideur et le désespoir de la Gryffondor il choisit d'établir une sorte de campement dans la tour, son refuge, ou passer les nuits à vagabonder et hurler sa douleur dans les bois bordant Poudlard. Arrive le jour où il ne supporte plus ce qu'il considère, ce qu'il perçoit, comme un mélange de condescendance et de reproche venant du chevalier triste. Dès lors la forêt interdite compte presque à temps complet un nouvel habitant en la personne d'un loup blanc qui, s'il se déplace et s'abreuve, ne se nourrit jamais.
Une sorte de contrat tacite s'est établit entre les deux préfets en chefs. Ils ne se préoccupent plus de ce que fait l'autre, ne se parlent pas sauf impératif contraire de part leur fonction au sein de l'école de sorcellerie. De plus, afin de se voir le moins possible ils prennent garde à respecter certains horaires. Ainsi Hermione dispose de la salle commune quasiment toute la journée et lui le soir… néanmoins comme il préfère vadrouiller et être loin d'elle la préfète se permet quelques entorses à cette règle. Obligatoirement cela mène à des confrontations houleuses dès lors qu'il ne rentre pas trop tard. Ce n'est une vie pour personne.
Les professeurs s'inquiètent du nouveau type de mutisme développé par James. Il ne sourit plus, ne joue plus, ne fait plus aucun tour… pas même à sa victime favorite Severus Rogue. Il n'assiste plus aux cours préférant veiller sur sa mère et surtout il ne se nourrit presque plus tout en faisant preuve d'une certaine violence à l'égard d'Hermione.
Drago l'a bien évidemment également remarqué mais n'ose pas intervenir directement auprès de l'enfant. Il se contente de quelques piques verbales à l'intention de son ex-petite amie espérant la faire réagir dans son intérêt et celui de James. Malheureusement cela ne fait qu'envenimer une situation déjà fort tendue.
Avant que toute cette histoire ne dégénère davantage, mettant ainsi la vie de l'enfanten danger pour cause de malnutrition, le Directeur intervient auprès du jeune homme l'enjoignant à avoir une sérieuse discussion avec le blondinet. Bien que réticent le Serpentard s'exécute.
- Granger je t'emprunte James.
- Quoi ! Et où as-tu vu ça ? JAMAIS tu m'entends ! JAMAIS !
Elle se saisit de la main du bambin prêt à s'élancer vers Drago et le sert férocement contre elle.
- Arrête de te comporter en gamine… et lâche le, tu lui fais mal.
- NON !
- C'est un ordre de Dumbledore, il vient avec moi… je te le ramène dans quelques heures.
- NON !
Elle ressert sa prise sur le bout de chou. Les larmes montent aux yeux de James tandis qu'il lutte pour aspirer une bouffée d'air. Tout à sa haine, à sa douleur, Hermione ne remarque rien. Elle ne sent pas les appels désespérés de son fils pour ne pas mourir étouffé. Drago, dès l'instant où il constate qu'en plus de souffrir le petit homme est sur le point de s'évanouir par manque d'oxygène, se précipite sans ménagement sur la Gryffondor et la gifle avec violence. Il profite du choc ressentit par celle-ci pour attirer James dans ses bras, lui permettant enfin de respirer librement. Chaque inspiration fait tousser l'enfant. Accroupi au sol il reprend difficilement son souffle, une intense douleur lui vrillant les poumons dès qu'ils se gonflent sous la pression de l'air.
- Tu es complètement cinglée ! Pauvre folle tu as failli le tuer ! Si c'est ainsi que tu t'en occupes ce n'est pas étonnant qu'il n'ait plus que la peau sur les os ! On devrait t'enfermer Granger ! Ce soir il reste avec moi et tu ne discutes pas. Si je constate la moindre trace de mauvais traitement sur lui je te jure que je te massacre. Même ta mère ne te reconnaîtra pas. Sale petite putain !
Drago s'est rarement senti aussi en colère contre quelqu'un. A vrai dire il a dépassé le simple stade de la colère. Il ne voit plus rien, n'entend plus rien. La seule chose qu'il sache c'est qu'il a une envie monstrueuse de lui faire mal aussi bien physiquement que psychologiquement. De peur de commettre l'irréparable devant James il emmène le chérubin hors de la pièce. Celui-ci, quelque peu remis de ses émotions, lance un dernier regard à la jeune femme. Un regard qui la hantera longtemps. Il n'y avait ni colère, ni haine en eux, c'était pire : il n'y avait rien. Il la fixe et c'est comme si elle n'était pas là, comme si elle n'existait plus.
Tout d'abord sous le coup de la claque puis des paroles de Drago elle ne comprend pas. C'est en voyant James luttant pour reprendre sa respiration, les lèvres bleuies et le visage baigné de larmes qu'elle réalise son geste. Horrifiée par elle-même elle recule de quelques pas et lorsque l'enfant lui adresse ce regard en quittant la salle c'est comme si le monde autour d'elle s'effondrait. Elle perd totalement pied et s'écroule sans un cri, sans un pleur, en une masse rampante. Roulée en boule et incapable de se mouvoir, de parler, de voir, de sentir, d'entendre elle n'est plus qu'une loque, une enveloppe humaine respirant uniquement sous la contrainte de son corps.
