Auteur : Je voulais mettre ce chapitre plus tôt mais un certain personnage dont je ne citerai pas le nom, a essayer d'attenter à ma vie !
Angel r : Ouai arrêtes de te chercher des excuses !
Auteur : Bon, voilà enfin le chapitre 11 ! J'espère k'il sera aussi drôle ke ceux d'avant !
Isisiria : merci et au contraire je suis contente ke tu suive la fic ! Les métiers sont interessant mais je suis aps sur k'il soit capable d'en faire un seul ! Pour la star ac, ce chapitre prouve k'il n'a aucune chance ! Pour éboueur, je pense k'il ferait mieux la poubelle ! W : Tu veux vraiment mourir ! Auteur : peut être mais tu devrais me remercier, je me soucie de ton avenir !J'espère ke t'as plus mal aux abdos !
SOSO01 : Alors tu peux bouffer mais je préviens k'il chante en play back dc je suis pas sur ke tu ais besoin de la manger ! Si, si faut ke tu répondes aux questions c bcp + drôle ! Pour être chauffeur faut avoir passer son permi et c déjà trop dur pour notre pauvre wufy ! Prof de gym, c encore possible ! t'as raison c caissier, c pas possible faut sourire !
Kimi : Merci de continuer à suivre ! je sais ke t'aime bien ke je fasse souffrir ce pauvre Wufy !
Angel r : Je sais ke t'as pas laissé de reviews méchante ! Même si tu m'as fais les commentaires ! Alors dis moi ce ke tu penses de celui là !
Auteur : Merci à tous ceux ki lisent ma fic ! En parlant de Wuwu, si vous voulez ces coordonnés pour k'il chante à une fête, envoyez moi une petit reviews, je me ferais un plaisir de le faire venir chez vous ! Par contre un conseil, évitez les vitre et les verres !
Bonne année !Bouchez vous les oreilles et bonne lecteure !
Chapitre 11 : Que le spectacle commence !
Les préparatifs pour la fête noël chez Mathieu avançaient rapidement. Laissant peut de temps à nos jeunes héros de préparaient leur plan.
Pendant ce temps, Yumie essayait de sortir de sa chambre. (Angel r : Elle est conne, elle a tjs pas compris k'elle peut pas ! Un 2ème Wufei ! Ange y : au moins, elle essaye !)
Le grand jour arriva, un peu trop vite pour les gundam boys et Reï.
La salle était remplie d'invités, tous trempés dans des affaires assez louches et pas très légales.
La musique était lancée, les danseurs dont Duo et Reï, sortir des cadeaux.
D : (chuchotant) Ca te dirais de t'éclipser pour danser ensemble ?
R : (avec un grand sourire) Bien sur……dans tes rêves ! Mais peut être qu'après la mission…qui sait !
D : Alors vivement qu'on la termine !
Heero et Quatre entrèrent comme serveurs, pour le moment le plan se déroulait à merveille.
Ma : Un peu de silence je vous pris ! (la salle se tut) Mes chers amis (Angel r : hypocrite !), je suis très honoré de vôtre présence ce soir ! Nous allons pouvoir entendre une grande chanteuse venue spécialement pour vous ! (Wufei paniqua !) Mais avant ca, je voudrai vous présenter mon adorable fiancée !
Yumie portant une robe très moulante, longue, décolletée, de la couleur de l'or, avec des paillettes, le dos nu et les manches courtes, des chaussures à talon de la même couleur, ses cheveux détachés tombaient sur ses épaules, descendît les marches. (Angel r : Mais bien sur, tu vas me dire ke Yumie est ravissante ! Auteur : non, mais faut bien le faire croire aux lecteurs ! et puis laisse croire pour une fois à Yumie qu'elle est belle ! Angel r : Alors Wufei est intelligent !)
Heero n'en revint pas, la bouche ouverte, il la regardait et comme on aurait pu s'y attendre lâcha le plateau, cassant tout son contenu qui n'était que des verres rempli de champagne. Une chance pour lui, personne ne le remarqua.
La jeune fille remarqua Reï et Duo qui eux avaient remarquaient la rougeur du glaçon.
Ma : (attrapant la jeune fille par la taille) Le moment que vous attendais tous, notre ravissante chanteuse : Kaoru ! (Angel r : OUAI ! Cris de tous les fans !)
Wufei…..enfin, Kaoru entra en scène. Il portait une robe rouge s'arrêtant avant les genoux, montrant ses magnifiques jambes épilées, décolleté sur sa fausse poitrine, avec des brettelles fines, un jolie bonnet de père noël sur ses cheveux en brushing, détachés. Il enfin elle s'avança un micro à la main.
Reï et duo derrière lancèrent la musique mais comme tous les plans de nos 2 folles sont foireux, celui là n'échappa pas à la règle. Le disque grilla et comme ils n'en avaient pas d'autre, Wufei enfin Kaoru devait chanter pour de vrai.
