Repartir à zéro
Chapitre I
Sauvetage
POV Drago
Aïe ma tête ! Où suis-je? Alors là je suis allongé sur des dalles… on ouvre un œil, on ouvre l'autre œil… on s'assoit… on regarde autour de sois et… AAAAAAA! Non, non, non, non, non c'est pas possible, c'est pas possible! Il peut pas avoir fait… ça! Bon, alors récapitulons… Que c'est-il passé? Alors… Ah oui! A Poudlard… l'attaque des mangemorts, je me suis battu contre eux… et… mon "père" a voulu jeter un stupéfix à Harry, non Potter! Donc il a jeté un stupéfix à Potter et … je me suis intercalé et… c'est moi qui l'ai pris. Donc très certainement, il m'a ramené et jeté dans les cachots…
Tiens, la porte s'ouvre, je vais me lever…
-Drago, tu es réveillé!
-Oui!
-Oui qui?
-Oui, père! J'ai dis ce dernier mot avec une pointe d'amertume et en le fixant droit dans les yeux.
-Baisse les yeux devant moi.
Je lève un sourcil mais ne détourne pas les yeux. Lucius s'énerve, me prends le bras et me balance contre le mur… Eyh, mais stop! Ca fait mal, eyh! Aïe, un deuxième, et un troisième, euh non ça c'était le sol. Il fait quoi là? Mais pourquoi il me déchire mon T-shirt? Je me lève sur les coudes… Aïe! Le con… Il vient de me marcher sur l'épaule gauche et… c'est quoi ça? Sa langue dans mon cou, et... quoi? J'ouvre la bouche pour protester, il en profite pour introduire sa langue dedans, et... mais dis donc elles sont un peu trop baladeuses ses mains là! Ah! Mais, non, je… il a pas le droit de faire ça!
POV Harry
-Et vous saviez que Drago nous a rejoint?
-Non.
-Et il est où maintenant?
-Je ne sais pas, on va attendre que Severus revienne, il aura sûrement une réponse.
Mais qu'est ce qu'il m'énerve Dumbledore quand il s'y met!
-Et Lucius il ne le sait pas que Rogue est avec nous?
-Maugrey lui sert de couverture.
-Ah ouai! Sympa comme couverture.
Tiens, il y a quelqu'un qui arrive, avec un peu de chance c'est Rogue… stop! Qu'est ce que je viens de penser moi? Mais Dis donc je suis sérieusement atteint là! Tout d'abord je veux retrouver mon pire ennemi, bon certes il m'a sauver la vie, mais quand même, et ensuite je veux voir Rogue… là je suis bon pour aller à St Mangouste! Ah bah oui c'est lui! Je vais quand même écouter ce qu'il raconte à Dumbly.
-Pas de problèmes pour ça tout va bien.
-Et pour Mr Malefoy? (Il pourrait pas dire Drago, mais franchement Dumb…, non en faite Malefoy c'est très bien, je vais aller réserver ma chambre à St Mangouste!)
-Il est très certainement dans un des cachots de son manoir et Lucius doit lui faire payer très cher sa trahison.
-On peut pas le laisser là-bas! Ca fait déjà deux jours…
-Trois Mr Potter! (Tiens voilà que je ne sais plus compter moi maintenant!) Lucius à confiance en moi, je devrai pouvoir le récupérer…
-Ca casserait votre couverture Severus.
-Je viens avec lui et c'est moi qui le délivre.
-C'est possible? (Mais oui Dumbly c'est possible)
-Oui, j'ai la clef du cachot. Très bien Potter, aller chercher votre cape d'invisibilité et tout ce qui pourrai vous servir. Dépêchez-vous, on se retrouve devant le portail de l'école. Vous savez transplaner?
-Oui, professeur.
Sur ce je parti à la quatrième vitesse chercher ma cape d'invisibilité et… voyons ma baguette je l'ai déjà donc et… et c'est tout.
POV Harry
Nous avons transplané devant le manoir Malefoy, j'ai placé sur moi un sort de silence, Rogue m'a donné une clef et une potion pour "soigner les lésions internes".
