Repartir à zéro
Chapitre II
Fin de vacances émouvantes.
POV Harry
Ca fait trois jours que je suis revenu avec Rogue et Malefoy, et Dumbly vient de me convoquer à son bureau. Je frappe et entre.
-Harry ! Comment vas-tu ?
-Bien, professeur. Merci.
-Assieds toi. (Ce que je fais) Très bien, je voulais te parler de Mr Malefoy. (Mon cœur se retourne dans ma poitrine, j'essaye d'avoir l'aire détendu) Tu sais qu'il sort de l'infirmerie aujourd'hui ?
-Non professeur. (Et pour cause, je ne suis pas allé le voir depuis qu'on est rentré)
-Et bien maintenant tu le sais (où veut-il en venir et, j'aimerais que jusqu'à la fin des vacances tu reste avec lui.
-Quoi?
-Et que, si possible vous deveniez amis.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Parce qu'il a besoin d'aide…
-Très bien, dis-je renfrogner bien que mon cœur danse la Samba !
-Il doit être actuellement dans sa chambre. Tu sais où elle est ? (J'acquiesce) le mot de passe est : slythern. A plus tard Harry.
POV Harry
Bon, aller, j'y vais. Voilà, ça y est j'ai frappé… Il y a du bruit à l'intérieur mais personne ne répond. Bon, aller, courage…
-Slythern !
La porte s'ouvre, je rentre, on dirait qu'il ne m'a pas entendu, il lit je ne sais quoi. Il est trop mignon… un ange… faut que j'arrête de penser à lui comme ça !
-Drago ?
Il lève la tête vers moi, ses yeux se troublent, mais sa voix semble être chargée colère.
-Qu'est ce que tu fou là ?
-Je suis venu voir comment tu vas et … te rapporter ta baguette.
Il regarde la baguette que je lui tends, il la prend, méfiant, et ne dit rien. Un Malefoy ne dit jamais "merci" il paraît. Aller je me lance…
-Ecoute, Drago… (qu'ils sont beaux ses yeux !) Euh, je pense que les choses ont changé… tu es passé dans notre camps, tu m'a sauvé la vie… On pourrait, euh… repartir à zéro et peut être… essayer de devenir amis… t'en pense quoi ?
Il me regarde, stupéfait.
-Qu'est ce que tu me veux ? Hein ? Te foutre de ma gueule après ce qui m'est arrivé, c'est ça ?
-Mais non, mais je viens de te le dire !
Il me regarde, toujours, il a de trop beaux yeux ma parole… mais pourquoi ils se troublent ?
-Drago ?
Il me répond un faible "merci", la voix nouée par je ne sais quoi.
-merci pour quoi ?
-Pour être venu me chercher là-bas, pour me proposer ton amitié après tout ce que je t'ai fait.
-C'est normal. Et de toute façon même si je le voulais je ne pourrais pas me foutre de toi. (Il lève un sourcil interrogateur.)Je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Il hoche la tête et me sourit, presque timidement, il est trop mimi ! Soudain un ventre gronde… C'est pas moi je viens de manger.
- T'as faim ?
-Mouai un peu.
-Tu veux quoi ? Je vais mettre un mot aux elfes.
-Du bacon et des œufs et… du jus de citrouille.
Je note tout ça sur un papier et le mets dans la cheminée au milieu de flammes vertes. Puis je me rassois sur le lit.
POV Harry
Ca fait presque une semaine que les choses ont changé avec Drago et demain c'est le retour des vacances de novembre. Tous les jours je vais le voir à onze heures jusqu'à vingt et une heure, en général on discute, mais si moi il m'attire je ne suis pas sûr que ce soit réciproque, aux dernières nouvelles il est hétéro. Mais aujourd'hui Dumbly m'a demandé de venir le voir pour parler de notre petit protégé. Il est treize heures, je me dépêche de rejoindre le sujet de mes fantasmes…
POV Harry
-Salut !
-Salut !
-Tu vas bien ?
-mmmm…
-Qu'est ce que tu as ?
-Tu étais où ?
-Chez Dumbledore… euh on se demandait, si il y a quelqu'un en qui tu peux avoir confiance ?
-Pourquoi ? Ca y est, c'est la rentrée tu me laisse tomber ?
-Mais non, t'énerve pas… C'est que je ne pourrais pas être avec toi pendant les cours.
-Désolé, ya Blaise.
-Zabini ? Il fait pas parti des mangemorts ?
-Il veut devenir aurore.
