La véritable histoire de Drago Malfoy …
Disclaimer rien ne m'appartient à par l'histoire les personnages et tout le reste appartiennent à la merveilleuse J. K. Rowling
Prologue
Un beau jour naquit un très beau petit garçon avec des yeux bleu-gris on ne sus pas tout de suite la couleur de ses cheveux car il n'en avait pas, sa mère l'aima tout de suite ce qui ne fut pas le cas de son père car il avait été éduquer comme tout les Malfoy c'est-à-dire qu'il ne devait pas montrer ses sentiments, il vit donc en voyant son fils grandir sans réussir à lui dire combien il l'aimait.
Il était tellement indifférent au charme de ce petit bonhomme blond que sa mère se demandait si il l'aimait rien qu'un petit peu…
Les années passèrent toutes semblables le petit garçon qui se prénommait Drago avait atteint l'âge de 5 ans avec l'amour d'un de ses parents et l'indifférence de l'autre mais à l'aube de son 6e anniversaire son père décida de prendre son éducation en main car Drago n'avait jusqu'à présent pas montrer le moindre signe magique se qui était très rare chez les sorciers ayant une lignée comme celle des Malfoy. Les séances de doloris commencèrent pour ce petit homme dès le lendemain. Il vécut comme ça 5 autres années jusqu'il reçut sa lettre d'admission à Poudlard son père arrêta donc les séances. Le 1er août il reçut sa liste de fournitures et il se rendit donc sur le chemin de traverse avec sa mère car son père était occupé (sûrement avec son maître pensa Drago) (et oui il n'est pas si bête que cela notre bout de chou lol)
Ils se rendirent directement chez madame Guipure pour acheter son uniforme ainsi qu'une cape ainsi qu'une paire de gants. Puis ils se rendirent chez Fleury et Botts pour acheter ses livres scolaires et récupérer des livres que son père avait commandés il y a quelques semaines… Drago avait faim, ils allèrent donc au Chaudron Baveur pour boire une bièraubeurre, sa mère lui expliqua aussi quelques choses que son père voulait lui faire savoir comme par exemple qu'il devrait toujours être en compagnie de Grégory Goyle et de Vincent Crabbe, qu'il ne devait surtout pas approcher les Gryffondors sous peine d'être sévèrement puni par son père et qu'il ne devait surtout pas parler à Harry Potter et les amis qu'il aurait ni aux Weasley car c'étaient des ennemi de sa famille.
Drago se demandait pourquoi toutes ces contraintes car cela ne pouvait que nuire à son bonheur là-bas à Poudlard, mais quand il le demanda à sa mère elle lui répondit que c'était comme cela et que ni lui ni elle ne pouvait rien y changer car c'était une décision de son père et qu'il ne pouvait rien y faire.
Ayant tous les deux terminés leurs verres ils se levèrent, payèrent et retournèrent dans la rue pour terminer leurs achats.
Ses 5 premières années à Poudlard se passèrent sans trop de problèmes malgré qu'il soit jaloux du trio d'or comme il l'appelait quand il y pensait mais il ne le disait jamais en public (normal), il était surtout jaloux de Hermione car malgré ce qu'il disait il la trouvait ravissante et le sort qu'il lui avait lancé en 4e année ce n'était que pour lui rendre service car il savait qu'elle réagirait comme cela (qu'elle rétrécirait ses dents jusqu'à ce qu'elles aient une taille normale).
---------------------------------------------
Bon je sais c'est un peu bizarre pour un premier chapitre mais c'est surtout une sorte de prologue…
Alors vous avez aimé ? J'espère que oui … n'hésitez pas les conseils sont toujours les bienvenus je compte sur vous pour les reviews à bientôt pour le 1er chapitre
Christeldu67