C'est ainsi que Ginny la trouve. Complètement affolée elle la secoue, la malmène, la pousse sous une douche froide sans qu'aucune réaction ne vienne d'Hermione. Ne sachant que faire et pestant contre Malefoy, persuadée que c'est lui qui a provoqué la catatonie de sa camarade, elle se précipite vers la porte afin d'aller quérir des secours. C'est au moment où elle pose sa main sur la poignée qu'elle l'entend pour la première fois : la voix détachée d'Hermione. Et ce qu'elle écoute la glace d'effroi.
- Je l'ai tué. Je l'ai tué. Je l'ai tué.
Son amie répète cette litanie sans fin en fixant un point visible d'elle seule. Ginny, effrayée, se rapproche lentement de la pauvre chose trempée qui gît par terre et s'accroupie pour lui faire face.
- Qu'. qu'est ce… qu'est ce que tu dis ? Demande-t-elle avec appréhension.
Ne paraissant même pas avoir perçue la question Hermione y répond néanmoins en poursuivant sa psalmodie.
- Je l'ai tué. Je l'ai tué. Je l'ai tué. Je l'ai tué.
- Tu… Tu l'as tué ? Qui ? Quand ? Hermione regarde moi ! Tu m'entends ? Regarde moi ! Hermione ! Qui ? Qu'as-tu fais ? Réagis par Merlin !
La rouquine bouscule sans ménagement sa condisciple. Elle est au bord de l'hystérie, l'angoisse lui noue l'estomac.
- Qui ? Hermione, qui ? Qui as-tu t… blessé ?
- Je l'ai tué. Je l'ai tué. Je l'ai tué.
- Mais arrêtes de répéter ça ! ARRETES ! Et maintenant répond moi ! Qui as-tu… qui ? Mal… Malefoy ? questionne-t-elle, redoutant déjà la réponse.
- James. J'ai tué James.
- Qu… qu… Quoi ? Répète ça !
- James. James. JAMES ! JAMES ! JAMES ! poursuit-elle en hurlant fiévreusement.
- Mais… mais non. Ce n'est pas possible ! Hermione regarde moi ! Regarde moi !
Ginny constate qu'elle ne tirera rien de plus de la préfète. Celle-ci est repartie dans un autre univers. Alors elle se met frénétiquement en quête de James. N'importe quel signe de présence, de vie. Ne trouvant nulle part trace de lutte ou de l'enfant dans les quartiers des préfets en chefs elle reprend espoir et se parle à elle-même : "Dans son état Hermione n'aurait pas pu s'éloigner du cada… corps de James. Il est vivant. Il est forcément vivant. Elle ne peut pas avoir commis cette abomination. Il faut que je trouve Harry, Ron, Luna, Neville… toute la bande… et Malefoy."
La dernière des Weasley court aussi vite que le lui permettent ses jambes tremblantes vers la salle commune de sa maison. Parvenue à destination et ayant expliquée la situation à ses amis tous aussi choqués qu'elle, il est convenu que Neville va aller mander l'aide de la Serdaigle puis, à eux deux, celle de Dumbledore, tandis que les autres se mettent à la recherche de James et accessoirement Malefoy. La priorité étant le bout de chou le cas d'Hermione est laissé de côté pour le moment. Personne n'ira la rejoindre.
Ignorant tout du tumulte régnant au dehors Drago câline James et lui parle. Là où ils sont nul ne pourra les trouver. Invisibles pour le monde extérieur ils sont en paix. En effet, même si ses pieds n'en avaient pas foulé le sol depuis un certain temps, le Serpentard s'est tout naturellement dirigé vers son refuge le plus secret, celui qui ne figure sur aucune carte et où celle des Maraudeurs ne peut le révéler. Il a néanmoins était surpris de la réaction de James, nullement étonné par le chevalier et ce qu'il dissimule. L'enfant s'y est orienté avec assurance. Dans son trouble il lui a même semblé voir le bambin et la statue se saluer d'un léger signe de tête accompagné d'un clin d'œil. Ridicule lorsque l'on sait comme lui pour avoir passé des années à côtoyer la figure de marbre qu'il n'est, justement, rien d'autre qu'un vulgaire morceau de pierre sculpté.
Ce n'est qu'à la nuit tombée que, main dans la main, ils quittent la précieuse cache. Toutefois, avant cela Drago, une fois calmé, s'est acquitté de la tâche qui lui a été confiée par le Directeur de Poudlard, raisonnant James en lui expliquant un certain nombre de choses. Ce n'est qu'après avoir eu la promesse silencieuse du rejeton, comme quoi il allait à nouveau s'alimenter normalement, qu'ils ont rejoints les couloirs de l'école.
Quelle n'est pas la joie de Harry et Ron lorsqu'ils voient apparaître quelques mètres devant eux deux têtes blondes aux yeux bleus. Le soulagement de savoir le petit bout sain et sauf est tel que pour un peu ils auraient embrassés Malefoy… à vrai dire entre deux câlins à James, Weasley ne peut s'empêcher d'étreindre puissamment le Serpentard, pour ensuite, gêné par son acte, se reculer précipitamment et lui serrer la main… enfin plus exactement la lui secouer comme un prunier en lui exprimant sa reconnaissance.
- Merci Malefoy !
- Hein ?
Celui-ci ne comprend strictement rien à ce qu'il se passe. Son incompréhension atteint des sommets lorsqu'un Harry euphorique et par conséquent totalement inconscient de ses gestes, pose ses lèvres sur les siennes dans un baiser mal calculé. C'est dégoûté que tous deux prennent leur distance.
- Pouah ! Potter t'es complètement malade ! Tu veux me faire vomir ?