D : (entrant sur scène) excusez nous nous avons un petit incident technique ! (il embarqua Wufei dans les coulisses !)
R : Va falloir que tu chantes !
W : Je peux pas, je connais pas de chansons !
D : Bah si tu connais les chants de noël ! Allez dépêches la foule s'impatiente !
Wufei dut retourner sur scène devant un public complètement délirant. (Ange y : ca c parce k'ils l'ont pas entendu chanter !)
Un homme : Vas y, ma belle !
Un autre homme : Allez montres nous ta belle voix !
Wufei prépara son micro et comme le destin s'acharnait sur lui, il n'avait pas de musique pour l'accompagner : il devait chanter à capella et pour de vrai.
W : (prenant une voix féminine) Petit papa noël (deux verres se pétèrent) quand tu descendras du ciel (deux plateaux remplis de verres éclatèrent) avec tes joujoux par milliers (le service entier de verres y passa) (Angel r : paix à leur âmes ! Ce fut une grande perte pour les verres en ce jour triste de noël !) ! N'oublies pas mes petits souliers ! (là se fut la fin pour les vitres !)
Le public commença à protester et à lui balancer ce qui leur passait sous la main.
Reï et Duo étaient effondrés par terre, mort de rire, par la magnifique prestation de Wufei !
Cet alors que le Cd se mit en route sauvant de justesse se pauvre Wufy qui se mit à chanter en play back. Le public se calma et commença à apprécier.
D : (répondant à son téléphone) Allô Trowa…………… c'est toi pour le cd ?…super t'es le sauveur de notre petit Wufiney !Et surtout de nos oreilles !…….Le public est complètement envoûté !….Avec Reï, on passe le temps comme on peut !……..pour les caméra c'est bientôt près ?…….super ! (Angel r : Kelle conversation palpitante !)
Profitant que Mathieu partait parler affaire, Yumie se faufila entre les inviter pour s'approcher Quatre et Heero.
Q : Yumie tu vas bien ?
Y : Bien sur, je suis retenu prisonnière chez un cinglé pire que Wufey mais tout va bien ! Heero ca va t'as l'air étrange ?
H : hn ! (Angel r : décryptage : euh……….o….ou…oui ! Auteur : heureusement ke nous avons un traductrice du Heeroniens parmi nous sinon vous ne pourrez pas savoir ce ke dit Heero !)
R : (les rejoignant) C'est pas facile de t'approcher !
Y : Mathieu ne me lâche pas d'une semelle !
R : Il t'as rien fait ?
Y : Non mais après la fêtes, je ne te garantie rien ! Wufei est une très bonne chanteuse surtout pour casser les verres ! (Angel r : ah peut être à t'il trouvé sa vocation : casseur de carreau !)
R : Bon, faut qu'on te sorte de là !
Y : Attends, j'ai une super idée ! (Angel r : là, c le drame ! préparez les tombes !)
R : Euh…..je compte pas mourir pour noël !
Y : Non, là je t'assure que………
R : Tu dis ca à chaque fois !
Y : Oui mais là Wufei va pouvoir enfin nous dévoiler ses charmes !
R et D : Ca m'intéresse !
Y : On peut coincer Nakurà et Mathieu en même temps ! Mathieu a cacher les dossiers de toutes ses affaires dans un endroit que je connais bien mais j'ai pas la clef donc va falloir faire du charme au gardien !
D : C'est un plan diabolique !
R : pauvre Wufey, il va encore vouloir nous tuer !
Q : (comprenant rien (Angel r : Trop innocent ce gosse)) Qu'est ce qui se passe ?
R : Depuis quand t'es là Duo ?
D : Depuis que Yumie à dit Wufei !
Y : Bon, j'explique : le gardien est le mec devant la scène qui bave complètement devant nôtre star ! Et si Wufei joue bien de ses charmes, il peut obtenir la clé et l'assommer ! (Ange y : J'veux pas louper ca !) ca c'est le plus facile parce qu'ensuite faut isoler Mathieu, ca je m'en occupe mais après faut le coincer dans une pièce jusqu'à l'arrivée de la police !
R : Ca ca va être le plus dur, et pour Nakurà ?
Y : Mathieu c'est encore simple mais le problème se pose pour elle, je ne sais pas du tout où elle se trouve en ce moment dans cette baraque !
D : Bon, on s'occupe des dossiers ensuite on voit la suite !
Y : Je m'occupe de Mathieu !
Q : Et pour les invités ?
D : Appelles Trowa est demande lui de faire une panne de courant dans 10 minutes ! Quatre et Reï occupez vous de faire sortir les invités ou de les enfermer dans une pièces, on se rejoint devant la salle !
R : Qui se charge d'annoncer le plan à fei ?
