CHAPITRE 2: LA RECHERCHE DES COMPAGNONS.

- Ah! Vous pensez vraiment que nous retrouverons Monsieur Fye, Monsieur Kurogané et Mokona avant la tombée de la nuit?

- Non, princesse. Je crains que non.

- Et vous pensez que nous trouverons de quoi nous nourrir et nous abriter pour la nuit?

- …

Celà faisait des heures que Shaolan et Sakura marchaient en silence dans la forêt qui semblait ne jamais se finir. Plus ils avançaient, plus il faisait froid et Shaolan commençait à avoir très froid. Des gelures se formaient autour de ses doigts et sa tête lui faisait mal. C'était un peu normal lorsqu'on se retrouve dans la neige et la glace seulement habillé d'un T-shirt et d'un pantalon. Mais il ne s'en plaignait pas.

Environ trois heures plus tard, Shaolan s'écroulât au sol, gelé et malade. Il était en état d'hypothermie mais Sakura ne le savait pas.

- Monsieur Shaolan, monsieur Shaolan! Répondez! Il ne faut pas s'endormir. Si on s'endort, il se peut que nous ne nous réveillerons jamais. Réveillez-vous, je vous en conjure!

Sakura entendit des voix derrière elle et eu juste le temps de se retourner avant qu'un homme d'environ quarante années ne s'approche d'elle. Il était grand et ses cheveux étaient noir. Il avait la peau rouge presque écarlate. De la neige s'était accrochée à lui mais beaucoup plus sur le devant que derrière ce qui lui donnait l'impression d'être tombé la tête la première dans la neige.

- Bonjour mademoiselle, lui dit-il.

- Bonjour.

- Mais pourquoi votre ami est-il allongé par terre?

- Je ne sais pas monsieur. Il s'est écroulé tout à coup et depuis, il ne me répond pas.

- Messieurs, regardez cet enfant. Dîtes -moi ce qu'il a et mettez-le sur le cheval. On le ramène au château avec son amie.

- Il est en état d'hypothermie.

- On le ramène tout de suite, s'affola l'homme. Dépêchez-vous! Du nerf! Il ne doit pas...

Sakura comprit tout à coup le danger qu'encourait son compagnon.

- Monsieur, monsieur... il va bien, hein? Il va bien monsieur Shaolan!

- Je suis désolé ma grande, mais votre ami est dans une mauvaise passe.

Après quelques minutes de silence...

- Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Fujitaka Li. Roi de ce pays.

- Moi, c'est Sakura et mon ami se nomme Shaolan. Je suis une princesse mais dans un autre pays. Shaolan et moi sommes à la recherche de deux... non, trois compagnons de route. Nous voyageons dans tous les pays pour retrouver des objets que j'aurais perdu.

- Ah! Vous êtes donc des voyageurs! Bon, dépêchons-nous. Nous arrivons bientôt!

Le groupe se déplçat tant bien que mal jusqu'au château pour pouvoir sauver ce jeune homme inconnu. Sakura n'en pouvait plus et était très fâtiguée. Fujitaka Li le remarquât très bien et lui proposât de monter sur son cheval mais celle-ci ne souhaitait pas. Heureusement le Roi la surveillait au fur et à masure de leur marche et quand Sakura finit par perdre connaissance, Fujitaka put la rattrapper avant qu'elle ne se brise la tête contre les cailloux pointus qui jonchaient le sol. Il l'installat confortablement sur son cheval et cette dernière ne se réveiilât que quelque heures plus tard.

- Enfin, vous vous êtes enfin réveillée princesse.

- Hein?...Quoi?

- Vous devriez vous rallonger pour vous reposer. Vous êtes exténuée. Ne vous inquiéter pas, votre ami est hors de danger. On l'a installé dans la chambre à côté.

- ...Mer..ci, pour...tout. fit Sakura avant de se rendormir.

Quelques heures plus tard, elle fut réveillée par des voix qui parlaient autour d'elle. Elle n'arrivait pas à distinguer qui c'était et de quoi ils parlaient. Elle attendit quelques minutes le temps de remettre ses idées bien en place. Elle se leva et se dirigea vers l'endroit d'où venaient less voix. Elles se trouvaient dans le couloir et lui semblaient légèrement familières.

- Bonjour Sakura.

- Hein? Oh! Monsieur Fye, monsieur Kurogané! Vous êtes là vous aussi!

- Oui nous avons trouvé Mokona sur notre chemin accompagné de la Reine et de la princesse de ce royaume. Et nous sommes venus ici.

- Je pensais ne plus jamais vous revoir! dit-elle tout en se jetant littéralement dans les bras de Fye.

- Voyons princesse, tout va bien.

- Et monsieur Shaolan? Il va bien? Il est où?

- Il va mieux que quand vous êtes arrivés et il est toujours en train de dormir.

- Ouf! Tant mieux!

- Vous pouvez vous dire que vous nous avez fait une peur bleue tous les deux! s'exclama Fye.

- Oui! Mokona a eu peur de ne plus revoir les magnifiques yeux émeraudes de Sakura!

- Je suis là maintenant...

- Oui, heureusement! Ca va mieux maintenant, Mokona est rassuré!

- Bon, ben puisque vous êtes levée, nous allons pouvoir aller manger un bout parce que moi je crève la dalle!

- Mokona veut des croissants, du chocolat chaud, du café, des petits pains au lait, des tartines beurrées avec de la confiture!

- N'exagère pas Mokona!

- Oui après tu seras trop gros pour marcher! se moquât gentiment Kurogané.

Les quatre compagnons allèrent manger un peu. En attendant, Shaolan était plongé dans de nombreux cauchemars.

Tout était noir. Il voyait la princesse au loin qui lui faisait de grand signes de la main en lui disant au revoir. Shaolan essayait de la rejoindre mais c'était impossible. Plus il s'aprochait, plus il s'éloignait d'elle. Elle était si belle. Il voulait la voir, la serrer dans ses bras.

Un homme apparut devant lui avec Sakura. Il l'a tenait fermement par le poignet, lui faisant mal. Elle criait, se débattait. Mais rien n'y faisait. Il essaya de donner un énorme coup de pied à cet horrible personage mais son pied lui tranverssa le ventre comme pour un fantôme. Il finit par s'approcher de Sakura et tendit une main pour toucher son visage mais celle-ci le rejetta d'une force incroyable. L'homme riait à en perdre haleine. Il riait si fort que Shaolan en avait mal à la tête. Il se prit la tête en les deux mains et tomba à genoux au sol hurlant à l'agonie. Il criait tellement fort dans son cauchemar qu'il en criait aussi dans la réalité.

Alors vous en pensez quoi? J'ai fait un effort. J'était très déçue de n'avoir aucune review c'est pour ça que je n'écrivait pas la suite mais j'ai finit par me reprendre en main pour poster ce chapitre. S'il vous plaît, faîtes une review, ne serais-ce qu'une.

- T'as pas de chance, hein?

- Oh! Kuro-chan! T'es michant avec moi! Sniff

- Ca va, ca va! Pas ma peine de chialer! De toute façon, je n'ai aucune raison de me plaindre, on ne me voit prsque pas ici!

- T'en as de la chance! Moi, j'ai loupé le déjeuner!

- Lol! Arrêtez de vous chamailler sinon je vous fait clamser tous les deux

- Chut!

- Bzzzzzzz ( la mouche qui vole dans la pièce)

Bisous. Yumi-chan.