- E…
- La ferme ! Je me contre fou de tes mœurs sexuelles mais que les choses soient claires je suis hétéro ! Tu comprends ? Ni homosexuel, ni bi, H E T E RO !
- Mais moi au…
- AAAAAAARRRRRG ! J'ai dit la ferme ! Yeurk ! Embrassé par Saint Potter ! Yeurk ! Si tu y tiens tant que ça j'ai quelques amis qui pourraient être intéressés par ton cul mais pas moi ! Comprends moi bien je n'ai rien contre les gay… ni les culs d'ailleurs mais en l'occurrence je les préfères féminins ok ?
- Ma…
- Pour la troisième fois : la ferme ! Si tu souhaites faire ton coming out cette année libre à toi mais choisis toi un autre partenaire c'est clair ? La prochaine fois que tu me fais un coup pareil je t'envoie dans un autre plan astral !
- AAAAAAARRRRRRG ! Je suis tout aussi hétéro que toi ! Je fréquente Ginny depuis un sacré bout de temps maintenant… je n'ai pas le temps de virer de bord avec cette furie. E…
- QUOI ! Que tu LA fréquentes c'est une chose mais que TOI tu te…
- Ron ?
- tape ma…
- Ron ?
- sœur ! Et tu…
- RON !
- Je n'ai pas fini !
- ROOOON !
- QUOI ?
- Pour reprendre les mots de Malefoy : LA FERME !
Totalement estomaqué le rouquin ne peut que gober les mouches durant quelques minutes. Temps nécessaire pour que le brun et le blond mettent les choses au point.
- J'en étais où moi déjà ?
- Tu m'expliquais que malgré m'avoir bavé sur la bouche tu n'es pas gay et que par ailleurs tu te plais à chevaucher la sœur du crétin qui m'a broyé les os ici présent.
- Ah oui ! Donc, c'était un accident. J'étais tellement content de retrouver James en un seul morceau que, pris de folie, j'ai eu la pulsion idiote de t'embrasser…
- Rah tu vois ! Tu l'admets ! Prochain titre de la gazette : Le balafré révèle son homosexualité en agressant sauvagement l'un de ses camarades !
- Je n'admets rien du tout ! Si tu me laissais finir ! J'aller dire t'embrasser sur la JOUE ! Ou je ne sais trop où mais certainement pas LÀ ! Ou tout du moins pas dans l'intention que tu me prêtes.
- Mouais.
- Je vais finir par t'en coller une si tu continues à me regarder comme ça ! A moins que je ne laisse Ginny s'en…
- SALAUP ! Tu te…
- Ron ?
- prétends mon…
- Ron ?
- meilleur ami et tu…
- RON !
- tapes ma…
- RONNNN !
Impossible de l'arrêter, prêt à défendre l'honneur de sa sœur il n'entend plus rien. C'est ainsi que Drago et Harry entame une courte conversation parallèle.
- Pff, il n'écoute même pas. Il me fatigue !
- Un coup de main peut-être Potter ?
- Ce n'est pas de refus.
- ROOOONNNNNN !
- WEASLEYYYYYY !
Le hurlement simultané de son prénom et de son nom tire l'intéressé des malédictions qu'il profère.
- QUOI ?
- La ferme ! lui répondent d'une même voix le Serpentard et le Gryffondor, ce qui a l'effet escompté.
- Enfin un peu de calme. Donc où en étions nous ?
- J'avais l'intention de te dire quelque chose comme : Ne me touche plus jamais ! Ne m'approche pas ! Ne me regarde pas ! Et surtout, surtout, ne m'embrasse plus où que ce soit !
- Rassures toi ce n'est pas dans mes intentions. D'ailleurs tu n'es pas mon type. Je te préfère nettement Ernie Mc Millan ou, plus sexy,cet enfoiré de Blaise Zabini !
- Blaise ? Cette chose puante ? C'est un Mangemort, nul soit, mais un Mangemort tout de même ! Et il a voulu tuer James ! Comment peux-tu le trouver intéressant ?
- Je conviens que c'est une ordure, je l'expédierai volontiers à Azkaban… s'il n'y était déjà. Néanmoins avoue qu'il est… craquant.
- Hum, c'est vrai qu'il est pas mal quand on y réfléchi un peu. Tu aurais du le voir au sortir de la douche ! Malgré tout, personnellement, mes goûts se porteraient plus sur Roger Davis de Serdaigle… ou mieux Bill Weasley ! Carrément sexe ce mec ! Enfin, c'est sûr qu'aujourd'hui, après ce qu'il lui est arrivé… dramatique de ce point de vue là si tu veux mon opinion.
- C'est clair que Bill est hors catégorie… je devrais dire étais maintenant mais bon, je ne m'y fais pas. Et puis ne va pas croire, il a toujours un petit quelque chose de… hum… sexe, il n'y a pas d'autre mot. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le voir plutôt dévêtu lors de mes séjours au Terrier et laisse moi te dire que la vue était franchement sympa et excitante… à vrai dire elle l'est toujours.
Le pauvre Ron n'en revient pas. Tout d'abord il réalise que son meilleur ami a depuis quelque temps des relations toutes autres que platoniques avec son unique soeur… qui par conséquent n'est plus franchement une innocente petite fille. Et maintenant, le comble, il apprend que celui-là même qui a compromis sa chère Ginny fantasme sur un de ses grands frères… tout comme son pire ennemi. Ça y est, il les hait tous les deux. Il ne peut s'enlever de la tête l'image d'Harry guettant avidement Bill au sortir de la salle de bain. Yeurk ! S'en est trop pour lui. Il s'évanouit dans un Bam retentissant… et dans l'indifférence générale. En effet, comme si de rien n'était Drago poursuit la conversation pour le moins incongrue qu'il a entamé avec Potter.
