Repartir à zéro
Chapitre VI
La dernière bataille
POV Harry
-Euh, Harry, je pourrais te parler stp ?
-Bien sûr !
J'embrasse mon ange et le laisse en compagnie de Blaise et Ginny. Je suis Hermione dans le parc, on est au mois de Mai, il fait beau mais je ne peux sortir que trop rarement à cause des révisions pour les ASPICs, c'est d'ailleurs étonnant que 'Mione ne soit pas entrain de révisé…
-Comment va Drago ?
-Bien.
-Il s'est remit de… ?
-Oui, ça va mieux…
En effet ça va mieux, on a reprit nos activités sexuelles et je l'ai même "dépucellé" hier soir… c'était fantastique, trop, trop, trop bien ! Heureusement que 'Mione ne peut pas entendre mes pensées.
-Je crois que j'ai trouvé comment Lucius a fait pour entrer…
-Et comment ? (Là ça m'intéresse)
-Et bien, d'abord, est-ce que tu as déjà vu des souris dans les douches de quiddich ?
-Euh non…
-Et bien, lorsque tu as ouvert la porte de la cabine pour aller chercher Drago, il y a une souris blanche qui est sortie…
-Tu voudrais dire que…
-Lucius est animagus !
-Hermione tu es géniale ! (Elle rougie, je la sers dans mes bras.)Je vais voir Dumbledore, tu veux bien dire à Drago de me retrouver dans la grande salle pour notre entraînement au duel ?
-Oui pas de problèmes.
-Merci ! Merci ! Merci !
POV Drago
Ouch ! Je viens de me faire projeté sur un matelas pour la treizième fois en une heure… mais je suis content je progresse, j'arrive à rester plus de deux minutes debout et j'ai réussit à désarmer Harry, une fois… c'est la première fois que j'y arrive !
-Tu veux faire une pause ?
J'hésite, c'est vrai que je commence à être un petit peu endoloris…
-Non, on continue !
-Comme tu veux… Experliarmus !
Ma baguette vole, oh non ! J'en ai marre ! Tiens voilà le petit Crivey qui arrive en courant !
-Harry ! Harry ! Harry !
-Qu'est ce qui se passe Colin ?
-Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom… il arrive, il est aux portes de l'école ! Les élèves sont déjà dans la foret…
-J'arrive ! Accompagne Drago avec les autres, stp.
-Je veux venir me battre !
-Non, Drago tu es encore trop faible, va avec Colin !
Et sur ce il s'en va en courant. Crivey m'attend. Je me retourne et je vais chercher ma baguette. J'entends un chuchotement et la porte de la grande salle se refermer.
-Bonjour Drago !
Je le regarde dans les yeux, un masque de haine sur mon visage…
-Bonjour Lucius !
-Je vais enfin pouvoir m'occuper de toi à fond !
-Non. Je ne vais pas me laisser faire.
Après dix grosses minutes où les sorts fusent dans les deux sens, il réussit à me prendre ma baguette. Il avance vers moi, je saute sur une table pour lui échapper, je sens une corde s'enroulée autours de mes jambes…je m'étale de tout mon long sur la table. Je n'ai pas le temps de me relever, il s'assoit sur mon bassin, je gesticule dans tous les sens en espérant me libérer, il s'allonge sur moi, mes mains montent au dessus de ma tête pour essayer de faire je ne sais quoi, il me les attrape et les pose l'une sur l'autre, les maintenant à plat sur la table. Je continue de gesticuler jusqu'au moment où je vois quelque chose briller au dessus de moi, je lève les yeux… c'est un poignard. Je hurle et me remet en mouvement…
-AAAAAAAAAAAA !
Au secours, Harry, j'ai mal, j'ai tellement mal ! Il m'a traversé les deux mains me clouant à la table. Je ne dis plus rein, je ne bouge plus, je ne peux plus, je me contente de poser mon front sur le bois et de pleurer silencieusement. Il m'embrasse dans le cou, il me mord plutôt et griffe toute la peau qui lui est accessible… Puis plus rien, il se relève…peut être que quelqu'un arrive et qu'il va me laisser tranquille… Il chuchote, je me retrouve nu… évidemment, autant croire au père noël ! Ses mains me caressent cette fois, elles descendent le long de mon dos, se glissent entre mes fesses et se posent sur mon sexe… mes sanglots redoublent. Il met une éternité à enlever une de ses mains et à retirer son pantalon. Sa langue retrace la limite entre mes fesses et je le sens se positionner pour me pénétrer, je ferme les yeux et mes sanglots s'accentuent encore si cela est possible…
-Stupéfix ! Ficelot !
Il tombe sur moi, puis sur le banc et enfin par terre.
-Enervatum ! Colin ! (Je reconnais la voix d'Harry) Va chercher un médicomage et un aurore, stp, vite !
Je le sens s'approcher de moi et me poser sa cape sur les épaules. Il passe son bras sous ma tête pour que je sois plus à l'aise, je continue de pleurer. Je l'entends me dire "ça y est, c'est fini" j'ouvre les yeux, je ne comprends pas, je ne comprends que la douleur dans mes mains.
-Voldemort est mort, les mangemorts et ton père vont être arrêtés, c'est la fin de l'année, on va pouvoir vivre et vieillir ensemble à Square Grimmaurd, on pourra être heureux Drago !
Je souris en réponse, bah, ça doit plus ressembler à une grimace mais il ne dit rien et me dépose des petits baisers sur le visage. Des gens entrent, un homme parle.
-Ca c'est le comble, vous aurez attrapé Lucius Malefoy la pantalon baissé et la bite en l'aire !
Je souris intérieurement, une femme s'approche de nous.
-On va l'emmené à Saint Mangouste, il faut lui enlever le poignard, posez vos mains de chaque coté du poignard (Je sens Harry s'exécuté) Attention Mr Malefoy, un, deux, trois…
-AAAAAAAAAAAAA !
Elle a retiré le poignard, ça fait trop mal, je m'évanouis.
POV Harry
Hermione, Blaise, Ron, et Ginny sont à Square Grimmaurd, chez nous. Drago est assis sur mes genoux, la tête dans mon cou. Dans trois jours c'est la rentrée, on a tous eu nos ASPICs, sauf Ginny bien sûr puisqu'elle rentre en septième année. Ron nous a parlé de son projet de rentrer au ministère et Hermione vient de finir de nous expliquer pourquoi elle rentre à l'école de médicomagie.
-Tu vas faire quoi Drago ?
Il relève la tête avant de répondre à Blaise.
-Des études supérieures en potions. Toi tu rentres à l'école d'aurores ?
-Oui.
-Et toi Harry ?
-Et bien ma pauvre petite Ginny, tu vas être condamnée à me supporter. J'ai vu Dumbledore hier, je reprends le poste de professeur de défense contre les forces du mal.
Ginny me fait une très jolie grimace, l'horloge sonne, Hermione s'active…
-Ron, Blaise, Ginny, Molly nous attend ! Désolée les gars on doit y aller.
On dit au revoir et on les raccompagne à la porte, une fois partis, j'entoure mon ange de mes bras et commence à lui chuchoter à l'oreille.
-J'ai envie de toi…
-Et moi j'ai envie de prendre un bain !
-On peut faire les deux…
Il me regarde, les yeux pétillant de plaisir, aller on est parti… !
FIN
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Donc voilà, c'est fini ! (Et bien finie je n'ai pas prévue de suite à cette fic.) J'espère que ça vous a plu, laissez moi pleins de reviews et n'hésitez pas à aller lire nos autres fic.
Biz Laulao.
