Ouaich, applause, c'est la première fois que je termine une fic ( le premier qui dit oui mais elle est toute petite, je l'enquiquine :-)

Malheureusement les persos ne sont pas à moi ( et pourtant j'ai essayer) sauf Synophia et Olga :°-((

j'précise pour les homophobes, vous attardez pas, y a une petite pointe de slash ( et non, pas HPDM même si je les trouve trop mignons)

C'était par une belleaprès midide septembre ensoleillée qu'un groupe de Serpentard s'était installé à l'ombre de 3 grands chênes au bord du lac et discutait avec animation.

Ils étaient 7, Drago Malefoy, leader incontesté, Pansy Parkinson, cerveau de la bande, Blaise Zanbini, séducteur en puissance, Théodore Nott, rêveur convaincu, Synophia Silver, vamp de service et enfin, Vincent Crabbe et Gregory Goyle, armoire à glace.

La conversation valsait dangereusement entre « comment rendre la vie de Potter impossible » et « comment assortir ses chaussures à son sac à main ».

Le silence finit par retomber et chacun s'affala un peu n' importe où pour profiter d'un calme relativement rare.

Théo observait avec attention la forme des nuages alors que Blaise ronflait comme un bienheureux, la tête appuyée sur son ventre.

Vincent et Drago étaient absorbés par une partie d'échec sorcier, le blondinet prenant l'avance de manière significative.

Pansy était plongée dans le Sorcière-hebdo de cette semaine, suivant avec avidité la relation tumultueuse entre Laura McBeth, la chanteuse des Bizzard Sister et Amaury Connors, le gardien vedette de l'équipe d'Australie.

Synophia tentait de battre le record du nombre de ricochet dont elle était déjà la détentrice tout en lorgnant quelques mâles musclés de Serdaigle qui faisait un water polo.

Grégory soufflait dans son harmonica, tentant d'en tirer des sons plus ou moins mélodieux, ce qui n'était pas une mince affaire.

Synophia finit par se lasser de faire des ricochets et rejetant son interminable chevelure noire en arrière, elle prit son sac et se dirigea vers l'école en marmonnant un bref « bibliothèque ».

Blaise la rattrapa en courant sans avoir oublié de poser ses lèvres un bref instant contre celles de son oreiller attitré.

Pansy déguerpit en courant en voyant se profiler au loin la silhouette d'Olga Kelor, une Pouffsoufle qui faisait un rentre dedans très discret à Drago depuis que Théo lui avait très clairement expliqué que Blaise était déjà prit. Drago fut tenté de l'imiter mais Olga était déjà sur lui, avec ses boucles d'or et son sourire de bébé sans défense.

Rien de comparable avec June Weasley, la cousine de Weasmoche qui était discrète et prévenante, ne manquant jamais de s'inquiéter pour lui alors qu'elle était plus maladroite que 3 Neville Londubat réunis.

La créature se lança dans un monologue passionné sur le pourquoi du comment de son extraaaordinaire cote de popularité, ce dont le blondinet se moquait comme de sa première chaussette.

Lorsqu'elle aborda son sujet fétiche : « la couleur de vernis à ongle qu'elle avait sur les doigts de pieds », le fier et distingué aristocrate Drago Alphonse Lucius Edgar Malefoy Black prit ses jambes à son cou et sprinta vers la salle commune des Serdaigles histoire de voir si June ne s'était pas encore tordu la cheville pour la 15 fois cette semaine.

Encore sous le choc de voir son prince charmant battre le record du monde du 400 mètre, Olga poussa un couinement de dépit et partit à la recherche d'Harry Potter, histoire de se faire consoler.

Un bref instant, Grégory cessa de souffler dans son harmonica, pour le plus grand bonheur de Vincent que la fuite de son adversaire n'avait pas plus préoccupé que ça, et il eut une pensée émue pour le pauvre gryffondor qui ne méritait quand même pas ça.

Il se leva et rentra au château car il venait de se rappeler que la petite Weasley lui avait promis une caisse de gâteau « faits maison » en échange du journal intime de Drago.

Le jeune homme n'avait pas hésité une seconde. L'amitié qui le liait au blondinet était forte mais elle ne concurrençait pas une boite de pâtisseries Weasley (marque déposée).

Vincent trouvant que Drago mettait du temps à revenir fila à la volière écrire une lettre d'amour enflammée à l'élue de son cœur, Marguerite Boifort, une française qu'il avait rencontré pendant les vacances d'été, au stage « comment devenir un parfait mangemort en 10 jours ? ».

La jeune fille était un modèle de grâce et de légèreté et la puissance de son coup de poing dans le ventre avait achevé de séduire le jeune homme.

Lorsque le soleil déclina à l'horizon, Théo s'arracha à la contemplation des nuages.

Il n'avait pas vu Harry Potter s'enfuir vers le terrain de Quiditch, poursuivit par Olga pendant que Ronald Weasley s'étouffait de rire sous le regard réprobateur de sa petite amie qui tentait de le faire taire au moyen de son édition complète de « l'Histoire de Poudlard 2 : le retour ».

Oui, c'était décidément une bien belle après midi.

Alors, vous en pensez quoi ? j'ai un peu changé quelques traits de caractère des persos, c'est bien ou yvaut mieux que j'arrête tout de suite?

enfin pour toute remarque ou transmittion d'adresse d'hopital psy, c'est le petit bouton bleu situé au bas de l'appareil. merchi