- Appétissant j'en suis sûr
- Tu n'as pas idée. Mais Roger Davis ? Vraiment ? Il est un peu, je ne sais pas, un peu... bref. De ta part je n'aurais pas cru.
- Et pourquoi ? Tu t'es vu toi avec ton McMillan ! Excuse moi mais franchement il est pas génial, génial !
- Bah en fait…
- STOOOOOOP !
- Mais tu es barge ! Qu'est ce qui te prends de hurler comme un malade ?
- Tu réalises de quoi on discutait ?
- Euh bien sûr de… AAAAAAAARRRRRRRRG !
- Tu es un peu long à la détente Potter !
- Que les choses soient claires : nous n'avons jamais eu cette discussion Malefoy !
- Parce que tu crois que je m'en vanterai ? Tu n'as pas qu'une cicatrice sur le front, tu as le cerveau en bouilli.
Ignorant l'attaque Harry poursuit :
- Et je ne t'ai jamais embrassé !
- Plutôt mourir que d'évoquer encore une seule fois ce sujet. D'ailleurs c'est bien simple si c'est le cas je vomis.
- Alors fais moi de la place car mon déjeuner suivra !
Ils se défient un instant du regard.
- Alors nous sommes bien d'accord.
- Tout à fait. Il ne s'est jamais rien passé.
- Bien ! concluent-ils tous les deux.
Brusquement le Serpentard recule de trois pas et regarde suspicieusement la célébrité locale.
- Qu'est ce que tu fous la main tendue ?
- J'attends que tu me la serre crétin !
- J'ai pourtant cru dire : plus aucun contact physique d'aucune sorte entre nous Potter ! La gelée qui occupe l'espace vide de ton crâne ne te permet pas de comprendre ça ?
- Pas besoin d'être insultant Malefoy ! Lorsque ton QI minable te donnera la possibilité de manier correctement un balai tu pourras peut-être te la ramener !
- C'est un défi ? Tu veux qu'on fasse un duel là tout de suite, voir qui vole le mieux. Je te préviens tu ne verras que la poussière que je lasserai derrière moi.
- Ne tente pas trop ta chance Malefoy.
Depuis quelques minutes ils sentent tous deux que quelqu'un tire de plus en plus fort sur leur robe de sorcier. Dérangé dans leur "aimable conversation" ils baissent la tête et hurlent d'une même voix : "QUOI !" Seul un regard bleu azur leur répond. Aussitôt ils oublient leur querelle pour en revenir à l'essentiel : James. Harry explique enfin pourquoi ils étaient tous paniqués et que l'enfant est activement recherché par tout l'établissement. En quelques phrases Malefoy raconte ce qu'il sait à propos d'Hermione et quand tout est au point ils repartent tous deux, à bonne distance et en compagnie de James, trouver Dumbledore. Bientôt ne reste plus dans le couloir qu'un rouquin inanimé et choqué, une expression de profond dégoût peint sur le visage.
Une semaine plus tard Hermione, bien que déprimée, a repris le dessus est fait face avec le courage qui lui a valu d'être assignée à la maison Gryffondor. Elle discute assez régulièrement avec Ginny, lui expose ses états d'âmes… et réapprend à rire en écoutant son amie lui raconter les diverses réactions de Ron dès qu'il la voit en compagnie de son meilleur ami. En effet il semble que depuis la "conversation" à chaque fois qu'il les surprend tous deux ensemble le mot "sexe" semble jaillir de nulle part et se graver au fer rouge dans son cerveau… invariablement il pique une petite crise de nerf. Il est même allé jusqu'à faire des rondes pour s'assurer qu'Harry ne rejoigne pas sa sœur durant la nuit. De plus, bien qu'elle ne se l'explique pas, il ne parle quasiment plus au plus célèbre des Gryffondors si ce n'est pour clamer haut et fort sans aucune raison particulière des : Pervers ! Salaud ! et autres joyeusetés de ce style. Elle a même pu l'entendre marmonner quelque chose à propos de : Bill, bête de sexe, Harry, salle de bain, Drago, envie de vomir. En compagnie d'Hermione, elle en vient à se questionner sur les préférences sexuelles de son frère. Est-il jaloux d'elle, sa sœur, parce qu'elle entretient une liaison avec Harry ? Et d'Hermione à cause de Drago ? Peut-être fantasme-t-il secrètement sur eux, après tout ils font parti des plus beaux mâles de Poudlard, et n'accepte pas de les voir pris. Toutefois, pourquoi Bill ? D'accord il est séduisant mais si Ron a ce genre de pensées envers son propre frère ça devient grandement inquiétant et glauque ! Ainsi la rouquine a pris la décision d'avoir une sérieuse discussion avec son frangin, voire l'aider à faire son coming out. Il n'est pas normal qu'il soit seul. Nombre de mâles de l'école sont connus pour être gays, dans le lot il doit bien y en avoir un fait pour Ron ! Auquel cas elle va s'arranger, toujours avec l'aide de sa meilleure amie, pour jouer les marieuse. Bref, même si elle n'y comprend pas grand chose de ce côté-là c'est plutôt animé.
