Repartir à zéro
Chapitre V
Histoires de pipes
POV Drago
Ca fait deux jours que l'on est en vacances, je suis main dans la main avec Harry, il n'y a plus aucun serpentard (à par Blaise) dans l'école et demain c'est noël ! Je suis heureux, heureux, heureux… On vient de manger avec Harry, Blaise et Ginny (Ils sortent déjà ensembles ces deux-là !) et on remonte vers nos chambres. Et alors que Blaise et Ginny "se disent un gros au revoir" au pied de l'escalier, Ron et Hermione débarquent ! La belette passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel avant de se décider pour un rouge cramoisi, il a l'air vachement en colère !
-Ôtes tes pâtes de ma soeur ! (Ginny a tout comprit elle se colle encore plus à Blaise !)
-C'est pas parce que tu es mon frère que tu dois décider avec qui je sors !
-C'est un serpentard Ginny !
-Et après ? Harry sort bien avec Drago ! (Je me fais tout petit dans les bras de mon copain, j'aurais préféré être ailleurs sur ce coup-là !)
-C'est différent.
-Et pourquoi c'est différent ?
Hermione qui jusque là s'était contentée d'empêché le rouquin de frapper tout le monde, prit la parole.
-Ron, on sait que Blaise est quelqu'un de très bien, laisses lui une chance…
Le Ron en question marmonne une réponse, notre sauveuse sourie, Ginny colle un baiser à Blaise et monte à la tour Gryffondor, Blaise descend aux cachots, Ron et Hermione vont manger et nous, bah… nous on va dans notre chambre.
Harry a à peine refermé la porte qu'il me regarde avec un air affamé et se dépêche de venir m'embrasser à pleine bouche… c'est trop bon, mmm… et en plus ses mains se baladent sur mon torse… il m'allonge sur le lit sous lui, ses mains descendent plus bas… Sa bouche quitte la mienne, il l'approche de mon oreille…
-Tu as confiance en moi ? (J'acquiesce, curieux de la suite) Laisse moi aller plus loin (je déglutis, anxieux), te donner un peu de plaisir… (J'hésite, j'ai un peu peur mais en même temps je me sens plutôt à l'étroit dans mon caleçon) Si ça ne te plait pas, j'arrête.
Je le regarde un instant puis lui murmure un" vas-y". Il m'embrasse à nouveau et me déshabille en même temps, lentement. Plus il me déshabille, plus j'angoisse… Plus il me déshabille, plus je suis éxité… Une fois que je suis nu, sa bouche quitte la mienne et descend sur mon torse, embrassant, léchant, mordillant, me faisant gémir… Il arrive au niveau de mon membre dressé et souffle dessus attendant mon accord, je lui donne en me cambrant… Il passe sa langue tout du long, je retiens mon souffle, il me prend dans sa bouche, je gémis. C'est chaud, humide, étrange, je n'ai pas les mêmes sensations qu'avec n'importe quelle fille, c'est divinement mieux ! Il fait des vas et vient, je me perds dans les sensations… Je m'entends que vaguement crier en me déversant dans sa bouche. Il revient à la hauteur de mon visage, m'embrasse et me demande si ça m'a plu…
POV Drago
Les vacances sont quasiment finies, la reprise est après demain. Depuis cette nuit où j'ai laissé Harry me faire une pipe, il m'en a fait de nombreuses autres et hier soir j'ai même osé lui en faire une… je me sens bien, je suis heureux ! En plus Ron a accepté la relation entre Blaise et Ginny. Là je suis avec elle, les quatre autres sont dans le bureau du vieux fou, on se promène près du terrain de quiddich, j'aperçois des toilettes, il faut que j'y aille, je demande à Ginny de m'attendre et j'y vais. Quand je referme ma braguette je sens quelque chose sur ma jambe, c'est une grosse souris blanche qui m'a piqué ma baguette et qui se dirige dans une des cabines de douche. Je rentre dedans, la souris l'a laissée au milieu de la cabine et est repartie. Je me baisse et entends la porte se refermer. Je me retourne et vois mon géniteur qui a un énorme sourire. Il s'approche de moi, l'idée de crier commence à germer dans mon esprit, il me chuchote à l'oreille "tu cries et la rouquine meurt", je me tais. Il me plaque contre la paroi et monte une jambe entre les miennes en m'embrassant… Je crois que je vais vomir ! D'un coup, il s'arrête et dit "mais j'ai oublié quelque chose… (un sourire diabolique se forme sur ses lèvres) … suces-moi !" Je ne bouge pas jusqu'à ce qu'il me mette un coup de genou bien placé, je me plies en deux et tombes à genoux. Il me dit que si je n'en veux pas un autre je dois faire ce qu'il dit. Je le fais, il se déverse vite, il devait être en manque, j'ai envie de vomir, je me relève…On entend des voix dehors :
-Ginny où est Drago ?
-Aux toilettes mais ça commence à faire longtemps…
Je hurle "Harry !" , en retour je me prends plusieurs coups, je sens vaguement le sol arriver et puis le noir.
POV Harry
J'entends la voix de Drago hurler mon prénom, je me précipite dans les toilettes, Hermione sur mes talons. Je rentre et regarde autour de moi, seule une porte est fermée, des bruits de coups et des murmures en sortent. Je défonce la porte, il me faut plusieurs coups avant d'y arriver, au moment où le verrou cède je rattrape la porte de peur que Drago soit derrière. Je le vois allongé plus loin, je rentre sans réfléchir. Hermione pousse un petit cri, je me retourne, elle me dit juste "une souris", je reviens à Drago. Il est tout pale et un liquide apparaît au bord de ses lèvres entrouvertes. J'en prends un peu sur mon doigt et le sens.
-Qu'est ce que c'est ?
-C'est du sperme, Hermione. Passes-moi deux balais stp. Blaise !
Je prends Drago dans mes bras, je me doute de ce qu'il c'est passé… Blaise arrive.
-Quoi ? Oh, merde, qu'est qu'il c'est passé ?
-On verra ça plus tard, on doit aller à l'infirmerie. Monte sur un balais (je fais de même et pose mon chéri sur ses genoux et les miens) Tu tiens Drago avec une main et ton balais de l'autre et tu me laisse guider.
-OK.
On part à toute vitesse, je vois à peine le paysage, plus je comprends ce qu'il a du se passé… et plus je m'énerve. On arrive devant le château, j'ouvre les portes d'un mouvement du poignet, on file à l'étage devant l'infirmerie et on descend de nos balais. Je reprends Drago dans mes bras.
-Va prévenir Dumbledore, stp.
Je rentre dans l'infirmerie et allonge Drago sur un lit, Mrs Pomfresh arrive et me met dehors… La porte s'ouvre enfin, je rentre suivi de Dumbledore et de Blaise. Drago est assit sur son lit, je me précipite sur lui, le sers dans mes bras, il pleure sur mon épaule.
-Que c'est-il passé ?demande Dumbly à Pompom.
-Son père l'a obligé à lui faire une… fellation mais il ne se souvient que de ça.
-Il ne se souviens plus comment Lucius est arrivé là ou ce que lui faisait dans cette cabine ?
-Non.