Et maintenant l'horrible Lucius vient d'ouvrir la porte (enfin horrible façon de parler), nous entrons tous deux, enfin il rentre et moi je me faufile sans toucher l'autre. Rogue lui demande comment va Drago (mais quel question! Il va mal c'est sûr!) et il " nous" emmène à travers les couloirs aux cachots (et j'essaye tant bien que mal de me souvenir du chemin), heureusement aucune porte n'est fermée à clef et je n'aurai pas trop de problèmes (normalement) à revenir. Devant une des portes, Lucius s'arrête, l'ouvre, et rentre avec Rogue, j'entraperçois Drago, il n'a pas l'aire en forme (non? Sans blagues? C'est pas étonnant, à quoi je m'attendais moi?). J'attends dehors comme Rogue me l'a demandé en angoissant… et mais pourquoi j'angoisse moi? hein? AAA! C'était quoi ce cris? Ca y est, je sais pourquoi j'angoisse!
POV Drago
Ca y est, il est parti. Merci celui qui a sonné. Je m'assois tant bien que mal et regarde autour de moi. Je me sens mal, je vomis. Au moins il ne m'a pas fait saigner cette fois. Je remets mon caleçon et mon baggy, je sais même pas pourquoi… Pour gagner un peu de temps lors de mon prochain supplice… La porte s'ouvre je me recroqueville sur moi-même, non, pas déjà! Je ne regarde pas l'arrivant (les arrivants)… c'est Rogue avec mon géniteur. De quel coté il est celui là? Sûrement avec…
-AAAAAAA!
Ce salaud (pas Rogue, l'autre) vient de me mettre un coup de pied de plus dans ma hanche, j'peux plus la bouger… et merde elle doit être cassée!
-Mmmmm… intéressant (très drôle Severus) tu lui a fait quoi?
-Quelques coups par-ci par-là, et j'ai découvert l'utilité du baggy.
-Comment ça?
Il passe sa main sur mon torse nu et commence à la descendre, et par la même occasion à descendre mon baggy. Severus comprend tout de suite et lui demande d'arrêter… Il change de sujet et lui parle d'un livre… ils sortent de la pièce, merci Rogue, merci. Dès que la porte est refermée je me recroqueville à nouveau sur moi-même comme je peux avec ma hanche.
POV Harry
Ouf enfin ils sortent! Aller Lucius grouille toi de verrouiller cette putain de porte, voilà c'est bien! T'es un grand garçon, aller maintenant va à ta putain de bibli! Bravo, c'est bien! Alors, bon, maintenant on se bouge, la clef dans la serrure, bien… on ouvre la porte… voilà, on entre, ok…et… ohhh! Par les tripes de Merlin! Drago… Il est tout pâle, il ose même pas regarder qui vient de rentrer… on dirait un petit garçon… Bon, aller Harry! On se ressaisit, on ferme la bouche (qu'est ce qu'il est mignon… mais ça va pas moi!), et on s'approche de lui. Ah oui avant enlever la cape! Je lui mets la main sur l'épaule, il frissonne un peu, à peine, mais ne bouge pas. Je l'appelle doucement, il ouvre enfin les yeux… par Merlin qu'ils sont beaux (et! C'est pas le moment!),… et il me parle.
-Qu'est ce que…?
-Je suis venu te sortir d'ici. Tiens, bois ça.
Je lui donne la potion et il la boit sans poser de questions… au bout de quelques instants il se met à grimacer puis ça passe.
-C'était pour quoi?
-Pour lésions internes (Bon, alors on va essayer de faire des phrases complètes et intelligibles) Sinon tu as mal quelque part?
-La hanche gauche… les jambes… l'épaules gauche…
-Tout à gauche?
-Oui.
-D'accord, j'vais te porter donc…faut que j'te porte de ce coté là…
-T'y arrivera pas… trop lourd…
-un sort d'allègement et un sort de silence aussi, sur tous les deux.
Il acquiesce, je place les sorts et le prends dans mes bras en essayant de pas lui faire mal… mm c'est si bon de le sentir contre… A quoi j'pense moi? Je le sors de la cellule, ferme la porte à clef (sans oublier de le récupérer) et le reprends sous ma cape. Mm… c'est son bras autour de ma taille…C'est quoi ce gémissement? C'est forcement moi… bénit soit les sorts de silence! Ca y est je suis dans le hall… A! Rogue est là! Alors un petit coup de pied dans les jambes… Il a l'aire de comprendre. Lucius ouvre la porte, je sors, puis Rogue, je le frappe à nouveau (que ça fait du bien!). Pendant le trajet je profite à fond de la sensation de Drago contre mon torse… Au bout d'un moment Rogue s'arrête, le beau blond (vive St Mangouste) retire la cape, la garde, on transplane à Poudlard.