James, bien qu'il garde une certaine rancœur vis-à-vis de la préfète en chef, se nourrit à nouveau normalement. Il passe toujours beaucoup de temps à l'infirmerie mais a également reprit certaines de ses anciennes habitudes. Il joue avec Luna, Neville, Ron, Harry ou Ginny sans aucune difficulté… et il commence même à refaire des blagues... au plus grand malheur des sœurs Patil et du professeur Rogue.
Drago, incertain quant à son avenir, fait son chemin, il trace la route tout en gardant un œil discret et bienveillant sur Hermione et James. La solitude lui a rarement autant pesée. C'était plus facile pour lui quand il ne connaissait pas la chaleur humaine, l'affection et la tendresse. Il en est réduit, lors de moment de déprime, à exprimer son désarroi à Pattenrond… de son point de vu de Malefoy c'est vraiment pathétique, il a touché le fond.
C'est ainsi que passe les jours, dans une monotonie désespérante d'ennui. Néanmoins la survenue brutale d'un évènement pour le moins inattendu va venir chambouler tout ça. Un soir comme un autre du mois d'avril tous les élèves et le personnel de l'établissement sont attablés et dînent tranquillement lorsque brusquement l'air autour d'eux se change. Un tourbillon semblable à celui qu'ils avaient pu observer au début d'année se forme dans la Grande Salle. Tous le fixent plus ou moins anxieusement mais toujours avec curiosité, la dernière fois James et une Hermione plus âgées en avait été éjectés : à quoi doivent-ils s'attendre aujourd'hui ?
C'est d'abord un nuage dense de poussière et de cendre qui envahit la pièce. Une forte odeur de souffre gène leur respiration tandis que la température grimpe de quelques degrés. Les professeurs, prêts à intervenir rapidement se saisissent de leur baguette. D'un mouvement Dumbledore dissipe le brouillard qui les étouffe, et ce juste à temps pour voir surgir de la masse en mouvement un homme souple et élancé. Avant même d'avoir atteint le sol ce dernier lance un sort qui clôt le passage temporel, détail sanglant une main armée tombe sur les dalles de la pièce. Elle a été tranchée nette lorsque le tourbillon s'est refermé sur l'individu qui voulait suivre le nouveau venu. Avec dédain il donne un petit coup de pied au moignon, un sinistre sourire étire ses lèvres minces paraissant dire : "en voilà un qui aura quelques difficultés à combattre maintenant". Lentement il se retourne pour faire face à l'assemblée, il examine du regard la salle semblant évaluer le danger, puis, lorsqu'il est rassuré abaisse sa baguette. Ses yeux plongent directement dans ceux du Directeur, une communication paraît s'établir entre eux. Le grand sorcier fait alors signe à tous de ranger leur armes, ils peuvent se rassoire. Néanmoins s'ils obéissent au premier ordre, pas un ne songe à reprendre place sur son siège.
La pièce est comme figée. Tous dévisagent cet homme athlétique, blond, les yeux bleus et paradoxalement le regard sombre. Il est essoufflé, son visage tuméfié laisse voir une grande force, une immense détermination mais également de la lassitude. Tout son être respire la puissance, il est de ces personnes qui imposent le respect par leur simple présence. Malgré son état il reste élégant, sa posture suffit à cela, son charisme est magnétique. Du sang coule le long de son bras droit tombant goutte à goutte sur le sol sans qu'il ne réagisse. Une déchirure à la jambe gauche de son pantalon permet de voir une coupure importante sur sa cuisse. Sa chemise légèrement ouverte sur son torse est en lambeau, elle ne tient quasiment plus et ne couvre plus grand-chose. La population de Poudlard peut ainsi constater que de nombreuses cicatrices zèbrent sa poitrine. Mais ce qui les choque le plus, ce qui les rend aussi raide que des statues c'est la ressemblance frappante entre cet individu et Drago Malefoy. A vrai dire c'est Drago Malefoy, indubitablement. Si certains songeaient encore à défier leur préfet en chef pas un n'oseraient ne serait ce que regarder de travers cette version plus adulte du Serpentard. Il a ce petit quelque chose des grands dirigeants, des personnages de guerres reconnus, de ces individus qui sans qu'on les connaisse poussent à l'admiration. Soudain le regard de l'homme s'immobilise, il plonge ses yeux dans ceux de James et doucement met un genou à terre. Dans un bruit d'autant plus assourdissant que le silence était total une chaise tombe lourdement à terre, le son d'une course résonne tandis que dans un unique cri l'enfant s'élance. L'homme ouvre ses bras pour l'accueillir au plus près de lui dans une étreinte forte et pourtant tendre. C'est ce cri du cœur qui tire l'assemblée de son apathie.
- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA !
°°°
Mon 'tit blabla de la fin : Ouf c'est fini pour ce fichu chapitre ! Oh joie pour moi J'espère qu'il vous a plu étant donné que c'est le dernier que vous aurez à vous mettre sous la dent avant un bon moment. Je me suis permis un petit délire sur les préférences sexuelles de nos amis pour trois raisons : Un, ça m'amuse, Deux, ça permet de détendre un peu l'atmosphère après le cafouillage d'Hermione et Trois, j'ai fais plaisir aux fans du couple Harry/Ginny alors j'ai voulu également faire un clin d'œil aux amateurs de slash et notamment à ceux de couple Harry/Drago… ah oui, et Quatre, j'ai pu malmener un peu Ron Maintenant vu le mal que je me suis donnée pour vous écrire cette petite chose vous savez ce qu'il vous reste à faire : donnez moi du boulot (des reviews) ! Bah oui, si vous ne m'écrivez pas de reviews je n'aurais pas à vous répondre et ça m'attristerai Allez go je file faire mes devoirs d'auteur et donc je vous répond de ce pas.
