Coucou. Nochette le retour. alors les persos sont toujours pas à moi sauf de nouveau Synophia et Olga qui sont des créations de mon esprit tordu. j'adore, je peut leur faire ce que je veux et croyer moi elle va soufrir Olga.
si il y a ici des membres de la SPOSDEHMPLC ( société protectrie des Olga sans défenses et honteusement martyrisées par leur créatrices) manifaster vous:-)
c'est pas vraiment une suite, c'est juste un autre moment de vie de nos héros.
Le vénérable Albus Dumbeldore, 134 ème directeur de Poudlard et grand détenteur de la palme d'or du meilleur imbécile heureux, regardait par la fenêtre de son bureau le tableau qui s'étendait sous ses pieds.
Les Serpentard de 7 années musardant dans la neige n'étaient pas un spectacle des plus communs.
Drago Malefoy faisait une cours enflammée à l'élue de son cœur, la petite June Weasley, Serdaigle de son état dont le bras droit était emprisonné dans un plâtre moldu asses imposant.
Pompom avait été réduite à utiliser cette méthode, la magie n'ayant plus aucun effet sur la pauvre demoiselle qui raflait avec succès la coupe des chutes les plus extraordinaires sans avoir besoin de monter sur un balai.
Tout à sa parade nuptial, le couple ne sentit pas venir le danger. Le prédateur se rapprochait de plus en plus, tout en silence. A quelques mètres de sa victime, il se ramassa sur lui même et bondit.
Drakynouchet chéri, c'est moi, ton petit cœur rose à la framboise, regarde ma robe de fiançailles.
Le Drakynouchet en question resta un instant muet d'horreur devant l'apparition. La créature qu'il pouvait reconnaître comme Olga portait une immense robe rose flashy en cuir qui la boudinait atrocement et qui était parsemée d'imposants nœud papillon de tulle verts pomme et jaune fluo. Une large bande de tulle rose passait en dessous de son menton et était noué au dessus de se tête en un gros nœud. La « jeune fille » arborait un sourire des plus béats.
Sa compagne ayant modérément apprécié le surnom de son petit copain, Drago put assister en direct à un catch féminin du plus bel effet dans la neige.
Pendant ce temps, Vincent et Théo faisaient un concours de sculptures de glaces ayant comme modèle Gregory qui prenait la pose, couché sur une peau de léopard en synthétique et portant en tout et pour tout un petit string en forme de feuille de vigne.
Vincent s'appliquait à coup de baguette magique et son chef d'œuvre ressemblait de façon frappante au portait de Günter l'imposant, le chef incontesté de la révolution des Gobelins qui avait comme principale caractéristique, un corps énorme pour une toute petite tête
Théo semblait avoir abandonné la compétition puisque la sculpture était un miracle d'art abstrait, composé de boules de neige, volants parmi des carrés de glace et se posant paroi sur des serpentins de feuilles mortes.
Tout cela sous le regard bienveillant de Blaise qui ripostait face à une Synophia déchainée qui marmonnait beaucoup à propos de vaincre le mal, d'éradiquer les Zanbini de la surface du globe et de bravoure exemplaire face à un Blaise sournois et vil.
Le dit Blaise Zanbini qui était en passe de périr étouffé sous la vague de neige que lui envoyait la réincarnation de George Bush lancé pleine puissance contre les infidèles, alors que Pansy à coté de lui ne bougeait pas le petit doigt pour l'aider tout en lui expliquant de quelle façon on pouvait périr à cause de la neige, précisant que l'ensevelissement était de loin la meilleure.
Heureusement pour lui, l'attention de son ex future meurtrière fut détournée par un cri de rage venant de derrière eux.
Pansy remarqua avec amusement le trio infernal de Gryffondor arrivé, Ron Weasley retenu tant bien que mal par ses 2 comparses. Le rouquin hurlait des insanités à Drago qui avait « traitreusement poussé sa sangsue personnelle à attaquer insidieusement sa pauvre cousine sans défense ». La dite cousine était par ailleurs entrain de prouver qu'elle avait de nombreuses dispositions pour le catch et la boxe. Elle étranglait Olga, avec sa nœud papillon sur la tête, dont le visage avait prit une jolie couleur violet foncé qui jurait avec sa robe et elle l'assommait vigoureusement avec son plâtre.
Pendant que Gregory qui bleuissait à vue d'œil rentrait se réchauffer au château et Blaise et Théo disparaissaient mystérieusement, le reste du groupe resta sur place, admirant la technique de combat de June. Vincent, Ron et Harry supportaient avec beaucoup de cri la cousine du rouquin alors que Pansy et Hermione faisait des pronostiques et notaient consciencieusement les paris tout en empêchant Drago d'allez se cogner la tête contre tous les arbres de la forêt interdite pour son rendez vous gâché.
Du haut de sa tour d'ivoire, la petite impératrice… pardon le grand Albus Dumbeldore réfléchissait à pleine turbines. Le secret de l'entente des Serpentards et des Gryffondors était peut être la, sous ses yeux. Il fallait s'unir contre les Pouffsouffles.
Alors ça vous à plut? vraiment? si oui ( ou non) faite fonctionner le petit bouton bleu en bas de l'écran.
A+