D : (sourire sadique) Moi, je suis volontaire !
Il s'approcha de notre petit chanteur enfin chanteuse qui venait de finir sa prestation.
D : (grand sourire) Kaoru, Yumie voudrait que tu dragues le gardien là bas pour prendre son trousseau de clé !
W : (s'étranglant) C'est une blague Maxwell ?
D : (agrandissant + son sourire) Et non !
W : J'aurais du la tuer quand j'en avait l'occasion !
D : Oui mais je suis pas sur que Hee-chan soit très d'accord maintenant ! Allez au boulot ma poule !
Wufei le fusilla du regard. (Auteur : si un regard pouvait tuer le siens aurait descendu tous les invités !) Il s'avança sensuellement vers le gardien, essayant de se rappeler les leçons de drague que lui avait apprise Reï.
W : Alors beau brun, ca te dirais de venir continuer de chanter dans ma chambre ?
Gardien : Bien sur ma belle !
Il l'assomma et lui prit les clés.
Vous croyez que ca c'est passé comme ca, que Wufei est aussi doué que ca ? Et bah vous vous trompez ! Voilà ca qui se passa vraiment :
Wufei trébucha sur un bout verre pété et se retrouva étalé par terre. Il s'avança en boitillant vers le gardien qui ne lui laissa pas le temps de dire un mot, l'emmenant dans une chambre. Le gardien l'embrassa. (Angel r : on vous passe les détails ca pourrait choquer quelqu'un, enfin ce fut un vrai baiser ! Ange y : Au moins, il aura embrassé kelk'un dans sa vie !)
Là, le peu de chose en verre qui restait se brisa sous le crie de Wufei.
Il assomma ce pauvre gardien avant de prendre les clés et de rejoindre les autres à l'endroit prévu, rouge comme un tomate et une grande envi de tuer Yumie.
Pendant ce temps, Yumie s'occupait de Mathieu et prétextant qu'elle se sentait pas bien, elle emmena Mathieu dans chambre, lui faisant boire un dernier verre de champagne. Elle l'embrassa.
Ma : Tu as changé d'avis ! Tu vois j'obtiens toujours ce que je désir !
Y : tu parles trop !
Ma : Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'à la fin de la soirée pour jouer avec mon cadeau !
Y : Et tes invités ?
Ma : (s'approchant d'elle) Ils attendrons !
Il la plaqua sur le lit mais s'effondra sur elle. Heero et Duo entrèrent dans la chambre soulevant Mathieu pour libérer Yumie.
Y : Ils sont nul vos somnifères ! Les miens fonctionnent en moins 1 minutes !
(Angel r : c sur elle utilise Sommewufei, il dit un mot et tu dors comme un bébé ! Vous pouvez le commander sur notre catalogue !)
H : Rejoignons les autres !
D : J'ai hâtes de savoir comment s'y est pris Wufei ! (Angel r : bah il a une bonne technique, faut avouer k'il a un don pour s'attirer les emmerdes !)
La panne de courant se déclencha. Prétextant un problème, Reï et Quatre enfermèrent les invités dans le salon. Et rejoignirent le reste du groupe devant la salle au 3ème étage.
Que va t'il se passer ? Le plan va t'il fonctionner pour la 1ère fois ? Wufei va t'il se remettre de son baiser ? Duo moura t'il te rire lorsque Wufei racontera sa mésaventure ? Wufei tuera t'il Yumie ? Trouveront ils Nakurà ? Vont ils enfin capturer Mathieu ?
La suite au prochain chapitre !
Auteur : Alors vous en pensez koi ?
W : G encore été martyrisé ! (horrifié) et en + un mec m'as embrassé !
Auteur : Ce sont les risques du métier !
W : Cher père noël, je voudrai être débarrassé d'elle pour noël !
Auteur : Il peut pas ! Parce ke même le père noël doit me respecter ds ma fic ! En + c fini ! Mais tu devrais être content, on t'as trouvé 3 métiers : cracheur de noyau, prof de sport et casseur de vitre ! Par contre, le père noêl n'avait plus de cervau assez puissant pour toi ! Et puis tu vas bientôt ne plus avoir besoin de te travestir !
W : c vrai !
Auteur : ouai mais je te réserve d'autres surpises !
W : Tu me le payeras !
Auteur : Mais bien sur ! Et oui je sias je vais encore être chiante, mais je vais encore vous posez une question ou plutôt faire un songage : Quels sont vos personnages préférés, de la &ère à la 10ème place (ouai y a 10 persos : Heero, Duo, Trowa, Quatre, Wufei, Reï, Yumie, Mathieu, Relena et Auteur (bah oui j'suis un peu un perso !).
Angel r : Moi je te place en dernier !
Auteur : (l'électrocutant) Reviews please !
Concernant mes autres fics, la suite ne devrait pas tarder !