Petit coup de cœur : Et oui je blablate encore Mais cette fois ci c'est pour vous dire où trouver une représentation de Roger Davis, Blaise Zabini et Bill Weasley tel que peuvent les rencontrer les personnages de ma fic. En effet si j'ai choisi ces individus là pour les coups de cœurs gays de Drago et Harry c'est en grande partie à cause de quelques fanarts que j'ai trouvé sur le web. Tous trois sont sur le site "FictionAlley". Bill Weasley est de : "LeelaStarsky" Roger Davis et Blaise Zabini de "Taylor Fox" ! Par ailleurs quasiment tous les fanarts de ces personnes sont sublimes. Personnellement j'adore leurs dessins. Donc si vous êtes curieuses ou curieux vous savez où aller ! Le site puis fanart, inspired by, hp caracter, et hop vous allez sur Bill, Roger et Blaise. Ou encore vous faites juste fanart, inspired by, et vous les chercher par auteur dans la catégorie : Arts sorted by Artist. Si vous êtes sur leur profil cliquer sur la dernière image publiée puis en dessous celle-ci sur "see this user gallery". Ouf vous savez tout. Oui moi il n'y a rien qui m'énerve plus que de chercher à trouver le truc conseiller par un auteur et ne pas y arriver car je ne connais pas bien le site et me retrouve à chercher partout sans résultat.
Réponses aux reviews :
Ayuluna : Re kikoo toi ! Tu as été ma première review sur ce chap tu sais ça ? Bon ok en même temps tu étais bien placée pour savoir quand il allait être en ligne ; ) Allez que j'essaye de te répondre convenablement… faudrait pas que tu prennes la fuite avant de corriger le prochain chapitre… quand je l'aurai commencé rhem (rougis). Bon bah en fait toute ta review était sympa donc non tu ne finiras pas bâillonné J Et pis sinon maintenant tu n'as plus qu'à me dire si cette fin de chapitre te donne également envie de me trucider. Bisou miss et encore merci pour ton travail de bêta.
Serpentis-draco :Merci pour la review mais dis moi maintenant qu'en penses tu de drago ? Enfin on peut même dire des deux drago maintenant que j'ai enfin fait apparaître l'autre ; )
Dragonia:Hello miss ! Je suis plutôt flattée que tu rentres autant dans l'histoire à vrai dire… mais faut pas pleurer, ça n'en vaut pas la peine. Je pense que sinon tu as eu la réponse à ta question, oui James est le fils de Drago et Hermione, en fait je n'en ai jamais fait un mystère mais bon j'ai eu une pulsion sadique sur le dernier chapitre lol Ensuite pour te répondre non Drago ne veut pas se tuer à la fin mais il saute bien du haut de la tour. Néanmoins c'est un sorcier donc disons qu'il atterrit en douceur et la preuve c'est lui le loup qui hurle toute la nuit, en effet j'ai indiqué il y a quelques chapitres que Drago est un animagus sous la forme d'un loup blanc. Disons que c'est la manière qu'emploi Dray pour exprimer sa souffrance. Et si dans le précédent chapitre c'était Drago les plus "méchant" cette fois ci je me suis plutôt acharnée sur Hermione, elle n'a pas franchement été géniale avec James. Enfin pour finir : et si miracle ça y est James a parlé ! mdr J'espère que ce chapitre t'as plu. Biz
Miss S.Black : Ouhla que déloges ! Merci pour tout mais tu vas me faire rougir. Contente que tu sois une "compatriote amatrice de manga" et oui bravo tu as gagné pour l'origine de miki ! En fait je lisais ce manga il y a quelques années, à l'époque où j'ai commencé à avoir besoin d'un pseudo. J'ai pris la première idée venu et donc ça m'est resté. Sinon, bien vue pour la référence au loup blanc et merci pour le compliment sur mon choix de fin de chapitre… je suppose que cette fin de chapitre te satisfait au moins un peu également étant donné que tu avais hâte de voir Dray adulte ; ) Hop vœux exaucé ! Bisou
Lyane :Merci pour le compliment sur mon style et de m'avoir mis dans tes favoris. Ensuite, je pense que ce chapitre répond aux interrogations que tu te posais, tu sais comment on réagit James, Hermione, Drago et les autres… en passant, j'aime beaucoup traumatisé Snape à l'aide de James lol J'espère que tu n'es pas trop déçue par ce chapitre. Biz
Ange d'Iris : Le vice dans la peau ? Moi ? Noooon tu crois ? mdr Mais tu vois même si je vous ai fait attendre un certain temps ce chapitre fait plus de 4 pages ! Il en fait 7, c'est un miracle, je n'y croyais pas moi-même lol Pour Dray du futur hop problème résolu, il est enfin dans la place ! Et enfin pour répondre à ta question : oui Hermione se réveillera un jour ou l'autre… je ne suis pas sadique au point de la laisser dans le coma à la fin de ma fic… toutefois morte je ne dis pas ! Niark niark niark ! Bisou et merci pour la review.