-A très bien, ça ira avec lui ?
-Pourquoi ?
-Bah, …, presque toute ta maison est pleine de mangemorts et ce qui t'es arrivé… et bien, tu ne t'en est pas encore remis…
-Et qu'est ce qui te fait penser ça ?
A ce moment, comme pour lui répondre un hibou arriva. Drago ouvrit la fenêtre, prit la lettre, renvoya l'hibou et commença à lire. Ola ! Qu'est ce qui se passe ? Ses beaux yeux se troublent… Je me précipite sur lui et le prend dans mes bras où il pleur à chaud de larmes. Près de 10 minutes après ses sanglots s'espacent et bien que ça me fasse plaisir qu'il aille "mieux", je le préférais dans mes bras. Je lui demande ce qui se passe, et lui me désigne la lettre.
"Alors Drago comment vas-tu ?
T'es-tu remis de ton séjour chez moi ?
Je l'espère comme ça quand je viendrais te chercher tu sera en pleine forme pour recommencer nos petites activités…
Sur ce je te souhaite une bonne soirée
Et te dis à très bientôt,
Ton possesseur. Lucius Malefoy."
Un flot de rage me traverse, j'ignore ce qu'il lui a fait mais c'est inhumain de souhaiter faire souffrir son fils à un tel point, de martyriser un ange… Tiens d'ailleurs qu'est ce qu'il lui arrive à mon ange, il recommence à trembler.
-Drago qu'est que tu as ?
-Je ne veux pas qu'il recommence, il…
Sa voix s'étrangle, je le reprends dans mes bras, inquiet.
-Qu'est ce qu'il t'as fait ?
-Non, je veux pas en parler, je…
-Ok, ça va aller, je vais te protéger, je te le promet…
POV Drago
Il est quasiment vingt-deux heures et Harry s'apprête à partir, la lettre me reviens tout à coup en mémoire, je suis sûr que si je suis seul il va revenir et recommencer à…
-Non reste, s'il te plait.
-Quoi ?
-Reste, il va revenir j'en suis sûr…
-Drago, il ne peut pas venir ici, le château est protégé…
-Il trouvera un moyen pour recommencer, il… (Je commence à paniquer, lui me regarde inquiet)
-Si tu veux mais à deux conditions…
Tout ce que tu voudras du moment que tu me protèges de lui, de ses mains…
-Lesquelles ?
-Demain, tu me raconte ce qu'il t'as fait et tu viens avec moi voir Dumbledore lui montrer cette lettre.
J'ai pas envie d'en parler, mais j'ai pas envie qu'il parte en même temps…
-Si tu veux.
Il me sourit, je le lui rends, timide. Il enlève son pull et moi mon sweat et mon baggy. Je m'allonge d'un côté du lit, lui de l'autre, sa présence me rassure, pour une fois je m'endors vite…
J'ouvre les yeux… où suis-je ? Je suis debout au milieu d'une pièce, une chambre, je me retourne et vois un portrait d'un vieil homme que je connais… non, ce n'est pas possible… je suis… dans… la chambre… d'amis… de Lucius… La porte s'ouvre et il rentre dans toute sa hauteur, je tremble mais ne bouge pas, je ne peux pas,…, je ne porte qu'une chemise et un boxer. Il avance et pose ses mains sur mes hanches, sa bouche dans mon cou… non, faîtes qu'il ne recommence pas… sa bouche se déplace, vient capturer mes lèvres, et d'enfoncer sa langue dans ma bouche, la torture recommence… ses mains remontent sur mon torse et arrachent ma chemise, je sursaute. Il se sépare de moi comme à regret, moi anxieux, j'ai peur de la suite… j'ai raison, il m'ordonne de lui faire une pipe, je ne bouge pas, il sort sa baguette, je me mets à genoux devant lui, lui retire son pantalon, puis son boxer, je prends son membre dressé dans ma bouche et commence un va et vient, je ferme les yeux de dégoût, lui gémit de plaisir. Il se déverse dans ma bouche, se retire, me regarde, "avale", j'obéit. Mon bourreau me prends par les cheveux et m'allonge sur le lit, je tremble, il me retire mon boxer, je sais ce qu'il va faire, ses mains commencent à me parcourir, je hurle, lui sourit…
-Non ! Non ! Stop ! Par Merlin, stop ! S'il te plait ! Non…
-Drago, Drago, c'est Harry, réveilles-toi…
Je m'assois d'un coup, en sueur. Des bras m'entourent, je commence à paniquer mais une voix chaude (et inquiète) que je connais bien m'apaise. Je pleure des ses bras, accroché à sa chemise. Près d'une heure plus tard, je me rendors, comme ça, sur lui.
