Auteur : Non, je ne suis pas morte, je n'ai pas non plus étais enlevée par des extraterrestre, j'ai juste pris des vacances mais je ne vous ai pas oublié, j'ai écris la suite !
Angel r : Elle prend des vacances mais elle nous fait travailler ! C de l'exploitation !
Auteur : (l'ignorant) Pour me faire pardonner, je vous offre 2 chapitres !
Ange y : 2 fois plus de conneries, 2 fois plus de souffrance pour nous…..
Auteur : (la coupant) On a compris ! Bon comme on m'oblige à le dire, les persos ne sont tjs pas à moi ! (Pleurant !) sauf Yumie et Reï ainsi qu'Ange y et Angel r !
Y, ange y ; R, Angel r : Oh non !
Auteur : Je voudrais remercier les lecteurs fidèles :
Nightdrac666 : Merci de continuer à suivre ma fic ! T'inquiète pas Wufy va souffrir ! Je soutiens la LOCW !
MiwakoSoma: Merci de lire ma fic et de m'encourager ! Quatre n'est pas vraiment con mais il est blond donc faut l'excuser ! Moi aussi Yuki Soma, fait partit de mes centres d'intérêt ! lol !
angel rei : Ca me fait plaisir ke tu m'écrives enfin ! T'inquiètes pas Wuwu va souffrir ! Continu à lire la suite ! (T'as intérêt à être sympa si tu veux pas ke je te massacre ds la fic !)
Val : Alors je suis innocent au fait ke tu te soit étouffé ! Angel r : Elle aurait pas pu y rester ! Auteur : Faut pas les écouter ! Pour Wuwu, ne t'en fais pas, je lui réserve encore plein de surprises ! Continu de les ma fic et merci de lire ma fic !
Angel r : Merci d'avoir le courage de lire ces horreurs !
Auteur : Je remercie aussi tous les lecteurs anonymes ! Bonne lecture et continuez de suivre leurs aventures !
Chapitre 4: Besoin d'argent !
(Ange y : (chantant sur besoin de rien envie de toi !) Besoin d'argent envie de billet ……… Angel r : Tais toi ! On est pas à la Star Académie ! Cher lecteur si vous êtes arrivé jusque là, pour commencer je vous félicite, vous avez bien du courage de lire une fic aussi nul et pour vous récompenser, je vais vous prédire la météo : demain, sortez les parapluies car il y aura des intempéries !)
Plusieurs jours passèrent depuis l'interrogatoire. Au cartier général des préventaires, on avait lancé un mandat s'arrêt contre Mathieu surnommé l'invisible car personne n'avait vu son visage sans être tué après, personne en connaissait son identité. Il avait à son actif une cinquantaine de morts, dont des hauts fonctionnaires des colonies et de la Terre. Les filles n'essayèrent pas de tuer Quatre (Ange y : ni Wufei !) et sortirent peu.R : On ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ça ! On a plus rien pour payer le loyer, l'eau, l'électricité ! Et ca devient difficile pour la nourriture !
Y : Je sais, faut qu'on fasse quelque chose !
R : J'ai une idée mais c'est pas très légal !
Y : Dis toujours !
R : Le vol ! Pas loin d'ici, y a la maison du ministre des affaires étrangères !
Y : Tu parles de Réléna Darlian ou Peacegraft !
R : La sécurité est nulle !
Y : Pourquoi pas ! Ce soir, à 10h 34 !
R : C'est mieux que le meurtre !
Les filles se préparèrent, elles enfilèrent une combinaison noire, moulante, des gans noirs, des bottes noires en cuirs, un sac à dos noir, une corde, un flingue chacune, deux lampes de poches. Elles mirent dans leur bottes des couteaux.
Une fois prêtes, elles allèrent au château du ministre des affaires étrangères. Arrivé, là bas, elles montèrent au balcon, déjouèrent les alarmes, entrèrent dans le château. La lumière était allumé et des voies s'élevaient du salon. Les filles firent le moins de bruit possible.
Les deux voleuses entrèrent dans la salle de coffre, qui était plongée dans le noire. Tout d'un coup, la lumière s'alluma et les pilotes de Gundams apparurent, pointant leurs armes sur elles.
W : Encore vous !
R : C'est pas possible, vous nous suivez ou quoi ?
Relena : Vous les connaissez ?
Q : Elles ont essayé de me tuer !
W : Cette fois vous ne vous en sortirez pas !
R : Si c'est toi qui s'occupes de l'affaire, on craint rien !
W : T'insinues quoi là ? (Angel r : Que t'es con !)
H : Relena ne portera pas plainte à une seule condition, vous nous aidez à capturer Mathieu alias l'invisible !
Un air de terreur apparut sur le visage des deux voleuses. Elles se regardèrent, sans rien dire.
Y : (lançant son arme et son sac) Je me rend ! (devant l'air interrogateur et surpris de Reï) Ca aurait été n'importe qui, j'aurais accepté ! Tu ne sais pas de quoi il est capable !