Bloodymelou :Oui, tu as raison, Drago a fait un choix qui peut être interpréter comme la voix de la facilité. Mais sache que dans un cas comme dans l'autre cela aurait été dur pour lui, il essai simplement de protéger ceux qu'il aime. Ensuite pour répondre à tes questions : Drago saute de la tour pour aller se dégourdir les pattes dans le parc du château et la forêt interdite, par là même il peut se vider un peu la tête et exprimer une partie de son mal être (c'est un sorcier il a un moyen de ne pas s'écraser en bas, un sort ou une aptitude particulière quelque chose de ce goût là, n'oublie pas que dans ma fic il est plutôt puissant). Ensuite le loup blanc qui hurle : c'est Drago ! J'ai précisé voici quelques chapitres qu'il est un animagus non déclaré et que sa forme animale est alors celle d'un majestueux loup blanc (je trouve que le loup correspond assez bien au caractère que j'ai souhaité donner à Dray). En revanche la suite c'est un peu fait attendre, désolée. Biz et à bientôt dans une autre review.
Marilla-chan :Merci pour la review miss ! Et non ce n'est pas triste voyons…. Bon ok, si, j'avoue ça l'est un peu. Navrée. Quant à savoir si ça va s'améliorer je te laisse t'en faire ta propre idée. Biz
Elaviel Tini : Ouh la longue review ! J'adore ! N'hésite pas lol Je suis contente que tu ais aimé le chapitre précédent, j'espère que ce sera également le cas de celui-ci. Ensuite pour le coup des deux chapitres désolée de la fausse joie, c'est moi qui ait fait une erreur de manipulation, vraiment navrée (se fait toute petite). Rhem pour Hermione elle est peut-être une fille intelligente néanmoins dans sa vie privée je la vois un peu plus en galère et maladroite… d'où son énorme cafouillage dans ce chapitre. Et puis il fallait bien que je la malmène un peu, ce n'est pas juste si c'est toujours Drago qui a le rôle du "méchant" en amour. Ensuite, pour James, détrompe toi, d'après ce que j'ai dit précédemment dans ma fic il ne voit pas le jour avant quelques temps, cela se compte plus en années qu'en mois tu sais. De plus pour moi le futur peut toujours être changé, en bien comme en mal donc si ça cafouille trop James peut très bien ne jamais voir le jour. En tout cas ravie d'avoir pu t'éclairer sur le comportement de James… malheureusement pour toi je ne pense pas qu'il va prononcer la phrase que tu m'as suggérer… pas que ça me dérangerai personnellement mais bon… lol Pour Hermione euh non ce n'est pas tout à fait pour les raisons que tu évoques. J'y avais songé mais finalement ça m'aurait compliquer la vie pour la fin de ma fic donc j'ai abandonné. Comment ça j'ai choisit la voix de la facilité ? Rhem oui, c'est bon, d'accord, j'avoue. (auteur qui se sent un peu pitoyable) Mais bon ça a tout de même une légère influence… ok peut-être même une grande, en fait je ne sais pas trop encore mais je vais me décider sous peu je pense. Pour finir sur l'alerte d'un deuxième chapitre rhem navrée, je plaide coupable, c'est ma faute, j'ai fait une fausse manip. Désolée également pour l'attente d'environ un mois, un mois et demi je crois entre la mise en ligne du précédent chapitre et celui-ci mais en plus je crains que ça n'aille pas en s'améliorant. Je n'aurais désormais l'ordinateur que certains week end donc ça ne va pas m'aider à updater plus rapidement. Biz
Audinette :Merci beaucoup pour ta très très gentille review. Je suis touchée… et accessoirement ravie que tu es pris la plume pour me dire ce que tu penses de ma fic. N'hésite à me laisser un petit mot à propos de ce chapitre si tu en as le temps, en effet, c'est toujours très motivant. Rassure toi je ne t'en voudrais pas si tu ne le fais pas. Ensuite j'espère que cette suite ne t'as pas déçue car après tout, même si j'écris pour mon plaisir je le fais également pour vous, lecteurs, donc… Bref, gros bisou et merci encore.
Miss Malefoy : Rhem, (miki rougis de honte) oups désolée pour le retard de publication. Bon techniquement pour moi c'est encore les vacances, je reprends mardi, et le chapitre est un peu plus long que prévu donc tu me pardonnes hein ? S'il te plaiiiiiiiiiiiiit ! En tout cas merci pour la review et j'espère que tu te seras également régalée avec ce chapitre. Biz
Beru ou Bloub : Désolée j'avais fait une fausse manip' d'où le presque deuxième chapitre. Vraiment navrée du faux espoir (miki se fait toute petite). J'espère que tu ne m'en veux pas trop et que ce chapitre vaudra l'attente. Bye
Jeny :Merci beaucoup miss. L'attente fut longue mais bon la fin de ce chapitre est tout de même moins triste que celle du chapitre précédent non ? Bisou
Sam Malefoy : Youpi une nouvelle lectrice ! (t'es bien une lectrice non ? Si t'es "un" euh pardon mais vous êtes peu nombreux, ok c'est pas une excuse - - ') Ensuite que dire : hum, ce chapitre est moins triste que l'autre non ? Mais bon je vais te confier un secret qui n'en est pas un : je suis un peu sadique dans cette fic, j'aime bien torturer un peu mes persos lol Navrée Biz
Virg05 : Mdr ! Trop aimable de t'être arrêtée à la torture ! Comme tu vois le chapitre est là… et je me suis un peu défoulée sur eux au début de celui-ci mais bon c'est pas le plus important n'est ce pas ? Et oui enfin Drago futur est là ! ça pardonne mon retard non ? Bisou