POV Drago
-hmmm…
Une main se promène dans mes cheveux. J'ai pas envie d'ouvrir les yeux, je suis bien là, sur le torse d'Harry… Qu'est ce que je ressens pour lui ? Je sais pas, je tiens à lui, j'ai besoins de lui, mais j'ai peur, peur de m'avouer mes sentiments et surtout peur de ce qu'il pourrait faire, bon, aller j'ouvre les yeux.
-Bonjour !
-Bonjour ! Bien dormis ?
-Moins bien que toi.
- ?
-Je me suis pas rendormi après ton cauchemar.
-Ah, désolé.
-C'est pas ta faute.
Il me regarde et sourit, mignon…
-Tu bouges ?
-Pourquoi, t'es pas bien là ?
-Si, mais j'aimerais bien prendre une douche et demander quelque chose à manger aux elfes.
Devant ces arguments implacables, je roule sur le côté. Il se lève, me demande si je peux lui prêter une chemise et un boxer, avant d'aller dans la salle d'eau.
Un quart d'heure plus tard il sort habillé, …"toc toc"…Non ! C'est le même qu'hier. J'acquiesce, lui fait signe de la lire, je vais prendre une douche… Je sors de la salle de bain, Harry lit la lettre, il a l'aire en colère…
-C'est… ?
-Ton père. Tu veux la lire ?
-Lis-la, s'il te plaît.
"Alors Drago, tu as rêvé de moi cette nuit !
A toi aussi ça te manque ?
Et oui je suis au courant, je sais beaucoup de choses. Comme, par exemple que c'est Potty qui lira cette lettre en premier et que vous irez voir le vieux fou…
Prends soin de toi que je puisse profiter (peut être avec d'autres) de ton joli petit corps…
On va se revoir très bientôt, tu ne pourras pas y échapper…
Je tremble, non, non, je veux pas… Deux bras se referment autour de moi, je pleurs. Harry me souffle des mots réconfortant à l'oreille, je me calme. On s'assoit sur mon lit.
-Drago, dis-moi, qu'est ce qu'il t'a fais ?
Les images reviennent… Sa cinquième visite et ça fait à peine vingt-quatre heures que je suis ici, il m'a laissé ma montre. "Drago"Je me recroqueville, je ne veux pas… "Tu as faim ?" Oui j'ai faim, ça fait… longtemps que je n'ai pas mangé, mais je ne réponds pas, il m'agrippe par mon épaule blessée et me mets sur le dos, ses yeux me dévorent… "Lèves-toi", je ne bouge pas, il m'attrape par les cheveux et me lève, mon baggy tombe, "Très bien", de la nourriture apparaît, "tu y aura droit si tu es sage", je meurs de faim. Il m'enlève mon boxer puis me demande de le déshabiller mais sans les mains, je n'ai pas le choix et le fait avec la bouche pendant ce temps-là ses mains explorent mon corps, mon intimité, ma virilité… Quand j'ai finis je suis à genoux devant lui, il veut que je le suce, je m'exécute, il gémit de plaisir, moi me retiens de le faire de dégoût, une affreuse substance se déverse dans ma bouche, c'est acre, je sais que je vais garder le goût longtemps, j'avale. Il me renverse sur le sol et me mets sur le ventre, m'écarte les jambes et me pénètre d'un coup, ça fait mal, mes larmes coulent, ses va et vient se font plus violents, j'ai mal, je cris ma douleur à chaque coup, il se déverse enfin et s'étale sur moi sans se retirer, je ne bouge pas. Quelques minutes après, je le sens se raidir en moi, et il recommence. Quand enfin il part, je ne bouge pas et pleurs. Lorsque j'ai le courage de regarder autours de moi, il y a du sang sur les dalles. C'est la première fois qu'il me fait saigner (et malheureusement pas la dernière) il m'a violé cinq fois de suite ce connard…
-Drago ?
Je sors de mes souvenirs, et lui réponds, la voix blanche.
-Il m'a battu, et violé… surtout violé.
Harry paraît stupéfier et furieux, il me fait un peu peur, quand il s'en rend compte il se calme.
Voilà fin du chapitre, j'espère qu'il vous aura plu.
Laissez moi des reviews, ça fait toujours plaisir.
La suite samedi prochin très certainement.
Laulao