T : Tu le connais ?
R : C'est l'un de ses ex !
Y : C'est à moi qu'il a posé la question, à moins que tu t'appelles Yumie ! Ce gars est un pro. (Angel r : Elle veut dire quoi ? Auteur : Non, elle parle dans le travaille….enfin……laisse tomber……je ne fais que m'enfoncer……Angel r : Je vois ca ! Auteur : S'il vous plait sortez moi de là, je suis entourée de folles sadiques et pervers ! SOS auteur en danger !) Il est introuvable, jamais au même endroit !
R : Moi en tout cas je suis partante ! Je compte pas finir ma vie à croupir dans une prison, surtout en sachant que c'est le roi des imbéciles qui m'y a envoyé !
Y : J'accepte, seulement parce que je veux pas la laisser seule mais je ne vous promets pas que nous serons d'une grande aide !
R : Parles pour toi !
W : Avec elles dans l'équipe, on est mal barré ! Même pas capable de tuer Quatre !
R : T'es pire que nous, qu'une fille aussi nul que Yumie est réussie à s'échapper de ta prison, honte à toi !
Y : Sympa ! (Silence) c'est à cause de ses yeux, je peux pas résister à des yeux bleus ! (Quatre rougit)
D : Je sens qu'on va bien s'amuser, n'est ce pas Wufy !
W : Je vais devoir acheter une tonne de doliprane et d'aspirine !
R : Pauvre fei, il a les (lui criant dans les oreilles) TYMPANS SENSIBLES ! (Wufei : Pourquoi, on est toujours méchant avec moi ! Auteur : Peut être parce qu'on t'aime bien ! Ange y et Angel r : Parles pour toi !)
Q : On les emmène à la planque !Relena : Et moi, je fais quoi ?
D : Tu oublies ce qui c'est passé et retourne t'occuper de tes affaires !
Ils rentrèrent dans une maison, assez grande, plutôt neuve, entouré d'un jardin, un étage.
L'intérieur était lumineux, le salon grand, contenant un canapé, deux fauteuils, une table pouvant contenir dix personnes, cinq chaises autour, devant le canapé une petite table, devant une télévision grand écran, quelques meubles, dans la cuisine, une table un peu plus petite que l'autre, une paillasse, des placards, un carrelage avec des carreau blancs et des carreaux verts, une salle de bain et des toilettes. Au second étage, cinq chambres, une salle de bain, des toilettes, un long couloir pour séparer chaque pièces. (Ange y : Super la maison ! Je veux la même ! Angel r : Rêves pas, à moins de devenir riche, ce qui n'arrivera jamais, tu ne pourras pas t'en acheter ! t'es un cas désespéré !)
La question était de savoir où dormiraient les filles. (Angel r : C'est une question très dure ! Je demande un joker ! Jean Pierre : Le 50/50, le public ou l'appelle ? Angel r : Le public ! Jean Pierre : C'est à vous ! (le public ayant fini de voté) Le résultat est qu'ils ne savent pas non plus ! Angel r : Je veux passer un coup de fil ! Jean Pierre : Allô, ange y, c'est Jean Pierre de qui veut gagner des millions ! Ange y : Connais pas ! C'est une erreur ! Angel r : Je suis maudite !)
W : On ne peut pas les laisser toutes seules, elles pourraient s'enfuire ! Qui veut se sacrifier pour la communauté ? (Ange y : La communauté de l'anneau !Angel r : non c plutôt la communauté des cons ! )
D : Moi ! Moi !
W : (l'ignorant) Quatre, c'est pas la peine, elles pourraient essayer, je précise essayer de te tuer ! Trowa, tu mourrais de rire !
D : Moi ! MOI !
W : Moi, je pourrais les tuer !
R : Dans tes rêves ! T'es même pas capable de tuer une petite araignée !
D : Moi, je veux bien me sacrifier pour être avec Reï !
W : Heero, j'ai peur que tu craques encore une fois !
H : C'est bon, du moment qu'elle se tait ca va !
D : De toute façon, t'as des méthodes pour le faire !
H : Baka !
W : Et Duo, occupes toi de l'autre folles !
R : Et elle a un nom, la folle !
W : Excuses moi, emmènes Casimir ! (Angel r : Il se fou de moi là ! Ange y : Je crois que oui !)
W : Tu m'as encore martyrisé !
Auteur : C pas ma faute, les lecteurs me le demande et puis ça me fait plaisir !
W : K'est ce ke je leur ai fait ?
Auteur : Ils t'aiment ! Tu connais pas l'expression : « ki châtie bien, aime bien ! »
W : Ouai bah j'aimerai plutôt k'ils ne m'aiment pas et ne me châtie pas !
Auteur : (forçant Wufei à sourire) Il ne pensait pas ce k'il disait !
Ange y : de tout façon, il peut pas penser !
Auteur : Laissez moi une petite reviews si vous voulez ke je continue à faire souffrir Wufy !