BoudahMIM :Merci ! Je vois que tu apprécies également le léger sadisme dont je fais preuve. Satisfaite avec le début de ce chapitre alors ? Gros bisou et… bon j'ai mis tellement de temps à updater ma fic que je ne peux plus te souhaiter bonne vacances alors ce sera bonne reprise
Jun Rogue : Mais euhhhhhh ! Bah oui c'est littéraire la référence au lièvre et à la tortue lol Sinon je suis ravie que tu aimes le développement de ma fic, j'espère que ça continuera comme ça. Biz
Lili Rose : Merci beaucoup pour tous ces compliments. Je suis vraiment flattée que ma fic te plaise autant. J'espère que ce chapitre ne t'a pas déçue. Gros bisou
Lili : Tout d'abord : je suis contente que tu apprécies ma fic et j'espère que ça continuera. Ensuite petite explication sur le pourquoi du comment j'estime le Drago de JKR lâche. Ce n'est pas à cause des films bien que ceux-ci renforce ce fait… voire même un peu trop, mais bien à cause des livres. En effet Drago n'ose pas s'opposer à son père, il suit le chemin qui a été tracé pour lui et, j'ignore si tu as lu le 6ème tome donc je ne m'attarderai pas sur le sujet, mais celui-ci ne me fait nullement changer de point de vue. C'est la peur qui guide chacun de ses actes… ainsi qu'une certaine envie de reconnaissance sans doute. Mais il fait toujours parti des dominés et non des dominants. Je ne parle pas de son ascendant sur Crabble et Goyle, eux sont tellement…. Bref tu vois ce que je veux dire, qu'ils ne comptent pas vraiment. A titre de comparaison Sirius a eu le même type d'enfance que Drago et cela ne l'a pas empêché de se rebeller très tôt contre sa famille et la voix qui lui était tracée. Lui, était quelqu'un de courageux. Voilà, j'ignore si tu as changer d'avis, là n'est pas l'important, chacun est libre d'interpréter les personnages tel qu'il le souhaite, mais j'espère que tu as mieux compris mon point de vue. A bientôt dans une autre review j'espère. Biz
Tilise :Et encore une nouvelle lectrice ! Oui, tu es la deuxième à me laisser une review pour la première fois dans ce chapitre. D'ailleurs je me demande : comment as-tu découvert ma fic ? Par hasard ? Sur conseil ? Autrement ? Et sinon, je suis navrée pour les délais importants entre chacune de mes updates, je fais de mon mieux mais il est vrai que je n'ai pas toujours suffisamment de temps à consacrer à mes fics ou l'envie. Néanmoins rassure toi je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, je terminerai cette fic sur ffnet. Toutefois si pour diverses raisons indépendantes de ma volonté ma fic venait à être supprimé de ce site il te suffira d'aller sur mon lj, qui est uniquement destiné à parler de mes fics, pour savoir où la retrouver. En effet si tel était le cas je republierai "Qui es-tu ?" sur un autre site. Donc pas de soucis. Biz
Pae Riddle : Ah Kloona ! Bon depuis je t'ai eu plusieurs fois sur msn donc que te dire ? Euh déjà merci pour la review et ne t'inquiète pas pour ton "retard" ce n'est pas très grave, tu n'as pas à t'excuser… enfin je suis quand même très contente d'avoir à nouveau une review de ta part Je suis assez flattée que James te touche autant, je l'aime bien moi aussi mon petit bonhomme. En revanche je ne suis pas certaine qu'Hermione apprécie beaucoup que tu te prennes pour sa mère Pour Lucius, oui c'est une ordure mais je crois que tu n'es pas la seule à vouloir sa peau lol Il me permet de faire ressortir mon côté sadique, brave gars que ce Lulu Tu souhaitais que le prochain chapitre soit plus "gai" et là pour le coup il est nettement plus "gay" ! ça te convient ? mdr Le tome 6 m'a laissé dubitative mais bon maintenant y a plus qu'à attendre le 7, ultime tome de la série pour avoir toutes les réponses à nos questions. On est parti pour deux ans d'interrogation. Je suis navrée que tu n'es pas pu partir en vacances à cheval. De mon côté comme je t'en ai déjà parlé et comme tu as pu le lire dans mon blabla de début le Canada à cheval c'et génial et j'adore certain canadien En tout cas merci, ta review m'a drôlement touchée. Gros bisou et peut-être à la prochaine dans une autre review ou sur msn si tu récupères un ordi régulièrement. Bon courage pour ta rentrée.
Daccs :Merci beaucoup pour la review, je suis vraiment très contente que tu prennes plaisir à me lire. C'est sans doute ce qu'il y a de plus gratifiant lorsque l'on écrit. Ne t'inquiète pas je ne compte pas arrêter l'écriture de cette fic tant qu'elle ne sera pas achevée. J'espère te retrouver dans une autre review mais juste une question : comment as-tu découvert ma fic ? Le hasard ou autre chose ? Biz
Ririne :Ravie de te retrouver également et que tu apprécies toujours autant ma fic. Pour te répondre oui il y aura une suite étant donné que cette fic doit compter encore 4 ou 5 chapitres je pense. Malgré tout vu mon rythme d'écriture elle n'est pas prête d'être finie. Navrée tu vas devoir prendre ton mal en patience pour en connaître la fin. Bisou
Angehermy :Merci ! Je suis ravie que tu apprécies ma fic. J'espère que c'est toujours le cas avec ce chapitre. Et oui je l'ai posté pendant les vacances, in extrémiste mais c'est bon. Je ne reprend que mardi donc je suis toujours en vacances pour quelques jours… ok un seul mais bon Biz la miss.
